Rom stable et rapide en remplacement d'une worshîp V11

  • Auteur de la discussion ofni
  • Date de début
O

ofni

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je suis actuellement en Worship V11 4.1.2.

Globallement elle me convient, j'aime bien les ROMS Touchwiz, légères, je privilégie la rapidité, la stabilité et l'autonomie.

Mais depuis le temps je voulais savoir si j'ai intéret à passer en 4.3 ou 4.4, voir rester en 4.1.2 mais avec une autre Rom plus efficace compte tenu de mes critères...

Merci d'avance.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonjour,

A-tu déjà essayé les ROMs Cyanogen ? Elles sont très stocks Android, donc pas vraiment conformes à ton attait pour l'inetrface Touchwizz, mais elles sont stables, très très légères et hyper customizables, tout en restant très sobres niveau autonomie :wink:
 
O

ofni

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #3
Je n'ai pas essayé car je cherchais une touchwiz, mais c'est vrai que je pourrai peut-être m'en passer... Tu le conseillerai quelle version de cyanogen car les dernières n'ont pas l'air stable...
 
M

mario53

  • #4
Personnellement j'utilise la Temasek 4.4.2 et je n'ai aucun soucis.
 
O

ofni

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #5
Après réflexion, je souhaite quand même rester sur touchwiz, j'ai une autre tablette samsung, une smart tv Samsung... J'ai peur quenvoyer des fichiers sur chacun de ces périphériquess soit compliqué... Et j'utilise beaucoup smart calendar sans avoir était seduit par les applis concurrentes
 

Sujets en relation

Haut Bas