ROM officielle GS3

  • Auteur de la discussion Salamu_corsu
  • Date de début
Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
89
Points
16
  • #1
Bonjour,
J'ai acheté un Galaxy S3 bleu 32 go chez SFR en pack nu, on me l'a débloqué immédiatement, étant donné qu'il vient de chez SFR, il y a non pas une interface SFR mais des applications SFR qui même supprimés existent toujours dans la racine de l'appareil, existe t'il et est-il possible d'installer une ROM officielle nu permettant de faire les mises a jour avec Kies, et si oui, est-ce que le fait de mettre une ROM officielle nu fait sauter le désimblockage, merci
 
A

Anonymous

  • #2
salut alors sache que une fois débloquer un téléphone ne peut se re bloquer pour la rom nu voie sur le topic de la liste des roms wink
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #3
C'est quelle version très récente qui fait sauter le déblocage obtenu via Voo-Doo (c'est pas une officielle Samsung ?). Je sais que c'est la dernière ou l'avant-dernière, non ? Heureusement qu'un patch est sorti d'ailleurs.
 
Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
89
Points
16
  • #4
Pour ma part je suis sous Android 4.0.4, version bande passante I9300BULF1 et version kernel 3.0.15-671831-user
Je ne sais absolument pas a quoi cela correspond

jejemc si je comprends bien ce que tu me dis, si je met un ROM nu officiel Samsung, je ne serait pas bloqué, peux-tu m'en conseiller une qui me permette de faire les mises a jour avec Kies, on m'a dit celle-la, I9300XXBLFB_I9300XEFBLF1_XEF, peux-tu me dire ce que tu en penses, merci d'avance
 
Haut Bas