rom officiel pour wiko cink king

  • Auteur de la discussion jacklouif
  • Date de début
J

jacklouif

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
26
Points
0
  • #1
bonjour
ça fait un moi j'ai acheter un wiko sous le nom de evershine parce que acctuellement je suis resideè en tunisie mon probleme ce que j' envié d'installer le rom canva s3 mais je ne peut pas le faire a cause de la recovery mod que j'arrive pas a modifier
celui qu és deja installer .mercis de m'aider s.v p.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Si je comprend bien tu as déjà installé un recovery style CWM ?
Si ton téléphone est sous un autre nom, il peut être une copie, une contrefaçon ;) !
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #3
Bonjour,
sujet déplacé dans la section appropriée ;)
 
J

jacklouif

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
26
Points
0
  • #4
bonjour merci de m'avoir répondu a propo de wiko cink king
pour commencer j'ai rien changer dans le telephone je juste instaler la rom canava s3 et je met le telephone en mode recovery
je trouver ça: reboot system now
apply update from sdcard
apply system from sdcard2
apply update from cache
wipe data factory reset
wipe cache partition
backup user data
restore user data
alors quand je demare mon telephone sur a propos de telephone je trouve ça
ETAT
numero de telephone....comme tout le smart......(N°DE SERIE 694A8878EF42BCE5) je le trouve important
INFO LEGALE
NOM DE MODEL: evershine
VERSION ANDROID: 4.0.4
VERSION BANDE DE BASE: MAUI.11AMD.W12.22.SP.V5.P2.2012/09/19 15:39
VERSION DE NOYAU: 3.0.13 yaochuang@yaochuang1 smp preempt thu dec 27 12:02:54 EAT 2012
NUMERO DE FABRICATION : ALPS.ICS2.MP.V1
VERSION PERSONNALISEE : s9081_mp_f4_b1b8_1.10_flasher_user
enfin merci de m'expliquer comment je fait et la nature de ce telephone ......je vous informe que j’attends vos réponse avec patience...
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #5
Est-ce que tu as mis un recovery custom style CWM / TWRP ?
Est-ce que tu peux me donner les informations que tu obtiens dans paramètres puis à propos ;) !
On ne sait pas mettre de rom custom avec un recovery officiel ;) !
Et juste pour te dire que ne met pas tout de suite un recovery custom et ne le root pas tout de suite car il peut être différent du wiko cink king originel ;) !
 
Z

zaabolla

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #6
j'ai le même tél ( Evershine ), c'est le Wiko King, comme c'est le micromax A110 canvas 2, comme c'est le mobistel cynus t2.

Qui est le clone de l'autre, ou qui est l'original parmi ces 4 ?

ce sont les mêmes, pas de clone, pas d'original, c'est la rom qui change selon le pay.

la même procédure pour le root et le recovery pour les 4 tél
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #7
zaabolla a dit:
j'ai le même tél ( Evershine ), c'est le Wiko King, comme c'est le micromax A110 canvas 2, comme c'est le mobistel cynus t2.

Qui est le clone de l'autre, ou qui est l'original parmi ces 4 ?

ce sont les mêmes, pas de clone, pas d'original, c'est la rom qui change selon le pay.

la même procédure pour le root et le recovery pour les 4 tél
Merci pour l'info ;) mais pas besoin d'écrire en grands ;) !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Bonsoir

@jacklouif

Il te faut installer un recovery custom pour avoir l'option Advanced
 
J

jacklouif

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
26
Points
0
  • #9
bonjour emilien
je suit ton tuto par lettre pour installer le rom x.flore....le téléphone s’éteint et ça ne redémarre pas je l'ai attendre pendant 15minutes toujours pas de résultat comment faire s.v.p. mémé en modE recovery résultat négative merci de me répondre. :cry:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #10
J

jacklouif

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
26
Points
0
  • #11
bonjour emilien
je flasher mon evershine (jumeaux wiko cink king) après que je le rootè et installer le pilote drivers sur la rom SGLAXY CHD V4.3.ZIP
enfin mon téléphone n'a pas démarrer et il a rester 15 minutes toute est noir ......maintenant j'ai une grande problème ce que le mobile ne fonctionne pas et j'arrive pas a le faire redémarrer mémé en mode recovery et quand se connectè a l’ordinateur le logo clignote et le Windows n'a pas trouver le pilote puisque la connexion avec le téléphone ne pas stable qu'est ce que je peut faire mec plaiiiiiiiiize....merci. mad1 mad1
 
J

jacklouif

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
26
Points
0
  • #12
jacklouif a dit:
bonjour emilien
je flasher mon evershine (jumeaux wiko cink king) après que je le rootè et installer le pilote drivers sur mon ordi ...a la rom SGLAXY CHD V4.3.ZIP
enfin mon téléphone n'a pas démarrer et il a rester 15 minutes toute est noir ......maintenant j'ai une grande problème ce que le mobile ne fonctionne pas et j'arrive pas a le faire redémarrer mémé en mode recovery et quand se connectè a l’ordinateur le logo clignote et le Windows n'a pas trouver le pilote puisque la connexion avec le téléphone ne pas stable qu'est ce que je peut faire mec plaiiiiiiiiize....merci. mad1 mad1
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #13
J

jacklouif

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
26
Points
0
  • #14
emilien a ecrit
J'ai trouvé ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/quote]

le téléphone ne se connecte même pas avec le pc ;)
 
Haut Bas