Rom Custom [Rom] Null rom pour la Galaxy Gear

  • Auteur de la discussion winny57
  • Date de début
A

AlexS4

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
9
Points
0
  • #101
Re: ROM Gear

Extrait le build de l'archive tout simplement
 
just_real

just_real

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #102
Re: ROM Gear

Merci Alex pour ton retour ,
finalement j'ai réussi à force de persévérance et de recherches.. pour ceux que ça peut aider , pour installer la ROM via un fichier ZIP (en mode recovery) il faut suivre cette procédure :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et en cas de difficulté pour installer le recovery (ce qui fût mon cas), suivre ce pas à pas :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour moi ça marche nickel ! et y'a de quoi s'amuser !
 
A

AlexS4

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
9
Points
0
  • #103
Re: ROM Gear

Oui c'est exactement sa !

Bon amusement ;)
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #104
Nouveaux build
21
  • THEME / ACTION BAR COLOR / HOLO.
  • SETTINGS / DISPLAY FORCE CLOSE FIX.
  • SYSTEM / GOOGLE NOW BOOT LOOP FIX.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #105
Nouveaux build
22.1
  • FULL SYSTEMUI / HOLO ACTIONBAR FIX
  • FULL SYSTEMUI / NOTIFICATION BACKGROUND FIX
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #106
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'installation de la rom custom pour galaxy gear 22.1 :smile:

En effet, j'ai mis ma montre en root, j'ai réussi à accéder au mode recovery, j'ai installer le zip de ma rom (qui était à la racine de la mémoire du téléphone)

Apparemment l'installation se déroule parfaitement, cependant lorsque je reboot le téléphone j'attéri constamment sur le menu recovery... (voir ci-dessous)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai beau essaie la manipulation qui consiste à appuyer plusieurs seconde sur el bouton power puis choisir : continue, download, ou recovery meme probleme...

j'arrive constamment sur cette écran, help!!!!!!!! :amen:

Dans tous les tutos que j'ai lu il suffit apparemment de faire un reboot mais impossible d'arriver sur ma rom (j'accède constamment au recovery)
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #107
Tu a pas oublier de flasher la rom?
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #108
Cest a dire flasher la rom? Jai suivi le tutoriel pour installee la rom null 22.1
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #109
Oui mais odin ta bien dis pass?
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #110
Oui odin ma dit receive
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #111
Ok
Maintenant tu reboot en recovery est tu fais les wipe cache est wipe data ensuite tu revient en arrière est tu fais install puis tu choisi la 22.1

PS:
Assure toi de bien avoir la rom sur ta montre!!!
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #112
Je viens de faire les 2 wipe ensuite jai fais install la 22.1 linstallation sest bien passer mais au moment du reboot idem meme probleme...
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #113
Quelle problème?
Le recovery dis quoi?
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #114
Ben quand je dis meme probleme la montre reboot constamment sur ma capture decran (install, wipe etc) jespere que jai pas fais de gaffe qui rendrait ma montre hs....
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #115
A ok!!
Mais tu prend bien le build 22.1 est pas la null v
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #116
??????cest quoi la difference?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #117
Le changelog Mdr!!!
Tu a fais la quelle?
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #118
Alors la....jamais entendu parler de changelog... jai suivi le tutoriel et il ne parle pas de change log
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #119
Le changelog c'est la liste d'update/correction de problème
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #120
Tu pourrais me reexpliquer tout car je suis perdu la? Ma montre est elle recuperable?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #121
Ben elle est pas perdu!!!
Déjà quand tu a fais install tu a choisi qu'elle rom? La null ou la build 22.1?
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #122
La null 22.1
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #123
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #124
Cest exactement se que jai fait... par contre il parle de rom.zip mais on en sais pas plus? Pour moi la rom cest le null 22.1 qui fait 332 mo chez moi
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #125
349,7 sur le serveur
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #126
Cest peut etre ma rom qui est pas bonne alors??? Comment je peux revenir a la rom officiel samsung?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #127
C'est bien la SM V700?
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #128
Exact cest bien celle la
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #129
Celle là devrais être francaise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Édit:
@yassinou94 tiens nous au jus ;-)
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #130
winny57 a dit:
Celle là devrais être francaise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Édit:
@yassinou94 tiens nous au jus ;-)

Sa marche!!!!!! :smile: merci pour toute cette aide!!! est ce que tu aurais un lien (fiable) ou je pourrais télécharger la rom custom?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #131
Directement sur le serveur du créateur de la rom
J'ai mis le lien sur mon post #1
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #132
Nikel merci sa marche impeccable par contre je narrive pas a avoir le reseau sur ma montre pour naviguer dessus. Il me met un message derreur...
Il y a une manipulation particuliere a faire?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #133
Quelle message?
Quelle réseaux ?
Tu a ta puce dedans?
 
Y

yassinou94

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
19
Points
0
  • #134
Ben cest un message comme quoi jai pas reseau sur la montre. Jai vu quon pouvait naviguer sur la montre a mon avis le reseaiu est envoye sur la montre a partir du telephone
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #135
Part contre la je sais pas il faut l'avis de quelqu'un d'autre dsl
 
E

esca91

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #136
Bonjour a tous, J'essaye de flasher ma montre pour l'utiliser avec un xperia Z en 4.3 officiel.

Je voudrais suivre ce topic :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais je ne sais pas si je doit suivre la 1ere partie ou la seconde, ma montre en en firmware V700XXUAMII.

Merci d'avance pour vos réponse
 
abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
140
Points
16
  • #137
Peut on lire les mms avec cette rom ?
 
A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
127
Points
0
  • #138
Salut cette rom s'installe via le recovery et non odin voir le topic sur xda :wink:
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #139
Oui mais le recovery via odin
 
A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
127
Points
0
  • #140
A

alucard_xs

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
16
Points
1
  • #141
Salut à tous,

j'aimerai savoir si avec ce custom firmware, la montre peut vraiment être utilisée avec n'importe quel marque de smartphone ? Faut il absolument avoir un smartphone sous android ?
actuellement j'ai un BlackBerry Z10 (donc avec Bluetooth 4.0 low energy) et j'aimerai bien savoir si ça peut fonctionner avec ou non .

Merci ;)
 
M

marc2663

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #142
Bonjour,
voila j'ai installer la rom null sur ma galaxy gear sans aucun problème
mais j'ai juste un petit souci ,quand je reviens sur l'écran d'accueil d'origine de la
montre je n'ai plus le cadran qui me donne l'heure mes a la place j'ai deux fois l'icone
S VOICE a la place
si quelqu'un a une petit idée merci
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #143
Salut à tous,

Je viens de recevoir ma galaxy gear 84Euros avec ODR et je dois dire que j'adore!!!Mais il manque de fonctionalités donc je souhait le délivrer de son cachot et installer cette rom custom qui semble faire des ravage chez les possesseurs de gear. Avant de me lancer je souhaite savoir si il est possible d'installer cette rom avec odin pc ou si on doit installer un custom recovery puis la rom obligatoirement en .zip??
Le root n'est papparement obligatoire mais qu'apporte t'il vraiment et surtout est ce que cette rom et rooter d'origine ou faut rooter apres l'installation?
Enfin quen est il de la garantie car je sais qu'avec les derniere mise en place en matiere de securité chez Samsung: Knox pour ne pas le citer, je ne voudrais pas faire sauter la garantie!!

Merci grandement de votre aide
 
A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
127
Points
0
  • #144
Salut pas de knox sur la gear , installation de la rom via recovery .
Et oui la rom contient le root donc pas besoin de re rooter après installation de celle-ci .. :wink:
 
K

kiffekiffe

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
7
Points
1
  • #145
Salut à tous
Et Quel est le processus de désinstallation si l'on veux enlever la ROM null ?
Merci
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #146
kiffekiffe a dit:
Salut à tous
Et Quel est le processus de désinstallation si l'on veux enlever la ROM null ?
Merci


Salut,

Passe en mode download et flash une rom officiel avec odin 3.09!Ca devrait aller...
 
K

kiffekiffe

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
7
Points
1
  • #147
Merci à toi je l'ai fais parce que avec la rom null j'avais un souci , la batterie se déchargeait en 2H ...
 
C

cupragtr

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #148
Hello .... moi me reste quelque petit souci a résoudre ...pour info je suis sous nexus 5 et une montre gear
[barre]Alors la gear fonctionne bien connections au Nexus 5 ok...partage d'internet ok ... transfert via BL d'image ok...l'heure ok
Maintenant par contre la gear ne synchro (sms, appelle téléphonique) pas automatiquement avec mon tel normal ou pas ? et comment faire ou l'activer ? Autre chose Gearmanager sert'il encore a quelque chose ou non ?Faut-il dans mon cas encore installer l'application atnmanager.apk malgré tous pour que les synchro (sms, appelle téléphonique) fonctionne ?Ok regeler il me faut encore l'application atnmanager pour qu'il communique ...par contre toujours pas de météo !! grrr...quelle appli me faut-il sur mon gsm ?[/barre]

Autre chose que j'ai constaté de bien plus chiant si je puis dire...
Avec mon S4 (oui j'i égalemen un S4 I-9505 longue histoire ^^) je peut me connecte à ma montre et la voiture au même temps...
Avec mon nexus cela ne fonctionne pas .... je dois chaque fois aller dans le menu BL et me connecter a l'un ou a l'autre...Grrrr normal ça ?


Bon pour finir j'ai trouvé un tuto sur XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui montre comment passer outre gearmanager avec null rom...
CE qui fonctionne :
Gestion des Appelles ok
Internet ok (via BL)
Météo ok (mais via la connexion internet via BL que donne le gsm)
Photo ok (film aussi mais pas de synchro automatique..faut l'envoyer a la mano)
Playstore ok
Music ok (via media remote)

Ce qui fonctionne plus pour le moment :
Les notifications (snif j'avoue mais des solution doivent exister j'en suis sur)

Merci de l'aide et de l'attention porter a ce post ;)
Alex
 
K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
146
Points
0
  • #149
Bonjour, j'ai un souci

J'ai installé la rom etc tout va bien sauf que dans le Play store ils me demandent de connecter mon compte sauf que cela me marque "Gestionnaires de comptes Google s'est arrété" même si je suis connecté avec le réseau en bluetooth de mon smartphone. Que faire svp?

Merci
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #150
Nouveaux build
23
  • AROMA / SCRIPT CLEANUP & OPTIMIZATIONS.
  • FRAMEWORK / LOW BATTERY LEVEL WARNING INCREASED
  • AROMA / KERNEL OPTIONS / CUSTOM & STOCK
  • AROMA / ALTERNATIVE SYSTEM FONT / LOWER CASE / THIN & TALL
 
E

esca91

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #151
cupragtr a dit:
Hello .... moi me reste quelque petit souci a résoudre ...pour info je suis sous nexus 5 et une montre gear
[barre]Alors la gear fonctionne bien connections au Nexus 5 ok...partage d'internet ok ... transfert via BL d'image ok...l'heure ok
Maintenant par contre la gear ne synchro (sms, appelle téléphonique) pas automatiquement avec mon tel normal ou pas ? et comment faire ou l'activer ? Autre chose Gearmanager sert'il encore a quelque chose ou non ?Faut-il dans mon cas encore installer l'application atnmanager.apk malgré tous pour que les synchro (sms, appelle téléphonique) fonctionne ?Ok regeler il me faut encore l'application atnmanager pour qu'il communique ...par contre toujours pas de météo !! grrr...quelle appli me faut-il sur mon gsm ?[/barre]

Autre chose que j'ai constaté de bien plus chiant si je puis dire...
Avec mon S4 (oui j'i égalemen un S4 I-9505 longue histoire ^^) je peut me connecte à ma montre et la voiture au même temps...
Avec mon nexus cela ne fonctionne pas .... je dois chaque fois aller dans le menu BL et me connecter a l'un ou a l'autre...Grrrr normal ça ?


Bon pour finir j'ai trouvé un tuto sur XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui montre comment passer outre gearmanager avec null rom...
CE qui fonctionne :
Gestion des Appelles ok
Internet ok (via BL)
Météo ok (mais via la connexion internet via BL que donne le gsm)
Photo ok (film aussi mais pas de synchro automatique..faut l'envoyer a la mano)
Playstore ok
Music ok (via media remote)

Ce qui fonctionne plus pour le moment :
Les notifications (snif j'avoue mais des solution doivent exister j'en suis sur)

Merci de l'aide et de l'attention porter a ce post ;)
Alex

Salut l'ami!

Je voulais suivre cette procédure mais mon anglais est trop approximatif pour savoir dans quel partie je suis avec ma montre, mon firmware est "V700XXUAMII".

Peux-tu m'aider?

Merci d'avance :)
 
L

louloualx

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #152
Bonjour,

J'ai quelques questions sur la rom null. J'aimerai savoir si lorsque l'on installe cette rom, on continue a recevoir les notifications sur la gear (message alarme etc...), et est ce que gear manager fonctionne toujours?

Merci d'avance
 
C

catseize

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #153
Merci a tous pour ces infos, je viens d'installer la version null_23, connection réussie avec mon LG G2, mais pas d’accès a internet ni la possibilité de connecter mon gmail... Aucune notif... J'arrive a emmètre et recevoir les appel, l'horloge et météo actives... si quelqu'un peut m'aider ce serait top...
 
K

KIRY8841

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #154
Bonjour je fais toute les etapes correctement mais quand la redemarre en mode recovery il me réinitialise en mode usine et non en mode INSTALL IN TWRP
Je ne comprend pas si quelqu un peux m aider
merci
 
S

stefouille13

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
16
Points
1
  • #155
Re: [Rom] Null rom pour la Galaxy Gearctor

Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide car la j'en viens a m'arracher les derniers cheveux qu'il me reste :lol:

Ma femme a une gear depuis quelques temps et souhaiter avoir un clavier pour répondre aux texto , tablettalk est parfait sauf que j'ai vu que on pouvait avoir Google Map , surfer etc etc bref bien débrider cette montre et la ça me tente j'aime bidouiller

Alors que je vous résume ce que j'ai fait et ou je butte, j'ai pris odin 3.09, mobilego, le twrp recovery, impactor

Je root avec impactor, debug USB est cocher j'ai oublier de dire , je passe en mode download pour flasher via odin et installer twrp recovery, j'ai un message reset puis pass en vert, je me dis c'est bon , je débranche et redémarre la montre , une fois revenu sur horloge quelle a redémarrer quoi, je la reboote en mode recovery mais la aucun menu n'apparaît et elle se re initialise stock origine

Ou je merde ? Je fais quoi mal ?

Merci pour votre aide
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #156
Oui tu merdes comme moi je l'ai fait. Tu dois repasser en rom stock mk7 avant de flasher la gear. La ubcn1 ou je ne sais plus le nom de la dernière version n'est pas compatible avec la rom basée sur la mk7.

Donc download la mk7 française depuis le site samsung. Flash la avec odin et en avant guingan pour le root recovery et null v23.

Moi mon pc ne reconnaissait pas la gear avec mobile go. Il a fallut que j'installe tout sur la carte sd par invité de commande avant de flasher !!!!

En espérant t'avoir aidé car moi aussi il ne me reste plus beaucoup de cheveux.
 
S

stefouille13

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
16
Points
1
  • #157
edouardbracam a dit:
Oui tu merdes comme moi je l'ai fait. Tu dois repasser en rom stock mk7 avant de flasher la gear. La ubcn1 ou je ne sais plus le nom de la dernière version n'est pas compatible avec la rom basée sur la mk7.

Donc download la mk7 française depuis le site samsung. Flash la avec odin et en avant guingan pour le root recovery et null v23.

Moi mon pc ne reconnaissait pas la gear avec mobile go. Il a fallut que j'installe tout sur la carte sd par invité de commande avant de flasher !!!!

En espérant t'avoir aidé car moi aussi il ne me reste plus beaucoup de cheveux.
Salut

Merci de ta réponse rapide
Oui tu m'as bien aider, vu l'heure tardive j'ai déjà fait des recherches et trouvé sur le site samsung la ROM mk7 Europe dont tu parles

Je m'occupe de ça demain et ne manquerait pas de faire un retour

Par contre question con mais je la pose quand même pour pouvoir fonctionner la gear se reconnaît et se loggue via gear manager du téléphone , une fois que la montre est flasher sur la ROM null 23 elle est utilisable immédiatement ?? car j'ai pu voir la que une fois flasher re initialiser (actuellement ou elle se reinit seule car je n'arrive pas a faire le recovery) elle a besoin de se logguer via le logiciel gear du tel, et il demande restaurer ou initialiser , c'est que je vous demande cela j'aimerais éviter de faire une boulette en fin de recovery

Merci :merci:
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #158
En fait tu root tu flash le recovery ensuite la rom, tu reboot et zouuu c'est parti.

La montre est reconnue direct par gear manager comme si il ne s'était rien passé (lol). Cette rom est simplement parfaite. Rien à faire sauf la mettre à son goût ;-)
 
S

stefouille13

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
16
Points
1
  • #159
Merci a Édouard de m'avoir aiguiller

Et merci a tous d'avoir créé ce sujet car je viens vous faire un retour et c'est bon ça marche , c'est le top pu.... cette rom

Effectivement j'ai flasher en rom mk7 puis root puis recovery puis null 23, c'est d'une facilité ....

Olala quel bijou maintenant cette montre

Ma femme oui mais bof elle s'était surtout pour de la personnalisation mais mon meilleur ami lui est impatient que je monte a Lille le voir pour lui installer tout ça sur la sienne, nous étions lors de l'achat des gear et avons eu un coup de cul incroyable en boutique tel and com qui la proposait a 101e avec samsung qui remboursait 100e , des malades eux, ce qui a mis la gear a 1e.... J'ai toujours pas réaliser le truc et comment samsung peut se permettre cela ....bref la null rom est installer merci encore
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #160
Content de voir que tu ais pu t'en sortir facilement.

De mon côté mobile go ne détectait pas ma gear. J'ai due installer sdk manager pour tout mettre sur la sd de la gear. Un peu plus long mais ça marche !

Pour les modos ou la papa du topic : Pourrions nous préciser en page 1 qu'il faut être en mk7 avant d'installer quoi que ce soit ? Maintenant que samsung à mis à jour la gear ça complique l'installation vu que f0mey est resté sur la mk7.

Bon séjour à Lille l'ami ! :wink:
 
S

stefouille13

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
16
Points
1
  • #161
edouardbracam a dit:
Content de voir que tu ais pu t'en sortir facilement.

De mon côté mobile go ne détectait pas ma gear. J'ai due installer sdk manager pour tout mettre sur la sd de la gear. Un peu plus long mais ça marche !

Pour les modos ou la papa du topic : Pourrions nous préciser en page 1 qu'il faut être en mk7 avant d'installer quoi que ce soit ? Maintenant que samsung à mis à jour la gear ça complique l'installation vu que f0mey est resté sur la mk7.

Bon séjour à Lille l'ami ! :wink:
Merci merci

Et également nota bene décocher sur son tel dans gear manager les mise a jour logicielle de la gear, grrrrr merde , la oh quelle surprise tout a été virer d'un coup d'un seul :lol: saloperie de mise a jour faite , bon pas grave

Je faisais des recherches en fait car du coup je peux surfer avec mais Google Map 7.1 lui ne fonctionne pas

Pour ceux d'entre vous qui l'ont mis , vous avez ajouter quelque chose en plus ou activer une fonction dans les paramètre peut être ? Autre que le GPS activer sur le tel....

Thank´s :merci:
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #162
T'as du courage de mettre map dessus vu la capacité de la batterie ^^

Pour la question de comment s'en sort samsung je dirai en vendant des notes 3 à 750e lol et des gear à 300
 
Brice Prdr

Brice Prdr

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
21
Points
1
  • #163
stefouille13 a dit:
edouardbracam a dit:
j'ai déjà fait des recherches et trouvé sur le site samsung la ROM mk7 Europe dont tu parles

Hey ! Bonsoir

Je vais avoir besoin de ton aide ! Je n'arrive pas à trouver la mk7 sur Samsung pourrais-tu me balancer le lien ou m'expliquer comment faire stp ?
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #164
Cadeau :



Prends la XEF c'est la version Française stock sans surcouche opérateur
 
S

stefouille13

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
16
Points
1
  • #165
Salut

ben écoute oui j'aime bidouiller trifouiller, et bon je dirais a voir mais pour l'instant pour le meme usage ma femme a + d'autonomie , après oui je pense qu'en surfant beaucoup etc etc , l'écran étant sollicité la batterie va se torcher en 2 - 2, mais disons que je met tout çà plus pour du dépannage et le plaisir de le faire que pour réellement s'en servir tout le temps.

pour le lien oui faut aller sur samsung car meme sammobile ne propose que la dernière version nbc1

dejà tu as du tester mais je t'assure c'est bien pratique je trouve d'avoir google dessus.....
 
Brice Prdr

Brice Prdr

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
21
Points
1
  • #166
edouardbracam a dit:
Cadeau :



Prends la XEF c'est la version Française stock sans surcouche opérateur


Merci bien l'ami !! :D

Autrement, je trouve que le tuto n'est pas très clair. Il y a x trucs à télécharger, je ne sais pas ce dont on a vraiment besoin pour la rom donc c'est un peu galère. Quelqu'un pourrait me dire vite zef ce qu'il y a installer et dans quel ordre svp ?

Bonne journée
 
S

stefouille13

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
16
Points
1
  • #167
Tu installés Wonder Share logiciel qui va te permettre d'explorer la montre

Ensuite via le logiciel odin tu flashes ta rom et passe en version mk7

Ensuite tu rootes grave à impactor

Ensuite tu installes via odin twrp le recovery de null

Tu copies sur la montre le zip null rom

Puis tu passes ta gear en mode recovery et fais install la null rom

Donc besoin de odin. ..impactor. ...Wonder Share ....de la rom mk7 du twrp recovery et de la null rom
 
Brice Prdr

Brice Prdr

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
21
Points
1
  • #168
Merci beaucoup Stephouille !!

Bon j'ai un petit pb du coup, je ne sais pas pourquoi ça mer** mais je sais que qqun pourra m'éclairer !! En fait, j'ai tout fait comme expliquer par Stéphouille et une fois l'installation de la rom terminée, la gear redémarre et je reviens sur "Recovery Downloading"... Une idée ?
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #169
stefouille13 a dit:
Salut

ben écoute oui j'aime bidouiller trifouiller, et bon je dirais a voir mais pour l'instant pour le meme usage ma femme a + d'autonomie , après oui je pense qu'en surfant beaucoup etc etc , l'écran étant sollicité la batterie va se torcher en 2 - 2, mais disons que je met tout çà plus pour du dépannage et le plaisir de le faire que pour réellement s'en servir tout le temps.

pour le lien oui faut aller sur samsung car meme sammobile ne propose que la dernière version nbc1

dejà tu as du tester mais je t'assure c'est bien pratique je trouve d'avoir google dessus.....


Et oui je suis un peu comme toi. Internet c'est pas dur à activer sur la montre je l'ai fait pour le fun et aussi pour installer des applis depuis le market. Maintenant c'est vrai que ça me tente bien de voir comment gère le gps mais bon. A force de bidouiller des fois je fous tout en l'air et je dois refaire et comme je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper je garde ma montre opérationnelle pour le moment.

En tout cas ravis de partager la même passion.
 
Brice Prdr

Brice Prdr

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
21
Points
1
  • #170
Bonjour,

Toujours bloqué sur Downloading malgré que j'ai recommencé la manip deux fois... Une idée svp ?
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #171
A quel niveau es tu bloqué ? Décris nous. J'espère que tu ne flash pas la rom avec odin mais bien par le recovery.

Donne nous bien tous les détails n'ai pas peur
 
Brice Prdr

Brice Prdr

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
21
Points
1
  • #172
Donc en fait :

Ensuite via odin j'ai flashé la rom mk7

Ensuite j'ai root avec à cydia impactor

Ensuite via odin j'ai flashé null_03_TWRP2.7.tar

J'ai copié sur la sd de la montre null_ 27.zip

je suis passé en mode recovery et j'ai installé la null 27

et au moment la montre redémarre je reste bloqué sur le mode download...

Est ce normal docteur ? ;)
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #173
Et en rebootant t'y as quoi ?
 
Brice Prdr

Brice Prdr

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
21
Points
1
  • #174
ça me remet sur l'écran downloading !

Est ce que le fait que j'ai mis la null 27 soit un pb ?
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #175
Maintient le bouton on off appuyé 10 secondes. Tu as toujours le mode download ?
 
Brice Prdr

Brice Prdr

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
21
Points
1
  • #176
bah du coup j'ai essayé avec le null 23 et ça fonctionne donc je ne sais pas ce qui cloche avec la 27. certains d'entre vous l'ont installé ?

En tout cas merci beaucoup pour l'aide, à charge de revanche !! Bonne soirée
 
Brice Prdr

Brice Prdr

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
21
Points
1
  • #177
bah du coup j'ai essayé avec le null 23 et ça fonctionne donc je ne sais pas ce qui cloche avec la 27. certains d'entre vous l'ont installé ?

En tout cas merci beaucoup pour l'aide, à charge de revanche !! Bonne soirée
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #178
Oui la null 27 n'existe pas... vas sur le site de f0mey tu verras qu'il est resté à la Null_23.
Tu l'as dénichée ou cette rom ? C'est peut être une nouvelle version basée sur la ubcn1 ce qui serait une bonne nouvelle
 
Brice Prdr

Brice Prdr

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
21
Points
1
  • #179
Je l'ai trouvé ici ... mais je suis en train de me rendre compte que c'est pas la rom pour la gear ! :roll: :lol:
 
S

stefouille13

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
16
Points
1
  • #180
Oui pareil j'allais te dire de ou tu sors la 27 :lol:

Bon ben moi j'y suis arriver à utiliser Google mais sur la gear c'est paramétrer et ça fonctionne

Pour ceux qui en trouve l'utilité
Installer bluetooth gps de sortie sur le tel et bluegps4droid sur la montre activer chacun des programmes et sur la gear activer le mode développeur dans les paramètre et trouver et cocher allow mock locations ou position fictive en french et enjoy

Franchement comme je regrette d'avoir un poignet trop gros pffff et de pas avoir pu la récupérer pour moi cette gear car ma débrider elle n'est plus du tout un gadget maintenant
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #181
Bon bah tout s'arrange pour tout le monde.

J'ai installé le gps. La curiosité à finie par l'emporter... ^^
A ce sujet bluetooth gps de sortie semble être limité va 10 minutes. J'ai pris share gps qui a été cité sur xda :wink:
Il me restera à tester pour le fun.

C'est l'éclate cette montre. Ça change des flash habituels :razz:
 
S

stefouille13

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
16
Points
1
  • #182
Ben carrément moi j'ai commencer chez samsung y a quoi 1 an 1/2 maintenant et j'ai jamais rooter flasher .. Mais la franchement c'est l'éclate ce truc

Oui avant j'avais la pomme mais plus jamais de la vie je n'y retournerais sur ces merdes

Pour revenir a nos moutons avec share moi ça marchait pas
Comme tu m'as beaucoup aider a mon tour de te proposer que si Bluetooth GPS de sortie te branche , y a une petite astuce oui pour éviter la limite , par MP ça sera avec plaisir que je te la filerais
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #183
Moi ça va faire un an que je suis sur le note 2 et en rom stock pas besoin de flasher. Les rom samsung tournent bien dessus et avec le stylet pas évident de trouver une rom et je suis du genre exigent... La gear me comble ! J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi samsung l ait autant bridée. Mais bon la null est la.

Mon Optimus lui par contre il a prit... et chère. Je ne compte même pas le nombre de fois où il a brické. Mais le recovery est incassable !!! Un bon téléphone pour commencer sur le petit robot vert. Il pardonne pas mal.

Pour en revenir au MP pas possible de l'utiliser le site m'invite à participer plus. Je n'envoie pas assez de messages on dirait. Lol.... Donc pour l'astuce va falloir que je me creuse. Pas grave j'aime bien quand ça me résiste un peu :razz:
 
S

stefouille13

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
16
Points
1
  • #184
Moi l'histoire a commence par mon pote lillois qui avait un acer sous android j'ai tester et de retour a Marseille mon iPhone 4s était en vente sur le bon coin le lendemain , suis passer au s3 puis note 2 puis la j'ai renouveler mon abonnement et pris le note 3 , un avion de chasse ce truc
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #185
Nickel tu peux supprimer l'adresse mail
 
E

esca91

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #186
Bonjour a tous,

J'ai flasher la montre avec le dernière versiond e la ROM et tout est OK.
Cependant, je n'arrive pas à synchroniser mes contact, la connexion à mon compte google ne veut pas ce faire et l'appli contact de la montre tourne dans le vide.....

Le partage de connexion internet est OK, l'envoi réception de SMS via tablet talk aussi et mon téléphone est un Xperia Z

L'un de vous aurai-il une idée?

Merci d'avance.
Jérémy
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #187
Bonjour à toi !

Es tu sûre que le Z soit compatible avec la gear ? De base elle est créée pour les smartphone samsung en 4.3 et supérieur. Le mien a deja de la change Pas sûr que pour les autres ça passe... Tu as des informations à ce sujet ?
 
E

esca91

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #188
En fait, je ne suis sûr de rien :)
Les appels passent bien sur la montre, je peux refuser / décrocher un appel puis y répondre.
La réception et SMS via tablet talk est aussi OK.

Lorsque je vais dans paramètre pour y ajouter mon compte google, je tape mon mail et mot de passe, la montre essaye de ce connecter mais au bout d'un moment me met un message d'erreur du style problème internet. Alors que le partage internet depuis mon téléphone est OK (test sur le navigateur de la montre via une recherche google)

En vrai je me fou un peu des appli google, je voudrais juste faire une synchro de mes contacts.

Merci a ceux qui pourrais m'aider.
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #189
A part reflasher.... car j'imagine que tu as due tenter 1000 fois. Je vois pas.

J'avais eu ça aussi et à fonce ça a fini par passer. Pas très stable l'application je pense
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #190
Bonsoir,
J'ai un soucis, je ne reçois pas les notifications des email sur ma GEAR vous n'auriez pas une solution pour moi ou une astuce ?

Les notifications sont pourtant bien activées sur mon Note 3.

Pour les appels et sms ça fonctionne bien.

Merci d'avance pour votre aide ;)
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #191
Il est un peu tôt pour dire bonsoir :lol:

Question de base : Tu as bien activé les applis comme gmail dans les notifications ?
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #192
Oui comme tu dis plutôt bonjour, que veux tu dire par activer les notification comme GMAIL, je ne te suis pas là lol

Merci pour ton aide.
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #193
Dans gear manager tu dois activer les applis à surveiller. Regardes dans le menu tu actives les notifications et tu peux aussi entrer dans le menu cocher les applis à surveiller.

Voilà !
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #194
Merci effectivement elles n'étaient pas cochées, je les aient cochées, maintenant reste plus qu'à tester ;)

Encore merci pour ton aide wink
 
nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
242
Points
16
  • #195
Bizarre ça ne marche pas !
Toujours pas de notifications ??

Il y a quelques chose qui cloche !

Edit: C'est ok ça refonctionne, j'ai redémarré ma GEAR et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre aide ;)
 
edouardbracam

edouardbracam

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
63
Points
8
  • #196
On dirait que le fait de refaire la synchro entre les deux à permis d'ajouter les nouveaux paramètres. Content pour toi en tout cas.
 
S

stefouille13

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
16
Points
1
  • #197
Oui souvent c'est ça

La j'ai tout installer chez mon meilleur ami. ..il est ravi franchement

Par contre soucy. ..sms pas ok. ..tablet talk me gave car oui il est au top mais à part le payer pas d'autre solution ?

Oui je sais vous allez me dire c'est 2e et quelques. ..mais ça me gonfle de payer. ... une petite aide ou un mp de votre part ? Merci

Je l'ai mise tout était ok puis le lendemain tablet talk bloqué licence error
 
M

matcoco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #198
Bonjour

j'ai bien reussi à mettre la null rom mais je n'arrive pas à me connecter à internet via mon note3, imossible d'utiliser tous les services google....

merci de votre aide
 
S

stefouille13

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
16
Points
1
  • #199
Salut

3 étapes
Activer le modem partage de connexion sur ton note tu trouves ça dans plus de réseau etc etc

Ensuite foxfii qui doit être installer sur le tel

Puis pda net que la null rom a installer sur ta montre tu démarres foxfii et actives le partage bluetooth dessus , ton partage de connexion devra déjà être en marche puis tu fini avec pda net et clique sur ton tel et enjoy
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #200
stefouille13 a dit:
Tu installés Wonder Share logiciel qui va te permettre d'explorer la montre

Ensuite via le logiciel odin tu flashes ta rom et passe en version mk7

Ensuite tu rootes grave à impactor

Ensuite tu installes via odin twrp le recovery de null

Tu copies sur la montre le zip null rom

Puis tu passes ta gear en mode recovery et fais install la null rom

Donc besoin de odin. ..impactor. ...Wonder Share ....de la rom mk7 du twrp recovery et de la null rom



Hello petite question tu fais comment pour copier le zip sur la montre je n'arrive pas :eek:(
merci de ton aide
 

Sujets en relation

Haut Bas