[ROM][MIUI]★ MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2

  • Auteur de la discussion taz6969
  • Date de début
Z

zianichouki

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #101
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

bonjour

quelle est le meilleurs kernel pour cette rom merci
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #102
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

Bonjour je te conseille le kernel siyah regarde ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

stiven114

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #103
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 2.11.16 FR GALAXY S2★[ICS](16 Novembre)

juve a dit:
Bonsoir,

Quelqu'un peut il m aider car je n'arrive pas à installer les themes,,, j'ai telecharger les themes sous mui/themes mais qd je cjique dessus via le theme rien ne se passe..3

merci d'avance
bonsoir a tous le monde la rom et tout au top mais je le meme souci que " juve" je narrive pas a installer de themes jai passer l'après midi dessu et je ne comprend toujours pas je commence a devenir fou un petit coup de pouce serai le bienvenu merci =)
 
NOnoS'

NOnoS'

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
196
Points
16
  • #104
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

J'ai installer cette rom depuis quelques jours. Je trouve que mon portable tiens de moins en moins longtemps la charge. Pourtant, j'ai tout mis au minimum et est coupé le wifi et d'autre commande.

Est-ce possible que cette rom soit gourmande en batterie ?
 
S

stiven114

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #105
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

Bonsoir,

Quelqu'un peut il m aider car je n'arrive pas à installer les themes,,, j'ai telecharger les themes sous mui/themes mais qd je cjique dessus via le theme rien ne se passe..

merci d'avance
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #106
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

stiven114 a dit:
Bonsoir,

Quelqu'un peut il m aider car je n'arrive pas à installer les themes,,, j'ai telecharger les themes sous mui/themes mais qd je cjique dessus via le theme rien ne se passe..

merci d'avance

Pour les installer, mettre le fichier (.mtz) dans le dossier /MIUI/Themes.
Puis aller dans l'application "THEMES", le selectionner "appliquer"
Cela doit marcher sinon télécharge directement ton thème en ligne depuis l'application "Thèmes" après avoir créer un compte xiaomi par email si c'est pas déjà fait
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #107
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

NOnoS' a dit:
J'ai installer cette rom depuis quelques jours. Je trouve que mon portable tiens de moins en moins longtemps la charge. Pourtant, j'ai tout mis au minimum et est coupé le wifi et d'autre commande.

Est-ce possible que cette rom soit gourmande en batterie ?

Oui cette rom consomme un peu cela reste une rom custom...
Au niveau de la batterie pour moins consommer je te conseille:

+D'aller dans paramètres/paramètres wifi/paramètres avancés/et désactive le wifi en veille
+D'aller dans paramètres son et regarde tous en bas,mettre le niveau de vibration des touches en léger ou sinon enlever les vibrations au touché
+Mettre un fond d'ecran plutot sombre que blanc et evité les fond d'ecran animés
+Mettre la luminosité en auto pas en manuel au max
+Pense aussi à tes applications qui s'actualise de réglé le temps de réactualisation(au lieu d'une heure de mettre deux...)
+Il existe aussi sur les rom miui un mode economie d'énergie va dans paramètres/paramètres avancés/economie d'énergie active le mode economie d'energie et regle le pour qu'il se déclenche par exemple à 40% de la batterie.

Sinon cela dépend aussi de ton kernel certain kernel pompe moins la batterie que d'autre...
 
S

stiven114

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #108
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

taz6969 a dit:
stiven114 a dit:
Bonsoir,

Quelqu'un peut il m aider car je n'arrive pas à installer les themes,,, j'ai telecharger les themes sous mui/themes mais qd je cjique dessus via le theme rien ne se passe..

merci d'avance

Pour les installer, mettre le fichier (.mtz) dans le dossier /MIUI/Themes.
Puis aller dans l'application "THEMES", le selectionner "appliquer"
Cela doit marcher sinon télécharge directement ton thème en ligne depuis l'application "Thèmes" après avoir créer un compte xiaomi par email si c'est pas déjà fait


oui tous sa c'est tout bon c'est fait mais quand je clique sur mon theme dans lappli theme miui bahh sa me marque que se n'est pas lappli officiel il faut que je telecharge une application officiel et donc apre je recheche mon them sur lappli et quand je clique sur appliquer rien ne se passe je suis dans une impasse complete ma version miui "3.1.11 " merci de maider en tout cas !!
 
S

stiven114

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #109
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

desoler mon message etais un petit peu vague
je disait que la manipulation que tu ma dit de faire je lai deja fait jai mi les theme en (.mtz) dans le dossier miui/theme apres jai ete dans lapplication theme sur mon sgs2 qui a la version miui 3.1.11 jai selectionner mon theme , je l'ai mis a jour car il me le proposait et quand je fait appliquer sa me marque " theme non telecharger depuis lapplication, telechargez le depuis lapplication officiel " bete et discipliner je fait se quil me demande donc je créé un compte pour cette application ensuite je recherche mon theme que je voulais ( ex : espink ) je le trouve soit en "theme telecharger " soit en " theme en ligne " je click donc sur theme en ligne et quand je click sur telecharger rien ne se passe !! =(
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #110
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

Normalement les thèmes copier en mtz (dans miui/thèmes)il suffit de sélectionner le thème d'effectué la mise à jour et d'appliquer et cela devrait marcher sinon depuis l'appui thèmes il suffit d'aller en ligne de rechercher ton thème et de mettre télécharger si rien ne ce passe vérifie que la 3g marche bien dans ce cas après avoir cliquer attend un peu l'icône de téléchargement apparait dans la barre en haut attend un peu un nouveau message s'affiche te proposant "d'ajouter à la file d'attente des téléchargements" car tu n'est pas en wifi clique sur commencer ,la ton téléchargement commence, en wifi sa te le télécharge directement sans ce message. Sinon dis moi quel est le nom de ton thèmes que je test?
 
S

stiven114

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #111
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

je suis directement en wifi je ne passe pas par la carte sim et non quand je clique sur telecharger rien ne se passe sa me fout un peu la mort :/ jai essayer avec ESPink et quand je le met dans miui/theme que je fait la mise a jour et appliquer il me met sa comme message : "theme non telecharger depuis lapplication, telechargez le depuis lapplication officiel" je tourne en rond un peu la :/ essaye avec ESPink et dit moi si pour toi sa fonctionne en tous cas moi sa veut rien savoir..
 
S

stiven114

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #112
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!! jai trouver pour quoi sa ne marchait pas jetais tous simplement mal connecter au compte de lapplication pour les theme miui c'est bon jai reussi a telecharger le theme que je voulai jesper juste quil sera en francai parceque langlais et moi on est pa pote en tous cas merci beaucoup pour ton aide !!! =) reste a voir pour quoi sa ne fonctionne pas quand je telecharge le theme avec lordi et que je le met dans le telephone.... mystère si tu a la reponse je suis preneur !!! =) et dautre theme en francais aussi je suis preneur !!! =) merci beaucoup !!!
 
S

stiven114

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #113
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

deuxieme probleme résolu !!! je ne tembete plus avec mes conneries de petit débutant ^^ désolé
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #114
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

Marche bien
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #115
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

Lyon plus belle ville du monde :lol:
Hum fin HS:lol:
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #116
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

Très Belle ville ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #117
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

Je confirme a fond :mrgreen:
 
NOnoS'

NOnoS'

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
196
Points
16
  • #118
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

taz6969 a dit:
NOnoS' a dit:
J'ai installer cette rom depuis quelques jours. Je trouve que mon portable tiens de moins en moins longtemps la charge. Pourtant, j'ai tout mis au minimum et est coupé le wifi et d'autre commande.

Est-ce possible que cette rom soit gourmande en batterie ?

Oui cette rom consomme un peu cela reste une rom custom...
Au niveau de la batterie pour moins consommer je te conseille:

+D'aller dans paramètres/paramètres wifi/paramètres avancés/et désactive le wifi en veille
+D'aller dans paramètres son et regarde tous en bas,mettre le niveau de vibration des touches en léger ou sinon enlever les vibrations au touché
+Mettre un fond d'ecran plutot sombre que blanc et evité les fond d'ecran animés
+Mettre la luminosité en auto pas en manuel au max
+Pense aussi à tes applications qui s'actualise de réglé le temps de réactualisation(au lieu d'une heure de mettre deux...)
+Il existe aussi sur les rom miui un mode economie d'énergie va dans paramètres/paramètres avancés/economie d'énergie active le mode economie d'energie et regle le pour qu'il se déclenche par exemple à 40% de la batterie.

Sinon cela dépend aussi de ton kernel certain kernel pompe moins la batterie que d'autre...

Merci de ta réponse.

J'ai déjà fait tout cela et ma batterie continue à tenir peu de temps.
En réglé général, avant installation de la rom, il me restait environ 30-40% de batterie en rentrant chez moi le soir. Depuis l'installation, mon smartphone n'arrive plus à faire la journée. Ma consommation est rester la même et j'ai déjà tout mis en minimum.
Quel kernel me conseillerais tu afin que mon smartphone puisse tenir le plus longtemps possible ?
Je privilégie la durée de la batterie avant tout le reste.


Cordialement
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #119
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

A tu essayé avec ce kernel siyah pour gs2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

dit moi ce que cela donne pour toi si cela change pas grand chose faudra essayer avec un autre kernel
 
NOnoS'

NOnoS'

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
196
Points
16
  • #120
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

Je l'avais installer auparavant. J'avais été très satisfait de ce kernel. Je vais le réinstaller. Je te donne des nouvelles demain voir si cela change quelque chose.
 
B

braice34

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #121
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

Salut, je suis utilisateur du Galaxy S2 depuis un petit moment maintenent et j'ai vue cette Rom et j'ai craquer. Bon je vais vous raconté les betises que j'ai faites pour évité que d'autre personne fasse comme moi ;).(Je tien a préciser que j'ai bien reussi a faire fonctionné la Rom )

Deja j'avais le kernet ClockworldMod et sont recovery d'installé, que j'avais mise a jour + Cyanogenmod 10 en 4.0.4.

J'ai vue que c'etait ecrit "ne flasher surtout pas si vous etes en 4.0.4" je me suis dit je m'en fou je fait mon fou on verra bien.
Et ca a merder !! Et surtout impossible de reinstallé une rom que ce soit du cyano ou meme de reinstallé un backup. apres 2 minutes de reflexion j'ai reflasher avec une ancienne version de clockworldmod, ensuite j'ai flasher le kernel pour installé siyah 4.1.5 via CWM et ensuite j'ai installé MIUI et ca marche bien :). En tout cas pour moi aucun brick, mon GS2 c'est un Warrior !
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #122
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.11 FR GALAXY S2★[ICS](11 Janvier)

Tu t'en est bien sorti ;) mais cela n'est pas recommander en 4.0.4...
 
S

stiven114

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #123
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.18 FR GALAXY S2★[ICS](18 Janvier)

salut taz6969 je vien encore te derranger un petit peu mais des foi le telephone mafiche un message derreur avec un minuteur jai 20 seconde pour appuyer sur une touche je ne sait pas exactement se quil marque je nai pas retenu mais c'est en plusieur etape et la derniere il me dit que jencourt des risque grave pour mon telephone aurai tu une petite idée de se que sa peut etre et y a til une solution merci a toi !!
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #124
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.18 FR GALAXY S2★[ICS](18 Janvier)

Donne moi un peu plus de detail sur le message d'erreur.Mais cela dois venir des autorisations root.Regarde dans l'appli "LBE privacy" active la permission root dans"gestion des permissions root "
 
E

emerico

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #125
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

bonjour a tous,
J'ai installé miui il marche nickel ...mais mon probleme et que je narrive pas a creer un compte....par texto ou par email ca ne marche pas....Ca marque echec de lenregistrement erreur réseau....
Quequn a til qq conseils a me donner??
Merci
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #126
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Bonjour essaye alors directement sur xiaomi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
par email.
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #127
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Bonsoir avant que j'installe cette rom j'aimerais avoir des retours sur ce custom firmware !
Niveau fluidité stabilité et autonomie sa donne quoi ??
Quel sont les personnes qui rencontre des beugs sur cette version !!!

J'aimerais savoir sur cette version si je peut activer WB-AMR c'est pour activer le service Voix HD en appel vocale sur tout les S2, en rentrant ce code *#197328640#.

Voici le lien ci dessous de la voix HD comment activer:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Moi en tout cas sa à marcher sous gingerbread et ICS stock ainsi que custom après MIUI reste à voir !

Quel est la version du modem de base de ce custom firmware est elle fiable niveau accroche réseaux, bon débit, gps fix rapide, et surtout economique en batterie et vous me conseillerais lequel.

Je vous prie de bien répondre s'il vous plaît :), et surtout je remercie infiniment toute l'équipe de phone android et de MIUI de m'avoir renseigner et conseiller.

En attente d'une réponse de votre part.

Cordialement Yassine
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #128
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Bonjour alors cette rom ne permet pas d'activer le wb-amr apparemment cela marche que sur cm7,cm9,cm10 ou rom officielle.Niveau fluidité pour moi elle est bonne,au niveau de la batterie cela reste une rom custom donc un peu gourmande comparer à une rom officielle.Sinon perso j'utilise le modem XLP9 je n'est pas de problème particulier avec l'accroche réseaux un bon fix gps....
 
S

speedy33320

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #129
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Bonjour!

D'abord merci pour cette ROM :)

Par contre j'ai un petit soucis... J'ai téléchargé un thème que j'ai mis à l'emplacement cité sauf que je le vois pas apparaitre dans Thème... Ai-je loupé une étape?

Merci!
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #130
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Bonjour va dans l'appli "thèmes" et regarde en bas sa doit être marqué mettre à jour.Effectue la mise a jour de ton thème.
 
S

speedy33320

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #131
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Il n'y rien marqué concernant une MAJ...
 
S

speedy33320

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #132
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

J'ai trouvé, il fallait juste faire un reboot! merci
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #133
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Bonjour j'ai installer la rom ce matin et pour le moment je suis satisfait du custom firmware agreable c fluide pour le moment je lai couplé au modem ki4 apparament c'est un modem economique et fiable et je n'utilise que le kernel de base aucun kernel comme siyah ou autre installer.
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #134
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Tu verras par la suite mais je te conseille ce kernel siyah pour un peu plus d'autonomie:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #135
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Tu verras par la suite mais je te conseille ce kernel siyah pour un peu plus d'autonomie:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #136
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Problème j'ai installer un thème Ultimate Iphone je n'ai plus rien sur l'ecran ni mes icones ni mes widget j'ai l'ecran de deverouillage je peut accéder au notification et paramètre plus accès à l'ecran d'accueil ni au menu c'est noir rien de rien le thème fait beuguer le lanceur donc du coup je fais comment et j'ai la flème de tout reseter j'ai passer toute la matiner a tout remettre a propre !!!

Help svp
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #137
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

J'aimerais acceder au menu thème comment faire du téléphone mais j'ai un ecran noir barre de notification ok je vois mon logo wifi et opérateur je peut acceder au paramètre du thème depuis les notification.

Mes icones applis ne sont meme plus visible que faire svp ! Alerte
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #138
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Personne répond ??
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #139
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Ton theme que tu as installer c'est un theme pris en ligne depuis l'appli theme ou un theme qui vien d'internet en .mtz?
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #140
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Un theme pris sur le site miui france c resolu c bon merci
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #141
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Bon bas ten mieux comment tu a fait pour info?
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #142
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

C'est très simple redemarrez le tel en mode CWM Recovery et faite juste un dalvik cache et wipe cache partition c'est tout et sa n'efface aucun réglage du tel et les apps installer sa restera intacte et sanc problème :)

Cordialement Yassine
 
KylLx

KylLx

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
148
Points
0
  • #143
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Est ce que cette ROM est compatible avec ma config ? (voir signature)
J'aimerais la tester en dualboot a la place de ma CM9
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #144
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Tu peux du moment ou tu ne vient pas d'une version 4.0.4 sinon risque de brick définitif
 
Z

zod14

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #145
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

des retour sur la rom?bonne autonomie?
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #146
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.1.25 FR GALAXY S2★[ICS](25 Janvier)

Bonjour la rom elle est jolie esthétiquement mais j'ai rencontrer quelque bug au niveau du bluetooth impossible de l'activer, et l'autonomie pas terrible meme avec un kernel siyah.

Je suis retourner à une rom stock deodexed et rooter avec un bon kernel et l'autonomie 2,5 jours kernel Dorimanx et non siyah .
Siyah et un peut grourmande à mon gout je trouve.
 
KylLx

KylLx

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
148
Points
0
  • #147
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.1 FR GALAXY S2★[ICS](1 Fevrier)

J'installe ca aujourd'hui. Je viendrait faire un retour dans quelques jours ;)
 
KylLx

KylLx

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
148
Points
0
  • #148
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.1 FR GALAXY S2★[ICS](1 Fevrier)

Rom désinstaller... je ne suis vraiment pas fan...
-Manque de fluidité.
-Les thèmes sont jolis, mais autant prendre "Go launcher" sur le play store pour ca.

Enfin, c'est mon avis personnel, n'hésiter pas à vous faire le votre ;)
 
S

speedy33320

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #149
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.1 FR GALAXY S2★[ICS](1 Fevrier)

Bonsoir,

Depuis que j'ai installé la nouvelle ROM, mon portable se met à vibrer tout seul! Aucun messages, mails ou notifications...
Quelqu'un aurait une idée?

Merci
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #150
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.1 FR GALAXY S2★[ICS](1 Fevrier)

Bonsoir avant toute chose si ce n'est pas déjà fait effectue une sauvegarde de tes appli+donnees système avec Miui backup ensuite redémarre en recovery et effectue un dalvik cache et wipe cache partition. Si cela n'a pas fonctionner effectue un full wipe tu perdra alors tes applis mais il suffit de les restaurer avec Miuibackup.
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #151
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Bonjour, j'ai un SGSII, je voudrais installé cette ROM en fr, quelle est la dernière mise à jour de celle-ci?
Je fais une réinstallation propre donc 4.03 LPG + CF root et là je peux l'installer?
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #152
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Bonjour la derniere mise a jour est disponible sur ce post,normalement mis a jour une fois par semaine pas actuellement car c'est le nouvel ans chinois.Sinon oui tu peut installer cette rom miui.
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #153
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

taz6969 a dit:
Bonjour la derniere mise a jour est disponible sur ce post,normalement mis a jour une fois par semaine pas actuellement car c'est le nouvel ans chinois.Sinon oui tu peut installer cette rom miui.
Bonsoir,
Comment mettre à jour MIUI, je vois que tu es en v3.2.11 et moi en v3.2.8?
Est il possible d'installer Siyah ? si oui lequel?
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #154
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Tu as actuellement la derniere miui moi j'ai pas mis a jour ma signature la 3.1.11 est la mise a jour
du 11 janvier...Sinon oui tu peut mettre le kernel siyah voici un lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #155
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Salut petite question les gapps sont t'il inclue dans ces rom ou pas ou
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #156
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Je crois que oui.
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #157
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Oui il y les gapps si il en manque voici le lien à flasher depuis le recovery:
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #158
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Nous sommes obligé de flasher les gapps?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #159
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Slt si tu veux les appli Google oui:wink:
Sauf si ils sont déjà inclus.
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #160
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

thomas673 a dit:
Nous sommes obligé de flasher les gapps?
L'essentiel est inclus dans la rom. Si tu les veux toutes tu peux flasher le pack de gapps
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #161
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Merci pour la ROM, je me demandait si j'allais la mettre sur mon S2 puis je me suis lancé ! :)
Cepandant , il m'est impossible de programmer une alarme car il me dit que l'application horloge c'est arrêté a chaque fois que je veux changer la sonnerie !
 
F

fanefane

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #162
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

bonjour
super jolie cette rom ! par contre pas de rotation de l'ecran en mode redaction de sms est ce normal ou est ce que j'ai oublié de paramétrer qqch ?
aussi, est il possible de supprimer les appli systeme dont on ne veut pas ? parce que la rom custom a nettement moins d'interet tout a coup si c'est pour avoir autant de chose inutiles que dans la rom stock...
merci !
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #163
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Bonjour ,c'est normal que la rotation de l'écran ne fonctionne pas ce n'est pas disponible sur cette rom pour le moment ,je sais c'est dommage,tu peux utiliser une autre appli sms ou si tu bidouille un peu regarde ce lien :



Sinon je ne crois pas qu'il soit possible de supprimer les applis d'origine,ou peut être en modifiant le zip de la rom ,sinon crée un dossier et met tous dedans cela prend moins de place.
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #164
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Bonsoir,
SetCPU n'est pas compatible avec MIUI... comment je fais pas underclocker?
Merci Thomas
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #165
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Bonsoir installe le kernel Siyah tu pourra ensuite utilisé "Extweaks" pour des modif de fréquence du cpu...
 
F

fanefane

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #166
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Bonsoir Taz
merci pour la reponse, entre temps j'ai testé une autre rom (oui je suis novice alors maintenant que j'ai compris le truc j'en essaye d'autres...) mais miui etait vraiment sympa alors quand je la remettrai, j'essayerai comme tu dis de bidouiller :)
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #167
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Bonsoir, est ce vraiment important de flasher un kernel stock avant un de flasher un custom, personnellement j'ai directement flasher Siyah v5.0.1 par dessus le Kernel d'origne de la ROM Miui v3.2.8 (ISC v4.0.4) ? Cela a t-il des conséquences de bug, ... ou non?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je cite "Works with custom kernels like (Siyah, Shun, Dream) and if you do full wipe, please flash first the stock kernel - Stock kernel recommended"


Si je veux installer un Kernel Stock, je prends lequel?


DorimanX vs Siyah qui est le meilleur pour MIUI?
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #168
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Bonjour,cela ne pose pas de problème de flasher siyah directement après installation de cette rom miui.Au niveau du kernel je te conseil siyah qui pour moi est plus stable j'ai testé les deux j'avais des bug avec dorimanx,aucun avec siyah.
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #169
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Bonjour, je sais pas si cela viens de la ROM ou non mais je trouve que ma batterie ne dure pas, j'ai écouté 50min de music et ma batterie est passé à 75% j'ai fais un wipe batterie pourtant.
Pourquoi ?
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #170
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Le wipe battery ne sert a rien x) sa change pas la durée de la batterie xD
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #171
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.22 FR GALAXY S2★[ICS](22 Fevrier)

Tu peux essayer un recalibrage bat.
viewtopic.php?t=17402
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #172
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.22 FR GALAXY S2★[ICS](22 Fevrier)

Pour info c'est bientôt la fin de Miui V4 et l'arrivé de Miui V5

MIUI V5: Xiaomi MI2 (Testing)
MIUI V4:MI 1/1S / MI 2 / Galaxy Nexus / Nexus S / Nexus 7 / XT910 / ME865 / G14/G18 / One X / One S /EVO 3D / G11 / G12 / I9100 / Galaxy S III / Galaxy Note I9220 / Galaxy Note II / Honor / Honor 2 / Ascend P1 / Ascend D1 /U8800+/Pro / U970 / LT18i / LG LU6200 / OPPO finder
MIUI 2.3: Nexus One / Defy/+ / Milestone / Desire HD / Desire Z / HD2 / Desire / P990 / I9000 / T959 / I897

Informations :

1. MIUI 3.2.22 sera la dernière version MIUI V4. Tout comme MIUI 2.3, V4 MIUI « devient l’histoire ».
2. MIUI V5 pour Xiaomi MI-2 sera publié vendredi prochain, 1er Mars!
3. MIUI V5 pour MI-ONE Plus et le MI-ONE S sera publié à la fin Mars ou début Avril.
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #173
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

Zlatan a dit:
Le wipe battery ne sert a rien x) sa change pas la durée de la batterie xD
Faire un wipe battery stats revient a supprimer le fichier "batterystats.bin"?

Pas de V5 pour les S2?
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #174
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.8 FR GALAXY S2★[ICS](8 Fevrier)

thomas673 a dit:
Zlatan a dit:
Le wipe battery ne sert a rien x) sa change pas la durée de la batterie xD
Faire un wipe battery stats revient a supprimer le fichier "batterystats.bin"?

Pas de V5 pour les S2?

Oui cela supprime ce fichier.Sinon la v5 devrait arriver sous peu pour le galaxy s2.Elle sort en priorité la semaine prochaine sur le Mi two.
 
T

tonio85180

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #175
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.22 FR GALAXY S2★[ICS](22 Fevrier)

Salut voila j ai telecharger la rom .pas de problem a ce niveau la mais le truc c que mon tel n est plus rooter pouvez vous me dirz comment je le root merci pour vos reponses.j ai le triangle jaune au demarage du tel mais je ne trouve pas le cwm ni super su je ne comprend pas???
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #176
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.22 FR GALAXY S2★[ICS](22 Fevrier)

Bonjour si tu a le triangle jaune c'est que le téléphone est rooté normalement.Fais un teste en accédant au récovery en appuyant simultanément sur "Accueil" + "Volume haut" + "Power".Si tu peut y accéder c'est que le téléphone est rooté tu peut ensuite flasher la rom.
 
T

tonio85180

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #177
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.22 FR GALAXY S2★[ICS](22 Fevrier)

Merci a toi mais tu crois que si je reflashe la rom j aurai cwm et super su??!
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #178
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.22 FR GALAXY S2★[ICS](22 Fevrier)

Cela est bizarre que tu n'est pas cwm...quel cf-root à tu mis pour rooter le téléphone?Sinon depuis recovery flash siyah tu aura cwm et stweaks.
 
T

tonio85180

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #179
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.22 FR GALAXY S2★[ICS](22 Fevrier)

Salut je l ai flasher directement sans une reinstallation propre peut etre que c ca je vais faire ce que tu ma dit j te tiens au courant
 
M

manfin

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #180
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.22 FR GALAXY S2★[ICS](22 Fevrier)

Bonjour,

J'ai eu beau lire le topic, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : cette ROM est elle compatible avec le GS2 gt-I9100G ?

Merci !
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #181
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.22 FR GALAXY S2★[ICS](22 Fevrier)

manfin a dit:
Bonjour,

J'ai eu beau lire le topic, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : cette ROM est elle compatible avec le GS2 gt-I9100G ?

Merci !
Salut, tu n'est pas dans la bonne section ici c'est pour les S2 I9100/I9100P, va voir ICI pour trouver une Rom compatible avec ton I9100G ;)
 
M

manfin

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #182
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.22 FR GALAXY S2★[ICS](22 Fevrier)

Merci pour ta réponse ! C'est bien ce que j'avais vu, mais les screen étant différents, je me demandais si c'était au final bien la même ROM, d'où ma question de compatibilité. :)
 
G

gunundorf

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
9
Points
0
  • #183
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.22 FR GALAXY S2★[ICS](22 Fevrier)

Bonjour a tous je viens d'installer la ROM MIUI ce jour ci, mais a ma grande surprise je ne retrouve plus mon applications "NAVIGATION" qui m'était très utile comme GPS. Avez vous une idée pour que je puisse la récupérer car je m'en sert très souvent. Merci beaucoup d'avance
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #184
Re: [ROM][MIUI]★MIUI 3.2.22 FR GALAXY S2★[ICS](22 Fevrier)

Tu parle de google maps?
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #185
Re: [ROM][MIUI]★ MIUI V5 (3.5.10 Officielle)(10 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2

Mise à jour du post la Miui V5 est officiellement sorti sur le galaxy S2
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #186
Re: [ROM][MIUI]★ MIUI V5 (3.5.10 Officielle)(10 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2

Merci de l'info. :)
Je ferais peut être un test :)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #187
Re: [ROM][MIUI]★ MIUI V5 (3.5.10 Officielle)(10 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2

Installation Ok, Rom super fluide :)
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #188
Re: [ROM][MIUI]★ MIUI V5 (3.5.10 Officielle)(10 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2

Depuis la version officiel de la V5 le market miui est intégrer.
Voici ce que vous pouvez y trouver et cela gratuitement:


BON PLAN DU MARKET CHINOIS:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #189
Re: [ROM][MIUI]★ MIUI V5 (3.5.10 Officielle)(10 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2

Il serait possible de faire le tuto pour la Miui V5 dans la section Jelly Bean ?
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #190
Je viens de mettre à jour le post
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #191
Merci ;)
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #192
De rien :smile:
 
S

sonicuss

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
37
Points
0
  • #193
sil vous plait le lien de telechargement ne fonctionne pas n y a til pas un autre?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #194
Va voir sur le site de Miui ;)
 
N

Nevendaar

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #195
V5 bien installé sur mon Galaxy S2 I9100P en suivant le tuto, merci encore a vous pour tout ce partage !
 
Haut Bas