ROM JellyBean a flasher sur Odin recherchée

  • Auteur de la discussion idenii
  • Date de début
I

idenii

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour donc, je recherche une rom de JellyBean pour Samsung Galaxy Y GT-S5360 à flasher sur odin, car la methode de nettoyer tout, de mounter la rom actulle avant d'installer la nouvelle rom a brické mon portable deux fois. Tus les liens seront appreciés, et des retours de ces ROMs me seraient bien utiles.
Merci d'avance de vos reposes.
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Salut
JellyBean n'est pas disponible sur Galaxy Y ;)
 
I

idenii

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
il y a jelly bread, jelly blast, enfin je cherche des roms de android 4.0 ou superieur adaptées pour samsun galaxy y gt-s5360.
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #4
Dans ce cas là si tu veux flasher JellyBread ou JellyBlast, tu n'as pas besoin d'Odin ;)
 
I

idenii

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
A un detail près: j'ai essayé deux fois de flasher la rom selon les manières des differents forums: clear everything, mount everything, and flash the rom. Les deux fois ont brické mon protable.
 
I

idenii

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
13
Points
0
  • #6
Je viens de ré-essayer la methode conventionnelle: troisième échec. Je pense re-essayer, avec odin et titanium back-up, je ne crains pas grand chose.
 
F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
970
Points
0
  • #7
Bonjour, après avoir étudié ton probleme je penses que tu suis mal les tutoriels. Je t'invite donc à suivre le tutoriel si dessous jusqu'a l'étape deux : tuto-reinstallation-propre-root-customisation-samsung-galaxy-y-s5360-t46312.html

Ensuite après avoir rooter ton sgy tu télécharge le recovery disponible ici : tuto-le-clockworkmod-recovery-by-madteam-du-samsung-galaxy-y-s5360-t46263.html

Puis la rom custom Jelly blast v.3 ici :

-Tu places les deux archives sur ta sd. Tu enléves la batterie de ton téléphone
- Tu appuye simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery
- Tufait apply update from sd card
- tu selectionne CWM MADTEAM GALAXY Y.ZIP
- tu fait un wipe data, un wipe cache et un Dalvik cache (dans advanced)
- Maintenant choisissez Install zip from sdcard
- tu choisi JELLYBLAST V3.signed.zip et faites Yes
- tu choisi reboot system now
- Et tu patiente !

Pour le mis a jour je te laisse suivre les etape ici : jellyblast-v3-t37133.html

PS si vraiment tu galere je te laisse un tutoriel vidéo ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas