Y a-t-il une ROM kitkat, ICS ou jellybean pour laquelle la caméra marche ?

  • Auteur de la discussion snovae
  • Date de début
S

snovae

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour

j'en ai essayé plusieurs sans succès pour la caméra (enregistrement photo et vidéo).

Est-ce qu'il n'existe aucune ROM jellybean, kitkac ou ICS qui arrive à faire fonctionne la caméra ???
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

il me semble que cette rom est fonctionnel
>

Rom sous Android 4.0.
 
S

snovae

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse.
J'ai lu les divers messages du fil en question et comme celle-ci présentait apparemment des bugs, je me suis orienté vers la rom ICS de Nikez Lente (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai pris la Ice CReam Sandwich Nikez Lente 1.0.1b2).
Après installation, l'enregistrement vidéo n'a pas fonctionné les deux première fois (ou plutôt à fonctionné mais les fichiers étaient illisibles). Du coup j'ai téléchargé vidéocam illusion et depuis ça a l'air de marcher.
Le principal problème qui s'est posé avec cette rom (et les autres du même genre que j'avais essayées) est que la mémoire se sature très vite.
Mais après réflexion, je me suis aperçu que ce qui saturait la mémoire c'était le playstore qui se mettait à jour et qui téléchargeait derrière les nouveaux services googleplay. Du coup la mémoire se retrouvait quasi-pleine et plus de possibilité d'installer autre chose.
En cherchant un peu j'ai trouvé le moyen d'empêcher playstore de se mettre à jour :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Voir le post complete ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(il semble qu'il y ait des risques d'une consommation supplémentaire de batterie avec cette méthode..., je vais tester et voir)

Après ça j'ai pu installer mes applis et même les dernière versions que je ne pouvais pas installer sous gingerbread faute de compatibilité.
Bon la ROM est un peu mois réactive qu'une ROM gingerbread mais ça reste utilisable (pour le moment) et au moins on peut installer les dernières applis.
 

Sujets en relation

Haut Bas