[ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003 FERME

  • Auteur de la discussion LoLaTiOn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #101
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Bon alors j attends la bonne version !

Question bête : ça marche comme une ma ou il faut tout réinstaller (appli, personnalisation du bureau,etc...)????

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
S

seb667

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #102
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Bonjour, le lien est mort. pouvez vous en mettre un nouveau et est ce que la rom es compatible kpe? merci
 
texou44

texou44

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
192
Points
0
  • #103
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

lit les messages d'avant!! :)
c'est pas le bon lien il y a eu un pb...
 
S

seb667

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #104
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

merci ;)
 
S

seb667

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #105
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

il y a un lien pour la v2 mais pas pour la v3, laquelle faut prendre?merci
 
S

surt973

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
127
Points
16
  • #106
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Je te conseille d'attendre la V3 elle est sensée nous apporter des améliorations (appareil photo entre autres) mais si tu est pressé prends la V2 vu qu'il n'y a pas encore de liens pour la V3.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
S

seb667

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #107
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

merci pour les réponses je vais attendre la version 3 merci a tous
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #108
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Salut les foufous, nous avons rencontré des soucis de mise a jour avec le nouveau kernel.
C'est pour cette raison que nous avons décider de tous reprendre a zéro.

Ce serra donc je pense un tous nouveau portage qui pourrait nous ouvrir les portes vers les traductions française.

Vu la fausse joie que j'ai propagé, je ne préfère pas m'avancé sur une date précise, ce que je peux vous dire c'est que nous travaillons comme des fous pour nous rattraper et vous apporter ce qui ce fait de mieux pour notre i9003.

Cordialement,
Elro et LoLaTiOn.
 
S

surt973

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
127
Points
16
  • #109
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

OK merci pour l'information, et vous faites un travail formidable. ;)

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #110
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Bon voici la première beta test > MIUI_Pandora-FuSiOn_V3 [MULTI_24].zip >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vous pouvez constater qu'il est en 24 langues, voici la liste exacte
(arabic - brazilian - czech - danish - dutch - english - french - german - greek - hebrew - hungarian - italian - korean - persian - polish - portugese - russian - slovak - slovenian - spanish - thai - turkish - vietnamese)

L'appareil photo fonctionne mais la prévisualisation requière un correctif.
La wifi ne fonctionne plus car le settings multi rend l'impossibilité d'ajouter un réseau, c'est soit ca ou la langue FR
Je vais fournir un patch correctif pour celui qui préfère avoir la wifi et rester en anglais en attendent.

J'espère trouver une solution pour la wifi et la prévisualisation, malheureusement c'est un défaut de kernel donc c'est pas évident de contourner les bugs d'autant plus qu'il n'existe pas de codes sources pour ICS via notre i9003.

Je vais dodoter, bonne installation je tiens plus.

Cordialement,
LoLa...
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #111
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Ben moi je vais attendre le correctif je préfère le wifi et l anglais plutôt que pas de wifi et le français ;) ;) ;)
Tant pis pr l appareil photo :mrgreen: je ferais sans encore quelques temps !

Merci pour cette réactivité en tout cas !

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #112
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Wah, je m’absente 1 Samedi et il s'en passe des choses ! Ceci dis, félicitations a vous, pour se travail acharner que vous fournissez. Encore une fois, je vous encourage a fond !

Bonne chance les copains !
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #113
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Bonjour , on vas essayer de vous expliquez clairement , notre soucis c'est que nous avons réussi à intégrer un pack de langages multi et du coup , on c'est retrouver sans le wifi , comme il y a pas de codes sources comme dit plus haut par notre ami Lolation , c'est pas évident car tout ce joue sur le numéro de la version Ics et MIUI ,+la config du wifi .Je consacre mon apres midi pour trouver une solution , pour ce qui est de la cam elle fonctionne mais c'est un problème d'affichage elle est en mosaic et pas centrer on vas travailler d 'arrache pied pour solutionner sa , et pour les petits bugs minimes on regarderas sa après ,voila merci a vous pour votre soutient ...
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #114
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Pour ce qui est de la langue, ont est beaucoup pour qui l'anglais ne dérange pas. Vous pourriez régler tous les problèmes autres que la langue et essayer la traduction plus tard ?

M'enfin je dis sa... Je dis rien.
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #115
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Pour ce qui est de la langue, ont est beaucoup pour qui l'anglais ne dérange pas. Vous pourriez régler tous les problèmes autres que la langue et essayer la traduction plus tard ? <br /><br />M'enfin je dis sa... Je dis rien.

Je suis assez d'accord.
En plus a force je pense qu'on connaît un peu les menus donc on s'y retrouve!
Mais fait au mieux !!! On sera content de toute façon :grin::grin:

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
S

surt973

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
127
Points
16
  • #116
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Merci, moi j'attendrai ton correctif pour le wifi car j'arrive toujours pas à utiliser la 3G alors qu'en Rom Stoke j'y arrive.

EDIT : + 1 pour extasine

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #117
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Salut les foufous,

Comme la V3 est un pur echec et un lot de bugs malgré les efforts que vous ne pouvez même pas imaginé.

Avec elro on a appris sur nos echec et avons progressé par la même occasion, nous somme aujourd'hui capable de porter tous ce qui bouge.
[Humour ON] je vais porter ma femme sur pamela anderson et la tester ce soir ;)

Je viens de créer un nouveau portage sur une nouvelle base AOKP oui oui le SII le plus dur a vrai dire.
Attention c'est tunning et magouille a gogo mais c'est une pur Ferrari
J'ai besoins de testeurs pour la beta

Au programme
L'appareil photo fonctionne !!!
La Wifi fonctionne !!!
Multilingue !!!
Nouveau style, c'est un portage révolutionnaire a tester absolument

J'ai nommé [MIUI-AOKP] Pandora-FuSiOn_V4 i9003 - Beta1 >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis déja en train d'jouter les google apps (Map, drive, musique), youtube.
A la recherche de BUG pour la journée :lol:
Il me faut un rapport complet ainsi que votre aide pour vous permettre d'avoir une rom du tonnerre

[Conseil] première installation, après le code pin attendre 30 seconds pour laisser charger le cache et faire l’assistance d'installation tranquillement.

Faite le tour de la rom et redémarrer pour bien faire ^^

Enjoy...
 
S

surt973

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
127
Points
16
  • #118
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Merci je test çà demain et te fais un rapport! :cool:

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #119
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Suis pas chez moi cette semaine & pas de pc sous la main
Dommage !!

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #120
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Nice! J'installe sa et je ferais mon rapport que j'éditerais au fur et a mesure. J'ai toute la journée de aujourd'hui et demain, sa devrais le faire!

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #121
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Aujourd'hui , avec Lolation je pense que nous sommes capables de porter de n'importe quels version sur notre I9003 , a condition que celle -ci soit compatible donc vous serez sur que nous mettrons tout en oeuvre pour faire survivre notre I9003 (j'ai essayer de porter le petit frère de Miui , qui est malheureusement qu'en chinois et anglais et succés ) .On est vraiment partis de rien et je peu vous dire avec fierté que le portage est acquis :lol:
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #122
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Si un jour vous avez le temps, expliquez moi comment tout sa marche, j'adore tout bidouiller, quand ont m'explique j'apprend vite a ce niveau la :)

EDIT: [RAPPORT]

Bon voila, rom installé. Aucun soucis niveau installation, j'ai respecté les 30 secondes après le code pin et tous c'est bien passer.

Wah, qu'elle changement ! Je suis pas encore rentrer dans les détails mais oui tout a changer! D'ailleurs, il y a 2/3 truc qui personnellement je n'aime pas trop, comme le carré noir derrière les icones ou la barre de notification, je préférais l'ancienne que je trouvais plus ergonomique, je trouve que sa fais trop compenser et les gros icones dans "paramètre". J'aime ce qui est discret. M'enfin tous sa c'est a titre personnelle, j'aime bien quand c'est discret.

Pour la Wifi, je les activé depuis la barre de notification, ensuite je suis aller dans paramètre pour chercher ma box, la rien.. Je les donc désactivé/réactivé et cette fois sa reste bloquer sur "Activation du wifi..." donc j'ai cliqué malgré tout sur ajouter un réseau, je les fais manuellement et sa a marché. (Je constate aussi que l'icone beug toujours ^^).

Niveau fluidité je trouve qu'il a perdu un peux, quand je fais des retours, sa met du temps, parfois écran qui reste noir quelques secondes avant de faire le back.

Dans paramètre, Rom control qui remplace j'imagine panneau de configuration, je le trouve plutôt cool quelques soucis de translate mais rien de gênant. (Par contre le coup de la licorne c'est trop pour moi ^^)

On ne peux plus choisir notre mode de transition d'une page a une autre c'est dommage aussi..

Pour les thèmes, pour en customiser un, et donc faire un mélange de plusieurs thèmes, on nous propose seulement lockscreen, Icon et les fond d’écran.. (Sa parait rien mais MIUI c'est réputer justement pour pouvoir apporter une modification des thèmes a notre guise et justement, faire quelque chose a notre sauce)

Il y a toujours pas les imoticones, sa c'est dommage aussi.

Quand on reçois un sms il y a plus la pop-up qui s'ouvre ! Sa aussi c'est un peux le truc qui fais que c'est MIUI, cette pop-up elle est comme vital pour moi, je m'y suis habitué c'est tellement trop pratique...

Pour ce qui est de la batterie, c'est installé depuis pas longtemps mais j'ai l'impression qu'elle fond vite quand même.

Bon voila pour le moment, c'est surtout des soucis personnelle que je rencontre. Le seul soucis de système c'est quand même la fluidité qui est vachement moins présente.
Je trouve que cette rom ne fais plus MIUI, j'ai toujours accroché MIUI même avant car j'avais le I9000, car j'ai toujours trouver une super ergonomie et praticité que la j'ai plus.

Ceci dis, félicitations pour votre travail de dinguos, je respecte vraiment votre taf.
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #124
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

extasine a dit:
Si un jour vous avez le temps, expliquez moi comment tout sa marche, j'adore tout bidouiller, quand ont m'explique j'apprend vite a ce niveau la :)

EDIT: [RAPPORT]

Bon voila, rom installé. Aucun soucis niveau installation, j'ai respecté les 30 secondes après le code pin et tous c'est bien passer.

Wah, qu'elle changement ! Je suis pas encore rentrer dans les détails mais oui tout a changer! D'ailleurs, il y a 2/3 truc qui personnellement je n'aime pas trop, comme le carré noir derrière les icones ou la barre de notification, je préférais l'ancienne que je trouvais plus ergonomique, je trouve que sa fais trop compenser et les gros icones dans "paramètre". J'aime ce qui est discret. M'enfin tous sa c'est a titre personnelle, j'aime bien quand c'est discret.

Pour la Wifi, je les activé depuis la barre de notification, ensuite je suis aller dans paramètre pour chercher ma box, la rien.. Je les donc désactivé/réactivé et cette fois sa reste bloquer sur "Activation du wifi..." donc j'ai cliqué malgré tout sur ajouter un réseau, je les fais manuellement et sa a marché. (Je constate aussi que l'icone beug toujours ^^).

Niveau fluidité je trouve qu'il a perdu un peux, quand je fais des retours, sa met du temps, parfois écran qui reste noir quelques secondes avant de faire le back.

Dans paramètre, Rom control qui remplace j'imagine panneau de configuration, je le trouve plutôt cool quelques soucis de translate mais rien de gênant. (Par contre le coup de la licorne c'est trop pour moi ^^)

On ne peux plus choisir notre mode de transition d'une page a une autre c'est dommage aussi..

Pour les thèmes, pour en customiser un, et donc faire un mélange de plusieurs thèmes, on nous propose seulement lockscreen, Icon et les fond d’écran.. (Sa parait rien mais MIUI c'est réputer justement pour pouvoir apporter une modification des thèmes a notre guise et justement, faire quelque chose a notre sauce)

Il y a toujours pas les imoticones, sa c'est dommage aussi.

Quand on reçois un sms il y a plus la pop-up qui s'ouvre ! Sa aussi c'est un peux le truc qui fais que c'est MIUI, cette pop-up elle est comme vital pour moi, je m'y suis habitué c'est tellement trop pratique...

Pour ce qui est de la batterie, c'est installé depuis pas longtemps mais j'ai l'impression qu'elle fond vite quand même.

Bon voila pour le moment, c'est surtout des soucis personnelle que je rencontre. Le seul soucis de système c'est quand même la fluidité qui est vachement moins présente.
Je trouve que cette rom ne fais plus MIUI, j'ai toujours accroché MIUI même avant car j'avais le I9000, car j'ai toujours trouver une super ergonomie et praticité que la j'ai plus.

Ceci dis, félicitations pour votre travail de dinguos, je respecte vraiment votre taf.

Merci a toi pour tes retours sa vas bien aider Lolation , il as lacher la bête vite fait pour pas vous faire attendre maintenant il vas passer sur l'optimisation et correction de bugs .
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #125
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Pas de soucis, après voila comme je dis a part le soucis de fluidité, c'est surtout ce nouveau style que j'accroche pas, c'est personnelle :)
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #126
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Ok. C'ette rom ne serra donc pas une pandora car miui trop custom
Je vais néanmoins la corriger et l'ajouter dans la section rom

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #127
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Oui, cette Rom est bien, mais elle fais pas Miui, après c'est mon point de vu.
Encore une fois, pour ma part c'est une question de gout.
 
C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
59
Points
6
  • #128
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Hello

simple remarque , vous trouvez pas que sa devient le bordel avec tous ses messages pour toutes versions des rom créé ?

13 page qui parle des differentes a l' heure actuelle la v4 , je m' y perd ;)

Sinon bonne continuations les 2 dev's :D ( bon boulot )
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #129
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Bah on parle de l'évolution a chaque fois qu'il y en a une nouvelle. Je trouve pas que c'est le bordel ^^
 
M

myxomatom

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
55
Points
0
  • #130
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Ben moi non plus, je trouve pas ça très compliqué, il parait assez logique que la plus aboutit est la dernière version à chaque fois...

On va pas non plus reprocher à Lolation et elro de nous mettre a disposition les nouvelles évolutions dés que possible. :roll:

Merci pour le boulot Elro et Lolation, continuez comme ça :D
 
S

surt973

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
127
Points
16
  • #131
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

+ 1 pour extasine et myxomaton

Salut à tous, je viens faire mon rapport sur la V4:

Lors de la première utilisation, mon wifi était reconnu mais lorsque j'ai rentré ma clé rien, il a fallu que j'ajoute mon réseau manuellement. L'icône dans la barre de notification n'indique pas la puissance du réseau.
Les thèmes ne sont pas aussi customisable (je sais pas si ça ce dit), que dans les autres Miui comme l'a signalé extasine.
Les effets de transition son modifiable (suffit d'appuyer sur Menu dans le bureau).
Je constate pas de ralentissement, la Rom est stable, pas de bug à déplorer, même la 3G fonctionne (c'était pas le cas avant).
La vidéo fonctionne pas (ça me gêne pas).
En somme une très bonne Rom, dommage qu'ont ne puisse pas la personnaliser d'avantage.
C'est du super boulot, merci Lolation et elro74.

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
S

seb667

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #132
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

bonjour, j ai intaller la version 4 (merci pour cette rom) mais impossible de me connecter en usb, est_ce normal??merci
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #133
Re: [ROM-ICS] PANDORA-FuSiOn_CM9-MIUI_2.5.11-V3 pour I9003

Oui c'est normal. Passe par le recovery ou Airdroid
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #134
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

MIUI_Pandora-FuSiOn_V3.1 [MULTI_24].zip
Nouveau kernel
Fix lag youtube
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

surt973

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
127
Points
16
  • #135
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

Merci :)

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #136
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

hello suis-je vraiment le seul a ne pas pouvoir installer cette rom ?
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #137
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

moi qui a beaucoup de problème a installer certaine rom celle ci j'y arrive
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #138
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

ah bizarre, je vais la retélécharger pour voir, peut-etre que le download a foiré. car quand je l'installe le portable démarre normalement "g t i9003 bla bla bla" et après un écran de type blacklight. et avant j'ai bien fait kpe kpu root et installation. je verrais
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #139
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

tien nous aux courant
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #140
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

C'est bon tout s'est bien passé j'ai retélécharger le fichier ce pendant je retourne sous la Pandora v2 car j'apprécie vraiment le fait de retrouver une grille d'applications !! mais beau travail a vous !!
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #141
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

zip en cours de téléchargement !!
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #142
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

Salut à tous, me revoila! (plus d'internet depuis 20 jours, vive les problème de fibre) donc après 20 long jours de stock rom je revient enfin, mais voila que je prend la dernière version et apparemment on est 2:

Shadow*BlackStar a dit:
ah bizarre, je vais la retélécharger pour voir, peut-etre que le download a foiré. car quand je l'installe le portable démarre normalement "g t i9003 bla bla bla" et après un écran de type blacklight. et avant j'ai bien fait kpe kpu root et installation. je verrais
Pourtant j'ai retelecharger la rom plusieurs fois, et toujours le meme probleme, donc la j'ai mis en telechargement la version 2 deja pour voir et je vous tient au courant ;)
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #143
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

Bon la version 2 est installé pas eu de problemes, je test un peu tout ça et pour la prochaine version j'espere que ça fonctionnera
Merci Lolation et Elro!
 
F

fanatik-android

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
89
Points
0
  • #144
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

Bonjour,

Y a-t-il des launchers dans cette rom ?
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #145
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

Même pbm de shadow blocage sur ecran samsung qui s'affiche en boucle.
Pas d'accès possible au recovery mais bien au download donc je refait une install compète dans la journée.

C'est bizarre car première install sans soucis mais j'ai changé de carte sd pr une plus grande capacité et il ne reconnaissait pas tout (juste 1,5go salors que c'est une 8go..)
Donc j'ai formaté la carte et recommencé l'install de la rom et c'es la que blocage sur ecran samsung...
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #146
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

@fanatic Android: il y a 2 launcher:
miui home et trebuchet
@bulleta :peut être un problème de carte sd . Perso j'ai tester sur une carte 1go mais je tester sur un plus grosse . Sinon tu as formater avec ton pc?

Envoyé depuis mon GT-I9003 ICS by lolation avec Tapatalk
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #147
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

oui je l'ai formater via le pc. le pbm c'est qu'une 1go on ne met rien dessus.... :?
Je viens de refaire toute l'install de kpe>>rom et après ecran samsung, blacklight..... :(
je vais revenir sur ancienne version on verra si ca marche..
dommage j'aurais bien aimé passé sur cette nouvelle version...

Édit :
Avec la v2 dernière version ça marche parfaitement. Donc je ne sais pas si c'est un souci de sd.
D'ailleurs avec la v3 quand ça a fonctionné je n'avais pas accès a mon back up miui. Alors qu'avec la v2 nickel !

Reedit :
nouvel essai d'installer la v3. Cette fois ca fonctionne mais tjs pas accès au back up miui (enfin l'appli si mais je n'ai pas ma sauvegarde dedans alors qu'avec la v2 si). Du coup je suis revenue a la V2 car la flemme de tout réinstaller manuellement. Et j'ai tjs des petits soucis avec le backup via le recovery ca ne marche pas à tous les coups.
Mais j'ai quelques bug avec la v2 :
- force close de gmail, jenn'avais jamais eu avant ce soir. je l'ai désintallé, quand j'ai voulu le télécharger à nouveau ca ne voulait pas, message d'erreur.
- tout a buggé en installant un thème miui >> j'ai tout réinstallé !
- j'ai l'impression que je n'ai pas accès à tout ce qu'il y a sur ma carte sd (ca faisait pareil avec la v3 d'ailleurs )

Voilou pour ce soir.
Et tant pis pour l'appareil...quoique ca me saoule de pas l'avoir, car avec mon petit bout c'est vachement pratique pour capter ses progès bigsmile
Pour l'instant je reste sur la v2 !
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #148
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

coucou tlm , malheureusement ces derniers temps j'ai plu de temps pour travailler sur les roms , donc des que je retrouverai plus de disponibilité je reprendrai tout sa , pour tout ce qui est bug sur les dernières versions voir avec Lolation ... à bientôt
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #149
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

ya pas de souci, je sais que la v2 fonctionne pas trop mal ! c'est toujours ca !
petit bug du matin sur la v2 : impossible d'ouvrir contact et phone !!

Je suis encore revenue sur la v3 oui oui j'insite !!! mais ca saoule de ne pas avoir accès a la sauvegarde miui...c'est pénible de tout réinstaller lol et en plus je ne peux plus retélécharger via le market mes appli achetées...faut que je repaye....bizarre...
Sinon ca a l'air de marcher ! quelques force close mais rien de génant !
 
G

gruick1

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
154
Points
16
  • #150
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

salut a tous
@ buletta j'ai le même souci carte externe pas visible .
j'ai constaté une différence au niveau du chemin acces sur le fichier suivant :( \system\etc\vold.fstab )
entre la MIUI-Phonandroid_V6 2.4.20 et cette MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 peut etre problème vient de la ??

dans l'attente de l'avis d'un expert
A+
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #151
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.11-V3.1 pour I9003

Salut les foufous

PANDORA-FuSiOn_V4.zip >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Backup fixé a confirmer
Caméra fixé (photo uniquement)
Beat audio
Gapps
lot de bug supprimé

Merci pour les tests
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #152
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

J teste ça après manger !

Alors, voici mon retour :

ce qui va bien
- youpi je retrouve mes backup MIUI !
- re-youpi il y a les Smileys !!!

ce qui va pas
- pas de francais dans le menu Paramètres .
- pas accès à l'écran de verrouillage avec la touche home.
- pas moyen de sortir d'une appli avec le touche home.
- sortir d'une appli par la touche retour est un peu long. parfois je dois m'y reprendre en deux ou trois fois.
- icone wifi ne fonctione pas mais wifi ok.
- dans gallery photo : le texte de la vignette "autres albums" et "autres photo" est en chinois !
- appli de gestion du débit internet en chinois et une autre aussi mais je ne sais pas son nom puisqu'en chinois !!
- tjs un décalage de 2h dans l'heure
- un soucis avec certaines appi (pour l'instant FNAC et VENTES-PRIVEES) : "votre téléphone 'est pas compatible avec cette version"
- pas possible de mettre l'appareil photo en silencieux ??
- mes fichiers de musique ne sont pas trouvés. Apparement elles sont dans le tel et non dans la sd. Est-ce lié ?


Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #153
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

génial tout sa dit lolation et elro du nouveau pour le black light ?
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #154
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Hey je vois qu'il y a du nouveau. J'installe et je vous fais un rapport comme vous les aimez les coupains ;)
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #155
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

PANDORA-FuSiOn_2.5.18_V4.1.zip >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changlog V4.1: 23/05/2012
- Mise a jour dernière base MIUI 2.5.18
- Backup fixed (il y avait que le restaure qui fonctionné)
- Style MIUI original
- Ajout effets transition
- Camera original MIUI
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #156
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Et ben ça ne traîne pas ;-)

Je verrais ça dans la journée
En tout cas la v4 tourne très bien !

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #157
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

J'allais faire mon rapport de la V4 et la 4.1 déjà sortit! Bon, je teste la V4.1 ^^'. Bravo pour ce travail acharner :) :love:
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #158
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

ayé V4.1 chargée, un peu longue a se lancer, j'ai cru que ca avait planté mais non !!!
Aller zou testing !
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #159
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Pour la 4.1 franchement bravo. Une MIUI complète qui déchire grave. Mise a part que quand ont est dans l'appli photo la touche retour ne marche pas mais franchement sa me gêne en rien. Ma musique marche, la galerie photo aussi.. Que du bonheur.
Bon après je reste pas trop fan de la couleur orange/blanc, mais bon, ce n'est qu'un détail.
Je vous dirais des nouvelles au sujet de la batterie et si je rencontre d'autre soucis car je viens de la mettre il y a 30secondes.

Chapeau mec!
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #160
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

ko2pizi a dit:
génial tout sa dit lolation et elro du nouveau pour le black light ?

Il y a un nouveau Kernel pour toi l'ami >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vais créer un aroma installeur pour palier a tous les problèmes et peaufiner l'installation
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #161
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Hello, petit rapport.

Alors la musique, j'ai pris le train toute a l'heure et donc mis mon casque Beats, et je vois que la musique saute ! Toute les 30secondes environs sa fais comme un grésillement ce qui est ultra gênant.. Je sais pas si sa viens que de moi, avez-vous rencontrer un problème similaire ?

J'ai eu un énorme soucis aujourd'hui aussi, déjà dans la journée il a fais quelques écran noir a beugué une bonne dizaine de secondes et c'est remis, mais la, j'étais en communication, une fois l'appel terminé j'ai voulus raccroché et la écran noir plus rien voulais s'afficher, mon correspondant a donc du couper l'appel car impossible de le faire. J'ai laisser l'écran pensant que sa se remettrais tout seul mais au bout de 1 minutes toujours rien, j'arrache donc la batterie. En le rallumant, ma batterie qui était presque charger a fond est descendu a 10% :eek:.
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #162
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

De mon cote je viens d'essayer : pas de souci avec la musique ! En haut parleur je n'ai pas le casque sous la main.

Sinon les petits bugg :
- effectivement parfois c'est long a revenir sur le home >> ectan noir mais chez moi jamais plus de 10s et la ça semble aller lieux.
- tout a l'heure réseau 3g et impossible d'aller sur internet. Mais ça venait peut être juste de mon réseau ;-)
Euh c'est tout pour le moment je crois bien :grin:

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #163
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Ah, pour la musique je vais testé avec des écouteurs, j’espère que sa viens pas de mon casque.... Tu as combien de musiques aussi ? Car moi j'ai pas moins de 600 musiques, sa peux venir de sa aussi.
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #164
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

lol j'en ai que 6 !!!!!!

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #165
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Salut, voila après plusieurs téléchargement je ne peut toujours pas tester, depuis la version 3 donc je ne sais pas comment ça évoluer, toujours après l'installation on dirai qu'il fini pas et demarrage galaxy gt i 9003 et écran noir genre blacklight, si quelqu'un a eu ce problème et résolu :smile:

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
texou44

texou44

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
192
Points
0
  • #166
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

ta peut etre la meme chose que j'ai eu ! explique en détail !!
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #167
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

cyrildemars13 a dit:
Salut, voila après plusieurs téléchargement je ne peut toujours pas tester, depuis la version 3 donc je ne sais pas comment ça évoluer, toujours après l'installation on dirai qu'il fini pas et demarrage galaxy gt i 9003 et écran noir genre blacklight, si quelqu'un a eu ce problème et résolu :smile:

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

flash une CM9 puis flash la MIUI derrière.
C'est le probleme avec les base saine si tu est repassé par le KPE
Je vais créer un aroma installeur pour tenter de résoudre ce soucis et proposer 3 kernel actuel.
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #168
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Ok merci je vais tester des que je peut mais des que je fait mon pc car il fatigue :|

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
Q

Quenti74

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
16
Points
0
  • #169
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Bonjour,

J'ai une question, quand je regarde les screenshots, les icônes ne sont pas pareils. Moi ce qui m'intéresse c'est les icônes ICS alors si je met cette rom, j'aurai quel icônes ? :)

Merci d'avance.
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #170
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Bonsoir , un petit coucou à vous tous , donc je reviens avec de bonnes nouvelles beaucoup de choses commence à être résolu sur les nouveaux ports de Miui V4 , j'ai encore évoluer avec Lolation , on as développés un programme de débogage pour windows qui est très pratique pour déceller les erreurs ,donc du coup beaucoup moins d'erreur pour les versions à venir .J 'avoue on été assez embêter ces dernier jours pour les nouveau ports , mais la je crois bien que l'on est sur la bonne voie , à venir correction de bugs , on vas se lancer aussi pour votre plus grand bonheur sur la traduction fr , je m'y engage (à mes temps libres bien sur), rajout de tweak pour booster la Rom via le biuld prop , que du bon lol a suivre prochainement, beaucoup de choses après des heures de lectures et d'appentissage (merci google), décompilation et recompilation acquise , on vas pouvoir modifier tout ce que l'on veut :p

à bientôt et merci de votre soutient
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #171
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

J'ai pas tout compris les termes tzchniques :shock::grin::grin: mais j'ai bien compris que ça avancait et c'est bien là l'essentiel !

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
T

Taolechat

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #172
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Hello, juste une info : ICS CM9 est dispo en alpha 6 sur xda... A + (le backlight est fixé avec cette maj ;) )
 
C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
59
Points
6
  • #173
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Hello

Taolechat , met un lien vers la rom que tu cites ;)
 
texou44

texou44

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
192
Points
0
  • #174
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
59
Points
6
  • #175
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

texou44 a dit:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1449649

:mrgreen: :mrgreen:
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #176
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Rapport de bugg du jour :
- Impossible d'ouvrir les mails dans l'appli Émail. Force close.
J'accede a l'appli et a la liste des mails mais je ne peux pas les ouvrir.
- je ne sais pas si c'est un souci de roman ou de réseau mais personne ne reçoit mes sms !!!!>> cause du pbm troyuvé : le n°du centre de message sms était faux (pourquoi c'est une autre question!) mais impossible de le modifier : une fois rentrer, j'ai le message suivant : Failed to set the SMS centre number, please try again later et j'ai beau essayer toujours ce message.

Sinon juste quelques grosses lenteur en sortie d appli (touche retour ou home)

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk
 
C

Charles Lavignasse

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
24
Points
0
  • #177
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

salut bulletta, tu as vérifié tes apn ?
 
C

ClassicRed

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
59
Points
6
  • #178
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Hello

"bulletta"
Pour les sms , tu dois regarder dans le centre de messagerie si le numéro est bon, apparemment il est faux donc corrige le pour commencé; Sa va résoudre ton souci .

Les APN sert seulement pour les émail et internet .... rien a voir avec les sms
et active l' itinérance sur ton mobile au cas échéant

Sinon comment as tu installer la rom , décrit l' opération effectué

Deplus dans ta signature :

ROM custom : MIUI-PANDORA-FuSiOn_2.5.4_V2

Alors que la V4 est d' actualité ;)
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #179
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

oui je sais que le num est faux mais impossible a corriger, j'ai le message d'erreur précisés dans mon post au dessus : Failed to set the SMS centre number, please try again later
par contre l'envoie de mms marche !
Je suis bien sur la v4.1 sorry faut que je mettre ma signature à jour !
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #180
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Hello. Moi j'ai toujours le soucis. De musique. En clair je pense que quand on a beaucoup de musique sa beug. Sa ne viens pas de mon casque car j'ai essayé avec des écouteurs et sa saute aussi. J'ai d'ailleurs même essaye sans rien, en libre et sa saute. J'ai supprimé un paquet de musique et toujours le même soucis.
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #181
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

Nous sommes fière de vous présentez votre MIUI dernière génération les loulous.

[AROMA] PANDORA-Fusion 02/05/27 V4.2.zip>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

MIUIv4_I9003_2.5.25_MULTI.zip>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Régalez-vous ...

1 - Installez le Rom dans le recovery (install zip from sdcard).
2 - Attendre environ 1 minutes pour entrer le code PIN.
3 - Ajouter un réseau wifi et connectez vous (sinon pas de découverte réseau après le patch multilingue)
4 - Installer le patch multi lang zip
5 - Régalez-vous ...
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #182
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

je passe en test ;)

bouh :( :( je preferais les icones de la V4.1 :twisted:
ALLER vais testouiller tt ca !

- Français ok
- ya plus les smileys enfin si mais on ne les voit pas de nouveau.
- Ça n'a pas rectifié mon souci de sms mais comme ma moitié a le mm souci ça vient peut être de bouygues.
- pas encore eu de force close je vais tester de ce pas l'appli émail qui me posait pbm.
 
S

seb667

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #183
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

merci pour votre travail mon galaxy est au top!!! MERCI
 
S

seb667

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #184
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

comment on installe le patch svp??
 
S

surt973

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
127
Points
16
  • #185
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

Depuis le recovery.
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #186
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

bon j'ai résolu mon pbm de sms en repassant en kpu...
sniff au revoir miui ...
 
G

gruick1

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
154
Points
16
  • #187
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4 pour I9003

salut ,
@ bulletta: essai cette version basé cyanogenMod 9

texou44 a dit:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1449649

A+
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #188
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

Je regarde ça demain
Mais suis pas si mal.en kpq lol
Et en.prime plus aucun force close et meilleure fluidité.
 
texou44

texou44

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
192
Points
0
  • #189
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

je viens de récupérer mon portable... ils m'ont changé la carte mère et deux module électronique...
je me tate à reflasher!! vous pensez que ça vient du flash le pb que j'ai eu???
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #190
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

[AROMA] PANDORA-Fusion 2.6.1 V4.3.zip>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

seb667

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #191
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

bonjour, impossible de me connecter en wifi avec la version 3, comment faire svp
 
G

gruick1

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
154
Points
16
  • #192
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

salut,
wifi non détecté ou pas possible de vous connecter a votre wifi.
wifi non detecté >le créer a la main
A+
 
mauropicotto

mauropicotto

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
170
Points
16
  • #193
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

Bonjour a tous ! Je decouvre actuellement l'univers Android avec mon Galaxy scl . Mais il y a beaucoup de chose que je n'est pas encore compris.
Je suis en XXKPR (j'ai l'impression d'etre le seul d'ailleur) rom stock et j'ai reussi a le rooté. Maintenant j'aimerais le flashé pour pouvoir modifier le themes d'origine avec UOT kitchen ou alors trouver une rom stable avec un theme sympa. Dois-je passer en KPE>KPQ ou KPU pour utilisé une Rom basée sur KPQ par exemple ? Ou es-ce que mon KPR et universelle ? Le kernel se modifie-t-il en meme temps que la ROM ou es-ce un flash independent.
Merci d'avance pour vos réponses
 
G

gruick1

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
154
Points
16
  • #194
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

salut,
@ mauropicotto
pour avoir plus de chance obtenir de l' aide créer votre propre sujet.
car ce post concerne une rom custom
ici par exemple:
http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-s-scl-i9003-f174.html
A+
 
mauropicotto

mauropicotto

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
170
Points
16
  • #195
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

ok
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #196
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

Bonjour , j'ai reussi a porter Miui sur la dernière Cm9 de Dhiru (alpha 6) , sauf que j 'ai inverser et fixer le framework jar , de Miui , pour les bugs on se retrouve avec, je me servir du framework jar de la Cm9 et ajouter les méthodes manquantes de miui sa devrait passer , je vous tiens au courant
 
S

seb667

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #197
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

Meme manuellement il ne marche pas le wifi
 
Devjam81

Devjam81

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
113
Points
16
  • #198
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

seb667 a dit:
Meme manuellement il ne marche pas le wifi

Ne vous inquiéter , je suis en train de fixer tout sa a coups de smali ;)

A modifier

androidpolicy.jar fixer ajout de la police Miui ok

framework.jar en cours

services.jar en cours

Avec cette méthode la caméra , usb ,wifi fonctionneront après il faudras voir pour le reste ...

A savoir que moi même et Lolation , avons énormément progresser , beaucoup de logiciel de dévellopeur qui nous servent de béquille du coups sa nous permet d'aller vraiment dans le système et fixer tout ce que l'on veut.

J'insiste sur cette dernière phrase , sachez que c'est pas facile beaucoup de choses a voir beaucoup de flash boot noir , bootloop , boot avec des bugs etc....... Android est truffer de sécurité beaucoup de fichier ont un rapport avec d'autres , il faut reconstituer le puzzle , donc beaucoup de patience persévérance .

Une dernière choses il faut savoir aussi qu'a ce jour on as pas de version officiel de Cyaogenmod c'est que des Alpha donc toujours des bugs .Merci d'être patient surtout que les mises a jours sont toujours très compliquer car des lib.jini rentre en compte donc très difficile .S.V.P arreter de vous plaindre et faites nous des retours de Bugs propres .

Merci de votre compréhension , le i9003 n'est pas mort tant que des gens comme moi même et Lolation et d'autres personne se prête a partager des nouveaux Portages .
 
E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Messages
200
Points
16
  • #199
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

Petit rapport 4.3.
Déjà chose très positive ma musique de saute plus!
Dans l'aroma j'ai hésité le kernel a choisir. J'ai pris durut mais quelle kernel apporte quoi?
Les icônes géants!!! C'est moins beau et surtout qu'ils son pixélisé..
Les imotes on encore disparu..
Moi mon wifi marche...

Sinon j'aime beaucoup
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #200
Re: [ROM-ICS] MIUI-PANDORA-FuSiOn_V4.2 pour I9003

Pour la musique j'ai en effets revu toute la rom pour les codecs et youtube.
Les icônes sont tous simplement original, les goûts et les couleurs ne se discutes pas, je préfère donc laisser comme ca mais bon... je pense a retravailler tous le themes sur la prochaine version et changer le orange en bleu.
Les imotes j'ai pas trouvé encore mais de toute façon on ne les utilise pas en réfléchissant bien.

Merci pour ton rapport l'ami.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas