[ROM] I9506XXUBNA2 JB 4.3 Stock

  • Auteur de la discussion fouad13fr
  • Date de début
F

fouad13fr

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
73
Points
6
  • #1
Rom 4.3 officielle Samsung apparemment sans surcouche opérateur destinée à Singapore.
Je ne l'ai pas testée ni même regardé ce qu'il y avait à l'intérieur, je l'ai juste téléchargée du site samfirmware.com puis uploadée sur mon Google drive pour que vous l'ayez rapidement. Elle est flashable via odin et comme elle est officielle elle n'est pas censée affecter l'efuse knox.



Bon flashage :)

P.S. : Petite précision, c'est la version SingTel contrairement à ce que je croyais (sur le site de samfirmware.com ils proposent la version pour StarHub, SingTel, et 2 autres sans rien donc logiquement open et non c'est la version SingTel pour 3 roms) et pour ceux qui ont un doute ces roms sont multilangues mais le français n'y est pas (j'ai fait ma petite recherche et un petit flash finalement), et pour ce qui est de la norme 4g y'a pas de souci et c'est une "XX" donc je dirais compatible avec nos phones
 
F

fouad13fr

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
73
Points
6
  • #2
Après retour sur ma rom ultralite et sur stock orange mon wifi ne fonctionne plus alors je vous déconseille de flasher cette rom pour le moment, ce qui est étrange c'est que le réseau mobile et le Bluetooth fonctionnent et le modem est bien le mk7
 
F

fouad13fr

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
73
Points
6
  • #3
Suite des mes expériences LOL

J'ai réussi à refaire fonctionner le wifi sur la ultra lite en écrasant le dossier /lib et /etc de la nouvelle rom sur l'ancienne mais bon j'ai fait mieux, j'ai remis la nouvelle rom en fr en récupérant le csc France de l'ultra lite.
A priori un petit ménage et quelques optimisations suffiront à rendre cette rom agréable.
Je vais sans doute recréer une ultralite avec celle-ci
 
M

MikaelBouamoul

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
13
Points
0
  • #4
Bien quand j'éssais ce firmware ( avec logiciel odin récente et firmware précédant I9506ultralite) , le téléphone me dit d'utiliser la restauration d'urgence de Kies. Je n'ai plus de CMW. Donc je passe en download et remet un CMW qui va bien.

Quelqu'un à réussit à utiliser ce firmware ?
 
K

Kornben

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
19
Points
0
  • #5
Voilà la jour de la fin de l exclu Orange est arrivé ! A quand notre firmware en officiel sans surcouche ????
 

Sujets en relation

Haut Bas