[ROM] [I9505] [4.4.4] GOOGLE EDITION 4.4.4 by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

  • Auteur de la discussion morfredus
  • Date de début
O

Oz1982

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #301
Moi j'en ai pas fait..
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #302
fredmoras a dit:
Bonsoir, Je suis en pure nexus édition 4.4.3, doit je faire tous les wipe pour mettre à jour ?

Salut.
Non ce n'est pas nécessaire si tu flash la 4.4.4 pure nexus.
 
Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
237
Points
16
  • #303
Non pas forcément, un cache et dalvik serait pas mal.
 
F

fredmoras

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
41
Points
0
  • #304
Merci beaucoup, autre chose ou activer le multi window?
 
L

lolo63130

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #305
Bonsoir un petit retour sur cette rom , j'avais connus la 1 ere version Google Edition de kitkat , puis j’étais revenu sur Touchwizz . J'ai refais le test avec cette nouvelle version , installation après un superwipe . Pas de soucis a l’installation , tout fonctionne comme il faut , c'est bien plus rapide que du TouchWizz bien sur , plus personnalisable , mais toujours les petites choses de bases qui manques :

Le pourcentages de batterie pas présent d'origine une fois rajouter il n'est pas lisible avant au moins 50 % , le réseau est moins rapide lorsque je lance un test de bande passante au même endroit il y'a moins de débit avec la Google . l'appareil photos qui est plus lent pour prendre une photo en particulier si il y'a une mise au point + le flash et la qualité est un peu moins bonne , la gestion de la SdCard depuis KITKAT qui a quasiment disparu la ou TouchWizz la garder . Tous les petits raccourcis ( wifi , luminosité etc ) qui sont moins facile d’accès , une batterie qui descend un peu plus vite lorsque l'on utilise le téléphone , alors qu'en veille l'autonomie est très bonne ( 1 % pour 2 h ) , mais surtout une baisse de performance vraiment notable lorsque le téléphone chauffe ( téléphone qui lag par exemple dans " moi moche et méchant " ) .

Du coup j'ai voulu revenir sur Touchwizz et ça n'a pas était chose simple :eek: , j'ai voulu faire un FullWipe . Ce dernier a fonctionner mais au moment de reflasher une rom stock ( j'ai essayer plusieurs version en 4.4.2 ) , toujours un FAIL sous Odin, mode download accessible mais accès au recovery impossible avec le message " FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE. PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES & TRY AGAIN" et impossible de flasher ni le recovery ni une rom sans que ça plante :evil:

Exactement les même problèmes que lorsque Samsung nous avais sorti KNOX , il a fallut de nombreuse tentative pour arriver a flasher le fichier PIT je dirais 1 flash sur 50 a du passer , pour enfin pouvoir accéder au Recovery est flashé une nouvelle Rom via la Carte SD , est une fois la nouvelle rom installer ,j'ai réussi a réinstaller TouchWizz en faisant un Wipe factory reset , est a partir de la j'ai pu reflasher une rom officiel normalement en mode Download via Odin . :razz:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #306
Shadowval a dit:
Non pas forcément, un cache et dalvik serait pas mal.
Ça se fait automatiquement au flash de la rom ^^
 
A

Anonymous

  • #307
Perso cette ROM pour moi est juste au top. J'ai laissé c'en GNE8 car pour moi c'est cette mouture qui capte mieux le réseau. Il y a bien le % batt qu'il faut DL en page 1.
Kernel AEL GE 4.4.4 aucun problème et passage en ART r.a.s pour le moment.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #308
lolo63130 a dit:
Bonsoir un petit retour sur cette rom ,
Bonsoir.
Merci pour ce retour.
Je constate que pas mal de choses qui te dérangent sont en fait des habitudes d'utilisation de l'interface touchwizz.
Et la forcément tu ne trouvera pas mieux que touchwizz si tu est habitué.
C'est une question de goûts et d'habitudes.

Pour tes problèmes de retour en rom stock, je suis surpris, je fait un nombre important de flash dans un sens ou dans l'autre, mais le principal est que tu t'en soit sorti ^^
 
joel.delta

joel.delta

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
95
Points
16
  • #309
Merci je suis revenu sous pyrana....à mon avis la meilleure
 
L

lolo63130

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #310
fredoshhh a dit:
lolo63130 a dit:
Bonsoir un petit retour sur cette rom ,
Bonsoir.
Merci pour ce retour.
Je constate que pas mal de choses qui te dérangent sont en fait des habitudes d'utilisation de l'interface touchwizz.
Et la forcément tu ne trouvera pas mieux que touchwizz si tu est habitué.
C'est une question de goûts et d'habitudes.

Pour tes problèmes de retour en rom stock, je suis surpris, je fait un nombre important de flash dans un sens ou dans l'autre, mais le principal est que tu t'en soit sorti ^^

Merci effectivement c'est des habitudes de touchwizz , autant certaine chose de touchwizz sont pas terrible , mais les raccourcis , wifi , luminosité etc sont super pratique , moi aussi j'ai étais surpris de ce problème je tenterai surement le coup une autre fois pour être sur mais sans faire un " superwipe " , c'est vrai que la rom et ultra fluide ce qui me dérange c'est le fait que ca " lag " des que le téléphone chauffe , et le fait de limiter l'usage de la micro SD déja que sur les 16 GO Samsung ne nous en laisse pas beaucoup :mad:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #311
Je n'ai pas de limitation sur la SD, je ne comprend pas non plus.
Le superwipe peux poser des problèmes, ça m'est arrive une fois, problème d'adressage de la partition SD dans le téléphone qui empêchais toute mise a jour. Passage par une rom stock indispensable.
Quand au lag, la,aussi je suis surpris, mais je joue peu avec mon S4 donc je ne suis pas confronter a ce genre de phénomène.
 
iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
170
Points
16
  • #312
bonjour bonjour,

bon j ai installé la rom hier (pure nexus) , j ai pas mal d appli qui ne démarrent plus genre facebook, des jeux comme unblock
j ai reflashé la rom deux fois en faisant tous les wipes..... idem meme soucis
ma config dans dans la signature

si vous avez des infos , je suis preneur

merci
 
Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
237
Points
16
  • #313
Pour ma part, tout fonctionne bien sauf qu'il reboot régulièrement tout seule, c'est très chiant.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #314
Shadowval a dit:
Pour ma part, tout fonctionne bien sauf qu'il reboot régulièrement tout seule, c'est très chiant.
iCeMaN a dit:
bonjour bonjour,

bon j ai installé la rom hier (pure nexus) , j ai pas mal d appli qui ne démarrent plus genre facebook, des jeux comme unblock
j ai reflashé la rom deux fois en faisant tous les wipes..... idem meme soucis
ma config dans dans la signature

si vous avez des infos , je suis preneur

merci

Salut ^^
Je ne sais pas,quoi vous dire à tous les deux, tout fonctionne tellement bien chez moi que ça me laisse sans voix :D
 
O

Oz1982

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #315
J'ai eu le problème de reboot mais c'est le Kernel qui n'allait pas.. Reflash ta ROM et ne touche pas au kernel pour le moment
 
iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
170
Points
16
  • #316
iCeMaN a dit:
bonjour bonjour,

bon j ai installé la rom hier (pure nexus) , j ai pas mal d appli qui ne démarrent plus genre facebook,swifkey des jeux comme unblock
j ai reflashé la rom deux fois en faisant tous les wipes..... idem meme soucis
ma config dans dans la signature

si vous avez des infos , je suis preneur

merci

re,

j ai essayé avec l autre rom ( la customisé avec nova).... même résultat
 
L

lolo63130

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #317
Bonsoir j'ai voulu refaire un essai , impossible de faire un superwipe et même en fessant un wipe factory reset impossible d’installer la rom Google Edition :eek: a chaque fois ca me marque :

Flashing Google Play Edition
Android 4.4.4
Enjoy !
format () expects 5 args , got 4
E : error in / storage / sdcard1/ danvdh-GE-4.4.4-06
(status 7)
Instalation aborted .

Je précise que j'ai essayer de re télécharger la ROM plusieurs fois , essayer de la mettre et l'enlever plusieurs fois de la micro SD et toujours pareil , par contre si j’installe la version CYANOGENMOD 11 la elle passe sans soucis a tous les coups :?
 
O

Oz1982

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #318
Tu as quoi comme recovery?
 
O

Oz1982

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #319
Je eu le même problème que toi avec clockwork recovery... Prend en un autre
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #320
Salut Oz. Pense a éditer ton message si personne n'a répondu pour éviter le double post

Effectivement certains recovery peuvent poser problèmes, le philz ou le twrp n'ont jamais poser de soucis dans leurs versions stable.
Comme te le dit Oz, tente avec un autre recovery.
 
L

lolo63130

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #321
Merci effectivement j'etais avec le Philztouch 6.15.6 est je suis revenu a l’ancienne version Philztouch 5.18.9 est le superwipe fonctionne , ainsi que l'instalation de la rom :D , bizarre quand même que l'autre rom fonctionner .
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #322
R peux aussi mettre une version lus récente, même la 6.15.6 est bien ancienne ^^
 
P

pittbull84

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
107
Points
0
  • #323
Re: Re : [ROM] [I9505] [4.4.4] GOOGLE EDITION 4.4.4 by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

fredoshhh a dit:
R peux aussi mettre une version lus récente, même la 6.15.6 est bien ancienne ^^
Je suis sur la version 6.44.8 et ça fonctionne nickel :) je vais vérifier si il y a une version plus récente
 
L

lolo63130

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #324
Peut etre que un de c'est quatre je changerai mais vu que ca fonctionne je préfère ne pas y toucher :cool: , la rom a l'air de mieux fonctionner que la derniére fois , j'essaye de perdre les habitudes de touchwizz :smile: , j'ai juste une petite question lorsque l'on déroule le menu au niveau du haut de l'ecran du bureau principal , ca affiche juste un écran noir il faut appuyé sur le petit icone carré avec le bonhomme en haut a droite de l'ecran pour voir apparaître les raccourcis , il n'y a pas moyen de voir directement les raccourcis apparaître a la place de l'ecran noir ?

Merci
 
O

Oz1982

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #325
Téléchargé xposed et gravity box tu devrais y trouver ton bonheur
 
R

rezk85

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
28
Points
6
  • #326
Bonjour,

en flashant la rom 4.4.2 google edition, peut on ensuite revenir à une rom officiel samsung sans problème et vice versa?

En passant à la rom google edition 4.4.4, je suppose que l'on ne puisse plus revenir aux roms 4.4.2 quelque soit le type?

S'il vous plait, une petite réponse avant que je fasse une anerie ... :lol:

Merci
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #327
Salut
Tu peux flaher une 4.4.4 et revenir à une 4.4.2 sans aucuns soucis.
que ce soit une GE ou une stock ;)
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #328
slt quelqu'un aurait une solution pour éjecter une clé usb otg proprement sur cette rom
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #329
Salut.
Dans Parametres, Stockage et en bas: "Démonter le périphérique de stockage externe"
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #330
ok merci , dans désinstaller la carte sd avec ma micro sd ca prête a confusion. Autrement tout tourne a merveille avec gravity box. Jai juste a régler le soucie des sonneries et notification par le biais d'une application. Je tourne avec la pure nexus Googy kernel sur xda il mets souvent le kernel a jour, jai testé avec anTuTu 27900 un peu mieux que le Ktoonsez kernel.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #331
Les aléas de la traduction...
Merci pour le retour. :)
 
M

mighty47

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
28
Points
0
  • #332
Bonjour,

J'ai installé la Customized Edition Googy kernel depuis quelques jours. Rien à redire niveau fonctionnement ça tourne impec, autonomie correcte en utilisation normale (un peu d'internet/appels/textos/jeux). Juste un bug de constaté lorsque je suis au téléphone et que j'écarte le téléphone de mon oreille, l'écran ne se rallume pas, mais rien de bien méchant.

J'ai juste 2 questions concernant l'appareil photo :

- Pas moyen d'enregistrer les photos/videos directement sur la carte sd?
- Existe t'il une appli permettant de retrouver le mode rafale? Ou alors l'application photo d'origine peut elle être installée en plus, pour retrouver certaines fonctionnalités?

Merci d'avance!
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #333
Install Xposed + les 2 modules , Kitkat SD cart full acces et pictures2sd.
 
M

mighty47

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
28
Points
0
  • #334
Merci je viens d'installer Xposed et les modules ça fonctionne nickel!

Par contre pour récupérer le mode rafale, pas de solution?
 
F

flo354

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
161
Points
0
  • #335
Bonjour,

Est-ce que la rom permet de profiter de la 4G ?

Merci
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #336
Oui dans paramètres du réseau mobile et type de réseau préféré tu trouvera ton bonheur
 
F

flo354

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
161
Points
0
  • #337
Super, merci !
 
L

liqun

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #338
Une bonne et simple rom sans toutes les app que Samsung.
Merci beaucoup !
 
guacamole

guacamole

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
58
Points
0
  • #339
slt.
bonne rom, simple sans fioritures

stabilité 5/5
autonomie 4/5
réctivité 5/5
réseau 5/5

je venais de l omni rom, que j ai utilisé un moment . mais la stabilité était pas du tout au rdv. malgré des menus et fonctionnalités vraiment bien pensés.
qui manque d ailleurs pour certaines.

A saisir!!
 
F

flo354

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
161
Points
0
  • #340
J'ai installé cette ROM, mais je remarque de gros problèmes avec le réseau.
J'ai très très souvent et pendant assez longtemps des périodes où je ne capte pas de réseau, alors que j'ai toujours eu le réseau au maximum chez moi.

Je suis chez orange, quelqu'un a le même soucis, ou une solution ?

EDIT : je suis repassé sur la rom officielle et le problème est résolu
 
T

Tof59

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #341
Hello je suis chez sosh et pour l'instant niveau réseau ce n'est pas top. Ça fait juste 1h que j'ai mis la ROM Pure Nexus mais j'avoue capter moins bien la 4G. Une barre voir pas du tout contre la moitié avant. Après je ne m'avance pas trop vite a voir demain au boulot. Peut être qu'il y'a quelques bidouilles a faire...
 
T

Tof59

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #342
J'ai une question concernant les applications. Avec le ROM Samsung il est possible de déplacer une application totalement ou partiellement sur la SD. Hors là je ne vois rien de tout ça sur la pure Nexus...
Alors gagner de la place en virant les apps Samsung OK mais si on ne peux pas déplacer les appli bof... :-S
 
1

15artist

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #343
merci beaucoup pour ce bon tuto !
ça ma beaucoup aidé pour installer ma première rom :)
 
T

tny3130

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
41
Points
0
  • #344
Tof59 a dit:
J'ai une question concernant les applications. Avec le ROM Samsung il est possible de déplacer une application totalement ou partiellement sur la SD. Hors là je ne vois rien de tout ça sur la pure Nexus...
Alors gagner de la place en virant les apps Samsung OK mais si on ne peux pas déplacer les appli bof... :-S
C'est surement une incitation de Google afin de pousser les constructeurs à abandonner la micro sd. Pour ma part ça me dérangerais pas à condition d'avoir AU MOINS 32go de mémoire interne.
Concernant la rom google edition j'en suis revenu à la 4.4.2 UFNC4 stock car impossible d'installer des applis supplémentaires (stockage insuffisant) alors qu'il me restait environ 3go de libre...
 
T

Tof59

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #345
Humm oui c'est vrai que sur les nexus il n'y a pas de slot sd mais bon avec 32 go de mémoire ça va. Hors là avec un GS4 ça risque de bloquer rapidement. Y'a pas un autre moyen que d'installer une nouvelle ROM ? Je ne sais pas si avec la custom et le nova luncher y'a cette possibilité... ?
 
T

tny3130

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
41
Points
0
  • #346
bozon2x

bozon2x

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
98
Points
16
  • #347
liqun a dit:
Une bonne et simple rom sans toutes les app que Samsung.
Merci beaucoup !
bonjour,cette google edition.4.4.4,fonctionne à merveille..aprés des roms custom samsung et CM 10(pas de clavier) problématiques celle ci simple et légére permet de charger des APK choisies..
merci
 
G

Gentilgeek

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #348
Bonjour, je souhaite flasher cette ROM, mais quelle version choisir au niveau du kernel ?

Et sinon, aucun bug a signaler ? Merci :smile:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #349
Salut.
Les retours sur la Googy kernel sont bons.
Tente donc celle la.
Sache que tu peux passer a l'autre kernel sans faire de wipe data.
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #350
slt Lors d'un appelle entrant je n'arrive pas décrocher aucun icône à t-il une solution

Edit: ca doit etre lorsque jai flasher avec les addons carbon google dialer
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #351
Salut.
Evite le double post stp, pense a éditer ton premier message a l'aide de la fonction éditer. Merci

Pour ta remarque, oui, ça doit venir du Add-on Carbon Dialer
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #352
y a une manip pour rectifier le dialer
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #353
Je l'ai fait ;)
Tu remarquera un bouton "Editer" en haut a droit de ton message
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #354
ok pas prob je parlais juste du dialer pour le faire apparaitre lorsque qu'on reçoit un appelle
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #355
Ca apparait bien chez moi, je pense qu'effectivement le addon Carbon viens mettre un peu le souk.
Peut etre qu'une autre version du Addon ne créera pas de problèmes.
Pour retrouver le dialer d'(origine, reflash la rom (PAS de wipe DATA mais wipe cache et dalvik obligatoire)
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #356
problème persiste même après un wipe cache et dalvik
 
Y

Yassama

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
19
Points
1
  • #357
Bonsoir,
J'ai installé la rom Customized Edition Ktoonsez kernel mais malheureusement ça ne règle pas mes gros problèmes de wifi (impossible à activer).
Quel modem/BL devrais-je flasher pour arranger ça ?
Je suis actuellement sous I9505XXUGNG8
Merci d'avance

EDIT : Avec Phone Info :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Que dois-je en penser ? :mrgreen:
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #358
je pense que le problème de google dialer vient de gravity box je refais un wipe complet sd avec sans une restoration des données avec titanium backup.
 
K

kudum

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #359
Hello,

Petite question, savez vous si le fait de flasher avec cette ROM donne accès a la fonction Auto-awesome vidéo manuelle de Google+ ?
(dispo sur S4 GPe mais pas sur S4 Brandé Samsung)

Merci !

Quentin
 
lacoska316

lacoska316

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #360
Re: [ROM] [I9505] [4.4.4] GOOGLE EDITION 4.4.4 by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

Nouvelle mise à jour :
08/19/2014
-Added light weight AOSP browser
-"Find on page" string fixed and working with all languages
-Updated Google play services
-Updated Playstore
-Updated Google Keyboard
-Updated Calculator
-Updated Host file (ad blocking)
-Updated apns.conf to add more support out of the box for European carriers
-Updated CM file manager
-Updated weather widget
-Updated Googe now launcher (Pure Nexus builds only)
-Updated Google search (Pure Nexus build only)
-Added Pure Nexus build to North American threads
-Updated build.prop
-ALL builds including INTL are shipping with stock kernel, flash your own GE kernel as the ones I provide go out of date rather quickly and flashing custom 
over stock is always the cleanest way to go about it, I don't have the time to be uploading 6 builds everytime I release an update.

INTL I9505 DEVICES SHOULD USE A CUSTOM GE KERNEL TO PREVENT RANDOM REBOOTS 
Googy kernel (closer to stock can be found here)
Ktoonsez kernel (tons of original development) can be downloaded here

thanks for the support to all who donated, you are helping me through tough times and if I couldn't email you personally to thank you please accept this as my personal thanks :D


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tof59

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #361
Hello, j'ai déjà la Google édition qui marche très bien c'est la mise a jours précédente. Y'a t-il réel intérêt a mettre celle-ci ?
Quel est la procédure à suivre pour ne pas écraser ses données ni ses applications si c'est possible ?
 
M

m4sis

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
37
Points
6
  • #362
Salut, a tous voila mon probleme j'ai le APK de nova launcher Prime j'ai voulu l'installer mais pas pu a cause de la version deja installer donc j'ai desinstaller avec titanium backup mais depuis ne boot plus sur android donc ma question est comment pour upgrade NOVA vers la Version Prime ??
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #363
Moi je tourne sur la pure nexus j'ai nova launcher prime avec plugin TeslaUnread tout fonctionne a merveille.
 
M

m4sis

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
37
Points
6
  • #364
moi c'est la Customized Edition avec deja Nova mais pas prime et je veux le mettre ne prime mais entre la nexu et la Customized Edition c'est quoi la difference?

Et Ktoonsez kernel
Googy kernel

c'est la difference aussi entre les deux?
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #365
custom le launcher c'est nova et la pure nexus lanceur google now
 
M

m4sis

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
37
Points
6
  • #366
Ok Merci mais comme upgrade nova ver nova prime? j'ai le APK
 
vassili54

vassili54

Membre
Inscrit
30 Avril 2011
Messages
29
Points
6
  • #367
ca viens peu être de ta version essaye l'autre
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #368
Salut.
Nova launcher prime est une clé de déblocage, il ne faut pas désinstaller nova pour que ça fonctionne.
Si l'apk que tu tente d'installer te dit que tu ne peux pour cause de version, c'est que ce n'est pas la clé de déblocage.
Tente tu d'installer une version piratée ?
 
M

m4sis

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
37
Points
6
  • #369
Ca me dit je ne peut pas installer car un package porte déjà le même nom
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #370
Ce n'est donc pas l'apk nova launcher prime. Tu tente de réinstaller nova launcher.
Tu ne m'a pas répondu, c'est une version piratée que tu tente d'installer ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #371
Salut, le problème vient effectivement que l'apk n'est pas officielle, passe par le play store et tu auras aucun soucis.
Pas d'aide pour les apk piratées. Merci.
 
M

m4sis

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
37
Points
6
  • #372
OK. Sinon quel est la différence entre les 2 kernel?

jai installer laddon gravitybox mais je vois pas la difference et comment le configurer?

et laddon mms c'est quoi jvoi bien des package mais aucune description deux... et je veux pas passerpour un chieur ;)
 
A

Anonymous

  • #373
Bonsoir à tous, j'ai un leger souci j'ai voulu faire un backup restore de cette rom comme je fais d'habitude mais en recovery je me retrouve avec un triangle rouge et "Installation aborded" et ceci

philz touch 6.57.2
Cockwormod v6.0.5.0
/storage/sdcard1: checking
/storage/sdcard1: Mounted

>>checking MD5 sums...
E:MD5 VERIFICATION FAILED!
press any key to continue

D'ou vient le souci? Merci
 
A

Anonymous

  • #374
Hello slimlolo, décoche simplement la vérification du md5 sum.
 
A

Anonymous

  • #375
Salut Dsl merci pour ta reponse rapide mais on decoche ca ou?
 
A

Anonymous

  • #376
Dans philz recovery.
 
A

Anonymous

  • #377
A

Anonymous

  • #378
Je ne sais plus par coeur.
Je vais chercher et te redis.
 
A

Anonymous

  • #379
A

Anonymous

  • #380
Tu vas dans install zip, c'est vers le bas. Vérification md5 sum
 
A

Anonymous

  • #381
dls7882 a dit:
Tu vas dans install zip, c'est vers le bas. Vérification md5 sum

C'est Toggle Signature Verification?
 
A

Anonymous

  • #382
Non vérification md5 sum
 
A

Anonymous

  • #383
A

Anonymous

  • #384
J'ai le 6.57.2... cela doit être ailleurs, faut que tu cherches.
 
A

Anonymous

  • #385
C'est bon trouvé je vais faire ca ;-) Merci Dls
 
A

Anonymous

  • #386
Re: Re : [ROM] [I9505] [4.4.4] GOOGLE EDITION 4.4.4 by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

Avec plaisir[emoji6]
 
I

iradorn

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #387
Bonjour,

Simple question, j'ai voulu passer sur cette ROM 'enfin je crois que c'est celle là) directement depuis le forum XDA Developpers, seulement mon S4 n'a jamais voulu rebooter lorsque je l'ai éteins ...
Du coup je suis repassé sur une ROM officiel mais j'aime pas du tout.
Ma question est simple, quel Kernel choisir ? faut-il changer mon kernel avant d'installer cette rom ?
(Je connais des choses sur les roms, flash & co, mais le kernel, je connais pas du tout ...)
Et quelle version choisir entre googy et ktoonsez ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #388
Salut.
Il n'est pas nécessaire de changer de kernel avant, le seul pré requis est d'être root et d'avoir un recovery custom.
Si tu veix installer cette rom utilise le lien en première page ;)
Concernant le kernel j'ai une préférence pour le Googy même s'il n'est plus suivi en développement.
 
I

iradorn

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #389
fredoshhh a dit:
Salut.
Il n'est pas nécessaire de changer de kernel avant, le seul pré requis est d'être root et d'avoir un recovery custom.
Si tu veix installer cette rom utilise le lien en première page ;)
Concernant le kernel j'ai une préférence pour le Googy même s'il n'est plus suivi en développement.

Je te remercie de cette réponse rapide :)
Donc vu que j'ai mon téléphone avec une version officiel là, je:
- Fait un back-up
- Root mon télépone
- Change le recovery mode par TWRP par exemple
- Flash ma rom via le recovery avec l'archive de la rom de la première page

Est-ce bien ça ? :)

Vu que je n'ai pas de carte SD, puis-je faire tous les Wipes sans risquer d'effacer mon archive qui est sur mon internal storage ?
- Sélectionnez Wipe Data/Factoty Reset
- Sélectionnez Wipe Cache Partition
- Sélectionnez Wipe Dalvik Cache

Autres questions, la différence entre les deux googy et l'autre ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #390
Alors, le backup pourquoi pas, si tu a su chromiser tes données avec ton compte google (agenda, contacts, applications) ce n'est pas nécessaire, tout se resynchronise quand tu renseigne ton adresse mail a la première config.
Après, oui, root puis recevery custom.
Les wipes sont nécessaires pour éviter les FC (Force Close) des applications.
Normalement les sauvegardes par recovery ne sont pas touchées par les wipe, mais si tu pense bidouiller ton téléphone il fait sérieusement penser a une carte SD.
Quand à la différence de kernel, le Googy est stable et économe en batterie, l'autre je ne sais pas, si quelqu'un veux intervenir ;)
 
I

iradorn

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #391
fredoshhh a dit:
Alors, le backup pourquoi pas, si tu a su chromiser tes données avec ton compte google (agenda, contacts, applications) ce n'est pas nécessaire, tout se resynchronise quand tu renseigne ton adresse mail a la première config.
Après, oui, root puis recevery custom.
Les wipes sont nécessaires pour éviter les FC (Force Close) des applications.
Normalement les sauvegardes par recovery ne sont pas touchées par les wipe, mais si tu pense bidouiller ton téléphone il fait sérieusement penser a une carte SD.
Quand à la différence de kernel, le Googy est stable et économe en batterie, l'autre je ne sais pas, si quelqu'un veux intervenir ;)

Merci pour toutes ces réponses, je m'y mets de suite :)
 
B

Breubz

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #392
Salut à tous,
Je voulais passer à cette rom sur mon S4 afin d'utiliser une Sview Cover (Je suis actuellement sous CM11) je voulais juste savoir si elle était souvent mise à jour comme CyanogenMod.

Merci d'avance !
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
172
Points
28
  • #393
Breubz a dit:
Salut à tous,
Je voulais passer à cette rom sur mon S4 afin d'utiliser une Sview Cover (Je suis actuellement sous CM11) je voulais juste savoir si elle était souvent mise à jour comme CyanogenMod.

Merci d'avance !

Bonjour Breubz,

Sauf erreur de ma part, CM11 est compatible Sview Cover depuis maintenant plusieurs nightly. Au passage CM11 M12 (snapshot) est dispo depuis hier.

Au passage, les màj ne sont pas aussi fréquentes que CM11.
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #394
Bonsoir à tous.Actuellement sous CarHDrom que je trouve excellente depuis qq temps...mais l'envie de flasher me reprend :wink: Puis-je installer Next Lanceur à la place de Nova ?Merci pour vos réponses.
Cordialement
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #395
Salut
Je pense que tu est un peu HS dans ce sujet créer toi un nouveau sujet dans questions/réponses.

A moins que j'ai mal compris la question, auquel cas tu peux installer le launcher que tu veux a la place de nova ^^
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #396
@fredoshhh
Désolé pour le manque de clarté...en effet je souhaite changer pour ta rom donc ma question était de savoir si je pouvais avoir ce launcher que j'apprécie depuis un certain temps déjà.Merci d'y avoir répondu.
Cordialement
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #397
Ok, la réponse est oui (et la rom n'est pas de moi, je ne fais que la présenter ici ^^ )
Tu installe ton launcher comme une appli et tu la sélectionne par défaut.
 
Z

zigoyo

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #398
Merci a vous tous pour ce partage et ce topic :super: super bien conçu! cependent je souhaiterais migrer mes données RDV... Etc... de l'application Splanner sur cette ROM plus que respectable! si vous pouviez me brieffer sur une alternative ça serait vraiment génial... bigsmile
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #399
Salut.
Il faut que tu synchronise tes rdv avec ton compte google, ils seront automatiquement intègrés à l'application agenda lors de la synchronisation de ton compte google.
 
lacoska316

lacoska316

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #400
Re: [ROM] [I9505] [4.4.4] GOOGLE EDITION 4.4.4 by Danvdh, Kryten2k35 & Ktoonsez

Bonne nouvelle, on devrait avoir lollipop de la journée, la version Google Play à reçu la mise a jour [WHITE SMILING FACE] [WHITE SMILING FACE]
Le développeur travail déjà dessus


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas