S
Smashy
Membre
- Inscrit
- 7 Février 2012
- #9 301
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.1
De rien
, surtout qu'elle est bien utile celle-ci.
De rien
plizzreboot a dit:Bah ca marche nickel,et le doriman x, fiouuuuuu trop de choses pissiblebdans stweaks!!! Limite dangereux pour un newbie comme moi, j'editerais ma signature demain,et irais jeter un oeil sur tout ces reglages.
Encore merci![]()
Smashy a dit:De rien, surtout qu'elle est bien utile celle-ci.
edzamber a dit:Essaye ceci :
Avec un explorateur Root comme Root explorer, va dans data/misc/dhcp et supprime tous les fichiers contenus dans ce dossier (dhcp) puis redemarre.
edzamber a dit:Petite question : quelle est ta version de la Vanilla et quel kernel utilises tu ?
edzamber a dit:Ok donc as tu bien supprimer tous les fichiers ?
Si tu essaye de te connecter chez toi ou sur un hotspot ça fonctionne ?
Morgan2toi a dit:Bonsoir
je viens de faire l'installation de la 4.1 et j'ai un soucis... Vous pouvez régler les navrings vous..? Ce qui est activé par un glissé vers le haut en partant du bas de l'écran quand la navbar est activée...
J'y arrive pas et j'aime bien cette fonction! Et d'un autre côté j'aime pas quand quelque chose marche pas lol
Bonsoirdric34070 a dit:V4.1 installer en dirty flash avec dorimanx 9.32, simplement magnifique ;-)
Edit: perso je trouve l'appli mms/sms pas terrible, pour ce qui veulent une autre appli beaucoup plus paramétrable voici le lienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Installation :
Une fois telecharger,avec un explorateur root du genre Es explorateur, aller dans système/ app supprimer l'appli mms/sms prendre le nouvel apk(celui que vous venez de telecharger) le copier dans système /app lui donner les autorisations rw/r/r et reboot.
;-)
edzamber a dit:En principe les fichiers du dossier dhcp sont effaçables sans problème avec Root Explorer...
Oui j'ai essayé les frames aussi mais c'est pareil..dric34070 a dit:Merci ed pour l'info gps. Je teste ça dans la matinée te fait un ti retour. Ce serais bien si tu peux faire un tuto car apparemment beaucoup ont des soucis même sur d'autres rom. ;-)
@moran2toi
Tu as essayer avec d'autres bulles pour les sms ? Car moi j'ai aucun soucis avec. Sinon réinitialisé l'appli. ;-)
dric34070 a dit:Merci ed pour l'info gps. Je teste ça dans la matinée te fait un ti retour. Ce serais bien si tu peux faire un tuto car apparemment beaucoup ont des soucis même sur d'autres rom. ;-)
texas2607 a dit:Salut à tous,
Nightly du 03/07 sortie :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@Lucas,
le lien en page 1 pour la 4.1 est HS
Fred
Voila ce que ça donne chez moi.. J'ai essayé de modifier à peut près tout ce que je pouvais mais ça veut pas changer..dric34070 a dit:Moi je suis sur Bubble with arrow .aucun soucis .
t'as essayer Restars Mms ?
Message conversation layout style : Default layout
Mais non regarde bien les messages au dessus.. La photo c'était juste pour voir si les MMS marchaient biendric34070 a dit:C'est normal tu envois une photo. :shock:
Edit:
Nightly installer, j'ai le message suivant :malheureusement le process Android Accor c'est arrêté :shock:
Micks a dit:Aïe ça sent le sapin cette nightly :lol:
Peut-être tenter un wipe cache, dalvik et fix permissions :?
messi75 a dit:Installation de la nouvelle nightly, FC "Malheureusement, le processus android.process.acore s'est arrêté."
dric34070 a dit:@ed
OK je penser que ça pouvait fonctionner sur d'autres rom. (moi aussi suis pas en dualboot)
@texas
La nightly c'est une officielle de Bajee ?
Bien vu parrain pour les drivers mali donc full wipe conseillé pour ceux qui veulent installer cette nightlyedzamber a dit:messi75 a dit:Installation de la nouvelle nightly, FC "Malheureusement, le processus android.process.acore s'est arrêté."
J'ai installé la Nightly en dirty et j'ai eu ce problème. Je l'ai ensuite installée en full wipe avec le Gs2RomNuke et là plus de problème. Je pense que c'est à cause de l'implémentation de la maj des drivers Mali. N'oubliez pas de flasher les gapps du coup...
Bonjour à toi aussi :mrgreen:gary34 a dit:le lien est mort pour télécharger la 4.1 , ou serait il possible de l'avoir?
messi75 a dit:Installation de la nouvelle nightly, FC "Malheureusement, le processus android.process.acore s'est arrêté."
edzamber a dit:J'en ai bien une : ajouter Favorite Contact dans les Toogles, mais tu ne peux ajouter qu'un contact et cela ne passe pas le coup de fil directement, cela ouvre uniquement le contact favori, et il faut appuyer sur Appel...
De riengary34 a dit:merci beaucoup Micks !!!
C'est bon je viens de trouver.j'ai la tête en compote .je savais plus ou aller.:lol::lol::lol:edzamber a dit:Paramètres :arrow: Son :arrow: Décocher Vibrer au toucher :wink:
edzamber a dit:Vide le cache de l'application Contact.
Sinon tu n'as pas fait de backup via le Recovery avant ?
edzamber a dit:Tu es bon pour un full wipe avec le Gs2RomNuke puis installer soit la 28/06, soit celle d'aujourd'hui ... Toujours faire un Nandroid backup avant de flasher...
merci pour ta réponseedzamber a dit:Oui c'est exactement ça. Le vrai nom c'est Nandroid Backup :wink:
Je te fais confiance pour lui faire passer le message...edzamber a dit:Oui il faut faire la manip à chaque maj car ce fichier remplace une librairie intégrée à la Rom. Faut demander à Bajee s'il veut bien l'integrer...
dric34070 a dit:Toi aussi l'astuce en page 1
Faut reconfigurer les apn dans GoSms
Évite de poser 2 fois la même question :evil:
dric34070 a dit:T'as essayé de les configurer via GoSms ? Les apn.
Si non essaye