N
navale
Membre
- Inscrit
- 22 Juillet 2012
- #10 401
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.1
merci bkou
merci bkou
navale a dit:merci bkou
navale a dit:j ai la rom mais je galer avec hybrid setting comme changer arrier plan couleur stp mon ami
edzamber a dit:C'est tout à fait ça, les 3 du tuto pour avoir tous les gapps, et le dernier par dessus pour la maj :wink:
oPlaK a dit:Je vais tester cette version !
@ed je me demande où tu trouve tout çaen tout cas un gros merci pour les partages !!!
Petite question comme ça(un peu hs) il y a des problème avec dori v9.36 ? car c'est quand même la v5 xD
herve45 a dit:Bonjour
Qu'est ce qu'elle a de mieux que la 4.2 officielle ?
edzamber a dit:@Tous,
Je suis en train de tester la V4.2 compilée Linaro-Sabermod @infected.... C'est une tuerie![]()
Topic Original :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Installée en dirty par dessus la v4.2 officielle, tout fonctionne à merveille :wink:
mbmb89 a dit:edzamber a dit:@Tous,
Je suis en train de tester la V4.2 compilée Linaro-Sabermod @infected.... C'est une tuerie![]()
Topic Original :
Installée en dirty par dessus la v4.2 officielle, tout fonctionne à merveille :wink:
Merci pour le lien Ed ! Pourrais tu nous donner la manipulation exacte du dirty flash que tu as fait ? (avec ou sans Gapps ?)parce que je trouve parfois des informations contradictoires
![]()
ELAPV a dit:par contre je n 'ai pls s Tweak d'installé en natif est ce normal ?
J'ai penser pareil !!!Cédric a dit:Allez malgré le mot infected que j'aime pas, je vais la flashé quand même :lol::lol::lol:
Ah bon pas besoin de patch ? C'est inclut dedans ? Tant pis je l'es quand même flash x)Zlatan a dit:Pour le GPS plus besoin avec l'infected
Et pour dorimanx t'a tout bon![]()
Salut, tu devrais flashé la dernière version infected avec dorimanx 9.37navale a dit:bonsoir edzamber desoler pour hier mon ami stp depuis que j ai installer ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.1la baterie ne tien plus comme avant je doit changer kernel j ai Kernel_Siyah-Dorimanx-V9.36v3
ahh ok j ai pas vu merci mon amiedzamber a dit:mbmb89 a dit:edzamber a dit:@Tous,
Topic Original :
Merci pour le lien Ed ! Pourrais tu nous donner la manipulation exacte du dirty flash que tu as fait ? (avec ou sans Gapps ?)parce que je trouve parfois des informations contradictoires
![]()
En dirty, comme d'habitude pas besoin de reflasher les gapps.
Flash Rom
Wipe dalvik
Fix permission
Wipe cache partition
Reboot
@Tous,
*Je confirmes plus besoin de geler Google backup transport
* Je confirmes plus besoin d'utiliser le Patch GPS Static
* Si vous êtes intéressé, voici un patch avec l'ancienne application MMS customisable + Notification Tweeters (oiseaux) + Alarme Beep Beep Beep créer par mes soins. Se flash en recovery, sans faire de wipes ni avant, ni après :
* Tweeter tout seul à coller dans system / media / audio / Notification et changer les permissions en rw-r-r puis redémarrer :
* Beep Beep Beep tout seul à coller dans system / media / audio / alarms et changer les permissions en rw-r-r puis redémarrer :