Rom free mobile kit kat

• Auteur de la discussion titeuf88
  • Date de début
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Bonjour à tous, la rom 4.4.2 et sortie pour free mobile. Avez vous un lien pour la télé charger? je suis en rom SFR et j'aimerais bien passé à la rom de mon opérateur. Merci

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, attention de poser la question dans Questions Réponses :)

J'ai déplacé ;)

As tu regarder sur le site de Sammobile ?

Tu trouvera la réponse ici : rom-stock-4-4-2-t85936.html

Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
titeuf88 a dit:
Bonjour à tous, la rom 4.4.2 et sortie pour free mobile. Avez vous un lien pour la télé charger? je suis en rom SFR et j'aimerais bien passé à la rom de mon opérateur. Merci

Bonjour

Si tu a acheté ton tel chez free ou nu la mise à jour devrait être proposé avec PC Tools.
La rom SFR étant une D80220A_00 et celle pour LG2 nu D80220B_00

S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Bonjour;
La mise à jour n'est toujours pas disponible directement via le réseau du téléphone(menu à propos du téléphone; mise à jour logicielle)

Par contre avec le logiciel lg pc suite je n'y arrive pas : la mise à jour bug et je suis obligé de débranché la batterie !!! dur dur,
sinon ont à pas une date pour cette mise à jour directement par le mobile sans passé par le logiciel ?
merci

S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
bien j'ai réussi : il fallait juste ne pas faire une sauvegarde; la mise à jour kitkat s'est bien déroulé; je vais découvrir maintenant.

bonne soirée à tous

S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
après de cour test j'ai un gros gros bug sur les zoom dans les application; l'écran tremble et bloque; vous avez des retours ?
mes application ou j'ai trouvé des bugs :

- ebay
- freebox actu mobile

Z

zieuter

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
bonjours je suis aussi interessé par la rom freemobile c'est la meme que la open fr? la 4g est activer ?
merci pour vos reponse.

LG g2 :eek:perateur free
tel: orange
rom kitkat allemande

S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
zieuter a dit:
bonjours je suis aussi interessé par la rom freemobile c'est la meme que la open fr? la 4g est activer ?
merci pour vos reponse.

rom kitkat allemande

Je sais pas mais branche le tel pour la mise à jour directement sur le pc avec le programme lgpcsuite il recherchera directement la bonne mise à jour

Z

zieuter

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
Orange ne propose pas encore kitkat donc je souhaitais savoir si la rom rom freemobile (mon opérateur) étais la même que la stock Fr

Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Ce n'est pas la meme, Il y a pas de surcouche Opérateur. En fait la ROM est appelé rom FreeMobile sans raison . Elle est pas spécifique FreeMobile c'est la ROM des G2 vendu nu ( sans surcouche opérateur ). J'ai un G2 D802 acheté nu et j'ai la mise à jour, elle est pas lié à freemobile.
Autre différence la ROM SFR est la 20A qui présente un bug de son avec les écouteurs. La rom G2 nu est la 20B qui semble corriger ce bug.

S

sophie95

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
zieuter a dit:
merci pour vos reponse.

rom kitkat allemande

oui une fois installé la room fonctionne en 4g(opérateur freemobile) par contre pour moi il y a des bugs sur certaines applications lorsque l'on zoom

Sujets en relation

Haut Bas