pb rom gere mal roaming free mobile

  • Auteur de la discussion bitubo
  • Date de début
B

bitubo

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

je vous demande conseil a propos de quelle ROM choisir et surtout par rapport a une ROM qui fonctionnerait bien sur la gestion Free Mobile
car avant il avait un vieux Sagem 3G qui basculait très bien sur les antennes Free

Donc si une personne chez Free Mobile a une ROM qui switche bien qu'il me fasse signe

mon père ayant acheté un i9000 d'occasion l'année dernière il était en Froyo donc je lui ai mit une ROM plus récente mais que ne m'a pas l'air être un très bon choix car il est chez Free Mobile et en mode Auto même en étant sous une antenne Free il passe constamment 100% du temps sous Orange en Roaming et de + cette ROM a le clavier qui n'est pas en AZERTY d'origine.(donc obligé de bidouiller avec une App )

c'est cette Version


Donc je voudrais vos conseils car je ne sais pas trop ce qui se fait en matière de ROM ( Stock NUE FR ) qui gère correctement le Roaming entre les antennes Free et Orange

ce qui m’intéresse le + c'est une ROM qui fonctionne mieux
et surtout si il y a des précautions a prendre en partant de la ROM présente sur son S1 ( genre passer par des ROMS intermédiaires avec celle que l'on me conseillerait )

Merci beaucoup
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

désolé, mais le titre est contraire à la charte du forum. Créé un nouveau sujet avec un titre correct ;)

A plus tard
 

Sujets en relation

Haut Bas