[ROM CYANOGEN MOD 12 OFFICIAL][5.1]

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1 301
Hello, oui il y a bien une commande.
 
killme68

killme68

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
21
Points
1
  • #1 302
Bonjours

je viens d'installer les Cyanogen-apps et aucun problème pour l'instant.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée
 
T

twistbaloo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1 303
Salut
Elles remplace les gapps? Faut flasher juste le fichier cyanogène apps ou faut aussi reflasher ma rom ?
 
killme68

killme68

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
21
Points
1
  • #1 304
Bonjour,
Les C-apps ne remplacent pas les G-apps de Google.
Elle rempace uniquement les application de Cyanogen :
Theme Chooser with per-app theming
Theme Store
AudioFX
Cyanogen Accounts
Gallery
Dialer with TrueCaller integration
Email powered by Boxer

Pour plus d'info et des captures d'écran :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #1 305
Bonjour
Merci
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #1 306
Bonjour j'ai un problème après l'installation de cyanogen et Gapps mon téléphone bloqué à partie de l'ouverture avec pour mention service Google play s'est arrêté . quand j'arrive sur tap&Go et je reste bloqué merci de m'aider
 
T

twistbaloo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1 307
Bonjour
Quel nightly as tu utilisé?
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #1 308
Merci twistbaloo je l'ai envoyé chez le constructeur pour le réinitialiser depuis merci
 
B

ben.renou

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
23
Points
1
  • #1 309
Bonjour, de nombreux thèmes prévu pour cm12 et cm12.1 ne s'installe pas sur mon téléphone. je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? dernier exemple en date : deep darkness
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 310
Salut a tous je vien de voir sur xda que le cm13 est disponible, je lai installer pour le moment ça tourne nickel! Je le trouve pas sur phonandroid je sais pas si il a été déjà publier. Elle est stable en tout cas et est compatible f2fs. Si quelqu un a plus d info? Merci a vous !
 
T

twistbaloo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1 311
Salut merci pour l'info je vais aller guetter ça .
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 312
Re: Re : [ROM CYANOGEN MOD 12 OFFICIAL][5.1]

twistbaloo a dit:
Salut merci pour l'info je vais aller guetter ça .
salut, depuis hiere je suis dessus y'a quelque petit bug je pense au fil des mise a jour ca s améliorera, elle est fonctionnel en tout cas!
 
T

twistbaloo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1 313
Salut , quel genre de petit bug ?
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 314
Quelque petit ralentissement mais très rare, j arrive pas a voir mes contacte sur ma carte sim, le navigateur d origine s arête mais g installer Google chrome et c régler. Les appel texto et wifi opérationnel a 100 pourcent. Je trouve bizarre que le forum ne la pas encore publier.
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 315
T

twistbaloo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1 316
Merci mais le lien fonctionne pas :-/
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 317
Hello,
c'est pour le i9515: "unnoficial CM13.0 for Galaxy S4 Value Edition (GT-I9515)"
@+
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 318
En effet g fais une erreur il est pour le i9515. Je vien de me rendre compte en relisant la suite du forum sur xda. Du coup g eu le temps de l installer avant de m apercevoir de mon erreur, et ça fonctionne. Bizarre.
 
T

twistbaloo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1 319
Ah voilà pourquoi je trouvais pas sur xda :) merci quand même je vais attendre pour le 9505 on verra. Bonne soirée
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 320
Re: Re : [ROM CYANOGEN MOD 12 OFFICIAL][5.1]

twistbaloo a dit:
Ah voilà pourquoi je trouvais pas sur xda :) merci quand même je vais attendre pour le 9505 on verra. Bonne soirée
a mon avis elle va bientôt être cuite et près a servire:)
 
vvallance

vvallance

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
63
Points
6
  • #1 321
bonsoir, je suis en modem et bootloader HOJ2, est-ce le mieux pour CM 12 ?
merci :smile:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 322
Salut a tous un développer travail sur le cm13 pour le i9505 kushan-cm-marshmallow-rom-t3258489
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #1 323
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 324
Re: Re : [ROM CYANOGEN MOD 12 OFFICIAL][5.1]

dls7882 a dit:
patissier974 a dit:
Salut a tous un développer travail sur le cm13 pour le i9505 kushan-cm-marshmallow-rom-t3258489
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello, oui, elle est déjà chez nous [emoji6]

viewtopic.php?t=138703
cool merci je trouvais pas le lien ici, je vais le tester de ce pas et faire un retour sur l autre topic merci encore
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #1 325
Bonjour,

atta a dit:
Bonjour j'ai un problème après l'installation de cyanogen et Gapps mon téléphone bloqué à partie de l'ouverture avec pour mention service Google play s'est arrêté . quand j'arrive sur tap&Go et je reste bloqué merci de m'aider

J'ai exactement le même soucis...
J'ai pourtant bien installer le firmware : I9505XXUHOJ2_I9505OXAHOJ2_I9505XXUHOJ2_HOME.tar avant d'installer cette ROM. Pour ce qui est des GAP j'ai pris les GAPP, j'ai correctement coché ARM en 5.1 et j'ai pris la version nano.

J'ai fais un fullwipe, cache, etc...
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 326
Re: Re : [ROM CYANOGEN MOD 12 OFFICIAL][5.1]

JCee a dit:
Bonjour,

atta a dit:
Bonjour j'ai un problème après l'installation de cyanogen et Gapps mon téléphone bloqué à partie de l'ouverture avec pour mention service Google play s'est arrêté . quand j'arrive sur tap&Go et je reste bloqué merci de m'aider

J'ai exactement le même soucis...
J'ai pourtant bien installer le firmware : I9505XXUHOJ2_I9505OXAHOJ2_I9505XXUHOJ2_HOME.tar avant d'installer cette ROM. Pour ce qui est des GAP j'ai pris les GAPP, j'ai correctement coché ARM en 5.1 et j'ai pris la version nano.

J'ai fais un fullwipe, cache, etc...
salut, essaye avec le firmware hoa7 car il ya un fichier pit a flasher qui te met ton tel comme sorti d usine. Chaque fois ca coince je flash ce firmware,tout mes problème son résolue.
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #1 327
Re, merci pour ta réponse !

Je viens de le faire en re-partionnant même vu que c'était conseillé, mais de retour sur cette ROM, toujours le même bug....
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 328
Re: Re : [ROM CYANOGEN MOD 12 OFFICIAL][5.1]

JCee a dit:
Re, merci pour ta réponse !

Je viens de le faire en re-partionnant même vu que c'était conseillé, mais de retour sur cette ROM, toujours le même bug....
patissier974 a dit:
JCee a dit:
Bonjour,

atta a dit:
Bonjour j'ai un problème après l'installation de cyanogen et Gapps mon téléphone bloqué à partie de l'ouverture avec pour mention service Google play s'est arrêté . quand j'arrive sur tap&Go et je reste bloqué merci de m'aider

J'ai exactement le même soucis...
J'ai pourtant bien installer le firmware : I9505XXUHOJ2_I9505OXAHOJ2_I9505XXUHOJ2_HOME.tar avant d'installer cette ROM. Pour ce qui est des GAP j'ai pris les GAPP, j'ai correctement coché ARM en 5.1 et j'ai pris la version nano.

J'ai fais un fullwipe, cache, etc...
salut, essaye avec le firmware hoa7 car il ya un fichier pit a flasher qui te met ton tel comme sorti d usine. Chaque fois ca coince je flash ce firmware,tout mes problème son résolue.
tu es sur tu as flashé les bon gapps??? Essaye un autre.
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #1 329
Bah, c'est bien les ARM en 5.1 qu'il faut prendre non ? j'ai déjà essayer de prendre les micros, mais pareil..
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 330
Moi je suis sous cm13 g prie les mini.c nickel. Au faite ta quoi comme recovery??
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #1 331
J'ai Philz Touch,

La 13 elle est aussi sur Android 5.1 ? Laquelle me conseillerais-tu du coup ?
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 332
La 13 est sous 6.0 c plus du lollipop mais guimauve. Dls a poster le lien un peut plus haut avant ton poste. Moi je suis dessus c pas mal.
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #1 333
Ça me dérangerait pas de me mettre sous Android 6.0 mais j'ai de très gros problème au niveau de la batterie... Je sais pas si ça consomme plus sur Marshmallow que sur Lollipop...
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 334
Je te conseille de passer sur l autre topic ici c HS de parler guimauve. On va se faire tirer les oreilles;-)
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #1 335
Oui j'avoue !

Bah en tout cas, si quelqu'un pouvait m'aider pour résoudre mon soucis avec l'étape "Tap & Go" qui bug, ça serait sympa ! ^^
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 336
C a cette etape la que ta un soucis, g cru que ct pour l instalation. Je fais ignorer cette étape a chaque fois.
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #1 337
Idem bien sûr, mais ensuite une fois que je fais "ignorer cette étape", j'ai ce message :

"Services Google Play" s'est arrêté." et ça me remet en arrière et impossible de outre passer ceci... :/
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 338
Je te conseille d essayer avec une autre rom et voir si ta lr meme probleme.
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #1 339
Re,

En effet j'ai pris celle dont tu m'as parlé, c'est passé sans soucis. Bon, il faut dire aussi que le menu du Tap & Go était un tout petit peu différent...

Dommage malgré tout, j'aurai bien voulu tester cette ROM-ci, j'imagine qu'elle doit être plus "stable" malgré tout
 
C

captain_hiei

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
1
Points
1
  • #1 340
Bonjour.

Je suis face à un problème qui me rend perplexe.
Peu importe ma manière de flasher la ROM, j'ai les service Google Play qui s'arrêtent.
Je pense avoir tout tenter( ou presque), des wipes complets, installation de la ROM avec puis sans les Gapps (peu importe la version d'ailleurs pico, nano, mini...), rien n'y fait.

J'ai sans cesse le même message : " "Services Google Play" s'est arrêté "

Ce message apparaît soit en voulant créer un compte Google ou bien en lançant directement l'application "Play Store".
Ce bug apparait sur plusieurs ROM Cyanogen, toutes en 5.1.x, qu'elles soit version stable, Nightly, Popfix etc...
Je pensais que ça venait de ma mobile mais le problème n'apparaît pas sur d'autres ROMs ;)

Je commence vraiment à désespérer et ne sais plus trop quoi tenter pour faire fonctionner mes Gapps sans bug.
Quelqu'un aurait-il une ou des suggestions ou encore mieux, la solution ? ^^

Merci par avance.

PS : autre bug, peut-être ou pas en lien, mon réseau wifi n'est pas reconnu au premier lancement de la ROM, suite au flash. Je dois reboot systématiquement une première fois pour le voir apparaître par la suite dans la liste des réseaux wifi. Ceux de mes voisins sont reconnus eux par contre (lol). Je tiens à préciser que mon SSID n'est pas masquer et que mes autres équipements le repère sans problème.

EDIT : Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas à la lecture des posts précédents, ça me rassure un peu. Du coup j'ai fait parvenir les logs des crash à Cyanogen, ça les aidera peut-être à fixer le bug sur les prochaines releases. Je suis bon pour changer mon angle de tir et essayer une nouvelle ROM.
Quelqu'un en aurait-il une à me conseiller ? La plus stable possible, c'est pour un usage quotidien :)
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #1 341
Re: Re : [ROM CYANOGEN MOD 12 OFFICIAL][5.1]

captain_hiei a dit:
Bonjour.

Je suis face à un problème qui me rend perplexe.
Peu importe ma manière de flasher la ROM, j'ai les service Google Play qui s'arrêtent.
Je pense avoir tout tenter( ou presque), des wipes complets, installation de la ROM avec puis sans les Gapps (peu importe la version d'ailleurs pico, nano, mini...), rien n'y fait.

J'ai sans cesse le même message : " "Services Google Play" s'est arrêté "

Ce message apparaît soit en voulant créer un compte Google ou bien en lançant directement l'application "Play Store".
Ce bug apparait sur plusieurs ROM Cyanogen, toutes en 5.1.x, qu'elles soit version stable, Nightly, Popfix etc...
Je pensais que ça venait de ma mobile mais le problème n'apparaît pas sur d'autres ROMs ;)

Je commence vraiment à désespérer et ne sais plus trop quoi tenter pour faire fonctionner mes Gapps sans bug.
Quelqu'un aurait-il une ou des suggestions ou encore mieux, la solution ? ^^

Merci par avance.

PS : autre bug, peut-être ou pas en lien, mon réseau wifi n'est pas reconnu au premier lancement de la ROM, suite au flash. Je dois reboot systématiquement une première fois pour le voir apparaître par la suite dans la liste des réseaux wifi. Ceux de mes voisins sont reconnus eux par contre (lol). Je tiens à préciser que mon SSID n'est pas masquer et que mes autres équipements le repère sans problème.

EDIT : Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas à la lecture des posts précédents, ça me rassure un peu. Du coup j'ai fait parvenir les logs des crash à Cyanogen, ça les aidera peut-être à fixer le bug sur les prochaines releases. Je suis bon pour changer mon angle de tir et essayer une nouvelle ROM.
Quelqu'un en aurait-il une à me conseiller ? La plus stable possible, c'est pour un usage quotidien :)
salut a toi, sur les postes d avant tu as le lien pour la cm13.avec cette rom g aucun soucis de gapps et je l utlise au quotidien.
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #1 342
Salut,

Essaye un peu d'installer la Cyanogen 13 voir un peu ? Moi perso, ça a marché ^^

T'as réussis à passer l'étape Tap & Go sans avoir le message dont tu parles, toi ? Tu as mentionner que c'est quand tu ouvre "Google Play" donc j'imagine que t'as réussis à passer cette étape...
 
T

twistbaloo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1 343
Bonsoir , est ce que quelqu'un aurai des soucis de bluetooth qui ne s'active pas ?? Impossible d'activer le bluetooth depuis une semaines ....
 
V

vicvissou

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1 344
Peut-on verrouiller les écrans de Trebuchet ?

Post effacé par son auteur car déplacé par la modération au milieu d'un fil qui rassemble des sujets divers et sans rapport les uns avec les autres.
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #1 345
Salut tous le monde d'abord merci pour le partage :)

alors voilà j'ai flashé la ROM du 21/12/2015 via le philz touche recovery 6.59. Je voudrai faire la mise a jour du 23/12/2015 mais une foie la MAJ télécharger elle ne s'installe pas via la fonction cwm de cyanogenmod (redémarrer et installer)

D'après ce que j'ai comprit le cwm ne doit pas être compatible avec la ROM. Est ce que je peut faire les maj a l'ancienne en la faisant manuellement ??

J'ai pas envie de changer de recovery a chaque foie que je veut faire une maj ^^

Merci de votre aide futur
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #1 346
Non personne ?!
 
A

Anonymous

  • #1 347
Hello, pourquoi ne garde tu pas philz recovery simplement, qu'entends tu par manuellement. ?
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #1 348
Re: Re : [ROM CYANOGEN MOD 12 OFFICIAL][5.1]

Alors je vais tenté d'être clair et ça c'est pas gagné :D

Alors quand je vais dans "parametre/A propos du telephone/ mise a jour cyanogenmod", je telecharge la mise a jour, une foi télécharger je clique sur redémarrer et installer

Jusque la tout va bien le téléphone redémarre en recovery mais ne parviens pas a installer la muse a jour. Donc je me demande si je peut faire la MAJ sans changer le philz touch en la faisant manuellement.

C'est a dire télécharger la MAJ sur mon telephone comme expliqué précédemment, redémarrer en recovery et ensuite
-installer la MAJ
-wipe cache partition
-wipe dalvik cache
-redémarrer

Je faisait se protocole a l'époque des nightly cm10 ^^
 
A

Anonymous

  • #1 349
Oui , tu peux faire ainsi. Pour ma part, je le fais toujours moi même via le recovery.
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #1 350
Super bâ je vais test et je verrai bien ^^

Merci bien je tien au jus si sa fonctionne bien
 
A

Anonymous

  • #1 351
Re: Re : [ROM CYANOGEN MOD 12 OFFICIAL][5.1]

Ok ça marche. Bon flash [emoji6]
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #1 352
C'est bon ^^ on verra si la batterie fond moins vite ^^

Merci
 
A

Anonymous

  • #1 353
Re: Re : [ROM CYANOGEN MOD 12 OFFICIAL][5.1]

Ok tiens nous au courant. Bonne soirée à toi [emoji6]
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #1 354
J'ai l'impression que la batterie fond moins vite c'est pas plus mal ^^ avec la nightly du 21 je charger le tel quasi 2fois par jour
 
A

Anonymous

  • #1 355
N'oublie pas qu'il faut au moins 3cycles de charges avant la stabilisation du système pour pouvoir juger l'autonomie.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 356
Hello,
désolé pour le HS, mais si quelqu’un est motivé pour écrire un nouveau sujet:
cm-13.0-20151230-NIGHTLY-jfltexx.zip (287.76 MB) est sortie.
@+
 
A

Anonymous

  • #1 357
Re: Re : [ROM CYANOGEN MOD 12 OFFICIAL][5.1]

laupuy a dit:
Hello,
désolé pour le HS, mais si quelqu’un est motivé pour écrire un nouveau sujet:
cm-13.0-20151230-NIGHTLY-jfltexx.zip (287.76 MB) est sortie.
@+
Hello, merci pour l'information, j'ai commencé le sujet. C'est en construction.
viewtopic.php?t=140869
 
O

oldbear

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #1 358
Hello,
Il est encore trop tôt me concernant pour passer sous CM13 qui semble être encore très instable à ce que j'ai vu dans le sujet concernant cette version. Je reste donc actuellement sur la version 12.1, sur la nightlies du 26.12.2015.
Petite question, dont j'ai l'impression qu'elle a déjà été "débattue" : j'ai des problèmes avec la WIFI sous CM12.1. Je me connecte sans difficultés mais au bout de quelques minutes, la plupart du temps, les applis que j'utilise ont l'impression que je me suis déconnecté, alors que je suis toujours connecté.
J'avais peu ou prou le même problème sous CM12.1 sur mon SGS2.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien du à la ROM ? Et éventuellement si quelqu'un y a trouvé une solution....
Merci
 
Z

ZeuPuniSheR

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #1 359
oldbear a dit:
Hello,
Il est encore trop tôt me concernant pour passer sous CM13 qui semble être encore très instable à ce que j'ai vu dans le sujet concernant cette version. Je reste donc actuellement sur la version 12.1, sur la nightlies du 26.12.2015.
Petite question, dont j'ai l'impression qu'elle a déjà été "débattue" : j'ai des problèmes avec la WIFI sous CM12.1. Je me connecte sans difficultés mais au bout de quelques minutes, la plupart du temps, les applis que j'utilise ont l'impression que je me suis déconnecté, alors que je suis toujours connecté.
J'avais peu ou prou le même problème sous CM12.1 sur mon SGS2.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien du à la ROM ? Et éventuellement si quelqu'un y a trouvé une solution....
Merci
Salut j'ai pu voir tes précédents POSTS où tu demandais de l'aide suite au erreurs des gapps au 1er redémarrage de CM 12.1, je vois ici que tu peux te connecter, c'est donc que tu as réussi à résoudre ce problème ... Comment as-tu fait ?
 
Haut Bas