Veestylez
Membre
- Inscrit
- 14 Décembre 2012
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 10.6 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆
Version 10.6 dispo !
Tuto mis à jour
Version 10.6 dispo !
Tuto mis à jour
homaley24100 a dit:salut,
c'est quoi "dirty flash" ?
Salut Parm,parm a dit:Bonjour. Je trouve dommage le nouveau message à l'allumage du téléphone. L'ancien permettait d'accéder directement au recovery avec les touches vol - ou vol +.
Là, ça permet seulement de mettre en pause le lancement de l'OS
Salut, tu télécharges la rom sur ton ordinateur. Une fois, ton téléphone dans twrp, tu relis avec ton câble à l'ordi et tu transfères. Après tu installes normalement.mikaxv a dit:Bonjour,
Trés mauvaise manip de ma part, j'ai tout wipe et je n'avais pas encore installé le fichier zip ds la memoire du tel? je me retrouve donc seulement avec TWRP et le fastboot mode sans OS
Comment faire?
Merci
parm a dit:Salut, tu télécharges la rom sur ton ordinateur. Une fois, ton téléphone dans twrp, tu relis avec ton câble à l'ordi et tu transfères. Après tu installes normalement.mikaxv a dit:Bonjour,
Trés mauvaise manip de ma part, j'ai tout wipe et je n'avais pas encore installé le fichier zip ds la memoire du tel? je me retrouve donc seulement avec TWRP et le fastboot mode sans OS
Comment faire?
Merci
skelett a dit:Salut,
Ok alors suis cette procédure :Attention, avec la manip si dessous, tu perdras tout ce qui se trouve sur ton appareil.
- Sur ton TWRP, tu vas dans Wipes -> Advanced Wipes et tu coches tout. Tu slides pour valider.
- Tu redémarres ton appareil sur le TWRP ( tu reviens en arrière avec la petite flèche en bas à gauche de ton écran, puis tu vas dans Reboot -> Recovery)
- Tu retournes dans Wipes -> Factory Reset et tu pas "yes" pour valider.
- Tu redémarres encore une fois sur le TWRP
- De là, tu pourras brancher ton appareil démarré sur le TWRP sur ton PC et tu pourras enfin voir la mémoire interne de ton téléphone.
Attention, avec la manip ci-dessus, tu perdras tout ce qui se trouve sur ton appareil.
Veestylez a dit:Avec plaisir Pika !
Dites les gars, j'ai une question qu'on s'est jamais posé entre nous ..
Vous cochez/décochez quelles options quand vous installez la xXx ?
Salut Homaley, tiens ce sujet concernant le recryptage du téléphone si ça peut t'aider : comment-reencrypter-mon-telephone-avant-pendant-une-clean-install-t191324.htmlhomaley24100 a dit:Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
salut
tu pourrais expliquer comment repartir sur une installation à zéro, la procédure correct pour pas se planter
merci
AnoÏDE a dit:MAJ 3.2 Sortie et installée sans soucis![]()
Salut, Maintenant que le tuto est a jour oui tu peut le suivre :wink:Nocix a dit:AnoÏDE a dit:MAJ 3.2 Sortie et installée sans soucis![]()
Salut, petite question bête ^^'
Pour installer la maj, c'est la même manip que d'habitude et citer dans le tutoriel ? ^^"
homaley24100 a dit:bonjours
bon, voilas il fallait que ça arrive...
Oxygen updater ma proposé la maj en OOS 5.1.5, j'ai cru bien faire et j'ai fais l'installation...
Suite à l'installation je n'ai plus TWRP il redémarre sur le recovery de base. comment dois-je procéder pour retrouver mon recovery TWRP et pouvoir flasher magisk 16.7 et xXx 3.2
merci
Fred :wink:
sujet résolu
A+ Fred