Rom Custom [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 4.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

  • Auteur de la discussion Veestylez
  • Date de début
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #301
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Mise à jour 9.1 dispo.

Tuto mis à jour ! :)
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #302
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Ssmiles a dit:
:super: ROM mise à jour en version 9.1 sur XDA mise à jour de magisk manager et magisk v15.1

Salut Ssmiles :smile:
merci pour l'info :super:
personnellement après toutes mes aventures avec la version Oreo je suis revenu sur la dernière NoLimits nougat qui est parfaite avec xposed et ces modules :wink:
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #303
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

pika 33 a dit:
Ssmiles a dit:
:super: ROM mise à jour en version 9.1 sur XDA mise à jour de magisk manager et magisk v15.1

Salut Ssmiles :smile:
merci pour l'info :super:
personnellement après toutes mes aventures avec la version Oreo je suis revenu sur la dernière NoLimits nougat qui est parfaite avec xposed et ces modules :wink:

Perso moi je suis en 9.0a et tout fonctionne bien mis à part xposed mais impossible de faire la mise à jour en 9.1 mon OP5 redémarre bien mais il beug à fond en 9.1, je vais essayer de tout effacer et de flasher direct la 9.1 mais je crois qu'il y a déjà une version 9.1a
 
dreamofinfinity

dreamofinfinity

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #304
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Perso je n'ai pas essayé la mise à jour 9.1 car twrp n'a pas voulu me faire une sauvegarde nandroid.. PK, ça j'en sais strictement rien.. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] sinon elle toit nickel !
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #305
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

dreamofinfinity a dit:
Perso je n'ai pas essayé la mise à jour 9.1 car twrp n'a pas voulu me faire une sauvegarde nandroid.. PK, ça j'en sais strictement rien.. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] sinon elle toit nickel !

moi toujours en 9.0a je viens de finir mon backup que j'ai mis dans le PC je vais me mettre dessus mais je ne fais pas de mise à jour par au dessus de la 9.0a j'installe direct la 9.1 en full zip on verra bien :super:

Édit : :super: Voilà de retour tout c'est bien passé je suis en 9.1a et encore désolé de ne pas faire éditer à chaque fois. Pour ne pas avoir la 9.1a qui rame après le flash de celle ci, il ne faut pas mettre à jour Magisk v15.1 via Magisk ni via le TWRP donc flasher la rom 9.1 la paramétrer etc sans mettre à jour Magisk Mettez juste à jour Magisk manager puis démarrer en Recovery puis flasher la 9.1a puis le kernel Blu spark r74 après voilà :super:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Édit 2 :
dreamofinfinity a dit:
Perso je n'ai pas essayé la mise à jour 9.1 car twrp n'a pas voulu me faire une sauvegarde nandroid.. PK, ça j'en sais strictement rien.. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] sinon elle toit nickel !

Sûrement parce que tu es décrypter
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #306
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

C'est devenu un salon de thé ici ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #307
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut,

@Vees, Apparemment, oui. Ou alors il n'a pas lu le règlement.

@Ssmiles, Poster plusieurs messages d'affiliés est interdit sur ce forum, alors merci d'utiliser le bouton "éditer" (et je sais qu'il ne t'est pas inconnu).
Je fusionne tes messages.
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #308
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

@Veestylez
pour ma part je peux pas passé ni en 9.0a ni a la 9.1, j'ai beau les installer comme précisé dans le tuto mais rien ni fait je reste en 9.0.
alors si une bonne âme pouvait m'expliquer la procédure en détail ça serais sympas car je pense qu'il y a quelque chose que je fais pas correctement
merci
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #309
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

homaley24100 a dit:
@Veestylez
pour ma part je peux pas passé ni en 9.0a ni a la 9.1, j'ai beau les installer comme précisé dans le tuto mais rien ni fait je reste en 9.0.
alors si une bonne âme pouvait m'expliquer la procédure en détail ça serais sympas car je pense qu'il y a quelque chose que je fais pas correctement
merci
Salut !

La procédure à suivre à la lettre est celle qui est indiquée dans le tuto. Je ne peux pas faire plus détaillé. Les autres y arrivent, prends ton temps pour faire la mise à jour :)
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #310
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

peut etre y a t il qqe chose que je fait pas correctement, par exemple est il important de laisser l'appareil branché sur le PC ou pas lors du flashage, ce genre de choses.
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #311
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

homaley24100 a dit:
peut etre y a t il qqe chose que je fait pas correctement, par exemple est il important de laisser l'appareil branché sur le PC ou pas lors du flashage, ce genre de choses.
.

Bonjour, non pas besoin de rester branché au PC, Pour installer la Rom xXx nolimits 9.1, j'ai fais tous les wipes dans TWRP formatage avancé et je coche les 4 premiers puis dans l'installateur de la Rom xXx nolimits 9.1, j'ai appuyé sur reset profil puis j'ai installé la Rom 9.1 choix 2 dans l'installateur de la ROM le mode Fastlane après le démarrage de celle-ci mettre à jour Magisk Manager mais pas Magisk surtout bien le laisser en version 14.5 jusqu'au flash de la mise à jour en 9.1a et mise à jour de Magisk en v15.1 puis flash le kernel Blu spark r74
 
dreamofinfinity

dreamofinfinity

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #312
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Édit 2 :
dreamofinfinity a dit:
Perso je n'ai pas essayé la mise à jour 9.1 car twrp n'a pas voulu me faire une sauvegarde nandroid.. PK, ça j'en sais strictement rien.. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] sinon elle tourne nickel !

Sûrement parce que tu es décrypter[/quote]


Je suis bien décrypté ;-)

Je viens encore d'essayer, ça ne veut pas ça me marque

createTarFork process ended with ERROR: 255

Je n'aime pas essayer une mise à jour sans sauvegarde.. :happy1:
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #313
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

@ Ssmiles
donc dans la pratique tu copie la 9.1 à la place de la 9.0 à la racine du OP5 et tu réinstal en faisant les différents réglage que tu cite, ensuite tu parle d'un update en 9.1a, tu l'a trouvé où celui là ...???
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #314
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

dreamofinfinity a dit:
Édit 2 :
dreamofinfinity a dit:
Perso je n'ai pas essayé la mise à jour 9.1 car twrp n'a pas voulu me faire une sauvegarde nandroid.. PK, ça j'en sais strictement rien.. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] sinon elle tourne nickel !

Sûrement parce que tu es décrypter


Je suis bien décrypté ;-)

Je viens encore d'essayer, ça ne veut pas ça me marque

createTarFork process ended with ERROR: 255

Je n'aime pas essayer une mise à jour sans sauvegarde.. :happy1:[/quote]

Tu n'as pas le choix de flasher la ROM Stock OREO pour rechiffrer le OP5 sans faire de backup dans TWRP çela met déjà arrivé lorsque la Stock sera installée, redémarres sur TWRP fais les 4 premiers wipes dans formatage avancé puis flash la xXx nolimits 9.1 après le redémarrage de la 9.1 ne mets pas à jour Magisk mais redémarres sur TWRP puis sans faire de wipe flash la 9.1a tu laisses démarrer la 9.1a puis tu retournes sur TWRP et tu flashes le kernel Blu spark r74 ou tu restes en kernel stock et après tu fais ton backup via TWRP avec ça ça devrait être bon pour toi :super:

PS: mets à jour Magisk en v15.1 via Magisk en mode recommandé quand tu auras redémarré en 9.1a pas avant
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #315
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

homaley24100 a dit:
@ Ssmiles
donc dans la pratique tu copie la 9.1 à la place de la 9.0 à la racine du OP5 et tu réinstal en faisant les différents réglage que tu cite, ensuite tu parle d'un update en 9.1a, tu l'a trouvé où celui là ...???

Ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #316
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

ok merci
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #317
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

HS ON

Les gars :

1- Faites un effort au niveau de l'orthographe et de la mise en page s'il vous plaît ! On dirait un forum de maternelle ..

2- Avez lu les règles du forum ? On dirait que non.

Merci à vous ..

HS OFF


Sinon, je sais pas ce vous faites avec vos installations mais dans la logique des choses, téléphone crypté ou décrypté la rom & les updates passent sans souci .. Suffit de suivre le tuto à la lettre, j'ai pas fais ça pour rien et je pense que la plupart d'entre nous y arrive avec celui ci !
 
B

badis952

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
87
Points
8
  • #318
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.1 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Bonsoir à tous,

J'ai constaté que sur la version oréo pour OP5 il y a un petit problème avec le clavier gboard. Rien de bien méchant mais lorsqu'on appui parfois sur une lettre, le téléphone vibre deux fois et ce lorsqu'on appui rapidement pour taper notre texte..... Avez vous eu connaissance de ce problème?
Bonne soirée
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #319
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.1 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

badis952 a dit:
Bonsoir à tous,

J'ai constaté que sur la version oréo pour OP5 il y a un petit problème avec le clavier gboard. Rien de bien méchant mais lorsqu'on appui parfois sur une lettre, le téléphone vibre deux fois et ce lorsqu'on appui rapidement pour taper notre texte..... Avez vous eu connaissance de ce problème?
Bonne soirée
Salut !

Oui, j'ai ce problème aussi et après différentes recherches, nous ne sommes pas que 2 dans ce cas mais au moins une cinquantaine voir beaucoup plus. Il faut espérer un fix d'ici peu de temps. En attendant, la solution est de désactiver la vibration au toucher, c'est embêtant mais on s'y fait :)

Paramètres/sons et vibration/vibrer au toucher
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #320
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.1 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Open Beta 3 dispo avec le fameux face unlock.

Attention, bootloop sur téléphone crypté en cas de dirty flash ( j'ai eu le tour .. )

Tuto mis à jour !

Désolé pour le double post.
 
dreamofinfinity

dreamofinfinity

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #321
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Bonjour !
Un soucis.. Mes applications qui restent normalement activées même après un redémarrage (comme mon antivirus ou QualityTime par ex) ne le sont plus.. C'est bien la première fois que ça m'arrive.. Ça fonctionne chez vous ?
 
A

aaawe

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #322
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut j'ai un petit problème quand je flash Oreo 9.2 OB3 mon appareil ne boot plus et revient au recovery.
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #323
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut !

Regarde mon message quelques post avant celui ci ! J'ai eu aussi une mauvaise surprise
 
A

aaawe

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #324
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Quelle est la différence entre encrypted et decrypted?
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #325
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

aaawe a dit:
Quelle est la différence entre encrypted et decrypted?
Regardes quelques posts avant, il y a la réponse :)
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #326
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

:super: Bonsoir, je viens d'installer xXx NoLimits 9.2 OB03 et pas de souci, tout fonctionne surtout très réactif le Face To Unlock.
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #327
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Ssmiles a dit:
:super: Bonsoir, je viens d'installer xXx NoLimits 9.2 OB03 et pas de souci, tout fonctionne surtout très réactif le Face To Unlock.
Salut !

Essaye d'enregistrer une vidéo avec la OOS Cam ( Apk photo stock ) .. Dis moi ton retour ;)
 
H

hypnotik

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #328
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Bonjour à tous
après avoir installé la rom en version oreo n'étant pas satisfait des performances je suis revenu sur la nougat.
Tout s'est bien passé mais impossible de transférer des fichiers MTP sur le téléphone.
Quelqu'un a déjà t-il eu ce type de problème ?
Le MTP marche uniquement en mode recovery
Merci
 
Dranix

Dranix

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
103
Points
16
  • #329
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Bonjour à tous et bonne année!!!

Petite question, qui peut paraître stupide, mais tant pis car je préfère dissiper le doute:
la version 9.2 OpenBeta3 est "full", cela signifie donc que je peux la flasher directement, sans passer par la 9.1 + update, c'est bien ça? Petite précision, je tourne actuellement sur une autre ROM custom (nougat)...

[EDIT]: je viens de flasher directement, et pas de souci à l'horizon... jusqu'à maintenant. ROM à priori correctement installée mais je continue mes tests.


par hypnotik » Mer 3 Jan 2018 10:23
Bonjour à tous
après avoir installé la rom en version oreo n'étant pas satisfait des performances je suis revenu sur la nougat.
Tout s'est bien passé mais impossible de transférer des fichiers MTP sur le téléphone.
Quelqu'un a déjà t-il eu ce type de problème ?
Le MTP marche uniquement en mode recovery
Merci

Je pense que les pilotes ne se sont pas réinstallés correctement sur ton pc. Sinon, je suppose que tu es bien en déboggage usb?
 
H

hypnotik

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #330
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

problème résolu je suis repassé sous oreo et cela refonctionne vraiement bizarre.
par contre plus de dolby audio dans la 9.1 :pleur4: :pleur4:
 
Dranix

Dranix

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
103
Points
16
  • #331
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Je suis sous la version 9.2 OpenBeta3 et tout va bien, je n'ai décelé aucun bug. J'ai fait une clean install puisque venant d'une autre ROM. Je préconise donc un clean flash pour ceux qui veulent la tester :mrgreen:

par hypnotik » Mer 3 Jan 2018 12:09
par contre plus de dolby audio dans la 9.1

En tout cas, je n'ai pas le Dolby non plus sous ma version...
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #332
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut Dranix ! Moi j'ai eu des soucis avec l'appareil photo, quand j'enregistre une vidéo, il mets un temps fou à enregistrer la vidéo puis force close .. Pas de souci a ce niveau ?
 
Dranix

Dranix

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
103
Points
16
  • #333
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut Veestylez! Aucun souci avec l'apn en mode vidéo pour moi:
J'ai filmé en 1080p, puis en 1080p 60fps et enfin en 4k, le tout lu par "Galerie" puis "Photos", et tout est immédiat et sans incident.

Tu as peut-être une autre appli utilisant l'apn qui entre en conflit avec l'appli appareil photo...
 
M

markeees

Membre
Inscrit
4 Janvier 2018
Messages
1
Points
1
  • #334
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Svp ya le mode portrait de l'appareil photo oneplus dans cette rom ou pas ? :roll:
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #335
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

@markeees yes bien sur, cette ROM est basé sur OOS donc il y est [emoji6]
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #336
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

markeees a dit:
Svp ya le mode portrait de l'appareil photo oneplus dans cette rom ou pas ? :roll:
Déjà, commence par lire les règles du forum et apprendre la politesse avant de poser des questions ( bidon en + .. )
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #337
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

@Veestylez
Salut,

Bon je pense que t'es passé à autre chose mais c'est juste pour donner des nouvelles de mon installation qui au finale à fonctionné, l'erreur était de ne pas mettre la full rom dans le dossier xXx, je n'y m'étais que "l'update" donc forcement ça pouvait pas fonctionner.

Pour infos, à part la "Full Rom", après flashage doit on laisser les Zip de l'update dans le dossier xXx ou peut on les retirer, même chose pour les kernel.zip ?

A+ Fred
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #338
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut Fred !

Cool pour ton installation, tu vois qu'en suivant bien le tuto ça va tout seul :)

Perso je les retire pour libérer de la place et mon téléphone fonctionne toujours par contre si tu fais une update, prends soin de replacer le full zip dans le dossier xxx :)
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #339
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.2 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Merci pour tout
A+ Fred
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #340
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Bonjour à tous !

Mise à jour 9.3 (5.0.1) dispo, tuto à jour
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #341
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Bonsoir Veestylez :smile:
merci pour l'info :super:
 
E

Eraaz

Membre
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
23
Points
0
  • #342
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut,

Je suis sur la version Nougat, je n'ai pas bien comprit comment faire pour passer sur Oreo ?

Merci :)
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #343
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Eraaz a dit:
Salut,

Je suis sur la version Nougat, je n'ai pas bien comprit comment faire pour passer sur Oreo ?

Merci :)
Salut !

Faut lire le tuto, si tu sais lire ..

Bonne journée
 
E

Eraaz

Membre
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
23
Points
0
  • #344
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Veestylez a dit:
Eraaz a dit:
Salut,

Je suis sur la version Nougat, je n'ai pas bien comprit comment faire pour passer sur Oreo ?

Merci :)
Salut !

Faut lire le tuto, si tu sais lire ..

Bonne journée

Justement si je dis que je ne comprends c'est peut être que j'ai lu ?
Enfin ça me parait logique.
Le truc que je ne comprends pas, c'est si c'est comme un update de la rom ou si je mettais une nouvelle maj ?
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #345
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Quand je dis " Si tu sais lire ", c'est dans le sens " Si tu comprends le tuto " ..

De nougat a nougat en restant sur la même rom, pas besoin de full wipe mais si tu passe de Nougat à Oreo, full wipe obligatoire ! Et ensuite tu lis le tuto ^^
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #346
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

bonjour a vous tous :smile:
je viens d'essayer de flasher cette 9.3 venant de la version nougat en suivant le tuto a la lettre format total transfert de la rom du pc a la memoire interne mon tel etant crypté j'ai pris l'option enccrypted install se passe bien sauf qu'il n'y a pas d'aroma donc sa install magisk 15.1 automatiquement et bootlop sur le twrp
jje n'ai vraiment pas de chance avec oreo :pleur4:

edit: après l'installation dans twrp j'ai refait un wipe data complet et la miracle la nolimits 9.3 démarre enfin :frime1:
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #347
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Hamdoullah comme on dit !

Le tuto fonctionne pour plein de gens alors tu vas pas faire de chichi hein lol
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #348
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Veestylez a dit:
Hamdoullah comme on dit !

Le tuto fonctionne pour plein de gens alors tu vas pas faire de chichi hein lol

je te rassure ton tuto est parfait :super:
mais je ne sais pas pourquoi il m'a fallut un wipe data après l'installation :eek: et je ne fait pas de chichi :mdr1:
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #349
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Maj effectuée sans soucis en dirty [emoji4]
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #350
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut a tous,
dans le tuto à l'étape 4 il faut faire un formatage complet :
4. Sélectionner Wipe puis Format Data et taper " yes " ( ça supprime TOUTES les données y compris vos photos, vos contacts etc ).
ma question:
est-il possible de flasher la Full Rom 9.3 après la 9.1a sans tout effacer ?
Merci
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #351
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Bonsoir :smile:
cette 9.3 fonctionne très bien pour le moment aucun bug :super:
le seul problème de la compatibilité avec mon r link 2 le Bluetooth se connecte et se déconnecte en permanence :pleur4:
 
P

parm

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
59
Points
8
  • #352
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Bonjour,
Est ce que cette dernière version intègre la beta de xposed dans l'aroma ?
Merci
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #353
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

homaley24100 a dit:
Salut a tous,
dans le tuto à l'étape 4 il faut faire un formatage complet :
4. Sélectionner Wipe puis Format Data et taper " yes " ( ça supprime TOUTES les données y compris vos photos, vos contacts etc ).
ma question:
est-il possible de flasher la Full Rom 9.3 après la 9.1a sans tout effacer ?
Merci
Oui tu peux faire un dirty flash de la 9.1a à la 9.3, c'est ce que j'ai fait mais fais un backup de ta rom dans twrp et prends soin de faire une sauvegarde de ta sd interne dans ton pc. On ne sait jamais ..
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #354
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

parm a dit:
Bonjour,
Est ce que cette dernière version intègre la beta de xposed dans l'aroma ?
Merci
Salut ! Je n'ai pas fais gaffe à ça mais tu peux toujours fouiner et abandonner l'installation :)
 
S

scandisk

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #355
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Excellente ROM mais j'ai juste une question sur l'ambient display, je ne l'ai que lorsque je soulève le téléphone.
Normalement il y a moyen de l'activité en permanence mais je ne trouve pas où l'activité.
Sur la ROM Nolimite ou OMNI l'option étais bien ds Affichage mais la non...
Merci
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #356
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.3 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut à tous !

Update en 9.4 dispo. Tuto mis à jour

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #357
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut Veestylez :smile: et merci pour l'info :super:
je l'installe tout de suite :wink:
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #358
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Hello, merci de l'info [emoji4] c'est flashé et RAS [emoji6]
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #359
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

salut
je suis sous la rom 9.1a avec le Kernel blu_spark_r74-oos-oreo_op5-op5t_102e26b en passant a la 9.3 puis a la 9.4 dois-je flasher un Kernel plus récent ou pas, sinon y-a-t-il un risque ?
A+Fred
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #360
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Bonsoir
pouvez vous connecter le oneplus 5 oreo en Bluetooth dans votre voiture car le mien se connecte et se déconnecte en permanence
dans une Renault Megane 4 gt.
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #361
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

@homaley, flash directement la 9.4 et passe au kernel blu_spark r82 c'est le dernier sortie [emoji4] [emoji6]

@pika désolé j'ai pas de périphérique Bluetooth pour tester...
 
H

hypnotik

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #362
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

bonsoir a tous,
quelqu'un peu me dire si Dolby atmos et de retour dans l'Aroma de la 9.4

merci :)
 
H

hypnotik

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #363
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

pika 33 a dit:
Bonsoir
pouvez vous connecter le oneplus 5 oreo en Bluetooth dans votre voiture car le mien se connecte et se déconnecte en permanence
dans une Renault Megane 4 gt.

salut pika moi aussi j'avais ce problème la sous Oreo avec poste JVC c'est pour cette raison que je suis retourné sous Nougat.
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #364
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

@Pika33
ben moi pas de problème tout fonctionne nikel sur Citroen Picasso ...
Bye
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #365
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

merci pour vos retours
je vais faire mettre à jour mon r link 2 chez Renault et on verra bien
au pire je reviendrai à la dernière version nougat.
 
R

Rimkarim

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
29
Points
8
  • #366
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Bonjour,
Je suis en version 9.1
Je voudrais passer en dernière version 9.4.
Je peut le faire en installant seulement l'update (qui fait 26Mb) ? ou je doit passer par la full 9.4 ?
En 9.1 j'ai pour le moment un seul problème : mon OP5 reboot presque en bouche de temps en temps mais seulement la partie "bureau", je fait un reboot complet et il fonctionne très bien.
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #367
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut Karim ! Moi aussi j'ai eu ce souci. Tu peux flasher l'update direct :)
 
R

Rimkarim

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
29
Points
8
  • #368
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Veestylez a dit:
Salut Karim ! Moi aussi j'ai eu ce souci. Tu peux flasher l'update direct :)
Merci du retour,
Il faut le fullzip 9.1 ou 9.4 ou 9.3 ?
Sachant qu'a la base j'ai installer la rom avec le 9.0 full zip puis update 9.1.
Donc j'ai laissé la 9.0 full zip et ça ma demandé la full zip mais je ne sais pas quelle version mettre.
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #369
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Tu laisse le full zip 9.1 dans le dossier xxx, tu mets l'update 9.4 dans ce même dossier et tu flash l'update :)
 
R

Rimkarim

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
29
Points
8
  • #370
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Veestylez a dit:
Tu laisse le full zip 9.1 dans le dossier xxx, tu mets l'update 9.4 dans ce même dossier et tu flash l'update :)
Désolé de pas comprendre. :roll:
Voila mon parcours :
installations de la full zip xXx_NoLimits_9.0_OP5_Oxygen_5.0.00_full
Puis de l'update xXx_NoLimits_9.1_OP5_Oxygen_5.0.00_update update 9.1a

Je place quoi comme full zip dans le dossier XXX ?

Pour le moment j'ai tester avec la full zip 9.0 mais ça fonctionne pas.

PS:
j'ai encore tester a l'instant en mettant dans le dossier XXX :
-xXx_NoLimits_9.1_OP5_Oxygen_5.0.00_full
et
-xXx_NoLimits_9.4_OP5_Oxygen_5.0.1_update

mais j'ai ce message d'erreur
 
R

Rimkarim

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
29
Points
8
  • #371
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

J'ai installer l'update 9.4 en insérant la full 9.4 dans le même dossier.
Sur TWRP ca m'affiche ok
je redémarre le OP5 via TWRP
Mais le téléphone m'affiche un écran noir avec la led qui reste blanche.
L’écran noir apparait juste après le logo XXX nolimits
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #372
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

On va faire simple. Fais une sauvegarde de tes applis, de tes messages, de tes données personelles ( En gros fais une sauvegarde de ta SD interne ) sur ton pc. Ensuite, tu lis le tuto .. Full Wipe ( data interne etc ). Tu mets le full zip 9.4 dans ton tel, tu flash et basta :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

Rimkarim

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
29
Points
8
  • #373
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Hello,
J'ai pas eu le choix je voulais éviter de tout effacer.
J'ai tout sauvegarder sauf mes applications (mais je vais les reprendre ce soir en wifi).
Je viens de flasher la rom 9.4 full.
Elle fonctionne.

Je sais pas ce que voulais dire cet écran noir ni pourquoi ca a planté.
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #374
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Parfait ! Donc mon message a servi a rien lol
 
R

Rimkarim

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
29
Points
8
  • #375
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Non.
Juste que j'avais besoin de mon téléphone rapidement donc j'ai choisi la manière radicale (ful wipe et flash complet)
En tout cas merci de tes réponses
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #376
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

j'ai falsher la 9.4 full directement sur la 9.1a, erreur grave après redemarrage ecran noir juste la petite led allumée en Bleu.
je recommence cette fois en suivant le tuto "full wipe ect" et la au redemarrage j'ai le point rouge et les 2 point blanc qui tourne autour depuis 1/4 d'heure et je sais pas quoi faire ...
une idée...???
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #377
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

je refait la manip en suivant bien le tuto mais il redémarre systématiquement sur TWRP !!!?
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #378
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

homaley24100 a dit:
je refait la manip en suivant bien le tuto mais il redémarre systématiquement sur TWRP !!!?

bonsoir lorsque sa redémarre sur le twrp fait un full wipe et redémarre pour moi sa fonctionné
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #379
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

en lisant ton message du 9 janvier, j'ai essayé la manip et oui ça fonctionne
étonnant quand même, comme quoi t'est pas le seul a qui il arrive des trucs bizarre... :wink:

j'arrive pas a trouver des explication sur l'utilisation de l'Aroma, je suis pas très a l'aise avec l'anglais.
connais-tu donc un tuto sur ça...?
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #380
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

content que sa marche :super:
sinon je n'ai pas de tuto désolé
 
schloups

schloups

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #381
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut a tous
9.4a dispo a l'instant mais je galere a l'installer
il parle de format data puis remettre le full zip et relancer l'install et choisir ces option
mais le tel charge infiniment ?
j'ai du loupe une etape (pourtant les install des autres version etait impec)

edit: il semblerait que les bootloop serait du au stereomod ainsi que google camera hdr+ donc a desactivé
pas besoin de tout reinstalle. Juste relancer l'aroma instaler puis decoche ces cases la :merci:
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #382
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

@Pika33
bizarre la manip quand même, non, ? faire un wipe full après le flash pour que ça fonctionne... ça efface le contenus des dossiers mais pas les dossiers !!!? bizarre 8|
a part ça concernant l'Aroma j'aurais besoin d'une précision, si l'OP5 n'est pas décrypté on a pas accès aux possibilités de l'Aroma il faut que le phone soit décrypté pour l'utiliser au mieux de ses capacités, on est d'accord...!!!?
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #383
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

homaley24100 a dit:
@Pika33
bizarre la manip quand même, non, ? faire un wipe full après le flash pour que ça fonctionne... ça efface le contenus des dossiers mais pas les dossiers !!!? bizarre 8|
a part ça concernant l'Aroma j'aurais besoin d'une précision, si l'OP5 n'est pas décrypté on a pas accès aux possibilités de l'Aroma il faut que le phone soit décrypté pour l'utiliser au mieux de ses capacités, on est d'accord...!!!?
Pas du tout, il faut d’abord flashé une première fois la version après un factory reset avec tout les paramètre de l'aroma par défaut, puis ensuite refaire un flash du fichier pour accéder a la personnalisation de l'aroma.
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #384
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut alors moi la mise à jour ne fonctionne jamais, je ne sais pas pourquoi mais bon.
Moi j'ai dû faire comme ceci:

Je formate, tout le téléphone sera décrypté en tapant yes dans TWRP puis je remets la rom 9.4 puis l'update 9.4a et le kernel Blu spark r82 dans la mémoire interne.
Je flash à la suite la rom 9.4 en mode sélection en cochant bien décrypté puis tous ce que je veux installer puis à partir de TWRP je déplace l'update 9.4a et la rom 9.4 dans le dossier xXx et je flashe l'update 9.4a toujours en mode sélection en cochant les mêmes choses et en dernier flash du kernel Blu spark r82.
Reboot.

PS: Ne jamais redémarrer ou faire de wipe, toujours rester dans TWRP.
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #385
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Si vous ne savait pas flasher, ne flashez pas. Restez en stock ...

@Ssmiles : Tu as suivi les bonnes étapes, perso j'ai quand même flasher le no verity pour être sur !
 
schloups

schloups

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #386
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Salut a tous,
rien avoir avec le fait de savoir flasher ou pas
les étapes expliquer dans la 1er page ne sont pas complètes
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #387
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

@Veestyles ben explique nous...
@Anoide qu'est-ce que tu entend par "factory reset" c'est pas dans le tuto, ça

dans le forum: [GUIDE OP5] COMMENT DÉBLOQUER LE BOOTLOADER, INSTALLER TWRP, ROOTER, DÉCHIFFRER LE OP5 ET +
il est indiqué pour rooter le phone et le decrypter de faire cette manip:

- Redémarrer sur le recovery twrp
- Swipe pour autoriser les modifications système
- Choix de la langue puis choisir "ne jamais montrer cet écran après"
- Swipe pour autoriser les modifications
- Aller dans “Wipe” appuyer sur “Format Data” et écrire “yes” to mount internal storage
- Copier le fichier "no_verity_op5.zip" sur le téléphone par MTP ... ostcount=9
- Install puis choisir le fichier no_verity_op5.zip puis swipe pour confirmer le flash
- Copier et Flasher le fichier zip pour le root (magisk ou supersu) de la même façon
- Redémarrer le system

il faut donc flasher le zip "no_verity_op5.zip" en plus du reste.... cela est-il un pré-requis pour flasher la Rom xXx NoLimit 9.4 ?

Merci, Fred
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #388
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Par factory reset je voulais dire quand c'est la première installation après une remise à zéro (dans le tuto il est écrit de faire un format data ce qui équivaut à repartir sur une première installation)

Non pas besoin de flasher le fichier no verity, ça c'est pour décrypter ton téléphone et ce n'est pas obligatoire d'avoir un téléphone décrypté pour avoir cette ROM.
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #389
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

OK merci ça deviens plus clair, encore une précision ensuite je flash...
Après le factory reset je relance une seconde fois pour paramétrer l'aroma faut il faire un wipe quelconque auparavant ?
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #390
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Non après ton premier flash tout par défaut, tu reboot tu paramètre les premiers truc en rapport avec Google, puis tu retourne en recovery et tu reflash la ROM sans aucun wipe, simplement wipe cache et dalvik à la fin du flash
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #391
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Bon j'avais tenter
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #392
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Ça fonctionne, juste que je peu plus activer le wifi il reste désactivé je comprends pas pourquoi
 
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
105
Points
16
  • #393
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Mise à jour Kernel Blu Spark r84
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #394
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

J'suis déjà avec le r84
 
P

parm

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
59
Points
8
  • #395
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Veestylez a dit:
parm a dit:
Bonjour,
Est ce que cette dernière version intègre la beta de xposed dans l'aroma ?
Merci
Salut ! Je n'ai pas fais gaffe à ça mais tu peux toujours fouiner et abandonner l'installation :)
Oui, pas bête. Je vais la télécharger.
Merci du conseil. [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD]
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #396
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

@schloups ..

Mon tuto n'est pas complet ? LOL ...
 
H

homaley24100

Membre
Inscrit
14 Octobre 2017
Messages
69
Points
8
  • #397
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

c'est bon j'ai retrouvé mon Wifi, j'ai juste flashé l'update 9.4a
bonne soirée A+ Fred
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #398
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4a [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

parm a dit:
Veestylez a dit:
parm a dit:
Bonjour,
Est ce que cette dernière version intègre la beta de xposed dans l'aroma ?
Merci
Salut ! Je n'ai pas fais gaffe à ça mais tu peux toujours fouiner et abandonner l'installation :)
Oui, pas bête. Je vais la télécharger.
Merci du conseil. [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD]
Je t'en prie ! :)
 
Veestylez

Veestylez

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
871
Points
18
  • #399
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4a [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

[HS ON ]
@Homaley & @Schloups

Les gars, évitez de trop blablater. Essayez de compacter vos messages, evitez les doubles postes parce que la ça devient un vrai bordel et on est pas dans une classe de maternelle, faites attention à votre orthographe ! Je me demande si vous avez vraiment lu les règles du forum ..
[HS OFF]
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #400
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.4a [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆

Pour info ça peut servir à certains, suite à la maj en 9.4a je flash en cochant le choix du kernel et installe le blu_spark via l'aroma, au reboot plus de WiFi, je retourne en recovery flash la ROM sans le choix du kernel, et je flash le kernel après à part au reboot le Wi-Fi est OK, j'avais eu le même problème semaine dernière lors d'une maj, avec le choix substratum, donc je l'ai décoché et je l'ai installé via le play store [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas