Veestylez
Membre
- Inscrit
- 14 Décembre 2012
Re: [ROM CUSTOM] xXx NoLimits 9.0 [OOS][OREO] ☆ Speed/RAM optimized ☆
Mise à jour 9.1 dispo.
Tuto mis à jour !
Mise à jour 9.1 dispo.
Tuto mis à jour !
Ssmiles a dit::super: ROM mise à jour en version 9.1 sur XDA mise à jour de magisk manager et magisk v15.1
pika 33 a dit:Ssmiles a dit::super: ROM mise à jour en version 9.1 sur XDA mise à jour de magisk manager et magisk v15.1
Salut Ssmiles :smile:
merci pour l'info :super:
personnellement après toutes mes aventures avec la version Oreo je suis revenu sur la dernière NoLimits nougat qui est parfaite avec xposed et ces modules :wink:
dreamofinfinity a dit:Perso je n'ai pas essayé la mise à jour 9.1 car twrp n'a pas voulu me faire une sauvegarde nandroid.. PK, ça j'en sais strictement rien.. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] sinon elle toit nickel !
dreamofinfinity a dit:Perso je n'ai pas essayé la mise à jour 9.1 car twrp n'a pas voulu me faire une sauvegarde nandroid.. PK, ça j'en sais strictement rien.. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] sinon elle toit nickel !
Salut !homaley24100 a dit:@Veestylez
pour ma part je peux pas passé ni en 9.0a ni a la 9.1, j'ai beau les installer comme précisé dans le tuto mais rien ni fait je reste en 9.0.
alors si une bonne âme pouvait m'expliquer la procédure en détail ça serais sympas car je pense qu'il y a quelque chose que je fais pas correctement
merci
.homaley24100 a dit:peut etre y a t il qqe chose que je fait pas correctement, par exemple est il important de laisser l'appareil branché sur le PC ou pas lors du flashage, ce genre de choses.
dreamofinfinity a dit:Perso je n'ai pas essayé la mise à jour 9.1 car twrp n'a pas voulu me faire une sauvegarde nandroid.. PK, ça j'en sais strictement rien.. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] sinon elle tourne nickel !
dreamofinfinity a dit:Édit 2 :dreamofinfinity a dit:Perso je n'ai pas essayé la mise à jour 9.1 car twrp n'a pas voulu me faire une sauvegarde nandroid.. PK, ça j'en sais strictement rien.. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] sinon elle tourne nickel !
Sûrement parce que tu es décrypter
homaley24100 a dit:@ Ssmiles
donc dans la pratique tu copie la 9.1 à la place de la 9.0 à la racine du OP5 et tu réinstal en faisant les différents réglage que tu cite, ensuite tu parle d'un update en 9.1a, tu l'a trouvé où celui là ...???
Salut !badis952 a dit:Bonsoir à tous,
J'ai constaté que sur la version oréo pour OP5 il y a un petit problème avec le clavier gboard. Rien de bien méchant mais lorsqu'on appui parfois sur une lettre, le téléphone vibre deux fois et ce lorsqu'on appui rapidement pour taper notre texte..... Avez vous eu connaissance de ce problème?
Bonne soirée
Regardes quelques posts avant, il y a la réponseaaawe a dit:Quelle est la différence entre encrypted et decrypted?
Salut !Ssmiles a dit::super: Bonsoir, je viens d'installer xXx NoLimits 9.2 OB03 et pas de souci, tout fonctionne surtout très réactif le Face To Unlock.
par hypnotik » Mer 3 Jan 2018 10:23
Bonjour à tous
après avoir installé la rom en version oreo n'étant pas satisfait des performances je suis revenu sur la nougat.
Tout s'est bien passé mais impossible de transférer des fichiers MTP sur le téléphone.
Quelqu'un a déjà t-il eu ce type de problème ?
Le MTP marche uniquement en mode recovery
Merci
par hypnotik » Mer 3 Jan 2018 12:09
par contre plus de dolby audio dans la 9.1
Déjà, commence par lire les règles du forum et apprendre la politesse avant de poser des questions ( bidon en + .. )markeees a dit:Svp ya le mode portrait de l'appareil photo oneplus dans cette rom ou pas ? :roll:
Salut !Eraaz a dit:Salut,
Je suis sur la version Nougat, je n'ai pas bien comprit comment faire pour passer sur Oreo ?
Merci![]()
Veestylez a dit:Salut !Eraaz a dit:Salut,
Je suis sur la version Nougat, je n'ai pas bien comprit comment faire pour passer sur Oreo ?
Merci![]()
Faut lire le tuto, si tu sais lire ..
Bonne journée
Veestylez a dit:Hamdoullah comme on dit !
Le tuto fonctionne pour plein de gens alors tu vas pas faire de chichi hein lol
Oui tu peux faire un dirty flash de la 9.1a à la 9.3, c'est ce que j'ai fait mais fais un backup de ta rom dans twrp et prends soin de faire une sauvegarde de ta sd interne dans ton pc. On ne sait jamais ..homaley24100 a dit:Salut a tous,
dans le tuto à l'étape 4 il faut faire un formatage complet :
4. Sélectionner Wipe puis Format Data et taper " yes " ( ça supprime TOUTES les données y compris vos photos, vos contacts etc ).
ma question:
est-il possible de flasher la Full Rom 9.3 après la 9.1a sans tout effacer ?
Merci
Salut ! Je n'ai pas fais gaffe à ça mais tu peux toujours fouiner et abandonner l'installationparm a dit:Bonjour,
Est ce que cette dernière version intègre la beta de xposed dans l'aroma ?
Merci
pika 33 a dit:Bonsoir
pouvez vous connecter le oneplus 5 oreo en Bluetooth dans votre voiture car le mien se connecte et se déconnecte en permanence
dans une Renault Megane 4 gt.
Merci du retour,Veestylez a dit:Salut Karim ! Moi aussi j'ai eu ce souci. Tu peux flasher l'update direct![]()
Désolé de pas comprendre. :roll:Veestylez a dit:Tu laisse le full zip 9.1 dans le dossier xxx, tu mets l'update 9.4 dans ce même dossier et tu flash l'update![]()
homaley24100 a dit:je refait la manip en suivant bien le tuto mais il redémarre systématiquement sur TWRP !!!?
Pas du tout, il faut d’abord flashé une première fois la version après un factory reset avec tout les paramètre de l'aroma par défaut, puis ensuite refaire un flash du fichier pour accéder a la personnalisation de l'aroma.homaley24100 a dit:@Pika33
bizarre la manip quand même, non, ? faire un wipe full après le flash pour que ça fonctionne... ça efface le contenus des dossiers mais pas les dossiers !!!? bizarre 8|
a part ça concernant l'Aroma j'aurais besoin d'une précision, si l'OP5 n'est pas décrypté on a pas accès aux possibilités de l'Aroma il faut que le phone soit décrypté pour l'utiliser au mieux de ses capacités, on est d'accord...!!!?
Oui, pas bête. Je vais la télécharger.Veestylez a dit:Salut ! Je n'ai pas fais gaffe à ça mais tu peux toujours fouiner et abandonner l'installationparm a dit:Bonjour,
Merci![]()
Je t'en prie !parm a dit:Oui, pas bête. Je vais la télécharger.Veestylez a dit:Salut ! Je n'ai pas fais gaffe à ça mais tu peux toujours fouiner et abandonner l'installationparm a dit:Bonjour,
Merci![]()
Merci du conseil. [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD]