Salut à tous,
J'ai mon One S depuis 3 jours et j'ai deblocké le bootloader, rooté le mobile et posé la ROM SourcE.
J'ai testé aussi la ViperOneS mais certains jeux ne fonctionnent pas (Candycrucsh et la vie n'est pas possible sans CandyCrush

)
Au vue du nombre de vue chez xda pour la ROM trickDroid, j'ai voulu la tester.
J'ai donc installé la version nonC2 aprés un wip systeme et caches, donc la 9.1, puis flashé le boot.img avec le bat donc jusque la nickel, la ROM démarre.
Par contre pas de quick settings, j'ai donc installé leTrickDroidTweaks_0407.zip en choisissant l'e quicksettings (avec ou sans circle batterie).
le problème c'est que au boot je n'ai même plus de barre de notification et un message qui repop sans cesse "Systeme UI a cessé de fonctionner".
Avez vous une solution pour avoir des tweaks fonctionnels pour cette ROM ?
J'ai aussi une inscription TAMPERED au dessus de bootloader UNLOCKED et un message ecris en rouge sur l'ecran de demarrage HTC (this build is for developper propose only bla bla bla), est ce important à corriger et si oui comment ?
EDIT : sur le thread xda originale on me dit que les message TAMPERED et celui enn rouge sont normals et que le pack tweak n'est pas fait pour les 9 et 9.1 .
Par contre j'installais la 9.0 et pas l'update 9.1, je vais test avec l'update
Merci à vous