ROM Custom - TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #201
zizouni a dit:
La rom qui n'a pas besoin vraiment de thème sans aucun doute la Emotion 4.2 wink
Bon j'attend les retour d'izi vue que totoche38 à déjà rencontré quelques problèmes.
non zizouni elle fonctionne a merveille je voulais juste lui rajouter l'horloge au milieu mais sa ne le prend pas en charge c'est tout :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #202
totoche38 a dit:
zizouni a dit:
La rom qui n'a pas besoin vraiment de thème sans aucun doute la Emotion 4.2 wink
Bon j'attend les retour d'izi vue que totoche38 à déjà rencontré quelques problèmes.
non zizouni elle fonctionne a merveille je voulais juste lui rajouter l'horloge au milieu mais sa ne le prend pas en charge c'est tout :D
Oui met l'horloge propre à la rom :?: si c'est le cas sa veux dire qu'elle rencontre encore des problèmes d'où d'autres pourraient suivre.
Ps: Aurait il quelqu'un qui aurait essayé de flasher le thème scamus sur cette rom :?:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #203
zizouni a dit:
totoche38 a dit:
zizouni a dit:
La rom qui n'a pas besoin vraiment de thème sans aucun doute la Emotion 4.2 wink
Bon j'attend les retour d'izi vue que totoche38 à déjà rencontré quelques problèmes.
non zizouni elle fonctionne a merveille je voulais juste lui rajouter l'horloge au milieu mais sa ne le prend pas en charge c'est tout :D
Oui met l'horloge propre à la rom :?: si c'est le cas sa veux dire qu'elle rencontre encore des problèmes d'où d'autres pourraient suivre.
Ps: Aurait il quelqu'un qui aurait essayé de flasher le thème scamus sur cette rom :?:
j'ai mis le thème scamus universel et celui de izixav et les deux il passe sans blème justement celui de la rom le V2 c'est lui qui installe toutes ces foutu image dans galerie :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #204
Édit: totoche38 oui je le savais que c'était le v2 qui installe ces fichiers que tu vois dans ton album :lol:
Merci je vais lui mettre le scamus donc, si tu me confirme qu'il est bien pris en compte. . wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #205
zizouni a dit:
Édit: totoche38 oui je le savais que c'était le v2 qui installe ces fichiers que tu vois dans ton album :lol:
Merci je vais lui mettre le scamus donc, si tu me confirme qu'il est bien pris en compte. . wink
oui pas de blème :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #206
salut je viens de flasher la rom la première chose qui ma frapper se sont les icônes dans la barre de notifications qui sont plus sympathique que les anciennes pareil pour la barre que l'ont descend elle a changer vraiment pas mal wink

bon plus qu'as la customiser avec un thème + tous les mods izixav est ont verra sa

totoche38 tu me conseil quel thème scamus ou le fast and powerful v 2 je me tâte la je vais surement essayer le fast pour changer du scamus un peut tongue
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #207
izixav a dit:
salut je viens de flasher la rom la première chose qui ma frapper se sont les icônes dans la barre de notifications qui sont plus sympathique que les anciennes pareil pour la barre que l'ont descend elle a changer vraiment pas mal wink

bon plus qu'as la customiser avec un thème + tous les mods izixav est ont verra sa

totoche38 tu me conseil quel thème scamus ou le fast and powerful v 2 je me tâte la je vais surement essayer le fast pour changer du scamus un peut tongue
j'ai mis le scamus simplist e universel car le fast te met ces images dans la galerie et j'aime pas du tout et le scamus te met tout bleu ce qui va bien avec la rom :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #208
izixav a dit:
salut je viens de flasher la rom la première chose qui ma frapper se sont les icônes dans la barre de notifications qui sont plus sympathique que les anciennes pareil pour la barre que l'ont descend elle a changer vraiment pas mal wink

bon plus qu'as la customiser avec un thème + tous les mods izixav est ont verra sa

totoche38 tu me conseil quel thème scamus ou le fast and powerful v 2 je me tâte la je vais surement essayer le fast pour changer du scamus un peut tongue
Hoo! Tu trouve les icones de la barre de notif :?: moi je sait pas si vous avez la meme chose,alors icone wifi en bleu,icone reseau en orange,le cercle vert pour la batterie et le blanc pour l'heure je ne pense pas que sa doit etre normal :?: :?: sad
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #209
non moi l'heure et normal par contre le wifi est réseaux sont en blanc mes je la vire je préfère encore ma emotions au moins je l'aurais essayer wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #210
bon moi tout bleu sauf l'horloge mais wifi et batterie bleu ainsi que tout ceux de la barre des taches avec le thème scamus simplisite universel sa te fait de grand rectangle bleu et quand tu descend la barre de notification c'est super avec le petit android en bas a droite qui est bleu lui aussi :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #211
izixav a dit:
non moi l'heure et normal par contre le wifi est réseaux sont en blanc mes je la vire je préfère encore ma emotions au moins je l'aurais essayer wink
J'ai pensé la même chose que toi , met je lui mis le thème scamus qui est pris 100% en compte, donc je vais quand même lui laisser une chance voir comment elle se comporte wink tongue
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #212
zizouni a dit:
izixav a dit:
non moi l'heure et normal par contre le wifi est réseaux sont en blanc mes je la vire je préfère encore ma emotions au moins je l'aurais essayer wink
J'ai pensé la même chose que toi , met je lui mis le thème scamus qui est pris 100% en compte, donc je vais quand même lui laisser une chance voir comment elle se comporte wink tongue
moi a l'installe normal mes icones dans la barre de notif etait vert ?? on a pas les mème note2 :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #213
totoche38 a dit:
zizouni a dit:
izixav a dit:
non moi l'heure et normal par contre le wifi est réseaux sont en blanc mes je la vire je préfère encore ma emotions au moins je l'aurais essayer wink
J'ai pensé la même chose que toi , met je lui mis le thème scamus qui est pris 100% en compte, donc je vais quand même lui laisser une chance voir comment elle se comporte wink tongue
moi a l'installe normal mes icones dans la barre de notif etait vert ?? on a pas les mème note2 :D
Oui izi lui en blanc et moi bleu, vert, orange et blanc :lol: :lol: bon vite fait réglé avec le scamus wink
Je trouve cette rom vraiment trop chargé en applications inutile, obligé de faire chauffer titanium wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #214
oui les gars en bleu avec le thème moi je parle sans le thème en blanc était mes icônes wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #215
Arff encore des beugs constaté, le lecteur mp3 ses arrêté puis idem pour l'application afficheur.. Dommage en revoir la trad..
Au passage je c'est pas quel mod de configuration de touchwiz exp... 4x5, 5x5 d'origine sur la trad ? Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #216
Par défaut le launcher est en 5x5 wink wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #217
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #218
Avec plaisir poto wink wink
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #219
Le lecteur mp3 ne marche pas est ce que ca fait sa pour ceux qui ont flashé cette rom ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #220
Salut Memphis la v7.0 est sortie + le thème fast and powerful v 3.0 ainsi que de nouveaux screenchots car la rom a changer
a bonne entendeurs wink

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #221
izixav a dit:
Salut Memphis la v7.0 est sortie + le thème fast and powerful v 3.0 ainsi que de nouveaux screenchots car la rom a changer
a bonne entendeurs wink

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci et rom installer et petit défaut déja dans parametre son on peut pas changer sa musique quand on clic sur sur celle par défaut sa m'ouvre efs explorer et aucune musique ?? :roll:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #222
Merci Izixav, je m'en occupe ;)
 
B

barikatdiss

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #223
bonjour amis. Je ne fais que suivre ce sujet depuis longtemps. sizlerinde une bonne chose pour moi de profiter de la vue ..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #224
Salut a toi l'amie tu est le vrai barikatdiss si oui tu te souviens de moi wink
 
B

barikatdiss

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #225
Bien sûr, je me souviens. trandroidev forum :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #226
Je suis content de te voir parmi nous , comment se fait t'il que nous rende visite nouveaux projet ou juste comme sa pour voir comment sa se passe ici :?: :?:

Ce forum est très complet est très convivial wink
 
B

barikatdiss

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #227
J'ai suivi ce sujet pendant un certain temps. mais la seule piste que vous avez partagé beaucoup de place est ce forum. d'autre part je sais que tu voulais voir po ma langue n'est pas bon. :) Je suis désolé, je comprends difficilement
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #228
Pas de soucis quand moi je viens chez toi tu me répond aussi malgré que je te parle en français, donc il est normal que je fasse la même chose ici avec toi mon ami wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #229
barikatdiss a dit:
bonjour amis. Je ne fais que suivre ce sujet depuis longtemps. sizlerinde une bonne chose pour moi de profiter de la vue ..
Bonjour Barikatdiss
Merci d'être venu ici. C'est un plaisir de t'accueillir, tu es le bienvenu sur PhonAndroid.
Mes félicitations pour ta rom ;-)
A bientôt j'espère.
 
B

barikatdiss

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #230
Memphis a dit:
barikatdiss a dit:
bonjour amis. Je ne fais que suivre ce sujet depuis longtemps. sizlerinde une bonne chose pour moi de profiter de la vue ..
Bonjour Barikatdiss
Merci d'être venu ici. C'est un plaisir de t'accueillir, tu es le bienvenu sur PhonAndroid.
Mes félicitations pour ta rom ;-)
A bientôt j'espère.

Ce fut un plaisir pour moi. Merci.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #231
Salut ami que penserez tu de venir nous informer en exclusivités des nouvelles Rom ou autres dés leurs sortie bigsmile
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #232
izixav a dit:
Salut ami que penserez tu de venir nous informer en exclusivités des nouvelles Rom ou autres dés leurs sortie bigsmile
Bonjour, oui très bonne idée wink je n'ai pas encore testé la dernière version qui peut en faire de bon retour :?: ((le mod simplistic n'a pas trop d'importance pour moi))
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #233
Salut perso je nesles pas encore essayer mais sa na pas l'air mal de plus ik y a un nouveau thème le v3 qui lui va bien
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #234
izixav a dit:
Salut perso je nesles pas encore essayer mais sa na pas l'air mal de plus ik y a un nouveau thème le v3 qui lui va bien
Bonjour ok merci et sympa pour ta réponse, wink faut bien allé au charbon :lol: :lol: :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #235
Salut tu va l'essayer du coup ou pas wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #236
izixav a dit:
Salut tu va l'essayer du coup ou pas wink
Oui oui je la dl quand je serais rentré wink
 
B

barikatdiss

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #237
new version 8.0
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #238
merci beaucoup pour ta belle rom.
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #239
Cool, c'est une exclu, même pas indiquée sur xda
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #240
bonjour a tous impossible d'avoir un lien :roll:
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #241
Pas trouvé non plus sur son site tout est en turc. :lol:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #242
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #243
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #244
:) De même, merci pour la version 8, j'ai failli télécharger la version 7 hier, finalement j'ai bien fais d'attendre une journée
 
A

Anonymous

  • #245
Il faut toujours attendre un peu. Mieux, si la version actuelle ne présente pas de soucis, attendre les deux ou trois prochaines versions :)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #246
alors rom installer et comme chaque fois superbe fluide aucun bug bravo Barikatdiss :D
 
B

barikatdiss

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #247
Do not install theme pack for v8. Install only the rum. Thank you friends.

FR : Ne pas installer le pack du thème pour la version 8. Installer uniquement la rom. Merci mes amis.
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #248
:) trop belle la V8.....

Merci à tous et à barikatdiss ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #249
barikatdiss a dit:
Do not install theme pack for v8. Install only the rum. Thank you friends.

FR : Ne pas installer le pack du thème pour la version 8. Installer uniquement la rom. Merci mes amis.
Noted ;)
I've just had the french translation for perfect understanding.
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #250
barikatdiss a dit:
Do not install theme pack for v8. Install only the rum. Thank you friends.

FR : Ne pas installer le pack du thème pour la version 8. Installer uniquement la rom. Merci mes amis.
oui c'est ce que j'ai fait elle est superbe comme cela bravo :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #251
salut DL en cour on va essayer sa mon ami etje viens d'aller voir sur sont site pas mal de changement a se que j'ai pu voir
voici le changelog :arrow: :arrow:

8,0 V Détails



Persée Kernel-alpha31.2
Modem XXDLK7
Performances de la batterie excellente
Performance haute vitesse
Amélioration des modes de l'appareil
Caméra panoramique
SMS & MMS Modes améliorée
Modes répertoire% Recherche Enhanced
Option Rotation de l'écran Galerie améliorée
Screen Off and Lock problème de lumière fixe
Navigateur IE améliorée
supersu mise à jour
Frontières forcé excellente qualité sonore nette et haute
Impressionnant Beats Audio Drivers
Musique Pilotes Fx
Noozxoide EIZO rewire Pro
Dolby Audio EQ
Pro Boat Browser Ajouté
Ajouté Adaway
Ajouté Adfree
Apex & Nouvelle mise à jour
Audio FX Réglages Witget Ajouté
Mise à jour ZArchiver
Triangle Loin Ajouté
TuneIn Radio mise à jour
Rolle Ajouté sur Youtube
Thème You Tube Bleu Adapté
Modifié Swift clé 3 Turc dictionnaire
Walkman mise à jour
Noozy Lecteur Ajouté
Artiste Papier ModifiéArtiste Held
Service push Ajouté
Ac! Sound D Modifiée
Ajouté Adwances
Ajouté Dolby Pilotes mobiles
Basculer Pin Buttons Theme
Modifié Rouleau Pop Top Drawer
Thème message édité
Thème Annuaire Modifié
Changement des Paramètres thème
Thème Signature Ajouté
CRT On / Off appliquée
Système App Update
Règlement Aroma
Une partie du Web, les paramètres d'appel, les modes GPS développé​
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #252
alors beaucoup d'application pour le son et je me paire un peut dans tout cela ?? :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #253
Salut totoche il y as un thème inclue dans la rom :?: :?: car le dev dit de ne pas installer le thème fast and powerful que l'ont mes habituellement sur cette rom ..

Est l'aspect général a changer :?:

édit: pour les modes audio tu va dans parametre sons et tu vas dans effet musicaux est tu choisie celui que tu veut en l'occurrence je pense le nooiez... wink wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #254
izixav a dit:
Salut totoche il y as un thème inclue dans la rom :?: :?: car le dev dit de ne pas installer le thème fast and powerful que l'ont mes habituellement sur cette rom ..

Est l'aspect général a changer :?:

édit: pour les modes audio tu va dans parametre sons et tu vas dans effet musicaux est tu choisie celui que tu veut en l'occurrence je pense le nooiez... wink wink
oui il y a un thème déja c'est surtout les icones de la barre de notif :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #255
Ok merci oui je les avais vu sur son cite wink
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #256
Super fluide, super toggle de notifs, simplistic présent, bon boulot, juste un peu trop d'app préinstallé (navigateur web, musique entre autres) et un peu trop de mods d'amplification également
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #257
Merci quelqu'un pourrez faire péter quelque screenchots des différent changement merci les gars wink
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #258
Easy_Xav a dit:
Merci quelqu'un pourrez faire péter quelque screenchots des différent changement merci les gars wink

Désolé, j'ai déjà changé de rom :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #259
lo tu est partie sur laquel alors :?: :?:

sinon la dernière hawkish na pas l'air mal non apparemment il a ajouter pas mal de mode est autres wink
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #260
Suis parti voir la v8 phoenix, en attendant ta rom mais j'ai lu que t'avais eu un ti problème, courage.
Je testerais la hawkish demain, besoin de mon tél à 100% aujourd'hui.
En continuant dans le hors sujet ;), tu connais une app ou un mod à flasher pour avoir le clavier samsung en fr avec les caractères spéciaux.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #261
j@co a dit:
Suis parti voir la v8 phoenix, en attendant ta rom mais j'ai lu que t'avais eu un ti problème, courage.
Je testerais la hawkish demain, besoin de mon tél à 100% aujourd'hui.
En continuant dans le hors sujet ;), tu connais une app ou un mod à flasher pour avoir le clavier samsung en fr avec les caractères spéciaux.


Non celui la je ne les pas même sur xda difficile a trouver enfin je ne les pas trouver pas faute de chercher mes si tu veux j'ai le dernier claviers 4.2 avec l'option swyfkey est les nombres incrusté dans les touches du haut wink
édit: :arrow: :arrow:
tiens regarde sa sinon
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #262
Merci, suis sur SwiftKey 4 mais j'aime bien le clavier avec la ligne de chiffre. Sur la crash et la scamus, ils ont réussi à le faire
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #263
Regarde j'ai trouvé sa sa me parle aussi la il y as la technique met je ni arrive pas ,essaye toi tu auras plus de chance peut être car sa fonctionne c'est sur

tiens regarde la :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink

édit @j@co lol j'ai réussi pour l'anglais et le français j'y arrive pas mes sa fonctionne bien dit moi si tu est dessus je cherche encore des que je trouve je fait signe

édit 3 : J'ai trouver comment j'ai pas lâcher l'affaire est j'ai trouver l'astuce ,demain j'en fait un tuto

Yeahhh coool
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #264
Pas eu le temps de regarder hier :oops:, du coup je vais attendre ton tutoriel, merci easy_xav, au top :mrgreen:
 
B

barikatdiss

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #266
new version 9.0
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #267
Thanks ;)
Update will be done soon.

EDIT : done
*****************
Mise à jour du tuto sous peu.

EDIt : fait
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #268
UN changelog please :D :D
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #269
Je mets les caractéristiques de la dernière version à la mode Google Trad :

Persée Kernel-alpha33.4
Modem XXDLK7
Règlement thème
Modes de l'appareil avancée
Lanceur de la Nouvelle- 2.0.1
Options d'installation Aroma Changé
Stock & TouchWiz TouchWiz 5x5 ( Lanceur de stock sera installé lors de l'installation, ne sélectionnez pas 5x5)
Gmail mise à jour
Chaton mise à jour
Dropbox mise à jour
mettre à jour talkback
L'optimisation audio s'applique
Correction du problème où Flash player (vous devrez peut-être powerwipe)
Changement de l'icône de l'application du système
Icônes de paramètres modifiés
Certains Thème retouches apportées
Cpu App Ajouté
Outil de synchronisation du compte Ajouté
Fonds d'écran ont changé
Launcher Theme Stock Edité
Nouvelle mise à jour
AC! Sound D Amélioration
Theme Design et Traduction appliquées Ajouté
Mise à jour Adfree
Swiftkey mise à jour fr dictionnaire
Chrome mise à jour
Samsung apps mise à jour
Maintenue en contact avec Samsung Apps
Maintenue en contact avec l'appareil photo
On ajoute à certains des modes
Savoir l'eau mise à jour
Eau super-icon Changé
Gmaps mise à jour
maintenue en contact avec Gmaps
Flioboard mise à jour
Youtube mise à jour
Es explorateur de fichiers mise à jour
Toutes les mise à part
Cacher sa mise à jour pro
Page de recherche Thème Modifié
Créé avec internet explorer thème
Ajouté Multiwindows demande
Fx Audio ajouté et édité witget
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #270
MERCI wink
 
B

barikatdiss

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #271
Final Version v10 added
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #272
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #273
Tuto à jour : ROM + thème

barikatdiss a dit:
Final Version v10 added
Thanks for this update. ROM + theme v10 added to OP.
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #274
Memphis a dit:
Tuto à jour : ROM + thème

barikatdiss a dit:
Final Version v10 added
Thanks for this update. ROM + theme v10 added to OP.
merci mais le lien pour la rom ne fonctionne pas ?? et celui pour le thème oui :roll:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #275
Ça c'est pas de ma faute...

@barikatdiss
Your mediafire link is not valid. Please could you upload the ROM again. Thanks.
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #276
Memphis a dit:
Ça c'est pas de ma faute...

@barikatdiss
Your mediafire link is not valid. Please could you upload the ROM again. Thanks.
ce qui veut dire au juste svp ???
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #277
Que le fichier n'est pas disponible pour le moment...
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #278
Memphis a dit:
Que le fichier n'est pas disponible pour le moment...
merci et mes excuses pour avoir pris de ton temps wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #279
Pas de problème. Affaire à suivre de toute façon.
 
B

barikatdiss

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #280
Thank you guys. This will be the final version. Thank you for helping our friend hazırlamamda delebola79 theme pack ..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #281
Merci mon ami je dl et je teste ta Rom ;););)
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #282
Si tu as un lien izi suis preneur, j'ai un peu de mal avec le turc ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #283
Salut non lien mort undecided undecided
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #284
j'ai trouvé ça sur le site turc mais comme suis au boulot (avec la connexion toute bridée), je peux pas vérifier :oops:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #285
Lien à jour et fonctionnel dans le 1er post

@barikatdiss
Thank you for keeping us informed of your latest version ;)
 
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #286
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #287
Merci tuto à jour wink
 
B

barikatdiss

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #288
v 13 added
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #289
Hi man ok thk wink
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #290
Merci pour l'info de cette MAJ, sympa de penser à nous.
J'ai trouvé ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #291
Merci j@co je met à jour le tuto :D


édit: Tuto à jour wink
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #292
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #293
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #294
bonjours a tous.pas de quoi. petit retour sur cette rom.installee depuis ce matin,je n'ai eu aucun bug ni fc rom tres fluide.j'ai suprime le superflux. il ne me reste plus qu'a tester l'autonomie.aujourd'hui ne serai pas probant car entre installation de la rom plus supression des applis en trop plus le rajout de mes propre applications la batterie c'est dechargee.donc chargement ce soir.je verrai ca demain matin.donc bonne soiree a tous et a demain.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #295
isabelle3342 a dit:
bonjours a tous.pas de quoi. petit retour sur cette rom.installee depuis ce matin,je n'ai eu aucun bug ni fc rom tres fluide.j'ai suprime le superflux. il ne me reste plus qu'a tester l'autonomie.aujourd'hui ne serai pas probant car entre installation de la rom plus supression des applis en trop plus le rajout de mes propre applications la batterie c'est dechargee.donc chargement ce soir.je verrai ca demain matin.donc bonne soiree a tous et a demain.

Dans ta description de ta procédure je me reconnais :grin:
OK pour ton petit retour demain sur la ROM. Bonne nuit :wink:
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #296
bonjours le forum.comme promis,petit retour sur la consomation durant cette nuit.depuis hier 21h00:wifi allume,message push active avec une frequence de verification toutes les 15 minutes.un peu de jeu (candy crush ),un peu de test sur quelques applis(histoire de voir)il faut bien tester non :) et bien perte de 6%de charge ce matin a 08h15.je sais pas pour vous mais je trouve plutôt pas mal.donc j'ai choisi le kernel adam 2.7 avec le modem xxdme4,voila j'espere que ce petit teste de cette rom aura permis de vous en faire une idee a bientôt.petite precision,ne pas installer le theme v10 en premiere page.ca plante tout le phone.je referais un retour un peu plus tard sur l'autonomie,car je n'ai recharge qu'une seule fois depuis hier matin donc je vais attendre les trois charges pour savoir exactement ce qu'il en est.a+.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #297
Merci pour ton retour wink
je supprime le lien pour le thème coool
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #298
bonjour d4l3x.j'ai fait des screenshots mais je ne sait pas comment les poster.peut tu me dire comment faire.ou si tu sait comment partager un lien dropbox.voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #299
isabelle3342 a dit:
bonjour d4l3x.j'ai fait des screenshots mais je ne sait pas comment les poster.peut tu me dire comment faire

tiens voici un hébergeur d'image tu prends 640x480 puis lien forum 1 wink

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour dropbox tu dois avoir partage du lien dropbox wink

EDIT : Jolie capture wink
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #300
re .oui j'ai essayee d'en faire d'autres avec les applis ou la trensparence donne de tres bel effets, mais ca donne pas trop donc je les ai pas mis.c'est dommage d'avoir delaisse cette rom car je trouve qu'elle merite d'etre teste un peut plus.moi je n'ai pas trop de temps car toujours sur la route donc j'en ai profite d'etre en vacance pour voir plusieurs roms.pour l'instant je la trouve tres bien mais bon faut voir avec le temps.
 

Sujets en relation

Haut Bas