ROM Custom - TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

INSTALLER LA ROM CUSTOM TRAD Note 2 SUR SAMSUNG GALAXY Note 2 N7100​



Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

CHANGELOG v19​

The installation was made 240 DPI Selectable
Some Practical Issues Resolved
Changed Terms and Aroma Aroma Rom Cover Image
Edited Sony Sound Drivers
Sony Xperia Walkman Z-Drives and Music Player Updated
Sony Xperia Z Launcher Added
Some Tweaks Applied Regulations
Updated all system applications
Updated Asus Applications
Some minor edits applied to the theme and icons
Some adjustments were made in the folder etc Drive System
Added Ringtones
sony xperia duvar kağıtları Kaldırıldı
Added new HD Wallpapers
Added option to change the installation main memory memory your card [/ SIZE] option extsd2
Supersu Updated
Halo app added
Original HTC Beats Audio Beats bass drivers is added, so you will feel yourself in your music
Edited Theme Pack Setup in S4
Edited Witgetler
Please remember to make a Better Feedback to Rom. Thanks ..​

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Avoir installé les drivers USB (voir tutoriel : Installer les Pilotes Samsung Galaxy Note 2 sans Kies).
  • - Installez le ClockworkMod Recovery ( voir tutoriel ClockWorkMod Recovery Samsung Galaxy Note 2 N7100)
  • - Télécharger la ROM :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




    Installation :
    1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

    2. Copiez/collez le fichier .Zip de la ROM à la racine de votre Sd card.

    3. Éteignez votre mobile.

    4. Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.

    5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.

    6. Ensuite, sélectionnez Wipe data puis valider sur Yes.

    7. Sélectionnez Wipe cache partition puis valider sur Yes.

    8. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis valider sur Yes.

    9. Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard > Choose Zip from sd card > Sélectionnez le fichier .Zip de la ROM > Yes.

    10. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

    11. Patientez, votre mobile va redémarrer.

Note :
Barikatdiss met à disposition un fichier "Power Wipe" qui va formater votre dossier /sdcard.
Avant de l'utilisation, placez le fichier de la ROM sur votre carte SD externe et retirez cette dernière avant de flasher le "Power Wipe".

Téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #2
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ouaouuuu il y a de la Rom fraiche wink
Merci coool
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut et merci les screen que l'ont vois c'et avec ou sans le thème je suppose avec mes bon pour être sur wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Avec le thème.
Il a travaillé avec le développeur du thème Motomoto00 pour info.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ok sa marche je vait l'essayer de suite dl fini bigsmile tongue
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #6
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Deux questions, est-ce qu’elle a le français et aussi fonctionne elle en Europe vu que c'est une rom turque.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #7
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
;)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #8
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci j'ai lu de travers comme à mon habitude :oops:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #9
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut je viens juste de l'installer et pour l'instant aucun soucis tout fonctionne très bien super fluide et rapide les 26 toggles sont tous présent dans la barre de notif le thème lui donne un beaux style a par contre l'appareil photo 4.2 photo-sphère est beuger il ne fonctionne pas si vous activer le flash sinon sans celui ci il fonctionne nickel je lui est mis le kernel note2core ex est sa fonctionne impeccable donc pour l'instant rien a dire je repasserait faire un retour un peut plus approfondie après quelque jour d'utilisations smiley
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #10
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci pour ce retour wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #11
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut retour d'utilisations sa fait maintenant presque 2 jours est pas soucis constater toujours aussi fluide pas de beug ou de lag niveaux autonomie sa a l'air plutôt pas mal aux niveaux des apli pas mal par défaut dans la rom comme control tonggles plutôt pas mal pour gérer vos toggles 5 par lignes jusque 7 une apli qui vous amène directement sur le site du dev caméra est galerie 4.2 est bien d'autre choses encore voila vraiment pas mal je vait la laisser quelque peut wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #12
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Tu restes combien de temps avec une rom sans la changer. wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #13
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut sa dépend de mes envie est surtout des rom qui me plait je suis loin d'être tous seul dans se cas wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #14
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Je sais il y a plusieurs romeurs fous sur le forum :mrgreen: :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #15
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

l'avantage pour ceux qui n'aime pas trop flasher leur phone souvent, est quil ont des retours sur toute les rom avant de se lancer
se qui est plutôt un avantage tongue tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #16
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut la v2 viens d'arriver le chanlelog ici :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #17
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Lien mis à jour, merci ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #18
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

pas de probléme wink
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #19
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Étant un ancien utilisateur des Smartphones d’apple et très sérieusement énervé avec leurs OS ultra protégés qui rendent leurs appareilles de plus en plus minables…
Je souhaite réellement longue vie à Samsung et à Google en espérant qu’ils ne deviendront pas comme la marque à la pomme qui martyrise ses appareils avec ses protections multiples…

Et pour finir, je remercie énormément le créateur de ce tuto…Pour le moment, tout fonctionne nikel sur ma note 2 ;) ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #20
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut nouvelle rom en v3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bigsmile bigsmile
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #21
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Tuto à jour, merci.
Par contre, je ne vois pas de lien pour le thème sur le site source.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #22
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Memphis a dit:
Tuto à jour, merci.
Par contre, je ne vois pas de lien pour le thème sur le site source.

ben en faite je suis rentrer en contact avec le dev je me suis inscrit sur son site turke pour communiquer avec lui très sympa comme mec entre parenthèse est je lui et demander quel thème je pouvait utiliser et voila qu'il me donne le même que celui du tuto
mes c'et le fast and powerful thème v2.0 d'ou ma questions celui du tuto et en v6 donc je lui et posez la questions a savoir si il et plus ancien que le v6 ou bien et ce le nouveaux j'attends sa réponse si c'et positif je le dl dans mon dropbox et te passerait le lien pour-que tu puisse le mettre sur ton tuto

édit: j'attend sa réponse il ne ma toujours pas répondu

édit 2:le fichier du thème que l'ont parle est plus gros que le thème v6 donc je suppose que c'et un nouveaux
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #23
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Good, je te remercie.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #24
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

bon temps qua faire j'ai installer la v3+le thème v2 je te fait un pti retour aprés sinon je suis en trein de dl le thème v2 sur ma box dés que c'et bon je te donne wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #25
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ok vachement fluide sur la première impression avec le thème v2 sa ma l'air beaucoup plus rapide et il et légèrement différent du v6 sa ma l'air un peut plus clair mais comme je dit et confirme c'et beaucoup plus rapide pas photo le tel tourne whaouu super impressionnant :eek: :eek:

le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #26
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci à toi ;)
Mais du coup, pourquoi faire un thème en version 2 après avoir posté une version 6 ? :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #27
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ben oui c'et la questions que je me suis posez et d'ailleurs je lui et posez la questions j'attends qu'il me réponde :)



ET en exclue un screenchot de la futur versions v4 avec du 5*5 sur l'écran d'accueil

 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #28
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Si sa peut servir pour info le thème inmortal v7 fonctionne très bien sur cette ROM. :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #29
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

oui met il est trop flashi a mon gout et les couleur me prenne la tète a force de les regarder après chacun ses gouts les gouts et les couleurs :lol: :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #30
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
oui met il est trop flashi a mon gout et les couleur me prenne la tète a force de les regarder après chacun ses gouts les gouts et les couleurs :lol: :lol:
Ses juste une info..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #31
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

pas de probléme :D :D :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #32
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Le théme v6 bloque a l installation apres 2 tentatives j'insiste pas essayé avec full wipe pour étre sur..?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #33
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Prends le thème fast and powerful v2
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #34
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

zizouni a dit:
Le théme v6 bloque a l installation apres 2 tentatives j'insiste pas essayé avec full wipe pour étre sur..?


oui mes tu la installer sur quel rom ??
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #35
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
zizouni a dit:
Le théme v6 bloque a l installation apres 2 tentatives j'insiste pas essayé avec full wipe pour étre sur..?


oui mes tu la installer sur quel rom ??
Non non désolé en faite j'ai oublié d'étre patient les 2 fonctionnes parfaitement et pour info le théme v6 vas aussi sur la kadocRom et l'oméga v.10
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #36
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

J aime cette rom
Rien a redire avec le theme v2 les icones d enfer
Il y a tout ce dont on a besoin niveau system j aime
Juste une petite chose au niveau du lockscreen les image elle sont pas d origine
Je veut dire je prend limage je la rogne et hop je ferme le lock j apuuie sur home m la le fond et pas net il y un fond gris en plus de mon image donc pour l instan je m de coter si une personne a se petit hic et quil a trouver une solution je suis preneur :grin:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #37
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Heu je comprends pas bien se que tu ve dire sur se coup la tu la enlever ou pas la rom maintenant :?:
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #38
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

A moi pas parler francais lol
Oui je les retiré la rom j remis la capmod v3 ;)

Pour le pb c juste quand tu m une image sur le lockscreen le fond et pas le meme que si tu prend l image et que tu le m sur le homescreen

Je parler du fond de l image la couleur et plus sombre et moin nete
Tu comprends mieu la ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #39
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Heu oui :lol: :lol:

Si tu veut il y a une nouvelle version de la phoenix a la dernière page du tuto de celles ci
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #40
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut a tous,
bah voila 3eme rom en 1semaine apres la bobcat omega et maintenant la trad note 2 avec theme fast & powerful v3 .... c est tres sympathoche :) tres sobre et sombre avec le felin !!!!!
lors de l'installation de la rom il m'a demander si je voulais faire un backup EFS ( a quoi consiste ce backup) ce que j'ai fais car t'en cas faire avec plus que moins !!!!!
et je voulais savoir a quoi consiste le kernel. et est ce qu'il faut changer de kernel sur ce type de rom TRAD !
Amicalement
kris2b
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #41
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut pour la backup si tu en a une ou plusieurs que tu as fait en nandroid backup via le recovery tu ne doit pas faire de efs backup et sinon pour le kernel a toi de voir se que tu cherche mes je pense que par défaut c'et le perseus si je ne m'abuse qui et connue pour son autonomie après tu as le redpill qui et pas mal et qui corrige le bug exynos ensuite les note2core plus pour la puissance mes tu doit savoir paramétrer un kernel :geek: coool
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #42
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
salut pour la backup si tu en a une ou plusieurs que tu as fait en nandroid backup via le recovery tu ne doit pas faire de efs backup

beuh la je ne sais quoi te repondre cher ami :)

izixav a dit:
et sinon pour le kernel a toi de voir se que tu cherche mes je pense que par défaut c'et le perseus si je ne m'abuse qui et connue pour son autonomie après tu as le redpill qui et pas mal et qui corrige le bug exynos ensuite les note2core plus pour la puissance mes tu doit savoir paramétrer un kernel :geek: coool

Mon niveau de connaissance pour le parametrage d'un kernel et egal a............ ZERO sealed en gros je suis une quiche roll mais tout s apprends j'ai vue qu'il y a une rubrique pour les kernels GN2
http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-kernels-customs-pour-le-galaxy-note-ii-t33688.html
mais c etait pour etre qu'un kernel etait mieux qu'un autre pour ce type de rom comme la TRAD angel
Aller je vais prendre l'apero et je jette un coup d'oeil ce soir !!!!

merci Math56 pour le depannage de cette apres midi coool
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #43
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

heu ben avant de flasher n'importe quel rom custom il faut faire une sauvegarde via le recovery dans backup/restore puis restore et yes en faite sa te met sur ton tel en l'occurrence dans le dossier clockworkmod cette sauvegarde le jour ou tu as un probléme tu restore cette sauvegarde donc ton tel repartira sur l'état exact comme le jour ou tu as fait cette sauvegarde et sa tu fait via le recovery backup/restore puis restore en général quand tu en a plusieurs tu choisie la sauvegarde que tu veut sinon il y as un tuto pour expliquer tout sa je pense que c'et nécessaire que tu y va jeter un coup d'oeil :shock: :shock:
donc si j'ai bien compris tu na aucune sauvegarde pourtant sur chaque tuto de rom il et expliquer avant de flasher faire une sauvegarde apparemment tu na suivi cela :mrgreen: :mrgreen:

et santée tongue tongue tongue

edit: et pour le kernel prend le note2core std ou le redpill 1.01 pour commencer il ne necessite pas de paramétrage dans un premier temps c'et le mieux pour toi je pense et avec cette rom perso je mettait le note2core
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #44
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

kris2b a dit:
salut a tous,
bah voila 3eme rom en 1semaine apres la bobcat omega et maintenant la trad note 2 avec theme fast & powerful v3 .... c est tres sympathoche :) tres sobre et sombre avec le felin !!!!!
lors de l'installation de la rom il m'a demander si je voulais faire un backup EFS ( a quoi consiste ce backup) ce que j'ai fais car t'en cas faire avec plus que moins !!!!!
et je voulais savoir a quoi consiste le kernel. et est ce qu'il faut changer de kernel sur ce type de rom TRAD !
Amicalement
kris2b
Pour le kernel tu fais comme tu le sens.
Pour le dossier EFS, fais un CTRL+F ici : comment-bien-maitriser-son-samsung-galaxy-note-2-t40345.html
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #45
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

helloo,
a 1er vue la redpill est econome !
pour ma part je plus de la recherche internet via ou navigateur, je ne regarde pas de video !
est ce que cette rom irait bien avec ce que je fais sur la rom trad note 2 ?
Amic,
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #46
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut je n'et pas bien saisie ta questions tu parle de mettre la trad mes tu et dessus ou bien tu ne précise pas que tu et sur une autre après a toi de voir tes besoin après chaque rom actuel on presque tous le dernier firmware donc voit plus dans le sens que contient la rom ou pas d'ont j'ai besoin smiley smiley
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #47
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut à tous,
voici un petit retour apres 3jrs de test ( usage normal) !
apres avoir debrancher le 14 au matin (6h) mon chargeur a l'heure actuelle je suis a 40% en laissant le data et wifi actif
j'ai effectuer quelque navigation internet , applis , sms , mms , photos a usage normal sans plus ben je suis agreablement surpris que le niveau de batterie et de 40% a 21H00....
le point negatif : j'ai eu 3reboot du telephone aujourd'hui et en cadeau une non reconnaissance de la carte sim en gros je n'avais pas de reseau car il me demander pas le code pin au reboot du tel...... j'ai desactiver la protection pin de la sim en attendant.
sur avis de Math56 il m'a fais faire 3 manip ( les wipe dans le recovery ! )
reste a remettre les contact ........
voila j'attend a savoir si j'aurais encore un reboot du tel sinon je change de rom !!!!
Geekement votre....
:D
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #48
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

kris2b a dit:
merci Math56 pour le depannage de cette apres midi coool

Mais de rien tout le plaisir est pour moi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #49
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

math56 a dit:
Mais de rien tout le plaisir est pour moi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ca va me couter un bras en apero ;) possibilité d'etablir une ardoise ;) ma maison paye qu'en liquide :mrgreen:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #50
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

C'est plus une ardoise...... C'est un tableau :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #51
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

la v4 est en vue demain ou après demain d'après se que j'ai pu voir elle est vraiment pas mal

édit ; ok la v4 est sortie sur le site turque du dev mais pas sur xda bizarement je pense qu'il sont en froid affaire a suivre en tout cas cette rom aussi et a suivre coool
je mettrez le lien dés que j'aurait fini de la dl dans ma dropbox le changelog ici

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

voila le lien de la dernière version la v4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bureaux est apli en mode 5/6
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #52
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

kris2b a dit:
izixav a dit:
salut pour la backup si tu en a une ou plusieurs que tu as fait en nandroid backup via le recovery tu ne doit pas faire de efs backup

beuh la je ne sais quoi te repondre cher ami :)

izixav a dit:
et sinon pour le kernel a toi de voir se que tu cherche mes je pense que par défaut c'et le perseus si je ne m'abuse qui et connue pour son autonomie après tu as le redpill qui et pas mal et qui corrige le bug exynos ensuite les note2core plus pour la puissance mes tu doit savoir paramétrer un kernel :geek: coool

Mon niveau de connaissance pour le parametrage d'un kernel et egal a............ ZERO sealed en gros je suis une quiche roll mais tout s apprends j'ai vue qu'il y a une rubrique pour les kernels GN2
http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-kernels-customs-pour-le-galaxy-note-ii-t33688.html
mais c etait pour etre qu'un kernel etait mieux qu'un autre pour ce type de rom comme la TRAD angel
Aller je vais prendre l'apero et je jette un coup d'oeil ce soir !!!!

merci Math56 pour le depannage de cette apres midi coool


tiens aux cas ou tu na pas encore trouvés regarde sa
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #53
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci pour le partage de la version 4, je la télécharge et je la teste.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #54
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci pour info je tourne dessus depuis hier est tout nickel rien a dire et avec le toochwiz en 5 par 6 c'est vraiment pas mal la seule chose que j'ai changé et le kernel j'ai mis le redpill dernier du nom car je ne suis pas fan du perseus qui est inclus dans la rom smiley
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #55
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

bonsoir je suis sur la capon et voudrais éssayer cette rom que dois je faire svp sachant que j'ai le CWM du kernel AbyssN2 1.5.1F merci pour vos réponses :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #56
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut tu peut flasher la rom tu as la version v4 qui vient de sortir donc prend bien celle la en faisant tout les wipe évidemment puis après tu lui flash un nouveau recovery
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #57
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Salut tu peut flasher la rom tu as la version v4 qui vient de sortir donc prend bien celle la en faisant tout les wipe évidemment puis après tu lui flash un nouveau recovery
petite question quand j'avais mon S2 il y avait un logiciel pour nettoyer le kernel en passant par le CWM avant d'en mettre un autre mais je sais pas si il va fonctionner sur le note2 ? et merci pour ta réponse
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #58
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

totoche38 a dit:
izixav a dit:
Salut tu peut flasher la rom tu as la version v4 qui vient de sortir donc prend bien celle la en faisant tout les wipe évidemment puis après tu lui flash un nouveau recovery
petite question quand j'avais mon S2 il y avait un logiciel pour nettoyer le kernel en passant par le CWM avant d'en mettre un autre mais je sais pas si il va fonctionner sur le note2 ? et merci pour ta réponse

heu non je ne pense pas que ton logiciel va passez sur note 2 ne tente méme pas sous peine de brick sinon essaye ce recovery si tu veut il et pas mal c'et celui que j'utilise il est tactile
recovery ici

sinon si tu veut il existe un logiciel pour le kernel je pense mes il faut le chercher dans les tuto je vais voir si je peut le trouver
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #59
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
totoche38 a dit:
izixav a dit:
Salut tu peut flasher la rom tu as la version v4 qui vient de sortir donc prend bien celle la en faisant tout les wipe évidemment puis après tu lui flash un nouveau recovery
petite question quand j'avais mon S2 il y avait un logiciel pour nettoyer le kernel en passant par le CWM avant d'en mettre un autre mais je sais pas si il va fonctionner sur le note2 ? et merci pour ta réponse

heu non je ne pense pas que ton logiciel va passez sur note 2 ne tente méme pas sous peine de brick sinon essaye ce recovery si tu veut il et pas mal c'et celui que j'utilise il est tactile
recovery ici

sinon si tu veut il existe un logiciel pour le kernel je pense mes il faut le chercher dans les tuto je vais voir si je peut le trouver
rom installer mais je ne trouve pas de lien pour le kernel reptill que tu a mis toi ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #60
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

tiens voila le lien du kernel prend bien le dernier le 1.01 ici

de plus il corrige la faille exynos ainsi que le probléme de mort subite
sinon tu en pense quoi de la rom wink
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #61
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut,
etant en V3, je telecharge la rom je redemarre en recory je fais les 3 wipe et je lance l'installation !
puis apres le reboot et l'installe fini je fais pareil pour le kernel redpikk 1.01
Amicalement
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #62
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

kris2b a dit:
Salut,
etant en V3, je telecharge la rom je redemarre en recory je fais les 3 wipe et je lance l'installation !


oui tu peut faire comme sa c'et le mieux mes comme tu viens tu viens de la rom tu peut faire juste les wipe cache partitions et wipe dalvik cache wink

fait un pti retour
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #63
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ok pour la nouvelle rom et pour le kernel
il n'y pas besoin de faire un wipe data/factory

edit 22h35 : passage v4 avec redpill 1.01 pour le moment RAS :mrgreen: JUSTE QUE 9A M A PRIS 10% sur la batterie le temps de faire les deux installe et les reboot ..... angel

Wait & see !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #64
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

kris2b a dit:
ok pour la nouvelle rom et pour le kernel
il n'y pas besoin de faire un wipe data/factory

edit 22h35 : passage v4 avec redpill 1.01 pour le moment RAS :mrgreen: JUSTE QUE 9A M A PRIS 10% sur la batterie le temps de faire les deux installe et les reboot ..... angel

Wait & see !


ok j'ai la même configurations que toi est pour la conso sa va il faut le temps quand même que le tel assimile tout les dernier changement est lui a tu mis un thème ou pas moi perso je met le fast and powerful v2.0 plus léger en bleu que le v6 je veut dire qu'il est moins foncé je trouve plus jolie coool coool
se n'est pas le kernel que je préfère mais aux moins celui la nous protégée de la mort subite + la faille exynos mes bon il ni en a plus pour longtemps avec la faille samsung a sortie un firmware correctif et sa ne va pas tarder avant que les dev travail dessus
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #65
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

bonjour et bonne journée a tous j'ai mis cette rom et me suis rendu compte que le règlage de la lumiere en automatique on pouvais quand mème la régler aver vous ce souci :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #66
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

totoche38 a dit:
bonjour et bonne journée a tous j'ai mis cette rom et me suis rendu compte que le règlage de la lumiere en automatique on pouvais quand mème la régler aver vous ce souci :roll:

salut je ne suis pas sur de bien comprendre oui tu peut régler la luminosité je vois pas ou tu veut en venir :D
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #67
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut,
Petit retour apres 24h.... pas de bug pour le moment bonne rapidite fluide...
Seul hic j ai encore le probleme de taille de police sur le widget reveil meme probleme quand j avais la bobcat.... quelle solution a ce petit hic
Amic'
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #68
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

kris2b a dit:
Salut,
Petit retour apres 24h.... pas de bug pour le moment bonne rapidite fluide...
Seul hic j ai encore le probleme de taille de police sur le widget reveil meme probleme quand j avais la bobcat.... quelle solution a ce petit hic
Amic'

le widget réveil tu veut dire le widget de l'horloge sur la page d'accueil car je ne voit pas :?:

ok j'ai trouver le widget réveil est couper c'et sa ton probléme
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #69
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
le widget réveil tu veut dire le widget de l'horloge sur la page d'accueil car je ne voit pas :?:

ok j'ai trouver le widget réveil est couper c'et sa ton probléme

Salut & bon dimanche,

ouaip le même probleme que j'ai eu avec la rom bobcat :ugeek:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #70
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

kris2b a dit:
izixav a dit:
le widget réveil tu veut dire le widget de l'horloge sur la page d'accueil car je ne voit pas :?:

ok j'ai trouver le widget réveil est couper c'et sa ton probléme

Salut & bon dimanche,

ouaip le même probléme que j'ai eu avec la rom bobcat :ugeek:
tu peut pas en trouver un sur le play qui te convient moi perso je ne met pas se genre de widget undecided
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #71
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #72
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ok passage de la rom en 4.1 disponible dans mon Wuala d'ici 1h avis aux amateur coool coool
 
G

Guilsx

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #73
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
ok passage de la rom en 4.1 disponible dans mon Wuala d'ici 1h avis aux amateur coool coool
Bonjour, je trouve pas la rom dans ton wuala, t'as du t'endormir sur ton clavier! :D
Qu'a t'elle de différent?
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #74
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
ok passage de la rom en 4.1 disponible dans mon Wuala d'ici 1h avis aux amateur coool coool
Merci!! T'ai sur tout les fronds tongue dit t'en pense quoi de cette rom?
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #75
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Guilsx a dit:
izixav a dit:
ok passage de la rom en 4.1 disponible dans mon Wuala d'ici 1h avis aux amateur coool coool
Bonjour, je trouve pas la rom dans ton wuala, t'as du t'endormir sur ton clavier! :D
Qu'a t'elle de différent?
Lol!! Pourtant ce gar est très réactif il est sur presque tous les sujet un oufff :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #76
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
ok passage de la rom en 4.1 disponible dans mon Wuala d'ici 1h avis aux amateur coool coool
Hey hey! Pas vue non plus? Met ma permis de voir que mon recovery philz n'était pas à jour, je me sert . <Crieee MERCI wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #77
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

bonjour a tous izixav j'ai dll sur ton wuala la 4.1 et une fois installer c'est marquer fast and powerful V4 une idée :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #78
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut a aux moins un qui n'et pas aveugle est qui a trouver dans mon wuala oui c'est normal je te conseil de flasher le thème fast and powerful v2.0 dans mon wuala aussi il ni as pas beaucoup de différence avec la 4.1 mes cette rom je les toujours apprécier

édit : et oui la rom s'apel trad rom fast and powerful
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #79
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Guilsx a dit:
izixav a dit:
ok passage de la rom en 4.1 disponible dans mon Wuala d'ici 1h avis aux amateur coool coool
Bonjour, je trouve pas la rom dans ton wuala, t'as du t'endormir sur ton clavier! :D
Qu'a t'elle de différent?


salut la rom et bien dans mon wuala a vous d'ouvrir grand vos yeux des autres ont trouver eux :lol: :lol: :lol: tongue

édit : pour les thèmes je vait les ajouter dans mon wuala wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #80
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100



voila a quoi sa ressemble la 4.1 coool coool
 
W

what97

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #81
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut, je suis nouveau dans ce site :p et je compte bien essayer cette rom je suis en train de la télécharger :cool:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #82
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

what97 a dit:
Salut, je suis nouveau dans ce site :p et je compte bien essayer cette rom je suis en train de la télécharger :cool:

j'aimais pas le bleu mais je pense aussi que je vais la testé ce week end tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #83
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

what97 a dit:
Salut, je suis nouveau dans ce site :p et je compte bien essayer cette rom je suis en train de la télécharger :cool:


@what97 Salut a tu tout d'abord installer le recovery est tu rooter wink et pense a remplir ta signature plus facile pour t'aider si besoins et wink

@DAlexbrn essaie aux pires tu ne met pas le thème car c'et lui qui fait le bleu sur la rom pour info il est moins prononcer que celui du thème mOOtomoto :mrgreen: :mrgreen:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #84
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
what97 a dit:
Salut, je suis nouveau dans ce site :p et je compte bien essayer cette rom je suis en train de la télécharger :cool:


@what97 Salut a tu tout d'abord installer le recovery est tu rooter wink et pense a remplir ta signature plus facile pour t'aider si besoins et wink

@DAlexbrn essaie aux pires tu ne met pas le thème car c'et lui qui fait le bleu sur la rom pour info il est moins prononcer que celui du thème mOOtomoto :mrgreen: :mrgreen:


c'est donc la v4 ? sans le thème ? tongue
Edit : aller soyons fou je me lance sur la tienne tongue l'autonomie est bonne pas de patch a mettre bref tout marche du premier coup ? wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #85
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Oui a la base la trad na pas de thème c'est le dev qui conseil celui la avec car il boss dessus mais tu peut l'essayer sans pour voir
est après si tu veut le mettre ce thème s'installe très facilement pas capricieux comme certains est c'et la v4.1 bon dans la rom c'est marquer v4 quand tu l'installe mais c'et bien la v4.1 regarde sur la première page du tuto ou sinon dans mon wuala il y a tout se qu'il faut wink wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #86
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Oui a la base la trad na pas de thème c'est le dev qui conseil celui la avec car il boss dessus mais tu peut l'essayer sans pour voir
est après si tu veut le mettre ce thème s'installe très facilement pas capricieux comme certains est c'et la v4.1 bon dans la rom c'est marquer v4 quand tu l'installe mais c'et bien la v4.1 regarde sur la première page du tuto ou sinon dans mon wuala il y a tout se qu'il faut wink wink

elle est stock à la base ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #87
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Comment sa stock tu veut dire basé sur un firmware samsung oui oui pas de soucis comme la hawkish est autre wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #88
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Comment sa stock tu veut dire basé sur un firmware samsung oui oui pas de soucis comme la hawkish est autre wink

donc c'est vraiment le thème qui fait tout alors ? neutral
Edit : je Dl en verra bien tongue
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #89
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

reste 9 minutes tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #90
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ben oui le thème fait beaucoup moi perso sans j'ai même jamais essayer mes tu verra elle a tout pour plaire cette rom de mon points de vue est maintenant elle et en mode 5 par 6 même sur le bureaux ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #91
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

DAlexLbrn a dit:
reste 9 minutes tongue


sa va ta connexions elle envoie du lourd j'ai hâte d'avoir ton avis niveaux fluidités c'est une des meilleur pour moi j'attend ton retour pas comme hier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #92
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

hier je t'ai envoyé un ti message pour te dire que je déconnectais wink
oui moi aussi j'ai hate de l'essayer depuis le temps que tu m'en parle tongue

Edit : Rip sur le tél en cours puis install undecided wink tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #93
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ok sa marche pas de soucis pour hier j'ai du zapper roll roll roll
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #94
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

pas grave t'inquiète wink
ça y est mon tél reboot ça fait plaisir de voir que l'aroma est fluide et l'installation c'est bien passée c'est déja un bon point tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #95
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Oui jamais de blém avec celui la pour l'instant nickel dit moi dit moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #96
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

je suis agréablement surpris et ça y est je suis amoureux de ma nouvelle rom wink tongue
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #97
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

quelle différence entre le thème v6 et v2 ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #98
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Content de voir que sa te plait la v6 est plus foncer je trouve que la v2 plus light
j'avais parlez avec le dev qui ma proposer celle ci plutôt que l'autre par contre je les essayer et ses vrai quelle est plus sombre j'aime pas.

est la tu a mis un thème ou pas si tu la pas encore mis fait quand même un wipe cache partitions + dalvik comme sa ton instalations est nickel wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #99
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Content de voir que sa te plait la v6 est plus foncer je trouve que la v2 plus light
j'avais parlez avec le dev qui ma proposer celle ci plutôt que l'autre par contre je les essayer et ses vrai quelle est plus sombre j'aime pas.

est la tu a mis un thème ou pas si tu la pas encore mis fait quand même un wipe cache partitions + dalvik comme sa ton instalations est nickel wink

donc je prends la v2 alors ? pour les wipe j'en fais à chaque fois.
effectivement elle déchire tongue
je crois que je vais changer ma signature coool
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #100
Re: [ROM Custom] TRAD Note 2 par Barikatdiss | AROMA - 4.1.2 JB - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Vraiment content que sa te plaise tu as vu elle a le kernel perseus par défaut ta mis le thème ou pas car la tu l'aime comme sa attend avec le thème coool coool

édit : la v5 est en cour dommage que le dev a laisser tomber xda si tu veut j'ai le site turck de celui ci mes bon
 

Sujets en relation

Haut Bas