Rom Custom - SGSII JB V11.2 - 25 / 02 / 2013 - GT-S5830

  • Auteur de la discussion Lucas
  • Date de début
A

absalon

Membre
Inscrit
15 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #201
re reboot et appareil photo OK, et ics keyboard dans playstore et OK aussi, désolé pour la question inutile
 
T

treza88

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #202
Bonjour a tous,

Je viens d'installer cette rom, par contre j'ai le clavier en qwerty comme d'autre l'on eu, et je voulais mettre le patch, mais le lien n'est plus valide.

Quelqu'un aurait un lien qui fonctionne?

Et j'ai egalement une question, j'ai vu dans ce post que quand on installait int2ext on avait 4 lignes de memoire visible dans Titanium, dont la derniere avec entre parenthese a2sd,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi on a cet double ligne avec meme quantité de memoire entre memoire interne et memoire carte sd (a2sd).
 
T

totof65

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #203
Bonsoir Lucas et tous le monde .J'ai installé cette Rom Custom sur la base XXKPH. Le téléphone fonctionne correctement mais je n'ai pas l'icone "e-mail" pour créer mes adresses mail (orange-Bouygues ect ) .J'ai juste "Gmail"
Est ce un bugg?
Merci pour vos réponses
 
DarkFougère

DarkFougère

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #204
Je laisse un petit message pour remercier, cette rom marche du tonnerre sur mon S5830. J'ai réussi à me débarrasser de toutes les applications Orange inutiles, et rajouté 1Go de ma carte SD à la mémoire interne (via Links2SD) ce qui pallie à un gros problème du S5830 : sa minuscule mémoire.
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #205
Cette rom contient un trojan. J'ai up un message trop vite expulsé sur le site XDA, en effet après les test Avast et une recherche sur la fiabilité de l'annonce, j'ai décompilé l'app launcher bourré de lien serveur. TOUT les launcher cooe (google et S4) sont vérolés. Mon conseil à ceux qui souhaite une rom sécurisé et bien-sur la rom Dragon.

S'il vous plaie modérateur, veillez à vérifier vos postes et il serait souhaitable de boycoté cette série Trojan en supprimant les postes.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #206
Beau boulot x-team :D

Donc si je comprend bien xda ne tient pas en compte ton post qui averti les users ?

Sont bizarre ces gens
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #207
Disons qu'ils ont enchérie une série de message sans la moindre réponse à cela.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas