ROM Custom Exynos Extreme 5.6 KH3 pour SGSII

  • Auteur de la discussion durango69
  • Date de début
durango69

durango69

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
47
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Je viens de trouver cette Rom Custom sur le forum XDA.

A l'instant où j'écris ce post, je suis entrain de la flasher sur mon SGS2.
Installation sans Wipe, sans perte de données et sans problème (passé de cognition last Release à celle-ci)

Kernel recommandé sur XDA : 2.6.35.7-I9100XXKF2-CL253204-se.infra@sep-35 #2

Test Benchmark quadrant : 2790
Test Antutu Benchmark : 5615

Compatible Kernel : ninphetamine 2.1.3+

Test Benchmark quadrant : 3519
Test Antutu Benchmark : 6061

C'est apparemment une ROM dédié à l'économie d'énergie.
Conseillé également de déclencher le fast Dormancy code :*#9900# disable fast Dormancy

************ Je vous promets un test complet avec lien d'ici une dizaine de jours, le temps que je la test moi-même et me fasse une idée *************

Quelques sreen en attendant :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Salut les Droïd's

coool lool
 
A

Anonymous

  • #2
salut cela manque un peut d'informations je pense aurait tu un lien? tester la rom ?peut un mettre des screen ? enfin comme dans les autres poste de rom custom merci wink
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Ca depend si c'est juste une info pour dire qu'il test ca peut suffir. Surtout si le tuto vient apres. Si par contre ca reste comme ca, ouais ca peut faire un peu juste.

@Durango : est ce que tu peux nous preciser si c'est d'une info dont il s'agit, auquel cas mets quelques screens et tes impression, nous verront ensuite pour faire les tutos. Si par contre c'est juste pour signaler que tu la test avant de faire ton tuto merci d'indiquer la balise [TEST] dans ton titre.

Sinon tes tests de perf sont fait a quelle frequence ? A l'occasion est-ce que tu pourrais faire un test batterie du type de celui dont je parle dans le sujet sur les comparaison (comme ca je n'aurai pas a le faire ;)).

Merci en tout cas pour l'initiative, c'est vraiment cool

Edit : je viens de voir quelques screens sur XDA et y a un truc qui m'embete c'est l'asbence de bouton pour activer / desactiver la 3G dans l'ecran de notification.
 
durango69

durango69

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
47
Points
0
  • #4
Merci de ton retour zemarzu.

En fait, j'hésite à me lancer dans un test grandeur nature (screen capture, etc) car je suis assez nouveau sur le forum et je n'ai encore pas l'habitude et je ne connais pas toutes les ficelles.

De ce fait, c'est une info avec quelques spec. en plus.

Pour le lien, j'hésite, car Blackheart666 m'avait fait comprendre qu'il ne fallait pas poster comme cela des liens.

Ton avis, merci.

PS: pour le bench, c'est min.200/max.1400 > on demande
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Mon avis c'est que ce n'est pas l'anciennete ou le nombre de post qui fait la valeur des gens. Pour poster un tuto le truc c'est d'abord d'avoir la volonte de le faire et surtout d'assurer un suivi dans le temps.

Rien ne t'empeche (et surtout pas les modos) de faire un tuto. La seule chose que l'on attend c'est que l'objet du tuto (en l'occurence une ROM) soit bien teste afin d'eviter tout probleme aux membres qui la tesront. Ensuite de faire un tuto clair, pour ca tu n'a qu'a en prendre un existant faire un "citer" et reprendre tout le texte. Ensuite tu n'as qu'a l'editer pour mettre tes propres instructions, mais au moins tu auras le corps et les warning necessaire.
Perso c'est ce que j'ai fait pour mon premier, j'ai repompe un tuto de Black et adapte avec ma ROM.

Apres s'il y a des choses specifiques que tu ne sais pas faire, tu n'as qu'a poser les questions en mp et je me ferai un plaisir d'y repondre.

Par contre effectivement on refuse categoriquement des liens vers des ROM, kernel ou autres trucs du genre qui n'ont pas ete auparavant duement testes ou sans etre accompagne d'un tuto. C'est juste pour limite les risques vis-a-vis des autres membres.
 
durango69

durango69

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
47
Points
0
  • #6
Merci et ok, je vais me lancer pour le faire, mais je vais partir en vacances d'ici 2 jours, donc pas le temps..... :roll:

Je vais faire cela dans 10 jours. coool
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #7
Dak, pas de souci et bonnes vacances en avance coool
 
Haut Bas