Bonjour Cargonausorus,de mon coté sur mon S10 exymos android 15 moi je suis avec play ntegrity fork - tzigiskAssistant -shamiko .playculNEXT.
Tous activé controleur integrité YASNAC pass sur les 3 ,play integrity API checker 2 sur 3 juste strong negative.
Parcontre ta un bouton sur play integrity API checke quand on foait check 1 sur 3 je désactive legacy checks j'ai de nouveau 2 sur 3 .
Après il faut voir avec TrickStore, je ne sais pas si ta vue on peu modifié l'intégrité en ajoutons des texts dans explorer root.
Configurer (target.txt) :
- Naviguez jusqu'à /data/adb/tricky_store/ à l'aide d'un gestionnaire de fichiers root.
- Modifiez le fichier target.txt existant ou créez-en un nouveau, en ajoutant les noms de paquets des applications que vous souhaitez masquer à la détection root, un par ligne.
Les noms de paquets courants incluent : com.google.android.gms (C'est pour Google Play Services) autres (ajouter votre application cible) com.android.vending (Google Play Store) com.google.android.gm (Gmail) - com.google.android.youtube (YouTube).
Configurer keybox.xml (Facultatif) :
- Si nécessaire, créez un fichier keybox.xml dans le même répertoire avec des configurations pour des vérifications d'intégrité plus strictes. (certains développeurs partagent les codes)
Permissions des fichiers :
- Définissez les permissions pour (target.txt) et (keybox.xml) sur 664 :
`bash adb shell su chmod 664 /data/adb/tricky_store/target.txt chmod 664 /data/adb/tricky_store/keybox.xml
***.ou utilisez simplement MT manager manuellement avec un accès root pour modifier les permissions.(si vous ne savez pas comment faire, une vidéo de 30 secondes sur YouTube ou des articles vous aideront) ****
Redémarrez votre appareil :
Après il faut trouvé le bon compromis pour intégrité pour tes applications Banque ou autres qui détecte le root.