Rom Custom [ROM CUSTOM] Rom Custom 4.3 CyanogenMod 10.2 Officiel GT-P5XX

  • Auteur de la discussion Lucas
  • Date de début
r500

r500

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
66
Points
0
  • #301
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

merci pour ta réponse lucas
mais j'aimerais savoir comment effectué la manipulation qui porte le terme de " flasher " car je n'est pas bien compris
sur mon CWM 6.0.3.1 il y a juste marquer :

- reboot system now
- install zip from sdcard
- install zip form sideload
- wipe data/factory reset
- wipecache partition
- backup and restore
- mounts and storage
- advanced

peut-tu me détailler dans l'ordre s'il te plait merci sa m'aiderais énormément :)


car quand il est dit :

Flashez CM10.1 zip depuis internal SDCard (ou external SDCard)
Flashez GApps zip depuis internal SDCard (ou external SDCard)


cela doit se trouver dans la partie en gras au-dessus :) ?



merci de l'aide j'ai trouvé sur ce site indiquez plus haut et sur cette page du lexique.

je laisse pour ce qui sa peut aidé. ;)


-
-
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #302
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Merci Lucas, ok pour l'installation mais je ne parviens pas à me connecter avec la livebox orange (livebox_ca...)!
Avant le changement de Rom sa marcher du premier coup et maintenant je reste blocer sur problème d'authentification.

intensité de signal excellente
sécurité WPA/WPA2 PSK.

a la sélection du wifi j'ai le choix entre orange ou livebox ca... qui est la mienne mais l'authentification ne fonctionne pas!

avec orange j'ai une fenêtre qui me demande de mindentifier avec mes indentifiant sa ne marche pas et avec le wifi partager même chose!

peut tu m'aider stp...

cordialement phile.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #303
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

r500 a dit:
merci pour ta réponse lucas
mais j'aimerais savoir comment effectué la manipulation qui porte le terme de " flasher " car je n'est pas bien compris
sur mon CWM 6.0.3.1 il y a juste marquer :

- reboot system now
- install zip from sdcard
- install zip form sideload
- wipe data/factory reset
- wipecache partition
- backup and restore
- mounts and storage
- advanced

peut-tu me détailler dans l'ordre s'il te plait merci sa m'aiderais énormément :)


car quand il est dit :

Flashez CM10.1 zip depuis internal SDCard (ou external SDCard)
Flashez GApps zip depuis internal SDCard (ou external SDCard)


cela doit se trouver dans la partie en gras au-dessus :) ?



merci de l'aide j'ai trouvé sur ce site indiquez plus haut et sur cette page du lexique.

je laisse pour ce qui sa peut aidé. ;)


-
-
Merci ;) En effet c'est install zip from sdcard ;) Des retours sur la ROM ?

phile a dit:
Merci Lucas, ok pour l'installation mais je ne parviens pas à me connecter avec la livebox orange (livebox_ca...)!
Avant le changement de Rom sa marcher du premier coup et maintenant je reste blocer sur problème d'authentification.

intensité de signal excellente
sécurité WPA/WPA2 PSK.

a la sélection du wifi j'ai le choix entre orange ou livebox ca... qui est la mienne mais l'authentification ne fonctionne pas!

avec orange j'ai une fenêtre qui me demande de mindentifier avec mes indentifiant sa ne marche pas et avec le wifi partager même chose!

peut tu m'aider stp...

cordialement phile.
Tu dois pas prendre le bon wifi. Ne prends pas le public mais le privé celui avec la clé sur l'icône. Et après tu met ta clé wep.
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #304
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Ok, j'ai pris celui de ma "livebox ca7... " qui est listé sur les parametre de ma tab et celui de "orange "est le public que j'ai retirer. je lence authentification ne se fait pas, mais pourtant en allant voire sur ma box 192.168.1.1 ma tab a ete reconnu enfin lorsque j'ai modifier le parametre wifi de ma box en "pas de sécurité"le matériel est reconnu adresse new-host-3 192.168.1.13 d8:31:cf:d8:ce:b2 mais le statut du wifi "deconnecter"!

Tu dois pas prendre le bon wifi. Ne prends pas le public mais le privé celui avec la clé sur l'icône. Et après tu met ta clé wep. ...............jamais on me la demander! sur la trablette au demarrage
merci de m'aider stp
cordialement phile.

sa me sool!
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #305
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Ok enfin connecté enfin enfin je commencai en avoir marrrrrrrrrrrrrrrrr
reseau wifi etabli avec penne je ne c'est pas se qui c'est passe mais j'ai pu enfin rentre la cle wep sur la tab

merci....Lucas
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #306
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Tout va bien donc ?
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #307
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Bonsoir Lucas, oui, si je shouaite réinstaller mes apk que j'avais avant le changement de Rom il faut que je les réinstallent depuis le play store ou depuis le backup que j'ai sauvegarder sur ma sd ext si c'est fesable?


J'ai inséré ma carte sd dans la tab mais je ne sais pas comment visualiser les fichiers de ma carte sd, dans paramètres elle est en mémoire de stockage usb?

d'ailleur j'ai un soucis avec cette carte sd(microsd sandisk) quand je la mes sur mon pc windows vista, windows detecte un nouveaux matérielle et cherche le pilote de volume de systheme de fichier microsoft wpd et me dit préte à être utiliser mais dans le gestionnaire de périph.: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
donc je ne peut pas acceder à ma sd

peut tu m'aider stp...
cordialement phile.
 
F

FullFTA

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #308
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

J'ai installer Paragon NTFS et d'autre équivalent pour lire un disque dur externe auto-alimente mais impossible de lire une partition NTFS. Est-ce que quelqu'un a essayé ? Est-ce qu'avec un disque externe FAT32 cela marche ?
 
E

elbucho

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
6
Points
1
  • #309
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Petit retour rapide de ma part, ayant récemment acheté cette tablette. J'ai suivi le tuto sur la réinstalle propre à la lettre. Installation du CWM, passage en ICS et root, puis j'ai enchainé par ce tuto très détaillé, merci à son auteur d'ailleurs ! :p

Rom très fluide, plus de lenteur dans les accès comme avec la rom de base avec surcouche. Quelques plantages mineurs dans l'application news lorsqu'elle renvoie vers le navigateur, également dans les paramètres qui donnent lieu à quelques FC, mais rien de méchant. ;)

Pour ma part, j'ai bien galéré avec le Playstore :evil: : une fois la validation d'un téléchargement, la progression s'affiche mais ne se lance pas... J'ai pas mal cherché, réalisé plusieurs fois les wipes nécessaires et le flashage de gapps, rien n'y faisait. mouth
J'ai finalement découvert le menu profil dans les paramètres et me suis aperçu que nativement, ils étaient chez moi tous en position Off (wifi non fonctionnel même si l'icône était bien présente). Donc si vous avez le même soucis, explorez cette piste, en redéfinissant bien la configuration de chaque profil :mrgreen:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #310
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Merci pour le retour complet :wink:
 
lacoska316

lacoska316

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #311
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Bonsoir quelqu'un arrive à télécharger la RC3?
Retour sur la rc2 fluide rapide pas de bug :grin::grin::grin::grin:
Édit la RC 4 est sortie :)
Ne reconnais pas ma carte sim en rc4 bizarre
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #312
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

J'arrive à dl la rc4 je la flash
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #313
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Salut, comment faire une mise a jour de la ROM cyanogenmod 4.2.2 ?
Version actuelle : 20130525 Nightly.
ROM manager ne le fait pas
Cyanogenmod le téléchargé seullement.
Faut il flasher en recovery?
Es que je vais perdre quelque chose dans ma continue?

J'ai toujours un soucis avec ma microsd je n'arrive pas a dé placer les app dessus il y a t'il une méthode fiable et claire
Pour formater cette sd, sur PC avec minitool ou avec
ROM manager?
J'aimerais bien que sa fonctionne un jour' pour le moment link2sd me dit que la carte est émule.
Merci.
J'ai créé un poste sur le sujet sans réponse pour le moment: comment-deplacer-app-sur-sd-ext-t57726.html
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #314
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Pour ta mise à jour il faut effectivement la faire avec le recovery. :wink:

Pour ta sd je sais pas désolé :roll:
 
E

elbucho

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
6
Points
1
  • #315
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

RC4 flashée, pas de changement majeur, correction d'un léger bug chez moi lors du glisser déposer d'une appli pour sa suppression. Avant, je n'avais que le choix de la suppression de l'appli sur le bureau, maintenant, la désinstallation de l'appli est directement proposée. kisss (icônes distinctes)

Pas encore de retour sur la batterie, c'est déjà très bon comme ça :D Juste moins de lag à l'utilisation avec le launcher Nova et Widget locker (en même temps ces deux applis viennent d'être mises à jour récemment... :mrgreen: )

Mais pourquoi y'a pas de Led sur cette tab... :roll:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #316
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Petite question, vaut mieux prendre une version RC ou une nightly ?
Car je vois que vous installer la RC4 et que depuis, il y a déjà eu 3 nouvelles versions de nightly.
Celle du 01, 02 et la dernière est du 03/06/13.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #317
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Slt si tu as l intention de suivre les mises à jour tu peux passer sous une nigthly sinon prend la dernière stable. :wink:
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #318
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Bonsoir' est elle vraiment custom nigthly?
Je ne peut pas dé placer mes apply sur sd ext!
App2sd me dit Carte sd emulé alors que j'utilise link2sd!

Je commence à douter sur cette version....
Cordialement.
 
R

reckon

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
19
Points
6
  • #319
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

elbucho a dit:
Petit retour rapide de ma part, ayant récemment acheté cette tablette. J'ai suivi le tuto sur la réinstalle propre à la lettre. Installation du CWM, passage en ICS et root, puis j'ai enchainé par ce tuto très détaillé, merci à son auteur d'ailleurs ! :p

Rom très fluide, plus de lenteur dans les accès comme avec la rom de base avec surcouche. Quelques plantages mineurs dans l'application news lorsqu'elle renvoie vers le navigateur, également dans les paramètres qui donnent lieu à quelques FC, mais rien de méchant. ;)

Pour ma part, j'ai bien galéré avec le Playstore :evil: : une fois la validation d'un téléchargement, la progression s'affiche mais ne se lance pas... J'ai pas mal cherché, réalisé plusieurs fois les wipes nécessaires et le flashage de gapps, rien n'y faisait. mouth
J'ai finalement découvert le menu profil dans les paramètres et me suis aperçu que nativement, ils étaient chez moi tous en position Off (wifi non fonctionnel même si l'icône était bien présente). Donc si vous avez le même soucis, explorez cette piste, en redéfinissant bien la configuration de chaque profil :mrgreen:

j'ai egalement ce probleme de telechargement sur playstore, j'ai fait comme tu as dis, dans les profils qui etaient effectivement desactivé, j'ai redemarrer mais je n'arrive toujours pas a telecharge, en ayant meme remis a zero le cache "gestionnaire de telechargement et de google play ... mais rien n'y fait, vous auriez une solution pour une galaxy tab 2 10.1 ou une rom ideale ?
 
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #320
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Bonjour, j'ai voulu installer cette ROM

J'ai mis le clorkwork et quand je fais volume bas et power, j'arrive sur une page ou c'est écrit en haut Android System recovery <3e>

J'espère déjà que c'est ce qu'il me faut

Ensuite je suis le tuto et à l'install j'ai cette erreur

E:failed to verify whole-file signature
E:signature verification failed

Et là je ne sais pas quoi faire, pourtant avant avec mon ACER j'ai toujours réussit donc Help Me please

D'avance merci
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #321
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

bonsoir' tu dois suivre le tuto en première page' installe clorwork pour ta tablette' installe Odin sur PC puis selon ta ROM actuelle avant de flasher la nouevelle ROM custom suis les recommendation du tuto voilà
mois sa fonctionner du premier coup.
Cordialement phi le.
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #322
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

petit retour sur la ROM custom cm5 cyanogenmod' comment se fait il qu'il me reste après flasashege de cette ROM custom des dossiers et fichiers de l'ancienne ROM (jeallybean)?
Pourquoi je ne peu pas dirriger les fichiers télécharger sur ma carte sd ext?
Comment faite vous pour dé placer les apks sur sd est?
Quelle format pour sd est?
Pourquoi avec link2sd je ni arrive pas un message venant app2sd s'affiche me disant que la se est est émuler avec le système?

Cordialement.
 
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #323
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

phile a dit:
bonsoir' tu dois suivre le tuto en première page' installe clorwork pour ta tablette' installe Odin sur PC puis selon ta ROM actuelle avant de flasher la nouevelle ROM custom suis les recommendation du tuto voilà
mois sa fonctionner du premier coup.
Cordialement phi le.

J'ai odin d'installer, vu que je m'en suis servit pour mettre le clockwork mais là je viens de tout refaire et ça ne marche toujours pas

Help please undecided
 
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #324
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Voilà problème régler, j'avais pas le bon recovery....

Je test et je ferais un retour
 
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #325
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Premier retour, rien à dire, elle est excellente sous tous les points
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #326
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Super, peut tu me faire un retour sur la carte sd est. Je n'est pas de retour d'info sur la possibilité ou pas de déplacer les apk sur se externe....

Cordialement phile.
 
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #327
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

J'ai pas essayé par contre je viens de remarquer qu'il y avait une nouvelle version presque tous les jours c'est normal ?
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #328
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Bonsoir, oui si tu est en nightly, moi je suis passer en cm 10.0.0 RC5 version censé être stable les mises à jours sont plus longue à obtenir voilà.
Cordialement phile.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #329
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

La ROM se met à jour tous les jours. Ce sont des versions ( relativement stables pour cette tab ) NIGHTLY. Elles sont au stade de développement.
Les versions stables appelées RELEASE CANDIDATE sont très stable et ce sont les RCx.
Mais je répète que les versions nightly sont pour cette Tab 2 10.1 stable aussi.
 
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #330
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Ok merci de l'information

Sinon pas moyen de déplacer les applications sur la sd et pas moyen d'avoir la dernière version Google de son agenda

Et donc je vais mettre à jour régulièrement
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #331
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

De rien.

Pour google agenda regarde sur le Play Store.
Pour déplacer les applications il faut aller dans paramètres / applications. De la tu choisis l'application que tu souhaites déplacer et tu as une option afin de déplacer. Toutes ne peuvent pas être déplacer.
Sinon tu peux toutes les déplacer grâce à Titanium Backup ( Play Store ).
/!\ Ne pas déplacer une application qui à un widget car le widget ne pourra plus être mis /!\
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #332
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Bonjour, Lucas je ne trouve pas cette option déplacer peut tu m'aider stp.
Cordialement phile.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #333
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Ah oui effectivement ça a disparu. Utilise titanium.
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #334
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Merci Lucas je ne trouve pas comment faire! Avec titanium backup?
Peut tu m'aider stp.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #335
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Tu lances l'application titanium backup que tu as téléchargé sur le Play Store. Tu autorisés les droits root.
Tu cliques sur l'icône avec la flèche en haut à droite. Tu descends jusqu'à la ligne déplacer / integrer
Puis tu cliques sur la case GO de la ligne Déplacer applis util. Vers carte SD
Tu sélectionnes tes applis et tu clique sur la flèche verte en haut à droite ;)
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #336
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Merci Lucas, mais je n'est pas la ligne déplacer applis util. vers sd?
Moi j'ai la ligne integrer mai applis système dans la rom!

PS: comment mettre une image(capture d'écran) dans mon poste?

Merci pour t'on aide Lucas.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #337
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Tu héberges ton image et tu colle le lien entre crochets :
.
Tu as forcément la ligne non ?
 
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #338
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

J'ai regardé dans le play store mais ça me dit que l'application est à jour..... Enfin ce n'est qu'un détail
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #339
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

;) Lucas, tu dois avoir Titanium backup pro (version payante)!

Pour héberger l'image la capture d'écran que je voulais mettre sur le poste je suis pas très bons je rame, je ne sais pas comment procédé, avec quelle applis, sur quelle site hébergement etc...

Pas facile mais je suis du genre à macharner quand sa commence à me prendre la tête ;)
 
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #340
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Neo57 a dit:
J'ai regardé dans le play store mais ça me dit que l'application est à jour..... Enfin ce n'est qu'un détail

J'ai désinstallé l'appli et reinstallé à partir du playstore et du coup j'ai la dernière version
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #341
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

phile a dit:
;) Lucas, tu dois avoir Titanium backup pro (version payante)!

Pour héberger l'image la capture d'écran que je voulais mettre sur le poste je suis pas très bons je rame, je ne sais pas comment procédé, avec quelle applis, sur quelle site hébergement etc...

Pas facile mais je suis du genre à macharner quand sa commence à me prendre la tête ;)
Tiens regarde la :
viewtopic.php?t=22162
Poste moi ta photo et on verra après.

Neo57 a dit:
Neo57 a dit:
J'ai regardé dans le play store mais ça me dit que l'application est à jour..... Enfin ce n'est qu'un détail

J'ai désinstallé l'appli et reinstallé à partir du playstore et du coup j'ai la dernière version
C'est quoi ton problème exactement ? ;)
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #342
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #343
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

As tu une carte sd dans la tablette ?
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #344
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Oui 32 giga que j'ai formater avec mini tool en 2 partition primaire une en fat32 et l'autre en ext4 depuis mon PC vista a un soucis avec cette carte les drivers sont bien installer mes windows a rencontrer un problème du coup c'est la mer...
Si non pas de solution pour déplacer applis sur sd ext?

J'ai encore le message your request timed out? Please retry

Cordialement phile.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #345
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

As tu accorder les droits root ?
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #346
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Droits super-utilisateur accordés.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #347
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Alors la c'est bizarre. Peut être que Cyano bloque tout accès au déplacements des applications..
Je vais me pencher sur le sujet et te tenir au jus ^^
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #348
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Salut Lucas, petit retour sur l'arborescence de ma tablette sgt2 p5110 et queleque screenh
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]


Je trouve bizarre que je retrouve la même chose dans les différents dossier sdcard0, storage/emulated/0, storage/emulated/legacy.

link2sd en action :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]

Cordialement phile.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #349
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Oui. Normal.
Tu vas sauvegarder tout ce dont tu as besoin sur un PC.
Ensuite en recovery :
- Wipe : data + cache + dalvik
- Mount & Storage : format system + format data + format cache + format preload
- Flash de la ROM + gapps
- wipe cache
- Reboot
Tu vas tout perdre et tour sera propre ;)
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #350
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Merci lucas, alors il semblerais que l'orsque je suis passé de la rom stock jelly bean 4.1.1 à la version cyanogenmod 4.2.2 de ton 1er poste que j'ai suivi il aurais fallut que je fasse : "Mount & Storage : format system + format data + format cache + format preload" (pour ne pas avoir tous c'est doublons d'ailleur les quel?), pourtant se n'est pas indiqué sur ce dernier!

Faut il que je reflash une nightly ou direct rc5 que j'ai actuellement avec le gapps(lien du 1er post)?

Cordialement phile.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #351
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Ce n'est pas indiqué car normalement ce n'est pas à faire. C'est toi qui a eu ce problème car tu as du faire quelque chose pour le déclencher.
Prends la nightly du 22.
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #352
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Ok Lucas j'ai reflasher mais toujours^parreil même arborescence du systhème plus des apks que j'avais avant sur la rom stock et des apk que j'avais installer sur la rom custom rc5?!! bizarre quesqui déconne?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #353
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Tu as tout fait ce que j'ai dis ?
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #354
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

oui je crois... pourquoi des anciennes anciennes apk(apk que j'avais sur la romstock, que je n'avais plus installer sur la rom custom d'avant le reflashage version 22) reviennent s'installer sur la tab ?

et que dans storage/emulated/0/androidAssistant_appbackup est toujour là que j'avais avant le reflashage?

enfin toujour bizzarre... esque sa provient de mon compte google que j'avais avant?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #355
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Peut être.. Tu vas tout refaire en faisant un format sdinterne en plus.
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #356
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

format/sdcard ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #357
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Oui :smile:
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #358
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

ok partis, pour le wiping cache...
formatting/cache...
cache wipe completed.
E:unknow volume for path [/SD_ext]
Dalvik Cache wiped.

normal ou pas?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #359
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Oui ;)
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #360
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Je n'est pas acces à choose zip from sdcard?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #361
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Si forcément. Install zip from sd card
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #362
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

comment je continu pour installer la rom et gapps qui est dans sdinterne?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #363
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Tu les a pas mis sur la sd externe ???
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #364
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

non
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #365
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Ah bha ...
Enleve ta carte sd, branches la au PC à l'aide d'une cle USB sd, et transfert les fichiers.
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #366
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

ok puis je la remet dans la tab?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #367
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Ouaip.
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #368
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

bon pour le momment je suis coincé je n'arrive pas à faire reconnaitre ma sd ext avec le pc pour mettre dessus la rom et gapps?????????????
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #369
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Ah bha ça..
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #370
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

comment faire?
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #371
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

bon j'ai remis la rom et gapps sur la sd ext puis flasher reboot systheme mais reste figer sur samsung galaxytab2?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #372
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Refais un wipe data
 
A

allias

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #373
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Bonjour à tous,
J'ai installé sur ma tablette le ClockWorkMod Recovery (via Odin pour JB) pour pouvoir démarrer en root puis installer la CR cyanogen.
Mon problème en que dans le menu recovry, j'ai pas la commande "flash". dois utiliser la commande "apply update from ADB" ou "apply update from external storage" pour

Flashez CM10.1 zip depuis internal SDCard (ou external SDCard)
Flashez GApps zip depuis internal SDCard (ou external SDCard)

Avec mes remerciements.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #374
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

T'es sur d'avoir mis le cwm ?
 
A

allias

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #375
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #376
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Oui ça se peut. Utilise ROM manager sur le play store.
 
A

allias

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #377
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Rom manager, c'est pas déconseillé?

mon CWM c'est : recovery-clockwork-6.0.2.7-p5110.img transformé en recovery.tar.md5
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #378
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

lucas, j'ai reuci en prennant la cr5 les autre nigthli ne passais pas.
Reste a voire pour la sd ext qui m'ennuie...

Bonsoir.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #379
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

allias a dit:
Rom manager, c'est pas déconseillé?

mon CWM c'est : recovery-clockwork-6.0.2.7-p5110.img transformé en recovery.tar.md5
Non, j'ai déjà essayé et ça fonctionné.
@Phile : C'est réglé ton problème de base ? Et qu'est ce qu'elle a ta carte sd ?
 
A

allias

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #380
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Lucas a dit:
allias a dit:
Rom manager, c'est pas déconseillé?

mon CWM c'est : recovery-clockwork-6.0.2.7-p5110.img transformé en recovery.tar.md5
Non, j'ai déjà essayé et ça fonctionné.?

Mci lucas.
Ci dessus une copie d'ecran de rom manager.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci pour ton aide.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #381
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Dans install or update recovery sélectionnés clockwordmod recovery.
 
A

allias

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #382
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Ok.
Apres je selectionne le modele puis nouveau menu avec deux paragraphes :

Recovery avec 2 lignes ( modele de la tablette et flash recovery cwm)
Flasher la recovery clockworkmod

Je fais flasher?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #383
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Oui.
 
A

allias

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #384
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Merci pour tes reponse lucas.
Mais quand je fais flasher ....... rom manager me mets" erreur pendant le flash de la recovery".
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #385
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #386
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

salut Lucas, ROM installer enfin, le soucis avec ma carte se est que windows vista ne la reconnais pas depuis que je les formater et partitionner en deux une en fat32 primaire et l'autre en ext4 primaire pour y placer des apks.

Les driver sont installer sur le PC j'essairais de faire une image de windows pour que tu vois le message qu'il me donne si non avec la tab je t'est mis le screen de link2sd avec comme message venant de app2sd bizzare.

Je cherche a pouvoir utiliser ma sd pour y placer des apk dessus!
Cordialement phi le.
 
A

allias

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #387
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Lucas a dit:

J'ai refais le tuto comme indiqué ci-dessus et même résultat qu'hier, idem avec rom manager.
j'ai re téléchargé le CWM.

ci- dessous image de mon écran en recovery

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Des conseils !!!

Copie de mon écran système. Je fais peut être un tuto pas adapté

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #388
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

@Phile : Formate ta carte sd et laisse la comme tel.
@Allias : Je ne vois pas ta dernière photo c'est flou.
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #389
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Bonsoir Lucas voici le screen :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]

Je te rappel que sur android la SD est reconnu avec la partition de 14,5 giga mais l'autre partition je sais pas?
Ma carte sd est diviser en deux, une en fat32 et l'autre en ext4 voila.

cordialement phile.
 
A

allias

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #390
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

[quote="Lucas"
@Allias : Je ne vois pas ta dernière photo c'est flou.[/quote]

Si tu cliques sur l'image elle s'ouvre en grand (enfin chez moi ) ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #391
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Oui mais quand je clique c'est tout flou.
@Phi le : Je n'en sais rien... J'y connais pas grand chause en carte sd.
 
A

allias

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #392
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Lucas a dit:
Oui mais quand je clique c'est tout flou.

un nouveau lien

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci pour ton aide
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #393
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

C'est bon.
Suis le tutoriel de réinstallation propre.
 
A

allias

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #394
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

merci t'aurais un lien?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #395
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #396
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Lucas a dit:
phile a dit:
;) Lucas, tu dois avoir Titanium backup pro (version payante)!

Pour héberger l'image la capture d'écran que je voulais mettre sur le poste je suis pas très bons je rame, je ne sais pas comment procédé, avec quelle applis, sur quelle site hébergement etc...

Pas facile mais je suis du genre à macharner quand sa commence à me prendre la tête ;)
Tiens regarde la :
viewtopic.php?t=22162
Poste moi ta photo et on verra après.

Neo57 a dit:
Neo57 a dit:
J'ai regardé dans le play store mais ça me dit que l'application est à jour..... Enfin ce n'est qu'un détail

J'ai désinstallé l'appli et reinstallé à partir du playstore et du coup j'ai la dernière version
C'est quoi ton problème exactement ? ;)

En faite je n'avais plus la dernière version de Gmail mais c'est réparé

Par contre est-ce que la rom vient de passer en revue ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #397
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

La rom est en version CM10.1.0
Elle est stable.
 
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #398
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Bonsoir Lucas, tu me dis de formater ma se externe en quoi?
Fat32 ou ext4?
Vois le poste en page 18 sur le screen link2sd et le message de app2sd!

Je ne sais pas si tu arrive à déplacer t'es apks sur sd ext et comment tu fais?
Comment obliger les fichiers que tu télécharge à s'installer dans le dossier musique ou dcim ou movies etc.
Comme avec jelly bean.

Cordialement phile.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #399
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

J'utilise chrome pour DL. Et on est sous jelly bean.
Pour ta carte sd tu la formates normalement je sais pas moi...
Je ne déplace pas les applis.
 
I

Infinitybe

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #400
Re: Rom Custom 4.2.2 CyanogenMod 10.1 Officiel GT-P5XX

Salut tout le monde, ;)

Tout d'abord je tiens à remercier Lucas et tout ceux qui ont contribué à cette ROM qui fonctionne nickel sur ma tablette:très fluide,performante,... Mais j'ai un petit soucis.Quand j'allume la tablette,j'obtiens des lignes parasites saccadées de toutes les couleurs entre le moment du logo galaxytab... et le logo Cyanogen.
Je voulais savoir si c'est normal ou si j'ai fais une mauvaise manipulation?
Je tiens à préciser que c'était une galaxy tab2 10.1 d'origine,que j'ai installé CF-Auto-Root-espresso10rf-espresso10rfxx-gtp5100
ensuite GT-P5100_ClockworkMod-Recovery_6.0.1.0 pour
terminer avec Cyanogen.
J'avoue qu'au premier lancement j'avais oublié d'installer gapps-jb-20121212-signed.
Ca serait la cause de mon bug?
Merçi pour vos réponses. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas