Rom Custom [ROM CUSTOM] Rom Custom 4.3 CyanogenMod 10.2 Officiel GT-P5XX

  • Auteur de la discussion Lucas
  • Date de début
P

phile

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
73
Points
6
  • #601
Bonsoir, j'ai besoin de votre avis sur les mise a jour de la versioncm-10.2-20131219-NIGHTLY-p5110.zip quesqu'elle apporte de plus que les versions anterieur.

Pendant que j'y pense, comment regarder un document PDF en ligne sans devoir le telecharger pour le lire?

Cordialement.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #602
Slt,
1)Tout dépend de ce que tu appel la version précédente
2)tu peux pas il faut utilise adobe reader
 
P

philtab2

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #603
Et voilà c'est noël avant l'heure ma tablette tourne sous 10.2. Il n'y a plus qu'a tester pour voir ce que ça apporte ^^


Par contre j'ai l'impression que sous 10.1 la batterie tient moins longtemps qu'avec android et couche Samsung, et vous ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #604
Si tu est au démarrage c'est normal sa devrais aller mieux une fois tout les paramètres correct ! !
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #605
winny57 a dit:
Slt,
1)Tout dépend de ce que tu appel la version précédente
2)tu peux pas il faut utilise adobe reader
Pour les pdf : En réalité si... Si tu utilise Firefox avec un addon....
Enfin bon Firefox est moyen sur mobile pour l'instant je trouve...
 
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #606
J'ai une question comment fait-on pour déplacer les applications vers la carte sd ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #607
fliflaw

fliflaw

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
445
Points
0
  • #608
Salut je confirme que la version 4.3.1 de cyanogenmod est très stable même indiqué en nightly. Aucun problème notoire. Peut-être google + qui s'arrête inopinément mais bon causes le reinstaller
 
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #609
Re: Re : [ROM CUSTOM] Rom Custom 4.3 CyanogenMod 10.2 Officiel GT-P5XX

winny57 a dit:
A tu essayer sa?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Oui mais cela me renvoie aux paramètres et je n'ai rien qui me propose de déplacer vers la carte sd, ou alors je ne sais pas me servir de cette application
 
fliflaw

fliflaw

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
445
Points
0
  • #610
@Neo57
Pour notre galaxy tab 2 j'utilise ''GL to SD'' avec une configuration par défaut, j'ai pas trouvé de tuto. Faut ensuite aller dans ''déplacement de données'' et choisir l'application à déplacer. J'ai une 32go sur ma tab et ça fonctionne plutôt bien, faut ouvrir GL to SD pour lancer l'application souhaitée par contre.
Y a aussi ''Link2SD'' mais là faut partitionner et préparer sa SD, j'ai pas encore fait...
 
F

foehn

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #611
Bonjour a tous,
Aillant monter en version 4.4.2 mon galaxie S2 du boulot, j'ai voulu faire de même avec ma tablette Tab2 10" wifi.
Pas de pb pour monter avec une version en 4.3 (venant du site Slimrom)
La tablette (de ma femme) fonctionne tres bien, mais je me suis fais dégommé quand elle a voulu jouer a son Candy crush a la con !!
Impossible, bug graphique et les polices ne s'affichent pas correctement.
=> Résultat, j'essaye avec d'autres versions plus bas et idem.
Il a fallut que je descende jusqu'a la 4.2 de mémoire.

J'ai une question simple svp.
Avec votre version 4.3 CM10.2, est-ce que candy Crush (gratuit) fonctionne ?
Merci d'avance
 
fliflaw

fliflaw

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
445
Points
0
  • #612
@foehn
Salut à toi, pour ma part je suis sous cyanogenmod 10.2 Android 4.3 et elle joue bien à son candy ''chose''. J'ai pas encore tenter de passer en 4.4.
 
F

foehn

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #613
Merci @fliflaw, je vais essayer la derniere version CM10.2 ce soir
en revanche, je n'arrive pas e telecharger les Gapp sur le lien de la 1ere page
 
fliflaw

fliflaw

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
445
Points
0
  • #614
@foehn
Moi les ai sur mon PC je crois, essaie sur xda.
 
F

foehn

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #615
trouvé ici grace au lien de XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci les copains
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #616
Salut à tous...

Je suis novice dans le "bidouillage" d'android, mais je pense avoir bien réussi l'installation de CM 10.2 pour une première...
Cependant j'ai un soucis un peu embêtant, c'est quand je connecte ma tablette à mon clavier d'origine Samsung:
- Il n' y plus de son quand la tablette est branché au clavier
- Clavier QWERTY sans possibilité de le mettre en AZERTY
- Quasi aucunes touches n'est reconnues

En gros mon clavier n'est presque pas utilisable...

De plus sous CM 10.2 :
- Il n'y a plus le widget "application active"? Car il était pratique je trouve...
- Le widget "simple cadre photo" n'y est plus non plus?
- Et comment créer des dossier dans "APPLICATIONS" (et non sur le bureau) pour pouvoir gérer les raccourcis?

Avez vous une solution?

Merci d'avance....

PS: Bonne fêtes de fin d'année à tous.
 
A

aanonn

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
18
Points
0
  • #617
Tuto clair net et précis.
J'ai pris cette version de CM (cm-10.1.3-p5110) et le clavier ne voulais pas se lancer, un message d’erreur (blabla(AOSP)). Heureusement que ma box a le WPS et que j'ai pu connecter ma tablette à internet, une recherche vocale avec (clavier apk) et c'était réglé.

[barre]Le play store ne marche pas c’est normal ? (première fois que j'installe une rom custom)[/barre]
Problème réglé. J'avais pris le mauvais fichier vu que j'ai installé une version dite stable. Une petite recherche sur google me renvoie sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Je l'installe via le recovery et c'est bon tout marche.

J'aimerais installé la dernière version nightly sortie (à savoir cm-10.2-20131225-NIGHTLY-p5110) et je voulais savoir si elle était suffisamment stable pour une utilisation quotidienne. Merci pour vos/votre réponse(s).
 
baroubarouidf

baroubarouidf

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
60
Points
0
  • #618
Bonjour

En cours de téléchargement.

A suivre
 
M

majosa

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #619
Bonjour,

j'ai téléchargé le fichier CM10.2 Zip et le fichier Gapps.

Je flashe les 2 fichiers via le Clockworkmod, je wipe et je reboot. La tablette reste éternellement bloquée sur le logo CyanogenMod.

Je suis sous Rom Stock 4.0.4 rootée, avec maintenant le TWRP Recovery 2.5.0.0 d'installé. J'ai déjà essayé de flasher avec le CWM 5.5.0.4, le CWM 6.0.1.3 et le 6.0.2.7 pour le même résultat.

J'ai aussi essayé de flasher une Rom Slim-p5110-4.3 Build avec les Gapps correspondants pour le même résultat :pleur4:


Quelqu'un aurait une idée à me soumettre?


Edit: En fait, je suis en mode "Usine" et n'arrive pas à repasser en mode "Utilisateur", donc sûrement pas moyen d'installer des Roms Custom.

Quelq'un aurait une solution pour passer en mode "Utilisateur"?


Merci
Merci
 
charles_be

charles_be

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #620
Bonsoir, avec la dernière version du 29, impossible d'éteindre la tablette. Elle redémarre quand on sélectionné éteindre. Des avis ? Merci.
 
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #621
Vais attendre avant de faire la mise à jour
 
fliflaw

fliflaw

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
445
Points
0
  • #622
Re: Re : [ROM CUSTOM] Rom Custom 4.3 CyanogenMod 10.2 Officiel GT-P5XX

charles_be a dit:
Bonsoir, avec la dernière version du 29, impossible d'éteindre la tablette. Elle redémarre quand on sélectionné éteindre. Des avis ? Merci.
Salut, j'ai pas la dernière version du 29 mais suis 4.3.1 du 06/12/2013 et j'ai le même problème que toi.
Des fois rarement elle s'éteint direct, mais le plus souvent elle reboot une à deux fois après elle s'éteint. c'est très chiant moi qui éteint tout mes appareils pour la nuit.
Merci pou l'aide
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #623
Slt,
faut branché le chargeur pour pas qu il redemare
Faut flasher un autre boot.img pour eviter cela mais sa risque de faire des probleme avec la rom
 
fliflaw

fliflaw

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
445
Points
0
  • #624
Re: Re : [ROM CUSTOM] Rom Custom 4.3 CyanogenMod 10.2 Officiel GT-P5XX

winny57 a dit:
Slt,
faut branché le chargeur pour pas qu il redemare
Faut flasher un autre boot.img pour eviter cela mais sa risque de faire des probleme avec la rom

Merci à toi mais même branché elle reboote c'est récurent. Des fois non... le plus ce fut 3 fois quand même
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #625
Ha...
Donc tu la branche puis tu eteint mais elle reboot comme meme?
Bizarre, les autres rom font sa aussi?
 
fliflaw

fliflaw

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
445
Points
0
  • #626
@winny57
Je l'éteins pour la nuit, des fois elle est branchée des fois non.
 
charles_be

charles_be

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #627
Quand le chargeur est branché, effectivement ça fonctionne... Merci.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #628
Fliflaw faut la mettre a charge quand tu l eteint sinon elle redemarera toujours parce que il faut change le boot.img
 
fliflaw

fliflaw

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
445
Points
0
  • #629
Re: Re : [ROM CUSTOM] Rom Custom 4.3 CyanogenMod 10.2 Officiel GT-P5XX

winny57 a dit:
Fliflaw faut la mettre a charge quand tu l eteint sinon elle redemarera toujours parce que il faut change le boot.img
Merci c'est ce que je fait toujours j'éteins et je la branche ...mais quand je l'éteins c'est la qu'elle reboot.
Sinon pour changer le boot.img faut lequel et faire comment ?
Encore merci
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #630
Tu peut essayer un boot.img stock mais sa serai cool que quelqu'un confirme
 
S

slynosuke

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #631
Bonjour,
J'ai une TAB2 P5100 sous 4.2.2 lorsque que je veux la rooter et faire un recovery elle revient sur la page Odin et m'indique "Dowloading... Do not turn off target !!" comme si le root n'avait pas fonctionné alors que Odin m'a dit tout est OK et sur la tab en haut a gauche il est ecrit : custom binary dowload YES (4 counts) car j'ai réessayer 4 fois je n'arrive pas à allez plus loin et ma tab rame comme c pas permis et maintenant redémarre tt le temps.

Merci de votre aide et bon réveillon !!
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #632
Slt,
Tu a redemarre en recovery pour voir si sa marche ?
 
S

slynosuke

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #633
C'est justement quand je veux redémarrer en mode recovery (volume+ Power) qu'il me remet sur la page Odin comme si le root n'avait pas fonctionner alors qu'il me dit que j'ai 4 comptes et je tourne en rond.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #634
Est avec l'autre bouton volume tu redemarre en download?
Tu est root?
 
S

slynosuke

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #635
C bon je suis juste un boulet j'avais pas essayer volume bas power
Merci et bonne année
 
S

slynosuke

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #636
Bonjour,
Visiblement j'ai le même problème que certains car ma tab redémarre constamment de manière a aléatoire. Le problème c'est que cela le faisait également avant de la passé en cynamogen c'est sur que je n'ai plus les problèmes de lenteur mais c pas pratique elle redémarre n'importe quand. Je voulais savoir egalement si il fallait laisser les fichier sur la carte SD après l'installe car quand j'ai essayé d'enlever la carte il m'indique IU système s'est arrêtée.

Merci d'avance
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #637
Slynosuke (quelle drole de pseudo lol)
Si tu enlever ta carte sd est que system ui s'arrete c'est que tu a. Surement des fichier système dessus,
Tu devrais essayer de sauvegarde tes app est de re-flasher ta rom sans ta carte dedans mais c'est pas normal
Pour le reboot intempestif je crois que c'est le boot.img qui fait sa mais pas sur tu peux toujours essayer une cyanogen pour voir
 
N

Neo57

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
21
Points
0
  • #638
A quand la prochaine version déjà disponible sur d'autre tablette
 
S

slynosuke

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #639
Bonjour,

serait il possible d'avoir un lien pour le boot.img et si il existe un tuto en french ca serait cool pour etre sur
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #640
le boot.img est disponible dans toutes les rom custom mais je crois pas que tu peux le flasher comme sa
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #641
Joker13 a dit:
mayalexis a dit:
Joker13 a dit:
Nouvelle muture : :super:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bonjour, pour mettre a jour la nouvelle monture doit on refaire une installation complete avec les gapps ?

Non pas obliger de refaire une install propre...tu peux faire les install par dessus , sinon tu peux les faire via l'OTA, c'est encore plus simple.

Paramètres/a propos de la tablette/mises à jour CyanogenMOd/version a rechercher : Uniquement les nouvelles versions dont celles de developpement...faire OK...ensuite la misa a jour va apparaitre.

Ensuite il te suffit de cliquer sur la flèche et ça se télécharge...ensuite il te demande de redémarrer et la MAJ se fait tout seul.
Ca reboot et hop....rien que du bonheur

Salut à tous...

J'ai un petit soucis... J'ai CM10.2 depuis debut decembre et tout fonctionnait bien, jusqu'à la mise a jour d'hier... La tablette à bien telechargé la mise a jour du 10/01 et ensuite je l'ai installer comme je fais d'habitude avec les autres mises a jour, mais cette fois ci la tablette reboot sur le Recovery, et pareil à chaque fois que je demarre...

Que faire??? Surtout que j'aimerais ne pas perdre la config tel quel était avant cette mise a jour...


Merci d'avance...
 
S

shal2

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
18
Points
3
  • #642
Greg09 a dit:
Joker13 a dit:
mayalexis a dit:
Salut à tous...

J'ai un petit soucis... J'ai CM10.2 depuis debut decembre et tout fonctionnait bien, jusqu'à la mise a jour d'hier... La tablette à bien telechargé la mise a jour du 10/01 et ensuite je l'ai installer comme je fais d'habitude avec les autres mises a jour, mais cette fois ci la tablette reboot sur le Recovery, et pareil à chaque fois que je demarre...

Que faire??? Surtout que j'aimerais ne pas perdre la config tel quel était avant cette mise a jour...


Merci d'avance...

La mise a jour du 10/01 est une nightly de CM 11.0 et ton recovery n'est pas compatible avec cette version.

Par contre tu n'arrive pas a booter normalement ?
Tu sort du mode recovery en selectionant "reboot now" ? Quel est ta version de recovery?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #643
Greg09
Fais les wipe est reflash ta rom normalement disponible dans cm update sur ta carte sinon flash le recovery 6.0.4.5 directement depuis ton recovery
disponible ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #644
La mise a jour du 10/01 est une nightly de CM 11.0 et ton recovery n'est pas compatible avec cette version.

Oui en fait je m'en suis apercu en allant sur le site de CM, mais c'est qui est bizarre c'est que c'est le système qui l'a telecharger et proposé de l'installer... Et moi qui est bêtement suivi...

Mon recovery est le CWM Recovery 6.0.1.0

Par contre tu n'arrive pas a booter normalement ?
Tu sort du mode recovery en selectionant "reboot now" ? Quel est ta version de recovery?[/quote]
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #645
Greg09 a dit:
La mise a jour du 10/01 est une nightly de CM 11.0 et ton recovery n'est pas compatible avec cette version.



Par contre tu n'arrive pas a booter normalement ?
Tu sort du mode recovery en selectionant "reboot now" ? Quel est ta version de recovery?

Oui en fait je m'en suis apercu en allant sur le site de CM, mais c'est qui est bizarre c'est que c'est le système qui l'a telecharger et proposé de l'installer... Et moi qui est bêtement suivi...

Mon recovery est le CWM Recovery 6.0.1.0

Quand il y a eu la tentative d'installation, il y a eu une erreur marqué avec un triangle rouge et puis ca a rebooter, et en rebootant ca revient a chaque fois sur le recovery...
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #646
winny57 a dit:
Greg09
Fais les wipe est reflash ta rom normalement disponible dans cm update sur ta carte sinon flash le recovery 6.0.4.5 directement depuis ton recovery
disponible ici

et en faisant cette manœuvre, je garderai ma config tel quelle était, avec les programmes, etc... ???

Car j'ai retelecharger en zip la version du 08/01 sur le site de CM, et j'aimerai la remettre comme une mise a jour afin de ne rien perdre...

Merci d'avance pour vos aides, et merci de votre comprehension car je suis débutant...
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #647
Tu peux toujours essayer de reinstaller la version cm d'avant mais tu risque d'avoir des force close
Oui les wipes te feront perdre les app
Si flash le recovery 6.0.4.5 sans faire de wipe est sa devrais reboot normalement
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #648
winny57 a dit:
Tu peux toujours essayer de reinstaller la version cm d'avant mais tu risque d'avoir des force close
Oui les wipes te feront perdre les app
Si flash le recovery 6.0.4.5 sans faire de wipe est sa devrais reboot normalement

J'ai oublié de preciser, pendant l'install de la soit disant "mise à jour", il y a eu une erreur avec un triangle rouge, donc l'install de CM11 ne sait a mon avis pas installé...

Et comment faire pour reflasher le recovery 6.0.4.5? :oops:
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #649
Tu peux le télécharger avec ton pc puis le coller dur ta carte sd
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #650
Et le quel je dois prendre sur le XDA ? Et une fois sur ma carte sd, comment l'installer???
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #651
Celui la c'est le 6.0.4.5 pour ta 3110
Une fois sur ta carte sd tu peux le flasher directement depuis ton recovery puis redemarre normalement
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #652
winny57 a dit:
Celui la c'est le 6.0.4.5 pour ta 3110
Une fois sur ta carte sd tu peux le flasher directement depuis ton recovery puis redemarre normalement
Mais le topic ici concerne la 51xx pas la 31xx !
Greg09 a dit:
Et le quel je dois prendre sur le XDA ? Et une fois sur ma carte sd, comment l'installer???
Tu as quoi comme tablette déjà pour commencer ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #653
Oupss dsl
Lien recovery 6.0.4.5 5100

Lien recovery 6.0.4.5 5110


Source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #654
Merci winny :merci:
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #655
Micks a dit:
winny57 a dit:
Celui la c'est le 6.0.4.5 pour ta 3110
Une fois sur ta carte sd tu peux le flasher directement depuis ton recovery puis redemarre normalement
Mais le topic ici concerne la 51xx pas la 31xx !
Greg09 a dit:
Et le quel je dois prendre sur le XDA ? Et une fois sur ma carte sd, comment l'installer???
Tu as quoi comme tablette déjà pour commencer ?

La tab 2 10.1 donc la 5110
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #656
winny57 a dit:
Oupss dsl
Lien recovery 6.0.4.5 5100

Lien recovery 6.0.4.5 5110


Source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci

EDIT : Et pour remettre la version 08/01 sans perdre les programmes etc... c'est possible en procedant comme suit:

- wipe cache partition
- install zip from sdcard external ("choose zip" ou apply/sd card/update.zip"???)

et reboot now
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #657
Tu es sur quelle Rom actuellement ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #658
Ho ho ho...
Comment sa apply update?
Tu a pas un recovery custom?
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #659
J'étais sous CM 10.2 cm-10.2-20140108-NIGHTLY-p5110, et le système m'a indiqué une mise a jour hier, mais je n'avais pas fais attention que c'etais CM11, ce qui m'a d'ailleur etonné par la suite... Donc je l'ai téléchargé (tjs via CM 10.2) et puis installé, mais apres le reboot et le commencement de l'installation, mais un peu avant la 1/2, il y a eu une erreur car un triangle rouge est apparu et puis ca a rebooté, et apres l'ecran de demarrage "Samsung galaxy tab " j'arrive tjs sur le recovery 6.0.1.0, et même plus moyen de l'eteindre, ca reboote tjs sur le recovery....
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #660
winny57 a dit:
Ho ho ho...
Comment sa apply update?
Tu a pas un recovery custom?

Ben la mise a jour à été proposé et executé via CM10.2, c'est ca que je trouve bizarre...

Qu'appel tu un recovery custom? Comme recovery j'ai CWM Recovery 6.0.1.0
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #661
Pour ta dis update.zip?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #662
Greg09 a dit:
winny57 a dit:
Ho ho ho...
Comment sa apply update?
Tu a pas un recovery custom?

Ben la mise a jour à été proposé et executé via CM10.2, c'est ca que je trouve bizarre...

Qu'appel tu un recovery custom? Comme recovery j'ai CWM Recovery 6.0.1.0
Donc tu as bien un recovery custom. Flash le dernier CWM via Odin : et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #663
Pas besoin de odin j'ai donne le lien flashable directement depuis le recovery actuel
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #664
C'est plus sur via Odin mais je me demande s'il faudra pas faire une réinstallation propre...
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #665
Non pas besoin j'ai deja passé de la 4.3 a la 4.4 avec changement de recovery sa fais rien
C'est juste les backup qui s'enregistre ailleurs mais c'est tout
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #666
Ok je fais une tentative... Mais quoi via odin ou direct via recovery???
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #667
Voila je suis en 6.0.4.5...

Mais quand je reboot je reviens tjs vers le CWM Recovery....
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #668
Arf tu n'as pas le fichier de la Rom dans la mémoire de ta tablette ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #669
C'est jeune alors faut tous leur dire lol
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #670
Quand je navigue un peu dans les menu dans Installzip - choose zip "interne" - cmupdater - cm-11-20140110-NIGHTLY-p5110.zip

et dans les meme menu, mais sur la carte sd j'ai la cm-10.2-20140108-NIGHTLY-p5110.zip que j'avais placer moi meme sur la carte sd...

Que faire tentative CM11 ou revenir sur CM10.2 du 08/01???
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #671
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #672
Greg09 a dit:
Quand je navigue un peu dans les menu dans Installzip - choose zip "interne" - cmupdater - cm-11-20140110-NIGHTLY-p5110.zip

et dans les meme menu, mais sur la carte sd j'ai la cm-10.2-20140108-NIGHTLY-p5110.zip que j'avais placer moi meme sur la carte sd...

Que faire tentative CM11 ou revenir sur CM10.2 du 08/01???
Dans les deux cas c'est full wipe de toute manière donc à toi de voir celle que tu veux installer.
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #673
Quand tu dit full wipe, c'est tout effacer et donc perdre tout???

En essayant:

-wipe cache partition et installer la CM10.2 08/01 ca ne peut pas fonctionner?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #674
Hélas oui vu comment ta tablette à bugué, et de toute façon tu seras également obligé de faire un full wipe pour passer de CM 10.2 à CM 11 car il y a beaucoup de changements entre ces deux versions !
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #675
Est....
Essayer deja la cm11 sans wipe
 
charles_be

charles_be

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #676
Je n'ai fait aucun wipe et tout roule...
J'ai flashé le bon recovery, la cm11 et les gapps.
Tout fonctionne sans pertes de données et de programmes.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #677
Cool...
Tu vois :)
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #678
Voila c'est fait...

J'ai installé le nouveaux recovery CWM 6.0.4.5 puis reboot, wipe cache partition et ensuite instal cm10.2 du 08/01...

pour le moment ca fonctionne, on va bien voir la suite...

Un grand merci pour votre aide...

Et on va un peu attendre pour CM11 :)
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #679
charles_be a dit:
Je n'ai fait aucun wipe et tout roule...
J'ai flashé le bon recovery, la cm11 et les gapps.
Tout fonctionne sans pertes de données et de programmes.

les gapps de CM10.2 ne sont pas les mêmes que CM11?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #680
Greg09 a dit:
charles_be a dit:
Je n'ai fait aucun wipe et tout roule...
J'ai flashé le bon recovery, la cm11 et les gapps.
Tout fonctionne sans pertes de données et de programmes.

les gapps de CM10.2 ne sont pas les mêmes que CM11?
Non :wink:
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #681
Chaque version a son gapps
Est avant c'etais encore plus compliqué
On a d'la chance, merci cyanogen :)
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #682
Tout à l'air de fonctionner, sauf Google play... Quand je l'ouvre il fait comme si il n'y avait pas de connection wifi, alors que je me connecte a internet avec le navigateur, etc... Quelqu'un a déjà eu le probleme? Réinstallation de Gapps???
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #683
Personne n'a une idée?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #684
J'ai déjà eu ce problème est il me suffisait de réinstallé le gapps
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #685
Pour reinstaller le gapps, suffit de demarrer en recoverye t puis install zip et choisir le gapps, et rebooter, c'est bien ca? Pas d'autre manip?
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #686
c'est bien ca?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #687
Oui install ZIP from sdcard puis flasher le gapps de ta version
 
G

Greg09

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #688
Ben voila c'est fait, et tout refonctionne nickel...

Un grand merci pour l'aide...
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #689
Pas de soucis ;-)
 
mskjeux

mskjeux

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
103
Points
16
  • #690
Salut hier j'ai fait une mise à jour d'une nightly... Je me suis retrouvée en 4.4.2 est là c'est une catastrophe. La tablette bloquée aucune fluidité... Pas de réactivité. Je ne comprends pas comment l'équipe Cyanogen mod a décidé de passer avec une nightly de 4.3 à 4.4.2 ?
Et surtout vite vite une autre mise à jour pour corriger tout ça
 
charles_be

charles_be

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #691
Re: Re : [ROM CUSTOM] Rom Custom 4.3 CyanogenMod 10.2 Officiel GT-P5XX

mskjeux a dit:
Salut hier j'ai fait une mise à jour d'une nightly... Je me suis retrouvée en 4.4.2 est là c'est une catastrophe. La tablette bloquée aucune fluidité... Pas de réactivité. Je ne comprends pas comment l'équipe Cyanogen mod a décidé de passer avec une nightly de 4.3 à 4.4.2 ?
Et surtout vite vite une autre mise à jour pour corriger tout ça

Tout est expliqué en amont. Il faut installer les gapps de cm11 et cela rentrera dans l'ordre...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ne pas oublier de mettre à jour le recovery. Celui fonctionne bien pour moi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci à shal2...
 
mskjeux

mskjeux

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
103
Points
16
  • #692
Re: Re : [ROM CUSTOM] Rom Custom 4.3 CyanogenMod 10.2 Officiel GT-P5XX

J'ai pas lu le forum plus haut, j'ai simplement été surpris que cette mise à jour se fasse automatiquement avec ses mise à jour à faire en plus à côté...
 
charles_be

charles_be

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #693
Pas de soucis :)
 
mskjeux

mskjeux

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
103
Points
16
  • #694
Une fois la mise à jour bien effectué avec gapps, elle est aussi fluide qu'avant ? Ou bien la version Kit Kat est trop lourde pour cette jeune vieille tablette,?
 
charles_be

charles_be

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #695
Elle tourne très bien pour moi. Par contre, quelques bugs. Les applis youtube et drive ne fonctionnent plus. Sinon, très fluide...
 
mskjeux

mskjeux

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
103
Points
16
  • #696
Ok je vais mettre à jour tout ça ce soir mais faut-il un wipe total ou le cache et devil suffisent ?
Pour Charles be, avec la version qui s'est installé automatiquement hier YouTube fonctionne...
 
charles_be

charles_be

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #697
Effectivement les 2 fonctionnent maintenant. Et je n'ai fait aucun wipe. :)
 
J

jackyjack

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
11
Points
1
  • #698
Bonjour je me permet d'intervenir sur se sujet voila jais une galaxy tab 2.7 gtp 3100 jais suivi votre tuto pour ma tab mes je tonbe tj sur un soft brick je voudrait mettre cyanogene mod mes ces impossible vous savez me dire pourquoi ma tab es rooter en jelly bean 4.2.2 et mon ordi est sous windows xp jais installé au odin mobile pro merci pour une reponse
 
mskjeux

mskjeux

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
103
Points
16
  • #699
charles_be a dit:
Elle tourne très bien pour moi. Par contre, quelques bugs. Les applis youtube et drive ne fonctionnent plus. Sinon, très fluide...
Puis
charles_be a dit:
Effectivement les 2 fonctionnent maintenant. Et je n'ai fait aucun wipe. :)

Bon je viens d'installer tout propre avec juste wipe cache et darkvil (ou devil... je sais jamais )
Réinstallation des gapps.
Et a nouveau de la CM11 via récovery. Puis à nouveau les 2 wipes...
Redémarrage et youtube HS, google play music aussi....
Tu à fait quoi pour que cela refonctionne chez toi ?
 
charles_be

charles_be

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
57
Points
6
  • #700
A vrai dire pas grand chose... J'ai installé les gapps compatibles ART, j'ai desinstalle puis reinstalle les applis et cela fonctionne... Mystère :)
 

Sujets en relation

Haut Bas