[ROM CUSTOM][PROBLEME]~FULMICS ROM 5.1 : Problème D'installation

• Auteur de la discussion Blazer_7560
  • Date de début
Blazer_7560

Blazer_7560

Membre
Inscrit
3 Mai 2016
Bonsoir où Bonjour à tous, deja je tiens à me présenter Loic passionné de Technologie et High-tech. wink

Premièrement je tiens a m'excuser si j'ai repris un sujet deja pris (non seulement je me repète mais en plus, je suis novice sur ce forum neutral )

Bref ! ah oui et je tiens aussi a m'excuser pour les fautes, et je vous remercie d'avance de prêter attention à ceci ! :D (j'essaye de faire bien mais c'est pas trop ça)

Je possède un LG G3, 16 Go (avec carte SD) tournant sous Android M 6.0

Revenons à nos moutons ! Je voudrais donc installer la nouvelle rom de chez Fulmics : [Pas besoin de cliquer ce sont juste les liens de téléchargement !]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
MAIS je n'y comprends rien ou pas grand chose ... :pleur4:

Alors je me suis mis en tête de l'installer et en me baladant sur youtube j'ai trouvé cette vidéo, malheureusement expliquée en Anglais :

Avec en plus le site du youtubeur en question qui explique un peu ce qui est deja dit dans la vidéo :

Malgré cela ! Je n'ai toujours pas réussi à l'installer alors je fais appel a vous ! OOOHHH Grand Maitre de L'High-Tech !

J'ai oublié de préciser que j'avais deja réalisé l'experience et mon LG G3 s'est bloqué sur TEAM WIN (il me manque peut-être un élément essentiel :?: ), Ce qui m'a obliger à remettre La Rom de base c'est-à-dire Android M.

Venez m'aider je m'y connait pas mal mais peut-être pas assez.

- Je sais qu'il faut rooter son téléphone vous inquiétez pas :frime1:
- Je cherche toujours le problème ... :-|
- Si quelqu'un a un tuto pour moi s'il vous plaît ? (si possible, bien détaillé) Ou alors me réexpliquer la vidéo ... Une Solution quoi ... :super:

Merci d'avoir tout lu, et de prêter un minimum attention à mon poste bisous et à la prochaine :merci: kisss :hello:

L

lohanbarth

Bonjour, sujet déplacé dans Q/R.
Cordialement.

Sujets en relation

Haut Bas