Blazer_7560
Membre
- Inscrit
- 3 Mai 2016
Bonsoir où Bonjour à tous, deja je tiens à me présenter Loic passionné de Technologie et High-tech. wink
Premièrement je tiens a m'excuser si j'ai repris un sujet deja pris (non seulement je me repète mais en plus, je suis novice sur ce forum neutral )
Bref ! ah oui et je tiens aussi a m'excuser pour les fautes, et je vous remercie d'avance de prêter attention à ceci !
(j'essaye de faire bien mais c'est pas trop ça)
Je possède un LG G3, 16 Go (avec carte SD) tournant sous Android M 6.0
Revenons à nos moutons ! Je voudrais donc installer la nouvelle rom de chez Fulmics : [Pas besoin de cliquer ce sont juste les liens de téléchargement !]
leur4:
Alors je me suis mis en tête de l'installer et en me baladant sur youtube j'ai trouvé cette vidéo, malheureusement expliquée en Anglais :
Avec en plus le site du youtubeur en question qui explique un peu ce qui est deja dit dans la vidéo :
Malgré cela ! Je n'ai toujours pas réussi à l'installer alors je fais appel a vous ! OOOHHH Grand Maitre de L'High-Tech !
J'ai oublié de préciser que j'avais deja réalisé l'experience et mon LG G3 s'est bloqué sur TEAM WIN (il me manque peut-être un élément essentiel :?: ), Ce qui m'a obliger à remettre La Rom de base c'est-à-dire Android M.
Venez m'aider je m'y connait pas mal mais peut-être pas assez.
- Je sais qu'il faut rooter son téléphone vous inquiétez pas :frime1:
- Je cherche toujours le problème ... :-|
- Si quelqu'un a un tuto pour moi s'il vous plaît ? (si possible, bien détaillé) Ou alors me réexpliquer la vidéo ... Une Solution quoi ... :super:
Merci d'avoir tout lu, et de prêter un minimum attention à mon poste bisous et à la prochaine :merci: kisss :hello:
Premièrement je tiens a m'excuser si j'ai repris un sujet deja pris (non seulement je me repète mais en plus, je suis novice sur ce forum neutral )
Bref ! ah oui et je tiens aussi a m'excuser pour les fautes, et je vous remercie d'avance de prêter attention à ceci !
Je possède un LG G3, 16 Go (avec carte SD) tournant sous Android M 6.0
Revenons à nos moutons ! Je voudrais donc installer la nouvelle rom de chez Fulmics : [Pas besoin de cliquer ce sont juste les liens de téléchargement !]
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
MAIS je n'y comprends rien ou pas grand chose ... Alors je me suis mis en tête de l'installer et en me baladant sur youtube j'ai trouvé cette vidéo, malheureusement expliquée en Anglais :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Avec en plus le site du youtubeur en question qui explique un peu ce qui est deja dit dans la vidéo :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Malgré cela ! Je n'ai toujours pas réussi à l'installer alors je fais appel a vous ! OOOHHH Grand Maitre de L'High-Tech !
J'ai oublié de préciser que j'avais deja réalisé l'experience et mon LG G3 s'est bloqué sur TEAM WIN (il me manque peut-être un élément essentiel :?: ), Ce qui m'a obliger à remettre La Rom de base c'est-à-dire Android M.
Venez m'aider je m'y connait pas mal mais peut-être pas assez.
- Je sais qu'il faut rooter son téléphone vous inquiétez pas :frime1:
- Je cherche toujours le problème ... :-|
- Si quelqu'un a un tuto pour moi s'il vous plaît ? (si possible, bien détaillé) Ou alors me réexpliquer la vidéo ... Une Solution quoi ... :super:
Merci d'avoir tout lu, et de prêter un minimum attention à mon poste bisous et à la prochaine :merci: kisss :hello: