Blazer_7560
Membre
- Inscrit
- 3 Mai 2016
Bonsoir où Bonjour à tous, deja je tiens à me présenter Loic passionné de Technologie et High-tech. wink
Premièrement je tiens a m'excuser si j'ai repris un sujet deja pris (non seulement je me repète mais en plus, je suis novice sur ce forum neutral )
Bref ! ah oui et je tiens aussi a m'excuser pour les fautes, et je vous remercie d'avance de prêter attention à ceci !
(j'essaye de faire bien mais c'est pas trop ça)
Je possède un LG G3, 16 Go (avec carte SD) tournant sous Android M 6.0
Revenons à nos moutons ! Je voudrais donc installer la nouvelle rom de chez Fulmics : [Pas besoin de cliquer ce sont juste les liens de téléchargement !]
leur4:
Alors je me suis mis en tête de l'installer et en me baladant sur youtube j'ai trouvé cette vidéo, malheureusement expliquée en Anglais :
Avec en plus le site du youtubeur en question qui explique un peu ce qui est deja dit dans la vidéo :
Malgré cela ! Je n'ai toujours pas réussi à l'installer alors je fais appel a vous ! OOOHHH Grand Maitre de L'High-Tech !
J'ai oublié de préciser que j'avais deja réalisé l'experience et mon LG G3 s'est bloqué sur TEAM WIN (il me manque peut-être un élément essentiel :?: ), Ce qui m'a obliger à remettre La Rom de base c'est-à-dire Android M.
Venez m'aider je m'y connait pas mal mais peut-être pas assez.
- Je sais qu'il faut rooter son téléphone vous inquiétez pas :frime1:
- Je cherche toujours le problème ... :-|
- Si quelqu'un a un tuto pour moi s'il vous plaît ? (si possible, bien détaillé) Ou alors me réexpliquer la vidéo ... Une Solution quoi ... :super:
Merci d'avoir tout lu, et de prêter un minimum attention à mon poste bisous et à la prochaine :merci: kisss :hello:
Premièrement je tiens a m'excuser si j'ai repris un sujet deja pris (non seulement je me repète mais en plus, je suis novice sur ce forum neutral )
Bref ! ah oui et je tiens aussi a m'excuser pour les fautes, et je vous remercie d'avance de prêter attention à ceci !