TWRP/ PROBLEME installation de rom custom Note 3 lite

  • Auteur de la discussion greenwich9556
  • Date de début
G

greenwich9556

Membre
Inscrit
5 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis un tuto pour installer cyanogen 12.1 sur mon note 3 lite

cyanogenmod-12-1-t160789.html

J'ai rooté/installer twrp depuis mon tél et j'ai fait "reboot now" du coup maintenant je suis dans TWRP et je suis perdu, le tuto dit de copier la ROM à la racine du tél, mais où ça ? Je dois le faire sous odin ? Dans quel fichier du téléphone ? Ou je télécharge tout sous mon téléphone et je fais tout sur twrp ? Je comprends rien..

Merci de votre aide
 
G

greenwich9556

Membre
Inscrit
5 Mars 2017
Messages
5
Points
0
  • #2
Re: TWRP/installation de rom custom Note 3 lite

et voilà impossible de faire un backup, bootloop, et en tant que bon noobie j'ai supprimé le backup et je n'ai plus d'os, j'ai réussi à aller dans le download et j'essaye de flash la rom de base via odin

SInon je devrais mettre sur une clé usb la rom cynanogen pour essayer de la flash depuis twrp si j'ai bien compris sinon j'aurais plus qu'a aller me faire...


EDIT

Un simple flash avec odin de ma rom de base a suffit à le refaire démarrer ouf :frime1:

bon maintenant je vais attendre une réponse pour ne pas refaire de la merde :hehe: si quelqu'un peut bien m'expliquer en détail comment installer une rom,si vous avez un discord, ajoutez moi Green#3300

ça sera plus pratique pour discuter, (je vais aussi rejoindre le discord du forum)


Et merci à vous qui m'avez déjà aidé il y a quelques temps ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas