[ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F](S8 Plus Port S6 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat(22/08/17)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
M

Membre supprimé 438334

  • #1



COMMENT INSTALLER LA ROM CUSTOM infinity rom nougat ?


SAMSUNG GALAXY S6 EDGE+ SM-G928F



Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre système et EFS avant toutes modifications ou flash !


Merci à​







Device supported:


Galaxy Note5: SM - N920C, SM - N920S, SM - N920L, SM - N920K, SM - N920G, SM - N920I, SM - N9208, SM - N920CD

Galaxy S6edge plus: SM - G928F, SM - G928C, SM - G928S, SM - G928L, SM - G928K, SM - G928G, SM - G928I

Rom Infomation:

* Android 7.0 Nougat
* Base on Base on Galaxy S8 Plus
* Support Multiple languages
* Rooted / Deodexed / Zipaligned / Busybox / Deknoxed

Rom Features:

* Full Galaxy Galaxy S8 Plus features
* Moded SMS multi limit text
* Enable S bike mode in global menu
* Enable Sub symbol keyboard
* Enable Backup restore message
* Enable Outdoor mode
* Enable Touch key light duration
* Enable Manage app data
* Enable Multi user
* Enable Ultra data saving mode
* Enable Real-time network speed
* Enable Data usage notifications
* Enable contacts joining to 999
* Enable shutter sound camera
* Enable lock folder launcher
* Enable funtion slide to uninstall or disable the application of launcher
* Enable Indentyfi unsaved numbers
* Enable USB debug by default
* Disable Signature Code
* Removed Knox
* Faster Boot animation
* Allow sending empty messages
* Folder view for messages
* Separate address field in contacts
* Disabled sms to mms conversion
* Disabled messages log in call logs
* Disabled Sms notification while using camera
And more...


Changelog :


☆☆☆I N F I N I T Y - S8 Plus Port S6☆☆☆

Changelog:
* New base NRD90M.G955FXXU1AQH3
* Support Facelock (Mở khóa bằng nhận diện khuôn mặt). Để sử dụng tính năng này, đi đến "Cài đặt/Màn hình khóa và bảo mật/Smart lock" (thank to @thanhfhuongf)
* Added TouchWizHome mod V3 (thank to @jossette_76)
* Added Infinity Control: like screenshot

☆☆☆I N F I N I T Y - S8 Plus Port S5☆☆☆
Changelog:
* New base NRD90M.G955FXXU1AQDG
* Fixed game tool, game launcher
* Fixed wifi passwords when use Magisk
* Fixed FC easy mode (thanks to @raydomaya)
* Remove bio face and iris in settings

INFINITY - S8 Plus Port S4 ☆☆☆
* New base NRD90M.G9550ZCU1AQDF
* Fixed smart view (thank you [USER = 1607] @khongloi [/ USER] [USER = 15346] @Anonymous [/ USER] XDA for idea)
* Enable some features

☆☆☆I N F I N I T Y - S8 Plus Port S3☆☆☆
Changelog:
* New base NRD90M.G955FXXU1AQDD
* Fully fixed wifihotspot
* Fixed screen capture using hard key
* Fixed download keyboard language packages (only for s6e plus)
* Fully remove the navigation bar S8
* Bring back private mode
* Added option S8 camera in Aroma

☆☆☆I N F I N I T Y - S8 Plus Port S2☆☆☆
* Fixed random reboot
* Fixed FC gallery when open video
* Fixed DirectPen input
* Mod SMS unlimited text
* Mod 5way reboot
* Mod Sub symbol keyboard for all language with ability to turn on/off
* Enable Outdoor mode
* Enable Touch key light duration
* Allow fingerprint unlock after reboot
* Allow finger print unlock with third party app

* Base on NRD90M N920CXXU3CQC7
* Enable message signature
* Allow fingerprint unlock after reboot (thank to @khongloi for idea)
* Allow finger print unlock with third party app (thank to @khongloi for idea)
* Added Infinity Control

☆☆I N F I N I T Y - F4 Nougat beta☆☆
* New Base NRD90M N920CXXU3CQC6
* Enable Calculator Converter
* Support VolLTE
* Support native video call
* Remove wake device with fingerprint

☆☆☆I N F I N I T Y - F3 Nougat beta☆☆☆
Changelog:
* New Base NRD90M N920CXXU3CQB8
* Enable My file Optimize Storage
* Wake device with fingerprint (Vân tay 1 chạm, mở khóa thiết bị bằng vân tay không cần bật sáng màn hình, tính năng này hoạt động chưa ổn định) (thank to @KHongloi for idea)
* Mod 5way reboot (thank to @KHongloi for idea)

☆☆☆I N F I N I T Y - F2 Nougat beta☆☆☆☆
* New Base NRD90M N920CXXU3CQB5
* Enable Out door mode
* Enable Touch key light duration
* Mod Sub symbol keyboard for all language with ability to turn on/off
* Disable Hight volume waring
* Fixed Do not disturb toogle
* Remove Magisk root and replace SuperSU root

INITIALE RELEASE







. Avoir désactivé l'option "Reactivation Lock" --> voir sujet ici
. Avoir activé OEM Unlock--> voir sujet ici
. Avoir installé le recovery TWRP compatible
. Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
. Avoir une batterie chargée (mini 75%)




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Faire un full wipe
Flasher la rom custom
Faire un wipe cache





1- Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.


2- Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )


3- Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde




4- Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur " Wipe / Advanced Wipe" puis séléctionner " Wipe Cache +
Wipe dalvik/ART cache + Wipe Data + Wipe System
et faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to wipe"






5- Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !




6- Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"



Vos retours sont les bienvenus !
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Encore merci.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut

Toujours avec plaisir l'ami ;)
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #4
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bonjour Merci,
Vais tester ca tout de suite, petit retour lundi :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut

Avec plaisir :D

Merci à toi et à bientôt :hello:
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #6
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bh commence mal, redémarrage direct sur TWRP apres installation de la ROM.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Oups ! Tu as flashé juste la rom ?
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #8
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Yep j'etais sous la derniere rom stock, j'ai tenter meme avec la custom ' Fast&Famous nougat " linstallation avait échoué, et la tout c'est bien passé sur celle la hormis le redémarrage qui loupe. Je reflash en stock pour la 2eme fois la pour retenter quand meme :smile: #Forceur :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

C'est bizarre ça ! Fais un backup avec twrp avant de flasher , ça évitera que tu reflashes le firmware a chaque fois
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #10
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Hey oui c'est clair j'y avais pas pensé pff perte de temps. Bon la jai retenter, et ca a fonctionner. Cette fois ci je finis la configuration tranquillou et fait mon retour lundi. Bon Week ! :)

Petite question j'en ai rarement fait, pour linstallation des MODS tous ca se passe avec TWRP ca se flash ? ( pour mettre 1000+ Font ) Merci :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut

Ah super ça ! Tant mieux que le flash soit passé ;)

Pour les mods oui , ça se flash via twrp :)

Bonne journée

A+
 
kafmalbar

kafmalbar

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
16
Points
6
  • #12
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bonjour.

Je suis possesseur d'un galaxy note 5 SM-920T (T-mobile) et celui ci ne fait pas partie de la liste.
Pensez vous que cette rom est compatible?
Merci de votre reponse.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut

Malheureusement ton modèle n'est pas référencé dans les compatibles, je ne pense pas que ce soit possible
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #14
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut :hello:

Bon après avoir passé le week end sous cette ROM, je la trouve parfaite !

Tres bonne durée de batterie en usage normale ( Internet, sms, facebook, et même GPS et Bluetooth mit sur la voiture )
Les notifications repensée et les petites modifications apporte un vrai pti coup de neuf a ce téléphone !

Aucun bug rencontré sur cette version F1, je la recommande vivement pour ceux qui peuvent le faire !! :frime1:
 
  • Like
Les réactions: Phanny tz
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut

Super, merci pour le retour ;)

Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: Phanny tz
kafmalbar

kafmalbar

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
16
Points
6
  • #16
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

coyote950 a dit:
Salut

Malheureusement ton modèle n'est pas référencé dans les compatibles, je ne pense pas que ce soit possible

Bonjour,

Finalement j 'ai tenté l'aventure, et je pensai que tout s’était bien passé jusqu’à ce que j'essaie de passer un coup de fil:
les appels passent, j'en reçois, mais je n'entends pas mes correspondants et eux ne m'entendent pas non plus que ce soient eux qui m'appelle ou moi qui les appellent.

Une idée?

Petite bizzarerie mon tel est desormais annoncés dans les parametres comme etant un SM-N920C

Merci a vous
 
M

Membre supprimé 438334

  • #17
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut

Pour le modèle écrit dans tes paramètres, oui ,c'est normal , car la rom est construite sur la base du 920C ,mais ça ne pose pas de problème.

Pour ton soucis au niveau des appels , si le dev n'a pas de fix pour ça, je ne peux rien faire ! Surtout qu'elle n'est pas destinée à ton modèle !
 
kafmalbar

kafmalbar

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
16
Points
6
  • #18
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Merci pour ta réponse rapide...
C dommage, cette rom avait vraiment l'air excellente. Tout fonctionnaire super bien sauf le tel...
C’était fluide, agréable, et la consommation batterie était mieux qu'avant.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #19
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Il faudrait faire un tour sur xda pour voir s'il existe des customs à peu près pareil que celle-ci pour ton modèle !?
 
S

shrek2607

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #20
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

cedriclangenbach a dit:
Salut :hello:

Bon après avoir passé le week end sous cette ROM, je la trouve parfaite !

Tres bonne durée de batterie en usage normale ( Internet, sms, facebook, et même GPS et Bluetooth mit sur la voiture )
Les notifications repensée et les petites modifications apporte un vrai pti coup de neuf a ce téléphone !

Aucun bug rencontré sur cette version F1, je la recommande vivement pour ceux qui peuvent le faire !! :frime1:


Salut à tous idem pour moi
juste une consommation de la batterie par le bluetooth et l'écran latéral ne fonctionne pas
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #21
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

shrek2607 a dit:
cedriclangenbach a dit:
Salut :hello:

Bon après avoir passé le week end sous cette ROM, je la trouve parfaite !

Tres bonne durée de batterie en usage normale ( Internet, sms, facebook, et même GPS et Bluetooth mit sur la voiture )
Les notifications repensée et les petites modifications apporte un vrai pti coup de neuf a ce téléphone !

Aucun bug rencontré sur cette version F1, je la recommande vivement pour ceux qui peuvent le faire !! :frime1:


Salut à tous idem pour moi
juste une consommation de la batterie par le bluetooth et l'écran latéral ne fonctionne pas


Ah moi l'ecran latéral marche bien quand l'écran est allumé, mais une fois éteins le flux latéral ne marche pas, mais je me sers pas de cette fonction donc ca peu largement attendre la prochaine MAJ :smile:
 
S

shrek2607

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #22
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

cedriclangenbach a dit:
shrek2607 a dit:
cedriclangenbach a dit:
Salut :hello:

Bon après avoir passé le week end sous cette ROM, je la trouve parfaite !

Tres bonne durée de batterie en usage normale ( Internet, sms, facebook, et même GPS et Bluetooth mit sur la voiture )
Les notifications repensée et les petites modifications apporte un vrai pti coup de neuf a ce téléphone !

Aucun bug rencontré sur cette version F1, je la recommande vivement pour ceux qui peuvent le faire !! :frime1:


Salut à tous idem pour moi
juste une consommation de la batterie par le bluetooth et l'écran latéral ne fonctionne pas


Ah moi l'ecran latéral marche bien quand l'écran est allumé, mais une fois éteins le flux latéral ne marche pas, mais je me sers pas de cette fonction donc ca peu largement attendre la prochaine MAJ :smile:



Moi aussi les écrans latéraux fonctionnent c'est les flux qui ne fonctionnent pas
Pour le bluetooth j'ai trouvé c'est l application screen mirroring
Sinon autonomie au top 63% de batterie après 18 heures d utilisation (appels émail icoyote surf)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #23
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bonsoir à tous

Merci pour vos retours

Content de voir que cette rom plaît ;)

Bonne nuit
 
B

boolbi36

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
3
Points
1
  • #24
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bonjour et merci pour la rom elle est top et a l'air de fonctionner correctement par contre j'ai remarquer que numéro de modèle a changer ^^ j'ai un g928f et la sa me met le n920c bizarre mdr. Et jarrive pas a mettre a jour le binaire SU aussi.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #25
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut et avec plaisir ;)

Pour le modèle c'est normal , la base de cette rom est N920 ,mais ça ne pose pas de soucis .

Tu as essayé d'aller sur play store pour mettre à jour supersu ( si cette rom est root avec supersu évidemment ) ?
Sinon reflasher le root éventuellement


Édit : si tu veux voir apparaître le bon modèle de ton Phone, tu utilises un explorateur de fichiers root ( root browser par exemple ) puis tu vas dans /system et tu édites ton build.prop et changes " ro.product.model=928F , tu enregistres les modifications puis tu redémarres ton mobile
 
B

boolbi36

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
3
Points
1
  • #26
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

J'ai essayer de réinstaller super su mais pas de changement je verrais pour reflasher le root :wink:
j'ai une petite question aussi les mods font quoi exactement ? :smile:
ah oui et aussi sa sert a quoi Magisk Manager ? 8/
 
M

Membre supprimé 438334

  • #27
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut

Les MODS :

-ModSystemUI mod lock home hide = Ca doit étre pour cacher l'écriture sur le verrouillage écran " faire glisser pour déverrouiller " , mais par sùr ?! Je n'ai pas cette rom , il faut tester
-Mod : SAMSUNG 1000+ FONT FOR NOUGAT = Ajoute 1000 polices d'écritures environs
-MOD WHITE BOOT LOGO ( NOT BOOT ANIMATION ) (JUST FOR S6 EDGE PLUS) = c'est les animations de démarrage en blanc ( voir screenshot 1er post SPOILER: MONTRER )

Magisk manager sert à activer le root Magisk ( entre autre ) , c'est peut-étre pour ca que tu n'es pas root
 
A

alva54

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
47
Points
0
  • #28
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bonjour;

Merci pour le partage en cours d'installation. :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #29
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut

Avec plaisir ;)

A+
 
B

boolbi36

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
3
Points
1
  • #30
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Dac merci pour les infos :super: :hello: :langue2:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #31
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut et pas de quoi ;)
 
A

alva54

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
47
Points
0
  • #32
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bonsoir;

Voilà rom installée et assez fonctionnelle. Étant possesseur d'un samsung gear S je n'arrive pas à la jumelée avec mon S6 edge +. En lançant l'application samsung gear et que je veux connecter ma montre, j'ai le message " Echec du téléchargement. Réessayez." Et aussi "Vérifiez si votre téléphone est compatible et si l'application Samsung gear doit être mise à jour, puis réessayez."

D'avance merci pour une solution possible.
 
S

shrek2607

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #33
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

alva54 a dit:
Bonsoir;

Voilà rom installée et assez fonctionnelle. Étant possesseur d'un samsung gear S je n'arrive pas à la jumelée avec mon S6 edge +. En lançant l'application samsung gear et que je veux connecter ma montre, j'ai le message " Echec du téléchargement. Réessayez." Et aussi "Vérifiez si votre téléphone est compatible et si l'application Samsung gear doit être mise à jour, puis réessayez."

D'avance merci pour une solution possible.


Salut
À première vue sur xda il faut attendre la rom officielle du s6 edge + en android nougat pour l application gear
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #34
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Petite mise a jour :

☆☆☆I N F I N I T Y - F2 Nougat beta☆☆☆☆
* New Base NRD90M N920CXXU3CQB5
* Enable Out door mode
* Enable Touch key light duration
* Mod Sub symbol keyboard for all language with ability to turn on/off
* Disable Hight volume waring
* Fixed Do not disturb toogle
* Remove Magisk root and replace SuperSU root
☆Download:
MEGA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A flasher directement avec TWRP, ca ajoute juste les modifications.
J'ai eu toute les nouveautés, mais Magisk root est toujours la et n'as pas été remplacé par SuperSU root :frime1:
 
A

alva54

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
47
Points
0
  • #35
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F1 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bonjour;

@ shrek2607; merci pour ta réponse; je vais attendre tranquillement la version officielle.

@ cedriclangenbach; merci pour la mise à jour. PS: le lien mega n'est pas opérationnel.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #36
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F2 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut

Mise à jour du tuto avec la v2

Changelog :
☆☆☆I N F I N I T Y - F2 Nougat beta☆☆☆☆
* New Base NRD90M N920CXXU3CQB5
* Enable Out door mode
* Enable Touch key light duration
* Mod Sub symbol keyboard for all language with ability to turn on/off
* Disable Hight volume waring
* Fixed Do not disturb toogle
* Remove Magisk root and replace SuperSU root
 
killerbangbang

killerbangbang

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
56
Points
7
  • #37
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F2 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

salut a tou petit probleme avec sette rom impossible de se connecter a snapchat avez vous le souci aussi merci de vos reponse
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #38
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F2 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

A cause du root ;), pour résoudre ca, je suis passé sous la ROM stock, jai installé snap et me suis connecté, et ensuite jai mis la ROM Nougat, sans faire de wipe des données, et ca a marché ;)
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #39
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F2 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut,

Mise a jour en F3 :

☆☆☆I N F I N I T Y - F3 Nougat beta☆☆☆
Changelog:
* New Base NRD90M N920CXXU3CQB8
* Enable My file Optimize Storage
* Wake device with fingerprint (Vân tay 1 chạm, mở khóa thiết bị bằng vân tay không cần bật sáng màn hình, tính năng này hoạt động chưa ổn định) (thank to @KHongloi for idea)
* Mod 5way reboot (thank to @KHongloi for idea)

Téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #40
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F2 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Salut

Cool , je l'attendais pour faire la MAJ du tuto :D

Merci pour l'info
 
A

alva54

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
47
Points
0
  • #41
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F3 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bonsoir;

Merci pour la mise à jour. Je la trouve vraiment bien pour une version béta. Aucun soucis particulier pour le moment.

:amen:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #42
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F3 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bonsoir et merci pour le retour ;)

A+
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #43
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F3 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bonjour,

Probleme sur cette ROM, le volume meme au minimum est grave fort.. Aucun moyen de le faire descendre sans utiliser VIPER4ANDROID FX, mais l'appli ne baisse pas toutes les notifications et alertes etc.. Idem pour le réveil, il sonne a fond, alors qu'il est en " mini " dans les réglages..

Jai tenter de re installer la ROM et même soucis..

Mon seul soucis avec cette ROM sinon. :super:
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #44
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F3 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

salut,

téléchargé et installé à l'instant sans mod ni addons, en cours de confi !!!
apres quelques jours de test je reviendrais faire un retour

++
 
S

shrek2607

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #45
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F3 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bonjour
version F4 en ligne
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #46
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F3 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Voici le lien de la F4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


☆☆ INFINITY - Nougat beta ☆☆ F4
* New Base NRD90M N920CXXU3CQC6
* Enable Calculator Converter
* Support VolLTE
* Support native video calls
* Remove compare with fingerprint device
 
killerbangbang

killerbangbang

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
56
Points
7
  • #47
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F3 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

salut a tous le lien mega ne marche pas pour la version 4
 
B

bigmonster8484

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
21
Points
3
  • #48
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] F3 online (note 5&gs6+) infinity rom nougat 7.0

Bonsoir,

Avons-nous des retours sur la F4 ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #49
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F4 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (12/03/2017)

Salut à tous

Désolé pour le " non-suivi " du sujet , je ne recois plus toutes les notifications de posts :roll:

Sujet mis à jour avec la F4 ( 2 lien de DL dispo )

Changelog :
☆☆I N F I N I T Y - F4 Nougat beta☆☆
* New Base NRD90M N920CXXU3CQC6
* Enable Calculator Converter
* Support VolLTE
* Support native video call
* Remove wake device with fingerprint
 
wiseman1973

wiseman1973

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #50
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F4 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (12/03/2017)

salut ts le monde,
mon S6 E+ est sur une INFINITY A7 port A1 (6.0.1 MM), est ce que je peut flasher la F4 directe avec un Full wipe. dois-je aussi flasher le bootloader et le modem pour passer de MM à Nougat ou pas necessairement.
merci d'avance pour votre aide
 
wiseman1973

wiseman1973

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #51
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F4 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (12/03/2017)

wiseman1973 a dit:
salut ts le monde,
mon S6 E+ est sur une INFINITY A7 port A1 (6.0.1 MM), est ce que je peut flasher la F4 directe avec un Full wipe. dois-je aussi flasher le bootloader et le modem pour passer de MM à Nougat ou pas necessairement.
merci d'avance pour votre aide

probleme réglé
merci à tous
 
M

Membre supprimé 438334

  • #52
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F4 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (12/03/2017)

Re ;)

Tu as réussi à flasher cette rom alors ?
 
wiseman1973

wiseman1973

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
126
Points
16
  • #53
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F4 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (12/03/2017)

coyote950 a dit:
Re ;)

Tu as réussi à flasher cette rom alors ?

finalement oui
et merci, encore une fois frangin !!!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #54
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F4 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (12/03/2017)

Salut

Super , pas de quoi et merci à toi
 
minos38

minos38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
120
Points
18
  • #55
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F4 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (12/03/2017)

Bonjour à vous tous,
j'aurais une toute petite question. J'aimerais installer cette rom custom, hors je suis déjà sous nougat, il faut apparemment passer par le recovery, recovery que j'ai essayé d'installer, malheureusement à la suite de quoi mon téléphone redémarrait sans cesse (bootloop?). Quelqu'un a t'il été confronté à ce soucis? une solution? une idée? (ps: essyé avec odin 3.12.3 et twrp 3.1.0-0 zenlte)
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #56
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F4 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (12/03/2017)

Salut

Pour le twrp, il faut poser la question sur le tuto du twrp :)
Je ne sais pas s'il est compatible nougat !?

Bonne journée
 
minos38

minos38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
120
Points
18
  • #57
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F4 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (12/03/2017)

Ok merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 438334

  • #58
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F4 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (12/03/2017)

Pas de quoi ;)

Bonne continuation
 
isabelle3342

isabelle3342

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
93
Points
18
  • #59
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F4 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (12/03/2017)

bonjour a tous mise a jour f5:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. avec rom control a telecharger
 
M

Membre supprimé 438334

  • #60
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F4 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (12/03/2017)

Bonjour et merci pour l'information :)
Je mets à jour dès que possible

Bonne journée

edit : Sujet mis à jour avec la F5

Changelog :
☆☆☆I N F I N I T Y - F5 Nougat☆☆☆
* Base on NRD90M N920CXXU3CQC7
* Enable message signature
* Allow fingerprint unlock after reboot (thank to @khongloi for idea)
* Allow finger print unlock with third party app (thank to @khongloi for idea)
* Added Infinity Control

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p1jpaBgmi-A[/youtube]
 
J

JoBoleyn

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
35
Points
6
  • #61
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

Bonjour a tous,

Mon tel est un s6 edge + et j'ai un soucis gênant,

et étant donner que il m'est impossible d'écrire sur le forum de xda je viens vers vous,

j'ai donc fait la mise à jour de la f4 à la f5, déjà j'était trop content pour infinity rom control mais petit problème, ma carte sim n'était pas reconnu, j'ai tout essayé et pourtant je fait toujours des flash clean ! n'arrivant pas à trouver de solution je suis allé directement sur le forum vietnamien de la rom qui disait si j'ai bien compris de tenter de flasher un kernel stock pour le s6 edge + d'une version précédente, ce que j'ai fait car il y avait un lien.

Tout fonctionnant après ça a la perfection j'étais encore plus content maiiiiiiiiiiiiis, plus de root via magisk, supersu qui s'installe sans que je le demande (il doit a mon avis etre intégré au kernel que j'ai flashé) impossible de remettre le root, que ça soit par le recovery ou via magisk manager je sais plus du tout quoi faire. Pouvez vous m'aider par pitié ? lol


en vous remerciant
 
S

sre92170

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #62
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

Cher JoBoleyn

J'ai le même souci que toi. Après flash de la F5 avec wipe clean, tout marche sauf .. la reconnaissance de n'importe quelle carte SIM. Peux tu indiquer où trouver la solution du problème ? Merci d'avance.
 
J

JoBoleyn

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
35
Points
6
  • #63
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

justement le problème n'est pas réglé vu qu'il en cré un autre
 
S

sre92170

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #64
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

Oui je comprends tres bien mais pouvez vous juste m'indiquer comment flasher juste le stock kernel "par dessus" cette infinity nougat 7"
Merci d'avance.
 
minos38

minos38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
120
Points
18
  • #65
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

Bonsoir à tous,
Petit retour concernant cette ROM, plutôt sympathique, j'aime bien l'ergonomie. Par contre un peu gourmande en énergie j'ai l'impression.
Merci en tout cas.
 
S

shrek2607

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #66
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

sre92170 a dit:
Oui je comprends tres bien mais pouvez vous juste m'indiquer comment flasher juste le stock kernel "par dessus" cette infinity nougat 7"
Merci d'avance.

Bonjour
Reflash la rom et avant de redémarrer flash le kernel
 
S

shrek2607

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #67
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

minos38 a dit:
Bonsoir à tous,
Petit retour concernant cette ROM, plutôt sympathique, j'aime bien l'ergonomie. Par contre un peu gourmande en énergie j'ai l'impression.
Merci en tout cas.
Bonjour
Pour moi 35 heures d autonomie
 
S

sre92170

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #68
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

Merci bcp shrek2607.

Grâce à ton aide efficace je viens de résoudre mon problème de SIM avec cette Infinity Nougat 7.
 
minos38

minos38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
120
Points
18
  • #69
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

shrek2607 a dit:
minos38 a dit:
Bonsoir à tous,
Petit retour concernant cette ROM, plutôt sympathique, j'aime bien l'ergonomie. Par contre un peu gourmande en énergie j'ai l'impression.
Merci en tout cas.
Bonjour
Pour moi 35 heures d autonomie
Bonjour,
moi j'en suis loin des 35 heures (même au boulot lol), il faut dire que je me sers beaucoup du téléphone, mais tout de même moins d'autonomie qu'avec la précédente ROM que j'avais.
 
J

JoBoleyn

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
35
Points
6
  • #70
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

shrek2607 a dit:
sre92170 a dit:
Oui je comprends tres bien mais pouvez vous juste m'indiquer comment flasher juste le stock kernel "par dessus" cette infinity nougat 7"
Merci d'avance.

Bonjour
Reflash la rom et avant de redémarrer flash le kernel

Bonjour, j'avais fait ça aussi ce qui avait très bien fonctionner mais du coup j'avais perdu le root via magisk, il m'était impossible de le flasher via recovery magisk car ça me mettais une erreur, et d'après ce que j'ai vu ça a installé superzu quand j'ai flashé ce kernel, comment je peux faire pour rester rooter sous magisk tout en flashant ce kernel ? n'y autait t'il pas un autre kernel juste avec magisk ?


merci d'avance
 
S

shrek2607

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #71
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

JoBoleyn a dit:
shrek2607 a dit:
sre92170 a dit:
Oui je comprends tres bien mais pouvez vous juste m'indiquer comment flasher juste le stock kernel "par dessus" cette infinity nougat 7"
Merci d'avance.

Bonjour
Reflash la rom et avant de redémarrer flash le kernel

Bonjour, j'avais fait ça aussi ce qui avait très bien fonctionner mais du coup j'avais perdu le root via magisk, il m'était impossible de le flasher via recovery magisk car ça me mettais une erreur, et d'après ce que j'ai vu ça a installé superzu quand j'ai flashé ce kernel, comment je peux faire pour rester rooter sous magisk tout en flashant ce kernel ? n'y autait t'il pas un autre kernel juste avec magisk ?


merci d'avance


flash magisk version 11.1
sinon root par su ou magisk il n'y a pas de différence
 
J

JoBoleyn

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
35
Points
6
  • #72
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

merci à toi je vais essayer ça, magisk est important pour moi juste pour la fonction hide!

c'est possible d'avoir les deux ?
 
S

shrek2607

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #73
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

JoBoleyn a dit:
merci à toi je vais essayer ça, magisk est important pour moi juste pour la fonction hide!

c'est possible d'avoir les deux ?

Oui moi j'ai les deux
 
S

shrek2607

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #74
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

JoBoleyn a dit:
merci à toi je vais essayer ça, magisk est important pour moi juste pour la fonction hide!

c'est possible d'avoir les deux ?

Hide ne fonctionne pas car le téléphone est rooter par su
refasse la rom puis le kernel et magisk 11.1 et redémarré
mon tel est root par magisk est hide fonctionne
 
J

JoBoleyn

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
35
Points
6
  • #75
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

ce que j'ai fait mais toujours c'est sous supersu, je pense que c'est le kernel qui est rooté sous supersu.
quelqu'un saurait comment faire fonctionner viper4android et une alternative a magisk hide avec supersu ?
en tout cas le réseau est revenu et tout va bien mis à part ça

en vous remerciant grandement,

ps : mis a part ce petit désagrément cette rom est génial, je l'utilise depuis la f2 étant anciennement très fidèle a la audax rom mais qui ne développait plus pour samsung galaxy s6 edge + depuis avant le sortie de nougat. Je me suis tourné vers la infinity, j'en ai testé pas mal mais c'est vraiment la plus stable.
Et l'ajout d'un control de la rom pour la f5 est super pour ma part, j'avais testé celle de arnirom qui était très bien aussi mais je préfère celui de la f5.
 
S

shrek2607

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #76
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

JoBoleyn a dit:
ce que j'ai fait mais toujours c'est sous supersu, je pense que c'est le kernel qui est rooté sous supersu.
quelqu'un saurait comment faire fonctionner viper4android et une alternative a magisk hide avec supersu ?
en tout cas le réseau est revenu et tout va bien mis à part ça

en vous remerciant grandement,

ps : mis a part ce petit désagrément cette rom est génial, je l'utilise depuis la f2 étant anciennement très fidèle a la audax rom mais qui ne développait plus pour samsung galaxy s6 edge + depuis avant le sortie de nougat. Je me suis tourné vers la infinity, j'en ai testé pas mal mais c'est vraiment la plus stable.
Et l'ajout d'un control de la rom pour la f5 est super pour ma part, j'avais testé celle de arnirom qui était très bien aussi mais je préfère celui de la f5.

Flash la rom puis le kernel et magisk 11.1 reboot
installé la version 12 de magisk et coche hide reboot
choisi des applications dans hide et reboot
ça fonctionne
 
J

JoBoleyn

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
35
Points
6
  • #77
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

merci mais cela n'a pas fonctionné :(:(
et pour viper4android vous auriez une solution ? car quand il s’installe bien mais ne fonctionne pas
 
S

shrek2607

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #78
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

JoBoleyn a dit:
merci mais cela n'a pas fonctionné :(:(
et pour viper4android vous auriez une solution ? car quand il s’installe bien mais ne fonctionne pas

Flash la rom, le kernel et magisk 11.1 et reboot
ouvre magisk et coche hide et reboot
installé la version 12 de magisk et reboot
dans magisk ouvre hide sélectionné des applications et reboot
dans maintenance de l appareil, batterie allez dans applications non surveillées ajouté tes applications
cela fonctionne
pour viper4android je ne sais pas j'utilise Dolly atmos
 
J

JoBoleyn

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
35
Points
6
  • #79
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

merci pour tout mais ça fonctionne toujours pas, je suis désespéré lol, adieu pokemon go et snap

est-ce que dolly amos il y a la possiblité de booster le son en blutooth ?
 
S

shrek2607

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
29
Points
0
  • #80
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

JoBoleyn a dit:
merci pour tout mais ça fonctionne toujours pas, je suis désespéré lol, adieu pokemon go et snap

est-ce que dolly amos il y a la possiblité de booster le son en blutooth ?
Oui Dolly fonctionne très bien avec mes écouteurs bluetooth
Pour pokemon et snap fait une sauvegarde avec titaniun backup avec l'a version f4 de la rom et flash la f5 et fait une restauration avec titaniun backup
 
J

JoBoleyn

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
35
Points
6
  • #81
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

cela ne sert à rien car ces deux aplis sont bridé pour les téléphones rooté, voilà pourquoi j'avais besoin de magisk hide mais il semble m'avoir abandonner depuis la mise a jour f5 et cette histoire de kernel rooté sous supersu
 
S

sre92170

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #82
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

Bonsoir,

Cette ROM est géniale en termes de paramètres accessibles et de possibilités de personnalisation. Aucun problème de root.

Par contre, je suis chez Bouygues en 4G+ et l'option VoLTE a été activée sur ma ligne. Je peux activer/ ou désactiver le support VoLTE grâce au raccourci rapide dans le panneau des réglages et les outils de vérification de la prise en charge VoLTE au niveau du tel me disent tous qu'il est bien VoLTE compatible. Par contre pas de VoLTE effective quand je suis en communication avec un membre de ma famille pourtant équipé d'un Xiaomi Redmi note Pro en connexion 4G+ chez le même opérateur, option VoLTE activée sur son tel et sur sa ligne aussi.

Idem, impossible d'avoir le son HD (AMR-WB) lors d'un appel non-VoLTE. Dès l'établissement de la communication, le SM-G928F bascule immédiatement en mode GSM. Dès la fin de la communication, il rebascule en 4G+. Absence du codec AMR-WB dans cette ROM ? Je n'avais pas ce souci avec la stock ROM XEF en 6.01.

Merci pour vos retours avisés.
 
J

JoBoleyn

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
35
Points
6
  • #83
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F] (F5 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat 7.0 (04.04.2017)

Cela m'a tellement pris la tête perso je suis passer a "[ROM](KERNEL)SmokkieROMV4" et elle est juste parfaite, tout fonctionne comme un charme, rapide, fluide, viper OK, magisk hide OK, et le dernier luncher du galaxy s8 en prime que demander de mieux ? La gestion de la battery est egalement génial, tiens très bien la route !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #84
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F](S8 Plus Port S2 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat(11/04/17)

Salut

Mise à jour avec la version S2 ( S8+ PORT )

Changelog :
☆☆☆I N F I N I T Y - S8 Plus Port S2☆☆☆
* Fixed random reboot
* Fixed FC gallery when open video
* Fixed DirectPen input
* Mod SMS unlimited text
* Mod 5way reboot
* Mod Sub symbol keyboard for all language with ability to turn on/off
* Enable Outdoor mode
* Enable Touch key light duration
* Allow fingerprint unlock after reboot
* Allow finger print unlock with third party app
 
C

cedriclangenbach

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
52
Points
8
  • #85
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F](S8 Plus Port S2 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat(11/04/17)

Salut et Merci ;)

Flasher depuis le debut du week end, rom plutot bonne, identique au S8.. je valide :)

Rom prometeuse avec les prochaines mise a jour.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #86
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F](S8 Plus Port S2 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat(11/04/17)

Bonjour

Avec plaisir ;)

Merci à toi pour le retour
 
H

hardrive

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #87
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F](S8 Plus Port S2 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat(11/04/17)

salut

je viens de l'installer , 1er défaut l'apn en position vertical est a l'envers en mode paysage c'est bon
 
schloups

schloups

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #88
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F](S8 Plus Port S2 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat(11/04/17)

Salut a tous,
apres quelques recherches et un essaie avec la smokkie rom v4 qui avait un probleme pour restaurer mon compte samsung
j'ai fait un test avec celle ci et tout fonctionne nickel.

j'ai pris la derniere version c a dire (s8 port s6 online) et tout fonctionne impec mode privé gallery compte samsung
on peut modifier la statut bar a souhait etc..

c'etais juste pour savoir si c'etais possible de modifier le premier post et d'y mettre les liens pour cette derniere version
car avec celle du topic j'avais plusieur probleme dont gallery et j'en passe.
:frime1:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #89
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.0][G928F](S8 Plus Port S2 Online)[N5/S6E+] Infinity Nougat(11/04/17)

Salut et merci pour ton retour

~~~~~~~~~~~

Mise à jour du tuto avec la ☆☆☆I N F I N I T Y - S8 Plus Port S6☆☆☆

Changelogs :
☆☆☆I N F I N I T Y - S8 Plus Port S6☆☆☆
Changelog:
* New base NRD90M.G955FXXU1AQH3
* Support Facelock (Mở khóa bằng nhận diện khuôn mặt). Để sử dụng tính năng này, đi đến "Cài đặt/Màn hình khóa và bảo mật/Smart lock" (thank to @thanhfhuongf)
* Added TouchWizHome mod V3 (thank to @jossette_76)
* Added Infinity Control: like screenshot

☆☆☆I N F I N I T Y - S8 Plus Port S5☆☆☆
Changelog:
* New base NRD90M.G955FXXU1AQDG
* Fixed game tool, game launcher
* Fixed wifi passwords when use Magisk
* Fixed FC easy mode (thanks to @raydomaya)
* Remove bio face and iris in settings

INFINITY - S8 Plus Port S4 ☆☆☆
* New base NRD90M.G9550ZCU1AQDF
* Fixed smart view (thank you [USER = 1607] @khongloi [/ USER] [USER = 15346] @Anonymous [/ USER] XDA for idea)
* Enable some features

☆☆☆I N F I N I T Y - S8 Plus Port S3☆☆☆
Changelog:
* New base NRD90M.G955FXXU1AQDD
* Fully fixed wifihotspot
* Fixed screen capture using hard key
* Fixed download keyboard language packages (only for s6e plus)
* Fully remove the navigation bar S8
* Bring back private mode
* Added option S8 camera in Aroma

Screenshot Infinity Control dispo sur le lien ci-dessous

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #90
Juste pour savoir Xposed fonctionne sous cette rom ?
Magisk est installer ou va falloir le faire manuellement ?
 
G

Ghett's

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
3
Points
1
  • #91
Bonjour,
je suis tenté par cette ROM sur mon S6 edge +. J'ai bien lu attentivement les prérequis, parcourus attentivement le tuto et les posts.
Mais......,
avant de commencer, j'ai téléchargé les deux fichiers mis à dispo ( MEGA ) I N F I N I T Y - S8 Plus Port S6 (samsungvn.com).zip et [INFINITY S6] Fix Multi Window.zip.
Concernant le deuxième, je me demandais donc qu'elle est son utilité car dans le tuto, on ne l'utilise pas!

Merci et belle soirée ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #92
Salut

Bah un fixe c'est un fixe , ça corrige un bug généralement. Donc tu peux ne pas le flasher mais si tu constate un bug du mode multi-fenêtre ,tu flasheras ce fix

A+
 
G

Ghett's

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
3
Points
1
  • #93
Bonjour et merci ^^
Bon on va se lancer alors!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #94
Bonjour

Avec plaisir ;)

Bonne journée
 
J

johprod416

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
15
Points
3
  • #95
Bonjours à tous! Nouveau, j'ai tester cette rom. Je flash quasiment jamais mon portable, il faut dire que cette rom custom es super. Elle a même permis de résoudre un bug que Samsung même n'avais pas encore résolut (impossible de cliquer sur le bouton "installer" des Apks) le probleme est donc résolu.
C'est comme si j'avais un S8 sans pour autant avoir dépensé 1000€ :razz:
Cela dit, je déceler un bug :pleur4:
En effet, je ne peux plus regarder les streaming via les application. Je regardais souvent Netflix et MyCanal mais maintenant le téléchargement de Netflix via le playstore est impossible "cette version n'est pas compatible avec votre version de téléphone". Même après avoir télécharger l'application via un site de téléchargement des applications du store, l'application s'ouvre mais je ne peux pas lire les vidéos... MyCanal possible de télécharger mais impossible de lire aussi...
Il y a t'il eu un fix pour résoudre ce bug ? Je suis preneur.
Merci :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #96
Bonjour et merci pour ton retour

Pour Netflix , avec un explorateur de fichiers root , tu vas dans /system/lib/ et cherche liboemcrypto.so puis renomme le en liboemcrypto.so.bak par exemple ou supprime le et redémarre ton phone pour voir

A+
 
J

johprod416

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
15
Points
3
  • #97
Merci de ta réponse Coyote!

J'ai renommer le fichier comme tu m'a dit, le probleme est résolut. Merci beaucoup.
:D :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #98
Ok super ;) content pour toi alors

Bonne continuation
 
J

johprod416

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
15
Points
3
  • #99
Merci Pour ton aide !
Bonne continuation !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #100
Pas de quoi ,avec plaisir :)
 
Haut Bas