Rom Custom - Maximus HD 53.0.0 - Sense 6 Android Lollipop 5.0.2 - HTC One M7

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Re: Rom Custom - Maximus HD 50.0.0 - Sense 6 Android Lollipop 5.0.2 - HTC One M7

C'est déjà mieux !
Free pose des problèmes aux appareils déclaré comme indésirables : imei générique par exemple

D

djlolman

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Re: Rom Custom - Maximus HD 50.0.0 - Sense 6 Android Lollipop 5.0.2 - HTC One M7

je verrais lundi en 4G ce que ca donne normalement mais la c bcp mieux ^^

N

nissan21

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013

Mise a jour de la Rom:
MaximusHD 52.0.0
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Impossible de mettre le clavier en Français, me marque "non compatible avec votre appareil".

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Re: Rom Custom - Maximus HD 52.0.0 - Sense 6 Android Lollipop 5.0.2 - HTC One M7

Merci à toi ! Mise à jour du post !

Tu as choisi le clavier par défaut de HTC ?

N

nissan21

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Re: Rom Custom - Maximus HD 52.0.0 - Sense 6 Android Lollipop 5.0.2 - HTC One M7

Je ne sais plus, je suis retourné sous l'ancienne version., et je n'ai vu aucune différence entre l'ancienne et la maj 52.

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Okay d'accord merci quand même

A

ANECKA75

Membre
Inscrit
5 Avril 2014

BONJOUR

j'ai bien installé le rom mais j'ai le tél qui ce reboot en boucle. J'ai la toute derniere version du recovery.

Quelq'un peux m'aider ?

merci

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Il faut retourner dans le TWRP et faire Wipe > Puis Reboot

H

hamilton001

Membre
Inscrit
6 Août 2015

salut a vous je rencontre un probleme apres l'installation de l'android 5.0 on dit que l'installation est complete et on me demande de rebooter lorsque je click rebooter ca me ramène sur le menu ou il on ecrit TEAMWIN aidez moi svp :pleur4:

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Salut, re essaie avec la version 53 qui vient de sortir :)

E

erwann67

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Bonjour à tous, j'ai installé la version 53 de maximus et lorsque je veux regarder mes photos ou mes musiques il me marque qu'il n'y en a aucune et lorsque j'ai voulu faire la mise a jour système cela met un message d'erreur disant que la mémoire du tél est en lecture seule.. Lorsque je branche le tél à mon pc seulement 2 fichiers apparaissent alors que 16go de la mémoire sont utilisé .. Comment faire pour accéder a nouveau à ma mémoire ?
Merci d'avance pour vos réponses :frime1:

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
salut,

" lorsque j'ai voulu faire la mise a jour système " c'est à dire ? Tu as fais quoi exactement ?

E

erwann67

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Salut bah après l'installation de la rom , j'ai reçu une demande de mise à jour d'application du système je crois

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Ah ça c'est totalement normale. Je crains qu'il faut formater la Carte mémoire interne. Essaie de vérifier si tu peux y accéder depuis le téléphone avec le Gestionnaire de fichiers, si il n'y en a pas, télécharge sur le Play Store : Explorer et regarde si tes fichiers y sont encore dans /mnt/sdcard/ tes fichiers ici

Sinon le formatage complet : Paramètre > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialiser l'appareil

E

erwann67

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Après plusieurs jours sous insertcoin j'ai réessayé de mettre la maximus et par chance j'ai accès à toutes mes photos et musiques, merci pour ton aide !!

K

khievass

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Bonjour,

J'ai suivi votre tuto, malheureusement, mon portable reste sur l'écran d'accueil htc indéfiniment. J'ai bien la dernière version du recovery, je ne comprends pas pourquoi ça fait cela. Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Bonjour,

Pouvez vous donner plus de description pour ces termes : "reste sur l'écran d'accueil HTC indéfiniment"
Que voyez vous sur l'écran ?

K

khievass

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Bonjour Hardsol7,

Je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai fini par trouver, parmi vos dépannages sur d'autres sujets, une solution à mon problème. Le smartphone ne passait pas le premier écran où l'on peut voir HTC écrit en vert. Je ne saurais expliquer pourquoi... En tout cas tout a remarché en flashant une ROM ARHD. Encore merci pour votre disponibilité.

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
La réponse, est le Wipe DATA et Wipe Cache a tout simplement été raté :)
Et ARHD le fait de base, donc ça fonctionne !

K

khievass

Membre
Inscrit
15 Avril 2015
Ah d'accord !! et alors j'ai cru comprendre également que la ARHD que j'ai utilisée été prérootée, alors que ce n'est pas spécifié pour la Maximus, est-ce que le fait que j'aie flashé la Maximus juste après avoir eu un échec du root de mon smartphone a pu engendrer ce problème ? Ceci a pu être réparé par la ARHD qui elle était prérootée ou alors je confond tout et cela n'a rien à voir ?

Haut Bas