[ROM Custom][4.3] Maximus HD 20.0 - HTC One (M7)

  • Auteur de la discussion TheStormNaruto
  • Date de début
TheStormNaruto

TheStormNaruto

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM MAXIMUS HD 20.0 - ANDROID JELLY BEAN 4.3

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi, ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette Rom.


DESCRIPTION DE LA ROM:

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

CHANGELOG:

14 Octobre 2013
MAXIMUS HD 20.0.0


- New Base 3.57.401.500
- Android 4.3
- Sense 5.5
- OpenGL ES 3.0
- Updated Kernel
- Updated Aroma Installer
- Added 3 new Aroma Installer Languages
- Added 4 new Keyboards
- Added HTC TaskManager
- Added HTC File Explorer
- Removed ES File Explorer
- Ability to turn on Camera 360 mode
- Ability to turn off BlinkFeed
- Improved BlinkFeed
- Improved UI Experience
- Audio improvements
- Camera improvements
- Updated OEM Apps
- Many visible UI changes
- Many other changes

PRE-REQUIS:​

- Pilotes et drivers installé (tuto : installer-les-pilotes-drivers-htc-one-m7-t48652.html)
- Avoir le ClockWorkMod installé sur son portable (tuto : installer-le-clockworkmod-recovery-sur-htc-one-m7-t48533.html)
- Télécharger le fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Avoir déverrouillé le bootloader de son mobile (tuto : deverouiller-le-bootloader-du-htc-one-t47346.html)

INSTALLATION:​

- Copiez le fichier télécharger à la racine de votre carte SD.
- Eteignez votre smartphone et redémarrer le en Recovery (Volume Haut, puis Power)
- Sélectionnez: Install zip from sdcard > Choose zip from sd card > HTC_One_-MaximusHD_20.0.0.zip > Yes
- Attendez la fin de l'installation.
- Rebootez et c'est fini !

Voilà c'est tout, si j'ai oublier des choses, merci de me le dire.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Désolé mais c'est un doublon...
 
TheStormNaruto

TheStormNaruto

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #3
Drice81 a dit:
Désolé mais c'est un doublon...

Il y a déjà un tuto pour installer cette ROM ?

Désolé alors, j'ai dû me tromper..
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Salut et merci du partage :!:
Je pense qu'on peux le garder , Golem c'est en 4.1.2 et la c'est un tuto pour la 4.3 ;) il y aura un tuto pour chaque rom ! ;)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Cédric a dit:
Salut et merci du partage :!:
Je pense qu'on peux le garder , Golem c'est en 4.1.2 et la c'est un tuto pour la 4.3 ;) il y aura un tuto pour chaque rom ! ;)

Ok, mais alors celui de Piximina a été locker pour la même raison...Car la ARHD existait déjà.... :roll:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7
Il s'agit d'une Rom basée sur un autre firmware donc différent de celui de Golem...
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #8
Merci pour la confirmation ed ;-)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #9
edzamber a dit:
Il s'agit d'une Rom basée sur un autre firmware donc différent de celui de Golem...

Ok, ok :) Je pensais qu'on suivait celui de Golem en prévenant des nouvelles MAJ mais bon, je respecte mes supérieurs ;)
Donc désolé d'avoir dit que c'était un doublon et merci du partage !
 
TheStormNaruto

TheStormNaruto

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #10
Merci pour la confirmation ;)
 
O

oboolix

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
30
Points
0
  • #11
Bonjour, je viens poster sur le forum , car j'ai un problème j'ai installer la rom Maximus HD , mon HTC ONE reboot en recovery systématiquement pas moyen de le faire démarrer sur la rom, j'ai bien ajouter le fichier boot.img , mais le terminal ne veut pas booter correctement . Si vous avez un conseil ou une solution je suis preneur , Merci d'avance
 
G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #12
Elle semble sympa celle là aussi, envie d'essayer pour comparer à la ARHD

Version 30.0 sortie:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #13
oboolix a dit:
Bonjour, je viens poster sur le forum , car j'ai un problème j'ai installer la rom Maximus HD , mon HTC ONE reboot en recovery systématiquement pas moyen de le faire démarrer sur la rom, j'ai bien ajouter le fichier boot.img , mais le terminal ne veut pas booter correctement . Si vous avez un conseil ou une solution je suis preneur , Merci d'avance

As tu essayé de flasher via TWRP 2.6.3.3 or CWM 6.0.4.5 ? Car c'est vivement conseillé, si tu passe par un autre recovery risque de bootloop justement. Même là bloqué tu te met en mode fastboot et peux flasher ce nouveau recovery, puis dans le doute, reflash le boot puis tente l'installation via le recovery.
Je viens d'essayer sur le mien et c'est passé comme sur des roulettes. A noter qu'au 1er démarrage il restera plusieurs minutes sur la page HTC, ce qui peut faire peur. Juste patienter et ça s'installe nickel
 
G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #14
Petit retour après essai de cette rom. Ca peut toujours aider ceux qui s'y intéresseraient.
La dernière est une 4.4

Esthétiquement c'est comparable à la stock ou la ARHD. La Maximus et ARHD étant des stock allégées et déverrouillées pour root.
Installation aroma, comme ARHD qui permet de choisir les applis natives qu'on veut, et celles qu'on ne veut pas.
Niveau vitesse et fluidité peut être un tout petit peu mieux que la ARHD, mais vraiment d'un cheveu.
Elle est plus allégée que la ARHD, trop à mon goût. On perds par exemple Facebook pour Sense, donc pas de FB dans Blinkfeed. C'est ce qui m'a fait revenir à la ARHD direct.

Ca reste une très bonne rom, un bon choix pour ceux qui n'utilisent pas Blinkfeed+Facebook, même si après mieux vaut directement prendre la Google Edition
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #15
Cette rom est la première Sense à passer en 5.02 lollipop !

Installée sans aucun problème

à voir dans les prochains jours....
 

Sujets en relation

Haut Bas