Rom Custom - Maximus HD 53.0.0 - Sense 6 Android Lollipop 5.0.2 - HTC One M7

L

Lodie34

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Re: Rom Custom - Maximus HD 50.0.0 - Sense 6 Android Lollipop 5.0.2 - HTC One M7

HardSol7 a dit:
Oui, tu auras juste à brancher le câble et la clé au téléphone, ensuite tu redémarres dans le Recovery. Puis je t'invite à regarder cette vidéo qui expliquera bien mieux que moi ^^

Tu le retrouveras dans le dossier /storage/usb/
Sous le nom de la ROM en .zip téléchargé, comme sur l'ordinateur quoi !
Oui tu peux installer en S-On. En fait l'étape avec le boot.img, c'est inutile et pas nécessaire. Je ne sais pas qui a inventé cette rumeur mais j'ai testé des milliards de fois sans l'étape du boot.img et ça fonctionne sans problème.

Voila, c'est tout simple et ça fonctionne rapidement.
Ok c'est génial merci beaucoup pour ton aide alors il y a aucune raison que cela ne marche pas c'est cool :) hé bah hâte de recevoir ce câble alors :frime1:

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Re: Rom Custom - Maximus HD 50.0.0 - Sense 6 Android Lollipop 5.0.2 - HTC One M7

Prend la SkyDragon ,
tu auras un fichier Zip ''SkyDragonM7-v18.zip"
Ton recovery te donne tous les fichiers ''flashables"" quand tu fais ''Install''
Tu peux flasher cette rom directement donc oublie fastboot pour le moment

HardSol7 est de très bon conseil !!

L

Lodie34

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014

jclbrt a dit:
Prend la SkyDragon ,
tu auras un fichier Zip ''SkyDragonM7-v18.zip"
Ton recovery te donne tous les fichiers ''flashables"" quand tu fais ''Install''
Tu peux flasher cette rom directement donc oublie fastboot pour le moment

HardSol7 est de très bon conseil !!

Ok merci je vais aller la télécharger et prendre celle la alors :) vous gérer merci beaucoup je ferait un retour une fois tout fait :)

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Salut,

J'espère que notre aide vous a bien été utile, car leurs méthode reviennent à finir à la solution est la même proposée ici.

Bonne journée à vous.

N

Nicotat

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012

Hey les utilisateurs de la Maximus.
Sur les conseils d'un membre éminent du forum, je viens quémander de l'aide ici plutôt que dans la section plus généraliste.
Rapidement mon souci: J'ai installé AdAway, installé le fichier host préconisé, nettoyé le cache avec Android Assistant, redémarré le One. En wifi, je n'ai aucun souci, les pubs sont bien bloquées. Par contre en 3 ou 4G, c'est une véritable passoire, pop up et pubs se font plaisir !!!!

Si vous avez le courage de tester sur ces 2 trackers bien pourris mais amateurs de pop up que sont T411 et Cpasbien et de me dire si vous arrivez à bloquer l'affichage des nichons sauteurs je vous serai vraiment reconnaissant :smile:

Bonne journée

stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012

Nicotat a dit:
Hey les utilisateurs de la Maximus.
Sur les conseils d'un membre éminent du forum, je viens quémander de l'aide ici plutôt que dans la section plus généraliste.
Rapidement mon souci: J'ai installé AdAway, installé le fichier host préconisé, nettoyé le cache avec Android Assistant, redémarré le One. En wifi, je n'ai aucun souci, les pubs sont bien bloquées. Par contre en 3 ou 4G, c'est une véritable passoire, pop up et pubs se font plaisir !!!!

Si vous avez le courage de tester sur ces 2 trackers bien pourris mais amateurs de pop up que sont T411 et Cpasbien et de me dire si vous arrivez à bloquer l'affichage des nichons sauteurs je vous serai vraiment reconnaissant :smile:

Bonne journée
j'avais un problème avec AdAway, sur certaines rom LLP 5.0.2 sense 6 il prenait le "root", et quand je redémarrais il perdait le "root", donc ça marchait pas.
Ca dependait des roms...
Mais je pense que c'est pas le même problème ?

N

Nicotat

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012

Merci stratus pour ton retour.
J'avais aussi pensé à un problème de root partiel puisque mon Adaway fonctionnait comme AdBlock sur les téléphones non rootés, c'est à dire juste en wifi.
J'ai poussé jusqu'à repasser en KIT KAT et le comportement est identique, wifi ok, cellulaire passoire !

Merci

S

snail87

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011

avec SFR est-ce que le partage hotspot marche pour vous ?

N

Nicotat

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012

Sous toute réserve: Qu'est ce que tu as comme "type d'APN" (nom du point d'accès) dans l'APN SFR ?
J'avais également ce souci chez Orange avec une impossibilité de partager la connexion du téléphone avec d'autres appareils. J'ai renseigné comme type d'APN: default, hipri, supl

A tester

N

Nicotat

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012

Hello les pros
J'ai une petite question suite à mon passage en 52.0. Pour utiliser Google Now et la reconnaissance vocale "OK GOOGLE" j'ai l'impression que le menu est un peu allégé.
En clair je ne peux plus lancer "OK Google" depuis n'importe quel écran alors que c'était parfaitement fonctionnel sous la précédente version de la Maximus.

Si vous avez une idée, je prends !!!

Bonne soirée

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012

Nicotat a dit:
Hello les pros
J'ai une petite question suite à mon passage en 52.0. Pour utiliser Google Now et la reconnaissance vocale "OK GOOGLE" j'ai l'impression que le menu est un peu allégé.
En clair je ne peux plus lancer "OK Google" depuis n'importe quel écran alors que c'était parfaitement fonctionnel sous la précédente version de la Maximus.

Si vous avez une idée, je prends !!!

Bonne soirée

pour le lancer directement depuis n'importe quel écran, faut pas utiliser google now launcher ? Ou ca marche aussi (via tweak) avec sense ?

Ca se trouve tu dois juste aller réactiver cette option dans les trucs de personnalisation.

N

Nicotat

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012

Merci stratus. Je crois que j'ai retourné à peu près tout dans tous les sens sans succès ! Il y a quelques témoignages sur XDA mais visiblement pas de solutions miracles. Finalement j'ai migré sur la RevolutionHD et miracle d'entrée de jeu j'ai toute option!!!!

Merci de ton aide

S

supergrim13

Membre
Inscrit
11 Mai 2013

Salut à tous,

J'ai une proposition de maj OTA. Ça fonctionne ?

stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012

supergrim13 a dit:
Salut à tous,

J'ai une proposition de maj OTA. Ça fonctionne ?
selon la page XDA, les MaJ OTA sont prévues et fonctionnelles.

Par contre, la dernière version en date est la 52.0.0 sortie le 23/02.
Tu es sur quelle version ? si elle est trop ancienne, attention à ne pas avoir un problème de compatibilité avec le recovery :)

S

supergrim13

Membre
Inscrit
11 Mai 2013

En fait j'avais la 50 et il me propose la 52.
Je fais un backup et j'installe.

Merci

C

cedricf213

Membre
Inscrit
4 Avril 2013

Bonsoir à tous,
Je tourne avec cette rom depuis quelques temps et globalement j'en suis satisfait. Un problème persiste tout de même au niveau du son en communication très faible (malgré le volume à fond), de même en regardant des vidéos, pas de son...
Quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème?

D

djlolman

Membre
Inscrit
27 Août 2014

Bonjour a tous

Merci d'avance pour vos aides futures

On commence les présentations :
-Rom MaximusHD 52
-Kernel: ElementalX
-RECOVERY: TWRP 2.8.5.0
-Firmware: 7.19.401.2
-Radio: 4T35.3218.16
- S-OFF - SuperCID

Voilà je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'aider , je suis chez Free (j'ai configuré les APN ou du moins j'ai essayé)

Mais voilà depuis que je suis passé sur cette rom j'ai un soucis de réseau ( j'ai une couverture réseau, avant en stock j'étais en H+ ) , mais depuis que je suis sur MaximusHD plus de H+ que de la 3G et du H.

Donc je viens voir si vos lumières peuvent m'éclairer.

Amicalement le noob de service Djlolman :p

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

@cedricf213

Salut, tente d'installer un Mod audio comme celui la :

@
Salut, tu as tenté de cocher la case : Donnée mobile dans les paramètres ?

D

djlolman

Membre
Inscrit
27 Août 2014

@
Salut, tu as tenté de cocher la case : Donnée mobile dans les paramètres ?[/quote]

Bien entendu , j'ai du réseau mais je bloque au H alors que j'avais du H+ au meme endroit (chez moi quoi ^^) alors j'imagine pas si je me déplace en ville et que je chope plus la 4G là c'est le bout du monde

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Alors c'est tout bon ! Rien de choquant !
En fait c'est tout à fait normal ! C'est HTC qui a choisi de laisser 3G et H, et la 4G se nommera LTE.

C'est un choix de la part de HTC de l'avoir nommé comme ça, c'est normal rien à faire de spécial, la vitesse est bien celle d'un H+ sinon ça se ressent dans l'utilisation. Puis il passe en 3G pour faire des économies d'énergie et le H+ et LTE (alias 4G) c'est pour faire du Web / Internet tandis que 3G c'est pour les appels / SMS

3G -> 3G
H -> H+ ou 3G+
LTE -> 4G

Haut Bas