H
Hugolpp
Membre
- Inscrit
- 23 Février 2013
Ah ...Fred a dit:Je peux pas te dire,j'ai pas de soucis de ce coté la. :?
Ah ...Fred a dit:Je peux pas te dire,j'ai pas de soucis de ce coté la. :?
ça serait quoi la manip ?Fred a dit:Essayes un autre kernel peut être pour comparer.
D'accord merciFred a dit:La même que pour le boeffla,tu trouve un kernel en fichier zip et tu le flashe.
ayeness a dit:Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour les nombreux tuto tous aussi propres les un que les autres.
Néanmoins j'ai un petit problème, j'ai installé RR et tout s'est bien passé (flash du firmware, installation de RR et des gapps) il a demarré je l'ai reconfiguré etc mais le problème étant que je n'ai plus du tout accès au TWRP, je demarré mon phone en appuyant sur lock + volume bas et ça reste bloqué sur le logo du OPO.
Quelqu'un aurait une solution ?
ayeness a dit:Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour les nombreux tuto tous aussi propres les un que les autres.
Néanmoins j'ai un petit problème, j'ai installé RR et tout s'est bien passé (flash du firmware, installation de RR et des gapps) il a demarré je l'ai reconfiguré etc mais le problème étant que je n'ai plus du tout accès au TWRP, je demarré mon phone en appuyant sur lock + volume bas et ça reste bloqué sur le logo du OPO.
Veestylez a dit:ayeness a dit:Bonjour à tous,
Reflash le TWRP Materialised avec Flashify .. Et tout devrait rentrer dans l'ordre![]()
Bonjour,AnonymX51 a dit:Sans Boeffla une dizaine d'heures d'autonomie.. Je me réveille ce matin, 5h d'autonomie annoncées avec Boeffla...
Édit : recalculé, 7h!
Mais j'ai le Wi-Fi constamment activé alors qu'il est éteint.. Et c'est ça qui bouffe le plus la batterie...
Fred a dit:Bonjour,AnonymX51 a dit:Sans Boeffla une dizaine d'heures d'autonomie.. Je me réveille ce matin, 5h d'autonomie annoncées avec Boeffla...
Édit : recalculé, 7h!
Mais j'ai le Wi-Fi constamment activé alors qu'il est éteint.. Et c'est ça qui bouffe le plus la batterie...
regardes dans les options pour les dev,tu actives et ensuite désactive la recherche wifi.
Il me semble que j'avais déjà tester (avant ou après la maj je suis plus sur )Fred a dit:Salut,dans paramètres/options pour les dev,tu coche et décoche la recherche permanente du wifi.
dv650 a dit:Moi j'ai toujours la conso wifi énorme :shock:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fred a dit:dv650 a dit:Moi j'ai toujours la conso wifi énorme :shock:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est quoi ton modem au juste ?
scrounch a dit:Bonjour
J'avais le meme problème avec le wifi, quand tu vas sur consommation du Wi-Fi, tu cliques sur les paramètres et tu empeches la localisation permanente via le wifi et depuis quand je le désactive, la consommation s'arrête !
Je viens de mettre le dernier Firmware et j'ai plus de sim détecter :lol:Fred a dit:Tu n'as pas le dernier,je suis en C7 .
Veestylez a dit:Sinon, passe sur la bliss et voit si tu as les mêmes soucis ..![]()
loic-7 a dit:Bonjour, tout le monde.
Je viens de tester la rom, je la trouve vraiment pas mal !!
Mémoire : Transfert fichier
J'ai un petit soucis, lorsque je branche mon one plus à mon ordi celui-ci est bien reconnu et s'affiche dans l'explorateur windows mais dès que j'essaye de transférer un fichier du one vers l'ordi ou inversement : IMPOSSIBLE.
La mémoire du tel ne s'affiche pas et quand je tente un glisser - déposer j'ai l'erreur suivante : Impossible de copier l'élément, Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté
Avez-vous une solution ?
Merci
Hugolpp a dit:Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question, si je mets la dernière RR, sans flasher de kernel, je n'ai plus le kernel que j'ai actuellement ? Merci, pour info je suis déjà sous RR mais pas la dernière
Salut et merci de l'info,un retour a faire ou pas encore ?scrounch a dit:Bonjour a tous :smile:
Mise à jour du 09 fev !!!!!!
:vieux-smiley:![]()
![]()
Je suis en train de l'installer. :wink:Hugolpp a dit:Merci de l'info, sinon la dernière version est stable ? Personne a de soucis ?
D'accord, j'attends de tes nouvelles, merciFred a dit:Je suis en train de l'installer. :wink:Hugolpp a dit:Merci de l'info, sinon la dernière version est stable ? Personne a de soucis ?
D'accord, personnellement je vais prendre la précédente aussi, mais moi avec ma version j'ai une perte de fluidité au fil du temps ? Toi aussi ?Fred a dit:Alors je sais pas si ca vient de moi,mais avec cette version le réseau déconne,le tel lag a mort et chauffe carrément,peut etre un soucis de kernel,j'ai fait l'installe 2 fois et c'est pareil,donc retour a la précédente pour le moment.
J'attends des retours d'autres utilisateurs pour savoir si ce soucis est général.
14/01Fred a dit:Avec quelle version tu perds en fluidité?
Comment ça un nettoyage ? Moi j'ai enlevé Boeffla en croyant que c'était ça mais c'est revenu, je vais donc le remettre aprèsFred a dit:Non,j'ai pas ce problème avec cette version et le même kernel,tu fais du nettoyage de temps en temps sur ton tel?
Tu peux aussi changer le gouvernor du kernel et le passer en smartmax_eps.
Là je fais mon restore, je flash tout ce que j'ai a flash et je fais ça, merciFred a dit:Un nettoyage avec sdmaid par exemple.
J'ai tout flash c'est bon, mais j'ai plus accès a la barre de notification quand j'ai mon écran verrouillé, avant pourtant je l'avaisFred a dit:Ok,pas de quoi. :wink:
Salut,tu as suivi ce tuto? installer-xposed-pour-android-6-xx-t141263.htmlHugolpp a dit:Bonjour tout le monde, j'ai la rom du 23/01 et j'arrive pas à faire fonctionner Xposed, quelqu'un y arrive ? j'ai une erreur au moment du flash
Non, je vais le faire mais le lien pour le fichier "GravityBox..." est mort...Fred a dit:Salut,tu as suivi ce tuto? installer-xposed-pour-android-6-xx-t141263.htmlHugolpp a dit:Bonjour tout le monde, j'ai la rom du 23/01 et j'arrive pas à faire fonctionner Xposed, quelqu'un y arrive ? j'ai une erreur au moment du flash
J'ai fais comme le tuto, toujours cet erreur en flashant le zipFred a dit:L'appli a changée de version et le lien n'était plus valide,je l'ai remplacé. :wink:
Oui j'ai le root, c'est le 2.8.7.0Fred a dit:Quelle version de twrp? tu es sur d'avoir toujours le root?