Bonsoir à tous . Et merci pour ce post qui nous parle d'une rom bien intéressante .
Je me permets de poster car je viens de vendre mon Note 3 qui avait une Rom Aryamod avec Rom control avec un thème Dark Matérial .
J'aimerais remettre la meme config sur le Note 4. Je suis allé sur le forum XDA , regardé toutes les roms . Et là ....................Trop de choix
Donc j'ai vu cette rom avec plus de 1 612 000 vue , un truc de dingue . Donc je me dis qu'elle devait être bien sympa . Aujourd'hui sur mon SM-N910F en 6.0.1 avec un base band N910FXXU1DPB1 avec une surcouche SFR .
Dois je réinstaller une autre rom officiel ?
Et suivre cette procédure ?
j'ai installé TWRP via Odin v3.10.6
j'ai fait un backup complet du tel (toutes partitions + EFS) (la restauration remet votre téléphone dans l'état initial avant vos manip )
j'ai téléchargé les fichiers ROM+FIX+BootLoader et Modem , j'ai placés dans la SDcard la ROM + le FIX
j'ai booté sur TWRP, fait un wipe factory (DATA+cache+Dalvik)
j'ai installé la ROM "N910_MM_DrKetan_ROM_M5_XDA"
j'ai ensuite installé le FIX "M5_Fix_N910F_HVit_kernel"
là le téléphone me propose un wipe "cachedalvik" à nouveau ou reboot, j'ai fait reboot
le téléphone boot en boucle sur le logo Samsung, j'ai retiré la batterie puis j'ai fait (home+volbas+power) pour lancer odin
j'ai installé via odin(mode admin) les fichiers BootLoader(BL) et Modem(CP) : succes
Je reboot le téléphone : il reste sur le logo samsung pendant 15 minutes puis bingo il reboote et c'est bon, tout à l'air de fonctionner, Wifi+sim ok
Je confirme pour le clavier samsung, il ne se downloade pas (reste à 0%) par contre le clavier uk veut bien se mettre à jour

le flipboard est instantané c'est flagrant la différence de fluidité, que du bonheur.
le panneau edge est préinstallé et le clavier est vraiment plus joli
Merci pour vos retour et bonne soirée à vous
Cdt