[Rom custom][Lollipop 5.0] AUDAX L v21 XXUGBNL8 - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #201
Bonsoir,
J'ai une question peut être bête, mais au premier demarrage de la première installation combien de temps faut il attendre en général, car la j'ai abandonné au bout de ma première tentative, car le l'écran est resté une demi heure sur le logo Samsung (qui était animé) sans que cela débouche sur quelques choses.
J'ai donc remis la ROM officiel.
Pendant que j'y suis (je sais que cela n'est sûrement pas la bonne section), mais quelle modem fonctionne le mieux avec Free ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
:amen:
 
P

pilouille

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #202
[ RESOLU] Re: [Rom custom][Lollipop 5.0] AUDAX L v21 XXUGBNL8 - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

Bonjour,

Je rencontre un problème pour installer cette ROM qqun peut m'aider (le même que pour la ROM Arya) ?
Je suis en rom stock lollipop 5.0 rooté avec recovery twrp 3.0.0.0.
Je fais tous les wipes (data, système, cache, dalvik), je sélectionne le fichier zip l'installation commence jusqu'au moment ou l'installateur aroma devrait se lancer mais le telephone redemarre en recovery et rien ne se passe !?
Pourquoi l'installateur aroma ne se lance-t-il pas ?

Merci

--
Edit : apres install du twrp 2.8.7.0 aroma se lance donc tout va bien :)
 
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #203
Bonjour,
Je ne suis pas seul à avoir un problème, alors !
Si quelqu'un veut bien nous aider, cela serait très gentil de votre part.
Merci beaucoup.

Edit : je vais tester, mais sur XDA, j'ai vu qu'il arrête le développement de cette ROM pour se consacrer au S6.... A suivre.
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #204
:hello: essayez avec TWRP d'une version antérieure ...
 
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #205
Merci beaucoup pour la suggestion et la réponse rapide de ta part.
:super:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #206
De rien j'espère que ça marchera, des fois il faut refaire les wipes juste après le reboot du logo Samsung
 
Haut Bas