[Rom custom][Lollipop 5.0] AUDAX L v21 XXUGBNL8 - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci pour le lien

doctorcrook

doctorcrook

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Bonjour à vous...

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je n'arrive pas a créer un topic ailleurs pour cela. Je ne peux que me connecter via mon tel dans l'absolue. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

J'étais sur la rom audax L v34.0 il y a 24h mais en voulant flasher un un module S pen cela a fait bugger mon tel. J'ai tant bien que mal pu reflasher une ancienne rom mais aujourd'hui je n'arrive plus a revenir sur la v34.0

En effet lors de son installation via cwm elle bug au niveau de l'aroma installer. Je ne sais pas a quoi cela est du. Je vous met en image mon phone info. En espérant que vous puissiez m'aider a comprendre ce qui ne va pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

L

loic 9464

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Bonjour après 15 jour d'utilisation je suis très satisfait de cette rom associée au kernel "maison".

Je la trouve fluide ,stable et économe en batterie. :D

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Bonjour,
je suis sur cette rom depuis 3 jours, elle est bien cool, beau boulot des devs...
what's up dans cette v34 ?

doctorcrook

doctorcrook

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
spat24 a dit:
Bonjour,
je suis sur cette rom depuis 3 jours, elle est bien cool, beau boulot des devs...
what's up dans cette v34 ?
Hello... pas de gros changement à part le boulot sur le firmware en BOL3....

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
merci pour cette réponse, je vais faire la maj, c'est bien stable alors je garde cette rom.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
spat24 a dit:
merci pour cette réponse, je vais faire la maj, c'est bien stable alors je garde cette rom.
install ok, je vois comment ça évolue et je fais un retour...

Bonjour à tous ,
petit retour après une semaine d'utilisation....
rom plus que stable, elle fonctionne à merveille, rien à signaler de spécial. Je n'ai quasi jamais eu de rom qui fonctionne aussi bien voire mieux que la stock.
Aroma installer est d'une simplicité déconcertante ce qui facilite la 1ère installation mais aussi la MAJ.
Pour ceux qui hésite encore, allez y les yeux fermés... :cool: :cool:

ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Bonjour,
Juste une petite question, pourquoi sur la 1ère pages le lien pointe toujours sur une ancienne version ?
Je dois installer cette version puis faire la mise à jour ?
Merci pour vos réponses.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
ocps a dit:
Bonjour,
Juste une petite question, pourquoi sur la 1ère pages le lien pointe toujours sur une ancienne version ?
Merci.
bonjour, il semble que ce soit le lien pour la version 21 mais BERSERK79 a fourni le lien pour la dernière version juste au dessus, faut juste bien regarder... :D

c'est peut-être un petit oubli de Scumpi :wink:

ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Merci pour ta réponse entre temps j'ai édité mon post pour savoir si je devais passer par la 1ère version puis faire la mise à jour.
En tout cas merci car j'hésite entre celle ci et l'AryaMod, comme c'est dit je ne sais plus où dommage qu'il n'existe pas un mix des deux.

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
:hello: c'est moi qui l'ai dit !!!!! :frime1:

ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Bonsoir,
Je viens vers vous pour d'ultimes conseils avant d'installer cette ROM :
1- Que dois-je sauvegarder si je veux revenir sous Kit-Kat au cas où et comment ?
2 - Pour ce qui est du modem et du bootloader faut-il prendre les liens donner sur XDA, ou alors ce du premier poste, et si il faut prendre ceux du 1er post qu'elle est le nom du Modem s'il vous plaît ? Car j'ai trouvé un bootloader BL_N9005XXUGBNL8.tar.md5 mais pas de Modem comme indiqué dans le 1er post.
3 - L'utilisation du Kernel correspondant, apporte il une réelle utilité (j'ai lu les options apporter), mais améliore t'il le fonctionnement de la ROM, et donc est ce que c'est vraiment utile de l'installer.
Je pose cette question car sur quelques dernier post concernant ce Kernel, sur XDA certains rapporte des problèmes de fréquences incorrecte, mais sachant que certains ne font pas toujours des installations propre, il peut en découlé certains problèmes.
C'est donc pour cela que je vous demande tout cela, car j'ai lu que certains l'avais installer.
Désolé de posé autant de questions. :wink:
Par avance merci de vos réponses.
:merci:

PS: je sais que c'est les vacances scolaires, mais si quelqu'un voudrais bien m'aider un peu sur le point 1,car me téléphone bug plein pot et de toute façon il faut que je remette tout cela en état.
Il me faudrait essentiellement le modem (je suis chez FREE) et le Bootloader. Merci pour vos réponses et éventuellement vos liens.
Cordialement.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
bonjour,
prends les liens de XDA, ceux du fofo sont morts.
Fais une sauvegarde de ta rom actuelle via le recovery.
Pour le modem et le bootloader, l'installation se fait via odin, en suivant le tuto à la lettre, tu n'auras pas de soucis.
sinon passe sous Lollipop officiel, root, recovery (en regardant bien les tutos du forum pour bien faire dans l'ordre) et passe sous cette rom en v34.
pas de soucis , elle fonctionne très bien. Vérifie bien dans les forums les différentes manipulations, je ne voudrais pas être tenu responsable du brick de ton note 3. je viens ici depuis assez longtemps pour savoir que les infos sont fiables et que les fichiers XDA sont souvent sur les mêmes plateformes de download.
A plus. dernière soluce, envoie un MP à Scumpi qui est plus que compétent... :super:
en espérant t'avoir apporter quelques réponses.
messieurs et dames du forum, n'hésitez pas à rectifier si je dis trop de co.......ries. :shock:

ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Bonjour et merci pour ta réponse, odin je maîtrise (enfin je sais bien l'utiliser), c'était surtout pour les fichiers à télécharger, j'avais déjà télécharger ceux de XDA au cas où.
Merci beaucoup pour les renseignements et ne t'inquiète pas si je brick le téléphone, tu ne seras en rien responsable.
:wink:

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
ocps a dit:
Bonjour et merci pour ta réponse, odin je maîtrise (enfin je sais bien l'utiliser), c'était surtout pour les fichiers à télécharger, j'avais déjà télécharger ceux de XDA au cas où.
Merci beaucoup pour les renseignements et ne t'inquiète pas si je brick le téléphone, tu ne seras en rien responsable.
:wink:

cool, si j'ai pu te rendre service...
bon bidouillage roll

Haut Bas