[Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
T

thomas77124

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #201
Tous les wipe meme et aussi les modem et kernel meme si il s'installe automatiquement mais tout fonctionne sauf ses fameuses videos qui freeze ..... accélération du materiel !? qui ferais tout bugé !?
 
S

so-mouga

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #202
Bonjour je suis novice j'ai un note 3 version 4.4.2 qui n'a jamais était rooter, je voulais savoir si je doit suivre directement ce tuto ou bien passer par un tuto root etc ?

Merci :)
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #203
S

so-mouga

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #204
Personne ?:( je suis perdu
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #205
Re: Re : [Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

so-mouga a dit:
Bonjour je suis novice j'ai un note 3 version 4.4.2 qui n'a jamais était rooter, je voulais savoir si je doit suivre directement ce tuto ou bien passer par un tuto root etc ?

Merci :)
Salut
Je viens de relire le tutoriel et logiquement tu peux le suivre directement
Tu ne sera pas déçu de cette rom!!! Je ne la connaissait pas avant et je ne la changerais pour rien au monde!!!
Tiens nous au jus
 
T

Tardis

  • #206
so-mouga a dit:
Bonjour je suis novice j'ai un note 3 version 4.4.2 qui n'a jamais était rooter, je voulais savoir si je doit suivre directement ce tuto ou bien passer par un tuto root etc ?

Merci :)
Bonjour

La réponse se trouve dans les pré-requis. Il faut evidemment rooter pour flasher une rom custom.
 
T

Tardis

  • #208
Ce tuto ne te sers à rien car lorsque tu vas flasher le recovery, knox passera à 0x1.
 
S

so-mouga

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #209
Ok aurais tu un tutoriel à me conseiller stp ?^^
il y en a tellement que je me perd :/
 
G

GaryWilson

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #211
Comment obtenir le widget météo comme indiqué sur les screeshots s'il vous plait ?
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #212
Avant tout Bonjour
Regarde dans les widget à météo ta celui du n3 et du n4 à moins que tu l'ai pas demander dans laroma lors de l'installation...
 
lames

lames

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
33
Points
6
  • #213
Bonsoir,
je viens d installer cette rom !
Elle à l'air assez fluide une petite impression d avoir perdu en signal 4G 1 à 2 bars en moins.
Et impossible de couper le son de l'appareil photo :( et c'est lourd ! Un son strident avec l'autofocus et son très fort au déclenchement.
Quelqu'un aurait une solution ?
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #214
Parfait, merci
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #215
lames a dit:
Bonsoir,
je viens d installer cette rom !
Elle à l'air assez fluide une petite impression d avoir perdu en signal 4G 1 à 2 bars en moins.
Et impossible de couper le son de l'appareil photo :( et c'est lourd ! Un son strident avec l'autofocus et son très fort au déclenchement.
Quelqu'un aurait une solution ?
Salut , à part mettre en mode silencieux ou vibreur , la je vois pas ...
 
lames

lames

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
33
Points
6
  • #216
:pleur4:

Ça m'arrange pas ;)
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #217
Eh oui , Lollilop et ses problèmes de jeunesse !!!
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #218
:hello: la V5.3 est sortie :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

par contre j'ai remarqué lorsqu'on va dans le mode ultra économie d'énergie et paramètres ,ça met module de lancement s'est arrêté et j'ai une appli qui a disparu donc je n'ai plus que 5 applis sur les 6 ( j'ai récupérer mes 6 applis lorsque je vais dans paramètre , appareil , mode ultra économie d'énergie et que je l'active à partir de là tout reviens dans l'ordre ) et autre petit problème que j'ai eu sur toutes les roms lollilop , impossible d'ouvrir my magazine ...??? Le swipe UP me met rom control s'est arrêté sinon à part ça tout va bien ... :super: :frime1:
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #219
Salut
Je suis sous cette rom depuis sa disponibilité et je n'ai aucun soucis de mon côté. Tu as bien fais tous les wipe?
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #220
:hello: , oui tous les wipes ont bien été fais mais je suis repassé sur une stock car l'autonomie est meilleure quand même !!!
 
S

so-mouga

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #221
Bonjour je suis enfin passé sur cette roman elle est au top j'ai installé la 5.2 , la il m'ont proposé de telecharger la version 5.3 Ce que j'ai fait.

Je voulais savoir si j'installe la maj ça
m'effacerait toute mes données....
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #222
Salut
Fais quand même une sauvegarde mais normalement ça ne t'efface pas les données
 
H

habzdon

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
29
Points
1
  • #223
bonjour j'ais voulu installer la rom j'ais reinitialiser mon note 3 mais la il bloque a la demande du compte samsung quand je rere mon id et mot de passe il me dit echec traitement que faire svp?
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #224
Salut
Tu as essayer d'ignorer? Sinon reflashe la rom
 
H

habzdon

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
29
Points
1
  • #225
non jais pas essayer jessai une autre la pour voir
 
M

ma_fabulette

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #226
Bonjour,
Je souhaiterais installer AryaMod. Je suis actuellement sous Cyanogen et je me demandais si je pouvais tout simplement downloader et installer comme indiqué sur la page 1 ou si je devais repasser par Odin (dans ce cas y-a-t-il un tuto ?).
Merci d'avance !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #227
Salut

Mieux vaut passer par le firmware Lollipop avant... Tu les trouvera ainsi que la méthode d'installation dans la section rom officielles
 
M

ma_fabulette

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #228
Ok, c'est noté.
Merci de ta réponse.
 
B

blackRayo

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #229
Salut,

J'ai installé cette rom et je dois dire que j'ai eu pas mal de soucis pour l'installer donc je partage les solutions au problèmes que j'ai rencontré.

J'ai eu un problème avec l'appareil photo, en effet je ne pouvais pas enregistrer de vidéos, il suffit tout simplement de flasher le dernier modem
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai eu également un problème avec mon titanium backup, lors de la demande d'accès root, je mettais oui mais les droits n'étaient pas accordés. Après réinstallation de la rom, de SU j'ai tout simplement changé ma version de TB ce qui a régler mon problème.
J'espère que j'aurais pu aider quelques un car j'ai galérer pour installer cette rom et la rendre 100% fonctionnelle ...

Maintenant j'ai des questions :
1 : lors de l'installation d'une rom aosp j'ai vu qu'il y avait un verrouillage par tracé mais sans les points, un peu comme le verrouillage par signature mais sans le stylet, est - elle dispo sur la rom ? ou y a t'il moyen de l'obtenir ?
2: dans le clavier il y a une petite apostrophe entre le 'n' et la toucher effacer , y a t'il moyen de la retirer ?

En attente de vos réponses,

Cordialement.
 
adlshow

adlshow

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #230
blackRayo a dit:
J'ai eu un problème avec l'appareil photo, en effet je ne pouvais pas enregistrer de vidéos, il suffit tout simplement de flasher le dernier modem
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'avais le même problème depuis des mois et grâce à vous tout refonctionne, merci beaucoup !!!
 
G

GaryWilson

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #231
Bonjour, j'ai un gros problème avec il'installation des roms sur mon note 3 N9005
Voilà, j'ai fais toute les commandes que vous aviez dites mais lors de l'installation de la rom j'obtient tout le temps et cela quelque soit la rom, "installation aborted" ou no file found MD5 . Que cela signifie ? est ce un problème du au recovery (je suis en twrp 2.8.6.0) ? Est ce parce je suis en android kitkat 4.4.2 ? pourtant j'ai installé les modem, bootloader et persist comme dans la description.
J'ai tout essayé mais rien n'y fais. SI vous disposez de la solution je vous serez vraiment reconnaissant. Merci d'avance.
 
mjcbay

mjcbay

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
27
Points
1
  • #232
Salut.

Je pense que c'est parce que tu as laissé l'option "verifier MD5..." activée dans le mode recovery, il faut desactiver cette option.

@+
 
L

lolo2b82

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
3
Points
1
  • #233
Bonsoir, j'ai des problèmes de perte de comptes (Twitter, Facebook...)... Il y a que les comptes Google qui ne s'effacent pas.
Suis je le seul à avoir ce bug ? Y a t'il une solution ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #234
Hello

Ils s'effacent à chaque redémarrage ?
 
L

lolo2b82

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
3
Points
1
  • #235
Scumpi a dit:
Hello

Ils s'effacent à chaque redémarrage ?
Non on dirait que c aléatoire, même sans redémarrer...
G également des pbs de connectivités wifi (plantage avec plex) et Bluetooth (connexion à la voiture) avec bloquage du téléphone ou redémarrage...
Il me semblait que la version 5.0 était moins bugée...
Maintenant que j'y pense c peut être après ces redémarrage forcés que je perd mes comptes [emoji57]
 
M

ma_fabulette

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #236
Bonjour :)
J'ai un problème de lecture de vidéos imbeded soit dans FB soit dans YouTube. La vidéo commence puis au bout d'un certain temps freeze. Le son continue mais l'image ne défile plus.
Sinon je n'arrive pas à activer la saisie vocale google ? Pas d'icone dans le clavier, saisie vocale impossible dans google maps...
Je ne sais pas si d'autres ont eu ces problèmes ?
Merci de votre aide !
 
L

lolo2b82

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
3
Points
1
  • #237
ma_fabulette a dit:
Bonjour :)
J'ai un problème de lecture de vidéos imbeded soit dans FB soit dans YouTube. La vidéo commence puis au bout d'un certain temps freeze. Le son continue mais l'image ne défile plus.
Sinon je n'arrive pas à activer la saisie vocale google ? Pas d'icone dans le clavier, saisie vocale impossible dans google maps...
Je ne sais pas si d'autres ont eu ces problèmes ?
Merci de votre aide !
Pour info, je confirme c les plantages qui me font perdre comptes et clavier maintenant...

Pour YouTube g déjà eu ça, c des pbs au niveau des connectivités comme moi tu dois perdre de temps en temps le wifi...
 
D

donno42320

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #238
Bonjour, pour moi un léger problème que j’espère corriger c'est le décalage des icônes dans les dossiers elles dépassent les bords ce qui fait légèrement bizarre
 
T

thierryboulay

Membre
Inscrit
30 Août 2011
Messages
92
Points
8
  • #239
Bonjour,
J'ai installé cette ROM il y a quelques temps et un peu décu car mon lanceur Apex saute souvent.
Mais bon marre de flasher.
Par contre je souhaite utiliser une appli "Perfexpert" pour vérifier la puissance de ma voiture sans utiliser de connecteur obd.
Pour éviter le piratage ils ont utilisé une connexion via un serveur "PARSE" et je n'y arrive pas. Eux disent qu'il faut que j'enlève mes adblocker.
J'avais juste installé secure settings et adfree que j'ai supprimé mais rien ne change, toujours un accès refusé.
Question donc : n'y a t-il pas dans la ROM un adb natif que je n'aurai pas vu ???
Merci de votre aide
 
kensy

kensy

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
165
Points
0
  • #240
Bonsoir ,avant d aller plus loin quelle rubrique pour expliquer un problème avec lollipop ou avec le root ,un peu paumé ce soir ,merci .
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #241
Salut sous quelle rom?
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #242
Salut est t'il possible d'installer xposed sous Arya comme avec Audax?
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #243
Salut
Je ne pense pas sinon il l'aurais fais eux...
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #244
Merci dommage
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #245
:hello: oui c'est dommage , ils devraient fusionner les 2 roms ce sont les 2 meilleures sous lollilop...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #246
Hello

Peut être en la deodexant, cela fonctionnerait...
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #247
Salut Scumpi,

J'ai essayé avec une rom stock mais j'y arrive pas je sais pas si c'est mon pc (qui est bon pour passer par la fenêtre ) ou si c'est moi (et non je ne passerai pas par la fenêtre ).
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #248
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #249
Salut
Je l'ai installée hier. Tjs Aussi fluide et stable
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #250
:hello: je tourne sur audax c'est pas mal... il faut qu'ils fusionnent les 2 roms ca serait énorme !!! T'as essayé xposed sur Arya ?
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #251
Oui mais on va se faire engueuler On est hs!!! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #252
pzyko54 a dit:
Oui mais on va se faire engueuler On est hs!!! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

:mrgreen: :mrgreen:
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #253
Re

Pour moi meilleure rom lollipop.
Fluide rapide consommation excellente.
Pas de buggs.

Voilà.

Jl
 
baddoom

baddoom

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
30
Points
6
  • #254
Salut les gens,

Ça fait un petit moment que je n'ai pas touché à mon note 3, j'avais installé une Rom custom de ce forum en 4.4.2 et depuis je n'ai pas changé ! Maintenant j'aimerais bien tester Lollipop en espérant gagner niveau autonomie de batterie :D Après lecture de plusieurs sujet différent présentant les roms je me suis arrêter sur celle ci qui ma l'air pas trop mal. Je compte bien l'essayer à moins qu'on m'en dissuade :hehe:

J'ai une petite question, en première page il est écrit :

Si vous n'êtes pas sous Android Lollipop >>>> Avoir installé le bootloader et le modem GBNL8 et le fichier PERSIST

et quand je vais sur la page xda de la rom ils mettent :

If coming from Kit Kat or any non-TW ROM, flash stock Lollipop from here

Du coup je vois qu'il y a deux solutions possible, laquel serait la meilleur ?

Merci :)
 
T

Tardis

  • #255
Bonjour

Je crois que la pire chose à faire est de prendre des morceaux de tutos issus de différentes roms.
Mon conseil : lis les retours sur les differentes roms que tu as ciblé, choisis la bonne et surtout, suis le tuto d'installation rigoureusement en oubliant pas les wipes. Le reste, c'est de la poésie ;)
 
baddoom

baddoom

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
30
Points
6
  • #256
C'est joliment dit ahah ! :D Je vais tenter celle ci alors mais en version 5.4, les liens du bootloader et du modem GBNL8 en première page sont mort du coup je vais essayer avec le tuto xda directement. En espérant ne pas me planter :D

Merci pour tes conseils :merci:
 
C

cricri330

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
10
Points
1
  • #257
Bonsoir a tous petit retour sur cette version 5.4 j'adore toujours aussi bien plus de réglage dans le arya mod les fond d'écran que l'on veut pour le s view cover, seul problème en parlant du s view cover pour ma part je ne peut plus l'utiliser car les raccourcie contact favori et appareil photo sont recouvert par un bandeau ou il et écrit open the cover et je peut rien faire du coup il perd tout son intérêt. Suis je le seul a qui ça le fait ou c moi?
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #258
Slt vous tous

Je confirme que wanam sur cette rom fonctionne tres bien pour l'avoir tester.

Pour cela suivre le tuto de fenneck.

Voila.

JL
 
C

cricri330

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
10
Points
1
  • #259
cricri330 a dit:
Bonsoir a tous petit retour sur cette version 5.4 j'adore toujours aussi bien plus de réglage dans le arya mod les fond d'écran que l'on veut pour le s view cover, seul problème en parlant du s view cover pour ma part je ne peut plus l'utiliser car les raccourcie contact favori et appareil photo sont recouvert par un bandeau ou il et écrit open the cover et je peut rien faire du coup il perd tout son intérêt. Suis je le seul a qui ça le fait ou c moi?
Bon bah je M auto répond j ai découvert d'où venait mon problème j avais enclencher le mode voiture mais j j'ignorais que ce me bloquerait le s cover donc rom super j'en suis content [emoji3]
 
zebwalker

zebwalker

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
97
Points
16
  • #260
Bonsoir, à toutes et tous

Je viens de relire tout le post et je compte bien essayer cette magnifique ROM qui à tant de louange...
Cependant venant d'une autre ROM custom sous KITKAT (la Bobcat), mais les liens du TUTO ne fonctionnent plus ?
Est ce normal ?
Qu'elle autre solution s'offre à moi ? merci
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #261
:hello: essaie de la flasher en faisant les wipes et pense à faire une sauvegarde de ta rom au cas où , pour moi ça avait passé.
 
N

N3oL1nK

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #262
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait tenté d'installer la V8? (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<br />Include file key)
J'adore cette ROM mais la batterie se décharge assez rapidement sur la V5.0
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #263
:hello: n'installe pas celle-là c'est pour le note 1 !!! 8| 8/ :nonon:
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #264
bonjour je voudrais installer cette rom mais j'ai un peu peur en ce qui concerne l'autonomie ! elle est meilleure qu'avec lollipop 5.0 ? merci
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #265
Slt

Tu peux frenchement te lancer en rom custom c'est la meilleure.
Vas y.

Jl
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #266
version 5.4 est sortie. il faut mettre le sujet a jour :smile:
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #267
Heu elle est deja sortie depuis longtemps lol.

Jl
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #268
c'est fait j'adore c'est plus fluide,et coté autonomie je suis a 4h ecran allumé en wifi (facebook youtube) il me reste 60% !
 
zebwalker

zebwalker

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
97
Points
16
  • #269
BERSERK79 a dit:
:hello: essaie de la flasher en faisant les wipes et pense à faire une sauvegarde de ta rom au cas où , pour moi ça avait passé.

Merci BERSERK79, c'est passé comme une lettre à la poste...(mais en plus rapide qu'avec la poste....) :mdr1:

Je la trouve nikel, et pour ma première journée d'utilisation je ne peux pas me plaindre de la batterie, j'ai tenu de 6h à 23h en utilisation quotidienne et il reste 65%.....c'est hallucinant quand je vois qu'avec mon ancienne ROM à 18h j’étais en dessous des 15%....
Bon faut dire qu'elle light en appli j'ai pas tout remis cela permet de voir l'utile de l'inutile.....

Bref super content, je redécouvre mon petit bijou de NOTE3...

:frime1:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #270
zebwalker a dit:
BERSERK79 a dit:
:hello: essaie de la flasher en faisant les wipes et pense à faire une sauvegarde de ta rom au cas où , pour moi ça avait passé.

Merci BERSERK79, c'est passé comme une lettre à la poste...(mais en plus rapide qu'avec la poste....) :mdr1:

Je la trouve nikel, et pour ma première journée d'utilisation je ne peux pas me plaindre de la batterie, j'ai tenu de 6h à 23h en utilisation quotidienne et il reste 65%.....c'est hallucinant quand je vois qu'avec mon ancienne ROM à 18h j’étais en dessous des 15%....
Bon faut dire qu'elle light en appli j'ai pas tout remis cela permet de voir l'utile de l'inutile.....

Bref super content, je redécouvre mon petit bijou de NOTE3...

:frime1:
:hello: :super:
:frime1:
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #271
Salut à tous
Pour les fans de cette rom la 6.0 est arrivée en ce 1er juillet!!!
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #272
:hello: super merci, je n'arrive pas à installer xposed ? une solution ou ce n'est pas possible ? merci
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #273
:hello: merci
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #274
merci :frime1:
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #275
Comment dois je faire ?je suis sous 5.4, je flashes directe sur ou je remets la rom officielle puis arya 6.0 ? merci
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #276
:hello: tu fais un wipe cache et dalvik cache et tu flashes par dessus ta rom !!!
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #277
merci beaucoup. t'as testé la 6.0 ?
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #278
oui vite fait mais il y a trop de chose qui ne m'intéresse pas sur cette rom et j'ai pas réussi à installer xposed alors je reste sur ma BOD8 qui tourne bien et l'autonomie est pas trop mal ...
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #279
c'est bien.elle est mieux que la 5.4 question fluidité bugs autonomie ? et c'est quoi la BOD8 ?
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #281
j'ai un probleme lors de l'installation ! bloqué a 4% sur extract:/system/media/wirless_right.spi
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #282
Recommence Sinon
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #283
je l'ai fais 2 fois de suite pareil
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #284
C'est peut être la rom Qui est corrompue et qui est mal telecharger ou alors essaie de la flasher sans passer par dessus la tienne Mais il faut faire une sauvegarde de ta rom actuelle
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #285
je la telecharge en ota je vais voir ce que ça donne.merci
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #286
t'as raison fichier corrempue merci a toi l'ami
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #287
Ravi de t'avoir aidé, chope La directement sur xda. ..
 
V

vf2210

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #288
Bonjour a tous ! :D
J'ai besoin d'aide !! j'ai installé la rom custom ([Rom custom][Lollipop 5.0] AryaMod V5.0 TW - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005) hier et depuis mon téléphone se "charge tout seul" et quand je le met a charger même symptôme comme si je branche et débranche mon câble constamment ! :evil: : Et sa avec ou sans câble ça me le fais ! J'ai essayé plusieurs câbles même problème... Allumé ou éteint même problème et enfin j'ai remis la rom officiel Lollipop ça ne change rien ... J'ai essayer avec d'autre batterie même soucis mais à l’inverse ma batterie sur un autre téléphone ne fais pas de bug... Si quelqu’un à déjà eu le problème je suis preneur de toutes solutions :D
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #289
Salut
As tu fais tous les wipes?
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #290
fais les wipes et reflashes aprés la derniere version arya 6.0 et changes de cmw (le recovery) peut etre que ce n'est pas le bon ! moi j'ai mis aujourdhui la 6.0 et ça marche impec.
 
aminesadmi

aminesadmi

Membre
Inscrit
5 Juin 2015
Messages
54
Points
0
  • #291
BERSERK79 a dit:
Ravi de t'avoir aidé, chope La directement sur xda. ..
ah oui merci beaucoup. le probleme est survenu lors de la copie sur ma carte SD :roll:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #293
Non rien de compliqué il faut suivre Le tutoriel et je n'ai aucun beug !!!
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #294
Salut
Moi non plus aucun bug!!!
 
baddoom

baddoom

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
30
Points
6
  • #295
Yo les gens :)

Vous avez choisi quelle méthode pour l'installer ?
Je vois bien l'ota dans mon tel pour telecharger la maj mais quand je vais sur le post sur xda je vois qu'il demande d'installer un bl et cp avant ?
 
V

vf2210

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #296
aminesadmi a dit:
fais les wipes et reflashes aprés la derniere version arya 6.0 et changes de cmw (le recovery) peut etre que ce n'est pas le bon ! moi j'ai mis aujourdhui la 6.0 et ça marche impec.


J'ai déjà fais ça! réinstaller, faire les wipes et tout... mais rien ne change. Et le recorvery j'ai ClockWorkMod Recovery - Samsung Galaxy Note 3 N900 N900S TWRP 2.8.3.0
 
V

vf2210

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #297
BERSERK79 a dit:
Non rien de compliqué il faut suivre Le tutoriel et je n'ai aucun beug !!!

J'ai suivi le tuto et c'est pas le premier téléphone dont je change la rom .. S2 S3 S4 NOTE 1 NOTE 2 NOTE 3 ... c'est pour ça je revient vers vous voir si c'est pas un soucis de la rom
 
V

vf2210

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #298
D

doudou262

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
6
Points
6
  • #299
Bonjour, déjà pour commencer et je voulais remercier tout ce qui se prennent la tête pour que nos petit joujou ce portent mieux.

Maintenant entrons dans le vif du sujet. Donc si je ne suis pas trop con je comprends qu'il faut que je change d'abord le bootloader, le modem et le persiste.
Seulement voilà j'arrive à changer que le modem, pourtant j'ai fait plusieurs fois comme le dit le feneck, flashant plusieurs fois s'en redémarrer le téléphone et en enlevant la batterie, Rien n'y fait.
Je reste toujours avec le AP en N9005XXUGNG1 et le csc en N9005OXXGNG1.

Que faire merci.


/Users/david/Desktop/Screenshots_2015-07-03-11-01-35.png
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #300
doudou262 a dit:
Bonjour, déjà pour commencer et je voulais remercier tout ce qui se prennent la tête pour que nos petit joujou ce portent mieux.

Maintenant entrons dans le vif du sujet. Donc si je ne suis pas trop con je comprends qu'il faut que je change d'abord le bootloader, le modem et le persiste.
Seulement voilà j'arrive à changer que le modem, pourtant j'ai fait plusieurs fois comme le dit le feneck, flashant plusieurs fois s'en redémarrer le téléphone et en enlevant la batterie, Rien n'y fait.
Je reste toujours avec le AP en N9005XXUGNG1 et le csc en N9005OXXGNG1.

Que faire merci.


/Users/david/Desktop/Screenshots_2015-07-03-11-01-35.png[/quote]

:hello: te prends pas la tête , fais une sauvegarde de ta rom actuelle sur ta sd au cas ou et tu flashes direct avec les wipes et on road again !!!
 
Haut Bas