[Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #101
:vieux-smiley: Je viens d'installer la dernière version ,MMS ne parte pas !!!!!! :oops:
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #102
comme d'hab' depuis un petit moment avec les mms c'est vraiment le seul problème récurrent de lollipop sur galaxy s3. Par contre petite question : lorsque vous effectuer une mise à jour d'une nouvelle version de blisspop, vous faites un wipe cache systématique à chaque nouvelle mise à jour ou pas ?
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #103
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Vi ,cache + dalwik cache puis reboot ,aucune incidence sur la remise en route.
HS : je mate du côté de résurrection et chuis surpris qu ' il n y ait pas de nouvelle version depuis le 19/04 en comparaison avec blisspop qui aligne les officielles.
Probable qu ' ils vont nous pondre une rom adentée (mms ...) :)
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #104
ouais c'est vrai en ce moment blisspop sort très souvent des versions, une fois que les mms seront résolus cette rom sera parfaite !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #105
ponchkoko a dit:
ouais c'est vrai en ce moment blisspop sort très souvent des versions, une fois que les mms seront résolus cette rom sera parfaite !
+1 :wink:
 
dumur1234

dumur1234

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
332
Points
16
  • #106
+1 :super:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #107
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #108
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #110
mgdes a dit:
joseph35 a dit:
dumur1234 a dit:
Hello
MD4 V13 LIGHT vient de sortir !
Joseph c'est quoi cette MD4 aurais tu un lien stp Merci :wink:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A tester !
Bonne nuit

EDIT d'un peu avant minuit :
J'ai testé rapidement et l'appli Messages qui étaient en anglais en V12 mais qui fonctionnait, ne fonctionne plus du tout en V13 chez moi.
Décidément les SMS-MMS c'est dur dur !
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #111
Cette rom à l'air sympa mais... Pourquoi l'avoir édité ici ? Chaque rom a sa section, elle n'a donc pas grand chose à faire ici autant créé un post à part entière qui lui sera consacré non..?
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #112
ponchkoko a dit:
Cette rom à l'air sympa mais... Pourquoi l'avoir édité ici ? Chaque rom a sa section, elle n'a donc pas grand chose à faire ici autant créé un post à part entière qui lui sera consacré non..?

Je répondais à une question ...
Quand l'appli Messages sera OK, je songe créer un nouveau sujet !
Désolé pour la perturbation de celui-ci

Bonne nuit
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #113
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

joseph35 a dit:
ponchkoko a dit:
Cette rom à l'air sympa mais... Pourquoi l'avoir édité ici ? Chaque rom a sa section, elle n'a donc pas grand chose à faire ici autant créé un post à part entière qui lui sera consacré non..?

Je répondais à une question ...
Quand l'appli Messages sera OK, je songe créer un nouveau sujet !
Désolé pour la perturbation de celui-ci

Bonne nuit
Bah ça perturbe pas ,c ' est du fil de discussion ,y ' a pas de blême ,quand on suit le sujet des roms lolli on risque pas de passer à travers ...;)
Merci de l ' info [emoji106]
M ' enfin vu le poids de la bestiole ,celle ci va rester dans sa niche .
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #114
joseph35 a dit:
ponchkoko a dit:
Cette rom à l'air sympa mais... Pourquoi l'avoir édité ici ? Chaque rom a sa section, elle n'a donc pas grand chose à faire ici autant créé un post à part entière qui lui sera consacré non..?

Je répondais à une question ...
Quand l'appli Messages sera OK, je songe créer un nouveau sujet !
Désolé pour la perturbation de celui-ci

Bonne nuit
Ah d'accord je pensais juste que tu voulais lancer un sujet pour cette rom par dessus celle de blisspop, ya eu quiproquos n'y voit aucune méchanceté ou mépris dans le message que j'avais écris c'était juste un questionnement, autant pour moi dans ce cas :) et merci pour l'info de cette rom ;)
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #115
bonjour , est ce normal cela fait 20 min que sa tourne et tjrs rien .merci
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #116
alke a dit:
bonjour , est ce normal cela fait 20 min que sa tourne et tjrs rien .merci
C'est à dire ? Tu as fais un wipe totale de ton ancienne rom et tu as flashé la blisspop ? Dans ce cas éteins ton portable remet le en recovery et fait en plus un wipe cache et dalvik. Si le problème n'est pas résolu recommence tout à zéro en flashant la blisspop après un wipe totale ( megawipe ).
 
Z

Zadig96

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #117
Bonjour à tous, j'ai installé cette ROM de la façon la plus propre possible (j'ai des difficultés à accéder au mode recovery, je ne sais pas pourquoi...) et par 2 fois je me retrouve avec un IMEI corrompu... quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Je ne vois pas trop quoi faire...
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #118
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

alke a dit:
bonjour , est ce normal cela fait 20 min que sa tourne et tjrs rien .merci
En rajout à Ponchkoko ,ça tourne à quel niveau de l ' installation ?
Si c ' est au niveau de la vérification de la connexion (wifi) ,exact .
Il faut redémarrer normalement le smartphone pour sauter ...ce léger bug .
Probable que ça ne vienne même pas de la rom ,mais du modem (box opérateur)
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #119
Zadig96 a dit:
Bonjour à tous, j'ai installé cette ROM de la façon la plus propre possible (j'ai des difficultés à accéder au mode recovery, je ne sais pas pourquoi...) et par 2 fois je me retrouve avec un IMEI corrompu... quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Je ne vois pas trop quoi faire...
Pour le mode recovery c'est que tu dois sûrement avoir une version de celle-ci un peu vieille, flash la version la plus récente de philz touch devrait rentrer dans l'ordre.
Ensuite pour l'imei c'est sûrement que le flash de la rom à du l'affecter il faut donc que tu flash le modem " emg4" pour le Galaxy s3 dispo en telechargement zip et tu retrouvera normalement ton imei et du coup du réseau !
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #120
lepat de panzani sa tourne au niveau de l'image avec la sucette , je vais tout recommencer , depuis le début
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #121
re - je viens de faire un mega wipe , j'ai réinstallé la rom ,tout va bien et lorsque j’installe les gaps , j'ai un triangle rouge !!
j'ai pris les gaps du tuto ! .merci pour vos réponse
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #122
alke a dit:
re - je viens de faire un mega wipe , j'ai réinstallé la rom ,tout va bien et lorsque j’installe les gaps , j'ai un triangle rouge !!
j'ai pris les gaps du tuto ! .merci pour vos réponse

voila j'ai réussi mais quand je met les gapps en recovery ,sa ne va pas , auriez vous les bon gapps ,merci pour vos réponse
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #123
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Salut, normalement la dernière version est en 5.1.1 il te faut donc ces gapps
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)
Pourtant celles du post1 sont à jour :eek:
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #124
merci , voila sa fonctionne maintenant :D
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #125
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Avec plaisir ;)
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #126
re moi :roll: , j'ai toute les 3 seconde le message service exchange s'est arrêter ! quel est la procédure a faire pour corriger ce problème ,cdlt
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #127
Redémarre en recovery fais un wipe dalvik/cache et reboot,pour voir si ça continue
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #128
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

alke a dit:
re moi :roll: , j'ai toute les 3 seconde le message service exchange s'est arrêter ! quel est la procédure a faire pour corriger ce problème ,cdlt
Tu te sers de l ' apk " email" ?
Si la réponse est non ,désinstalle la ainsi que l ' apk " service exchange"
De toute façon ,cela se réinstalle avec les gapps au besoin ...
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #129
meci pour la réponse , en fait moi je prend outlook , j'ai réinstallé les gapps pour voir ce que sa donne au besoin je désinstallerait l apk pour les mails si j'y arrive :oops:
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #130
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

lepat de panzani a dit:
alke a dit:
re moi :roll: , j'ai toute les 3 seconde le message service exchange s'est arrêter ! quel est la procédure a faire pour corriger ce problème ,cdlt
Tu te sers de l ' apk " email" ?
Si la réponse est non ,désinstalle la ainsi que l ' apk " service exchange"
De toute façon ,cela se réinstalle avec les gapps au besoin ...

Le Problème est revenu , comment désinstaller l apk "serv exch " et email , avec clean master je ne sais pas désinstaller l'appli email ,merci cdlt
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #131
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Avec l ' appli es explorateur >accés root>désinstallation applis systême .
Reboot du mobile
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #132
merci , mais il n'y a rien dans explorateur , est ce l'appli qui est mise avec la room , j'ai fouiller mais rien , même avec une recherche avec la loupe , y aurait il moyen de prendre une apk similaire sur le play store ? cdlt
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #133
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

ben sur es explorateur (à télécharger sur le play ,il n ' est pas dans la rom) tu as un menu déroulant sur la gauche et en bas de ce menu un onglet " explorateur root " coché oui .
Evidemment il faut avoir l ' accés root et donc le super SU installé ,sinon makach .
Par cet onglet ,tu as accés à toutes les applis systême ou utilisateur que tu peux sauvegarder et désinstaller...
Sinon tu as aussi l ' appli titanium back up que pas mal recommandent .
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #134
merci , j'ai rebooter et tout va bien , :wink:
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #135
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

lepat de panzani a dit:
seul petit bug constaté qui lui "colle à la peau" je dirais : aprés un réglage dans " langue et saisie " > message " paramêtres s ' est arrêté "

Corrigé dans la dernière version [emoji106]
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #136
Bonjour, depuis quelques jours je reçois une notif sur mon portable m'annonçant que la version blisspop v3.3 est disponible mais une fois que j'essaye de la telecharger dans la partie Update de la rom rien ne ce passe ou alors le telechargement commence et s'arrête aussitôt, le problème est déjà survenue pour quelqu'un d'autre ?
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #137
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Vi ,erreur d ' aiguillage ,c ' est pas pour le s3 mais une mise à jour " bacon " donc tu n ' en tiens pas compte.
Si tu veux visionner la dernière version sortie pour notre galaxy s3 ,tu vas ici > et tu prends la dernière en bas (enfin le plus gros fichier...).
Cela laisse présager malgré tout une future 3.3 pour notre mobile...heureusement ,j ' ai du mal maintenant à compter les 3.2 (7) lol...
 
S

steves06

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
10
Points
1
  • #138
Bonjour,

Y a t'il a ce jour une custom ROM en Lollipop stade et fully fonctionnal pour le GS3 ?

Merci
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #139
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

steves06 a dit:
Bonjour,

Y a t'il a ce jour une custom ROM en Lollipop stade et fully fonctionnal pour le GS3 ?

Merci
Stables ,elles le sont pratiquement toutes .
Fully fonctionnal ,aucune !
problème mms photo récurrent .
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #140
Bonjour/bonsoir à tous. J'ai eu il y a un moment la notification de mise à jour bisspop vers 3.3 Mais impossible de l'avoir pourquoi ?
 
T

thomaspiti12345

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #141
bonsoir,
Je possède un galaxy s3 et une gear fit mais le problème est que quelque soit la rom custom l'application gear fit manager s’arrête "gear fit manager s'est arrête" m’empêchant de connecter ma gear fit a mon s3... saut si je retourne en 4.3 Samsung ce qui me dérange...
Voila pourriez vous m'aider svp?

merci d'avance. :super:
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #142
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Hello ,
je connais pas le systême montre- galaxy s3 et son fonctionnement ,perso j ' ai un peu la même liaison avec ma cam sony par l ' appli " play mémorie ".
Les roms lollilop pour le s3 même si elles ont fait d ' énormes progrés,possèdent encore quelques micro disfonctionnements et un gros disfonctionnement au niveau de l' envoi mms photo .

Les solutions que tu peux appliquer ,du plus simple au plus compliqué :
1 vider le cache de l ' appli
2 redémarrage téléphone
3 en passant par le recovery ,faire un wipe cache et un wipe dalwik cache .
4 reinstaller la rom ,mais je reste perplexe malgré tout sur le bon fonctionnement de l ' appli ,ça fait parti encore des quelques bugs non corrigés par les développeurs .

Note : j ' essaierai une solution 5 : installer une rom différente de blisspop ,la rom résurrection par exemple ou cyanogenmod Temasek pour voir si ce bug est d ' ordre général (mate les changelogs de ces roms pour voir si tu notes quelque chose à ce propos )
La dernière version de la rom blisspop 3.2 commence à dater un peu ,alors que la plupart des autres roms ont à ce jour plusieurs mises à jour à leur actif corrigant pitêtre le problème .
En espérant que tu trouves le saint graal ...tu nous dis ...
 
T

thomaspiti12345

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #143
Slt,
J'ai déjà essayé tout ce qui est redémarrage, wipe cache...
Je vais faire la solution 5, continuer a chercher des roms plus récente.

Merci de ton aide :smile:
je vous ferais des retours.
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #144
S'il vous plait pouvez vous répondre à mon commentaire sur la page 7 merci :? . Et aussi autre question, pourquoi quand je démarre le téléphone me met (le fermeture de l'application système :shock: ? Merci pour les réponses qui vons m’aider.
 
A

Alex Lebul

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
21
Points
0
  • #145
Cette rom est la meilleure sous lollipop pour le s3!
Mais j'ai un problème, je n'arrive pas a changer le launcher, comment faire ?
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #146
Et moi pour la mise à jour :? Il y aura plus ou pas ? Nan je rigole je ne t'ignore pas ^^... Pour le changer va sur play store ou internet et marque le nom d'un launcher ou va sur internet... Moi j'ai opter pour nemus launcher. Après libre à toi de le choisir mais je te conseil suis la car tu peux géré plein de choses.
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #147
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

dono2051100 a dit:
S'il vous plait pouvez vous répondre à mon commentaire sur la page 7 merci :? . Et aussi autre question, pourquoi quand je démarre le téléphone me met (le fermeture de l'application système :shock: ? Merci pour les réponses qui vons m’aider.
Hello
Je n ' ai pas retesté la Blisspop depuis longtemps et c ' est vrai aussi que la team Blisspop est en stand by de mises à jour depuis longue date ...
De mémoire ,il me semble que cette rom est un chouia plus lente et " mange" plus de mémoire ram.
Faut voir aussi ces nombreuses options paramétrables,on n ' a pas rien sans rien ...
Pour ton message bug ,ça fait partie des messages bugs constatés souvent sur certaines roms, corrigés dans les dernières versions .

La Blisspop n ' en est pas exempt ,un wipe cache et wipe dalvik peut résoudre le problème ...peut mais vraiment "trés peut" ,car ces messages récurrents sont "incrustés " dans la rom et ne peuvent qu ' être gommés par les développeurs.
Pour exemple,la rom Resurrection en était " fournie" ,les dernières versions ont corrigé ces bugs .
Alex Lebul a dit:
Cette rom est la meilleure sous lollipop pour le s3!
Mais j'ai un problème, je n'arrive pas a changer le launcher, comment faire ?
Perso ,j ' utiliise Nova launcher hyper complet comme launcher ,beaucoup de paramètres interessant comme la disparition du dock ...ton écran d ' acceuil est full jpeg ...
Une fois ton nouveau launcher installé et paramétré ,Trébuchet devient inutile ,tu peux le désinstaller...De toute façon,il se réinstalle à chaque mise à jour de rom .
 
M

MD9

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #148
est ce que le bluetooth fonctionne correctement ???
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #149
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

MD9 a dit:
est ce que le bluetooth fonctionne correctement ???
Hello
La dernière version du 12/05 oui .
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #150
Bonjour, et les mms toujours pas résolus ?
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #151
Je commence à désespèrer car pas de mise à jours :pleur4: .
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #152
Mise à jour depuis ce matin vers 3.6. Moi qui pressait qu'ils stoper pour i9300^^...
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #153
dono2051100 a dit:
Mise à jour depuis ce matin vers 3.6. Moi qui pressait qu'ils stoper pour i9300^^...
Bonjour, tu la installée et testé du coup ? :)
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #154
Oui je pensée quel consomme moins de RAM ou alors c'est grâce au boeffla quel au quel j'ai mis 5,300,300,300,300.
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #155
Et pour ce qui est du problème de l'appareil photo et les mms ?
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #156
Les MMS je ne peux pas tester car plus d'imei ni sauvegarde de suis laau loin que tu as téléphone capable de changer les imei pour faire des sauvegardes et quel problème de l'appareil photo ?
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #157
L'appareil photo ce ferme tout seul et ne veut plus fonctionner au bout d'un moment
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #158
J'ai pas eu ce problème en fesant des vidéos de un à deux heures.
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #159
Et pour ce qui est de l'imei , tu as trouvé une solution ?
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #160
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Oui mais aucune na fonctionné et sa fait plus de deux mois que sa dure voire quatre :cry: avec adb pas moyen, avec terminal émulateur pareil, des applications pour changer l'imei ? Déjà tester et je ne peut pas le changer avec des applications car c'est un téléphone samsung , va comprendre la logique :'( :cry:.
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #161
Et en flashant le modem emg4 ? Celui des anciennes version d'Android en 4.1.2 de souvenir ça ne fonctionne pas ? :/
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #162
J'ai supprimer le dossier efs qui est réapparue en pensant que règlerait le problème mais non et moi et sa à rien changer :'( :?.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #163
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

dono2051100 a dit:
J'ai supprimer le dossier efs qui est réapparue en pensant que règlerait le problème mais non et moi et sa à rien changer :'( :?.
Bonsoir, aucun rapport avec la ROM présentée par Scumpi, stop le HS, ou écrivez un post spécifique à votre problème, tout en respectant notre règlement.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Speedo
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #164
Aucun rapport avec la rom alors que le fait même de ne pas pouvoir faire fonctionner celle-ci correctement permet de ne pouvoir donner notre avis et nos retours sur celle-ci...? Ça me laisse assez dubitatif comme politique mais soit ne nous entraidons pas vis à vis d'un problème sur une rom spécifique au poste en question ;) ;) .
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #165
salut, messieurs.
les problèmes d'efs et d'imei n'ont rien à voir avec la rom.
merci.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #166
ponchkoko a dit:
Aucun rapport avec la rom alors que le fait même de ne pas pouvoir faire fonctionner celle-ci correctement permet de ne pouvoir donner notre avis et nos retours sur celle-ci...? Ça me laisse assez dubitatif comme politique mais soit ne nous entraidons pas vis à vis d'un problème sur une rom spécifique au poste en question ;) ;) .
Salut.
Pour apporter une petite précision, c'est une réponse à @dono2051100 qui tente par tous les moyens et dans plusieurs sujets de se faire refiler un numero IMEI pour sauver son joujou.
La remarque de @Speedo4android est donc malgré tout justifiée.


Edit: et comme @le feneck le précise, les problèmes d'EFS et d'IMEI n'ont pas de lien directe et dépendant de cette ROM
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #167
Ah d'accord j'ignorais le contexte, effectivement je comprends à présent autant pour moi dans ce cas pour la remarque
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #168
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

ponchkoko a dit:
Aucun rapport avec la rom alors que le fait même de ne pas pouvoir faire fonctionner celle-ci correctement permet de ne pouvoir donner notre avis et nos retours sur celle-ci...? Ça me laisse assez dubitatif comme politique mais soit ne nous entraidons pas vis à vis d'un problème sur une rom spécifique au poste en question ;) ;) .
Hello, la ROM blisspop fonctionne à merveille, pour peu que le tel soit honnête et ai son imei, si elle vous semble inintéressante, ne pourrissez pas ce post, passez à une autre, ou développez la vôtre, de plus mon message n'était pas pour vous, et l'intéressé sait pertinemment pourquoi ...
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #169
Speedo4android a dit:
ponchkoko a dit:
Aucun rapport avec la rom alors que le fait même de ne pas pouvoir faire fonctionner celle-ci correctement permet de ne pouvoir donner notre avis et nos retours sur celle-ci...? Ça me laisse assez dubitatif comme politique mais soit ne nous entraidons pas vis à vis d'un problème sur une rom spécifique au poste en question ;) ;) .
Hello, la ROM blisspop fonctionne à merveille, pour peu que le tel soit honnête et ai son imei, si elle vous semble inintéressante, ne pourrissez pas ce post, passez à une autre, ou développez la vôtre, de plus mon message n'était pas pour vous, et l'intéressé sait pertinemment pourquoi ...
Inintéressante n'est pas le qualificatif adéquat d'un opinion personnel je suis resté sur cette excellente rom pendant un petit moment et j'en était entièrement satisfait, je n'étais juste pas au courant de la situation, no problème dans ce cas dsl pour l'intervention .

Fin HS
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #170
Hello.

C'est la raison pour laquelle qu'il vaut mieux laisser les VIP et Modérateurs faire les remarques. Car il y a toujours des détails qu'un membre lambda (non gradé) ne soit pas au courant. Et comme l'expression dit : quand on ne sait pas où que tu n'es pas au courant de tout (c'est le cas de tout le monde, car on ne peut pas tout savoir), il vaut mieux ne rien dire.
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #171
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Je préssice pourquoi je peux pas dire si les MMS fonctionne au passage. Mais bon pour l'appareil photo pas de problème :? À part sa... Le launcher à changer et les applications sont triées pas lettres, mais je préfère nemus launcher. Dans les paramètres il y a une nouvelle fonctions qui me servirent pas et pour finir si je ne dit pas de bêtises boeffla et le dernier kernel fonctionne parfaitement sur cette ROM pour l'avoir tester.
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #172
Re: Re : [Rom Custom] Lollipop 5.0.2 - BlissPop by Team Bliss v1.8 - Galaxy S3 GT-i9300

Hello la team ,
Il faut souligner que cette rom est la seule parmi les principales roms lollilop à fournir des thêmes applicables dans les paramètres de son apk sms/mms ...pas négligeable .
Le clavier a la barre des chiffres au dessus intégrée..interessant ,cela économise une " frappe" lol .
Par contre ,j ' ai un souçi de réponse avec la barre espace que je n' ai pas sur les autres roms ....Faut parfois " taper " 2 coups pour obtenir l 'espace.
Est ce lié au bug- message qui apparait tout au début de l ' installation de la rom et ouverture du bureau " le clavier s ' est arrêté " ...yo no sais ...
Rien que pour ce souçi de " frappe" je laisse tomber ...provisoirement :)
A suivre ...
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #173
Ce qu'il fait dire c'est que c'est la seul ROM avec des fonction s pour tout et n'importe quoi et ce sont les seuls à faire autant de fonctions utiles. Et aussi rajouter des fonctions c'est encore mieux.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #174
Hello.

Sauf plus il y a de fonctionnalités plus grand est le risque de bug. Il faut trouver un juste milieu.

Je parle en connaissance de cause.
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #175
Salut, en parlant de bug , quelqu'un ayant installé aurait trouvé encore les bug de mms lors de l'envoie et réception ? Et l'appareil photo qui ne veut plus fonctionner ?
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #176
Pour moi l'appareil photo aucun bug et pour les MMS je répète car plus d'imei à vise d'une pu... De sauvegarde que j'ai pas faite donc je ne peux plus tester tant que j'ai pas de solutions qui fonctionner :'(. Donc pour les MMS normalement il le semblait que sa fonctionné. Tu activer les données mobile puis vérifier les A.P.NS ?
Autre information les A.P.NS au aucun rapport si tu capte ton opérateur car sa sert juste pour avoir les MMS et internet en G.P.R.S, 3G,4G...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #177
dono2051100 a dit:
Pour moi l'appareil photo aucun bug et pour les MMS je répète car plus d'imei à vise d'une pu... De sauvegarde que j'ai pas faite donc je ne peux plus tester tant que j'ai pas de solutions qui fonctionner :'(. Donc pour les MMS normalement il le semblait que sa fonctionné. Tu activer les données mobile puis vérifier les A.P.NS ?
Autre information les A.P.NS au aucun rapport si tu capte ton opérateur car sa sert juste pour avoir les MMS et internet en G.P.R.S, 3G,4G...

On a bien compris que tu avais un problème d'IMEI et pour la nième fois, personne ne te donnera d'IMEI.
Considère que le terme IMEI est proscrit pour toi.

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #178
dono2051100 a dit:
Pour moi l'appareil photo aucun bug et pour les MMS je répète car plus d'imei à vise d'une pu... De sauvegarde que j'ai pas faite donc je ne peux plus tester tant que j'ai pas de solutions qui fonctionner :'(. Donc pour les MMS normalement il le semblait que sa fonctionné. Tu activer les données mobile puis vérifier les A.P.NS ?
Autre information les A.P.NS au aucun rapport si tu capte ton opérateur car sa sert juste pour avoir les MMS et internet en G.P.R.S, 3G,4G...
Surtout qu'il ne le demande pas qu' à toi, il dit si quelqu'un peut l'aider

Tu ne peux pas donc pas de réponse.

Ta solution, je pense que l'on te l'a donné, aller dans un réparateur agréé.
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #179
Si tu as tout lui sur mon message tu aura vue que j'ai répondu que il me samblait que sa fonctionné pour moi.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #180
Bonjour ??

Si tu avais tout lu le règlement, tu saurais que quand on arrive et que l'on a un minimum de respect, on donne un minimum de salutations...
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #181
J'ai dit bonjour dans les messages précédents qui remonter à quelques pages. Après le dire tout les 24 heures c'est sur que c'est mieux et pas fait excuse.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #182
dono2051100 a dit:
Si tu as tout lui sur mon message tu aura vue que j'ai répondu que il me samblait que sa fonctionné pour moi.

Salut.
Moi j'ai une question.
Tu le fait exprès pour faire rager les modérateurs ou tu ne te rend compte de rien ?
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #183
Comment sa? Du faite que je n'ai pas dit bonjour ? Si c'est sa excuse c'est un oubli.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #184
Oh s'il n'y avais que le bonjour...
Bref, ok pour les excuses, en général oui, on dit bonjour tous les jours, comme dans la vrai vie avec des vrais gens, ce que nous sommes...

Fin du HS
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #185
S'il y avais que le bonjour/bonsoir ? Pourquoi il y a quoi qui ne va pas à part sa?
 
A

alke

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
63
Points
0
  • #186
Bonjour y a t'il une mise a jours récente ou peut ont poster la derniere en date ,
nb : je recois des message pour télécharger une version sur mon s3 nmais a chaque fois sa ne se lance pas ,merci
cordialement
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #187
Bonsoir, il faut aller sur le site pour voir si disponible ou utiliser l'application update. Il y a eu une mise a jour qui est sorti il y a une semaine.
 
lepat de panzani

lepat de panzani

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
266
Points
0
  • #188
Hello ,
pour les mises à jour ,autant aller sur le site blisspop et télécharger la dernière version la plus en dessous sur le tableau ,ici en l' occurence la 3.6 :

Une fois téléchargée ,faire un redémarrage en TWRP ,wipe cache,data,dalvik,system ,puis installation de la rom avec les gapps et roule ma poule .
La procédure est la même pour une simple mise à jour de la rom,par contre juste un wipe cache et wipe dalvik sont nécessaire.
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #189
Salut, faut pas besoins. Il y a juste à flashé si tu était pas dessus avant.
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #190
Salut, j'hésite vraiment à installer cette version car l'avant dernière était quand même assez bougé, personne n'a trouvé les changelog de cette version ?
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #191
Launcher modifier paramètres rajouter et en placements modifier, mais bon c'est quoi ce problème qui fais que à chaque version sa recharge le davil-cache mais sa c'est normal mais il peux des fois ce recharger quand je rallume le téléphone ou autre :?
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #192
Ouais j'avais déjà eu ce problème sur l'ancienne version, ce qui ne m'encourage pas à prendre celle-ci j'attendrai la prochaine ! ^^
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #193
Sa me rassure que je suis pas le seul. Comment éviter sa car sa pompe la batteur et en plus j'utilise la battery de mon ace s5839i car lotre ne fonctionne pas normalement une question pourquoi ma battery ne permet d'alimenter mon S3 alors que elle est charger à 100% ?
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #194
alke a dit:
Bonjour y a t'il une mise a jours récente ou peut ont poster la derniere en date ,
nb : je recois des message pour télécharger une version sur mon s3 nmais a chaque fois sa ne se lance pas ,merci
cordialement

Hello
peut-être essayer cette 3.7 en test !

Bons essais

EDIT de 21h32
Voir si ce changelog des BlissPop est exploitable pour ceux qui cherchent des infos ...:
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #195
Tu fais comment pour avoir leur versions avant leur sorties ? Car sur le site je suis en 3.6 pareil pour les mises à jours updates.
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #196
Version en test ça revient aux versions nightly sous cyanogenmod non ? Merci la stabilité ^^ dono il suffit d'aller dans l'onglet " testing "
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #197
Qui ce trouve ou ?
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #198
Ici même :
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #199
J'ai trouver sa avant d'avoir lu ton message car en regard ans j'ai vue la nouvelle section testing = teste. Mais merci quand même.
 
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
216
Points
0
  • #200
Le dingue est de retour devinez pourquoi ^^...
 
Haut Bas