[ROM CUSTOM][LL 5.0.1] Imperium LL v18.1 par slim80 pour S4 i9505

  • Auteur de la discussion dns_offishal
  • Date de début
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #701
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Rom installée avec succès sans aucun soucis rencontrés.
Modem & Bootloader flashé avec succès également, je suis donc passé en OE4 :super:
Jusque maintenant, aucun bugs ou autres à déclarés, tout fonctionne parfaitement.
Rom toujours aussi stable, fluide, rapide, ... bref, que du bonheur pour nous et notre S4 :frime1:
Pour l'autonomie, j'attendrai les 3 cycles de recharge mais ... Je sais déjà que ça sera au top comme d'habitude :super:
 
M

mario53

  • #702
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonjour

Petit soucis, Je n'ai pas la barre pour règler la luminosité malgré que se soit coché dans les paramètres, dommage que l'on ne puisse plus bouger "Sfinder" (fonctionne pas avec Wanam)

Edit: Finalement j'ai supprimé "Sfinder" avec Wanam.
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #703
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonjour a tous .... Allez c'est parti installation en Full Wipe wink
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #704
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

mario53 a dit:
Bonjour

Petit soucis, Je n'ai pas la barre pour règler la luminosité malgré que se soit coché dans les paramètres, dommage que l'on ne puisse plus bouger "Sfinder" (fonctionne pas avec Wanam.

Bonjour Mario,

Tu n'as décidément pas de chance j'ai envie de dire ...
Moi la rom est installée (avec TW6) j'ai la barre de réglage pour la luminosité, je peux te faire un screen si jamais tu ne me crois pas lol :hehe:

cedd a dit:
Bonjour a tous .... Allez c'est parti installation en Full Wipe wink

Bon flash Cedd :super:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #705
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

/!\ INFORMATION /!\

Pour ceux qui ne veulent pas SFINDER & QUICK CONNECT via Wanam, impossible de supprimer.
Ne tenter pas de flasher l'ancien patch pour supprimer SFINDER & QUICK CONNECT sinon vous aurez un SYSTEM UI S'EST ARRÊTÉ
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #706
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Je confirme aussi j'ai bien la barre de réglage de luminosité .... pas de chance Mario53 re-flash sans Wipe
 
M

mario53

  • #707
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

cedd a dit:
Je confirme aussi j'ai bien la barre de réglage de luminosité .... pas de chance Mario53 re-flash sans Wipe

Je l'ai déja fais.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #708
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

mario53 a dit:
cedd a dit:
Je confirme aussi j'ai bien la barre de réglage de luminosité .... pas de chance Mario53 re-flash sans Wipe

Je l'ai déja fais.

Quand tu flash ta rom tu procèdes comment ?
J'essaye de comprendre comment ça se fait qu'il y a toujours un truc qui foire 8/

Moi chaque fois qu'une nouvelle build sort, je fais tous les WIPES sans exception ...
C'est un peu chiant pour certain certes car après il faut tout reprendre depuis le début ...
Tout réinstaller, tout reconfigurer car on repart à zéro mais bon ... là au moins zéro soucis.
Je procède toujours de cette façon et je n'ai jamais de bugs quelconques avec la rom :super:
 
M

mario53

  • #709
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

dnsoffishal a dit:
mario53 a dit:
cedd a dit:
Je confirme aussi j'ai bien la barre de réglage de luminosité .... pas de chance Mario53 re-flash sans Wipe

Je l'ai déja fais.

Quand tu flash ta rom tu procèdes comment ?
J'essaye de comprendre comment ça se fait qu'il y a toujours un truc qui foire 8/

Moi chaque fois qu'une nouvelle build sort, je fais tous les WIPES sans exception ...
C'est un peu chiant pour certain certes car après il faut tout reprendre depuis le début ...
Tout réinstaller, tout reconfigurer car on repart à zéro mais bon ... là au moins zéro soucis.
Je procède toujours de cette façon et je n'ai jamais de bugs quelconques avec la rom :super:

- Comme d'habitude, Full wipe, seconde fois wipe dalvik et cache.
- Je recharge ma batterie et je recommence en full wipe
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #710
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

mario53 a dit:
- Comme d'habitude, Full wipe, seconde fois wipe dalvik et cache.
- Je recharge ma batterie et je recommence en full wipe

Oui retente une nouvelle fois en full wipe car c'est pas normal, tu devrais avoir la barre
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #711
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bon pour moi les Amis c'est niquel !!! Rom Fluide je test je charge je ré-installe la finition et je vous donnerai la suite bonne soirée a tous :hello:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #712
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

cedd a dit:
Bon pour moi les Amis c'est niquel !!! Rom Fluide je test je charge je ré-installe la finition et je vous donnerai la suite bonne soirée a tous :hello:

Idem pour moi Ced, nickel rom fluide, rapide, stable comme toujours.
J'ai déjà tout remis à bon et c'est nickel :frime1:

Merci & une bonne soirée à toi également.
 
M

mario53

  • #713
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bon j'ai trouvé mon soucis, la barre de luminosité disparaît quand j'installe la mise a jour de Wanam qui date du 19/6, et étant donné que xposed crée également des soucis avec Sygic, je ne le réinstalle pas.
 
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #714
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

mario53 a dit:
Bonjour

Petit soucis, Je n'ai pas la barre pour règler la luminosité malgré que se soit coché dans les paramètres, dommage que l'on ne puisse plus bouger "Sfinder" (fonctionne pas avec Wanam)

Edit: Finalement j'ai supprimé "Sfinder" avec Wanam.


Bonjour
Je me retrouve dans la même situation que toi. J'ai supprimé s finder avec wanam et je n'ai plus la barre de luminosité
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #715
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

stephdu45230 a dit:
Bonjour
Je me retrouve dans la même situation que toi. J'ai supprimé s finder avec wanam et je n'ai plus la barre de luminosité

mario53 a dit:
Bon j'ai trouvé mon soucis, la barre de luminosité disparaît quand j'installe la mise a jour de Wanam qui date du 19/6, et étant donné que xposed crée également des soucis avec Sygic, je ne le réinstalle pas.

Hum ... Vous trouverez donc bizarre que moi avec la mise à jour du 19 de wanam j'ai tout de même la barre ...



Je pense donc que le soucis vient de chez vous et non de Wanam sinon si ça serait le cas, je n'aurais pas la barre non plus
 
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #716
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

C'est peut être lorsqu'on a supprimé sfinder que ça supprimé la barre. De toute façon ça ne me gêne pas j'y est encore accès dans les paramètres.
 
M

mario53

  • #717
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

dnsoffishal a dit:
stephdu45230 a dit:
Je pense donc que le soucis vient de chez vous et non de Wanam sinon si ça serait le cas, je n'aurais pas la barre non plus

Ce que j'ai pus constaté, c'est quand j'ai redémarré le téléphone après l'installation de la dernière mise a jour Wanam que j'ai perdu la barre de luminosités ! Avant cela j'avais bien cette barre ! Maintenant pourquoi ? Un module, une application qui ne serait pas compatible? une application gelée ou supprimée ?
En attendant tout est rentré dans l'ordre sans xposed et c'est se qui compte pour moi.
 
EricTheDreamerMaster

EricTheDreamerMaster

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
35
Points
0
  • #718
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonjour a tous la v8 est disponible sur xda apparemment certaines mise a jour pour xposed et wanam sont faite mais d'après ce que j'ai vu ce n'est pas encore au point.
Autre question, j'ai toujours eu le réflexe pour les roms Touchwizz de désactivé les animations dans les options développeurs pour gagner en autonomie, je fais ça depuis les roms 4.3 donc ça commence à dater mais est ce toujours utile ?

EDIT
Je viens d'installer la v8 et la suppression de Sfinder et quickconnect par wanam xposed fonctionne bien et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne propose plus l'option dans l'installation avec Aroma.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #719
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

stephdu45230 a dit:
C'est peut être lorsqu'on a supprimé sfinder que ça supprimé la barre. De toute façon ça ne me gêne pas j'y est encore accès dans les paramètres.

mario53 a dit:
Ce que j'ai pus constaté, c'est quand j'ai redémarré le téléphone après l'installation de la dernière mise a jour Wanam que j'ai perdu la barre de luminosités ! Avant cela j'avais bien cette barre ! Maintenant pourquoi ? Un module, une application qui ne serait pas compatible? une application gelée ou supprimée ?
En attendant tout est rentré dans l'ordre sans xposed et c'est se qui compte pour moi.

La mise à jour du 19 de wanam a été installée, j'ai caché SFINDER & QUICK CONNECT via wanam et voici le résultat



Plus de SFINDER ni QUICK CONNECT mais TOUJOURS ma barre de luminosité

100% fonctionnel, si ça ne fonctionne pas, le soucis vient bien de chez vous malheureusement
 
M

mario53

  • #720
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

dnsoffishal a dit:
100% fonctionnel, si ça ne fonctionne pas, le soucis vient bien de chez vous malheureusement

En gros pour avoir un téléphone qui fonctionne bien selon toi, il faut que xposed soit installé !
 
Y

Yoz182

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
14
Points
0
  • #721
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Petit retour pour moi
Rom fluide et stable, de toute les rom que j'ai testée c'est la meilleure
Même si je préfère Miui en terme d'interface globale, je reste sur cette rom pour sa qualité
 
EricTheDreamerMaster

EricTheDreamerMaster

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
35
Points
0
  • #722
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

C'est juste que tout le monde n'était pas au courant de la dernière mise a jour de wanam qui corrige justement différents problème donc merci de préciser au lieu de en effet dire que si ça na marche pas ça vient forcément de chez nous ^^
Surtout que je l'avais préciser juste avant ...
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #723
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

mario53 a dit:
dnsoffishal a dit:
100% fonctionnel, si ça ne fonctionne pas, le soucis vient bien de chez vous malheureusement

En gros pour avoir un téléphone qui fonctionne bien selon toi, il faut que xposed soit installé !

Mario ... Il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit non plus ... Il ne faut pas être aussi susceptible que cela ...
Je dis juste que chez moi, Wanam fonctionne parfaitement, preuve, j'ai su enlever SFINDER & QUICK CONNECT ...
Donc je ne vois pas où j'ai dis "pour un avoir un téléphone qui fonctionne bien, il faut absolument xposed" ...
A un moment faut arrêter se raconter n'importe quoi, je dis juste que chez moi ça fonctionne ...
Sur ce ... FIN DU HS car il y a toujours quelque chose de toute manière :merci:

EricTheDreamerMaster a dit:
C'est juste que tout le monde n'était pas au courant de la dernière mise a jour de wanam qui corrige justement différents problème donc merci de préciser au lieu de en effet dire que si ça na marche pas ça vient forcément de chez nous ^^

C'est juste qu'un moment il faut se dire "je vais lire ce qu'il fait écrit avant de venir dire n'importe quoi" car c'est noté qu'il y a une mise à jour Wanam sur Xposed
De plus, je cite une phrase qui a été dite par Mario :

"Ce que j'ai pus constaté, c'est quand j'ai redémarré le téléphone après l'installation de la dernière mise a jour Wanam que j'ai perdu la barre de luminosités ! "

Donc la mise à jour a bien été constatée et faite mais le soucis est toujours présent ... Voilà le pourquoi du "le soucis doit venir de chez vous"

Sur ce, FIN DU HS également :merci:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #724
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Yoz182 a dit:
Petit retour pour moi
Rom fluide et stable, de toute les rom que j'ai testée c'est la meilleure
Même si je préfère Miui en terme d'interface globale, je reste sur cette rom pour sa qualité

Bonsoir Yoz,

Merci pour ton retour, content de voir que cette rom te plaise, bienvenue parmi les utilisateurs de la Imperium :frime1:
 
EricTheDreamerMaster

EricTheDreamerMaster

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
35
Points
0
  • #725
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Autant pour moi ^^
Par contre toujours cette question est ce utile encore aujourd'hui avec les roms Lollipop de supprimer les effets d'animations dans les options pour développeur ? A une certaine époque ça faisait gagner en autonomie depuis c'est une réflexe donc je voulais savoir.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #726
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

EricTheDreamerMaster a dit:
Autant pour moi ^^
Par contre toujours cette question est ce utile encore aujourd'hui avec les roms Lollipop de supprimer les effets d'animations dans les options pour développeur ? A une certaine époque ça faisait gagner en autonomie depuis c'est une réflexe donc je voulais savoir.

Pas de soucis Eric,

Pour ce qui est des animations, je me souviens parfaitement que je faisais la même chose en désactivant les effets d'animations mais depuis Lollipop ...
Personnellement je ne l'ai plus jamais fais et je ne vois pas vraiment de différence de toute manière mais si jamais tu veux améliorer ton autonomie,
Tu peux regarder dans les commentaires précédents, j'ai donné quelques astuces histoire de bien améliorer l'autonomie et ça fonctionne nickel.
Preuve, un utilisateur à suivi mes conseils et le dit lui même également, jette un oeil si tu veux, tu viendras me dire quoi si ça te tente :super:
 
EricTheDreamerMaster

EricTheDreamerMaster

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
35
Points
0
  • #727
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Ok merci bien je vais regarder, après l'autonomie de base après quelques journées de mise au point est très très bonne c'est juste pour pousser encore un petit peu, jamais satisfait hein ahaha
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #728
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

EricTheDreamerMaster a dit:
Ok merci bien je vais regarder, après l'autonomie de base après quelques journées de mise au point est très très bonne c'est juste pour pousser encore un petit peu, jamais satisfait hein ahaha

Avec plaisir Eric, pour l'autonomie il faut 3 cycles de recharge pour stabiliser la batterie :hehe:
Ensuite tout dépendra de ce que tu fais avec ton smartphone, si tu es jeu et tout ce qui s'en suit ...
Moi si je l'utilise normalement donc sms, appel et un peu de web je tiens entre 4 et 5 jours.
Maintenant si je fais une utilisation intensive avec du web, des applications et autres, je tiens entre 1 et 2 jours.
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #729
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

tatsuya_u a dit:
Bonjour tout le monde,

Concernant le son de l'oburateur , je suis en XEF et je n'ai pas le son de l'appareil photo je confirme ! Sans doute quelque chose qui n'a pas été fait correctement...Sinon je peux proposer uen "solution" qui peut aider peut-être...

Il suffit d'aller modifier le fichier customer.xml qui se trouve dans "system/csc/customer.xml"
Dans ce fichier il suffit de modifier en mettant "off" pour shuttersound comme suit :
<ShutterSound>on</Shuttersound> devient <ShutterSound>off</Shuttersound>
puis reboot ! :)

En espérant que ça pourra aider ! En tous les cas c'est à mon sens la meilleure custom Touchwizz ! Elle me convient à vraiment tous les niveaux ! Au vue de son autonomie le mode UPSM ne m'intéresse plus du tout depuis que je tourne dessus !
Merci ça marche. C'est nickel.
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #730
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonjour a tous ...... petit retour, cette V8.0 tourne du tonnerre aucuns bugs elle est superbe rien a dire. Perso je n'ai pas installé Xposed mais par contre j'ai viré Sfinder et personnalisé avec ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et niquel.
36af0ae0d95a49e75dfc716169dab0f9.jpg
 
M

mario53

  • #731
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Merci Cedd, Je connaissais mais je l'avais complètement zappé.
Le plus bizarre, avec philztouch je n'ai jamais réussi à l'installer, avec TWRP c'est passé du premier coup.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #732
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

mario53 a dit:
Merci Cedd, Je connaissais mais je l'avais complètement zappé.
Le plus bizarre, avec philztouch je n'ai jamais réussi à l'installer, avec TWRP c'est passé du premier coup.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour mario53 .... C'est super si ça a marché te voilà tranquille de ce côté [emoji6] après tes quelques soucis d'installations [emoji14]
 
M

mario53

  • #733
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

cedd a dit:
mario53 a dit:
Bonjour mario53 .... C'est super si ça a marché te voilà tranquille de ce côté [emoji6] après tes quelques soucis d'installations [emoji14]

Petite question, avec quel recovery l'as-tu installé ?
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #734
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

mario53 a dit:
cedd a dit:
mario53 a dit:
Bonjour mario53 .... C'est super si ça a marché te voilà tranquille de ce côté [emoji6] après tes quelques soucis d'installations [emoji14]

Petite question, avec quel recovery l'as-tu installé ?
Avec Philz c'est celui que j'utilise a chaque fois et le plus fiable (pour moi en tout cas).
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #735
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Idem pour moi, Philz est le plus fiable par contre, je ne sais pas si on aura une prochaine version car le site est fermé pour manque d'argent :pleur4:

=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<=
 
M

mario53

  • #736
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

cedd a dit:
Petite question, avec quel recovery l'as-tu installé ?
Avec Philz c'est celui que j'utilise a chaque fois et le plus fiable (pour moi en tout cas).[/quote]

C'est celui que j'utilise d'habitude, faut pas chercher a comprendre, le principal c'est que j'ai réussi à l'installé ! Les mystère de l'informatique ! :wink:
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #737
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

mario53 a dit:
cedd a dit:
Petite question, avec quel recovery l'as-tu installé ?
Avec Philz c'est celui que j'utilise a chaque fois et le plus fiable (pour moi en tout cas).

C'est celui que j'utilise d'habitude, faut pas chercher a comprendre, le principal c'est que j'ai réussi à l'installé ! Les mystère de l'informatique ! :wink:[/quote]
En faite j'utilise la version V1.9.4, désolé je viens de vérifier j'ai eu un doute et il s'est confirmé. C'était l'avant dernière version.
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #738
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonjour,
Cette rom utilise-t-elle toute les applications du S6? (le calendrier, les contacts, l'appli des SMS...)
Les SMS ont-ils une limite de taille?

Merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #739
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

gauthierth a dit:
Bonjour,
Cette rom utilise-t-elle toute les applications du S6? (le calendrier, les contacts, l'appli des SMS...)
Les SMS ont-ils une limite de taille?

Merci

Bonjour Gauthier,

Toutes les réponses à tes questions sont sur la première page : imperium-ll-v7-1-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t115956.html

Mods:

Viper4Android (thanks to viper520 and zhuhang)
3Minit Battery Mod (thanks to gharrington)
5 Way Reboot
Multi CSC
Lock Button on statusbar
3dot menu (choice in aroma)
Toolbox
S5 MyFiles (Archivio)
S5 Memo (Promemoria)
Note4 popup MultiWindows
S6 sounds
S6 boot and shutdown animations
S6 wallpaper
S6 keyboard
S6 Magnifier
Enabled TorchLight in Settings/Display
Enabled "Edit after screen capture" option in Settings/Display
Enabled more additional lockscreen effects
Enabled Ambient Display on Settings
Enabled Grey Scale in Power Savings
Enabled many other hidden features
Added Theme Support (thanks to @thehacker911) with more themes for S4 TW (thanks to Albe95)
Added Call Recording
No increasing ring tone
Secondary Symbol on the keyboard (choose it in aroma)
Scrolling wallpaper in home for TouchWiz users (choose it in aroma)
and more...


Il faut regarder également le changelog ...
Le topic est là pour répondre aux questions globales donc il faut le lire.

Pour les sms, pas de limite de taille :super:
 
G

gauthierth

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
213
Points
16
  • #740
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

J'ai justement posé les questions car je ne trouve pas les réponses par rapport aux applications que j'ai demandé
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #741
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

gauthierth a dit:
J'ai justement posé les questions car je ne trouve pas les réponses par rapport aux applications que j'ai demandé

Pourtant quand on lit on voit bien ceci par exemple :

S5 MyFiles (Archivio)
S5 Memo (Promemoria)
Note4 popup MultiWindows
S6 sounds
S6 boot and shutdown animations
S6 wallpaper
S6 keyboard
S6 Magnifier


Ou encore ceci :

* Added S6 TouchWiz, Widget Meteo and fonts
* Added S6 Peel SmartRemote
* Added S6 Optical Reader


...

Donc tu n'as pas du bien lire :hehe:
Ne le prend pas mal hein mais, si les gens passent leur temps à faire un tuto détaillé, c'est pour le lire également.
Ca évite ainsi de devoir répondre à des questions dont ils ont déjà la réponse sous les yeux.

Maintenant pour les sms, je ne pense pas que c'est noté donc ça je t'ai répondu sans soucis.
Tu peux écrire le sms de la longueur que tu veux, même avec smiley, il ne sera pas transformé en MMS
 
M

mario53

  • #742
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

gauthierth a dit:
Bonjour,
Cette rom utilise-t-elle toute les applications du S6? (le calendrier, les contacts, l'appli des SMS...)

Bonjour

Non

Si tu veux tester une rom plus dirigée vers le S6, tu as celle-ci;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais apparemment pas encore au point.
 
M

mario53

  • #743
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

dnsoffishal a dit:
Ne le prend pas mal hein mais, si les gens passent leur temps à faire un tuto détaillé, c'est pour le lire également.
Ca évite ainsi de devoir répondre à des questions dont ils ont déjà la réponse sous les yeux.

Ne le prend pas mal, mais faut-il encore le comprendre, tout le monde ne parle pas la langue de shakespeare ! :wink:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #744
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

mario53 a dit:
dnsoffishal a dit:
Ne le prend pas mal hein mais, si les gens passent leur temps à faire un tuto détaillé, c'est pour le lire également.
Ca évite ainsi de devoir répondre à des questions dont ils ont déjà la réponse sous les yeux.

Ne le prend pas mal, mais faut-il encore le comprendre, tout le monde ne parle pas la langue de shakespeare ! :wink:

Évitons les doubles posts, merci :contrac:

Il ne faut pas non plus être Einstein pour comprendre que si il y a un tuto avec des informations, c'est fait pour lire :hehe:
Fin du HS :super:

mario53 a dit:
gauthierth a dit:
Bonjour,
Cette rom utilise-t-elle toute les applications du S6? (le calendrier, les contacts, l'appli des SMS...)
Bonjour

Non

Si tu veux tester une rom plus dirigée vers le S6, tu as celle-ci;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais apparemment pas encore au point.

La rom que tu proposes Mario est en effet plus basée sur les applications S6 et comme tu le précises aussi, elle n'est pas au point, je l'ai testée pendant quelques jours mais elle comporte encore quelques petits bugs mineures certes mais assez problématique tout de même pour certaines choses.

La rom est également sur PHONANDROID aussi => 5-0-2-albe95-s6-port-2-0-t123069.html <=

Maintenant Gauthier, si tu veux une bonne rom fiable, rien ne t'empêche d'installer celle-ci qui fonctionne à merveille et d'installer toi même les applications S6.
Moi je l'ai fais pour certaines applications comme pour la gallerie par exemple, ... pour ça, tu peux te rendre sur mon topic en cliquant sur le lien ci-dessous :

==> galaxy-s6-apps-pour-galaxy-s4-t125087.html <==
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #745
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Double Post Volontaire

Pour les personnes que ça intéresseraient, voici un patch pour avoir le menu paramètre comme le Galaxy S5



TÉLÉCHARGEMENT

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


INSTALLATION

Flasher le fichier ZIP via le RECOVERY​
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #746
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

dnsoffishal a dit:
Double Post Volontaire

Pour les personnes que ça intéresseraient, voici un patch pour avoir le menu paramètre comme le Galaxy S5



TÉLÉCHARGEMENT

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


INSTALLATION

Flasher le fichier ZIP via le RECOVERY​
Salut dnsoffishal [emoji6] merci a toi c'est cool ......
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #747
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

cedd a dit:
Salut dnsoffishal [emoji6] merci a toi c'est cool ......

De rien Ced, c'est avec plaisir :frime1:
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #748
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si Sygic fonctionne si Xposed est installé ? J ai vu que certaines applications pouvaient buguer sous Xposed.

Edit : je viens de lire la réponse : ce n est pas compatible.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #749
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

tomtom275 a dit:
Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si Sygic fonctionne si Xposed est installé ? J ai vu que certaines applications pouvaient buguer sous Xposed.

Edit : je viens de lire la réponse : ce n est pas compatible.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour Tomtom,

En effet, Sygic ne fonctionne pas si Xposed est installé, je suppose qu'une solution sera bientôt proposée, du moins je l'espère :hehe:
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #750
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonjour Dnsoffishal,

Moi aussi. Car après faut choisir entre icoyote et sygic

Edit 2 : il semblerait que sygic fonctionne avec minimum la 15.2.2

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #751
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

tomtom275 a dit:
Bonjour Dnsoffishal,

Moi aussi. Car après faut choisir entre icoyote et sygic

Edit 2 : il semblerait que sygic fonctionne avec minimum la 15.2.2

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En effet, à en croire ce que les gens disent avec cette version ça fonctionnerait.
Moi personnellement, ça fait longtemps que je n'ai plus utiliser un gps ou autre sur mon smartphone :hehe:
Mais quand j'utilisais, j'installais tomtom et icoyot mais sinon Sygic n'est pas mal non plus.
Maintenant avex Xposed, j'espère que TomTom lui fonctionnera encore :super:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #752
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

DOUBLE POST VOLONTAIRE : TOPIC MIS A JOUR SUR LE PREMIER POST
 
A

Anonymous

  • #753
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Hello dns, tu es titulaire du topic je vois, cool.
Merci pour la mise à jour. [emoji6]
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #754
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

dls7882 a dit:
Hello dns, tu es titulaire du topic je vois, cool.
Merci pour la mise à jour. [emoji6]

Hello Dls, oui Scumpi m'a légué le topic, c'est vraiment sympa de sa part :merci:

De rien pour la mise à jour, c'est avec plaisir :frime1:
 
A

Anonymous

  • #755
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

C'est cool de sa part oui. :merci: bon boulot.
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #756
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

dnsoffishal a dit:
DOUBLE POST VOLONTAIRE : TOPIC MIS A JOUR SUR LE PREMIER POST
Bonjour dnsoffishal, bonjour dls et tous .... merci [emoji6]
 
M

mario53

  • #757
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v7.1 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

tomtom275 a dit:
Bonjour Dnsoffishal,

Moi aussi. Car après faut choisir entre icoyote et sygic

Edit 2 : il semblerait que sygic fonctionne avec minimum la 15.2.2

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour l'avoir utilisée avec xposed, la 15.0.7 fonctionne.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #758
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

cedd a dit:
dnsoffishal a dit:
DOUBLE POST VOLONTAIRE : TOPIC MIS A JOUR SUR LE PREMIER POST
Bonjour dnsoffishal, bonjour dls et tous .... merci [emoji6]
Bonjour Ced, de rien c'est avec plaisir.
mario53 a dit:
tomtom275 a dit:
Bonjour Dnsoffishal,

Moi aussi. Car après faut choisir entre icoyote et sygic

Edit 2 : il semblerait que sygic fonctionne avec minimum la 15.2.2

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour l'avoir utilisée avec xposed, la 15.0.7 fonctionne.
Merci pour l'information Mario.
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #759
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Avec cette 8.0 vous avez mis à jour vos BL et modem, car j ai l impression que ça capte moins ?

Encore 1 autre question : au niveau xposed avec le s4 i9505 on doit prendre la version Krait, car c'est un processeur snapdragon, ou on reste sur generic. Je n ai pas trop compris.

Merci d avance.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #760
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

tomtom275 a dit:
Avec cette 8.0 vous avez mis à jour vos BL et modem, car j ai l impression que ça capte moins ?

Encore 1 autre question : au niveau xposed avec le s4 i9505 on doit prendre la version Krait, car c'est un processeur snapdragon, ou on reste sur generic. Je n ai pas trop compris.

Merci d avance.
Bonjour tomtom, oui j'ai flashé bootloader et modem en OE4 mais pas de soucis particulier. Maintenant chez moi ça peut fonctionner et chez toi moins, tout dépend aussi du pays de la région dans laquelle tu te trouve ... si ça ne va pas revient en OE1 et tu verras si ça va mieux.

Pour xposed tu fais l'installation qui se fait via Aroma installer en installant la rom et voila donc tu laisse comme c'est et ça fonctionne sans soucis.
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #761
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

dnsoffishal a dit:
tomtom275 a dit:
Avec cette 8.0 vous avez mis à jour vos BL et modem, car j ai l impression que ça capte moins ?

Encore 1 autre question : au niveau xposed avec le s4 i9505 on doit prendre la version Krait, car c'est un processeur snapdragon, ou on reste sur generic. Je n ai pas trop compris.

Merci d avance.
Bonjour tomtom, oui j'ai flashé bootloader et modem en OE4 mais pas de soucis particulier. Maintenant chez moi ça peut fonctionner et chez toi moins, tout dépend aussi du pays de la région dans laquelle tu te trouve ... si ça ne va pas revient en OE1 et tu verras si ça va mieux.

Pour xposed tu fais l'installation qui se fait via Aroma installer en installant la rom et voila donc tu laisse comme c'est et ça fonctionne sans soucis.
ok. Je suis de France.
Ah oui la rom. J allais le reinstaller en manuel car j avais fait une install sans.

Merci à toi.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #762
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

tomtom275 a dit:
ok. Je suis de France.
Ah oui la rom. J allais le reinstaller en manuel car j avais fait une install sans.

Merci à toi.

Il faudrait voir avec un autre Français, moi sur ce point de vue je ne peux rien te dire, je viens de Belgique :hehe:

Oui ici la rom te propose l'installation du module Xposed directement dans son Aroma Installer, c'est plus simple :hehe:

Pas de soucis Tomtom, c'est avec plaisir :super:
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #763
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonjour a tous .... @tomtom275 avec cette V8.0 j'ai installé le Bootloader et le Modem donnés avec la Rom en HOA4 et niveau réseau je le trouve encore mieux qu'avec le HOE1. Je suis chez Bouygues Télécom.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #764
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Salut
Merci pour ton retour
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #765
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

dnsoffishal a dit:
tomtom275 a dit:
ok. Je suis de France.
Ah oui la rom. J allais le reinstaller en manuel car j avais fait une install sans.

Merci à toi.

Il faudrait voir avec un autre Français, moi sur ce point de vue je ne peux rien te dire, je viens de Belgique :hehe:

Oui ici la rom te propose l'installation du module Xposed directement dans son Aroma Installer, c'est plus simple :hehe:

Pas de soucis Tomtom, c'est avec plaisir :super:
J avais zappé.
Par contre, xposed aucun pb. GravityBox idem no problem.
Mais xprivacy : bootloop, ça me saoule un peu. Et je n ai pas envie de tout reinstaller.

cedd a dit:
Bonjour a tous .... @tomtom275 avec cette V8.0 j'ai installé le Bootloader et le Modem donnés avec la Rom en HOA4 et niveau réseau je le trouve encore mieux qu'avec le HOE1. Je suis chez Bouygues Télécom.
bonsoir Cedd,
Moi aussi. A tester alors.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #766
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

tomtom275 a dit:
Mais xprivacy : bootloop, ça me saoule un peu. Et je n ai pas envie de tout reinstaller.

Xprivacy je n'ai plus utilisé depuis Kitkat. Apparemment, il n'est pas très conseillé ici donc du coup ... J'évite
 
T

tatsuya_u

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
11
Points
0
  • #767
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonjour tout le monde,

Je confirme concernant l'autonomie de cette rom et qui, avec les conseils de Dnsoffishal pousse l'autonomie encore plus loin sans activer le mode économie d'energie !

tomtom275 a dit:
tatsuya_u a dit:
Bonjour tout le monde,

Concernant le son de l'oburateur , je suis en XEF et je n'ai pas le son de l'appareil photo je confirme ! Sans doute quelque chose qui n'a pas été fait correctement...Sinon je peux proposer uen "solution" qui peut aider peut-être...

Il suffit d'aller modifier le fichier customer.xml qui se trouve dans "system/csc/customer.xml"
Dans ce fichier il suffit de modifier en mettant "off" pour shuttersound comme suit :
<ShutterSound>on</Shuttersound> devient <ShutterSound>off</Shuttersound>
puis reboot ! :)

En espérant que ça pourra aider ! En tous les cas c'est à mon sens la meilleure custom Touchwizz ! Elle me convient à vraiment tous les niveaux ! Au vue de son autonomie le mode UPSM ne m'intéresse plus du tout depuis que je tourne dessus !
Merci ça marche. C'est nickel.

Je t'en prie Tomtom content que ça ait marché ! :smile:
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #768
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Du coup, partant en vacances samedi et ayant besoin d icoyote, je viens de reinstaller xposed v3 (et non pas celui de la rom) afin de pouvoir installer xprivacy.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #769
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

tomtom275 a dit:
Du coup, partant en vacances samedi et ayant besoin d icoyote, je viens de reinstaller xposed v3 (et non pas celui de la rom) afin de pouvoir installer xprivacy.
Salut
Hors sujet ici
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #770
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

yannickamet a dit:
tomtom275 a dit:
Du coup, partant en vacances samedi et ayant besoin d icoyote, je viens de reinstaller xposed v3 (et non pas celui de la rom) afin de pouvoir installer xprivacy.
Salut
Hors sujet ici
Salut à toi
dans ce cas là, tu peux toper tous les posts precedents liés à xposed.
Je ne pense pas etre hors sujet, car si tu as lu les posts precedents, tu verras que xprivacy ne fonctionne pas avec l installation de la rom v8, car c est la v4.

Je mentionnais cela pour dire que celui qui veut utiliser xprivacy il faut installer la v3 de xposed et donc le faire en manuel.
 
A

Anonymous

  • #771
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Si xposed est présent dans la rom, pas de HS, sinon , effectivement c'est HS.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #772
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Il y a une section question / réponse pour ça
 
A

Anonymous

  • #773
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Oui yannick, :hello:. Comme je l'ai dit, si xposed est présent dans la rom, aucun problème.
 
M

Mamadou57

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
29
Points
0
  • #774
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonsoir.est ce que chez quelqun Les thème marchent ? Parce que ça ne marche pas Merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #775
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonsoir mamadou, les thèmes fonctionne sur le TW4, si tu es sur le TW6 ça ne fonctionne pas, c'est bien noté
 
M

Mamadou57

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
29
Points
0
  • #776
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Qu est ce le tw6 Et tw4 ?
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #777
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Salut
C'est le touchwiz, l'interface
 
M

Mamadou57

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
29
Points
0
  • #778
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Merci mais comment puis je avoir tw6 Avec cette rom ? Merci
 
M

Mamadou57

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
29
Points
0
  • #779
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Être sur le tw4 ***
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #780
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Évite les doubles posts, utilise la fonction ÉDITER s'il te plait, merci.
As-tu déjà installer cette rom ? Si oui, as-tu pris la peine de lire les instructions écrites sur l'écran ? 8/
Car quand tu installes cette rom, tu as un aroma installer qui te propose une installation avec différentes options de choix
Y compris le choix entre le TW S4 et TW S6 ... :super:
 
M

Mamadou57

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
29
Points
0
  • #781
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

D'accord [SMILING FACE WITH SMILING EYES],j'ai installer la rom j'ai vu les étape mais je n est pas fait attention à ceci je vais recommencé merci encore [PERSON RAISING BOTH HANDS IN CELEBRATION][PERSON RAISING BOTH HANDS IN CELEBRATION]
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #782
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Avec plaisir mamadou mais lit bien ce qu'il fait écrit c'est important quand tu installes une rom.
 
M

Mamadou57

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
29
Points
0
  • #783
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Oui encore une chose serait il possible d'installer smart manager ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #784
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Oui mamadou, en utilisant la fonction "RECHERCHER" du forum en utilisant les mots clés "SMART MANAGER S4"
Tu trouves mon topic avec les applications du Galaxy S6 pour S4 y compris Smart Manager.

Voici le lien : galaxy-s6-apps-pour-galaxy-s4-t125087.html
 
M

Mamadou57

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
29
Points
0
  • #785
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Heuresement Vous êtes la encore Merci pour tout
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #786
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Avec plaisir mamadou, pas de soucis :super:
 
L

lafefe

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
61
Points
6
  • #787
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Salut à tous
Imperium kernel v2.2 en ligne
Voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #789
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

PREMIER POST MIS A JOUR AVEC LIEN POUR KERNEL IMPERIUM V2.2
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #790
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

dnsoffishal a dit:
PREMIER POST MIS A JOUR AVEC LIEN POUR KERNEL IMPERIUM V2.2

Salut dnsoffishal, Bonjour a Tous ....... Merci !!!
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #791
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Salut ced, de rien avec plaisir
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #792
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

dnsoffishal a dit:
Salut ced, de rien avec plaisir
Salut dnsoffishal [emoji6] je me doute bien .... [emoji12]
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #793
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Moi qui changeais souvent de rom avant ... depuis Imperium ... je ne change plus lol
 
T

tomtom275

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
127
Points
16
  • #794
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

dnsoffishal a dit:
Moi qui changeais souvent de rom avant ... depuis Imperium ... je ne change plus lol
salut à toi.
Pareil.
Ce que j adore : ce sont deja les roms avec pas mal de config dans l aroma.
Et par dessus le marché elle est nickel.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #795
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

C'est vrai que le fait d'avoir aroma installer qui te propose déjà plusieurs options de modifications c'est super et ça simplifie les choses. En plus c'est une rom en effet qui est superbe, parfaite pour moi. Les deux réunis ça le fait veaiment .
 
M

mario53

  • #796
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

V9.0 disponible.
 
M

Mamadou57

Membre
Inscrit
28 Février 2014
Messages
29
Points
0
  • #797
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Salut mario53 aurait tu un lien pour tele charge la v9.0?stp
 
M

mario53

  • #798
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Mamadou57 a dit:
Salut mario53 aurait tu un lien pour tele charge la v9.0?stp

Voila;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #799
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

mario53 a dit:
V9.0 disponible.

Bonjour, merci mario53 ...... :super: .... Pouaaah ! on installera ça que dans une semaine.
 
M

mario53

  • #800
Re: [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] Imperium LL v8.0 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

cedd a dit:
mario53 a dit:
V9.0 disponible.

Bonjour, merci mario53 ...... :super: .... Pouaaah ! on installera ça que dans une semaine.

D'ici là il y aura la v10 :lol:
 
Haut Bas