rom custom Lineage 13 et 14.1 , RR et PA

  • Auteur de la discussion grumpy783
  • Date de début
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #1
Salut la team voici le liens pour les rom's cutom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je laisse un admin faire une belle petite mise en page et un petit tuto meme ci cela ne change pas vraiment .. :frime1: :frime1: :frime1:

la source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
..

il me semble que ses les rom de meticulous alors je sais pas si elle on etait partager sans son accord ou pas je me suis pas amusé a traduire ou a en savoir plus .. voila voila tchao tout le monde .. PS : bug connu dual sim ne marche pas et fm radio non plus sinon tout devrai marcher correctement celons les dire du site
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Merci de l'info mais tu peux aussi faire un tuto, tu sais ?
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #3
skelett a dit:
Salut,

Merci de l'info mais tu peux aussi faire un tuto, tu sais ?
je connais tres mal les mise en page ect en general je passe les info .. desolé
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
skelett a dit:
Salut,

Merci de l'info mais tu peux aussi faire un tuto, tu sais ?
Hello skelett, pour le tuto il vaut mieux demander a Méticulous, il est très pointilleux la dessus, le dernier qui a fait ça ici a dû l'enlever ... et Méti l'appelle : le tr** du c*l français ... [emoji33] (Ça sonne mieux en anglais [emoji23] ) . Avis aux amateurs [emoji12] ... Perso j'ai eu son accord il y a deux mois , mais pas le temps de m'y coller.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #5
Salut Speedo,

D'accord je vois x)

Et c'est qui que Méti appelle comme ça ? 8/
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #6
skelett a dit:
Salut Speedo,

D'accord je vois x)

Et c'est qui que Méti appelle comme ça ? 8/
j'ai plus le nom en tête mais c'est celui qui avais fait le tuto sur la rom PA meti avais pas aimez car il lui a pas demandée et sur son site il l'insulter très fort
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #7
Ah ouais quand même...
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #8
salut
je crois qu'il a arrêté sont site, et qu'il a laissé tous sont groupe en plan, il fallait faire un don pour accéder au groupe.
XDA l'avais déjà écarté il y a quelque mois.
ce mec est lunatic .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
allé moi aussi je serai un t :langue2:
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #9
chrisetdel a dit:
salut
je crois qu'il a arrêté sont site, et qu'il a laissé tous sont groupe en plan, il fallait faire un don pour accéder au groupe.
XDA l'avais déjà écarté il y a quelque mois.
ce mec est lunatic .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
allé moi aussi je serai un t :langue2:
J'avais vu sur son site que les rom était plus dispo je pence que c'est du au partage des c'est rom . Mais bon en même temps faire payer des rom au gens alors que tout les dev le font gratuit . Limite .. du cou tu va faire une mise en page ?
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #10
Si y'en ah un qui peu faire un tuto sa serai bien . Car la je comprend vraiment rien . Je regarde des vidéo ect et les gens font pas full wipe . Alors que de base pour installer une rom au propre y font full wipe . Après je voie qui flash les gapps après le redémarrage du tel je suis perdu sur ce cou c'est pas du tout comme mon S2 j5 ou autre .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Hello.

Écoute, nous ne sommes pas tes bonnes non plus.

Donc tu partages l'information, c'est bien mais tu peux faire le tutoriel.

Tu en prends un existant, que tu cites, copier coller, tu remplaces les liens et texte pour qu'il soit concordant et tu poste.

Sinon on delete et le problème ne se pose plus.

Merci de ta compréhension.
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #12
yoanf26 a dit:
Hello.

Écoute, nous ne sommes pas tes bonnes non plus.

Donc tu partages l'information, c'est bien mais tu peux faire le tutoriel.

Tu en prends un existant, que tu cites, copier coller, tu remplaces les liens et texte pour qu'il soit concordant et tu poste.

Sinon on delete et le problème ne se pose plus.

Merci de ta compréhension.
Enfaite je voie pas pourquoi tu parle de bonne . Si tu aurais lu mon dernier poste tu aurais remarqué que je ne comprenais rien à l'installation car elle me semble différente des manière utiliser sur mon S2 et j5 . Et aussi sur les vidéo sa change on des fois c'est même pas expliquer donc je veux bien faire un tuto mais il serai mal expliquer car même moi je suis perdu dans l'installation . Bref au pire supprime moi j'ai voulu rendre service en cherchant un peu partout des rom pour ce tel bah je reflechirer à 2 fois la prochaine fois . Bonne journée
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
Les Samsung ont la même méthode d'installation à 98%. Les 2% restants sont des erreurs minimes.

Je n'ai jamais parlé de te supprimer, mais juste que quand on fait quelque chose autant le faire à fond que de faire que 5% de la chose...
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #14
yoanf26 a dit:
Les Samsung ont la même méthode d'installation à 98%. Les 2% restants sont des erreurs minimes.

Je n'ai jamais parlé de te supprimer, mais juste que quand on fait quelque chose autant le faire à fond que de faire que 5% de la chose...
Désolée pour le doublons . Bah écoute demain je teste tout ça et si tout ce passe bien je ferai un tuto au propre .
 
Haut Bas