[ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

  • Auteur de la discussion shasha
  • Date de début
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #201
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 SDX R2 ♧ S6 Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Merci de la confirmation c'est exactement ce que je cherche. Par contre puisque full wipe, je vais devoir sauvegarder via titanium et ma carte sd n'est pas accessible en écriture malgré les différents patchs appliqués. Existe il d'autres moyens pour tout sauvegarder ?
Lma1245
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #202
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 SDX R2 ♧ S6 Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

T'as quelle Rom actuellement ?
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #203
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 SDX R2 ♧ S6 Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Shasha,
Je suis sur la DLS Rom custom 5.1.1, la rom de David dernière mouture basée sur la stock pok1. Très bonne rom, même si je préférai l'avant dernière version.
Lma1245
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #204
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 SDX R2 ♧ S6 Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

T'es le seul à avoir un soucis d'écriture sur la extSdCard ? Bizarre quand même.
Une autre astuce, tu copie le dossier Fb sur ton ordinateur. C'est par précaution.
Tu fais ton install et puis tu récupère ta sauvegarde Fb sur ton phone, et tu restaure.
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #205
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 SDX R2 ♧ S6 Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonsoir,

Bon après pas mal de cycle de chargement j'ai quand même un problème qui est chiant.
Lorsqu'il me reste 15% de batterie le téléphone s'éteint et juste le voyant bleu (qu l'on observe au démarrage) clignote. Cela m'arrive lorsque je n'ai pas fermer toutes les applications en arrière plan. Suis je la seule à qui cela arrive?
En revanche si je ferme tout ça va jusqu'à 5% et la il reboot jusqu'à ce qu'il soit vide ou que je le mette en charge.

Autre petit bug l'application internet est très lente , j'ai beau vidé le cache et les données quotidiennement c'est chiant. Soit je tape trop vite et ça suit pas soit il y a un problème :)

Ah oui aussi et ça n'a peut être rien à voir avec la rom mais j'ai un problème avec mon adresse émail. L'application s planner ne prend pas en compte mes rdv si je les ajoute depuis mon pc. Ils sont bien en public et mon compte est bien synchroniser donc je ne comprends pas. P.s c'est une adresse en Live.fr ajouter comme compte exchange.

Merci de vos retour
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #206
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 SDX R2 ♧ S6 Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonjour à tous,

Bientôt la version "Ultimate" de la Rom :

Changelog Kyubi Rom Ultimate themed Marshmallow

Clock themed MM
App sms themed MM
Color contacts revision changed to MM
Color review of some text in contacts
Color text revision dialer
Removed shadows on lockscreen widget
Changed the color of funds when calling MM
Changed icon color fast charging MM
Fix email composer
Smart select new
Removed the black image and camera icon to start the camera in lockscreen (by @Funkiboy69 )
Review settings

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #207
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 SDX R2 ♧ S6 Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

bonjour
cool j'ai hate car actuellement je suis sur la SDX R2 et ca tourne terrible meme en autonomie pas de souci :frime1: :frime1:
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #208
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 SDX R2 ♧ S6 Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonsoir à tous,

La nouvelle version de la Rom : "Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧" est dispo.
Vous pouvez déjà vous faire une idée en vous rendant sur les forums XDA et htcmania (les liens du post 1 sont valides).

Ca reste toujours la base COJ3, donc pour ceux qui ont la version actuelle, pas de nouveau bootloader ni modem.
Il y aura à faire juste le full wipe à faire et installer la Rom.
Bon flash !

Mise à jour du post 1 prevue ce soir.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #209
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 SDX R2 ♧ S6 Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonsoir pour la ultimate faut faire un full wipe meme si on viens de la SDX R2 ??
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #210
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonsoir,

Le post 1 a été mis à jour.

@ahmrod : voilà ce que le dev dit :
- ...
- A continuacion pulsamos en wipe data/clean new Rom.
- Vamos y pulsamos Wipe cache y delvink cache.
- ...
Il recommande le wipe data/clean new Rom + wipe cache + dalvik cache.

Sur XDA, un membre de la Team du dev répond ceci :
Always full wipes but...
Since sdx R2, reboot into recovery, advanced wipes, dalvik cache, cache, install rom, wipe cache and dalvik, reboot and enjoy. Works fine for me.
Ce qu'il dit :
Full wipe toujours recommandé, mais...
En partant de la SDX R2, demarrer en recovery, faire wipe cache et dalvik, install de la Rom, encore wipe cache et dalvik, puis reboot.
Ca marche pour lui.

A toi de voir...
 
Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
93
Points
6
  • #211
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Moi j'ai juste fais un cache et dalvik cache et sa marche nickel je ferai un retour un peu plus tard voir comment sa tourne. Je précise que je n'avais pas installé la sdx r2 (car elle consommais beaucoup de batterie à mon goût)
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #212
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Merci pour le retour. On verra ce que ça donne avec le temps.
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #213
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonjour,

Idem j'ai installé ce matin la version ultimate mais n'ayant pas d'accès au wifi pour l'instant mon téléphone n'est pas réinstallé comme à son habitude.

Je vous fais un retour dès que possible.

Sinon j'ai aussi double wipe un avant installation de la rom et un après car twrp me le proposait du coup je me suis dit que ça ne lui ferait pas de mal :)

Julie
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #214
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

T'as raison
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #215
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Coucou
ultimate installer en wipe cache et dalvik , et ca tourne niquel retour plus tard sur l'autonomie etc..... pour le moment tout va bien ^^
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #216
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

salut a tous :razz:
marche nickel... :super: :super: :super:
 
jhklmon

jhklmon

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
15
Points
0
  • #217
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Salut moi aussi j'ai installé la ultimate en faisant juste un wipe dalvik et cache et tous fonctionne parfaitement
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #218
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonjour
une petite question est ce que le XPOSED v80 sdk22 est compatible sur cette rom car j'ai essayé la V79 et ca a plante mon telephone donc avant de test je prefere poser la question
merci bonne journée
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #219
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonjour à tous,

Le post 1 a été mis à jour avec un thème conçu spécialement pour la version Ultimate du dev Vasy de htcmania.
Pour votre plaisir...

@ahmrod : Xposed pas installé chez moi. Je vais tester et te dire quoi...
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #220
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

shasha a dit:
Bonjour à tous,

Le post 1 a été mis à jour avec un thème conçu spécialement pour la version Ultimate du dev Vasy de htcmania.
Pour votre plaisir...

@ahmrod : Xposed pas installé chez moi. Je vais tester et te dire quoi...

Merci j'attend ton retour
 
Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
93
Points
6
  • #221
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bon premier petit retour sur cette pepitte que nous a pondu les gentil mr. L'autonomie est très correct reste 15% en 24h avec une utilisation normal. (Internet en l'occurrence phoneandroid ;-) appel, SMs et apps...) une rapidité et fluidité des page bureau en ouverture et tt. Aucun bug pour le moment. Une interface propre avec quelques changement au niveau SMs et dossier de bureaux. Voilà un petit retour vite fais en tt cas foncé sur cette rom car elle promet. juste si il pouvais nous changer cette voix de robot du svoice.... Lol
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #222
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonjour
pour le theme vasy , est ce normal qu'il soit en essai uniquement , car lorsque je l'installe , il ne me propose que de l'eesayer gratuitement et genre au bout de 10 mn je repasse en theme d'origine automatiquement ??
Merci
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #223
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Une fois que tu as mis ton thème tu vas dans application boutique de themes tu désactives tu va jusqu'en bas à theme et tu désactives aussi et là ton thème restaura aussi longtemps que tu veux
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #224
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

fdm1968 a dit:
Une fois que tu as mis ton thème tu vas dans application boutique de themes tu désactives tu va jusqu'en bas à theme et tu désactives aussi et là ton thème restaura aussi longtemps que tu veux
merci pour ta reponse mais du coup je les desinstaller puis reinstaller en refaisant les manip comme indiquer dans le tuto et niquel il n'est plus en essai et je dois dire que ce theme est vraiment MAGNIFIQUE , perso j'adore
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #225
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Oui :frime1:
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #226
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

ahmrod a dit:
fdm1968 a dit:
Une fois que tu as mis ton thème tu vas dans application boutique de themes tu désactives tu va jusqu'en bas à theme et tu désactives aussi et là ton thème restaura aussi longtemps que tu veux
merci pour ta reponse mais du coup je les desinstaller puis reinstaller en refaisant les manip comme indiquer dans le tuto et niquel il n'est plus en essai et je dois dire que ce theme est vraiment MAGNIFIQUE , perso j'adore
Merci pour le retour. Eh bin, en suivant le tuto, on s'évite souvent bien des désagrements.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #227
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

shasha a dit:
ahmrod a dit:
fdm1968 a dit:
Une fois que tu as mis ton thème tu vas dans application boutique de themes tu désactives tu va jusqu'en bas à theme et tu désactives aussi et là ton thème restaura aussi longtemps que tu veux
merci pour ta reponse mais du coup je les desinstaller puis reinstaller en refaisant les manip comme indiquer dans le tuto et niquel il n'est plus en essai et je dois dire que ce theme est vraiment MAGNIFIQUE , perso j'adore
Merci pour le retour. Eh bin, en suivant le tuto, on s'évite souvent bien des désagrements.

la premiere fois j'avais deja suivi le tuto mais sur le theme cela me mettais essai , bizarre du coup j'ai refait la manip et plus d'essai ^^
mais de toutes facon oui il faut suivre les tutos c'est important :frime1: :frime1:
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #228
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonjour, ce n'est pas grgraveL'essentiel est que ça marche et que le thème te plaît. Bonne journée.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #229
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonjour shasha as tu testé le xposed v80 avec cette rom ?
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #230
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

bonjour a tous
@shasha qu'a de plus cette rom par rapport a la derniere car je ne vois aucune difference pourrais tu m'eclairer sur ce point davance merci
@amhrod je voulais jeter un oeul sur ton theme mais je ne l'ai pas trouve pourrais tu me dire ou le trover merci davance
bon samedi a tous et a tres bientot
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #231
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

didou06 a dit:
bonjour a tous
@amhrod je voulais jeter un oeil sur ton theme mais je ne l'ai pas trouve pourrais tu me dire ou le trover merci davance
bon samedi a tous et a tres bientot

Bonjour
lis le post 1 c'est le theme VASY fais par HTCMANIA il faut bien respecter la mise en place et ca roule tout seul
cordialement
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #232
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

oui mais tu le trouves ou car je vois queudalle comme on dit merci pour tout
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #233
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Le thème se trouve dans le post 1. Juste après les thèmes marvel, tu as les screens du thème Vasy suivi du lien de téléchargement.

@didou06: je ne saurais te dire la différence. Ça dépend de ton usage.
Tant que la base (firmware COJ3) ne change pas, il n'y aura pas de nouvelles fonctionnalités. Le dev essaie d'optimiser tel ou tel aspect et corriger des bugs.
Il y a certains qui trouvent la gestion de l'autonomie meilleure par rapport à la SDX R2.
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #234
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

merci shasha cette fois j'ai trouve :D :D :D et merci de ton aide
bonne soiree a toi
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #235
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Salut à tous,
Je viens d'installer la rom ultimate et je suis sidéré, je re-découvre mon Note 4 et vais peut être temporiser du coup avant d'en changer. Par contre j'ai 2 questions :
Comme Ahmrod le demande xposed peut-il être fonctionnel et avec quelle version ?
Ou puis-je trouver le réglage pour désactiver smart stay (icône oeil dans la barre de raccourcis)
Merci par avance
Lma1245
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #236
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Le Xposed marche bien. Sur XDA, il y a des gens qui l'ont installé et ça marche.
Il faut faire attention à la version que vous installez. Il faut prendre la version du lien du post 1 que Wanam a adapté à Lollipop.
Pour l'instant, il n'a pas encore "customisé" la nouvelle version du framework, la 80 qui vient de sortir, pour l'adapter.
Installes donc l'xposed du post 1 et teste pour savoir si ça fonctionne ou pas.

@Ima 1245 : il suffit de développer les toggles (raccourcis) en tirant vers le bas. Tu cliques sur modifier, cliques Smart Stay et enfin sur OK. Et le tour est joué.
Bon week-end
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #237
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

OK merci Shasha,
Et pour ma 2ème question il suffisait de chercher, dans Affichage forcément.
Merci de ta réponse je vais tenter l' installation et croiser les doigts
 
jhklmon

jhklmon

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
15
Points
0
  • #238
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonsoir a tous

Je rencontre actuellement un problème avec l'application netflix (elle tourne en boucle sur le logo netflix et ca me dit que ça n'arrive a acceder au serveur (-9) ) je voudrais savoir si je le seul si il y a éventuellement des utilisateurs de netflix
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #239
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Je n'utilise pas Netflix mais il y a un fix sur le lien XDA du post 1. Ça pourrait résoudre ton problème.
 
jhklmon

jhklmon

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
15
Points
0
  • #240
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Ok merci
 
jhklmon

jhklmon

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
15
Points
0
  • #241
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Merci encore pour l'astuce le fix fonctionne
 
killerbangbang

killerbangbang

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
56
Points
7
  • #242
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

slt a tous jai un probleme avec sette rom ipossible de se connecter a snapchat
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #243
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonsoir,
Une petite question technique : est-il possible de flasher sans inconvénient majeur un autre kernel, mon réseau étant moyen avec celui implémenté dans la rom de base ?
Lma1245
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #244
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

killerbangbang a dit:
slt a tous jai un probleme avec sette rom ipossible de se connecter a snapchat

Bonsoir j'ai eu le meme souci j'ai desinstaller snapchat , j'ai reflasher la rom en faisant juste un wipe cache et dalvik au reboot j'ai reinstaller snapchat et ca fonctionne niquel
cordialement
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #245
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Salut, je viens de commander mon Note 4 que je devrais recevoir pour ce week-end.

J'aimerai installé cette ROM Custom, donc dites moi si j'ai juste dans ma démarche.

1 - installe directement la ROM officielle firmware-officiel-n910fxxu1coj3-xef-android-5-1-1-lollipop-galaxy-note-4-sm-n910f-t136030.html en suivant le tuto.

2 - root et recovery avec-le-recovery-twrp-2-8-t113237.html en suivant le tuto.

3 - suivre les étapes à partir du numéro 3
3. rebooter en recovery, faire un factory reset et les wipes cache et dalvik.
4. enfin, installer la Rom en recovery.
5. et puis rebooter le téléphone. Le 1er démarrage est très long.
4 - profiter de mon Note 4 sous ma nouvelle ROM.



Est ce correct ?
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #246
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonjour olivgeig,

Oui c'est correct. Dès que tu installes le firm COJ3 par Odin, tu auras le modem et le bootloader.
Après tu installes le recovery TWRP par odin également.
Le root se fera automatiquement en même temps que l'install de la Rom Kyubi par recovery.
Bon flash...
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #247
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Ok, merci shasha.

Petite question avec SuperSU. Quand on fait l'installe avec TWRP une fois installer on swipe pour le reboot ou on doit revenir en arrière pour rebooter le système. J'espère être clair ?

Car avec mon s6 edge quand j'ai swiper direct mon S6 edge tourner en boucle.
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #248
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Salut Shasha,
Est ce que tu as tenté comme je le demande plus haut d'installer un autre kernel, pour améliorer la réception réseau ? J'imagine que ça se fait sans problème mais bon, sait on jamais.
Lma1245
 
Fister

Fister

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
48
Points
0
  • #249
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

lma1245 a dit:
Salut Shasha,
Est ce que tu as tenté comme je le demande plus haut d'installer un autre kernel, pour améliorer la réception réseau ? J'imagine que ça se fait sans problème mais bon, sait on jamais.
Lma1245
Salut tu ne pourra pas amélioré ta reception réseau avec un kernel mais plutôt avec la bande de base qui est la COJ3 Sur cette rom custom si ta reception est trop mauvaise avec celle ci essaye plutôt une custom rom de la meme version que celle de ton opérateur exemple Bouygues telecom est optimiser avec la COI3 qui accroche très bien.

Le problème des customs c'est quel ne sont pas forcement optimiser selon les opérateurs ont croit avoir une bonne rom mais dans la partie modem du téléphone ce nest jamais mieux qu'une version spécifiquement optimiser pour un pays.
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #250
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Salut Fister,
Merci de ta réponse. Ceci dit je pensais que le kernel gérait toute la partie radio, donc l'accroche réseau. Je tourne sous rom custom depuis plusieurs mois sur mon Note 4, dont les excellentes dls, et il m'est arrivé de flasher des kernels indépendamment de ces roms, ce qui me permettait d'améliorer la réception réseau, en sachant que je suis client Bouygues, centre ville de Lyon. Mais bon je vais voir avec xposed et des modules complémentaires éventuellement, peut être est-ce simplement l'affichage de l'icône qui ne traduit pas réellement la qualité de réception.
Lma1245
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #251
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

olivgeig a dit:
Ok, merci shasha.

Petite question avec SuperSU. Quand on fait l'installe avec TWRP une fois installer on swipe pour le reboot ou on doit revenir en arrière pour rebooter le système. J'espère être clair ?

Car avec mon s6 edge quand j'ai swiper direct mon S6 edge tourner en boucle.
Bonjour,
Non il ne faut pas swyper. Si l'install s'est bien passée, on reboot le systeme.
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #252
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Ok, je vais essayer demain quand je le recevrais.

Question toute bête, une fois le SuperSU d'installer je reboot et me remet en recovey pour installer la ROM. Ou je peux le faire tout de suite après avoir installé SuperSU ?
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #253
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Ne t'occupes pas de SuperSU, il ser installé automatiquement avec la Rom Kyubi en Recovery car la Rom est déjà rootée.
Tu n'as qu'à suivre la procédure d'install du post 1 et otut ira bien.

Mais je ne sais pas si tu le sais, dès que tu installes le Recovery , le Knox passe à 1, donc pas de garantie chez Samsung. Reflechis avant de le faire comme ton téléphone est encore tout neuf.
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #254
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Pour faire une sauvegarde EFS mon téléphone doit être rooté, non ? Il n'est pas neuf, je l'ai pris d'occasion.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #255
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonjour
oui en effet c'est mieux si il est rooté , car au cas ou tu aurais un souci (personne n'est a l'abri ).
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #256
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Salut, j'ai reçu mon note 4 et j'ai donc voulu installer cette ROM. Mais me voilà déjà devant un problème.

J'ai suivi le tuto pour installer le recovery via Odin et cela c'est bien passer mais lorsque je veux démarrer avec le recovery je me retrouve avec le recovery de base.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #257
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Salut !
Reflash le recovery custom via odin, en décochant Auto-reboot. Une fois affiché Pass, démarre directement en recovery, ça devrait le faire ! Tiens nous au courant....
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #258
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Thijac9994 a dit:
Salut !
Reflash le recovery custom via odin, en décochant Auto-reboot. Une fois affiché Pass, démarre directement en recovery, ça devrait le faire ! Tiens nous au courant....

Nickel, tu me sauve. Me voici avec la ROM du Note 5 sur mon Note 4. Je ferais un retour d'ici quelques jours.

Merci encore à toi.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #259
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Je t'en prie, avec plaisir !
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #260
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Salut, je suis peut-être aveugle mais je ne trouve pas le lien pour le fix Netflix sur le site xda.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #261
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Re !
Regarde bien dans le post #3 de @deiff76, Mods system ui et fix...... A la fin avant les screens, tu as un lien pour le fix de Netflix !
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #262
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Ok merci, mon problème Netflix est résolu.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #263
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Merci pour tes retours !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #264
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonjour a tous et pour commencer un grand merci a sasha pour ce partage de rom pour l'instant aucun souci si ce n'est la luminosité qui n'est pas au max j'ai l'impression par rapport à la dls rom pok1, il y aurait il un moyen de booster un peu ça? J'ai vu dans les paramètres il y a un mode extérieur (dans affichage) qui booste énormément l' écran il doit bien exister un truc du meme genre mais moins puissant:) ps: 3 minit battery ne fonctionne pas chez moi :) une idée?
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #265
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Salut thelolo,
Tu as tenté comme je te le disais en mp de régler la luminosité via paramètres / affichage, plutôt que passer par le raccourci du panneau de notification. J'ai vraiment le sentiment que ce curseur ne fonctionne pas, en tout cas pas chez moi.
Lma1245
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #266
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Salut ima, pour moi le curseur fonctionne très bien Pas de souci de ce côté là via paramètres ou dans le volet de notifs :)
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #267
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

Bonsoir à tous,
Une nouvelle et dernière (selon le dev) Rom, version The Last est sortie hier. Ça reste toujours la base COJ3. Je suis dessus pour les différences, mais pour l'instant j'en vois pas.
Je mettrai à jour le post 1 demain.
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #268
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom Port N5 Ultimate Version ♧ Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ N910FXXU1COJ3

merci mecano.... :super: :super: :super:
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #269
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧

Bonsoir à tous,

Post 1 mis à jour,

Bon flash...
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #270
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧

Bonsoir tout le monde qu'apporte t elle de plus cette nouvelle Rom car suis sous la dernière et je ne voudrais changer que si il y a u' changement flagrant merci pour tout en tout cas cas bonne soirée
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #271
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧

Bonjour,
Lis le changelog du post 1 tu sauras ce qui change : en bref pas grand chose par rapport à la Rom précédente.
Sûrement, il y a des optimisations par rapport à la Ultimate, mais est-ce que ça vaut le coup de changer ?
C'est à vous de voir...

Sur XDA, plein des thèmes tels que vous aimez, suivez le lien ci-après, vous trouverez surement votre bonheur :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La procédure d'installation est la même tel que décrit dans le post 1.
 
K

Khox

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
14
Points
1
  • #272
bonsoir ,

cela fait environ une semaine que je l'ai rom très complète pas de soucis de fluidité tous fonctionne bien niveau spen etc

je la recommande pour se qui veulent une rom dans le thème marshmallow :super:



en bref au top 0 soucis rencontrer

:hello: :hello:
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #273
Bonjour les gars!

Bon jusqu'ici je n'avais pas de problème avec cette rom mais depuis 72h mon téléphone est comment dire incontrôlable!

1- La batterie se vide à une vitesse de fou, il passe de 15% à 2% en même pas 1min puis se coupe, et reboot sans cesse tant que je ne lui retire pas la batterie ou qu'il se vide complètement et quand je le mets en charge il repasse à 15% en 2sec.......

2- Différentes applications le font planter, il se fige puis redémarre où alors je dois le redémarrer en retirant la batterie. (application messages, internet, appels...)

Que me conseillez-vous de faire?

Merci de votre aide!

Julie
 
jhklmon

jhklmon

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
15
Points
0
  • #274
Salut tu as installé les mise a jour sans wipe cache et dalvik ?
 
jhklmon

jhklmon

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
15
Points
0
  • #275
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

jhklmon a dit:
Salut tu as installé les mises a jour sans wipe cache et dalvik ?
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #276
J'ai fait double wipe lors de l'installation de la ultimate un avant l'installation et un après car twrp me le proposait.

Pourquoi?
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #277
recommence tout depuis de le début post 1 fait les wipes de tout et tiens nous au courant.....
 
jhklmon

jhklmon

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
15
Points
0
  • #278
Parce que pour moi lors de l'installation de la rom final j'ai installé sans wipe et j'avais la même galère donc j'ai tout refait au propre et depuis c'est nickel. ... c'est peut etre ta batterie qui commence a dérailler ?
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #279
je ne sais pas.......
je penche pour un bug du clavier qui fait tout planter car à chaque fois je suis en saisie......
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #280
je refais tout ce soir mais bon en attendant c'est pas la joie.

Là il est resté en bug pendant 1h impossible de le faire rebooter et de rentrer dans le mode recovery...... super pratique........ bref la suite ce soir
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #281
hummmmm comment vous dire que rien ne fonctionne......

j'ai téléchargé la dernière version, j'ai fait les wipes et comme ce que j'avais remarqué aujourd'hui c'est la saisie sur le clavier qui merde et qui fait planté.
Le flash se passe bien, le tel reboot bien et dès que je veux rentrer mon adresse gmail ou même passer à l'étape suivante ça se fige et ça plante.........

suis-je la seule?
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #282
jhklmon a dit:
Parce que pour moi lors de l'installation de la rom final j'ai installé sans wipe et j'avais la même galère donc j'ai tout refait au propre et depuis c'est nickel. ... c'est peut etre ta batterie qui commence a dérailler ?

Bonsoir idem pour moi elle fonctionne a merveille cette rom apres avoir installer l'ancienne version , je suis passe de la ultimate a la last en faisant full wipe et je ne rencontre aucun probleme
 
dreamofinfinity

dreamofinfinity

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #283
Perso je la teste depuis hier et je la trouve au top! Certaines petites astuces du note 5 sont vraiment sympa et le visuel est agréable..

A suivre...
 
S

souhailbouzid

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #284
J'utilise la dernière version de la Rom avec le kernel de chez Emotroid, c'est le top de chez top.
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #285
Salut, j'aimerai savoir comment faire pour effacer la totalité du note 4 en gardant la ROM ? Car j'aimerai le vendre avec la ROM propre.
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #286
Avec odin
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #287
Je parlais avoir la rom custom propre.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #288
Hello, bah wipe data/factory reset :)
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #289
Ok merci
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #290
Avec plaisir :)
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #291
les gars?

Personne n'a les mêmes problèmes que moi?

Mon tel ne veut rien savoir depuis hier soir........ flash avec odin compris.......

Je ne sais plus trop quoi faire
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #292
Salut ju:) pourquoi ne flashes tu pas une version coj3 stock tu root, installes philztouch recovery puis tu recommences la manip :) par exemple tu as ce tuto (c'est une rom toute en 1)tu prends la coj3 ou la dernière en date la pok1 (il te faudra flasher le modem et le bootloader) :) c'est par là >>>>> topic-t114912.html. Tu me fais un ptit retour:) ?
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #293
thelolo13008 a dit:
Salut ju:) pourquoi ne flashes tu pas une version coj3 stock tu root, installes philztouch recovery puis tu recommences la manip :) par exemple tu as ce tuto (c'est une rom toute en 1)tu prends la coj3 ou la dernière en date la pok1 (il te faudra flasher le modem et le bootloader) :) c'est par là >>>>> topic-t114912.html. Tu me fais un ptit retour:) ?

Mon sauveur!! je test ça de suite merci :)
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #294
Bonjour,
@Ju : attention, si tu veux flasher la Rom custom Kuybi The Last propre, tu dois installer la Rom officielle COJ3 et le Recovery, de préférence TWRP (recommandation du dev), par Odin. Après tu fais un full wipe en recovery puis tu installes la custom Kyubi. La tu auras une install propre.
Car si tu installes la POK1, tu n'auras pas les bons modem et bootloader. Tu devras repasser encore sous Odin pour installer le modem et le bootloader COJ3, pour enfin installer la Rom custom Kyubi.
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #295
shasha a dit:
Bonjour,
@Ju : attention, si tu veux flasher la Rom custom Kuybi The Last propre, tu dois installer la Rom officielle COJ3 et le Recovery, de préférence TWRP (recommandation du dev), par Odin. Après tu fais un full wipe en recovery puis tu installes la custom Kyubi. La tu auras une install propre.
Car si tu installes la POK1, tu n'auras pas les bons modem et bootloader. Tu devras repasser encore sous Odin pour installer le modem et le bootloader COJ3, pour enfin installer la Rom custom Kyubi.

Et si j'installe la tout en un en COJ3 ça sera bon?
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #296
shasha a dit:
Bonjour,
@Ju : attention, si tu veux flasher la Rom custom Kuybi The Last propre, tu dois installer la Rom officielle COJ3 et le Recovery, de préférence TWRP (recommandation du dev), par Odin. Après tu fais un full wipe en recovery puis tu installes la custom Kyubi. La tu auras une install propre.
Car si tu installes la POK1, tu n'auras pas les bons modem et bootloader. Tu devras repasser encore sous Odin pour installer le modem et le bootloader COJ3, pour enfin installer la Rom custom Kyubi.

Et si j'installe la tout en un en COJ3 ça sera bon?
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #297
Oui ce sera bon car tu auras le modem et le bootloader COJ3.
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #298
shasha a dit:
Oui ce sera bon car tu auras le modem et le bootloader COJ3.

Ok merci c'est parti pour le flash de la tout en un

j'ai flashé la rom et ça m'a mis "mémoire interne endommagée,
vous devez réinitialiser le périphérique, ceci effacera toutes vos données"
j'ai cliqué sur réinitialiser le périphérique et le téléphone a rebooté en mode download

avec ces messages :
could not do normal boot
ddi: mmc_read failed
ODIN MODE (HIGH SPEED)
PRODUCT NAME
....
SECURE DOWNLOAD ENABLE
UDC START

Je fais quoi?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #299
Aie il me semble que c'est un problème de carte mère mmc failed :-(
 
A

Anonymous

  • #300
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

thelolo13008 a dit:
Aie il me semble que c'est un problème de carte mère :-(
Hello, exactement mon lolo. La carte mère est défectueuse.
 
Haut Bas