[ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COI3]-[N4/N5/S6 Style]-[V.6]

  • Auteur de la discussion shasha
  • Date de début
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #1

Kyubi Rom [N910F-COI3]-[N4/N5/S6 Style]-[V.6]

Stock Deodexée, Rootée, Débloatée, compatible Xposed

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni PhonAndroid, ni moi-même ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette Rom

Cette ROM n'est pas de moi. Je l'ai découverte sur un site espagnol et essaie de la partager avec vous. Si ça vous intéresse, bien sûr.
Merci au dev.

Pour plus d'infos, voilà les sources :

XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Forum du dev (en espagnol) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Liens de téléchargement :

Nouvelle Rom V 6 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bootloader :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Modem :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La Rom est compatible avec Wanam Xposed Framework v74-sdk22. Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


N'oubliez pas de visiter l'OTA sur le phone pour les fixs et patchs corrigeant les bugs et apportant certaines améliorations.

INSTALLATION :

Cette Rom s'installe en Recovery, soit TWRP ou Philz.

Si vous avez déjà la Rom Stock Lollipop 5.1.1, donc vous avez déjà le Modem et le Bootloader.
Sinon installez-les par Odin.

Procédure :
1. installer le bootloader et le modem par Odin.
2. si le recovery TWRP ou PhilZ touch n'est pas déjà installé, rebooter en download pour l'installer
3. rebooter en recovery, faire un factory reset et les wipes cache et dalvik.
4. enfin, installer la Rom en recovery.
5. et puis rebooter le téléphone. Le 1er démarrage est très long.

Attention : Pour les étapes 1 à 4, il ne faut pas rebooter le téléphone, sinon risque de bootloop !

Je l'ai installé depuis 3 jours maintenant, aucun bug détecté, comme d'ailleurs le confirment les commentaires sur XDA.
Très fluide, réactive, pas énergivore,...

Installez-la et vous vous ferez une idée par vous même.

IMPORTANT :

Ceci est un mon premier fil sur le forum. Il n'a pas la forme habituel. Si ce n'est pas clair, je demande donc à aux modérateurs de corriger la présentation pour en faciliter la compréhension et éviter les erreurs pouvant aboutir à des catastrophes.
Merci d'avance pour votre compréhension
.


Quelques screens, un peu énormes mais je ne sais pas faire plus petits ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: [ROM CUSTOM]Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Salut et merci du partage :super:

Pour t'aider, regarde les autres tutoriels afin de te donner un exemple.
Sinon, tu a les bannières du forum à dispositions
> phonandroid-pour-agrementer-vos-tutos-t124702.html
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #3
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Merci Valentin pour ton encouragement. J'ai suivi le lien, c'est vrai que je devrais vraiment modifier la présentation.
En tout cas je m'y mets dès demain.

Mon souci à l'instant est de savoir qu'après avoir lu le 1er post, est-ce que pour toi c'est clair ou pas ?

Merci d'avance pour ta réponse.
 
I

Ironad

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #4
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

bonjour, merci pour le tuto =) cette rom me botte bien. par contre je suis actuellement en 5.0.1 boc4 avec le bootloader en boc3. Quand on install le nouveau bootloader et modem via odin, faut rebooter le tel avant de repasser en recovery pour flash la rom ? ou je flash, bootloader, modem et hop je reboot direct en recovery ? j'imagine que le tel ne démarre pas avec le bootloader coh4 et ma rom en 5.0.1. merci pour la réponse, c'est ptete une question con lol
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #5
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Salut je suis déjà en 5.1.1 avec la rom custom de dls je peux flasher cette rom sans problème ?
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #6
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Ironad a dit:
bonjour, merci pour le tuto =) cette rom me botte bien. par contre je suis actuellement en 5.0.1 boc4 avec le bootloader en boc3. Quand on install le nouveau bootloader et modem via odin, faut rebooter le tel avant de repasser en recovery pour flash la rom ? ou je flash, bootloader, modem et hop je reboot direct en recovery ? j'imagine que le tel ne démarre pas avec le bootloader coh4 et ma rom en 5.0.1. merci pour la réponse, c'est ptete une question con lol
Non on ne reboote pas le tel, sinon bootloop assuré.

On installe le modem et bootloader, et le rcovery (TWRP ou philz, si on l'a pas déjà) par Odin, on reboote direct en recovery pour installer la rom.

pachaa60280 a dit:
Salut je suis déjà en 5.1.1 avec la rom custom de dls je peux flasher cette rom sans problème ?
Oui, en faisant les wipes bien sûr.
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #7
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Screens déplacés au 1er post...
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Hello shasha, merci pour le partage . Je vais regarder ton tutoriel de plus près dans la journée et te dirai quoi comment. :super:
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #9
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Bonjour Dls, merci beaucoup.
N'oublies pas que c'est toi qui m'as motivé à le faire. J'attends tes lumières. Si tu estimes qu'il y a des modifications à faire, n'hésites pas vas-y.

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #10
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Pas de soucis, mets tes screens au premier post éventuellement.
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #11
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Ok j'édites le 1er post pour déplacer les screens.
 
A

Anonymous

  • #12
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Nickel, tu peux te servir des bannières de notre ami Frednoak. Je t'en ai mise une tout en haut de ton post , jette un oeil.
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #13
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Merci.
 
A

Anonymous

  • #14
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Mais avec plaisir. Tu fais comme tu le sens . C'est juste une suggestion. [emoji6]
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #15
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Dls, est-ce que le tuto est clair pour toi ?
 
A

Anonymous

  • #16
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Comme je te l'ai dit, je regarde plus en détails dés que possible.
Ce que j'ai vu juste, c'est que je mettrais les pré requis avant l'installation. Pour le reste je te dirai. Mais c'est tout de même compréhensible. Merci
 
R

rody2507

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #17
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Salut à tous impossible de télécharger la ROM la clé de déchiffrage ne s'affiche pas .Peux tu remettre le lien sans clé stp.
 
CriCri Hulk

CriCri Hulk

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #18
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Bonjour, téléchargements impossible à cause de la clé de déchiffrage. Je voudrais bien la tester car elle à l'air pas trop mal.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #19
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Salut à tous j'ai réussi à telecharger il faut aller sur le site du dev.
Je l'ai installé sur le note 4 de ma femme et ça tourne bien
Les icône sont celles du note 5 et c'est super fluide
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #20
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Bizarre cette histoire de clé de déchiffrement. Ca le fait aussi chez moi aujourd'hui, pourtant hier ça allait.
Je vois ça et vous dit quoi.
Vous pouvez aussi aller les dl sur le forum du dev, lien dans le 1er post.
Sinon je vais les uploader sur mon Mega (si c'est permis par les modos).
Désolé. A tout à l'heure

Edit : Je viens de remettre les liens à jour. Si vous pouvez de réessayer pour voir si ça marche chez vous, car chez moi ça remarche.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #21
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

C'est possible avec cette Tom de récupérer les icônes du s6 à vôtres avis?
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #22
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Bonjour ,
Rom installer nickel juste le telechargement depuis le playstore est très très lent .
Avez vous le même problème?
Merci .
 
A

Anonymous

  • #23
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Hello, @shasha, oui tu peux upload sur ton mega sans problème.
 
J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
92
Points
16
  • #24
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Je viens de flasher la ROM , j'ai un bémol : le bouton HOME ne me fait plus quitter les applis .. c'est bizarre :S

Édit : résolu simple redémarrage

J'adore la Rom pour l'instant ! Mais même en flashant une Rom Custom j'ai toujours mon problème avec le gps , j'ai l'impression que c'est un problème matériel finalement :(
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #25
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

dls7882 a dit:
Hello, @shasha, oui tu peux upload sur ton mega sans problème.

Bonjour @Dls,

Pour l'instant je n'upload pas car les liens que j'ai remis à jour hier fonctionnent sans demander la clé de déchiffrement.
Je viens de faire l'essai ce matin, c'est bon.

************
Une petite question à ceux qui ont installé la Rom, quel est votre CSC ? XEF ou autre ?

Pour ceux qui veulent avoir le CSC XEF d'office à l'install, il suffit de modifier le fichier "options.prop" contenu à la racine du zip de la rom et mettre à la dernière ligne CSC=XEF.
Pour le faire, il suffit d'ouvrir le zip (clic droit avec winrar ou 7zip) sans le décompresser, extraire le fichier "options.prop", faire la modification et enfin le réinjecter dans le zip. Ainsi le CSC sera forcé à XEF à l'installation de la Rom.

Bon dimanche à tous.
 
A

almutar

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
29
Points
1
  • #26
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Bonjour, :razz:

Merci pour cette rom :smile:

j'ai fais l’acquisition de mon note 4 en juin 2015 et j'étais un peu déçu par la fluidité , et surtout l'autonomie :pleur4:

Enfin une rom qui me parait sympa , et fluide !

j'ai bien suivi le Tuto. (Merci Beaucoup) :amen:

Pour répondre à la question sur le CSC le mien et le XEF (je n'ai pas eu besoin de faire la manipulation "dezip" puis "rezip") :mrgreen:

une petite question , quelqu’un sait -il comment installer le "launcher de thémes du GS6" sur cette Rom :?:

j'ai possédé il ya quelques années un GS2 et je suis déçu de ne pas trouver un peu plus de Rom sur Le GN4 :shock: :shock:

Merci au développeur ainsi que à shasha de nous l'avoir proposée, est à la personne qui trouvera le moyen (d'installé le launcher) :frime1:

Pour l'autonomie je ne peu pas me prononcer de suite je l'est installé hier au soir (12/09/15)



Pour ce que ça intéresse: sous Antutu j'ai obtenu le score de 51517 pts
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #27
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Bonsoir,
J'ai reflasher la rom car quelques beugs. La tout va bien j'ai fait la procédure pour changer le csc car moi elle n'était pas en xef mais en dtu il me semble. La rom est très fluide à l'air bien stable.
Mise a jour ce soir en ota (pas encore faite )
Faut il vraiment faire un full wipe car je viens juste de l'installer et n'a pas envie de tout refaire aujourd'hui?
Merci .
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #28
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Hello, @dum.vaness, pour le full wipe, je ne sais si indispensable. Moi je vais fais un backup et installer sans factory reset, juste le wipe data, cache et dalvik. Retour en arrière en cas de problème.

Effectivement, la mise à jour est dispo en OTA. C'es la version 5. Petite déception, apparemment, elle n'est pas multi CSC mais PHE. On peut le changer après install.

Voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

walid54

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
48
Points
6
  • #29
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

shasha a dit:
Hello, @dum.vaness, pour le full wipe, je ne sais si indispensable. Moi je vais fais un backup et installer sans factory reset, juste le wipe data, cache et dalvik. Retour en arrière en cas de problème.

Effectivement, la mise à jour est dispo en OTA. C'es la version 5. Petite déception, apparemment, elle n'est pas multi CSC mais PHE. On peut le changer après install.

Voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut comment le changer le PHE en multi CSC ? Merci [emoji3]
 
W

walid54

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
48
Points
6
  • #30
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

J'aimerai avoir une "separation" entre les chiffres de l'application Telephone
Ex : 03 83 01 01 01
Dans cet version 5 les chiffres sont collé l'un a l'autre
Jespere avoir ete clair [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #31
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Oui je l'ai constaté aussi. La numérotation est meilleure dans la version 4.1.
J'ai quand même un soucis très gênant avec la v5 : les paramètres des contacts affichent ceux des appels. Donc, pas moyen de sélectionner les contacts à afficher, par exemple.
Si pas de solution, je reviens à la v4.1.
 
W

walid54

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
48
Points
6
  • #32
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

shasha a dit:
Oui je l'ai constaté aussi. La numérotation est meilleure dans la version 4.1.
J'ai quand même un soucis très gênant avec la v5 : les paramètres des contacts affichent ceux des appels. Donc, pas moyen de sélectionner les contacts à afficher, par exemple.
Si pas de solution, je reviens à la v4.1.
Demande au dev il repond a toute question. Jai cet rom depuis le v2 est il il ma toujours repondu
 
W

walid54

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
48
Points
6
  • #33
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

shasha a dit:
Oui je l'ai constaté aussi. La numérotation est meilleure dans la version 4.1.
J'ai quand même un soucis très gênant avec la v5 : les paramètres des contacts affichent ceux des appels. Donc, pas moyen de sélectionner les contacts à afficher, par exemple.
Si pas de solution, je reviens à la v4.1.
Bizarre...Je n'ai pas ce soucis
1f654f5b9a0426680058d9d937f3b539.jpg
 
C

clauudee22

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #34
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Salut ! perso j'ai un problème, après avoir suivit les indications, la rom se lance avec l'optimisation des applications sans soucis, mais quand le launcher est censé apparaitre, un message s'affiche "systemeui (quelquechose comme ca) s'est arreté", quelqu'un à eu ce problème ?

edit: le message est "iu syst. s'est arreté"
 
M

mermozito

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
53
Points
8
  • #35
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

pour moi, même problème que claude avec le systemui, donc écran vide, même après un redémarrage
 
C

clauudee22

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #36
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Salut à tous, et n particulier à marmozito, j'ai résolu mon problème, je vous le partage pour le résoudre, c'est tout simple : une fois que l’installation est terminée, et que vous tombez sur le message auquel Marmozito et moi-même avons eu droit, il suffit de redémarrer en mode recovery, et refaire un factory reset ! (je l'ai effectué avec le recovery TWRP V2.8.7.0)
Voila, en espérant que çà puisse vous aider ! :wink:
 
C

clauudee22

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #37
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Je reviens car j'étais curieux de voir ce que proposait le mod systemui, mais le lien ne fonctionne plus ... quelqu'un aurait un lien svp ? :smile:
 
dreamofinfinity

dreamofinfinity

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #38
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Bonsoir!
Je tourne sur cette rom depuis qq jours et elle tourne super bien.. très fluide et aucun plantage.. autonomie un rien moins bonne que la Dls.. par contre, pour xposed il faut installer le framework mais là, ça plante (j'installe le framework arm via xda..).

Qq aurait une idée? ? Merci
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #39
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Bonsoir alors voilà c est vrai qu'elle me tente bien mais avant au niveau tenu de batterie ça donne quoi et est ce que quelqu'un sait si on peut payer avec le nfc et enfin je suis sous lollipop et ma version Android est 5.0.1 quelle est la marche à suivre merci beaucoup pour votre aide cordialement didou06
 
M

mermozito

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
53
Points
8
  • #40
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

merci clauudee22, je vais essayer çà, le factory reset, merci...
 
C

clauudee22

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #41
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

dreamofinfinity installe le module xposed avec le fichier donné dans la présentation ! tu le flash avec ton recovery et ca marche nickel :wink:
 
C

clauudee22

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #42
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Didou06, pas de souci avec Lollipop 5.0.1, je suis partide cette version et ca fonctionne nickel, suis simplement les indications à la lettre et tout devrait aller ;)
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #43
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Merci beaucoup de ta réponse je te dirais ça dès que....
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #44
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Encore moi 2 petites questions la 1er je fais donc simplement les wipe et j installé la rom c est bien ça et ensuite c est quoi le mode systemui et comment le mettre si c est utile merci pour l aide
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #45
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Hello, @didou, le systemui permet de modifier des éléments dans la barre de tache en haut du phone.

Le dev a supprimé le lien sur son site. Mais avec le Wanam Xposed, on peut aussi faire pas mal de modifications du look du phone.
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #46
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Et pour l installation juste les wipe et la rom à installer et c est tout c est bie ça excuse de poser autant de questions mais je préfère ne pas me planter merci pour tout en tout cas
 
baloo30310

baloo30310

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #47
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Bonsoir a tous je bloque pour l'installation du modem et bootloader .
Par odin je suis d'accord mais quelle case faut il cocher.
Je présume AP

Merci d'avance . :?:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #48
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Salut,

pour savoir dans quel case mettre les fichiers, regarde cette explication
>

Pour mettre les fichiers, clique sur l'une des cases (AP, CP, CSC...) et choisis le fichier à insérer.
 
baloo30310

baloo30310

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #49
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Je suis septique sur les case a cocher pour installer le BL & le CP .
Si quelque un la fait peut il m'expliquer plutôt que de flinguer mon NOTE :pleur4:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #50
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Met le modem dans la case CP et le bootloader dans BL.
 
baloo30310

baloo30310

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #51
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Je le fait un après l'autre pour éviter les bugs. [DISAPPOINTED BUT RELIEVED FACE]
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #52
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

Bonjour cela ne créera pas de bug car les 2 ( modems et bootloader fonctionnent ensemble ) mais si tu as réussi c'est parfait, bonne journée ;)
 
baloo30310

baloo30310

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #53
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

doriandu44. C'est pas encore fait j'ai pas le temps demain .
Mais merci de vôtre aide .[THUMBS UP SIGN]
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #54
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom //TW-5.1.1-N910F//N4/N5/S6 Style V4.1 Final Project//

D'accord !
Avec plaisir :):
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #55
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bonjour les amis,

Post 1 mis à jour avec les liens de la 5.0.1

Le dev a mis sa Rom à jour : la version 5.0.1 corrige les bugs de la version 5.
Je vous conseille donc de mettre à jour car il y a beaucoup de mods pour cette version dans l'OTA du dev.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelques screens des toggles à installer selon son goût :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon dimanche à tous.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #56
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Merci pour le partage :super:
 
CriCri Hulk

CriCri Hulk

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
34
Points
6
  • #57
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

bonjour,
jai mis a jour de la v4.1 à la v5 après avoir fait les full wipes mon csc est en BTU mais impossible de le changer (le csc) avec phone info comment faire ? merci
 
A

Anonymous

  • #58
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Hello, pourquoi veux tu changer le csc .?
 
baloo30310

baloo30310

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #59
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Salut ça y est passer sous la rom kyubi.
En v5.
Le seule problème que j'ai.
C'est un message du lecteur qui me dis music c'est arrêté. .
Je ne peut ni lire ni sélectionner une musique en sonnerie.
Sinon plutôt pas mal
Activation du xpose OK.
Si quelqu un à la solution je suis preneur. [FEARFUL FACE]
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #60
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

hello,

Je te conseille de passer à la 5.0.1 directement en faisant les wipe du cache et du dalvik si t'as déjà la v 5.

Avec cette mise à jour ,le dev a corrigé les problèmes de la v 5 : arrêt de smart manager, problème de son dans horloge, et autres bugs.

N'hésites pas d'aller voir dans l'OTA, il y a des patchs et des fixs si tu veux rester avec la v 5, bien entendu ;

mais tu ne pourras pas bénéficier des toggles new look et d'autres améliorations que propose la team.

Par exemple, toggle 234 que j'ai installé :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

superskelet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #61
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Hello, j'ai tres envie d'essayer cette rom car les roms de htc mania depotent bien mais impossible de la telecharger, le lien mega ne fonctionne plus apparement ! :(
quelqu'un pourrait-il la repartager? merci d'avance :)

edit: le lien de xda fonctionne ^^
 
baloo30310

baloo30310

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #62
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Ça y est la Rom est installé avec succès au bout de deux wipe .
2343775cf59679b8e55a962b7941e628.jpg

J'ai du le faire avec Rashr manager
J'ai sélectionnez les 3 wipe plus installation du zip via SD.
Nickel tous marche.
f93ce9e77bf4b26c815c9029803dfd2f.jpg

Merci pour votre aide.[emoji3] [emoji12]
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #63
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

shasha a dit:
Bonjour les amis,

Post 1 mis à jour avec les liens de la 5.0.1

Le dev a mis sa Rom à jour : la version 5.0.1 corrige les bugs de la version 5.
Je vous conseille donc de mettre à jour car il y a beaucoup de mods pour cette version dans l'OTA du dev.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelques screens des toggles à installer selon son goût :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon dimanche à tous.


Bonjour tout le monde
Alors petit compte rendu j'ai installe la rom depuis une semaine environ et franchement NICKEL tres content niveau batterie ca va et fluidite super pas de bugs constates pour l'instant.
Par contre j'aurais une question comment installe un mod le telecharge ca ok mais apres pour l'installe je fais comment et ensuite ce qui fait 2 questions et pas 1 si je ne suis pas satisfait du mod installe puis l'enleve sans probleme ????
merci en tout cas pour tout c'est superet merci aussipour vos reponses
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #64
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bonjour et merci le retour.

Le dev a changé de site. Le lien de la Rom du post 1 a été mis à jour avec une nouvelle Rom qui inclut un fix pour le recovery TWRP.

Le lien du Framework de Wanam du post 1 a également été mis à jour à la V. 74.

La version 1.1.3 de Wanam Xposed for Lollipop (s'installe en tant que "apk") est dispo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@didou06, les mods sont au format "zip", donc install en recovery.
Pour la 2me question, il est toujours recommandé de faire un backup nandroid afin de revenir en arrière en cas de problème. Le dev propose les mods pour revenir en arrière, (p.ex, "restore toggles S6 style, ... )

Bon dimanche
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #65
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bonjour, oui un backup est toujours préférable car très utilise en cas de soucis, car les zips du développeur permettent de revenir en arrière mais seulement si un élément alors que toi avec ton backup tu restaureras toute la rom ! :D
 
killerbangbang

killerbangbang

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
56
Points
7
  • #66
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

bonjours comment fait ton pour mettre 3minit pour changer icone de batterie svp merci et quel sont les module xposed compatible avec cette rom svp
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #67
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bonsoir, on ne peut pas l'ajouter nous même il faut qu'il soit déja dans la rom !
 
baloo30310

baloo30310

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #68
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

ADS YouTube pour bloquer les pub.
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #69
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bonjour merci sasha et doriandu44 pour vos réponses et comme un c-n je n'y ai pas pensé
Dites moi j'ai reçu un mise à jour à faire le V6 je l'ai dl et installer mais en fait ça tourne en rond sur Samsung y a t il une manipulation spéciale à faire.?
Merci encore à vous cordialement didou06
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #70
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bonjour, avec plaisir !
J'ai une petite idée !
Démarre Odin met le modem de la COI3 dans CP et le bootloader de la COI3 dans AP puis démarre ton mobile en mode download branche le à Odin ( ne touche à rien dans Odin ) puis clique sur start et ça devrait redémarrer sans bootlop :)
 
T

thedreamisreality

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #71
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bonjour à tous!

Bon allez, c'est la première fois que je post sur un forum mais je me lance ;
Tout d'abord merci à tous et à toutes pour les travaux et l'aide apportée.

Etant moi-même une bidouilleuse de première, je me suis lançée dans l'installation d'une ROM custom car les STOCK sont surchargées. Je viens donc d'installer cette fameuse [ROM CUSTOM] Kyubi Rom. Je fait donc un petit retour pour mes premières impressions :

-La Rom est stable
-Je constate qu'elle est un peu moins fluide que celle que j'avais précédemment (à savoir Lollipop 5.0.1)
-Niveau batterie, elle descend vite (il faut dire qu'ils installent et remet à jour pleins de choses en même temps)
- Le bouton home ne fonctionne qu'aléatoirement :roll: (je ne sais pas d'où cela peu venir...

Sinon, super travail! Et merci encore aux modérateurs et développeurs ainsi qu'à tous les participants de près ou de loin pour ce forum :amen:

PS :question bête mais je n'arrive pas et/ou ne sait pas comment créer un dossier dans le menu
 
W

walid54

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
48
Points
6
  • #72
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

La v6 est sorti hier pour ce que sa interesse
 
A

Anonymous

  • #73
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

walid54 a dit:
La v6 est sorti hier pour ce que sa interesse
Bonjour, bonsoir. .? .?
Merci pour l'information
 
W

walid54

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
48
Points
6
  • #74
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bonsoir [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #75
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bonjour est ce que quelqu'un a testé la V6?si oui comment l'installe et fonctionne t elle. Merci pour vos réponses cordialement didou06
 
baloo30310

baloo30310

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #76
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Il te faut installer le nouveau CL plus Modem.
Faire un full wipe nouvelle installation.
 
T

thedreamisreality

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #77
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bonjour,

Pour installer la V6, doit-on passer par ORDIN?
Perdons nous toutes les données ?
Merci pour vos réponses.
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #78
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

baloo30310 a dit:
Il te faut installer le nouveau CL plus Modem.
Faire un full wipe nouvelle installation.
Slt baloo et on prend ou le nouveau CL et le modem s'il te plaît et est ce que l'on perd toutes nos données en tout cas j adore cette Rom merci pour tout
 
baloo30310

baloo30310

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #79
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

didou06 a dit:
baloo30310 a dit:
Il te faut installer le nouveau CL plus Modem.
Faire un full wipe nouvelle installation.
Slt baloo et on prend ou le nouveau CL et le modem s'il te plaît et est ce que l'on perd toutes nos données en tout cas j adore cette Rom merci pour tout
Sur le site officiel il est en début de page .
C'est à dire la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et oui tu perdu tout car wipe full data.
Je je ferait ce week-end pas le temps tiens nous au jus .[emoji12]
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #80
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

bonjour, j'ai donc ben pris et installe les fichiers bootloader et modem via odin et en suite j ai tous les wipe et enfin j'ai installe laV6 mais en vain'maismon note4 ne fait que tourner sur le logo samsung .Est ce que quelqu'un a deja installe la V6?si oui la marche a suivre s'il vous plait??
Bonne journee a tout le monde et merci pour tout
 
T

thedreamisreality

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #81
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

didou06 a dit:
bonjour, j'ai donc ben pris et installe les fichiers bootloader et modem via odin et en suite j ai tous les wipe et enfin j'ai installe laV6 mais en vain'maismon note4 ne fait que tourner sur le logo samsung .Est ce que quelqu'un a deja installe la V6?si oui la marche a suivre s'il vous plait??
Bonne journee a tout le monde et merci pour tout


Bonjour didou06 j'ai installé la V6 et elle marche à merveille. Je n'ai pas eu besoin de faire les full wipe et cela à marcher!
As-tu fait le cache dalvik?
Tu es sous quel recovery?
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #82
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

salut merci de ta reponse je suis sous le recovery philz 6 j ai installe la version 5 sans aucun probleme avec ce recovery
la dans un 1er temps installe la rom et les wipe sans aucun effet du moins au logo samsung ca tournait en rond ,j'ai ainsalle via odin modem et bootloader et fait les wipe et excatement la meme chose au logo samsung ca tourne en rond donc d'ou ca pourrait venir ???
mercien tout cas
 
T

thedreamisreality

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #83
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

didou06 a dit:
salut merci de ta reponse je suis sous le recovery philz 6 j ai installe la version 5 sans aucun probleme avec ce recovery
la dans un 1er temps installe la rom et les wipe sans aucun effet du moins au logo samsung ca tournait en rond ,j'ai ainsalle via odin modem et bootloader et fait les wipe et excatement la meme chose au logo samsung ca tourne en rond donc d'ou ca pourrait venir ???
mercien tout cas

Tu as bien mis le modem et le bootloader au bon endroit dans ODIN?
Tu n'a rien desinstaller avec titanium backup?
As-tu fais une sauvegarde de la version v5?
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #84
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

thedreamisreality a dit:
didou06 a dit:
salut merci de ta reponse je suis sous le recovery philz 6 j ai installe la version 5 sans aucun probleme avec ce recovery
la dans un 1er temps installe la rom et les wipe sans aucun effet du moins au logo samsung ca tournait en rond ,j'ai ainsalle via odin modem et bootloader et fait les wipe et excatement la meme chose au logo samsung ca tourne en rond donc d'ou ca pourrait venir ???
mercien tout cas

Tu as bien mis le modem et le bootloader au bon endroit dans ODIN?
Tu n'a rien desinstaller avec titanium backup?
As-tu fais une sauvegarde de la version v5?

pour repondre a tes questions

Modem dans phone et bootloader dans pda
non rien avec titanium
oui heureusement que j'ai fait une sauvegarde sinonGrrrrrrrrrrrr
merci
 
T

thedreamisreality

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #85
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

didou06 a dit:
thedreamisreality a dit:
didou06 a dit:
salut merci de ta reponse je suis sous le recovery philz 6 j ai installe la version 5 sans aucun probleme avec ce recovery
la dans un 1er temps installe la rom et les wipe sans aucun effet du moins au logo samsung ca tournait en rond ,j'ai ainsalle via odin modem et bootloader et fait les wipe et excatement la meme chose au logo samsung ca tourne en rond donc d'ou ca pourrait venir ???
mercien tout cas

Tu as bien mis le modem et le bootloader au bon endroit dans ODIN?
Tu n'a rien desinstaller avec titanium backup?
As-tu fais une sauvegarde de la version v5?

pour repondre a tes questions

Modem dans phone et bootloader dans pda
non rien avec titanium
oui heureusement que j'ai fait une sauvegarde sinonGrrrrrrrrrrrr
merci

Question bête mais tu ne l'a pas fait avec odin v3.10?
Et, as-tu reflasher le zip xposed-v74-sdk22-tw-arm-custom-build-by-wanam-20150915?
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #86
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

non pas du tout
 
T

thedreamisreality

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #87
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

didou06 a dit:
non pas du tout

Et, as-tu reflasher le zip xposed-v74-sdk22-tw-arm-custom-build-by-wanam-20150915?
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #88
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

thedreamisreality a dit:
didou06 a dit:
non pas du tout

Et, as-tu reflasher le zip xposed-v74-sdk22-tw-arm-custom-build-by-wanam-20150915?

alors celui la non? mais 2 questions je le prends ou le zip xposed et ensuite je l'install quand
 
T

thedreamisreality

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #89
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

didou06 a dit:
thedreamisreality a dit:
didou06 a dit:
non pas du tout

Et, as-tu reflasher le zip xposed-v74-sdk22-tw-arm-custom-build-by-wanam-20150915?

alors celui la non? mais 2 questions je le prends ou le zip xposed et ensuite je l'install quand


Alors, nous allons essayer de faire les choses dans l'ordre :
Téléchargé odin 3.10
Avec ODIN, tu met "bootlader" dans la case "BL", et Modem dans la case "CP"
Tu ne redémarre pas ton téléphone (risque de bootloop comme pour toi)
Tu télécharge le xposed ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu démarre en mode recovery ton téléphone, tu flashe le zip xposed, tu fais les wipes et ensuiite tu redémarre.
J'espère que cela va fonctionner
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #90
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bon je vais essayer de faire ce que tu me dit et je te tiendrais au courant en tout cas grand merci la je dois sortir je me en occupe dès que je rentre et je te dirais merci encore
 
T

thedreamisreality

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #91
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

didou06 a dit:
Bon je vais essayer de faire ce que tu me dit et je te tiendrais au courant en tout cas grand merci la je dois sortir je me en occupe dès que je rentre et je te dirais merci encore

D'accord, tiens moi au courant! :D
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #92
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

me revoila donc apres avoir suivi tous tes conseils ca a fonctionnee ouf donc j'ai bien la V6 et en cOI3
mais par contre j'aurais encore besoin de ton aide quand je vais dans Kyubi extra et dans wanam exposed (dans la version 5 j'etais arrive a centrer l'heure) et la je n'y arrive pas.est ce qu'il faut activer quelquechose ou pas ???? en tout cas merci pour tout
cordialement didou06
 
T

thedreamisreality

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #93
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

didou06 a dit:
me revoila donc apres avoir suivi tous tes conseils ca a fonctionnee ouf donc j'ai bien la V6 et en cOI3
mais par contre j'aurais encore besoin de ton aide quand je vais dans Kyubi extra et dans wanam exposed (dans la version 5 j'etais arrive a centrer l'heure) et la je n'y arrive pas.est ce qu'il faut activer quelquechose ou pas ???? en tout cas merci pour tout
cordialement didou06

Ah super!

Alors pour centrer l'heure, il ne faut rien de spécial ;

Tu vas dans : -wanam xposed
- panneau de notifications
- position de l'heure (et là tu as le choix entre droite, centre, gauche ou caché)
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #94
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

thedreamisreality a dit:
didou06 a dit:
me revoila donc apres avoir suivi tous tes conseils ca a fonctionnee ouf donc j'ai bien la V6 et en cOI3
mais par contre j'aurais encore besoin de ton aide quand je vais dans Kyubi extra et dans wanam exposed (dans la version 5 j'etais arrive a centrer l'heure) et la je n'y arrive pas.est ce qu'il faut activer quelquechose ou pas ???? en tout cas merci pour tout
cordialement didou06

Ah super!

Alors pour centrer l'heure, il ne faut rien de spécial ;

Tu vas dans : -wanam xposed
- panneau de notifications
- position de l'heure (et là tu as le choix entre droite, centre, gauche ou caché)

Oui comme tu dis super et grace a toi
parcontrela je viens daller dans wanam heure au centre et elle reste au meme endroit et lorsque je lance redemarrer wanam ca met une plombe j'ai un cercle bleu qui tourne et qui tourne et qui .............lol aueais tu une idee s'il te plait merci d'avance
 
T

thedreamisreality

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #95
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Cela met une plombe mais ça marche? Ou ça ne marche pas?

Tu as regardé dans xposed framework afin de voir si il est à jour?

Petite question, comment fait-on pour donner son modèle de smartphone dans la signature? Merci
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #96
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Alors désolé mais impossible de pouvoir laisser des mess j espère que ça fonctionnera en fait j'ai re installé exposed
 
T

thedreamisreality

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #97
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Ok, ravie d'avoir pu t'aider
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #98
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bonsoir désole mais ces 2 derniers impossible de laisser un message sur le site, je pense que le bug à été réparé. Oui comme je te disais j'ai re installé exposed et la effectivement ça en pris e' compte mes changements. Encore merci ensuite pour ce que tu m'as demandé il faut aller dans forum et ensuite panneau d utilisateur ensuite profil et enfin modifier ma signature. Si tu y arrives je suis content d avoir pu t'aider à mon tour très bonne soirée et merci encore
 
T

thedreamisreality

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #99
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

didou06 a dit:
Bonsoir désole mais ces 2 derniers impossible de laisser un message sur le site, je pense que le bug à été réparé. Oui comme je te disais j'ai re installé exposed et la effectivement ça en pris e' compte mes changements. Encore merci ensuite pour ce que tu m'as demandé il faut aller dans forum et ensuite panneau d utilisateur ensuite profil et enfin modifier ma signature. Si tu y arrives je suis content d avoir pu t'aider à mon tour très bonne soirée et merci encore


Merci bien! :D
 
K

kapi1987

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #100
Re: [ROM CUSTOM] Kyubi Rom [N910F-COH4/PHE]-[N4/N5/S6 Style]-[V5.0.1]

Bonjour , svp on venant dune ROM custom Cm remix base cyanogène 5.1.1 , est t'il nécessaire de flasher le MoDem et le bootloader ou bien je flash directement via twrp
 

Sujets en relation

Haut Bas