[Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #601
willylivre a dit:
Bonsoir à tous, ça fait deux semaines déjà que j'ai installé la rom ainsi que les 5update et tout se passait bien jusqu'à depuis hier. En fait depuis hier j'ai ce problème de Bluetooth qui fait redémarrer mon téléphone à chaque fois que je l'active , depuis là il est activé et si j'essaie de le désactiver le téléphone redemarre et plante d'un coup. je ne comprends rien du tout. j'adore vraiment cette rom depuis que le l'utilise, Aider moi SVP

bonjour j ai trouvé un fix Bluetooth sur XDA zip Bluettoth_Fix_After_Update5b.zip donc il faut voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

AsAs

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
18
Points
1
  • #602
Salut,

moi aussi j'ai eu le pb du bluetooth et je crois que l'astuce de repasser l'update 1 a résolu le son muet de celui qui nous appelle;

j'ai mon note 2 (dn4 + maj12345) qui est connecté à une oreillette bluetooth multipoint (et aussi avec un autre téléphone) et à une gear 2.
une fois j' éteins l'oreillette si je prends la communication directement du téléphone le pb de son apparaît et on m’entend pas, par contre de la gear tout marche.
j'ai suivi le conseil de repasser de nouveau l' update1 + dalvik cache et tout est rentré dans l'ordre.

Merci Thijac
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #603
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

AsAs a dit:
Salut,

moi aussi j'ai eu le pb du bluetooth et je crois que l'astuce de repasser l'update 1 a résolu le son muet de celui qui nous appelle;

j'ai mon note 2 (dn4 + maj12345) qui est connecté à une oreillette bluetooth multipoint (et aussi avec un autre téléphone) et à une gear 2.
une fois j' éteins l'oreillette si je prends la communication directement du téléphone le pb de son apparaît et on m’entend pas, par contre de la gear tout marche.
j'ai suivi le conseil de repasser de nouveau l' update1 + dalvik cache et tout est rentré dans l'ordre.

Merci Thijac
De rien ! Merci pour la confirmation.

@nikbill. Merci pour le patch Bluetooth. L as tu testé ?
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #604
non j ai pas testé car j utilise jamais mon bluetooth. la j viens d installer un mod pour note2 nd4 avec plus options je te link
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #605
apres avoir flasher le mod j ai plus d option dans les parametres mon systeme et stable comme avant
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #606
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

nikbill a dit:
non j ai pas testé car j utilise jamais mon bluetooth. la j viens d installer un mod pour note2 nd4 avec plus options je te link
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci pour les informations et le lien !
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #607
@Thijac9994 tu va le testé?
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #608
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

nikbill a dit:
@Thijac9994 tu va le testé?
Je vais regarder ça ce week-end, car pas mal occupé en ce moment par mon boulot et en test de Lollipop (Cyanogen 12) !
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #609
Pour le kernel agni control, dans aroma je prend boeffla engine sound ou wolfson sound ? Merci
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #610
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

jerem.let a dit:
Pour le kernel agni control, dans aroma je prend boeffla engine sound ou wolfson sound ? Merci
Salut ! Tu peux tester les 2 et voir ce qui te convient le mieux et nous faire un retour. Perso, je n ai pratiquement pas modifié le kernel agni, qui a un bon rapport Performances / Autonomie. Après, il faut s y connaitre un peu pour modifier plus en profondeur un kernel, qui est je le rappel le noyau qui fait tourner la rom ! Sinon fait des tests, mais si tu as des bugs ou un problème d autonomie, tu sauras d où ça vient.....
 
J

jerem.let

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
86
Points
6
  • #611
En fait je le modifie pas, juste pour le son au casque, mais lors de l'installation dans le aroma on a 2 choix, pour le moment j'ai prix wolfson, mais il y avait boeffla je ne sais pas lequel est le mieux
 
W

willylivre

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
106
Points
16
  • #612
Bonjour, jai réglé le problème de Bluetooth en faisant un retour à l'update 1, mais j'ai fait une erreur en faisant un wipe data factory et du coup j'ai formater mon système. le problème de Bluetooth est réglé, mais je sais pas s'il faudrait encore refaire la configuration des agni contrôle,du framework et de xplored.
Et je sais pas non plus si j'ai encore les autres update.
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #613
pour le son de la radio il faut attendre la sortie d un autre patch sinon il faut installé Spirit2 marche très bien je laisse le lien pour telecharger apk
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #614
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

willylivre a dit:
Bonjour, jai réglé le problème de Bluetooth en faisant un retour à l'update 1, mais j'ai fait une erreur en faisant un wipe data factory et du coup j'ai formater mon système. le problème de Bluetooth est réglé, mais je sais pas s'il faudrait encore refaire la configuration des agni contrôle,du framework et de xplored.
Et je sais pas non plus si j'ai encore les autres update.

Salut à tous !

Si tu as fait un wipe data factory reset, cela a effacé toutes tes données et tes applications. Mais cela ne supprime pas ton système ni les maj. Donc obligé de réinstaller tes applications et ta configuration pour que les données ce reinstallent.
 
W

willylivre

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
106
Points
16
  • #615
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Thijac9994 a dit:
willylivre a dit:
Bonjour, jai réglé le problème de Bluetooth en faisant un retour à l'update 1, mais j'ai fait une erreur en faisant un wipe data factory et du coup j'ai formater mon système. le problème de Bluetooth est réglé, mais je sais pas s'il faudrait encore refaire la configuration des agni contrôle,du framework et de xplored.
Et je sais pas non plus si j'ai encore les autres update.

Salut à tous !

Si tu as fait un wipe data factory reset, cela a effacé toutes tes données et tes applications. Mais cela ne supprime pas ton système ni les maj. Donc obligé de réinstaller tes applications et ta configuration pour que les données ce reinstallent.
OK, et comment réinstaller ma configuration? Comme je l'ai installé avec le X pored et le agni contrôle?
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #616
Oui ! Car normalement si tu as fait un wipe data, comme précisé plus haut, cela a du effacer tes données et applications. Lorsque ton tel à redémarrer, tu as du tout refaire ? Langue, wifi, connections comptes Google et Samsung, etc.... Avant que tout ce reinstallent.....
 
A

AsAs

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
18
Points
1
  • #617
Merci nikbil pour apk de la radio ça marche
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #618
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

AsAs a dit:
Merci nikbil pour apk de la radio ça marche
Bonne nouvelle ! Merci du retour.
Et effectivement, merci @nikbill !
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #619
Bonsoir,
Rom installée ce soir , tout fonctionne très bien hormis... le téléphone. C'est quand même balo. J'ai réinstallé une 4.4.2 officielle puis reflashé avec la dn4 et ses maj mais toujours pareil. Je suis donc revenu sur mon ancienne rom et là, bloqué sur l'écran noir Samsung avant le démarrage. Quelqu'un aurait une solution?

Edit: J'ai refais les wipes et tout refonctionne. Désolé du dérangement :) . C'est quand même balo que la sim ne soit pas reconue sur la dn4 :(
Bonne soirée.
 
K

kevine2710

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
11
Points
8
  • #620
Hello, après une semaine d'utilisation je peux que vous la conseiller. Rom très fluide sans aucun lag, la gestion de la batterie est plutôt bonne 25% par jour en utilisation normal (facebook, mail, sms, appel). Les nouvelles fonctionnalitées sont géniales en particulier les nouveautés sur le stylet et le redimensionnement des fenêtres.
Cependant, il y a certaine option que je n'ai pas réussi à faire fonctionner comme S Health qui ramme chez moi et le Smart Stay, mais peut être que je ne sais pas m'en servir. Et une consommation de la ram assez importante je trouve 50%, qui sera certainement corrigé dans un prochain update.
Pour ma part je ne repasse pas en Jelly Bean :vieux-smiley: , à installer les yeux fermés. :D
 
W

willylivre

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
106
Points
16
  • #621
Hello j'ai vus sur le tuto que la radio fonctionne déjà .
j'ai téléchargé l'apk mais je sais pas comment l'installer.
par la suite j'ai aussi télécharger l'apk pour ajouter les application dans l'ultra power donner au début du tuto et je sais pas non plus comment les utiliser . j'ai les 2 fichés sur ma SD
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #622
Angryschtroumph a dit:
Bonsoir,
Rom installée ce soir , tout fonctionne très bien hormis... le téléphone. C'est quand même balo. J'ai réinstallé une 4.4.2 officielle puis reflashé avec la dn4 et ses maj mais toujours pareil. Je suis donc revenu sur mon ancienne rom et là, bloqué sur l'écran noir Samsung avant le démarrage. Quelqu'un aurait une solution?

Edit: J'ai refais les wipes et tout refonctionne. Désolé du dérangement :) . C'est quand même balo que la sim ne soit pas reconue sur la dn4 :(
Bonne soirée.

@ Angryschtroumph bonjour pour la sim qui marche pas ta essayer de restauré ton dossier efs ?
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #623
willylivre a dit:
Hello j'ai vus sur le tuto que la radio fonctionne déjà .
j'ai téléchargé l'apk mais je sais pas comment l'installer.
par la suite j'ai aussi télécharger l'apk pour ajouter les application dans l'ultra power donner au début du tuto et je sais pas non plus comment les utiliser . j'ai les 2 fichés sur ma SD

@ willylivre pour l apk radio tu va sur ta sd est tu l installe normalement apres pour UPSM manager sur XDA ya une methode pour l installé comme app systeme . moi j ai l installé normalement j ai rien modifier et sa marche
 
W

willylivre

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
106
Points
16
  • #624
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

nikbill a dit:
willylivre a dit:
Hello j'ai vus sur le tuto que la radio fonctionne déjà .
j'ai téléchargé l'apk mais je sais pas comment l'installer.
par la suite j'ai aussi télécharger l'apk pour ajouter les application dans l'ultra power donner au début du tuto et je sais pas non plus comment les utiliser . j'ai les 2 fichés sur ma SD

@ willylivre pour l apk radio tu va sur ta sd est tu l installe normalement apres pour UPSM manager sur XDA ya une methode pour l installé comme app systeme . moi j ai l installé normalement j ai rien modifier et sa marche

Bonjour, j'ai installé l'apk radio en faisant un (wipe cache et un wipe dalvin ) mais la radio ne fonctionne toujours pas. J'ai pas voulu faire un "wipe data factory " peur de formater mon système.
Et tu peux stp m'envoyer l'adresse l'autre méthode pour l'ajout des applications dans l'utra power? Et es qu'il est possible d'ajouter le lecteur de musique
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #625
mais non il faut l installé comme une app sans recovery et pour upsm

apk radio c est une application donc il faut pas utilisé la radio du systeme
 
A

AsAs

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
18
Points
1
  • #626
Salut a tous
Suite pb bluetooth, aprés les 1er test concluant en installant update 1, le pb de son reapparait suite a l installation de apk de la radio spirit, je ne sais pas si ça vient de la radio ou non. J ai repasser de nouveau l update1 + nettoyage cache.
Actuellement ça marche....je test et je vous tiens au courant.
Merci
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #627
AsAs a dit:
Salut a tous
Suite pb bluetooth, aprés les 1er test concluant en installant update 1, le pb de son reapparait suite a l installation de apk de la radio spirit, je ne sais pas si ça vient de la radio ou non. J ai repasser de nouveau l update1 + nettoyage cache.
Actuellement ça marche....je test et je vous tiens au courant.
Merci

@ AsAs pour la radio spirit ; elle est proposé pas équipe xda pour le dn4 apres on peut la modifier pour etre application systeme je suis entrant de chercher pour trouvé . apres pour le bluetooth il existe un fix séparé du update1 alors pas besoin a chaque fois installé l update1 je te laisse le lien et tu telecharge Bluettoth_Fix After Update5b.zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #628
Bonjour à tous !
Merci pour vos retours et participations (entraides).
Petit rappel, bien lire les tutos ou explications avant d installer un fichier apk ou .zip.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #629
nikbill a dit:
Angryschtroumph a dit:
Bonsoir,
Rom installée ce soir , tout fonctionne très bien hormis... le téléphone. C'est quand même balo. J'ai réinstallé une 4.4.2 officielle puis reflashé avec la dn4 et ses maj mais toujours pareil. Je suis donc revenu sur mon ancienne rom et là, bloqué sur l'écran noir Samsung avant le démarrage. Quelqu'un aurait une solution?

Edit: J'ai refais les wipes et tout refonctionne. Désolé du dérangement :) . C'est quand même balo que la sim ne soit pas reconue sur la dn4 :(
Bonne soirée.

@ Angryschtroumph bonjour pour la sim qui marche pas ta essayer de restauré ton dossier efs ?

Si, j'ai bien fait un restore efs mais ca ne change rien. J'ai vu qu'il y avait d'autres sujets relatant le même problème mais sans solution pour le moment :(
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #630
Angryschtroumph a dit:
nikbill a dit:
Angryschtroumph a dit:
Bonsoir,
Rom installée ce soir , tout fonctionne très bien hormis... le téléphone. C'est quand même balo. J'ai réinstallé une 4.4.2 officielle puis reflashé avec la dn4 et ses maj mais toujours pareil. Je suis donc revenu sur mon ancienne rom et là, bloqué sur l'écran noir Samsung avant le démarrage. Quelqu'un aurait une solution?

Edit: J'ai refais les wipes et tout refonctionne. Désolé du dérangement :) . C'est quand même balo que la sim ne soit pas reconue sur la dn4 :(
Bonne soirée.

@ Angryschtroumph bonjour pour la sim qui marche pas ta essayer de restauré ton dossier efs ?

Si, j'ai bien fait un restore efs mais ca ne change rien. J'ai vu qu'il y avait d'autres sujets relatant le même problème mais sans solution pour le moment :(

bonjour ta installé DN4 tout marche sauf ton ta carte sim et le réseaux?
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #631
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Angryschtroumph a dit:
Bonsoir,
Rom installée ce soir , tout fonctionne très bien hormis... le téléphone. C'est quand même balo. J'ai réinstallé une 4.4.2 officielle puis reflashé avec la dn4 et ses maj mais toujours pareil. Je suis donc revenu sur mon ancienne rom et là, bloqué sur l'écran noir Samsung avant le démarrage. Quelqu'un aurait une solution?

Edit: J'ai refais les wipes et tout refonctionne. Désolé du dérangement :) . C'est quand même balo que la sim ne soit pas reconue sur la dn4 :(
Bonne soirée.
Salut à toutes et à tous !

Tu as bien un gn2 GT-N7100 ?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #632
@ nikbill oui tout fonctionne à part la sim
@tijack non, c'est un 7105 mais j'ai vu un peu partout et sur ce même topic que la rom fonctionnait également sur le 7105. Aurais je mal lu?

Merci de vos réponses ;)
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #633
@Angryschtroumph.Je pense effectivement que tu as mal lu !
La DN4, n a pas été portée sur le N7105. On ne doit pas flasher de rom pour le 7100 sur un 7105 et invetsement. Attention de bien faire attention à la reference du tel avant d installer quelque chose. La tu es dans la section du gn2 GT-N7100 et il est même précisé au debut du tuto !
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #634
Thijac9994 a dit:
@Angryschtroumph.Je pense effectivement que tu as mal lu !
La DN4, n a pas été portée sur le N7105. On ne doit pas flasher de rom pour le 7100 sur un 7105 et invetsement. Attention de bien faire attention à la reference du tel avant d installer quelque chose. La tu es dans la section du gn2 GT-N7100 et il est même précisé au debut du tuto !

Oui je sais que la rom était destinée à la base pour les 7100 mais tu peux lire un peu partout des retours positifs avec le 7105 ( au début de ce topic, entre autre) et le problème que je rencontre ne vient pas du modèle de téléphone car il y a pleins de sujets identiques à mon problèmes avec des 7100.
C'est pour ces différentes raisons que je pense que ce n'est pas un problème du au modèle du téléphone mais bien un autre problème mais la question est lequel?
Car malgré toutes mes recherches, je n'ai rien trouvé, ni sur XDA ni ailleurs. Il semble qu'il y ait un lien entre la perte de l'imei et la reconnaissance de la sim.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #635
Peux tu me citer, stp, ou cela est précisé au debut du topic ?
De plus, come tu le sais, le 7105 est 4g (lte), donc si tu mets un systeme du 3g sur le 4g (je le fais cours), déjà il y à un soucis de reseau, voire lié à la carte sim. Ensuite concernant l imei, c est un peu plus technique.
La rom avec les applications peut fonctionner à peu près correctement mais soucis du système interne. Après pour les soucis de perte d imei, quand on creuse un peu, cela est très souvent du à une manipulation hasardeuse ou erreurs..... Il y avtoujours une raison, cela ne se perd pas comme ça, sans raison. Toujours bien lire les tutos et differents échanges. Faire des sauvegardes régulièrement dy système et de l efs. Ce sont les regles de base ! Après chacun fait ce qu il veux mais comme on dit, ni le forum, ni les membres ne sont responsables......
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #636
Ne prends pas mal mes propos. Ce n'est absolument pas une attaque envers les personnes du forum pour lesquelles j'ai un profond respect pour leur dévouement. ;-)
Pour la citation, en page 1, par exemple :
salut tout le monde, alors j'ai testé cette roms sur mon note 2 LTE (N7105) et elle fonctionne.
Le seul problème, j'ai perdu mon code IMEI ...
j'ai du re flaché via odin une roms officiel pour revenir a la normal, j'ai pu la testé un petit moment, elle est vraiment pas mal =)
Electron Team a fais du beau boulot ! comme toujours 

Et comme je l'ai précisé plus haut, il y a pleins de posts sur la toile qui traitent du même problème avec un 7100.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #637
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Angryschtroumph a dit:
Ne prends pas mal mes propos. Ce n'est absolument pas une attaque envers les personnes du forum pour lesquelles j'ai un profond respect pour leur dévouement. 
Pour la citation, en page 1, par exemple :
salut tout le monde, alors j'ai testé cette roms sur mon note 2 LTE (N7105) et elle fonctionne.
Le seul problème, j'ai perdu mon code IMEI ...
j'ai du re flaché via odin une roms officiel pour revenir a la normal, j'ai pu la testé un petit moment, elle est vraiment pas mal =)
Electron Team a fais du beau boulot ! comme toujours 

Et comme je l'ai précisé plus haut, il y a pleins de posts sur la toile qui traitent du même problème avec un 7100.
Je ne le prends pas mal. Il m en faut beaucoup plus [emoji12]

Comme précisé, cela fonctionne plus ou moins bien mais perte d imei du au fait que la rom est etait faite pour le 7100 et non 7105. Désolé !

Par contre, evites les doubles posts en utilisant la fonction Editer ou Citer de ton dernier message, en haut à droite !
Merci. (mieux pour la lisibilité et pour le forum). [emoji3]
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #638
Oupssss, désolé. Je suis sur l'appli et je ne maîtrise pas. Je vais continuer à chercher et vous ferai un retour ;-)
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #639
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.4] DN4 (Ditto Note 4) ROM - Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100

Angryschtroumph a dit:
Oupssss, désolé. Je suis sur l'appli et je ne maîtrise pas. Je vais continuer à chercher et vous ferai un retour ;-)
Tu es sur l application du forum ou Tapatalk ? Sinon, tu appuis une fois sur ton message et tu vas avoir, en haut une icone qui resseble à un crayon, tu cliques dessus, tu attends 1 à 2 secondes et tu peux modifier ou rajouter des infos à la fin de ton message.
Fin du HS. Merci !
 
fredomail

fredomail

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #640
Salut la team,
Bon alors voici mon retour :
- J'utilise DN4 depuis maintenant quelques semaines et ça fonctionne parfaitement. Mais depuis la l'Update 5, et après un appel via bluetooth en voiture, mon micro se désactive. Je m'explique : Je suis en voiture, si je veux appeler tout fonctionne nickel, le bluetooth se met en marche tout va bien. Je coupe le moteur, sors de la voiture, le bluetooth se déconnecte et le micro du téléphone ne prends pas le relai. Il faut IMPERATIVEMENT redémarrer le téléphone pour retrouver l'utilisation du micro.

Qui a le même problème ?
Y a t-il une solution ?
Quelqu'un sait si une Update 6 est prévu pour ce bug vraiment gênant ?
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #641
Même souci tjrd pas de solution....même après le maj 5.1..... Reinstall sans les mai 5.x.....
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #642
nikbill a dit:
willylivre a dit:
Bonsoir à tous, ça fait deux semaines déjà que j'ai installé la rom ainsi que les 5update et tout se passait bien jusqu'à depuis hier. En fait depuis hier j'ai ce problème de Bluetooth qui fait redémarrer mon téléphone à chaque fois que je l'active , depuis là il est activé et si j'essaie de le désactiver le téléphone redemarre et plante d'un coup. je ne comprends rien du tout. j'adore vraiment cette rom depuis que le l'utilise, Aider moi SVP

bonjour j ai trouvé un fix Bluetooth sur XDA zip Bluettoth_Fix_After_Update5b.zip donc il faut voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour à tous !

Pour le soucis de Bluetooth, il n y avait pas d autre solution que de reflasher l update 1.
Par contre, @nikbill, nous a transmis un lien vers un fix qui devrait regler le problème. A tester......
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #643
Hum non le fait de reflasher ludapt1 après avoir faut tout les udapte ne résous en rien le problème cité ci dessus...... Pour info le lien de @nikbill es indisponible.....je veux bien tester ci quelqu'un retrouve une autre source ....
 
A

AsAs

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
18
Points
1
  • #644
Salut,

moi aussi j'ai eu le pb du bluetooth, et je l'ai résolu en passant l'update1 après toutes les update (234 et 5b).

NB: par contre le fix_bluetooth n'a marché avec moi.

Merci
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #645
Pourrait reformuler ta réponse car la j'ai pas suivi .....
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #646
ninotymi a dit:
Hum non le fait de reflasher ludapt1 après avoir faut tout les udapte ne résous en rien le problème cité ci dessus...... Pour info le lien de @nikbill es indisponible.....je veux bien tester ci quelqu'un retrouve une autre source ....
Je viens de tester le lien, il est fonctionnel ! Tu lis les messages sur xda et tu trouveras le fichier du fix Bluetooth à telecharger et à installer.
Le fait de reflasher l update 1, n etais qu une solution provisoire. Sinon essaye après le flash un wipe cache partition + wipe dalvik.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #647
Je fais toujours les wipes ...donc avec udapte 1 après avoir fait les autres majs non fonctionnel pour moi j'utilise lappli du site ....je retente avec autre nav
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #648
ninotymi a dit:
Je fais toujours les wipes ...donc avec udapte 1 après avoir fait les autres majs non fonctionnel pour moi j'utilise lappli du site ....je retente avec autre nav
Test avec Chrome comme navigateur, cela fonctionne pour moi. Quand tu dis utiliser l application du site, tu parles de Phonandroid ? Je l utilise aussi un peu mais surtout Tapatalk car je suis plusieurs forum donc plus pratique pour moi !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #649
Salut Thijac!
Bégaiement soigné! :lol: :lol: :super:
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #650
pateve a dit:
Salut Thijac!
Bégaiement soigné! :lol: :lol: :super:
Hello pateve ! Super.
Encore un grand merci à toi. C est avec le froid, j eternue..... [emoji6]
 
fredomail

fredomail

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #651
Thijac9994 a dit:
nikbill a dit:
willylivre a dit:
Bonsoir à tous, ça fait deux semaines déjà que j'ai installé la rom ainsi que les 5update et tout se passait bien jusqu'à depuis hier. En fait depuis hier j'ai ce problème de Bluetooth qui fait redémarrer mon téléphone à chaque fois que je l'active , depuis là il est activé et si j'essaie de le désactiver le téléphone redemarre et plante d'un coup. je ne comprends rien du tout. j'adore vraiment cette rom depuis que le l'utilise, Aider moi SVP

bonjour j ai trouvé un fix Bluetooth sur XDA zip Bluettoth_Fix_After_Update5b.zip donc il faut voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour à tous !

Pour le soucis de Bluetooth, il n y avait pas d autre solution que de reflasher l update 1.
Par contre, @nikbill, nous a transmis un lien vers un fix qui devrait regler le problème. A tester......


Je viens d'installer le Fix Bluetooth ... affaire a suivre ! Merci du tuyau !
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #652
J'ai préférer attendre mais pour moi tout es OK avec la caisse co traitement a avant il faut rajouter ce fix en p1 !??
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #653
ninotymi a dit:
J'ai préférer attendre mais pour moi tout es OK avec la caisse co traitement a avant il faut rajouter ce fix en p1 !??
Salut à tous !

Pas tout compris...?
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #654
Yep ça m'arrive aussi parfois (pour toi c'est les doublons ;)).

Bon je disait que plus de problème de micro off suite a deconnection bluetooth avec ce udapte xda donc faut le mettre je pende en p1 OK pour moi depuis hier apm.... Encore merci pour ce lien.
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #655
la liste de tout ls fix et solution
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #656
nikbill a dit:
la liste de tout ls fix et solution
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut !

Merci @nikbill. Avec tout ça, tout doit fonctionner correctement pour ceux qui avaient quelques soucis.
 
C

claude89700

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #657
:vieux-smiley: Slt tlm
Es ce que je peux installer cette rom avec le recovery TWRP ,merci :wink:
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #658
claude89700 a dit:
:vieux-smiley: Slt tlm
Es ce que je peux installer cette rom avec le recovery TWRP ,merci :wink:
Salut !
Oui avec la dernière version de twrp a jour, pas de soucis. Déjà testé même si le cwm ou Philz est le plus recommandé.
 
A

AsAs

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
18
Points
1
  • #659
Salut
le pb du bluetooth revient de temps en temps et c est aléatoire, je suis obligé de repasser l update1 pour resoudre ce pb.
NB: j utilise oreillette bluetooth + gear 2.
Merci
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #660
AsAs a dit:
Salut
le pb du bluetooth revient de temps en temps et c est aléatoire, je suis obligé de repasser l update1 pour resoudre ce pb.
NB: j utilise oreillette bluetooth + gear 2.
Merci

les 2 seul bug sur cette rom

CURRENT BUGS for DN4 1.0:
Radio FM app doesn't sound
Bluetooth Audio problem
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #661
mon dn4 avec mod V3 et agni v4.3.1_R2

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #662
:super: Belles photos ,mais tu aurais du faire des screens de tes réglages sus été plus intéressant pour ceux qui possède cette rom
:merci: :merci:
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #663
mgdes a dit:
:super: Belles photos ,mais tu aurais du faire des screens de tes réglages sus été plus intéressant pour ceux qui possède cette rom :hehe: :hehe:

quoi comme réglages tu veux voir
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #664
les reglages j ai touché que agni
1 Profiles selection = normal optimised
2 cpu max frequency = 1800 MHz
3 cpu Undervolting = -10 mv
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #665
nikbill a dit:
les reglages j ai touché que agni
1 Profiles selection = normal optimised
2 cpu max frequency = 1800 MHz
3 cpu Undervolting = -10 mv
Merci je vais passer tes réglages à mon frère qui lui possède un n2 :wink:
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #666
Salut à tous !
Merci de vos partages.
 
C

claude89700

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #667
nikbill a dit:
mon dn4 avec mod V3 et agni v4.3.1_R2

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

salut ,

pourrais tu svp me donner le lien pour installer le kernel agni , salutations :frime1:
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #668
fait attention il faut toujours un backup avant de commencé

1= tu telecharge Agni KitKat extSD Applications Écrire ENABLER
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2=apres le lien pour agni
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #669
Udapte en vu pour Noël d'après leur facebook !!!
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #670
Bonjour à tous !
Merci à ninotymi et nikbill pour vos infos.
Très occupe depuis quelques temps, j avoue avoir un peu levé le pied sur le suivi de cette superbe rom. Bonnes fêtes à tous !!!
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #671
Idem plein de santeee et bonnheur a tous !!!!! ;)
 
A

AsAs

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
18
Points
1
  • #672
Salut,

Merci a tous ceux qui ont contribué a cette rom DN4 et après plus d'un mois d'utilisation rien à dire mais le pb de bluetooth et le son m'ont fait revenir en arrière à la version officielle en attendant que Samsung tient ses promesses et nous lâche Lollipop.

Merci à tous et bonne fête.
 
L

Lenjan

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
81
Points
0
  • #673
Bonjour,

J'ai un souci avec mon téléphone,pour ne pas changer, tout allait bien avec ce dernier avant qu'il ne tombe par deux fois sur le sol,à part une fissure sur l'écran rien de grave de visu sauf qu'il s'éteint éteint et lorsque je le rallume il se fige sans cesse sur le code de ma carte SIM. J'ai le Unlocking USIM card... et tout est bloqué. Le plus drôle,c'est que je reçois les sms,les notifications alors qu'il est bloqué sur la page avec mon code... Help
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #674
Lenjan a dit:
Bonjour,

J'ai un souci avec mon téléphone,pour ne pas changer, tout allait bien avec ce dernier avant qu'il ne tombe par deux fois sur le sol,à part une fissure sur l'écran rien de grave de visu sauf qu'il s'éteint éteint et lorsque je le rallume il se fige sans cesse sur le code de ma carte SIM. J'ai le Unlocking USIM card... et tout est bloqué. Le plus drôle,c'est que je reçois les sms,les notifications alors qu'il est bloqué sur la page avec mon code... Help
j'ai eu ce problème ce matin en flashant la N4 V3 j'ai du faire une resto car j'avais le même message que toi j'ai recommencé et idem donc j'ai abandonné et revenu sur ma resto ??? ,par contre j'ai reflashé sans faire de wipe factory reset juste le cache et dalvik et la nickel ,bon c'est pas la même rom mais le problème reste le même si ca peu t'aider !!!! :wink:
 
L

Lenjan

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
81
Points
0
  • #675
nikbill a dit:
la liste de tout ls fix et solution
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et lorsqu'on est une quiche en anglais,on comprend comment tout cela car je galère déjà à suivre des explications en français alors en anglais...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #676
Bonjour,
Tu prends google comme navigateur, et tu lui demandes de traduire la page en français: c'est parfois curieux, mais l'ensemble est plus cohérent! :super:
 
T

tobtob

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #677
Lenjan a dit:
Bonjour,

J'ai un souci avec mon téléphone,pour ne pas changer, tout allait bien avec ce dernier avant qu'il ne tombe par deux fois sur le sol,à part une fissure sur l'écran rien de grave de visu sauf qu'il s'éteint éteint et lorsque je le rallume il se fige sans cesse sur le code de ma carte SIM. J'ai le Unlocking USIM card... et tout est bloqué. Le plus drôle,c'est que je reçois les sms,les notifications alors qu'il est bloqué sur la page avec mon code... Help


j'ai toujours ce problème quand je redémarre le tel ! au début j'ai réinstaller la rom intégralement..........puis je me suis rendu compte qu'il suffit d'attendre un peut et sa se débloque tous seul ( j’éteins l’écran et au bout de quelque minute ça se débloque, pas très pratique si on est pressé je te l’accorde)
j'ai enlevé le code sim puisqu'il m'avait semblé lire cette solution pour résoudre ce problème.....mais ça n'a rien changer!
 
L

Lenjan

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
81
Points
0
  • #678
Alors j'ai utilisé google traduction : je n'ai strictement rien compris.
Pour mon souci,j'ai su enlever le code pin,et puis en lisant le sujet j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version du recovery. J'ai donc voulu le télécharger,et l'installer. J'en ai profité pour tester le fait de l'allumer et de l'éteindre et c'est de nouveau bloqué... Et la seule manière de l'éteindre, du moins pour moi,c'est d'enlever la batterie à la mode barbare.
 
C

clrodosik

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
81
Points
8
  • #679
Bonjour , moi aussi j 'ai un souci avec les SMS de plus de 3 lignes . Echec d'envoi en permanence . Avez vous une idée pour régler le problème . D autres ont le souci ? ou j'ai mal configuré quelque chose ?
Bonnes fêtes de fin d'année
 
C

clrodosik

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
81
Points
8
  • #680
Bonjour , moi aussi j 'ai un souci avec les SMS de plus de 3 lignes . Echec d'envoi en permanence . Avez vous une idée pour régler le problème . D autres ont le souci ? ou j'ai mal configuré quelque chose ?
Bonnes fêtes de fin d'année
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #681
bonsoir et bonne fête a tous pour les bug sms sur 4update sinon j ai un lien de fix
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

moi j ai aucun bug tout marche bien le seul que j ai pas vérifier c est le bluetooth
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #682
Fait tes maj pour tes SMS...
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #683
Salut elle a encore des bug ?
 
S

saignerafond

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #684
Bonsoir, non ça va elle est relativement stable. En tout cas tout marche parfaitement en gros il n'y a pas de soucis.
Le seul soucis que je rencontre toujours et malgré les MaJ installées, c'est des ralentissements quand je modifie l'heure d'un événement dans le calendrier. Et apparemment je ne suis pas le seul.
Sinon tout marche impec ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #685
Salut

Merci pour ce retour concluant ;)
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #686
saignerafond a dit:
Bonsoir, non ça va elle est relativement stable. En tout cas tout marche parfaitement en gros il n'y a pas de soucis.
Le seul soucis que je rencontre toujours et malgré les MaJ installées, c'est des ralentissements quand je modifie l'heure d'un événement dans le calendrier. Et apparemment je ne suis pas le seul.
Sinon tout marche impec ;)
salut pour le calendrier moi marche bien apres avoir installé un fix SPlanner je link
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

Lenjan

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
81
Points
0
  • #687
J'ai toujours pas compris ce que je devais faire pour mes soucis cités plus haut. Ne captant pas un traitre mot d'anglais,je suis perdue sur le coup. Et je ne voudrais pas créer des soucis là où je n'en ai pas juste parce que je ne comprends pas l'anglais.
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #688
tu la fait tombé 2 fois apres il marche pas comme avant c est normal non!
 
L

Lenjan

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
81
Points
0
  • #689
Alors tu n'as pas lu du tout mon souci... Et nous sommes deux dans le cas : il bloque au démarrage avec ou sans code pin. Soit faut attendre 1h à avant qu'il ne dégele soit le rallumer encore et encore. Et mon souci était la radio et on m'a renvoyé vers des liens en anglais. Je ne parle pas anglais. Je te traduis du portugais, de l'espagnol, du latin, du grec mais de l'anglais non... J'espère que maintenant c' est plus limpid. Et rien à voir au fait qu'il soit tombé pour le frizz.
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #690
la radio toujours pas de son on attend update6 c est pour bientôt tu peu installé SpiritFM c est dans le lien des fix et ta pas besoin de comprendre l anglais. ((fm radio-No Sound-Use SpiritFM from THIS post of @anshudas)).moi aussi je comprend pas l anglais sur le net on peu traduire facilement
ton phone met 1h pour démarré essaye de revenir sur ta dernière sauvegarde ; quand j ai installé la première fois j avais ton probleme
 
E

ecbx68

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #691
Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai un problème lors du retrait du stylet (que mon écran soit verrouillé ou non). Je tape 2 fois sur l'écran en appuyant sur le bouton du stylet comme à l'habitude sauf que maintenant la page (note) qui s'ouvre est beaucoup plus grande que l'écran avec des marges noir de fait je n'ai plus accès aux options tels que la gomme ou le choix du pointeur. quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou mieux encore possède la solution.

Par avance merci et joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #692
Salut a tous !
@ecbx68. As tu essayé u wipe cache + wipe dalvik pour voir.....
A toi aussi, passe un bon réveillon !
 
nikbill

nikbill

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
60
Points
0
  • #693
ecbx68 a dit:
Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai un problème lors du retrait du stylet (que mon écran soit verrouillé ou non). Je tape 2 fois sur l'écran en appuyant sur le bouton du stylet comme à l'habitude sauf que maintenant la page (note) qui s'ouvre est beaucoup plus grande que l'écran avec des marges noir de fait je n'ai plus accès aux options tels que la gomme ou le choix du pointeur. quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou mieux encore possède la solution.

Par avance merci et joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

salut ta fait la mise a jour de application S note via galaxy app store ?
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #694
Salut a tous v2 en ligne !!! Bon flash
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #695
Hello

Merci pour le lien :)
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #696
De rien, bon si non j'ai un souci lorsque je lance le flash a :" extracting ROM files sous recovery il me plante....

E: error executing udapter binary in zip '/external-sdcard/DN4....zip

j'ai re telecharger la rom idem ...

Avez vous la meme choses ?

davance merci :)
 
L

Lenjan

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
81
Points
0
  • #697
Pas encore testé, question con mais je préfère être sûre et ne pas me planter. On refait un petit full wipes ou on installer directement la v2 ? Je préfère être sûre de moi. C'est peut être évident pour certains mais pour d'autres non.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #698
Hello

Normalement pas besoun de faire de wipes pour la maj
 
L

lagaff

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
24
Points
3
  • #699
Installè depuis 3 heures aucun probleme jai fait tous les wipes plus clean new rom peut etre de trop mais le resultat est la bonne annèe a tous continuè comme ça
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #700
merdicus....j'y comprend rien pourquoi ça plante chez moi....? j'ai twrp a jour j'ai bien fait full wippes.....j'ai essayer de redel la ROM rrrrrr
 
Haut Bas