[Rom Custom][KitKat 4.4.2] Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 Edition I - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
K

kiki19000

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
40
Points
0
  • #201
manouss a dit:
Coté batterie je confirme sa boufe comme pas possible je le laisse allumé le soire j'active méme le mode blocage sa me boufe 8% ecran eteins wifi etein le tout quoi bizzar il faut verifier cette rom les mecs en tout a personnes qui ma répondu a prepos de mon message LED NOTIFICATION a pas d'option pour choisir quel led activé .. quoi d'autre Oui l'effet de déverouillage une fois en change on ne peux plus revenir a l'effet qui est donné part defaut comme le S5 Effet BULLES merci de nous répondre puis faire le max en tout cas MERCI beaucoup pour Votres JOB nice la template (y)



c'est quoi cette écriture de m##### en plus t'es gonflée de dire< merci de nous répondre puis faire le max > les modos sont pas a ton service et font ça gracieusement alors un peu de respect jeune fille !!!!!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #202
Mon cher manouss,
J'espère que tu en as eu pour ton argent... En effet, n'aurais-tu pas remarqué que les gens qui prennent le temps de s'occuper du forum et de répondre à des personnes comme toi, ne te demandent rien et n'attendent pas après ta générosité pour faire vivre leur famille! Alors, je t'en prie: à défaut de nous ouvrir ton porte monnaie, offre-nous un gracieux sourire... c'est gratuit... :mrgreen: :amen: :amen:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #203
En plus, même quand on lit ça, cela ne donne même pas envie de répondre.....
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #204
Bof; On s'en fiche! :wink: coool
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #205
yoanf26 a dit:
En plus, même quand on lit ça, cela ne donne même pas envie de répondre.....
Oui, encore faut il comprendre ce qui est écrit ... :lol:
 
M

manouss

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
25
Points
0
  • #206
je suppose quand est dans un forum sa se discute .... et je suis désoler si je me suis trompé et si je me suis que phonandroid posté ces propres roms ect.... Pfff quelle méchancetés voila pour vous répondre :frime1: :D :smile: :hehe: :mdr1: hahahahahahahaha :D
 
A

Anonymous

  • #207
Bonsoir ici, meme Nabilla fait pas autant de fautes[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]

EDIT : Meme si je peux quelque fois m'emporter et dire ce que je pense, je reste poli, un bonjour bonsoir merci (ca mange pas de pain) et ecrire sans fautes c'est possible[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #208
Sans le double post c'est mieux. J'ai corrigé.
 
M

manouss

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
25
Points
0
  • #209
je vais pas me cassé la téte pour des stupidités :D en tout cas la rom n'est pas top :D sa mange pas de pain :D par-contre sa mange de la batterie :D et pour mes fautes pourquoi se donné a fond pour des gens qui parle au inconnues de cette façon FIN j'attend un retour des programmeurs :D POur qu'ils puissent bien faire leurs travaille et encore merci au programmeurs de la rom :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #210
Tu parles à des inconnu, c'est ton point de vue, mais le respect existe aussi sur internet. Par contre, si tu veux vraiment pas t'entêter pour des soit disant "stupidités", commence à être poli. Sinon, je vais être poli avec toi, et ce sera radicale.

Et au lieu de dire bonjour manouss, je dirai "merde" manouss. On va voir où est la stupidité. Si tu veux, de l'aide, il faut être respectueux, tu ne l'es pas, nous ne le seront pas.

Maintenant, soit tu reconnais ton erreur, ou soit je m'occupe de ton cas stupide.

J'utilise tes propres mots, mais au lieu de faire de toi à nous, je le fais de moi à toi.
 
M

manouss

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
25
Points
0
  • #211
Bonjour yoane Je suis désoler si tu la pris comme sa je tiens a m'embeté avec qui se sois en tout cas j'ai bien compris ke croyais que phonandroid etais comme Frranddroid genre plus pro et qu'il avais pas harcelement .... Brefff encor désoler :) bonne fin de soirée a tous et de bonne fétes
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #212
Fr Android et PhonAndroid c'est la même chose. Un forum avec des bénévoles. Donc c'est du pareil au même.

Enfin bref, n'en parlons plus.
 
F

fzank

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #213
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 Edition - Samsung Galaxy S4 GT-I9

Cette manip fonctionne t -elle avec la rom d'origine?

edzamber a dit:
Je continue un peux mes tests, c'est pas mal, mais je ne suis pas fan du design non plus, surtout le menu paramètres.

La statubar avec les toogles ronds en revanche j'aime bien. On peut avoir la même chose avec n'importe quelle Rom stock 4.4.2 ou basée stock comme la Pyrana, Omega... avec cette simple modification du Build.prop :

Avec BuildProp Editor, modifier ces deux lignes comme ceci :

ro.product.name=SM-N900S
ro.product.device=SM-N900S

Puis redemarrer (il faut modifier les deux lignes avant de redémarrer, à chaque changement BuildProp Editor propose le redemmarrage, attendre d'avoir modifier la seconde ligne avant de redémarrer sinon ça ne fonctionne pas).
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #214
En cherchant le tutoriel, tu as ta réponse.
 
F

fzank

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #215
J'ai cru comprendre que cela marchait avec une ROm stock... j'ai donc procede à la manip, puis reboot et deception rien ne change et les valeurs sont revenues à celle d'origine.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #216
Fais la modification manuellement en suivant ce tutoriel :
 
F

fzank

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
32
Points
6
  • #217
Un tout grand merci ça marche nickel... et déso pour mon ignorance mais je commence dans la bidouille. :wink:
 
K

kevlolman

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
4
Points
1
  • #218
Cela faits 1 mois que j'ai cette rom, coté batterie au début c’était pas terrible, sa c'est régler quelques jours après, le Gps fixe est perd son fixe 5 secondes s'a met arriver 2 fois, une fois hier et lundi de la semaine dernière, j'ai paramétrer mon compte Exchange j'ai accès a mes mails, je ne peut pas télécharger de pièce jointe, j'ai droit a un " e-mail c'est arrêter", j'ai décider de changer de rom aujourd'hui, avant j'avais une Miui, la reconnaissance vocal ne marché pas, et je devais faire un code pour activer la 4G, sinon c’était top! je sais pas si c'est problème on était régler depuis. Bon week end à vous
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #219
Merci pour ton retour.
 
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
93
Points
0
  • #220
Bonjour,
je suis passé de la 1er version a la dernier la I sans avoir tester les autres
et en bref oui mais non je préfère la 1er pour la batterie car la I elle pompe vachement et il y'a plein de truc qui marche pas (j'exagère)* et les appli double comme le lecteur optique ou smart remote et watchon

Des applis qui s’arrête soudainement (j'ai fait tous les wipe lors de l'instale)
la rom et pas plus rapide que les romstock actuel
voilà ça c'est mon retour

maintenant une question svp.
quelle version tien mieux la batterie svp ?

merci
 
Z

zerto

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #221
Bonjour et merci pour ce tuto la Rom je la trouve vraiment très belle le développement à fait un très beau travail.
Mais il y a toujours un mais :hello: l'onglet M'y magazine on peut pas ouvrir l'article quand on clic dessus aussi la batterie ce vide très vite pas mal d'application ce ferme aussi comme spen normal ces pas note3 etc....
Niveaux réseaux le Wi-Fi est très instable la 4g ça va.
Donc maintenant je pose la question suivante pourquoi faire des rom custum si elle sont si instable car les rom officiel elle le sont moins enfin bref.
Vous êtes un forum execptionel et très professionnel merci à vous.
Bonne journée
 
M

manouss

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
25
Points
0
  • #222
Bonsoir a tous zerto exactement M'y magazine moi je dirais que sa ne fonctionne pas a pas un effet de défillement Puis quoi d'autre oui coté batterie depuis que j'ai mis cette rom sa boufe comme pas possible début apréme je me retrouve presque a plat sois disant pour le reste parfois sa bug petit a petit quelques messenger c'est arreté :D m'est pour les couleurs .... elle est super belle a rien a dire on se croyerais quand a un s5 :D si vous connaissez des roms sympa n'hesitez pas a nous tenir informer merci a tous avec mes salutations (y)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #223
Salut les gars et merci pour vos retours sur cette rom
 
P

p7500

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
45
Points
6
  • #224
salut tout le monde!

petit retour sur cette rom, elle est très bien, tres peu de bug (arret applications), consommation de batterie je viens de l'installer hier soir donc je ne peux pas dire pour l'instant.

petite question, comment videz vous la ram ? car le bouton présent sur rom offciel n'y est plus. fermer tout a remplacer mais il ne fait que fermer les applications actives et non vider la ram.


Merci de vos réponses :)
 
B

Boleador

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #225
Je te conseille l'appli Clean Master, très complète, qui propose un widget flottant qui permet de vider la Ram...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #226
Mais qui bouffe énormément de batterie, alors que le faire manuellement, ne mange pas de pain.
 
B

bc9000

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #227
Bonsoir ,je viens d'installer la dernière version de cette Rom que je vais tester et je vous ferais part du résulta . :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #228
Salut bc9000

On attend ton retour alors ;)
 
B

bc9000

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #229
Bonjour à tous ,premier retour sur cette rom ,elle est vraiment bien,très fluide ,les fonctionnalités de base marche bien (Wifi,4G,GPS etc...) mise a-part quelques très léger bug(arrêt d'applications) et comme l'écran de désimlockage qui indique 0 le nombre de code pin restant et l'application My magazine qui fonctionne qu'a moitié puisque quand on clique sur une actu pour en développer le sujet ça ne marche pas donc il vaux mieux utiliser l'appli Flipboard qui fait quasiment la même chose.Au sujet de la consommation de la batterie je suis à 46% après 14h d' utilisation (don 1/2 h en GPS ) .Si je constate d'autres choses je vous en ferais part :p
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #230
Hello

Merci pour ce retour ! Dans l'ensemble, cette rom tourne plutôt bien alors ! ;)
 
B

bc9000

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #231
Voici la version "j" "jello Biafra" pour ceux qu'ils veulent tester
 
E

ekin95

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
17
Points
1
  • #232
Bonsoir,

j'ai fais installer la rom et mon galaxy s4 est bloqué sur le logo samsung s4 gt-I9505 on peut m'aider svp ?
 
Z

zeus_dmo

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #233
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 Edition I - Samsung Galaxy S4 GT-I9

ekin95 a dit:
Bonsoir,

j'ai fais installer la rom et mon galaxy s4 est bloqué sur le logo samsung s4 gt-I9505 on peut m'aider svp ?

Bonsoir, as-tu d'abord flashé la version i avant de flasher la j ?
 
E

ekin95

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
17
Points
1
  • #234
oui la sa marche mais le samsung prend du temps fin si sa a pas beuger
 
R

R0MS84

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #235
Bonjour,

Jai installer la rom la semaine derniere. Pas eu de complication particulere. Par contre j'ai quelque petit bug. Des que mon telephone ce met en veille. Jai l'icône eu réseau qui part et un rond barré apparaît, comme si j'avais plus de reseau. Il faut redémarrer le telephone pour que l'icône revienne. Y a t il une solution pour contrer ce bug?

Merci
 
S

superbd120

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #236
bonjour j'ai un petit probleme avec la version i de cette rom j'ai installer la rom et fait les full wipe et mon gs4 ne veut pas redemarrer. petite solution a me proposer ?? Merci d'avance
 
D

davidbe78

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #237
Bonjour a tous, j'ai installer la version e et terrible au début la batterie se vide bcp mais après quelques jours nickel un grand merci!!
Par contre impossible d'installer la i ou la j car reste bloquer au démarrage?? cela vaut la peine se s’acharner a essayer une version plus récente? si oui quel est mon problème?? merci bonne soirée
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #238
Salut

Si les versions i et j ne sont pas stables mieux vaut rester sur une version précédente.
 
C

cyrildu78190

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #239
Très Bonne ROm je les installer hier,
Pour l'instant elle marche super bien et elle est très stable
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #240
Salut

Merci pour ton retour ;)
 
T

tugduall

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #241
Je viens d'installer la version G car la J restait bloqué sur le logo Samsung au démarrage, merci beaucoup pour cette rom elle est très bien faite. Au début la batterie ne tient pas mais après quelque recharge plus de problème, pas de bug spécifique hors mis quelque latence dans certaine application mais qui diminue. Merci pour tout bonne continuation.
 
D

Dangeroots

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
102
Points
0
  • #242
Bonjour j'ai un gros problème avec l'installation d'une ROM. Je vous explique :

J'étais en 4.4.2 Officielle I9505XXUFND7 j'ai rooté mon téléphone et installé la dernière version de Philz

J'ai voulu installer samy-deluxe-s4-rom-galaxy-s5-edition-i-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t86687.html

Il s'avère que l'installation avait l'air de marché, donc j'essaye de redémarrer mon téléphone.

J'ai écrit en haut à gauche "recovery booting, recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit: recovery"

Du coup j'essaye de faire une restauration vers ma Rom STOCK mais elle échoue en disant qu'il y a une erreur /system

Quand je redémarre j'ai Kernel is not Seandroid Enforcing en rouge
Set warranty bit : Kernel en jaune


Voilà je suis très embêté, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
 
A

Anonymous

  • #243
T inquiète pas cest normal c est ton knox qui est passé a 0×1...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #244
Si c'est cela qui te gêne alors qu'il reste 3 secondes affiché à l'écran... Fallait pas modifier ton tel et le laisser en full officielle.

Cela est dû à ton recovery custom et un kernel custom.


Si tu ne veux plus le voir, reflash une rom officielle avec un wipe data factory reset.
 
A

Anonymous

  • #245
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 Edition I - Samsung Galaxy S4 GT-I9

Merci pour ces précisions yoan[emoji6]
 
D

Dangeroots

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
102
Points
0
  • #246
Je pensais que c'était un but c'est ça qui me dérangeait.
Je suis maintenant en 4.4.2 officielle quel procédure suivre pour installer cette rom proprement dois-je flasher un kernel ou modem ?
 
A

Anonymous

  • #247
Quelle officielle as tu flashé. ?

Edit: le kernel est inclus dans la rom quant au modem a voir une fois la rom installée. .
Et pour ma part je fais tous les wipes lors d un flash de rom. .. jamais de soucis[emoji74]
 
A

Anonymous

  • #248
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 Edition I - Samsung Galaxy S4 GT-I9

Fausse manip double post a supprimer merci d avance
 
D

Dangeroots

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
102
Points
0
  • #249
Je suis en 4.4.2 XXUFNC4 et hier depuis cette rom ça n'avait pas marché des solutions s'il vous plaît ?
 
A

Anonymous

  • #250
Eh bien tu flashe en full wipes
 
D

Dangeroots

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
102
Points
0
  • #251
J'avais essayé hier mais malheureusement ça n'avais pas fonctionné
 
A

Anonymous

  • #252
Tu es resté bloqué ou..?
 
D

Dangeroots

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
102
Points
0
  • #253
Dangeroots a dit:
Bonjour j'ai un gros problème avec l'installation d'une ROM. Je vous explique :

J'étais en 4.4.2 Officielle I9505XXUFND7 j'ai rooté mon téléphone et installé la dernière version de Philz

J'ai voulu installer samy-deluxe-s4-rom-galaxy-s5-edition-i-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t86687.html

Il s'avère que l'installation avait l'air de marché, donc j'essaye de redémarrer mon téléphone.

J'ai écrit en haut à gauche "recovery booting, recovery is not seandroid enforcing, set warranty bit: recovery"

Du coup j'essaye de faire une restauration vers ma Rom STOCK mais elle échoue en disant qu'il y a une erreur /system

Quand je redémarre j'ai Kernel is not Seandroid Enforcing en rouge
Set warranty bit : Kernel en jaune


Voilà je suis très embêté, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Ici
 
A

Anonymous

  • #254
Alors redemarre en recovery fais tous les wipes ... reflash la rom... des fois ca demarre pas de suite.... faut enlever la batterie attendre et remettre... et si ca ca fonctionne pas tu flash une stock avec le fichier pit ...
Et tu recommence depuis debut...
 
D

Dangeroots

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
102
Points
0
  • #255
Ah merci, j'ai essayer au moins 3 fois grr je pense que je vais jamais réussir
Je vais essayer a nouveau
 
A

Anonymous

  • #256
Y a pas de raison... tu fais quoi comme wipes. .?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #257
Si tu donne pourquoi cela ne fonctionne pas ce serait plus simple non ??
 
M

manouss

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
25
Points
0
  • #258
Dangeroots a dit:
Je suis en 4.4.2 XXUFNC4 et hier depuis cette rom ça n'avait pas marché des solutions s'il vous plaît ?


mec telecharge la version I puis aprés tu relance la J
 
M

manouss

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
25
Points
0
  • #259
Dangeroots a dit:
Ah merci, j'ai essayer au moins 3 fois grr je pense que je vais jamais réussir
Je vais essayer a nouveau

Installe la I puis tu relance La Maj Avec La Version Jello
 
M

manouss

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
25
Points
0
  • #260
concernant les personnes qui e eux le soucis du blocage sur le logo remettais La Version I Puis aprés vous passe une Maj avec la Version jello j'ai eux le meme soucis
 
M

manouss

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
25
Points
0
  • #261
Vivement la nouvelle version Car L'equipes Samy nous a oubliez :D un petit point cette version n'est pas faite pour les jeux se que j'ai remarqué non :D ?? salut yoanf26 comment vas :D tu me confirme stp ?
 
F

fkalsch

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #262
Bonjour je l'es installer et la météo ne fonction pas et il me dis qu'un processus Android c'est arrêté (au démarrage)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #263
salut

tu as fais les wipes?
 
F

fkalsch

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #264
Oui c'est fait
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #265
Grand merci !

Chez moi : tout se passe bien mais bloque sur "Samsung".

J'avais bien mis Philz comme recovery. J'ai bien fait (et refait) tous les wipes mais impossible de passer l'étape du logo "Samsung" :(

Any idea ?
 
A

Anonymous

  • #266
Hello as tu enlevé la batterie pendant un moment. .?
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #267
dls7882 a dit:
Hello as tu enlevé la batterie pendant un moment. .?
Tout dépend de ce que l'on appelle "un moment" ^^

Je l'ai retirée durant 5min.

A noter que j'ai mis la version J directement depuis une stock 4.4.2. Ça joue ?
 
A

Anonymous

  • #268
Oui c est okAs tu fais les wipes dans le recovery..?
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #269
dls7882 a dit:
Oui c est okAs tu fais les wipes dans le recovery..?

3x wipe data/factory reset
3x dalvik cache
3x cache

ensuite flash de la rom.

Vu que ça bloquait au logo Samsung, j'ai fait ceci par la suite :
1x wipe data/factory reset
1x dalvik cache
1x cache

Cela ne change malheureusement rien :s
 
A

Anonymous

  • #270
Tu peux recommencer et faire : dalvik partition. Deux fois data factory format preload format system format cache...install zip ..
Mais pourquoi celle ci.? bon elle est bien aussi..? Tente la pyrana. .... juste le top
 
Z

zeus_dmo

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #271
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 Edition I - Samsung Galaxy S4 GT-I9

wikidavid a dit:
dls7882 a dit:
Hello as tu enlevé la batterie pendant un moment. .?
Tout dépend de ce que l'on appelle "un moment" ^^

Je l'ai retirée durant 5min.

A noter que j'ai mis la version J directement depuis une stock 4.4.2. Ça joue ?

Bonjour, pour ma part.
, j'ai eu des soucis en installant directement la J. En revanche si tu flash la I, que tu reboot puis tu repasse en recovery et tu flash la J, pas de problème.
 
A

Anonymous

  • #272
Bon tant mieux ....
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #273
dls7882 a dit:
Tu peux recommencer et faire : dalvik partition. Deux fois data factory format preload format system format cache...install zip ..
Mais pourquoi l imperium ..? Tente la pyrana. .... juste le top

je tente et je vous tiens au courant. La pyrana detient-elle les themes&co du S5 ?
 
A

Anonymous

  • #274
Oui elle a certain du trucs du s5 en amélioré. ... si tu installes la pyrana redis moi je t indiquerai plusieurs subtilité de cette rom géniale. ...
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #275
dls7882 a dit:
Oui elle a certain du trucs du s5 en amélioré. ... si tu installes la pyrana redis moi je t indiquerai plusieurs subtilité de cette rom géniale. ...


tu me tente énormément ! Quelles sont les différences importantes entre la Pyrana et celle-ci ?

Car celle-ci a l'air d'une bombe :)
 
A

Anonymous

  • #276
Très bonne rom oui effectivement Trop long a t'expliquer ca depend les goûts. .. va jeter un oeil ...test et si tu le fais rendez vous sur le topic pyrana. ..
viewtopic.php?t=85238
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #277
dls7882 a dit:
Tu peux recommencer et faire : dalvik partition. Deux fois data factory format preload format system format cache...install zip ..
Fait : toujours le meme problème... Je télécharge donc la I

dls7882 a dit:
Mais pourquoi l imperium bon elle est bien aussi..? Tente la pyrana. .... juste le top
Quelles sont les différences notables avec celle-ci au juste dis moi ? :)

Edit : ta réponse ci-dessous :

dls7882 a dit:
Très bonne rom oui effectivement Trop long a t'expliquer ca depend les goûts. .. va jeter un oeil ...test et si tu le fais rendez vous sur le topic pyrana. ..
viewtopic.php?t=85238
 
A

Anonymous

  • #278
Va voir les screenshots sur le lien que je t'ai envoyé. ...et lis un peu. ...
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #279
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 Edition I - Samsung Galaxy S4 GT-I9

zeus_dmo a dit:
wikidavid a dit:
dls7882 a dit:
Hello as tu enlevé la batterie pendant un moment. .?
Tout dépend de ce que l'on appelle "un moment" ^^

Je l'ai retirée durant 5min.

A noter que j'ai mis la version J directement depuis une stock 4.4.2. Ça joue ?

Bonjour, pour ma part.
, j'ai eu des soucis en installant directement la J. En revanche si tu flash la I, que tu reboot puis tu repasse en recovery et tu flash la J, pas de problème.

Je confirme :) Merci beaucoup :)

[HS : Par contre j'ai fait un bon gros nettoyage avec Titanium.. je pense avoir désinstallé la fonction pour tourner l'écran :s quelqu'un a une idée de quel apk il s'agit ?]
 
J

jf92

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
1
Points
1
  • #280
Bonjour - suis-je le seul pour qui les liens de téléchargement ne fonctionnent pas?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci
 
X

Xargo

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #281
Bonjour, alors j'ai essayé de flasher la rom J et c'est rester bloqué sur l'animation samsung donc tantpis :/
 
F

fredmoras

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
41
Points
0
  • #282
salut a tous,

j'ai installer cette rom , et elle fonctionne nickel!

par contre 2 petites questions:

1-c'est quoi les deux boutons ( sfinder et quick connect) dans la barre de notification et comment les paramétrer? :?: :?: :?:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



2- depuis que j'ai installer cette rom je ne parviens plus a me connecter a mighty text sms . normal? y a t il une solution? :?:
merci
 
X

Xargo

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #283
Petite question, est ce qu'avec cette rom on a aussi le mode Ultra Power Saving ? merci :)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #284
Sfinder c'est pour chercher un fichier ou une appli qui est dans ton tel

Quick connect c'est bluetooth en raccourci (en gros)

Pour toi Xargo, non, car c'est juste une rom custom, il ne rajoute pas les fonctionnalités "exclu" du S5 :)

Pareil pour l'empreinte digitale qui se trouve dans les paramètres :)
 
X

Xargo

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #285
Ok dommage ^^
 
G

galoueck

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #286
Xargo a dit:
Bonjour, alors j'ai essayé de flasher la rom J et c'est rester bloqué sur l'animation samsung donc tantpis :/

salut

tu ne peux pas installer le rom samy J directement , il faut d'abord installer la version I (i don't want to grow up) et seulement après tu peut installer la J (jello biafra) sans faire les wipe...

si tu installe directement la J , tu restes blaoquer au redémarrage sur le logo samsung..

voilà..;)
 
S

spagnolito8

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #287
Salut à tous. J'ai installé la version G. Au passage merci pour le tuto :smile:

Par contre Mymagazine ne fonctionne pas. Alors du coup est il possible de le désactiver ?
Idem pour la calculatrice elle ne fonctionne pas, quelqu'un à une idée ?

Merci :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #288
Bonsoir,
Avec titanium, tu congèles l'appli :wink:
 
S

spagnolito8

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #289
@pateve : merci :)

Pour la calculatrice y a une solution pour qu'elle fonctionne ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #290
Raconte-moi ce qu'elle a ta calculette!!! :lol: :lol:
 
S

spagnolito8

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #291
pateve a dit:
Raconte-moi ce qu'elle a ta calculette!!! :lol: :lol:


Des que j'essaie de la lancer, j'ai le message calculator s'est arrêté de fonctionner :(
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #292
Tu as fait un wipe cache et wipe des données dans les paramètres/gestionnaire d'appli/calculatrice? :roll:
 
S

spagnolito8

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #293
pateve a dit:
Tu as fait un wipe cache et wipe des données dans les paramètres/gestionnaire d'appli/calculatrice? :roll:

Non uniquement fais wipe comme indiqué dans le tuto avant l'installation puis un wipe cache après l'installation
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #294
Tu n'as qu'à installer une appli alternative: ne te prends pas la tête avec ce détail. Il en existe d'excellentes sur le store! :vieux-smiley:
 
S

spagnolito8

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #295
Ok, je vais faire ça merci :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #296
:super:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #297
Bonsoir,

Peut être supprimer les données de ka calculatrice dans paramètres / gestionnaire d'application / tout /calculatrice...
 
S

spagnolito8

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #298
edzamber a dit:
Bonsoir,

Peut être supprimer les données de ka calculatrice dans paramètres / gestionnaire d'application / tout /calculatrice...


Je test demain et je vous dis ça :super:

Merci :)
 
N

Nekkini2013

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
93
Points
6
  • #299
Bonjour à tous,
Merci pour le partage.
La rom a l'air pas mal du tout.
J'essaie de la flasher, mais je n'y arrive...
J'ai fait tous les wipes, j'ai installé le recovery Philz, j'ai à chaque fois un failed (installation aborted...).
J'obtiens d'ailleurs le même résultat en essayant de flasher d'autres roms (Project Chaos Rom...), alors que j'arrive bien à installer d'autres : exemple BobCatRom.
Là actuellement je suis sous la rom AOSP MoKee OpenSource ...
Quelqu'un a-t-il eu le même souci que moi ? Une solution existe-t-elle pour ce problème ?
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse.
 
N

Nekkini2013

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
93
Points
6
  • #300
Oups, autant pour moi !!!
La réponse était déjà apportée par galoueck un peu plus haut...
J'ai donc réussi à installer la version J après avoir installé la version I (sans wipes entre les 2 !).
Par contre, je ne m'explique toujours pas pourquoi je n'arrive pas à installer d'autres roms ??!!
Merci les gars !
 
Haut Bas