[Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #1 201
blade685 a dit:
Je suis passé a la 4.4 avec full wipe, pour le moment bonne rom, par contre le téléphone plante lors de lancement de plusieurs applis jeux parfois ou installations a suivre :)
Dommage pour la sortie de la 4.5 juste après mes config ^^
Regarde a vider le cache des applis qui plante
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 202
blade685 a dit:
Je suis passé a la 4.4 avec full wipe, pour le moment bonne rom, par contre le téléphone plante lors de lancement de plusieurs applis jeux parfois ou installations a suivre :)
Dommage pour la sortie de la 4.5 juste après mes config ^^


Salut tu tourne sur quel kernel actuellement :?:


@dv650 tu veut changer le fond du menu paramètres c'est bien ça je suppose est le fait de ne pas pouvoir flasher est tout à fait normal car en règle général le thème modifie les fichiers système comme le Framework res est celui de la Rom est plus volumineux du fait d'ajout des paramètres supplémentaires est donc les thèmes ne contiennent pas ces fichiers voila tout la meilleur solutions est de dé compiler le framework res est de faire les modifications directement via celui-ci ;)

Par contre si vous voulez le systéme UI ainsi que le style bleu des popup de la RR4 j'ai un zip tout prés faite moi savoir ;)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #1 203
IZI.Xav a dit:
@dv650 tu veut changer le fond du menu paramètres c'est bien ça je suppose est le fait de ne pas pouvoir flasher est tout à fait normal car en règle général le thème modifie les fichiers système comme le Framework res est celui de la Rom est plus volumineux du fait d'ajout des paramètres supplémentaires est donc les thèmes ne contiennent pas ces fichiers voila tout la meilleur solutions est de dé compiler le framework res est de faire les modifications directement via celui-ci ;)

Par contre si vous voulez le systéme UI ainsi que le style bleu des popup de la RR4 j'ai un zip tout prés faite moi savoir ;)

Ok merci je tente le coup :D
Et pour changer le fond des notification ????? (dsl je suis casse couille )
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 204
Dl en cours wink
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 205
kernel 3.0.31 india v 2.3.2 oc, indiqué....et bande xxdlk7
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 206
blade685 a dit:
kernel 3.0.31 india v 2.3.2 oc, indiqué....et bande xxdlk7


SAlut wink

oui et tu veux savoir quoi tongue :?:
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 207
et bien je répondais a IZI qui me demandait mon kernel ^^
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 208
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 209
Ok fillot fait moi un retour :)

Alors pour le fond du menu parametre la seule chose que vous pouvez faire est de dl le IZI_addons en première page est de le passer en stock sinon pour le menu notifications tu parle du menu déroulant de la status bar c'est ça :?:

Par contre pour le fond des applications est autres explorer Root etc c'est possible il faut modifier les fichiers

-tw_background_holo_dark
-background_holo_dark

Dans le framework_res mais attention de ne pas faire n'importe quoi sous peine de bootloop ,freeze les images doivent êtres au même tailles est renommées exactement de la même façon ;)


@blade685 Il n'est pas overclocker vérifie je pensé que oui mes il ne fait plus les auto-oc donc fait le toi via l'application andromizer dans tweaks puis one touch tweaks met le sur 1.7 pour commencer puis 1.8 si tu voit que tu a toujours des soucis essaie la mise de ce kernel je vais la mettre en première page il a fait une màj hier donc trop tard pour que je puisse l'inclure dans la Rom


édit:

Voici le lien du kernel Agni pur v2.3.3b
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il n'est overclocker à vous de le faire ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 210
mon 1er retour sera ... reste 57 minutes de téléchargement et oui j'ai pas la fibre moi wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 211
Pas grave je t'en veut pas :lol: :lol: :lol: kisss

Regardez au dessus j'ai ajouté le lien de la màj du kernel Agni le v2.3.3b :)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #1 212
j'ai voulu télécharger la stock rooter by Izi mais comme je télécharge celle ci c'est pas possible avant 3h et quelques undecided
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #1 213
Izi t'upload sur DepositFiles c'est ça ?
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 214
Bonjour,

Pour ma part, ayant eu pas mal de soucis avec la RR4, il me tardait que la RR4.5 sorte.
Et bien j'ai bien fait de patienter, car tous fonctionne parfaitement (enfin, tout ce qui ne fonctionnait pas avec l'ancienne).
J'ai mis le Saberkernel, et je verrai bien ce qu'il en est niveau autonomie, je vous dirais mon ressentie en ayant plus de temps passé dessus.

Ceci dit, juste une petite question, comment fait on pour couper le son du haut-parleur lorsqu'un casque est branché ?
Je me souviens qu'avec certain kernel il fallait passer le stweak (pas sur du nom exact) du kernel en question, mais pour le saber il n'y en a pas...

En tout, encore une fois (histoire de me répéter), bravo Izi et merci !
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 215
IZI.Xav a dit:
@blade685 Il n'est pas overclocker vérifie je pensé que oui mes il ne fait plus les auto-oc donc fait le toi via l'application andromizer dans tweaks puis one touch tweaks met le sur 1.7 pour commencer puis 1.8 si tu voit que tu a toujours des soucis essaie la mise de ce kernel je vais la mettre en première page il a fait une màj hier donc trop tard pour que je puisse l'inclure dans la Rom




édit:

Voici le lien du kernel Agni pur v2.3.3b
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il n'est overclocker à vous de le faire ;)
Merci, j'ai changé le max cpu a 1800 au lieu de 1600 et j'ai dl le nouveau kernel, je reboot pour flasher :)
edit:
+1 pour le son du haut parleur
Flash effectué pour le kernel en 2.3.3b sans faire de nettoyages de caches ( pas obligatoire pour le kernel si?)
 
O

observ

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 216
Bonjour
Un petit retour ...installé ce matin avec le kerner conseillé (KernelSaber) : que des freezes en navigation : obligé de rebooter plusieurs fois.
Je suis passé sur le Kernel Adam ... maintenant tout va bien !!!!
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 217
observ a dit:
Bonjour
Un petit retour ...installé ce matin avec le kerner conseillé (KernelSaber) : que des freezes en navigation : obligé de rebooter plusieurs fois.
Je suis passé sur le Kernel Adam ... maintenant tout va bien !!!!
Le Adam est mieu que agni pure?
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 218
Bonjour,

Étant à la recherche d'une ROM custom avec touch wizz, et étant aidé par le développeur de cette ROM, j'aimerai bien l'essayer sachant qu'elle me semble la plus configurable que je n'ai jamais vue ^^"

Donc, j'ai 2 questions ( qui découle de l'aide que m'a donné Izi)

- Est-ce que cette ROM support le système de fichier exFAT pour la carte mémoire

- Est-ce qu'il y a déjà eu des inversions de mémoire interne et externe avec cette ROM, si oui ont-elle été couronné de succès ? Ou l'inversion est-elle simplement déconseillé ?

Si c'est oui pour le exFAT et l'inversion des cartes SD, je fonce tête baissée sur cette ROM :twisted:

Merci :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 219
Salut alors tout d'abord merci à tous pour vos excellent retours pour ce qui de l'inversion de mémoire si tu a un Kernel compatible je pense que cela devrait fonctionner. :)

Après pour ceux qui est du kernel on à tous nos petit trucs ou notre préférence moi j'utilise le Agni est aucun soucis rencontrés à ce jour ...
 
D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
175
Points
16
  • #1 220
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

Bon jai la loose j'avais plus acces au forum depuis ce matin .
J'ai eu un message d'erreur bizarre qui et apparu

@@izi bizarre le truc de l'image je demande si des fois je pouvais lenlever mais cest pas plus gênant que çà je pensais a un bug sur la v4 mais vu que ca le fais sur la v4.5 cest pas un bug:lol:
Sinon le kernel que tu cobseile est oc ou pas?
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 221
IZI.Xav a dit:
Salut alors tout d'abord merci à tous pour vos excellent retours pour ce qui de l'inversion de mémoire si tu a un Kernel compatible je pense que cela devrait fonctionner. :)

Après pour ceux qui est du kernel on à tous nos petit trucs ou notre préférence moi j'utilise le Agni est aucun soucis rencontrés à ce jour ...

Merci pour ta réponse, en ce qui concerne le support du exFAT en natif, est-ce le cas ? :)

Edit : Et une autre question, l'installe peut elle se faire à partir de n'importe quelle ROM comme ma PhoeniX v13 ou faut-iol repartir d'une ROM stock ?
 
D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
175
Points
16
  • #1 222
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

N'importe laquelle a partir du moment ou tu suis bien le tuto
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 223
Zeus13 a dit:
IZI.Xav a dit:
Salut alors tout d'abord merci à tous pour vos excellent retours pour ce qui de l'inversion de mémoire si tu a un Kernel compatible je pense que cela devrait fonctionner. :)

Après pour ceux qui est du kernel on à tous nos petit trucs ou notre préférence moi j'utilise le Agni est aucun soucis rencontrés à ce jour ...

Merci pour ta réponse, en ce qui concerne le support du exFAT en natif, est-ce le cas ? :)

Edit : Et une autre question, l'installe peut elle se faire à partir de n'importe quelle ROM comme ma PhoeniX v13 ou faut-iol repartir d'une ROM stock ?


Oui installe à partir de n'importe quel Rom pour la mémoire non pas par défaut il y a un tuto sur le forum si tu veut le lien dit moi je vais le cherchez ;)
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 224
IZI.Xav a dit:
Zeus13 a dit:
IZI.Xav a dit:
Salut alors tout d'abord merci à tous pour vos excellent retours pour ce qui de l'inversion de mémoire si tu a un Kernel compatible je pense que cela devrait fonctionner. :)

Après pour ceux qui est du kernel on à tous nos petit trucs ou notre préférence moi j'utilise le Agni est aucun soucis rencontrés à ce jour ...

Merci pour ta réponse, en ce qui concerne le support du exFAT en natif, est-ce le cas ? :)

Edit : Et une autre question, l'installe peut elle se faire à partir de n'importe quelle ROM comme ma PhoeniX v13 ou faut-iol repartir d'une ROM stock ?


Oui installe à partir de n'importe quel Rom pour la mémoire non pas par défaut il y a un tuto sur le forum si tu veut le lien dit moi je vais le cherchez ;)

Merci pour la rapidité

En faite j'aimerai installer ma carte SD en exfat et l'inverser (afionde pouvoir y mettre des fichier de plus de 3Go)
Et l'inversion se fait avant le 1er démarrage de la ROM d'après le tuto que tu m'a passé Izi, du coup je ne peux pas inverser une carte sd en exfat avec ta ROM à moins de charger les drivers exfat sur android puis flasher le mod d'inversion de mémoire mais cela est moins conseillé dans le tuto...

Si ce n'est qu'un flash d'un zip par le cwm pour supporter le exFAT ça peut le faire (j'ai cherché mais je n'ai pas encore trouver le tuto pour le support du exfat)

En ce qui concerne le kernel Agni, je peux le flash et faire l'inversion avec lui tu me confirme Izi ? :)

(avec tout les question que je pose j'ai intérêt de finir par l'installer cette ROM yikes1 )
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 226
Bon et bien real racing 3 me freeze systematiquement le note 2, obligé d'enlever la batterie a chaque fois que ce soit a 1600 ou 1800 mhz... a suivre
Un réglage spécifique de la 3D a faire peut etre?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 227
bonsoir

installation de la RR 4.5 en no wipe sur la RR 4 , j ai pris le kernel recommander dans l aroma et j ai aussi instaler le zip des thèmes du clavier LG , pour l instant tous fonction bien , aucun fc ni de freeze ou autre

comme d ab c est du grand Izi
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 228
Merci phiphi ;)

@Blade essaie avec un kernel différent à mon avis ton soucis vient de la tiens regarde fait ton choix ne prend pas qui est les Rom AOSP surtout le RedPill est reconnue pour êtres très bon sur les jeux essaie le




édit : personnellement je suis en mode phablette 220 Dpi avec les fenetres flottante et que du bonheur consommations réduite est vous avez toutes les fonctions avec le menu via les touches sensitive plus encore votre tiroir des notifications testé le ;)
 
nicou56

nicou56

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #1 230
Désolé mais je viens de faire la maj vers la 4.5 et j'ai juste un pb au niveau des gens qui m'appellent.C'est le numero qui s'affiche et plus les noms.
Et vous ?
je precise que je n'ai pas fait de full wipe

sinon le reste me plait et j'utilise le mode phablet maintenant.
Merci IZI encore une fois. ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 231
Salut a tu fait un wipe cache partitions est dalvik cache :?:
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 232
IZI.Xav a dit:
Merci phiphi ;)

@Blade essaie avec un kernel différent à mon avis ton soucis vient de la tiens regarde fait ton choix ne prend pas qui est les Rom AOSP surtout le RedPill est reconnue pour êtres très bon sur les jeux essaie le




édit : personnellement je suis en mode phablette 220 Dpi avec les fenetres flottante et que du bonheur consommations réduite est vous avez toutes les fonctions avec le menu via les touches sensitive plus encore votre tiroir des notifications testé le ;)
Celle ci ?
kernel-custom-redpill-exfat-stweaks-scoobydoo-cpu-et-gpu-uv-oc-ext2int-galaxy-note-2-t33088.html
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 233
blade685 a dit:
IZI.Xav a dit:
Merci phiphi ;)

@Blade essaie avec un kernel différent à mon avis ton soucis vient de la tiens regarde fait ton choix ne prend pas qui est les Rom AOSP surtout le RedPill est reconnue pour êtres très bon sur les jeux essaie le




édit : personnellement je suis en mode phablette 220 Dpi avec les fenetres flottante et que du bonheur consommations réduite est vous avez toutes les fonctions avec le menu via les touches sensitive plus encore votre tiroir des notifications testé le ;)
Celle ci ?
kernel-custom-redpill-exfat-stweaks-scoobydoo-cpu-et-gpu-uv-oc-ext2int-galaxy-note-2-t33088.html

Le message de blade me fait penser.

1°) je flash Izi switch et les addons que je souhaite
2°) je flash le kernel redpill afin d'avoir le support du exfat
3°) je flash le mod d'inversion de mémoire interne

cela serait une bonne marche pour avoir une carte sd en exFAT en tant que mémoire interne ? (en respectant le wipe lors que ça l'ai demandé bien sûr)
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 234
J'ai juste mis le redpill 1.47 ( il ne semble pas avoir eu de nouvelle version) et les deux wipe cache a suivre :)
 
nicou56

nicou56

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #1 235
Oui 2 fois mais pas mieux.
j auusi flasher le addon pour tablet
Q'en penses tu ?
 
M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
68
Points
6
  • #1 236
nicou56 a dit:
Désolé mais je viens de faire la maj vers la 4.5 et j'ai juste un pb au niveau des gens qui m'appellent.C'est le numero qui s'affiche et plus les noms.
Et vous ?
je precise que je n'ai pas fait de full wipe

sinon le reste me plait et j'utilise le mode phablet maintenant.
Merci IZI encore une fois. ;)

Ca arrive parfois quand tu ne fais de full wipe.
pour résoudre le soucis,il faut supprimé ton compte google,redemarrer et remettre ton compte.
tout rentrera dans l'ordre apres ;)
 
nicou56

nicou56

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #1 237
merci je teste
j'adore ce forum.....
 
M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
68
Points
6
  • #1 238
de rien et j'ai oublié,oublie pas de refaire une syncro apres ;)
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 239
cela bug toujours mais je me demande si cela ne vient pas de la dernière maj de real racing 3 je test sans ce jeu un temps :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 240
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

Ok oui possible car la rom est stable elle la démontré depuis un moment maintenant ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1 241
Un petit coucou à mon parrain (désolé pour le flood) kisss
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 242
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+

IZI.Xav a dit:
Ok oui possible car la rom est stable elle la démontré depuis un moment maintenant ;)
Par contre je ne sais pas si il vaut mieux retourner a la agni 2.3.3b maintenant....
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 243
@blade68 ben écoute si le soucis vient du jeu alors tu peut remettre le Agni aucun soucis il est vrai que ce kernel est terrible ;)


@Mon filleul pas de soucis tu es sur mon topic tu passe quand tu veut au passage j'espère que tu va bien wink
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 244
je reviens sur le agni 2.3.3 b on verra ;)
 
L

lechat

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
42
Points
6
  • #1 245
Izi jarrive pas a changer le fond ecran verouillage !!!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 246
Bonsoir l'ami un petit bonsoir,salut me semble indiqué pour une petite demande d'aide non tu ne pense pas ;)

Sinon quel est ton soucis sur quel lockscreen tourne tu :?:
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 247
blade685 a dit:
...
+1 pour le son du haut parleur
...

Bonjour,

Bon, comme je le pensais, pour désactiver le haut parleur lorsque l'on branche un casque, il faut passer par un autre kernel (et qui accepte Stweak).
Pour ma part, j'ai mis Perseus, puis dans l'appli Stweak il faut se rendre sur l'onglet "Audio", puis dans Speaker Tuning Setting cocher "Enable speaker equalizer"

Pour info, Redpill n'accepte pas Stweack, ni SaberKernel. Pour les autres kernel, il faut tester...
En espérant aider.. :)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 248
salut

je n ais pas de problème du son dans le hp avec les écouteur brancher .

j ai le kernel recommandé dans l aroma
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 249
olivier2405 a dit:
blade685 a dit:
...
+1 pour le son du haut parleur
...

Bonjour,

Bon, comme je le pensais, pour désactiver le haut parleur lorsque l'on branche un casque, il faut passer par un autre kernel (et qui accepte Stweak).
Pour ma part, j'ai mis Perseus, puis dans l'appli Stweak il faut se rendre sur l'onglet "Audio", puis dans Speaker Tuning Setting cocher "Enable speaker equalizer"

Pour info, Redpill n'accepte pas Stweack, ni SaberKernel. Pour les autres kernel, il faut tester...
En espérant aider.. :)

Salut avec le kernel Agni tu peut faire ces réglages aussi en passant par le Boeffla il ne gère pas que le sont tu peut aussi régler tout ton kernel maintenant via cette apli ;)
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 250
phiphibidon a dit:
salut

je n ais pas de problème du son dans le hp avec les écouteur brancher .

j ai le kernel recommandé dans l aroma

Voila bien toute l’étrangeté qui se présente souvent : même rom et même téléphone et pourtant des fonctionnements qui diffèrent.
Mais bon, le principal et que l'on finit par trouver une solution :)

Izi, je n'avais pas testé avec le Kernel Agni (par frilosité), étant donné que j'avais pas mal de soucis sur la RR4 avec ce kernel.
Je vais peut être tenté du coup, maintenant à savoir lequel est le mieux entre le Agni ou le Perseus (ou encore le Adam) ?
Lequel me conseillerais tu le plus ?
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 251
Bonjour,

Je me suis lancé, j'ai installer izi switch avec le kernell redpill et j'essuie le crash dès le démarrage de "UI système" et je n'ai plus de barre de notification en haut de l'écran.

Quelqu'un aurait une idée d'où cela viendrait ?

Merci de vorte aide

Edit : le problème se manifeste uniquement en mot smartphone et phablette, mais en monde tablette il n'y a pas de problème.
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 252
IZI.Xav a dit:
olivier2405 a dit:
blade685 a dit:
...
+1 pour le son du haut parleur
...

Bonjour,

Bon, comme je le pensais, pour désactiver le haut parleur lorsque l'on branche un casque, il faut passer par un autre kernel (et qui accepte Stweak).
Pour ma part, j'ai mis Perseus, puis dans l'appli Stweak il faut se rendre sur l'onglet "Audio", puis dans Speaker Tuning Setting cocher "Enable speaker equalizer"

Pour info, Redpill n'accepte pas Stweack, ni SaberKernel. Pour les autres kernel, il faut tester...
En espérant aider.. :)
Salut avec le kernel Agni tu peut faire ces réglages aussi en passant par le Boeffla il ne gère pas que le sont tu peut aussi régler tout ton kernel maintenant via cette apli ;)
+1 je viens de tester et tu as l'option dans boeffa tweaks: Privacy mode ( tu le passe en ON)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 253
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

Zeus13 a dit:
Bonjour,

Je me suis lancé, j'ai installer izi switch avec le kernell redpill et j'essuie le crash dès le démarrage de "UI système" et je n'ai plus de barre de notification en haut de l'écran.

Quelqu'un aurait une idée d'où cela viendrait ?

Merci de vorte aide

Edit : le problème se manifeste uniquement en mot smartphone et phablette, mais en monde tablette il n'y a pas de problème.

Salut a tu installer le mode lidroid dans l aroma
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 254
Zeus13 a dit:
Bonjour,

Je me suis lancé, j'ai installer izi switch avec le kernell redpill et j'essuie le crash dès le démarrage de "UI système" et je n'ai plus de barre de notification en haut de l'écran.

Quelqu'un aurait une idée d'où cela viendrait ?

Merci de vorte aide

Edit : le problème se manifeste uniquement en mot smartphone et phablette, mais en monde tablette il n'y a pas de problème.


A la suite de mes problème, je rencontre aussi une indisponibilité du réseau, J'ai vérifié les APN et ils correspondants à ceux de mon opérateur... cela est-ce du que je soit en mode tablette ?

Non je n'ai pas installé lidroid
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 255
Ok reflash la Rom avec le mod lidroid en faite choisie tout les mods sauf le launcher sony si tu en na pas l'utilité pour ton réseau tu a regardé ton imei dans parametre a propos du téléphone dit si il est normal ou si il commence par 0049 ou 000

Est non cela ne vient pas du mode tablette quel kernel est quel modem tu a :?:
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 256
Mon imei comme bien par 0049...

J'ai mit redpill v1.47 en kernel et dlk7 en version bande de base, j'ai fait attention de ne pas le mauvais modem mais j'ai quand mêmz perdu mon imei... que faut-il faire pour le récupérer? :?

Edit : lidroid a résolue le problème de crash du systemUI mais j'ai toujours le problème de perte d'imei...

Je viens de flasher une rom stock, et je n'ai pas récupéré mon imei...
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 257
salut Zeus13

pour ton probleme d IMEI faut que tu flash un des modem qui corige ce bug , sois le DMG1 sois le DME4

ou tu récuper le backup efs
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 258
phiphibidon a dit:
salut Zeus13

pour ton probleme d IMEI faut que tu flash un des modem qui corige ce bug , sois le DMG1 sois le DME4

ou tu récuper le backup efs

Merci de ton aide, je télécharge le DMG1 dans le 2ème poste d'IZI (les mods de sa ROM) et ça devrait résoudre mon problème, c'est bien ça ?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 259
oui tout a fait , j ai moi même ce problème d imei et quand je flash le modem DMG1 je retrouve mon imei

après je capte mieux avec ce modem donc ça me dérange pas de l installé, au contraire
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 260
phiphibidon a dit:
oui tout a fait , j ai moi même ce problème d imei et quand je flash le modem DMG1 je retrouve mon imei

après je capte mieux avec ce modem donc ça me dérange pas de l installé, au contraire


L'install de la ROM de zéro est en cours, je donne le résultat dès que j'ai fini


Edit : maintenant à l'installation lors du tout premier boot, j'ai l'animation de démarrage, les touches qui se rétroéclaire puis il se freeze... ><

je deviens fou ^^"
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 261
a tu pensé a faire le ful wipe ???
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 262
Bonsoir,

Je viens au nouvelle pour remercier tout d'abors Izi pour sa ROM et sa grande aide pour m'aider à l'installer ainsi que de l'aide de phiphibidon pour retrouver mon IMEI.

Donc je tourne maintenant sous Izi_switch 4.5+ avec le kernel Redpill v1.47 et les mémoire interne et carte sd inversé

Depuis le dernier réinstalle je n'ai essuyé aucun crash ralentissent ou reboot intempestif. Je crois que je ne vais plus rien toucher :D

Encore merci à tous :oops:

Une question pour l'avenir, lors de la prochaine mise à jour, il y aura besoin de faire quels wipes ? ou aucun wipe ?
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #1 263
Izi le conseille vivement il y en a plusieurs qui le font pas
Sinon on est beaucoup a changé entre la rr et la V ;)
 
phantomhive971

phantomhive971

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
663
Points
16
  • #1 264
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

J ai une question mais avant tous je tien a feliciter Izi pour cette rr4.5 qui me plait sur tout les points. Mais je be trouve pas la radio fm !!! C est normal????
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #1 265
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

Bonsoir,
T'embête pas avec radio FM, telecharge gratuitement Tune In sur le play store qui est super et bien plus efficace.
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 266
dv650 a dit:
Izi le conseille vivement il y en a plusieurs qui le font pas
Sinon on est beaucoup a changé entre la rr et la V ;)

Je n'ai pas tout saisie, si il s'agit de la réponse à la question de quel wipe il faut faire lors d'une mise à jour de izi_switch

Petit souci de config :
en mode phablet j'ai la barre avec le bouton home retour et 2 autre (que je ne saurais donner un nom mais que je sais utiliser xD) et je n'arrive pas à la désactiver j'ai essayé par le menu paramètre > switch user > Minimize Button
Mais cela ne change rien

Une idée ?
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 267
Quelqu'un a essayé real racing 3 depuis sa dernière mise a jour sur cette rom?, je freeze a tous les coups
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 268
blade685 a dit:
Quelqu'un a essayé real racing 3 depuis sa dernière mise a jour sur cette rom?, je freeze a tous les coups

A quel moment tu freeze ?
Je vais essayer du coup
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 269
@Zeus c'est tout à fait normal cette barre est semi transparente est je trouve plutôt sexy personnellement avec en plus encore le menu de notifications en faite cette barre te sert non seulement pour les touches menu ,retour etc.. mais surtout pour les fenêtres flottante est tu pourra constater que en mode paysage elle devient transparente personnellement j'adore ce mod je reste sur celui ci ,de plus elle n'est pas comme celle des nexus toute noir qui prend une bordure énorme.

Sinon au pire télécharge le module Xposed ou à la rigueur je peut te le trouver donc le xposed UI tablette une fois activé même en mode phablette tu as tout comme le mode tablette donc la barre de notifications en bas mais plus de menu déroulant normal en haut dans ta statusbar à toi de voir ;)

@phantomhive971 effectivement pour la simple est bonne raison est que dans les mode tablette , phablette parfois elle ne fonctionne pas sinon voilà le zip je l'avais déjà fait pour un membre ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #1 270
Zeus13 a dit:
dv650 a dit:
Izi le conseille vivement il y en a plusieurs qui le font pas
Sinon on est beaucoup a changé entre la rr et la V ;)

Je n'ai pas tout saisie, si il s'agit de la réponse à la question de quel wipe il faut faire lors d'une mise à jour de izi_switch

Petit souci de config :
en mode phablet j'ai la barre avec le bouton home retour et 2 autre (que je ne saurais donner un nom mais que je sais utiliser xD) et je n'arrive pas à la désactiver j'ai essayé par le menu paramètre > switch user > Minimize Button
Mais cela ne change rien

Une idée ?
Oui les wipe sont fortement conseiller :D
Si tu veux pas la bar passe en mode phone
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 271
dv650 a dit:
Oui les wipe sont fortement conseiller :D
Si tu veux pas la bar passe en mode phone

mais ne pas faire de wipe /data pour garder ses appli cela ne déstabilisera pas le système ?

je suis d'accord qu'en mode phoe ou tabelle il n'y a pas la barre mais je souhaiterais avoir le mode phablet sans la barre comme j'ai put l'avoir pendant un petit moment ( je sais je suis chiant xD)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #1 272
Zeus13 a dit:
dv650 a dit:
Oui les wipe sont fortement conseiller :D
Si tu veux pas la bar passe en mode phone

mais ne pas faire de wipe /data pour garder ses appli cela ne déstabilisera pas le système ?

je suis d'accord qu'en mode phoe ou tabelle il n'y a pas la barre mais je souhaiterais avoir le mode phablet sans la barre comme j'ai put l'avoir pendant un petit moment ( je sais je suis chiant xD)
J'en c'est fichtre rien je fait toujours tout les wipes (j'ai une sauvegarde des apk ;) )
Spe en mode phablet tu as la barre normalement :?
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 273
IZI.Xav a dit:
@Zeus c'est tout à fait normal cette barre est semi transparente est je trouve plutôt sexy personnellement avec en plus encore le menu de notifications en faite cette barre te sert non seulement pour les touches menu ,retour etc.. mais surtout pour les fenêtres flottante est tu pourra constater que en mode paysage elle devient transparente personnellement j'adore ce mod je reste sur celui ci ,de plus elle n'est pas comme celle des nexus toute noir qui prend une bordure énorme.

Sinon au pire télécharge le module Xposed ou à la rigueur je peut te le trouver donc le xposed UI tablette une fois activé même en mode phablette tu as tout comme le mode tablette donc la barre de notifications en bas mais plus de menu déroulant normal en haut dans ta statusbar à toi de voir ;)

Dans ce cas autant se mettre en mode tablette non ?
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 274
Zeus13 a dit:
blade685 a dit:
Quelqu'un a essayé real racing 3 depuis sa dernière mise a jour sur cette rom?, je freeze a tous les coups

A quel moment tu freeze ?
Je vais essayer du coup
Au chargement ou a la fin d'une course par exemple, je n'arrive pas a savoir si c'est cet update moisi ou le tel qui bug
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 275
Zeus13 a dit:
IZI.Xav a dit:
@Zeus c'est tout à fait normal cette barre est semi transparente est je trouve plutôt sexy personnellement avec en plus encore le menu de notifications en faite cette barre te sert non seulement pour les touches menu ,retour etc.. mais surtout pour les fenêtres flottante est tu pourra constater que en mode paysage elle devient transparente personnellement j'adore ce mod je reste sur celui ci ,de plus elle n'est pas comme celle des nexus toute noir qui prend une bordure énorme.

Sinon au pire télécharge le module Xposed ou à la rigueur je peut te le trouver donc le xposed UI tablette une fois activé même en mode phablette tu as tout comme le mode tablette donc la barre de notifications en bas mais plus de menu déroulant normal en haut dans ta statusbar à toi de voir ;)

Dans ce cas autant se mettre en mode tablette non ?

Tu peut ne pas avoir la barre mais le soucis est que tu n'aura pas les fenêtres flottante le mode est ainsi fait pour cela quand tu reboot dans le mod l'application te met à gauche don't show ou bien à droite show si tu choisie show tu aura la barre sinon si tu choisie l'autre option tu ne l'aura pas ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 276
salut tout le monde

@Zeus13

pour ta question des wipe lors de mise a jour , je suis passé de la RR 4 a la RR 4.5 en fessant que le wipe partition et dalvik et bien sur je n ais rien perdu de mes apli ni de ma configuration et pour l instant la rom fonction super bien .

edit : j ai du réinstaller l apli "mes fichier et radio fm "
 
farfabig

farfabig

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
45
Points
8
  • #1 277
Bonjour a tous je tiens a vous dire que vous etes tout simplement des génies a compiler des Customs Roms comme cela
c'est vraiment impréssionnant pourtant je tourne depuis quelques années sous linux Os sur mes machines et j'arrive a peine a compiler correctement un Kernel :oops: alors je tire mon chapeau pour ces prouesses :shock:
Je suis toujours a hésiter a changer de rom pourtant j'adore faire joujou avec mon Note2 mais depuis la derniere fois ou j'ai perdu mon IMEI avec un gros coup de panic et grace au forum j'ai réussi a la remettre j'ai de grosses frayeurs a changer de rom
J'explique pourquoi car sinon vous allez dire que je suis un petit joueur :)
a chaque flash d'une nouvelle rom je perds mon IMEI pourtant j'ai bien suivis les tuto pour sauvegarder son dossier EFS
donc du coup au reboot de la rom une foi installer plus de réseau et je me retrouve avec un numéro de IMEI bidon :(
je suis obliger de retourner dans le recovery pour flahser le MODEM XXDME4 car meme en faisant un back up du dossier EFS ca ne marche pas d'ou ma peur a flasher cette rom avec le XXDMG1

Encore Bravo a Izi pour ce travail de titan
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 278
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

Salut je pense que tu ne devrait pas perdre ton imei car depuis les derniers firmware en général ceux venant du modem XXDME4 ne perde pas leur Imei j'ai envie de te dire de la tester au pire je ferai une version avec le modem XXDME4 j'ai juste un fichier est deux lignes à modifier à toi de voir tiens moi au courant ;)
 
farfabig

farfabig

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
45
Points
8
  • #1 279
Elle est deja en téléchargement en rentrant du boulot je vais sauter le pas et tester on verra bien si je perd l'IMEI une nouvelle fois je reflasherais le MODEM XXDME4 j'ai trop envie de la tester mais en meme temps j'ai suer a grosses goutes quand je me suis retrouver avec un téléphone inutilisable j'étais désespérè :)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 280
re

@farfabig

je suis dans le même cas que toi au niveau de IMEI , mais la RR 4.5 propose dans l aroma le modem DMG1 donc si tu coche bien cette case en principe tu n aura pas de problème d IMEI .
 
farfabig

farfabig

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
45
Points
8
  • #1 281
Ok merci je vous dirais quoi une foi la rom flashé je croise les doigts ;-)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 282
Ok ça marche ;)


édit:

Ajout du Bootanimation Team IZI By sebastien207 nouveau peintre/graph/thémer de la Team en première page servez-vous :)
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 283
IZI.Xav a dit:
Ajout du Bootanimation Team IZI By sebastien207 nouveau peintre/graph/thémer de la Team en première page servez-vous :)


Merci à vous 2, toi et seb', c'est déjà installé ;-)

Petite question (oui je suis chiant xD) j'ai mon tel qui se freeze systématiquement lorsque je le verrouille en mode paysage. Je peux éteindre et rallumer l'écran avec le bouton de verrouillage mais le tactile ne répond plus et j'ai la dernière image du mode paysage qui reste.
Cela ne fais pas planter la musique qui tourne avec spotify.

Une idée? Appart celle de remettre le téléphone en mode portrait avant de la verrouiller xP
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 284
Oui nous avons déjà abordé le sujet tu doit changer le locksreen car tu doit surement être sur celui AOSP tu a le choix entre 7 d'entre eux dans ^parametre Rom control donc éviter le AOSP est normalement plus de soucis de freeze ;)
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 285
IZI.Xav a dit:
Oui nous avons déjà abordé le sujet tu doit changer le locksreen car tu doit surement être sur celui AOSP tu a le choix entre 7 d'entre eux dans ^parametre Rom control donc éviter le AOSP est normalement plus de soucis de freeze ;)

Merci Izi!!! :D
Le problème n'est plus :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 286
Avec plaisir^^ nickel ^ ;)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #1 287
Salut :)
Dans les lockscreen proposé y a celui d'origine dedans ?
 
K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #1 288
Salut oui il y a celui d'origine dedans, merci Izi pour cette astuce et surtout à celui qui à poser la question :D
Je m’arracher les cheveux depuis hier pour savoir pourquoi j'avais un écran figé et en mode paysage, je comprenez pas ;)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #1 289
Oki merci bien ^^
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 290
davidado13 a dit:
Salut :)
Dans les lockscreen proposé y a celui d'origine dedans ?

Si par lockscreen d'origine tu parles de celui des ROMs stock, il s'appelle "galaxy note 2 ripple/circle"
Il faut aller dans " Paramètre > Rom control > Choose your Lockscreen "

kazusoma a dit:
Salut oui il y a celui d'origine dedans, merci Izi pour cette astuce et surtout à celui qui à poser la question :D
Je m’arracher les cheveux depuis hier pour savoir pourquoi j'avais un écran figé et en mode paysage, je comprenez pas ;)

Il ne faut pas avoir peur de poser les questions même si on a peur de passé pour un petit newbie. Mais avant de poser la question il faut se demander : "Est-ce que j'ai cherché suffisamment et de partout? "

Pour cette ROM c'est un peux plus compliqué du fait qu'il n'y a que ce topic pour avoir une solution spécifique si je ne me trompe pas.
 
K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #1 291
Slt avant de poser une question je cherche toujours toute les solutions possible cher ami.
Et c'est pas de ma faute si je fais parti de ceux qui quand il trouve un problème, prenne la peine de laisser le poste tranquille et chercher par soi même.
Comme je les dit plus haut, le problème date d'hier alors qui te dit que je n'allez pas poser la question aujourd'hui ou demain? avant de parler il faut savoir réfléchir aussi ;) et sache qu'hier j'était occupé avec des invités chez moi donc pas le temps non. j'ai juste eu la grosse honte au moment ou j'ai voulu me servir du téléphone au dîné pour faire une photo et que je me suis rendu compte il avait bloqué et quand le téléphone redémarre ce n'est pas discret du tout :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 292
Salut cool les gars les questions font partie de la vie d'un thread donc aucun problème au contraire n'hésitai pas à en posé de plus cela peut en aider d'autres ;)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #1 293
oui je confirme je savais pas pour le Rom control :lol:
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 294
kazusoma a dit:
Slt avant de poser une question je cherche toujours toute les solutions possible cher ami.
Et c'est pas de ma faute si je fais parti de ceux qui quand il trouve un problème, prenne la peine de laisser le poste tranquille et chercher par soi même.
Comme je les dit plus haut, le problème date d'hier alors qui te dit que je n'allez pas poser la question aujourd'hui ou demain? avant de parler il faut savoir réfléchir aussi ;) et sache qu'hier j'était occupé avec des invités chez moi donc pas le temps non. j'ai juste eu la grosse honte au moment ou j'ai voulu me servir du téléphone au dîné pour faire une photo et que je me suis rendu compte il avait bloqué et quand le téléphone redémarre ce n'est pas discret du tout :D


Excuse moi si tu t'étais senti visé c'était une remarque d'ordre général
 
K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #1 295
Zeus13 a dit:
kazusoma a dit:
Slt avant de poser une question je cherche toujours toute les solutions possible cher ami.
Et c'est pas de ma faute si je fais parti de ceux qui quand il trouve un problème, prenne la peine de laisser le poste tranquille et chercher par soi même.
Comme je les dit plus haut, le problème date d'hier alors qui te dit que je n'allez pas poser la question aujourd'hui ou demain? avant de parler il faut savoir réfléchir aussi ;) et sache qu'hier j'était occupé avec des invités chez moi donc pas le temps non. j'ai juste eu la grosse honte au moment ou j'ai voulu me servir du téléphone au dîné pour faire une photo et que je me suis rendu compte il avait bloqué et quand le téléphone redémarre ce n'est pas discret du tout :D


Excuse moi si tu t'étais senti visé c'était une remarque d'ordre général

Ok, pas de souci même si tu m'a clairement cité.
Après ci ton but est de donner des leçons au gens, je pense que tu tes trompé de client donc vaut mieux que tu t’arrête là.
J'ai pas le temps pour sa ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 296
chut !!!!!

pas de dispute sur ce tuto , ça serre a rien et en plus c est très mauvais pour le cœur de s'énerver
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 297
+1 cool les gars resté zen :)
 
Z

Zeus13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #1 298
kazusoma a dit:
Zeus13 a dit:
kazusoma a dit:
Slt avant de poser une question je cherche toujours toute les solutions possible cher ami.
Et c'est pas de ma faute si je fais parti de ceux qui quand il trouve un problème, prenne la peine de laisser le poste tranquille et chercher par soi même.
Comme je les dit plus haut, le problème date d'hier alors qui te dit que je n'allez pas poser la question aujourd'hui ou demain? avant de parler il faut savoir réfléchir aussi ;) et sache qu'hier j'était occupé avec des invités chez moi donc pas le temps non. j'ai juste eu la grosse honte au moment ou j'ai voulu me servir du téléphone au dîné pour faire une photo et que je me suis rendu compte il avait bloqué et quand le téléphone redémarre ce n'est pas discret du tout :D


Excuse moi si tu t'étais senti visé c'était une remarque d'ordre général

Ok, pas de souci même si tu m'a clairement cité.
Après ci ton but est de donner des leçons au gens, je pense que tu tes trompé de client donc vaut mieux que tu t’arrête là.
J'ai pas le temps pour sa ;)

Je me suis excusé, cela ne te suffit pas?
 
blade685

blade685

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
82
Points
6
  • #1 299
je suis en AOSP lockscreen moi aussi

ps: en mettant le lockscreen de base plus de plantages pour le moment....le aosp qui était mon préféré et installé de base dans la rom 4.4 est a éviter ou on peut l'utiliser en changeant autre chose?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 300
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

Salut vaut mieux éviter pour le moment pas d'autre solutions ils y en a six autres ensuite :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas