[Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4.5+ "En ligne"

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #1 001
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

c'est l'horloge standard et je suis en mode téléphone 320dpi comme conseillé dans le tuto ;-)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 002
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Quand tu dit standard ça ne me dit pas si c'est celle de la Rom où pas :lol: :lol:

Sinon tu en veut une autre pour essayer ou bien prend celle de samsung en mode phone il ni as aucun soucis :) :)
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #1 003
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

C'est celle de la rom qu'il y'avait déjà dans la RR3 :)
 
D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
175
Points
16
  • #1 004
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

T'inquiète izi c'est juste que j'ai voulu commençais sur un rom de base mais j'ai planté pas mal de fois alors j'évite de trop toucher c'est que ça coûte cher si je le brique j'ai trop peur.
J'ai même essayé les programme mais la c'est du charabia :lol:
 
M

mikalyon

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #1 005
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

mikalyon a dit:
Darkinou a dit:
salut
d'après les retours du XXDME6, il te reste pas beaucoup de solution. Soit tu retente une install complète avec les full wype requis, soit tu repasse par une rom stock.

Moi perso je repasserai par la rom stock. Celà voir avoir par conséquence de tous effacer et de remettre le téléphone en version usine. Regarde le lien que j'ai posté, c'est la procédure de izi pour note2.

http://www.phonandroid.com/forum/re...du-samsung-galaxy-note-2-gt-n7100-t34194.html
Ok
Merci de ta réponse je vais tester cela ce soir.
Alors après avoir tout repris de zéro version usine comme dans la procédure de izi, j'ai réinstaller la RR4 et j'ai toujours se maudit souci de connexion wifi. Tampis et merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 006
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Tu doit avoir un soucis soit avec ton modem soit avec ton imei tu est bien sur que ton imei est correct tu a vérifier sinon essaie de flasher un modem comme le XXDME4 en addons suer le tuto
 
M

mikalyon

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #1 007
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Je viens de flasher le modem XXDMG4 est toujours pareil mais merci
 
D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
175
Points
16
  • #1 008
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

verifie que tu as pas un problème avec la boss on s'est jamais^^

sinon bizarre tu aurai pas bidouiller un parametre ailleurs
 
L

lechat

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
42
Points
6
  • #1 009
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Par hazard izi tu ferais pas le theme de la r3 pour la r4 ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 010
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

@mikalyon vraiment bizarre ton imei est nickel est pas de réseaux a tu essayé avec un kernel différent oui il me semble :!:


@lechat non le thème de la RR3 est incompatible avec la RR4 wink
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #1 011
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Alors... En long en large et en travers rien à dire... Accro... Formidable. Un seul truc pour moi, je voudrais changer le fond blanc des paramètres... Car des fois avec le fond blanc les trucs qu'on peut sélectionner sont dans des cadres noirs mais on 'e voit rien... et pour le telephone aussi, le coté, ca me fait mal aux yeux.... Merci d'avance. Et bravo izi
 
T

teuf18000

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
85
Points
6
  • #1 012
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

salut izi , je n arrive pas à acceder à ton wuala depuis 2 jours , est ce normal?

Sinon un GROS merci à toi et ton équipe pour votre travail , excellente cette rom :)
 
M

mikalyon

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #1 013
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

IZI.Xav a dit:
@mikalyon vraiment bizarre ton imei est nickel est pas de réseaux a tu essayé avec un kernel différent oui il me semble :!:


@lechat non le thème de la RR3 est incompatible avec la RR4 wink
Tout le réseau mobile fonctionne il y a que le wifi qu'il n'arrive pas a ce connecter je comprend pas pourquoi et oui j'ai essayer avec un autre kernel
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #1 014
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

theblackjack a dit:
Alors... En long en large et en travers rien à dire... Accro... Formidable. Un seul truc pour moi, je voudrais changer le fond blanc des paramètres... Car des fois avec le fond blanc les trucs qu'on peut sélectionner sont dans des cadres noirs mais on 'e voit rien... et pour le telephone aussi, le coté, ca me fait mal aux yeux.... Merci d'avance. Et bravo izi
en gros, changer les fonds du tel, contact, parametres.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 015
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Bon pour les fonds des paramètres j'ai ceci :arrow: :arrow:



Je suis occupé de vous préparer un Aroma donc vous pouvez choisir de mettre le fond des paramètres comme l'image au dessus ou en white mais ça vous l'avait déjà donc vous pouvait choisir d'installer calculatrice , contact , mms ,Taskmanager etc.. Attention vous pouvez choisir entre les mettre en tablette ou en stock à savoir quand tablette cela ne fonctionnera pas en mode phone donc choisissez seulement si vous comptez rester dans c'est mode sinon les autres donc les stock vous pouvez toujours les modifier avec le Xposed donc c'est un choix plus judicieux à vous de voir l'aroma arrive d'ici 10 min wink

Voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



@teuf18000 non mon wuala est fermer j'ai eu trop de soucis avec tu voulait quelle fichier :?:
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #1 016
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

ca marche merci pour l'aroma. et cchanger la couleur contact et phone c'est faisable?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 017
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Non seulement si tu installe les stock dans l'aroma alors après tu pourra les thèmer à ta façon ;)
 
O

observ

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 018
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

lechat a dit:
Par hazard izi tu ferais pas le theme de la r3 pour la r4 ;)

Comme quoi, les goûts et les couleurs ....j'ai jamais pu supporter le thème de la r3 et j'adore celui-là
 
nicou56

nicou56

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #1 019
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Merci a toi IZI pour ce travail que je suis discrètement depuis quelques mois.

Je démarre sur le forum suite au même pb que mikalyon c'est a dire le pb de WIFI mad1 que j'ai déjà rencontré sur la rom classique de IZI.

Après plusieurs essais et déboire, je pense que le pb ne vienne pas ni du kernel ni du modem.
J'ai meme fait un essai de copie du repertoire wifi dans etc mais pas mieux.(preconise sur internet).
Bizarre cette histoire.
Si je restore ma version RR2 tout fonctionne.

Peut-etre une autre idée ......
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 020
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Salut est merci de t'être enfin montré ;)

Pour le soucis de wifi je doute que cela vienne de la Rom ,je supose tout comme mikalyon que tu a du flasher un moment ou un autre ce fameux firmeware XXDME6 ou le MF2.

Ce que je vous propose de faire installe la RR2 puis flash par dessus la RR4 en petit wipe donc cache partitions + wipe cache le but ici n'est pas d'installer comme il faut car il y aura surement des conflit mais bien de voir si elle redémarre est voir si tu as du wifi puis si c'est le cas de faire derrière un wipe data le soucis est que tu va perdre le dossier Data qui est dans la Rom ce que je peut faire est de te préparer un zip avec celui ci si bien sur sa a fonctionner qu'en pense tu :?:
 
nicou56

nicou56

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #1 021
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

bonne idée
par contre a chaque fois que je fait une install de rom je fais un wipe complet avec le hd revolution super wipe dans le recovery.
actuellement je suis en DMG1.

J ESSAI......
Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 022
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Oui mais sans le wipe hd il efface tout celui-là fait comme je tes dit ;)
 
nicou56

nicou56

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #1 023
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

C'est tout bon
Et moi qui croyait que le hd nettoyait tout propre ; un peu trop

recap :
- restauration de ma sauvegarde rr2
- reinit dans le menu system
- redemarrage
- install de la rr4
- wipe data +dalvik
- redemarrage ok

T"es trop fort comme mec bigsmile

Merci encore pour ton travail
 
M

mikalyon

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #1 024
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Salut tous le monde
Alors pour moi tout est rentré dans l'ordre après avoir reflasher rr4 et en choisissant le kermel linaro le wifi fonctionne trop content merci pour les reponses a mes divers questions je vais pouvoir profiter de cette rom :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 025
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Haaaaaaaaa cool les mecs content que vous puissiez profiter enfin de la Rom :) coool
 
S

sami7171

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
26
Points
0
  • #1 026
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

IZI.Xav a dit:
Haaaaaaaaa cool les mecs content que vous puissiez profiter enfin de la Rom :) coool

salut les gars et plus particulièrement izi,que je remercie pour son boulot,on voit que c'est un grand passionné
qui,sans être flatteur a énormément de patience et de disponibilité et de temps.Merci encore a toi pour ces qualités,
sinon perso j'ai réinstallé la RR4et je n'arrive plus a personnalisé en bleu légeremnt gras les icones wifi et barres de reseau comme je l'avais fait dans le 1er flash.
merci encore a toi izi et a vous tous pour ces échanges fructueux.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 027
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Salut @sami7171 sa fait plaisir de voir des nouvel tête sur mon topic sinon pour les icônes réseau , wifi est bien non impossible à modifier via la Rom par contre pour ceux qui reste en mode phone vous pouvez flasher des icônes différente qui apparaitrons uniquement dans ce mod ,pour info j'ai mis à disponibilités un Aroma Addons en première page du tuto :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 028
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Belle rom mon filleul et plein d option bel aroma :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 029
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Merci parrain kiss au faite kris est au courant :mrgreen:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 030
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Comment j aurais pu essayé Autrement :mrgreen:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 031
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Ah d'accord :lol: :lol: :lol: est la Rom te plait alors je ne l'avais pas interprété comme ça moi :mrgreen:


édit: Ta essayer les nouveaux son du stylet tongue
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 032
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

:mrgreen:
Bin Ouais mais pas compatible avec le mien ;)
 
S

sami7171

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
26
Points
0
  • #1 033
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

sami7171 a dit:
resalut izi
merci pour ta réponse rapide mais je me suis déja servi de l'aroma et par ce biais on ne peut changer
la couleur des bandes reseaux comme on peut le voir sur tes screens shoot de la RR4,le E de edge est également en bleu.

c 'est bon il fallait mofifier en 320 dpi
merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 034
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Math a dit:
:mrgreen:
Bin Ouais mais pas compatible avec le mien ;)


Oui bien sur compatible avec ton S3 je parle des fichiers son si tu veut je t'explique comment faire ce n'est pas très compliqué ;)


@ sami7171 Oui effectivement les icônes que tu a en mode 320 Dpi ne sont pas supportés dés que tu change justement les Dpi voilà pourquoi wink
 
D

ducat998

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
53
Points
6
  • #1 035
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Bonjour à tous et félicitation à IZI pour cette magnifique rom encore. Quelques petites questions,

1:déjà au niveau toggles comment avoir le toggles usb tethering je n'avais pas réussi à le mettre sur la RR3 ?

2:quelle difference entre advances et xquicksettingstoggles car quand j'agis sur ce dernier rien ne change niveau toggles, il n'y a que sur advances que ça change

3:Avant j'etais en DMG1 et maintenant j'ai choisi le XX...6 dans l'aroma mauvais ou pas ?

4:Aujourd'hui j'ai eu un plantage complet du telephone un freeze de l'ecran sans pouvoir en sortir donc redemarrage peut etre le fait d'avoir mis comme launcher "next launcher" ?

5:Avant quand on laissait appuyer sur allumer/éteindre on pouvait choisir de redemarrer en mode recovery et plus maintenant ?

Mais bon c vraiment pour chipoter magnifique rom encore que tu as faites là IZI par contre je trouve que quand tu fais des versions beta on devrait pouvoir etre plusieurs à les testers et ainsi te remonter les bugs que l'on trouve sachant que chacun utilise son note 2 différemment. ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 036
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

ducat998 a dit:
Bonjour à tous et félicitation à IZI pour cette magnifique rom encore. Quelques petites questions,

1:déjà au niveau toggles comment avoir le toggles usb tethering je n'avais pas réussi à le mettre sur la RR3 ?

Il n'est pas dans la liste des Toggles

2:quelle difference entre advances et xquicksettingstoggles car quand j'agis sur ce dernier rien ne change niveau toggles, il n'y a que sur advances que ça change

Le xquicksettingtoggles fonctionne en le couplant au Xbackgroung est donc bien sur activer le module Xposed cela va de sois

3:Avant j'etais en DMG1 et maintenant j'ai choisi le XX...6 dans l'aroma mauvais ou pas ?

Je ne vois pas ou tu as vu le XX...6 dans l'aroma :?: est le firmeware de la Rom est bien le XXDMG1

4:Aujourd'hui j'ai eu un plantage complet du telephone un freeze de l'ecran sans pouvoir en sortir donc redemarrage peut etre le fait d'avoir mis comme launcher "next launcher" ?

Possible que cela arrive en mode paysage surtout avec le lockscreen AOSP ou aussi ton launcher à voir ou tu la trouver ;)

Ou aussi avec le kernel


5:Avant quand on laissait appuyer sur allumer/éteindre on pouvait choisir de redemarrer en mode recovery et plus maintenant ?

Bien sur que tu peut appuie long sur power puis redémarrer est le menu apparait (voir screenchots ci dessous que j'ai aussi mis en première page)

Mais bon c vraiment pour chipoter magnifique rom encore que tu as faites là IZI par contre je trouve que quand tu fais des versions beta on devrait pouvoir etre plusieurs à les testers et ainsi te remonter les bugs que l'on trouve sachant que chacun utilise son note 2 différemment. ;)


J'ai déjà ce qu'il me faut est donner la Rom à 10 personnes ne veut rien il faut un suivi des gens qui reste en contact avec toi est de confiance



 
O

observ

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 037
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus l'identité de l'appelant sur cette ROM alors que tous mes contacts sont bien présents. ..une idée?
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #1 038
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

et ben moi aussi ca me la fait... j'ai fait un wipe cache et davlik et voilou... rien a dire. aucun soucis, rien, que dalle, walou, tout est niquel... rom parfaite.
 
O

observ

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1 039
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Ok Merci..je crois que c'est l'addon de la premiere page qui m'a fait celà...mais, en fait j'ai restauré le backup que j'avais fait avant.
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 040
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Bonjour,

De mon coté, si je prend le kernel Toiiki, tout fonctionne sauf l'appareil photo, et si je prend le Agni l’appareil photo marche mais pas le wi-fi...
Je suis avec le modem DMG1 que j'ai installé après avoir installé le firmware XXDME6, car si j'installe le XXDLK7 je perds constamment mon Imei.

Du coup, puis-je installer n'importe quel autre Kernel (Redpill ou Perseus que je trouvais plutôt pas mal du tout) ou bien il faut mieux s'en tenir aux deux qui sont proposés ?

Merci par avance ...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 041
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Salut oui tu peut installer le kernel quz tu veut le Adam est très bien
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 042
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Et bien merci Izi, avec le Kernel Adam, tout fonctionne..
Je vais enfin pouvoir profiter de ta superbe rom (dis donc, il faut la mériter, car sa fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux ... enfin, ceux qu'ils me restent :D )
Merci encore Izi
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 043
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Avec plaisir l'ami le Kernel Agni est très bien mais je trouve qu'il a un peut trop de soucis de wifi en ce moment est pareil pour le Toiiki qui quant à lui c'est l'Apn je changerez les kernels dans l'aroma à la prochaine màj ;)
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #1 044
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

salut tout le monde... question toute bete...mais comment on se sert de pie control??? :lol:
merci
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #1 045
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Personnellement moi tout fonctionne à merveille avec ce que vous voyez sous ma signature. Wifi nickel, autonomie nickel (2jours avec une utilisation normale) je n'ai pas overlocké le cpu.
Que du bonheur;););)
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 046
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Re moi (et maintenant que tout fonctionne, j'en profite :grin:) :Y'a t'il un moyen d'installer la radio fm, car bien pratique me concernant dans les transports en communs ?
Un (ou une) apk à installer j'imagine...
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #1 047
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

olivier2405 a dit:
Re moi (et maintenant que tout fonctionne, j'en profite :grin:) :Y'a t'il un moyen d'installer la radio fm, car bien pratique me concernant dans les transports en communs ?
Un (ou une) apk à installer j'imagine...

Je te conseil Tuneln radio sur le play store
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 048
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Oui aussi maho ;)

Sinon voici un zip à flasher pour installer la Radio par défaut
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En supplément voici un Aroma avec + de 65 apk avec les samsung hub,radio,map etc..sa peut toujours servir :)

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 049
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

IZI.Xav a dit:
Oui aussi maho ;)

Sinon voici un zip à flasher pour installer la Radio par défaut
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En supplément voici un Aroma avec + de 65 apk avec les samsung hub,radio,map etc..sa peut toujours servir :)

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bonjour a tous un petit coucou a mon ami izi qui ne chome pas et toujours un superbe travail wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 050
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Salut mon ami tu va bien alors tu t'éclate avec tes nouveaux jouet :)
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #1 051
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

theblackjack a dit:
salut tout le monde... question toute bete...mais comment on se sert de pie control??? :lol:
merci
personne? sealed
et, IZI, tu as toujours le addons pour le settings pour le xperia launcher, s'il te plait? ou te rappelles tu ou tu l'avais eu? :D
Merci
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #1 052
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Bonjour,
Je viens d'installer la RR4, mais j'ai un petit soucis...
Lorsque je vais dans mes messages, j'ai que le numéros qui s'affichent et non le nom... J'ai pourtant essayé de faire un wipe cache et wipe dalvik cache mais rien n'y fait.
Une idée svp ?

EDIT: problème résolu, j'ai fait une copie de mes contacts vers la carte sim, carte par défaut ils sont sauvegardés sur mon compte gmail. C'est quand même étrange que cela s'est présenter que sur cette ROM.

Je ferais un retour dans les prochains jours.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 053
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Salut @Black je ne l'utilise pas perso le mieux est de taper une recherche sur youtube ou autre comment utiliser Pie control tu aura ta réponde sinon ça se passe dans le réglage isas pour régler les différents menu que tu veut qu'il affiche :D

Pour les Addons xpéria ce sont ceux du tuto essaie les tous tu va bien finir par le trouver :mrgreen:

@kev1892 oui perso je les copies sur ma Sim en plus d'être protéger tu na aucun soucis comme ça ;)
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #1 054
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

merci IZI :D :D :D :D :D :D :D :D
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 055
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

IZI.Xav a dit:
Salut mon ami tu va bien alors tu t'éclate avec tes nouveaux jouet :)
oui mais un peut plus dure a deverouiller comme phone mais je vais bientot revenir sur note2 ou le 3 quand il va sortir mais j'ai lu que le note3 avais des problèmes au point de vu appareil photo ??? wink
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 056
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

salut tout le monde

voila je suis rentré de vacances , donc je dl cette rr4 pour enfin la testé..

totoche , comment il Save que le note 3 a des problème d appareil photo ??? vu qu il n est pas encore sortie ,et si je me trompe pas ça sera le méme que le S4.
 
L

legyremy06

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #1 057
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Bonjour j'aurais voulu savoir si vous aller faire la meme rom mais pour le samsung galaxy s2 ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 058
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Salut malheureusement non je travail que sur c'est le modèle que je possède ;)
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #1 059
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Bon comme je suis rentré ce soir j'ai seulement installé la rom je fais un retour des que possible
Merci a toi déjà

Ps : premier démarrage super long j'ai peur la :oops:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 060
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Salut alors tu en ai ou :?:

A tu suivi le tuto à la lettre pas de full wipe après le flash surtout dit moi :!:
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 061
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

IZI.Xav a dit:
Oui aussi maho ;)

Sinon voici un zip à flasher pour installer la Radio par défaut
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En supplément voici un Aroma avec + de 65 apk avec les samsung hub,radio,map etc..sa peut toujours servir :)

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci Izi, je voulais la radio et du coup j'ai eu du rab.
En revanche, j'ecoute souvent la radio dans le train quand je vais au travail, mais pour cela, il faut que je sois réveillé...
Le soucis c'est qu'il n' y a pas l'appli Alarme et elle ne figure pas dans l'aroma que tu m'as gentiment fourni.
Dans la Izi_xav@Tak@ v10 l'appli reveil etait super sympa avec un fond d'ecran de plage une fois l'alarme programmée.
Y aurait il un moyen de l'obtenir ?
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #1 062
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

c'est bon j'ai fait quelques restauration pour le moment ras tout marche
Je vais aller au lit Hs avec la route :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 063
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

@olivier2405 Salut alors oui je peut te la donner si tu veut mais à savoir que si je ne les pas mise dans la Switch c'est parce qu'elle ne fonctionne que en mode phone est plante en mode tablette ou phablette voila pourquoi je met la nexus dans cette Rom dit moi si tu est en phone elle fonctionneras ;)
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 064
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Toi, tu dors jamais :)
Oui, je suis en mode téléphone et ca serait super de pouvoir l'obtenir...
Merci pour tout ce que tu fais...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 065
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Voilà pour toi y'a plus qu'as flashouyer le zip :)

:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dit moi juste si c'est bon après le flash aucun wipe juste flasher le fichier ;)


édit: je les testé c'est 100% fonctionnel en mode phone mais dés que tu les change les Dpi plantage donc ne pas utiliser autres qu'en mode phone est c'est vrai qu'elle est jolie cette horloge elle est thémer d'où les fonds etc... ;)

Allez c'est la bonne maintenant bonne nuit
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 066
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Mille merci Izi, je flashouillerai cela demain et te tiendrais informé
Fais de beau rêves...
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 067
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

salut

hier soir je n ai pas eu la force de flasher car petite déprime du au retour de vacance.

je vais l instaler ce matin et bien sur je ferais un retour rapidement.
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #1 068
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

phiphibidon a dit:
salut tout le monde

voila je suis rentré de vacances , donc je dl cette rr4 pour enfin la testé..

totoche , comment il Save que le note 3 a des problème d appareil photo ??? vu qu il n est pas encore sortie ,et si je me trompe pas ça sera le méme que le S4.
bonjour c'est sur le net que j'ai vu cela mais on verra quand il va sortir wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 069
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Salut les djeun's alors qu'elle nouvelles :)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 070
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

salut Izi

installation Nikel , aucun problème de wifi ni d appareil photo , là je fait les mise a jour des apli et après j Install mes apli , pour l instant elle me plait bien , autant que la RR3.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 071
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Ok phiphi cool tu a déjà jeter un œil dans les paramètres voir tout ce que tu peut faire il y en a plus que la RR3 :)

Je peut d'or est déjà vous annoncez que les prochaines màj auront un Aroma 100 % en français coool
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 072
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

re

non Izi je n ais pas encore regarder toutes les posibilité de cette RR4 , pour l instant je cherche a coriger un bug , le niveau de la batterie dans l icone reste bloquer a 43% ,mais en realité je suis a 32% ,là je fait une recharge complette pour voir si le bug ce corige.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 073
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Ok essaie de changer l'icones batterie dans les paramètres Rom control regarde ce que ça donne perso je n'est jamais eu se problème ;)

Sinon un petit light wipe tu a essayer :?:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 074
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

re

la premiere chose que j ai fait c est un petit wipe , par contre je n ai pas pensé a changer d icone , je le fait de suite .

edit : avec la recharge ça a l air de fonctionner , je suis a 71%
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 075
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Ok tiens moi au jus est fait nous un petit retour si tu veut ;)
 
K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #1 076
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Salut moi j'ai aussi était confronté à ce petite problème d'icone de batterie qui ne bouge pas mais sa part facile une fois qu'on change d'icone :) là je suis partit sur le kernel d'adam pour le moment que du positif et cette RR4 me plais :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 077
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Salut ok j'attends vos retour un peut plus approfondies :)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 078
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

re salut

c est vrais qu il n y a qu une seul icone batterie qui bug ,pour l instant je ne peut pas faire de retour car j était parti voir si la plage était toujours là , demain j aurai peut etre plus de temps a testé la RR4.

pour ce que j ai fait avec le note 2 ,la rom fonctionne super bien et je l apprécie beaucoup ,donc je la garde .

grand merci a toi Izi et a la team pour ce travail.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 079
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Ok phiphi merci j'attends ton retour alors ;)
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 080
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Bonjour à tous

Alors, tout d'abord, merci Izi pour l'appli de l'alarme. Je l'ai flashouillé et ça fonctionne à merveille. Impeccable.
Tout comme certains, j'ai aussi rencontré le bug de l’icône batterie (uniquement dans la Stock icon) qui reste imperturbablement figée sur 71%.
Mais bon, j'ai changé d'icone et ça fonctionne comme il faut... Donc, me concernant, problème plus que mineur.
En revanche, lorsque je souhaite paramétrer les applis Pie control, USB Mass Storage, Backround Option et Switch User interface j'ai une Fc et l'affichage "paramètres s'est arrêté" survient (même après des wipes)
Est ce dû au fait d'avoir changé de Kernel (j'ai mis Adam étant donné que j'avais des soucis avec ceux de l'Aroma) ou bien autre chose... Ce qui est étonnant c'est que cela ne se produit uniquement en voulant paramétrer les applis cités ci dessus.

Enfin, pour finir, je rencontre également un soucis avec mon compte Samsung. Impossible de synchroniser (il est indiqué que la synchro est désactivée) et je ne sais pas comment faire. J'ai pourtant supprimé puis recrée le compte mais rien ne change.

Bref, voila un petit retour de petits soucis rencontrés mais qui n'entachent en rien mon enthousiasme pour cette rom que je trouve vraiment extra... :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 081
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Salut a tu flasher un mode ou un thème sur la Rom ou autre chose qui n'est pas de base dedans :?:

Car je n'est aucun fc avec ce que tu dit tout fonctionne par contre je c'est que si tu flash un thème pas adapter tu aura des problèmes
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 082
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Non, mis à part le kernel, l'alarme et la radio fm je n'ai rien mis d'autre...
Pour le moment ce n'est pas gênant, et peut être que lorsque je mettrai à jour (quand mise à jour il y aura) cela refonctionnera...
 
M

Mahdooch

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1 083
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Salut izi, magnifique rom comme d'habitude. j'ai essayé d'installer le Adam car je trouve que agni est un peu gourmand, mais il m'a crée pas mal de fc sur tous les addons dans paramètres système. et une deuxième chose, comment je peux enlever la ligne : xperia z lockscreen wallpaper du menu paramètres, merciiiiiii
 
O

olivier2405

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
51
Points
0
  • #1 084
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Bjr Mahdooch,

Apparemment on a le même problème, et c serait le kernel Adam qui serait le fautif...
Si c'est cela c'est ennuyeux me concernant, car c'est le seul kernel qui me permet d'avoir le wi-fi et l'appareil photo qui fonctionnent. Dès que je change de kernel, j'ai sois l'un, soit l'autre mais pas les deux...
Étrange...
 
D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
175
Points
16
  • #1 085
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Bonjour a tous
Alors jai eu des souci de freeze jai du refaire une install je vous tiens au courant si jai encore des freeze. Sinon j'ai aussi le bug de l'icône batterie moi reste bloqué a 85%
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 086
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Salut à tous je suis occupé de regardé pour faire une RR4.5 pour corrigée les soucis que vous rencontrée @darkinou bizarre que tu est des freeze ou tu veut plutôt dire que l'écran reste bloqué en mode paysage si c'est le cas je pense que c'est le lockscreen AOSP qui fait ceci
 
D

Darkinou

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
175
Points
16
  • #1 087
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Jai pas fait gaffe au sens du freeze cest juste que j'étais obligé de rester appuyé sur power jusqu'au reset
 
K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #1 088
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Bonjour, Izi comment faire pour faire marcher le xbackground sur cette RR4 car avec le theme S4 sa ne le prend pas en compte dommage. j'ai aussi des problèmes de rotation qui arrive de temps en temps obliger de reboot mon phone. Merci de ton soutien même pendant les vacances ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 089
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Le xbackground ne fonctionne que en mode phone pour rappelle
 
G

guyane

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
48
Points
6
  • #1 090
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Bonjour je suis entrain tester la rr4 et jai un souci au niveau du statut bar, celui ci reste en bas en mode tablette et en phablette et telephone il disparaît et il y a aucun moyen de le faire apparaître
 
K

kazusoma

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #1 091
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Oui je suis en mode phone j'aurai du le préciser que je le savez qu'il fonctionner quand mode phone ;) et c'est la que je comprend pas car sa le prend pas en compte.

Edit: Et je c'est aussi qu'il ne fonctionne qu'avec l'application galerie par défaut Samsung au cas ou :D
 
D

ducat998

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
53
Points
6
  • #1 092
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Bonjour à tous alors pour moi j'ai des problemes de Freezes quand j'appuie sur power, puis obliger de reboot (toujours avec affichage à l'horizontale), refait tous les wipes, j'ai reflasher une deuxieme fois en changeant de Kernel maintenant sur agni et là egalement les memes PBM pourtant je n'ai rien rajouter par rapport à la rom d'origine juste pour voir.

Avant j'etais avec le baseband DMG1 et la j'etais passer sur le XXDLK7 le probleme vient peut etre de là donc demain je reflashe en repassant en DMG1 pour voir.

IZI tu aurais une piste ou faut t'il mieux repasser en RR3 ? :cry:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 093
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Les gars un peut de patiente je revoie ma copie les temps sont dur je n'ai plus personne avec moi pour le développement dans la team donc je fait un appel en même temps si quelqu'un parmi vous à des notions non pas de super développeur mais je pense plus au niveaux décompilation ,compilation des apk , jar.. travailler avec la kitchen android etc..

Enfin qui connait un minimum le milieu est bien sur qui est prés à ce lancer dans l'aventure avec moi n'hésiter pas contacter moi j'ai vraiment besoin de membre pour m'aider merci

Seul cela devient très lourd pour moi je pense que vous comprendrez ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 094
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

salut tout le monde

après 3 jour sous la RR4 je ne rencontre aucun problème , je suis en mode phone , tous fonction nikel , rom fluide ,réactive aucun fc , l autonomie est parfaite .
pour moi c est du grand Izi comme d habitude.

@Izi

je suis désoler mais je ne connais rien au dev si non j aurais était ravi de pouvoir t aidé .
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 095
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Salut phiphi merci du retour est oui pas de soucis je sais très bien que si t'aurait pu m'aider tu l'aurez fait ;)
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #1 096
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4 "en ligne" Samsung Galaxy Note II N7100

Salut tout le monde,
Alors me voilà après quelques jours de test sur la RR4 je peux dire qu'elle est fabuleuse tout est superbe.
La boot animation j'adore, les effets de transistions les couleurs le design c'est top. J'ai même pas encore changer le fond d'écran d'accueil et de déverrouillage lol...
Encore une fois parmi tant d'autres super boulot de ta part et de ta team !

Le seul ridicule défaut que j'ai pu trouver à redire, , c'est l'autonomie qui est légèrement moins forte que ta rom scarforce :p

Mais sinon j'adore j'adore !!! J'attends avec impatience de nouvelles MAJ :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 097
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Merci beaucoup l'ami quand même bizarre que certains d'entre vous ont des soucis est pour d'autre rien :roll:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #1 098
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

salut

@Izi

les problèmes vienne peut etre du chois du mode , perso je suis en mode Phone
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1 099
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

Phiphi oui est non je sais que les freeze viennent du lockscreen AOSP car généralisé sur ce genre de mod quant au problèmes de la batterie il faut juste changer l'icones de celle-*ci donc je pense pas en sois que ce sois un soucis.

Je suis occupé sur une version BIS avec des choix différent sur les kernels j'ai mis le Saber à la place du toiiki est par contre je compte sur vous pour me faire des retours si vous avez changer de kernel est qu'il fonctionne bien alors je l'ajouterez dans l'aroma ;)
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #1 100
Re: [Rom] Custom IZI_Switch®1_RR4

hello tous. et bien moi, aucun soucis du tout. rien a signaler. j'ai mis le kernel perseus, tout fonctionne niquel et je suis en phablet.
BRAVO IZI POUR CETTE SUPERBE ROM
 

Sujets en relation

Haut Bas