[ROM CUSTOM][i9100][MIUI] PhonandroidRom 5.0 - 2.3.7

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #301
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Merci bcp c'est retenu :)
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #302
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

bernibolland a dit:
Merci bcp c'est retenu :)
Pas de problème ^^
 
Lilou000

Lilou000

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
29
Points
0
  • #303
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

La ROM est vraiment superbe je trouve :D
Seul hic, j'ai de gros soucis avec la galerie MIUI ... beaucoup de bugs, surtout lors du lancement des vidéos ...
Peut-on remettre la galerie Samsung par défaut ?

Merci ;)
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #304
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Lilou000 a dit:
La ROM est vraiment superbe je trouve :D
Seul hic, j'ai de gros soucis avec la galerie MIUI ... beaucoup de bugs, surtout lors du lancement des vidéos ...
Peut-on remettre la galerie Samsung par défaut ?

Merci ;)
Oui bientot ^^ je travaille dessus, vous pourrez mettre des app samsung même le launcher touchwizz ... samsung apps
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #305
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Impossible de brancher mon sgs2 sur la tv. Sortie du micro usb vers hdmi, pourtant sous criskelo ca passait sans problème. Si qqun a une solution ?

test du micro USB vers une clé USB fonctionne sans problème :) via adaptateur évidement.:)
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #306
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

bernibolland a dit:
Impossible de brancher mon sgs2 sur la tv. Sortie du micro usb vers hdmi, pourtant sous criskelo ca passait sans problème. Si qqun a une solution ?

test du micro USB vers une clé USB fonctionne sans problème :) via adaptateur évidement.:)
Désoler je peux pas tester je n'ai pas de câble mhl
 
Z

Zygomar

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
17
Points
1
  • #307
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonsoir,

Nouveau possesseur d'un GS2 depuis 3 jours, j'ai dans un 1er temps installé le mod cyanogen 7 (que j'avais déjà gouté sur mon HD2), mais j'avais pas mal de bug. J'ai ensuite essayé d'installer ICS 4.03 dont je ne suis pas mécontent si j’omets les problèmes de stabilité. Je souhaiterais donc à revenir sur quelque chose de stable d'optimisé et de sobre
Cette ROM me parait être idéale bigsmile
Cependant étant un newbie dans ce domaine j'ai encore quelques interrogation sur la méthode de flash
J'ai actuellement un ICS 4.03 KP8 avec pour le root : CF-Root-SGS2_XX_OXA_KP8-v5.2-CWM5

Dans les pré-requi en 1ère page il est mentionné qu'il faut le "CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM 5.0"
or pour celui ci il faut avoir préalablement installé un CF-root en fonction du Kxx et cela ne dépasse pas le KL3.

Je fais quoi avec mon KP8 :?:

J'avoue être un peu perdu avec tout ça : rom, cf-root, root, kernel , ... il n'y a que le coup du full wipe que je pense avoir compris : pas toujours obligatoire, mais préférable avant et après changement de ROM si on a fait les sauvegardes qui vont bien

Merci d'avance pour votre aide tongue

Zorglub
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #308
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Zygomar a dit:
Bonsoir,

Nouveau possesseur d'un GS2 depuis 3 jours, j'ai dans un 1er temps installé le mod cyanogen 7 (que j'avais déjà gouté sur mon HD2), mais j'avais pas mal de bug. J'ai ensuite essayé d'installer ICS 4.03 dont je ne suis pas mécontent si j’omets les problèmes de stabilité. Je souhaiterais donc à revenir sur quelque chose de stable d'optimisé et de sobre
Cette ROM me parait être idéale bigsmile
Cependant étant un newbie dans ce domaine j'ai encore quelques interrogation sur la méthode de flash
J'ai actuellement un ICS 4.03 KP8 avec pour le root : CF-Root-SGS2_XX_OXA_KP8-v5.2-CWM5

Dans les pré-requi en 1ère page il est mentionné qu'il faut le "CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM 5.0"
or pour celui ci il faut avoir préalablement installé un CF-root en fonction du Kxx et cela ne dépasse pas le KL3.

Je fais quoi avec mon KP8 :?:

J'avoue être un peu perdu avec tout ça : rom, cf-root, root, kernel , ... il n'y a que le coup du full wipe que je pense avoir compris : pas toujours obligatoire, mais préférable avant et après changement de ROM si on a fait les sauvegardes qui vont bien

Merci d'avance pour votre aide tongue

Zorglub
Moi si j'étais a ta place je téléchargerai la phonandroidRom v2 je le mettrai dans la sdcard.
Puis je reboot en recovery, je fais un full wipe j'installe la rom et je refait un full wipe.
Je reboot et normalement s'est ok. Car quand j'ai tester la nouvelle version de cyanogenmod 9 j'ai pas changé de kernel n'y de base ^^ fait comme je dis et normalement tu n’aura pas de problèmes.
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #309
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Dans l apk camera je ne trouve pas pour enregistrer sur ma carte micro SD?

Merci
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #310
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonsoir à tous.

Cette rom a l'air bien ;) bravo les développeurs :)

J'ai la rom CheckROM RevoHD (kernel : 2.6.35 XWKK5). Que je dois changer pour passer sur votre rom. Suffit il de télécharger la phonandroidRom v2 ? Où peut on avoir le kernel 2.6.8 svp ?

merci beaucoup par avance.
 
Z

Zygomar

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
17
Points
1
  • #311
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Aloisio Roi du Dev a dit:
Zygomar a dit:
Bonsoir,

Nouveau possesseur d'un GS2 depuis 3 jours, j'ai dans un 1er temps installé le mod cyanogen 7 (que j'avais déjà gouté sur mon HD2), mais j'avais pas mal de bug. J'ai ensuite essayé d'installer ICS 4.03 dont je ne suis pas mécontent si j’omets les problèmes de stabilité. Je souhaiterais donc à revenir sur quelque chose de stable d'optimisé et de sobre
Cette ROM me parait être idéale bigsmile
Cependant étant un newbie dans ce domaine j'ai encore quelques interrogation sur la méthode de flash
J'ai actuellement un ICS 4.03 KP8 avec pour le root : CF-Root-SGS2_XX_OXA_KP8-v5.2-CWM5

Dans les pré-requi en 1ère page il est mentionné qu'il faut le "CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM 5.0"
or pour celui ci il faut avoir préalablement installé un CF-root en fonction du Kxx et cela ne dépasse pas le KL3.

Je fais quoi avec mon KP8 :?:

J'avoue être un peu perdu avec tout ça : rom, cf-root, root, kernel , ... il n'y a que le coup du full wipe que je pense avoir compris : pas toujours obligatoire, mais préférable avant et après changement de ROM si on a fait les sauvegardes qui vont bien

Merci d'avance pour votre aide tongue

Zorglub
Moi si j'étais a ta place je téléchargerai la phonandroidRom v2 je le mettrai dans la sdcard.
Puis je reboot en recovery, je fais un full wipe j'installe la rom et je refait un full wipe.
Je reboot et normalement s'est ok. Car quand j'ai tester la nouvelle version de cyanogenmod 9 j'ai pas changé de kernel n'y de base ^^ fait comme je dis et normalement tu n’aura pas de problèmes.

Ok, j'essaye ça et je fais un C/R
Merci ;-)

Zorglub
 
A

Anonymous

  • #312
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

salut Aloisio Roi du Dev pourrait tu me dire ou se trouve les icônes de batterie sur la miui ces pourtant pas fautes d'avoir chercher merci wink
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #313
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

bernibolland a dit:
Dans l apk camera je ne trouve pas pour enregistrer sur ma carte micro SD?

Merci
je confirme, je corrigerai sa sur la version 3 ou un addons ^^ plus la version 3 elle est en cours de construction sous miui 2.1.20
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #314
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

cagerelafougere a dit:
Bonsoir à tous.

Cette rom a l'air bien ;) bravo les développeurs :)

J'ai la rom CheckROM RevoHD (kernel : 2.6.35 XWKK5). Que je dois changer pour passer sur votre rom. Suffit il de télécharger la phonandroidRom v2 ? Où peut on avoir le kernel 2.6.8 svp ?

merci beaucoup par avance.
Oui tu peux l'installé directement mais fait un full wipe s'est mieux pour pas avoir de problème ^^
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #315
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Zygomar a dit:
Aloisio Roi du Dev a dit:
Zygomar a dit:
Bonsoir,

Nouveau possesseur d'un GS2 depuis 3 jours, j'ai dans un 1er temps installé le mod cyanogen 7 (que j'avais déjà gouté sur mon HD2), mais j'avais pas mal de bug. J'ai ensuite essayé d'installer ICS 4.03 dont je ne suis pas mécontent si j’omets les problèmes de stabilité. Je souhaiterais donc à revenir sur quelque chose de stable d'optimisé et de sobre
Cette ROM me parait être idéale bigsmile
Cependant étant un newbie dans ce domaine j'ai encore quelques interrogation sur la méthode de flash
J'ai actuellement un ICS 4.03 KP8 avec pour le root : CF-Root-SGS2_XX_OXA_KP8-v5.2-CWM5

Dans les pré-requi en 1ère page il est mentionné qu'il faut le "CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM 5.0"
or pour celui ci il faut avoir préalablement installé un CF-root en fonction du Kxx et cela ne dépasse pas le KL3.

Je fais quoi avec mon KP8 :?:

J'avoue être un peu perdu avec tout ça : rom, cf-root, root, kernel , ... il n'y a que le coup du full wipe que je pense avoir compris : pas toujours obligatoire, mais préférable avant et après changement de ROM si on a fait les sauvegardes qui vont bien

Merci d'avance pour votre aide tongue

Zorglub
Moi si j'étais a ta place je téléchargerai la phonandroidRom v2 je le mettrai dans la sdcard.
Puis je reboot en recovery, je fais un full wipe j'installe la rom et je refait un full wipe.
Je reboot et normalement s'est ok. Car quand j'ai tester la nouvelle version de cyanogenmod 9 j'ai pas changé de kernel n'y de base ^^ fait comme je dis et normalement tu n’aura pas de problèmes.

Ok, j'essaye ça et je fais un C/R
Merci ;-)

Zorglub
Ok fais savoir
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #316
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

jejemc a dit:
salut Aloisio Roi du Dev pourrait tu me dire ou se trouve les icônes de batterie sur la miui ces pourtant pas fautes d'avoir chercher merci wink
^^ ils se trouvent dans mon thèmes dans com.android.systemui/res/raw et ta 3 fichier et je crois que tu les a jamais vue et tu sera perdu ^^
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #317
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Aloisio Roi du Dev a dit:
cagerelafougere a dit:
Bonsoir à tous.

Cette rom a l'air bien ;) bravo les développeurs :)

J'ai la rom CheckROM RevoHD (kernel : 2.6.35 XWKK5). Que je dois changer pour passer sur votre rom. Suffit il de télécharger la phonandroidRom v2 ? Où peut on avoir le kernel 2.6.8 svp ?

merci beaucoup par avance.
Oui tu peux l'installé directement mais fait un full wipe s'est mieux pour pas avoir de problème ^^


Merci Aloisio mais je veux une batterie qui dure plus longtemps aussi, est ce que tu as le lien pour le Kernel Siyah 2.6.8 stp ?

Merci :)
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #318
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

cagerelafougere a dit:
Aloisio Roi du Dev a dit:
cagerelafougere a dit:
Bonsoir à tous.

Cette rom a l'air bien ;) bravo les développeurs :)

J'ai la rom CheckROM RevoHD (kernel : 2.6.35 XWKK5). Que je dois changer pour passer sur votre rom. Suffit il de télécharger la phonandroidRom v2 ? Où peut on avoir le kernel 2.6.8 svp ?

merci beaucoup par avance.
Oui tu peux l'installé directement mais fait un full wipe s'est mieux pour pas avoir de problème ^^


Merci Aloisio mais je veux une batterie qui dure plus longtemps aussi, est ce que tu as le lien pour le Kernel Siyah 2.6.8 stp ?

Merci :)
J'ai pas compris se que tu veux tu veux juste le kernel syaih 2.6.8 ou je comprend pas
bon voila le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

Zygomar

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
17
Points
1
  • #319
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

coool
Après avoir suivi les recommandations d'Aloisio Roi du Dev, je tourne sur cette ROM et pour l'instant tout baigne !!!
J'ai tout de m^me eu quelques soucis après avoir redémarré suite au 2nd full wipe post installation :
Après avoir restauré 3-4 applications essentielles via titanium backup, ce dernier m'a proposé un redémarrage et à l'issue, le telephone s'est mis à faire une sorte de reboot toutes les 10-15 sec sans perdre mon code PIN (j'avais déjà lu ça dans ce topic).
Je suis alors passé de nouveau en "recovery" et ai une nouvelle fois procédé à un full wipe.
Depuis aucun plantage, après avoir m^me installé une quarantaine d'applications : pourvu que ça dure.

Sinon, pour ce qui est de mes premières impressions de cette ROM :
Rapide et sobre : exactement ce que je cherchais !!!

Merci encore wink

Zorglub
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #320
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Zygomar a dit:
coool
Après avoir suivi les recommandations d'Aloisio Roi du Dev, je tourne sur cette ROM et pour l'instant tout baigne !!!
J'ai tout de m^me eu quelques soucis après avoir redémarré suite au 2nd full wipe post installation :
Après avoir restauré 3-4 applications essentielles via titanium backup, ce dernier m'a proposé un redémarrage et à l'issue, le telephone s'est mis à faire une sorte de reboot toutes les 10-15 sec sans perdre mon code PIN (j'avais déjà lu ça dans ce topic).
Je suis alors passé de nouveau en "recovery" et ai une nouvelle fois procédé à un full wipe.
Depuis aucun plantage, après avoir m^me installé une quarantaine d'applications : pourvu que ça dure.

Sinon, pour ce qui est de mes premières impressions de cette ROM :
Rapide et sobre : exactement ce que je cherchais !!!

Merci encore wink

Zorglub
Derien content que sa te plaise.
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #321
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

[quote="Merci Aloisio mais je veux une batterie qui dure plus longtemps aussi, est ce que tu as le lien pour le Kernel Siyah 2.6.8 stp ?

Merci :)
J'ai pas compris se que tu veux tu veux juste le kernel syaih 2.6.8 ou je comprend pas
bon voila le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/quote]

très bien merci désolé pour l'incomprehension :? tu as testé le kernel 2.6.9 ? est il judicieux de l'installer ou préférer le 2.6.8 ? Bonne soirée je t'embête plus :D
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #322
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

cagerelafougere a dit:
[quote="Merci Aloisio mais je veux une batterie qui dure plus longtemps aussi, est ce que tu as le lien pour le Kernel Siyah 2.6.8 stp ?

Merci :)
J'ai pas compris se que tu veux tu veux juste le kernel syaih 2.6.8 ou je comprend pas
bon voila le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

très bien merci désolé pour l'incomprehension :? tu as testé le kernel 2.6.9 ? est il judicieux de l'installer ou préférer le 2.6.8 ? Bonne soirée je t'embête plus :D[/quote]
Je ne sais pas te dire j'ai pas encore testé je la testerai plus tard quand je le mettrai sur la version 3 de la rom
 
G

goldensteam

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #323
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonsoir,

Question bête : un full wipe efface t il les sauvegardes titanium backup et CWM?
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #324
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonsoir
une petite question
Est ce que malgre MIUI, cette rom gére la SDcard comme une rom classique ou c'est encore une SDcard externe dont la contenance n'est pas affiché en temps que tel ?

dans les prérequis, il est écrit 2 rom
peut on passé directement a la V2 ?
Puis je partir d'une KK5 ?


merci
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #325
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonsoir,

voila je voulais savoir comment on peut remettre si possible le niveau de son a la normal ? parce il est bridé avec cette rom.

Merci.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #326
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

@goldensteam : non, un wipe ne vire pas ce qu'il y a sur la sdcard
@mangoo : je vois pas trop de quoi tu parles, pour l'instant elle se comporte de la meme facon que les autres ROM. Pour le passage oui tu peux y aller sans souci, fait juste le wipe qui va bien.
@koga : j'ai pas eu l'impression qu'il etait bride mais j'eccoute en generale avec un volume relativement bas. Bref tu t'en fous de ma vie et t'as raison. Dans les applis pre installees tu en a une qui s'appelles volume fix ou quelque chose comme ca.
 
O

optik8

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #327
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

bonjour a tous,

je voudrais brancher le S2 sur Kies...
mais y a pas ça ?
Paramètres > Sans fil et Réseaux > USB choisi le mode Kies.

comment faites vous pour synchro Kies ou meme simplement acceder aux SD depuis le pc ?

Merci et bonne journée.
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #328
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Un ptit retour sur la ROM !
J'ai un petit bug d'affichage au niveau du bureau. Les petits curseur de page sur le home ( ceux qui indique sur quelle page on se trouve). Eh bien ceux si sont doublés !!. J'ai les mêmes dans la barre de notification, mais fixe.

Les applis sur la SD qui sont stocké lors de l'install ( les apk d'origines je crois !). Celles-ci ne veulent pas s'installer. Cela m'écris " application non installés". En même temps pour moi se n'est pas bien grave car je ne m'en sert pas ^^

Mis à part cela du moins pour le moment :cool: Je trouve cette ROM très appréciable. J'apprécie énormément le fait de pouvoir pratiquement tout custom à notre sauce ^^ et sa simplicité.
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #329
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

optik8 a dit:
bonjour a tous,

je voudrais brancher le S2 sur Kies...
mais y a pas ça ?
Paramètres > Sans fil et Réseaux > USB choisi le mode Kies.

comment faites vous pour synchro Kies ou meme simplement acceder aux SD depuis le pc ?

Merci et bonne journée.
Tu as l'option monter lors de la connexion tel au pc. Ou bien dans la barre de notification tu mets stockage USB sur "ON"
 
Lilou000

Lilou000

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
29
Points
0
  • #330
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Nouveau bug détecté ce matin.
Avec Go SMS Pro, quand j'envoie un texto et que je quitte l'application pour revenir à l'accueil avant que le texto soit complètement envoyé, j'ai soit un freeze du tel, soit un reboot ... ;)
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #331
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Lilou000 a dit:
Nouveau bug détecté ce matin.
Avec Go SMS Pro, quand j'envoie un texto et que je quitte l'application pour revenir à l'accueil avant que le texto soit complètement envoyé, j'ai soit un freeze du tel, soit un reboot ... ;)
Ses pas un problème de rom parce moi j'envoie des sms et j'ai aucun problmeme je sais les envoyé et les recevoirs
 
Lilou000

Lilou000

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
29
Points
0
  • #332
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Aloisio Roi du Dev a dit:
Lilou000 a dit:
Nouveau bug détecté ce matin.
Avec Go SMS Pro, quand j'envoie un texto et que je quitte l'application pour revenir à l'accueil avant que le texto soit complètement envoyé, j'ai soit un freeze du tel, soit un reboot ... ;)
Ses pas un problème de rom parce moi j'envoie des sms et j'ai aucun problmeme je sais les envoyé et les recevoirs

Avec Go Sms Pro aussi ?
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #333
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Lilou000 a dit:
Aloisio Roi du Dev a dit:
Lilou000 a dit:
Nouveau bug détecté ce matin.
Avec Go SMS Pro, quand j'envoie un texto et que je quitte l'application pour revenir à l'accueil avant que le texto soit complètement envoyé, j'ai soit un freeze du tel, soit un reboot ... ;)
Ses pas un problème de rom parce moi j'envoie des sms et j'ai aucun problmeme je sais les envoyé et les recevoirs

Avec Go Sms Pro aussi ?
Je ne sais pas j'utilise pas se programme moi j'utilise l'original
 
Lilou000

Lilou000

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
29
Points
0
  • #334
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Ses pas un problème de rom parce moi j'envoie des sms et j'ai aucun problmeme je sais les envoyé et les recevoirs

Avec Go Sms Pro aussi ?[/quote]
Je ne sais pas j'utilise pas se programme moi j'utilise l'original[/quote]
Oui donc ça doit être une incompatibilité entre la ROM et Go SMS Pro alors, parce qu'effectivement, avec l'application de base, aucun soucis :D
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #335
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Lilou000 a dit:
Ses pas un problème de rom parce moi j'envoie des sms et j'ai aucun problmeme je sais les envoyé et les recevoirs

Avec Go Sms Pro aussi ?
Je ne sais pas j'utilise pas se programme moi j'utilise l'original[/quote]
Oui donc ça doit être une incompatibilité entre la ROM et Go SMS Pro alors, parce qu'effectivement, avec l'application de base, aucun soucis :D[/quote]
Oui sûrement. Content que sa fonctionne
 
D

dju64

Membre
Inscrit
4 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #336
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Cette ROM est trés jolies et interessante mais je suis obliger de la retirer car mon S2 frizze dès que j'ouvre deux application en même temps ou encore que je telecharge une application... dommage parce qu'elle est vraiment bien cette ROM :cry:
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #337
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

dju64 a dit:
Cette ROM est trés jolies et interessante mais je suis obliger de la retirer car mon S2 frizze dès que j'ouvre deux application en même temps ou encore que je telecharge une application... dommage parce qu'elle est vraiment bien cette ROM :cry:
Désoler je comprend pas pourquoi tu as se problème
 
A

Anonymous

  • #338
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

salut oui bizarre je viens de tester via le market j'ai pris quandrant standart et aucun soucis
et ces bon j'ai changer mes icônes de batterie enfin pas toute la principal seulement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dju64

Membre
Inscrit
4 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #339
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Aloisio Roi du Dev a dit:
dju64 a dit:
Cette ROM est trés jolies et interessante mais je suis obliger de la retirer car mon S2 frizze dès que j'ouvre deux application en même temps ou encore que je telecharge une application... dommage parce qu'elle est vraiment bien cette ROM :cry:
Désoler je comprend pas pourquoi tu as se problème

Y'a pas de mal! Je tenterais de réinstaller si tu sort une nouvelle version ;)
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #340
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

dju64 a dit:
Aloisio Roi du Dev a dit:
dju64 a dit:
Cette ROM est trés jolies et interessante mais je suis obliger de la retirer car mon S2 frizze dès que j'ouvre deux application en même temps ou encore que je telecharge une application... dommage parce qu'elle est vraiment bien cette ROM :cry:
Désoler je comprend pas pourquoi tu as se problème

Y'a pas de mal! Je tenterais de réinstaller si tu sort une nouvelle version ;)
Pas maintenant ^^
 
noobDroid

noobDroid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #341
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Petite question : la v2 pèse bien 154 Mo (161 595 258 octets) ???

Je l'ai téléchargé du boulot :twisted: , et le réseau n'est pas très libre ...
 
Lilou000

Lilou000

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
29
Points
0
  • #342
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

noobDroid a dit:
Petite question : la v2 pèse bien 154 Mo (161 595 258 octets) ???

Je l'ai téléchargé du boulot :twisted: , et le réseau n'est pas très libre ...

Yes, 154 mo ;)
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #343
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Aloisio Roi du Dev a dit:
Lilou000 a dit:
Nouveau bug détecté ce matin.
Avec Go SMS Pro, quand j'envoie un texto et que je quitte l'application pour revenir à l'accueil avant que le texto soit complètement envoyé, j'ai soit un freeze du tel, soit un reboot ... ;)
Ses pas un problème de rom parce moi j'envoie des sms et j'ai aucun problmeme je sais les envoyé et les recevoirs

Bonjour,

Je viens de tester cette rom depuis hier soir et même problème... J'ai fait le wipe data et le wipe cache deux fois comme il faut pourtant.
J'ai également eu pas mal de soucis avec TB, en faisant le restore, j'avais le soucis acore process constamment. La rom est très belle va falloir je trouve le problème car j'ai vraiment envie de rester dessus.
Lilou000, j'ai le même reboot avec l'appli message ou encore même quand j'appelle...
 
Lilou000

Lilou000

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
29
Points
0
  • #344
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonjour,

Je viens de tester cette rom depuis hier soir et même problème... J'ai fait le wipe data et le wipe cache deux fois comme il faut pourtant.
J'ai également eu pas mal de soucis avec TB, en faisant le restore, j'avais le soucis acore process constamment. La rom est très belle va falloir je trouve le problème car j'ai vraiment envie de rester dessus.
Lilou000, j'ai le même reboot avec l'appli message ou encore même quand j'appelle...

Quand tu appelles ? Peux-tu préciser stp ?
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #345
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Alors en fait que j'envoi un sms avec go sms pro, avec message, ou au bout de 5 à 10 secondes quand j'appelle, soit j'ai le reboot qui demande pas le code sim, soit il reste bloqué avec les deux touches du bas allumées et écran noir.

edit:
Si le reboot c'est fait (donc sans demander le code sim), si après j'utilise message ou telephone reboot.
J'ai viré la batterie puis rallumé. tant que j'utilise pas une fois go sms, message et telephone marche.
Conclusion il faut que je vire go sms...
Petit prix à payer pour avoir cette rom. Surtout que je l'utilisait principalement pour avoir une sonnerie dédiée sms et pas juste notification, paramètre réglable dans cette rom de base donc pas vraiment de soucis!
D'autre personnes avec le problème go sms?
 
Lilou000

Lilou000

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
29
Points
0
  • #346
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

usul_le_fremen a dit:
Alors en fait que j'envoi un sms avec go sms pro, avec message, ou au bout de 5 à 10 secondes quand j'appelle, soit j'ai le reboot qui demande pas le code sim, soit il reste bloqué avec les deux touches du bas allumées et écran noir.

J'ai effectivement eu le même soucis avec Go Sms Pro mais je n'ai rien remarqué de comparable lors de mes appels ... à suivre donc !
 
K

koga

Membre
Inscrit
19 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #347
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

zemarsu a dit:
@koga : j'ai pas eu l'impression qu'il etait bride mais j'eccoute en generale avec un volume relativement bas. Bref tu t'en fous de ma vie et t'as raison. Dans les applis pre installees tu en a une qui s'appelles volume fix ou quelque chose comme ca.

il l'est je l'utilise souvent en le branchant a mes enceintes et j'ai trouver c'est l'appli DSPManager qui sert a régler sont égaliseur. Par contre dommage qu'il y est plus l'effet 5.1 mais ou sinon c'est une très bonne ROM.
 
O

optik8

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
12
Points
0
  • #348
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Merci pour l'info.

tboon a dit:
optik8 a dit:
bonjour a tous,

je voudrais brancher le S2 sur Kies...
mais y a pas ça ?
Paramètres > Sans fil et Réseaux > USB choisi le mode Kies.

comment faites vous pour synchro Kies ou meme simplement acceder aux SD depuis le pc ?

Merci et bonne journée.
Tu as l'option monter lors de la connexion tel au pc. Ou bien dans la barre de notification tu mets stockage USB sur "ON"
 
mangoo

mangoo

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
215
Points
0
  • #349
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

J'ai testé et finalement, elle ne me plait pas

Je trouve que Go launcher s'invite trop partout et je préfére le 360° de criskelo v38

Quand a la SD, le probléme MIUI perdure, la SD externe est mal considéré et donc quand on veux déplacer une appli c'est toujours sur la SD interne

Dommage....elle n'est pas pour moi
 
bozon2x

bozon2x

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
98
Points
16
  • #350
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

bonjour aprés install...tout est opérationnel,meme le deplacement vers sd ext (app 2SD)
je n'aime go launcher,chacun ses habitudes
bonne rom rapide et légére
bravo
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #351
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Youyou !

Bon finalement j'ai plein de soucis mon tel freeze ou reboot quand je fais du backup ou du restore avec titanium.
Que ce soit de la data ou des apps.
En même temps je restaurais tout peut-être que ducoup des apps ou des config planté du fait du changement de rom..?
Je wipe tout ça, réinstalle, wipe puis je re dl mais appli directement sans passer par TB.
Puis je vire mes anciennes backup TB et j'en refais une bien propre!
Je vais tourner sur cette version je le sens!

Merci en tout cas pour le boulot et pour ce forum actif!
 
Stone97421

Stone97421

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #352
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonjour a tous!
Sa fait quelques jours que je suis avec cette Custom ROM, et franchement je l'adore! :mrgreen:

COUP DE FOUDRE!
bigsmile

Mais malheureusement je pense que je vais changer de ROM, je ne peux plus accédé au net (sauf en wifi), pourtant j'ai paramétré le réseau, j'ai changé de modem pour la KP1, la JVR, et 2 autres pris au "pif" mais toujours pas de 3g! *
A part ce problème de 3g, j'ai eu quelque freez au début, dans l'android market surtout , et une fois quand j'ai dans "Paramètre", mais après le problème c'est réglé comme par magie ... hmm

Bon je vais pas l'abandonné comme sa, je vais testé encor 2 ou 3 petits trucs mais je pense que c'est foutu! U_U

Malgré ces petit problème je vous conseil cette ROM, l'autonomie semblait bonne (j'ai pas pu vraiment vérifié sans 3g sealed ), je la trouve fluide, et trés belle coool !

Bref je remercie son créateur XD! Et j’espère que je vais pouvoir réglé se probleme de 3g ^^

Merci a vous, et a plus!
 
A

Anonymous

  • #353
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Salut Stone et bienvenue!

Tuas ces soucis avec la V2?
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #354
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonsoir,

question surper bête je n'arrive pas à installer la v2 :?

aide please

Merci
 
Lilou000

Lilou000

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
29
Points
0
  • #355
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

cagerelafougere a dit:
Bonsoir,

question surper bête je n'arrive pas à installer la v2 :?

aide please

Merci

Il serait bien que tu nous dises déjà comment tu as essayé de faire ... ;)
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #356
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

ce n'est pas faux.
J'ai lançé l'application CWM Manager et j'ai fais flash update et je suis allé cherché la v2 -> installation avortée.
Ensuite Home + Power + volume haut et install zip et même résultat. J'ai fais une wipe avant l'installation.

Quelqu'un peut m'aider svp avant que je reinstalle tout :roll:

Merci par avance à tous.
 
A

Anonymous

  • #357
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

salut a tous ces clair cette rom et bien travailler vas falloir que Aloiso se repose un peut coool
perso aucun soucis avec elle tourne très bien en plus on peut lui coller plein de thèmes ces cool je suis entrain d'ailleurs de m'en faire un perso dont voici un aperçu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


dite moi se que vous en penser hésiter pas même les critique sur un ou plusieurs icônes je pourrait voir par la suite pour faire peut être mieux wink
 
A

Anonymous

  • #358
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Ouais pas mal!!! A part les icônes Criskelo qui gâche un peu le tout, sachant que c'est une ROM Phonandroid :D
 
M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
123
Points
0
  • #359
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

perso j aime bien sauf les petit mek pour les icones sinon le reste simpa et je pense avec un fonts plus futuriste ca aurait d avantage de geule enfin ce n est ke mon avis
 
A

Anonymous

  • #360
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

ouais ces vraie ces pas faux pour les petit bonhommes comme ces la phonandroidrom je vais voir pour mettre des bonhommes android a se moment la cela devrait plus coller avec la rom que je suis bête :lol:
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #361
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

cagerelafougere a dit:
ce n'est pas faux.
J'ai lançé l'application CWM Manager et j'ai fais flash update et je suis allé cherché la v2 -> installation avortée.
Ensuite Home + Power + volume haut et install zip et même résultat. J'ai fais une wipe avant l'installation.
Quelqu'un peut m'aider svp avant que je reinstalle tout :roll:

Merci par avance à tous.
 
A

Anonymous

  • #362
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

:lol: Sacré jeje, même avec une autre ROM il reste un fanboy de Criskelo :D

EDIT

@ ça gère la Fougère :lol: : passe en mode manuel pour entrer dans e CWM Recovery et faire l'installation à partir de là ;)
 
O

olivier97435

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #363
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

svp coment envler se buggg de crash de android.process.acore
 
A

Anonymous

  • #364
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonjour peut-être... Politesse quand tu nous tiens...

Regarde dans le CWM Recovery et fais un wipe cache et un wipe dalvik cache (dans le menu advanced).

Et bienvenue parmi nous!
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #365
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

BlackHeart666 a dit:
:lol: Sacré jeje, même avec une autre ROM il reste un fanboy de Criskelo :D

EDIT

@ ça gère la Fougère :lol: : passe en mode manuel pour entrer dans e CWM Recovery et faire l'installation à partir de là ;)

Je fais l'instal comme si j'installais la v1 ?
 
O

olivier97435

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #366
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

dsl de ma part hey bjr BlackHeart666 heyy merci c gentil ...^^
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #367
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

ca marche pas grrrrrrv :evil:
 
A

Anonymous

  • #368
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

@ cagère : exactement! Install zip from sdcard > choose zip > YES.

Ca devrait passer normalement ;)

@ Olivier : :lol: Pas de souci ;) Dis-nous si ça refonctionne bien.
 
O

omlu

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #369
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

cagerelafougere a dit:
ca marche pas grrrrrrv :evil:

J'avais eu ça au début, j'avais placé le .zip sur la carte SD externe. J'ai recopié le .zip dans la mémoire interne pour essayer et ça a marché.

Mais perso j'l'ai abandonné. Trop de reboot sans code pin, et parfois même reboot bloqué en bootloop (du coup, j'étais obligé de wipe data à chaque fois alors que je venais de tout réinstaller-ranger :| )

C'est bien dommage, j'l'aimais bien moi ;) Mais je pense qu'une ROM + simple et basique me va mieux :)
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #370
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

elle est sur la mémoire interne :?
Et pourquoi j'installe le kernel 2.6.8 et apres la rom v1 et que je me retrouve avec une kernel 2.6.1 ?
 
A

Anonymous

  • #371
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

cagerelafougere a dit:
elle est sur la mémoire interne :?
Et pourquoi j'installe le kernel 2.6.8 et apres la rom v1 et que je me retrouve avec une kernel 2.6.1 ?
ba si tu regarde le changelog de la v1 si tu l'installe tu installe également le kernel 2.6.1
si tu mais la v2 tu aura le kernel 2.6.8
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #372
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

jejemc a dit:
cagerelafougere a dit:
elle est sur la mémoire interne :?
Et pourquoi j'installe le kernel 2.6.8 et apres la rom v1 et que je me retrouve avec une kernel 2.6.1 ?
ba si tu regarde le changelog de la v1 si tu l'installe tu installe également le kernel 2.6.1
si tu mais la v2 tu aura le kernel 2.6.8

yes et c'est là que ca ne marche pas :S
 
A

Anonymous

  • #373
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

re , de quoi l'installation de la v2 ? bizarre impec chez moi une fois installer tu fait bien tout les wipeS dans le recovery ?
 
C

cagerelafougere

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
Messages
153
Points
16
  • #374
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Je n'arrive même pas à l'installer. Message d'erreur : can't open phonandroid...v2.
J'ai fais les deux wipe avant.
 
A

Anonymous

  • #375
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

ah ok bizarre perso je suis partie d'une base saine ces a dire installe de la kh3 puis cf-root kh3 puis install de la v2 les wipes et voila fini
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #376
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 1.0

vincelge a dit:
Paki a dit:
Quand on fait paramétre sonneries Autres bah rien ne se passe xD
+1
Du coup, comment changer de sonnerie, pour y coller un de nos morceaux préférés par exemple :?:

Youyou,

Désolé je déterre un peu mais je viens d'avoir le problème et je n'ai pas vu de réponse détaillée.

J'avais mon alarme, ma sonnerie et mon son de notification sur ma sd dans les dossiers spécifiques à créer, qui avant éyaient bien détecté puis avec cette rom nada. J'ai installé ringdroid, ouvert mes son, enregisté et là il m'a proposé de les mettre en défaut, et hop le tour est joué.

Edit, sauf pour l'alarme il ne me propose rien par défault...
 
A

Anonymous

  • #377
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

salut perso moi je les est intégré directement dans la rom puis flash comme sa je suis tranquille wink
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #378
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

jejemc a dit:
salut perso moi je les est intégré directement dans la rom puis flash comme sa je suis tranquille wink
Ça m’intéresse! Un peu plus de détails..? :cool:
 
A

Anonymous

  • #379
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

ok ba en gros avant de l'installer tu vas dans phonandroidROM v2.0 miui v2.1.13.zip\system\media\audio\
et la tu a tes trois dossier qui sont alarms/notifications/ringtones tu a plus qu'a mettre tes fichier audio et apres tu installe tu les retrouvera une fois la rom installer wink
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #380
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Rooo zut je vais quand même pas réinstaller ma rom... J'ai crée exactement les mêmes dossiers sur ma sd externe... avec un explorer root, je devrais pouvoir trouver ces dossiers sur la sd interne... Je test ça.
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #381
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Youyou ça marche!
exit ringdroid et autre bidouillage, merci du tuyau Jejemc!
Désolé de m'être un peu éloigné du sujet.
 
G

grandyet

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #382
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonjour,

Je viens d'installer la phonandroidRom 2.0
Mon S2 a rebooter et il boucle sur le premiere affichage android...

est ce qu'il y a quelque chose a faire pour revenir a sa configuration initiale?

Merci
 
A

Anonymous

  • #383
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Salut et bienvenue!

Tu as lu un peu les messages précédents?
 
G

grandyet

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #384
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonjour,

Oui j'ai lu les messages precedents qui parlent de ce probleme.
J'ai fait un wipe cache partition et un wipd dalwik cache..
Mais aucun resultat.

je ne suis pas en android 2.3.7.
Est ce que le probleme peut venir de la?
Y a t-il une solution pour revenir en arriere? ou pour installer un nouvelle ROM sachant que le mode stockage de masse ne marche pas.

Merci
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #385
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Depuis hier soir, impossible de DL et de mettre a jour des applis sur le market ainsi qu'en wifi
J'ai testé différent modem, à savoir KP1, KL1 et en ce moment KI4 et rien ne change.
Des idées ??
J'ai vu qu'il y avait différent modem à savoir :
XXKP4 :
XXKP8
XXKPA
XXLP6
Puis je les essayer ss crainte ?!


Aussi !
A chaque redémarrage j'ai le droit à un message qui me dit que je m'apprête à des déplacer des données ! :(
et cela 2 fois de suite.
 
tboon

tboon

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
121
Points
0
  • #386
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Problème résolu avec un wipe cache data suivi d'une installe du modem LP6, wipe data cache et rouler jeuness
 
B

beni25

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #387
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonjour et merci pour ce superbe boulot!
Je vais l'installer dès que je rentre à la maison.
Il a l'air vraiment terrible le design de custom, je n'en ai pas vu de mieux jusqu'à maintenant.

Cordialement
 
isma60870

isma60870

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #388
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonjour

J'ai installé la rom phonandroid v2 et je galere a parametrer mon centre de messagerie car je ne peux ni émettre ni recevoir de sms, j'ai donc vérifier le numéro de centre de messagerie qui effectivement était totalement faux et de plus lorsque je veux mettre le bon je reçois comme message "time out lors de la définition du numéro de centre sms. réessayer plus tard" et à chaque fois que je veux remettre le bon, il apparait juste 00 et il ne tient donc pas en mémoire le numéro que j'avais introduis

je suis sous sfr.

un coup de main svp????
 
N

nasescobar

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #389
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Merci pour ce joli travail!! je la test ça m'as l'air tres bien j'espere que je vais gagner en autonomie! elle est magnifgique je suis emballé comme un enfant qui vient de recevoir son cadeau de noel ;-)
 
noobDroid

noobDroid

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #390
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

J'ai eu de gros problèmes d'instabilité, freeze et reboot à répétion après avoir fait de simple action, genre envoyer un SMS :cry:

Je viens de repasser sur la V1 et ça va mieux pour le moment, mais finalement je me demande si c'est pas le fait d'avoir installer AnTuTu CPU Master (genre de SetCPU en free) qui pose ce genre de problème.
Quelqu'un l'a déjà utilisé?
 
L

lebarrus

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
24
Points
1
  • #391
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

noobDroid a dit:
J'ai eu de gros problèmes d'instabilité, freeze et reboot à répétion après avoir fait de simple action, genre envoyer un SMS :cry:

Je viens de repasser sur la V1 et ça va mieux pour le moment, mais finalement je me demande si c'est pas le fait d'avoir installer AnTuTu CPU Master (genre de SetCPU en free) qui pose ce genre de problème.
Quelqu'un l'a déjà utilisé?

non, moi j'ai utilisé system tuner, en v2 et j'ai underclocké mon gS2 a 800 mhz, pas de probleme d'instabilité et je me paye une journée en plus en autonomie :p , j'ai une question je l'es aussi overclocké a 1.6GHz ça n'a pas planté et l'indice sous quartant est passé sous la barre des 5100 points! c'est fiable? je risque pas de cramé mon proco?, quand je pense que il fallais se battre comme un damné pour refroidir nos becanes(pc) il a plus de 10 ans avant d'atteindre ses frequences ;)
 
A

Anonymous

  • #392
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

salut non cela ne risque rien on a déja fait au moins 7200 donc rien a craindre wink
 
H

hanychan

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
34
Points
6
  • #393
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

j'ai testé la version 2.0 ca redemarre sans s'arreter aprés avoir recuperer les fichers avec Titanium.
Et avec Go sms une fois installé quand j'envois un message ca redemarre automatiquement.
mais la rom est superbe possible de arranger cela?
 
A

Anonymous

  • #394
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Salut,

tu as fais les gestes habituels pour ce genre de soucis (wipe...)
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #395
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Oui c est un problème avec go sms, moi aussi quand j'envoie un sms avec go sms le tel reboot :-(, impossible de brancher mon tel en hdmi sur la tv, pas de sd externe dans les paramètres du tel, et pas moyen d'enregistrer une photo sur sd externe.
Je repasse sous criskelo avant de réessayer cette rom, j attends la v3 voir v4 ;-).
bonne soirée
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #396
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

bernibolland a dit:
Oui c est un problème avec go sms, moi aussi quand j'envoie un sms avec go sms le tel reboot :-(, impossible de brancher mon tel en hdmi sur la tv, pas de sd externe dans les paramètres du tel, et pas moyen d'enregistrer une photo sur sd externe.
Je repasse sous criskelo avant de réessayer cette rom, j attends la v3 voir v4 ;-).
bonne soirée
Ok pas de problème mais ses pas un souci de rom mais de miui pour l'hdmi et la sd externe
 
Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
261
Points
16
  • #397
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Bonjour à tous me revoilà en plaine forme, je suis près a attaqué tous sa, tous vos problèmes je les résoudrai dans le v3, je pense aussi créer un autres thèmes pour la version 3 et changé de base MIUI, et mettre a jour le kitchen. Si il y a des personnes qui veux m'aider ^^ envoyé moi 1 et 1 seul mp ^^ allais 2^^, mais ses sérieux, j'ai besoin d'une personnes qui est compétent en php et qui sais faire des thèmes.
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #398
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

noobDroid a dit:
J'ai eu de gros problèmes d'instabilité, freeze et reboot à répétion après avoir fait de simple action, genre envoyer un SMS :cry:

Je viens de repasser sur la V1 et ça va mieux pour le moment, mais finalement je me demande si c'est pas le fait d'avoir installer AnTuTu CPU Master (genre de SetCPU en free) qui pose ce genre de problème.
Quelqu'un l'a déjà utilisé?

Tu utilisais pas go sms par hasard?
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #399
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

hanychan a dit:
j'ai testé la version 2.0 ca redemarre sans s'arreter aprés avoir recuperer les fichers avec Titanium.
Et avec Go sms une fois installé quand j'envois un message ca redemarre automatiquement.
mais la rom est superbe possible de arranger cela?
Exactement le même problème!
J'ai viré go sms, et retéléchargé mes appli une par une.
Ensuite j'ai réessayé de refaire un backup de ma nouvelle installe bien propre et pareil, TB freeze ou problème de reboot...

Par contre niveau autonomie, jolie performance, je viens de la lite'ning que je trouvais déjà bien, mais là je vais tenir les deux jours haut la main je sens!
 
bernibolland

bernibolland

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
788
Points
16
  • #400
Re: [ROM CUSTOM][i9100] PhonandroidRom 2.0 - 2.3.7

Ok parfait Aloisio, je vais suivre l’évolution de la rom en espérant que les petits soucis que j'ai eu disparaisse en V3 ou V4 ;) , et créer des thèmes pour cette rom est une très bonne idée mais je suis totalement incapable de vous aider pour les thèmes :( .
 
Haut Bas