[ROM CUSTOM][i9100] Lite'ning ROM 6.0 XXKH1 - Non Wipe

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
B

Benjy Pacheco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
15
Points
0
  • #101
salut :D J'ai un souci avec la rom Lite'ning ROM 6.0 la batterie baisse assez rapidement j'utilise beaucoup de sms entre 500-600 par jour parfois même plus j'utilise go sms avec le vibreur activer sa y fait quelque chose ? aucun écran animé ! merci :D
 
F

Fabien

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
15
Points
0
  • #102
500 voire 600 sms ...??? Par jours...................???

C'est possible ca ?? tu te fou pas un peu de nous par hasard ???

Ca fait sur une journée de 12h 1,4 sms par minutes !!!
 
B

Benjy Pacheco

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
15
Points
0
  • #103
bah en meme temps quand on parle a plusieurs personne oui sa va très vite et j'ai toujours mon téléphone sur moi mais la batterie tien a peine 12h avec sms vibreur et aussi la fonction quand je touche le clavier sa vibre :?
 
F

Fabien

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
15
Points
0
  • #104
ben 12h avec ce traitement je trouve ca plutot honnête moi...
 
A

Anonymous

  • #105
C'est sûr!
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #106
Youyou et voilà ma première rom installée!
Merci pour le boulot!
 
A

Anonymous

  • #107
C'est passé comme une lettre à La Poste alors? Cool :p
 
U

usul_le_fremen

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
100
Points
18
  • #108
Yep en même temps j'ai eu le temps de potasser! Puis avec ton sujet pour rooter c'est bien pratique de tout avoir sous la main. Faut avouer les outils que l'on a aujourd'hui pour flasher les smartphones sont bien plus facile d'utilisation qu'avant. Avant j'étais sous symbian et pour flasher c'était la bataille à chaque fois!
 
M

maggikpaname

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
49
Points
0
  • #109
zemarsu a dit:
Ba non c'est marque vol bas + power + home puis vol haut (pour confirmer en fait).

@Maggikpaname : est-ce que tu peux confirmer que tu as le meme probleme ou pas ?

PS : vous en faites pas, vaut mieux poser une question aussi con soit-elle que d'avoir des problemes potentiellement bien plus grave apres, on vous en voudra pas ;)


désolé pour le retard je viens de voir le post..et nan j'etais bien en mode download avec le tuto suivi a la lettre je comprends toujours pas ce qu'il s'est passé.peut etre ai je oublié de mettre le sgs2 en mode debug .. aucune idée surtout que le flash suiant en 6.0 a fait rebooter l'ordi en plein milieu du flash!
 
A

Anonymous

  • #110
@ magik : c'est résolu?
 
M

maggikpaname

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
49
Points
0
  • #111
BlackHeart666 a dit:
@ magik : c'est résolu?


oui et heureusement ! mais bon je suis pas passé loin du presse papier a 600e :D j'avais fait un retour le lendemain dans le topic liste des roms galaxy s2 pour ceux que sa interesserait..
et je sais pas si t'as vu je t'ai repondu dans le topic menu appel bleu par rapport au theme je sais pas si t'en sais plus que moi mais je le trouve nul part
 
A

Anonymous

  • #112
J'ai envoyé un mp au créateur pour qu'il donne le lien ;)
 
M

maggikpaname

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
49
Points
0
  • #113
BlackHeart666 a dit:
J'ai envoyé un mp au créateur pour qu'il donne le lien ;)

super! merci et bon appetit
 
A

Anonymous

  • #114
Merci toi aussi (avec du retard :D).
 
PakyGwada

PakyGwada

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
8
Points
1
  • #115
Bonjour,

Beau boulot cette ROM, merci!
Par contre, suis je le seul a ne pas pouvoir filmer en 1920x1080?
En fait sur les résolutions proposées de la plus basse jusqu'à 640x480 ça va, ensuite à 720x480 l'image est légèrement rognée, passe encore par contre en 1920x1080 c'est n'importe quoi, le zoom est trop puissant en plus la qualité n'est pas vraiment là.
J'ai ce problème depuis la Lite'ning v5 (je crois)
 
Z

zoltix

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
41
Points
0
  • #116
Un grand merci est c'est impressionnant car je n'ai rien perdu dans mes configs et applications après cette mise a jour.

Une grand merci a vous tous.
A+
 
A

Anonymous

  • #117
@Paky : tu as bien fait de le souligner En epérant que les futurs releases corrigeront ce problème.

@ zoltix : heureux que tu sois heureux ;)
 
Z

zoltix

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
41
Points
0
  • #118
Salut je n ai aucun probleme de video mais il y a quelque semaines j ai installe un firware qui vient samsung market.
 
A

Anonymous

  • #119
Pas compris zoltix...
 
Z

zoltix

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
41
Points
0
  • #120
Pour etre precis dans samsung app. camera firware update for sII.
A+
 
A

Anonymous

  • #121
ahhh ça :D

Oui ça peut être la solution au souci de mettre à jour le logiciel de la caméra ;)
 
S

sproutch

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
6
Points
0
  • #122
Bonjour,

tout d'abord un grand bravo pour ce forum et ce tuto qui a fonctionné chez moi sans problème.
Je suis donc passé en Lite'ning Rom 6.1 vu que j'étais déjà en XXKH3.

J'ai tout de même une question pour un collègue qui est encore sous 2.3.3
Peut-il passer directement à cette version 2.3.4 Non Wipe ???
En fait il ne voudrait pas perdre ses données, apps, ...

Merci d'avance
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #123
Y en a qui l'ont fait mais on ne le conseil vraiment pas. Le plus simple pour lui ce serait de root le tel, d'installer titanium backup pour sauvegarder les applis / données plus sms backup pour la sauvegarde des sms. Ensuite maj KH3 et lite'ning. Après y a plus qu'à tout restaurer.

A noter que les contacts il suffit de les synchroniser avec gmail et c'est d'ailleurs le plus simple. Concernant les fichiers médias, ils ne sont pas supprimés
 
S

sproutch

Membre
Inscrit
11 Juillet 2011
Messages
6
Points
0
  • #124
Un grand merci , je transmet
 
A

Anonymous

  • #125
;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #126
Black la version ici c'est une KH1 ou une KH3 (dans le dernier cas faudrait maj le titre alors ;))
 
A

Anonymous

  • #127
C'est la KH1, comme le titre l'indique ;)
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #128
c est la 6.1 la kh3 ;)
 
Z

zoltix

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
41
Points
0
  • #129
Hello,
Je suis en train de ma casser la tête pour changer wallpaper du lock screen avec Lite'ning 6.1. Mais je n’arrive pas à trouver.
En fait j'ai changé avec une image personnelle mais j'ai envie de revenir à celui de Lite'ning. Pour les wallpaper pas soucis mais pour celui du lockscreen. Car je n'arrive pas à trouver les fichiers parce que il n’y pas l'option 'Litening WallPapers'.
Quelqu'un pourrais me dire ou je peux les trouver sur mon SG2 pour le faire manuellement car j'ai déjà chercher pendant des heure et sur xda personne semble savoir.

Merci de votre aide.
 
Z

zorglos2072

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #130
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème de consommation batterie après avoir installé cette rom ?
Ma batterie ne tient plus qu'une journée avec une utilisation à 70% du système d'information alors qu'auparavant, c'était l'affichage qui était la première cause de consommation. Le problème n'est pas survenu immédiatement mais je n'ai rien installé de particulier sur mon phone. Bizarre...
Si vous avez une idée par hasard...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #131
zoltix a dit:
Hello,
Je suis en train de ma casser la tête pour changer wallpaper du lock screen avec Lite'ning 6.1. Mais je n’arrive pas à trouver.
En fait j'ai changé avec une image personnelle mais j'ai envie de revenir à celui de Lite'ning. Pour les wallpaper pas soucis mais pour celui du lockscreen. Car je n'arrive pas à trouver les fichiers parce que il n’y pas l'option 'Litening WallPapers'.
Quelqu'un pourrais me dire ou je peux les trouver sur mon SG2 pour le faire manuellement car j'ai déjà chercher pendant des heure et sur xda personne semble savoir.

Merci de votre aide.

Salut Zoltix,

Pour le lockscreen, a priori, tu ne peux pas les trouver sur ton phone (j'ai le même problème avec plusieurs, voire toutes les roms). :(
Par contre, plusieurs des wallpapers de la Lighte'ning sont trouvables sur le Market (après, bon courage pour les retrouver). Faut que tu mettes la main sur une appli Wallpaper de base avec thème bleu et tu devrais trouver les images de cette rom (j'ai réussi il y a peu) :?

A bientôt et bon courage.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #132
Le changement de l'image du lockscreen est un vrai casse tete. Cela doit bien etre possible puisque des applis y arrivent, mais en ce qui me concerne je n'ai toujours rien trouve :s
 
A

Anonymous

  • #133
@ xoltix : dans tes dossiers du téléphone, tu en a un qui s'appelle Wallpaper? Ou même Litening?

Le Lockscreen se change dans les paramètres > affichage.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #134
Hello,

Moi, justement, j'ai bien les wallpapers pour mettre fond d'écran mais ils ne se retrouvent jamais aussi dans le dossier 'écran de verrouillage' et je ne comprends pas pourquoi. C'est comme ça depuis toujours :(
Ou alors, on fait un copier coller via sur le PC directement, et basta. Ca doit être faisable, non ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #135
BlackHeart666 a dit:
@ xoltix : dans tes dossiers du téléphone, tu en a un qui s'appelle Wallpaper? Ou même Litening?

Le Lockscreen se change dans les paramètres > affichage.
Pffff le boulet ... mais le pire c'est qu'en plus j'ai change mon lock screen :/

Angadreme, j'ai du mal a saisir ton probleme la, tu veux dire que tu n'arrives pas a voir les fonds que tu souhaites pour mettre sur ton lock screen ? Si c'est ca tu n'as qu'a mettre ton image n'importe ou et dans la selection prendre galerie et non galerie de fonds d'ecran
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #136
Salut zemarsu,

Oui, c'est ce que je voulais plus ou moins dire.
Le truc, c'est que par défaut, les screens proposés par les ROMS elles-memes (je les kiffe plus que mes propres images), elles ne sont pas proposées dans la galerie generale mais dans celles des fonds d'ecran. Et là, tu ne peux pas imposer que cette image soit ton lock screen mais seulement ton fond d'ecran :cry:
Du moins, ça marche comme ça dans ma petite tête. Dis-moi s'il y a une subtilité que j'ai encore ratée mad1
Merci en ous les cas, je vais déplacer les images et pourrai les appliquer comme je veux après tongue
A bientôt !
 
A

Anonymous

  • #137
Ce que tu peux faire, c'est télécharger Zedge, tu auras le choix pour les fonds d'écran ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #138
Oui, remarque, c'est encore mieux, tu as raison :D
Merci beaucoup, Black ;)
 
A

Anonymous

  • #139
Pas de quoi ;) Tu l'as testé alors?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #140
C'est bon, ça marche très bien comme ça :D
Une prise de tête en moins, Grand Merci :mrgreen:
 
V

veldim

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Messages
27
Points
6
  • #141
Merci beaucoup
 
A

Anonymous

  • #142
Pas de quoi à vous deux :D
 
Haut Bas