Salut tout le monde !
Gros gros problème ! ALors que j'étais en CM alpha 4 + kernel Nicsptl, tout fonctionnait bien depuis plusieurs semaine aucuns problème.
Hier en début de soirée, je vois que je n'ai plus de reception réseau, je reboot donc. Toujours aucun signal ! Je décide d'enlever la batterie 10min et de toucher la carte SIM pensant qu'il y avait un mauvais contact, et rien non plus !
Je me suis dis c'est la ROM qui a planté je reviens en Gingerbread KPE+KPU et là rien non plus ! J'ai une icone en forme de "rond barré" à la place du signal que la carte SIM soit inséré ou non !
Je décide de vérifié l'IMEI avec le code *#06# et là stupeur !!! Je n'ai plus d'IMEI !!! Je ne comprends pas.
Avez-vous une solution svp ? C'est urgent malheuresement parce que la je ne sais plus quoi faire ...