Rom custom Framework V 12 motorsport©

  • Auteur de la discussion Framework
  • Date de début
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #301
ah, ok, mais c'est également une option avec apex :)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #302
oui ainsi qu'holo launcher ;)
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #303
Salut a toi FRAMEWORK j'ai merdé ma manip' donc j'en appel a vos lumières, voila pour être sur de démarré sur des base propre j'ai effectué un super wipe avec le android HD révolution super wipe.zip j'avais bien sur installer le dossier clockworkmod a la racine pour l'installer en restore hors j'ai pas percuté k'en effectuant cela ça m'effacerait mon dossier clockworkmod bien sur :oops:
et pour être encore plus propre j'ai fait ce que tu préconise: wipe cache partition, wipe data factory reset et wipe dalvik cache
donc quant j'ai voulu restore plus de fichier ! j'me suis faire avoir tel le bleu que je suis !
j'ai effectué un reboot système et impossible !malgré mes tentatives mon écran fige sur le bootloader le logo Samsung Galaxy note 2 GT-N7100 reste figé peu importe ou j'appui. Donc la j'en suis résigné a retiré ma batterie, je n'ai pas fait de sauvegarde backup/restore de mon ancienne config' car c'est un note 2 vierge de fichiers neuf quoi aucun multimédia images ou autres il était juste Rooté et avec le clock work mod d'installé.
lorsque je branche mon note 2 via cable usb rien ne ce passe.
Comment faire !?? que me conseillez tu, que me conseillez vous !??? A l'aaaaaaaaiiiiide !! undecided
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #305
salut telecharge la rom que tu avais avant ou une autre ensuite flash la avec odin.. re root ton note 2 effectue la restauration de ma rom et fais les wipes seulement quand la restauration est finis ;)
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #306
MERCI frame et david , OK je vais tester parceque voir mon précieux dans cet état c'est flippant, une telle puissance bloquée au bootloader ça fou la rage, j'avais hate de le voir optimiser et tourner tel un V12, bon on va tenté de le réanimer ! merci pour votre aide wink
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #307
j'ai pas conservé mes anciennes ROMs je les ai plus sur mon disque dur, et veux bien envoyé le téléchargement de l'une des rom ici : tutoriel-reinstallation-propre-root-complet-odex-rom-n7100-pour-flash-via-odin-t34194.html
laquelle des 2 choisir ? et pour la flasher sur odin pour ce qui est de coché le débogage usb dans les options de développement c'est impossible vu que je n'y est pas accès mon tél ne s'allume pas j'ai accès a aucun menu undecided
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #308
pépéBoyington a dit:
j'ai pas conservé mes anciennes ROMs je les ai plus sur mon disque dur, et veux bien envoyé le téléchargement de l'une des rom ici : tutoriel-reinstallation-propre-root-complet-odex-rom-n7100-pour-flash-via-odin-t34194.html
laquelle des 2 choisir ? et pour la flasher sur odin pour ce qui est de coché le débogage usb dans les options de développement c'est impossible vu que je n'y est pas accès mon tél ne s'allume pas j'ai accès a aucun menu undecided
appui sur bouton volume bas plus menu et power tu doit voir le mode download ??
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #309
totoche38 a dit:
pépéBoyington a dit:
j'ai pas conservé mes anciennes ROMs je les ai plus sur mon disque dur, et veux bien envoyé le téléchargement de l'une des rom ici : tutoriel-reinstallation-propre-root-complet-odex-rom-n7100-pour-flash-via-odin-t34194.html
laquelle des 2 choisir ? et pour la flasher sur odin pour ce qui est de coché le débogage usb dans les options de développement c'est impossible vu que je n'y est pas accès mon tél ne s'allume pas j'ai accès a aucun menu undecided
appui sur bouton volume bas plus menu et power tu doit voir le mode download ??

il y a le grand bugdroid vert avec écrit Downloading... en blanc et Do not turn off target en vert c ça ?
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #310
pépéBoyington a dit:
totoche38 a dit:
pépéBoyington a dit:
j'ai pas conservé mes anciennes ROMs je les ai plus sur mon disque dur, et veux bien envoyé le téléchargement de l'une des rom ici : tutoriel-reinstallation-propre-root-complet-odex-rom-n7100-pour-flash-via-odin-t34194.html
laquelle des 2 choisir ? et pour la flasher sur odin pour ce qui est de coché le débogage usb dans les options de développement c'est impossible vu que je n'y est pas accès mon tél ne s'allume pas j'ai accès a aucun menu undecided
appui sur bouton volume bas plus menu et power tu doit voir le mode download ??

il y a le grand bugdroid vert avec écrit Downloading... en blanc et Do not turn off target en vert c ça ?
Oui
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #311
oui c bon je l'ai, j'ai envoyé le download de la rom rooté 89,8 Ko/s - 97,4 Mo sur 976 Mo, 2 heures restantes waaah c'est long ! je test une fois la rom telechargée on verra !
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #312
pépéBoyington a dit:
oui c bon je l'ai, j'ai envoyé le download de la rom rooté 89,8 Ko/s - 97,4 Mo sur 976 Mo, 2 heures restantes waaah c'est long ! je test une fois la rom telechargée on verra !
En espérant que ça fonctionne ;)
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #313
tout marche impèk' j'ai flashé le root du CWM via odin puis flash de firmware officiel en 4.1.2 Jelly bean puis re-root et reboot mache nickel décidement elle se sera faite désirée cette ROM j'aurais vraiment peiné a l'installer mais bon c'est pas du a la ROM en elle même mais a mes manip', j'ai déja installer des ROM a tir l'arigot l'année dernière sur mon galaxy nexus que je n'ai plus et c'était plus simple hors ce coup ci l’installation via le mode restore c'est vrai faut avouer que c'est particulier j'avais jamais flasher une ROM en mode restore ! Surprise au démarrage sympa l'animation de boot coloré et joyeuse et pour le reste des élément tel que l'appli email la status bar le mod crt effet tv je ne les ai pas encor installer ça pose pas de problème si je les flash a la suite de mon installation ? j'ai encor des wipe a faire pour les installer ou ce n'est pas la peine ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #314
c'est bon j'ai fouiné trifouillé, il fallait parametrer la langue via swiftkey :D
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #315
Pour l'effet crt ta juste a flasher le zip ;)
J'ai tester l'effet et ça marche aussi bien sur redpill que sur le kernel badwolf ^^
Pas obliger de flasher la status bar sauf si elle te plait :)
Sauvegarde le fichier systemUI avant de le remplacer on sait jamais
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #316
ok merci david je vais testé ça,et flasher la status bar parceque celle par défaut est sobre basic bleu et noire un peu de changement serait mieux et l'appli mail voir ce que ça donne ! jéspère que les 3 seront compatible ensemble
par contre pour sauvegarder le fichier systemUI.apk jai vu ça : avec ES explorer par exemple aller dans /system/app pour systemUI et sauvegarder hors j'ai pas system d'afficher undecided
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #317
pépéBoyington a dit:
ok merci david je vais testé ça,et flasher la status bar parceque celle par défaut est sobre basic bleu et noire un peu de changement serait mieux et l'appli mail voir ce que ça donne ! jéspère que les 3 seront compatible ensemble

De rien :)
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #318
par contre pour sauvegarder le fichier systemUI.apk jai vu ça : avec ES explorer par exemple aller dans /system/app pour systemUI et sauvegarder hors j'ai pas system d'afficher undecided
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #319
Ta activité l'option root dans les paramètres de ES ?
Edit :
yjepyjus.jpg
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #320
Salut David oui c bon j'ai sauvegardé le systemUI.apk en fait c'est plutot un: IUsyst.-4.1.2-N7100XXDL.apk ke jai oui c'est mon UIsystem en forme d'haricot rouge jelly bean,mais impossible d'installer lorsque je lance depuis ES explorer l'installation de la nouvelle status bar en.apk ça me met ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et idem pour le UIsystem ça me met aussi "non installé" et pour l'effet crt jai bien flashé le zip mais je ne vois rien dans mon tiroir d'application ! jai désactiver mon UIsysteme pour lancer l'installation pensant qu'en stoppant le processus ça s'installerai mais rien queu-dalle ! comment ke je dois faire ?
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #321
Faut remplacer le fichier original systemUI par celui telechargé et redémarrer juste après
Et l'effet crt n'a pas d'appli, quand tu verouille l'effet marche ?
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #322
non je n'ai pas l'effet et dans les options de verrouillage écran jai les options note 2 par défaut je vais retenter le flash du fichier zip, et pour le systemUI je l'ai copier sur es explorer file mais dans les applications systeme j'arrive pas a mettre coller, vu ke mon doigt se pose sur les applications afficher jai tenter de faire envoyer vers mais je ne trouve pas le chemin de dossier ou envoyer system UI, waaaah je galère depuis hier :?
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #323
Prends root explorer ^^
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #324
oui +1 ;)
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #325
Jai bien installer root explorer mais au moment de coller il me marque " vous ne pouvez pas coller ici car le systeme de fichier est en lecture seule." sachant que jai déactiver le UIsystem, est ce que je dois le réactiver pour que ça fonctionne ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #326
pépéBoyington a dit:
Jai bien installer root explorer mais au moment de coller il me marque " vous ne pouvez pas coller ici car le systeme de fichier est en lecture seule." sachant que jai déactiver le UIsystem, est ce que je dois le réactiver pour que ça fonctionne ??


Salut en haut de la page tu as r/w ou r/o tu le change en r/o en cliquant dessus tu colle systéme et n'oublie pas les autorisations la colonne de gauche tous cocher et la case en haut aux milieu et tu décoche tous les autres pour faire autorisations tu reste appuyer sur le nouveaux que tu viens de mettre

par contre conseil chercher celui que tu as déjà comme sa aux moment de coller tu l'auras sous les yeux pour faire les autorisations wink wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #327
non dans la colonne de gauche izi :sad:
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #328
Bon alors c'est ok jai pu coller le fichier systeme et je vois un changement sur le rendu de mon note2 mais a system/app jai le deroulant avec toute la liste des appli system et je sais ke je peux paraitre teubé mais je ne vois pas la colonne de gauche dont vous parlez :? pour que je puisse appliquer les autorisations ! c'est ou ?
En revanche ça fait 24h que j'utilse la ROM V12 c'est impeccable je vais tourner un temps sur celle ci puis m'empresser de testé celle d'Izi qui est magnifique aussi, vu ke j'kiff grave les 2 faudra un hybride des 2 une association de fusion de vos 2 ROM en duo , la " FRAMiZi " 12.1, 12 pour la puissance V12 de Frame et .1 en hommage pour la ROM d'izi en Verson 1 wink
en revanche pour le fichier .apk de la status bar j'ai abandonné j'arrive pas a l'installer et le mode CRT jai flasher le .zip a plusieurs reprises rien y fait pas d'animation sur l'écran de verrouillage mais bon....la ROM est déja super sans c'est pas indispensable...par contre j'attend vos conseil pour la colonne de machin des droits autorisations truc UIsystem !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #329
Salut quand tu colle le système pour lui donner les autorisations tu reste appuyer dessus la tu auras unb menu avec dedans autorisation tu clic dessus la tu auras un menu avec des cases tu coche toutes celles de gauche et celle en haut aux milieu tous les autres doivent être décocher puis ok et reboot
Si tu fait pas sa tu aura des fc pour sur ;)
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #330
Salut izi j'ai fait ça mais quand tu dis en haut haut milieu c'est a dire ? la comme j'ai fait c pas bon ? et en bas a "autorisations spéciales" y'a quelque chose a coché ? regarde:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #331
Et il y a ça aussi lorsque j'ouvre l'appareil photo c'est systématique c'est agaçant d'avoir toujours ce message :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai essayé de le désactiver via les paramètres il y a pas l'option "conseil"
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #332
Coche comme ça :
vubyba7a.jpg
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #333
Super ! comme j'ai du mal :oops:
la c'est on ne peut plus clair ! Merci david ! toi quant t'ouvre ton APN t'a le message conseil comme j'ai publié ?? chaque coup que je veux photographier ya ce ...@}=**3##~~/^$£¤... de message qui aparrait
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #334
En dessous du message y a marqué ne plus afficher ^^
Coche le quand ça apparaît
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #335
pépéBoyington a dit:
Super ! comme j'ai du mal :oops:
la c'est on ne peut plus clair ! Merci david ! toi quant t'ouvre ton APN t'a le message conseil comme j'ai publié ?? chaque coup que je veux photographier ya ce ...@}=**3##~~/^$£¤... de message qui aparrait
fait défiler le message et coche ne plus me redemander ;)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #336
Framework comment avoir le lockscreen de ta rom pour le S3 sur le note 2 ? ^^
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #337
decompile le framework et fais le toi meme ;)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #338
C'est pas trop dure ? X)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #339
Bein le.mieux pour toi serai de chercher un mod
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #340
Framework a dit:
Bein le.mieux pour toi serai de chercher un mod
Oui en effet mdrr
Edit : si ta un lien je suis preneur car je trouve pas XD
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #341
Framework a dit:
Bein le.mieux pour toi serai de chercher un mod
Oui en effet mdrr
Edit : si ta un lien je suis preneur car je trouve pas XD
Edit 2 : je peux flasher ça -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur la framework ?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #342
ton firmware est le bdll3 regarde donc ;)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #343
Framework a dit:
ton firmware est le bdll3 regarde donc ;)
Ah bin je peux pas alors x)
C'est un fichier le lockscreen ?
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #344
Merci les gars cest bon impèk' en fait je pensais ke le message etait affiché dans sa totalité en fait z'aviez raison yavait juste une ligne en dessous de planqué fallai juste que je descende un peu il y avait qu'a cliquer "ne plus demander", cest sans doute la Rom la plus rapide qu'il m'est été donné de testé, 3eme jours avec c nickel . Super.Magnifique. Chui content :p
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #345
Haha de rien :)
Edit : si je flash le zip du lockscreen pour ll4 ca bugera pour ll3 ?
Parce que le simplistic c'est pour ll4 et tout mais sur la framework il marche donc je sais pas
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #346
Framework tes un chef coool

une rom que j'aime
la fluidité magnifique
le style j'adore
le son le kiffe
Présentation beautiful

que dire de plus si ce n'est un très bon travail même si il y aura plus de mise a jour sur celle ci pas grave déjà la c le top

une chose par contre pour la barre de notification dans les toggle j'aimerait en avoir moins comment je fait car j'ai pas trouvé l'appli ( mêmes si il y a ceci toogle )

car j'en et besoin de maxi 7 toggle pas plus la il y en na beaucoup trop :mrgreen:

sinon pour le reste rien na dire c parfait smiley

a si une chose j'ai vue dans update me Smartphone ou je pouvais changer Gmail googlay youtube en inverted ( le fond noir )
Je le fait ça fonctionne bien puis ensuite quand je reboot sa revient par default c'est a dire fond blanc
Si tu on peut me dire comment on fait pour qu’il reste noir car fond blanc j'ai jamais aimé

merci a vous pour vos réponse :cool:
Anthirium
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #347
anthirium a dit:
Framework tes un chef coool

une rom que j'aime
la fluidité magnifique
le style j'adore
le son le kiffe
Présentation beautiful

que dire de plus si ce n'est un très bon travail même si il y aura plus de mise a jour sur celle ci pas grave déjà la c le top

une chose par contre pour la barre de notification dans les toggle j'aimerait en avoir moins comment je fait car j'ai pas trouvé l'appli ( mêmes si il y a ceci toogle )

car j'en et besoin de maxi 7 toggle pas plus la il y en na beaucoup trop :mrgreen:

sinon pour le reste rien na dire c parfait smiley

a si une chose j'ai vue dans update me Smartphone ou je pouvais changer Gmail googlay youtube en inverted ( le fond noir )
Je le fait ça fonctionne bien puis ensuite quand je reboot sa revient par default c'est a dire fond blanc
Si tu on peut me dire comment on fait pour qu’il reste noir car fond blanc j'ai jamais aimé

merci a vous pour vos réponse :cool:
Anthirium
merci pour tes compliments content qu'elle te plaise ;) pour ton application Gmail essaye de desinstaller la mise a jour de l'application et verifie Gmail ;)
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #348
Salut anthirium dans tes applis tu as "Toggles contrôle" (le cercle bleu lumineux),clik dessus puis 1ère ligne "Customize Quick Buttons" clik, puis "Choose toggles" et la tu coches ce que tu as besoin ! ;-) et je confirme 4ème jours avec cette ROM c'est tout simplement puissant j'kiff,rapidité,autonomie,et rendu visuel super, la meilleure ROM qu'il m'est été donné d'avoir sur un smartphone android depuis mon samsung galaxy néxus le GT-I9250 qui tournait lui aussi sous jelly bean avait lui aussi une ROM HD pas mal mais celle ci est de loin plus top encore.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #349
Merci a toi pépéBoyington ;)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #350
Ça fait précisément 6 jours que je suis sur cette ROM et je la trouve super ! :D
Visuellement j'adore, rien que le thème clavier me donne envi d'écrire encore plus de texto x)
Aucuns bugs constaté et rom super fluide.
Bonne autonomie en plus d'avoir mis le kernel badwolf dessus ^^
+10000000000000 a toi framework :)
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #351
David une question : ta opté pour le kernel badwolf pour les perfs ou l'autonomie ? Parceque je trouve ke le redpill 1.30 ya rien a y redire , quelle difference chez toi ?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #352
Merci a vous les gars ;)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #353
Framework a dit:
Merci a vous les gars ;)

De rien ;)

pépéBoyington a dit:
David une question : ta opté pour le kernel badwolf pour les perfs ou l'autonomie ? Parceque je trouve ke le redpill 1.30 ya rien a y redire , quelle difference chez toi ?

Pour l'autonomie ^^
Je connaissais déjà redpill donc j'ai voulu tester badwolf :)
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #354
Framework a dit:
anthirium a dit:
merci pour tes compliments content qu'elle te plaise ;) pour ton application Gmail essaye de desinstaller la mise a jour de l'application et verifie Gmail ;)


Ok merci
j'ai fait ce que tu ma dit plus de mise a jour gmail et la sa fonctionne
par contre comment on fait pour googleplay inverted car la sa fonctionne pas
si tu ses sa m’intéresse angel


pépéBoyington a dit:
Salut anthirium dans tes applis tu as "Toggles contrôle" (le cercle bleu lumineux),clik dessus puis 1ère ligne "Customize Quick Buttons" clik, puis "Choose toggles" et la tu coches ce que tu as besoin ! ;-) et je confirme 4ème jours avec cette ROM c'est tout simplement puissant j'kiff,rapidité,autonomie,et rendu visuel super, la meilleure ROM qu'il m'est été donné d'avoir sur un smartphone android depuis mon samsung galaxy néxus le GT-I9250 qui tournait lui aussi sous jelly bean avait lui aussi une ROM HD pas mal mais celle ci est de loin plus top encore.


Merci a toi j'ai trouvé apn c'est bon maintenant tout roule dans l'ordre smiley
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #355
Frame sur ta ROM jai des options dans le toggles de la status bar du haut que je sais même pas c'est quoi et quand ke clik ça fait rien, c'est quoi sécure mode,smart stay,smart rotation. et dans les applis y'a all share play ça sert a quoi ? et le rond bleu ou y'a MWC , et SpenBoardSwitcher , ST tweaks, en fait j'ai pas envie de dérégler ma ROM d'la bidouiller et de plus la ravoir bien huilé comme je l'ai maintenant mais je suis curieux de c'est quoi ces machins que j'ai pas ouvert jai juste cliké les toggles de la status bar c'est tout mais les applis je les ai pas cliké une clavette de machin ( la brosse bleu ) et ceux que je vient de t'énumérer. Depuis que jai mon note 2 jai pas encore testé le Multi fenêtre :?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #356
le meilleur moyen de le savoir est d'essayer mon ami ne t'inquiète pas rien ne se dé reglera ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #357
pépéBoyington a dit:
Frame sur ta ROM jai des options dans le toggles de la status bar du haut que je sais même pas c'est quoi et quand ke clik ça fait rien, c'est quoi sécure mode,smart stay,smart rotation. et dans les applis y'a all share play ça sert a quoi ? et le rond bleu ou y'a MWC , et SpenBoardSwitcher , ST tweaks, en fait j'ai pas envie de dérégler ma ROM d'la bidouiller et de plus la ravoir bien huilé comme je l'ai maintenant mais je suis curieux de c'est quoi ces machins que j'ai pas ouvert jai juste cliké les toggles de la status bar c'est tout mais les applis je les ai pas cliké une clavette de machin ( la brosse bleu ) et ceux que je vient de t'énumérer. Depuis que jai mon note 2 jai pas encore testé le Multi fenêtre :?


Tiens regarde ici tu n'auras pas tous tes réponses mes tu en sauras un peut plus quand même wink wink
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #358
Merci izi d'la bombe t'a assuré y'en a que je découvre et d'autre que j'avais déja mais sur les 40 "must have" yen a ptètre une trentaine ke j'connaissais pas c'est du taf ton lien la quand même ! bon pour ma part jai testé , alors... le Allshare play c'est un truc de partage de fichier sur différents supports TV etc...rond bleu MWC c le paramétrage des multi fenêtres a ouvrir , le stTweaks ça laisse tomber j'touche pas j'ai vu que des chiffres et des trucs de MHZ de voltage de fréquence qui font mal a la tête rien pigé jai refermé direct, trop peur de parazité ma rom bien huilé et fluide ( d'ailleurs vais bientôt testé la tienne ), le Spenboard switcher ça je sais pas jai ouvert jai vu des menus "enable switcher service" alors jai énable le service comme i disent mais jai rien vu comme effet,pareil pour les iconesde la status bar en haut y'a un toggle "smart stay" et un "smart rotation" j'active les 2 je vais a ma home d'acceuil sur les menu le tiroir d'applis ouvre des pages , mais rien :?
cheulou... :?:
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #359
Bonjour à tous
Comme fram est un gars de chez moi wink wink wink
je vais me laisser tenter par cette rom.
je pense l'installer demain matin wink wink wink
peut être
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #360
pépéBoyington a dit:
Merci izi d'la bombe t'a assuré y'en a que je découvre et d'autre que j'avais déja mais sur les 40 "must have" yen a ptètre une trentaine ke j'connaissais pas c'est du taf ton lien la quand même ! bon pour ma part jai testé , alors... le Allshare play c'est un truc de partage de fichier sur différents supports TV etc...rond bleu MWC c le paramétrage des multi fenêtres a ouvrir , le stTweaks ça laisse tomber j'touche pas j'ai vu que des chiffres et des trucs de MHZ de voltage de fréquence qui font mal a la tête rien pigé jai refermé direct, trop peur de parazité ma rom bien huilé et fluide ( d'ailleurs vais bientôt testé la tienne ), le Spenboard switcher ça je sais pas jai ouvert jai vu des menus "enable switcher service" alors jai énable le service comme i disent mais jai rien vu comme effet,pareil pour les iconesde la status bar en haut y'a un toggle "smart stay" et un "smart rotation" j'active les 2 je vais a ma home d'acceuil sur les menu le tiroir d'applis ouvre des pages , mais rien :?
cheulou... :?:
K

Salut le Spenboard switcher comme son non l'indique en anglais switcher veux dire passer d'une chose à une autre en l'occurrence la tu peut choisir le clavier que tu veut quand tu retire le stylet donc en gros si tu veux un autres clavier quand tu enleve le stylet tu le règle.
Et pour le smart stay et le smart rotation c'est normal qu'il n'y a rien à l'écran se sont par rapport aux geste le rotation il suis ton regard donc l'écran tourne si tu tourne ta tête etc. .
Et l'autre c'est pour que l'écran reste allumé tant que tu le regarde tu as vu un icône en forme d'oeil en haut dans ta statut bar et bien c'est sa
Sinon tape sur YouTube c'est geste tu auras des vidéos c'est plus parlant pour que tu comprennent ;););)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #361
mahoni a dit:
Bonjour à tous
Comme fram est un gars de chez moi wink wink wink
je vais me laisser tenter par cette rom.
je pense l'installer demain matin wink wink wink
peut être
;)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #362
C'est une des meilleures ROM touchwizz que j'ai pu tester :)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #363
Merci a toi ;-)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #364
Je n ai pas le lien :roll:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #365
c'est fred qui l'a je crois ;-)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #366
OK je vois avec lui. :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #367
voila le lien
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #368
coucou et Merci fred ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #369
salut frame pas de quoi ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #370
;)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #371
bonjour ou je peut trouver le thème darksetting transparent svp :roll:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #372
Salut il n'est plus disponible je l'ai supprimé:(
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #373
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #374
Salut :)
Comment mettre le firmware DME1 sur ta ROM Fram ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #375
Il faut être développeur :mrgreen:
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #376
C'est mal barré mdrr
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #377
salut ce n'est tout simplement pas possible :-( a moins de recrée une rom sur ce firmawre ;-)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #378
Ah okay :/
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #379
je reviens parmis vous des que je chope un galaxy note 2 je mettrais a jour cette rom sur le dernier firmware en date soyez patient... il y auras des thèmes rouge, bleu, violet,... soyez patient ;-)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #380
Oui super !!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #381
Framework a dit:
je reviens parmis vous des que je chope un galaxy note 2 je mettrais a jour cette rom sur le dernier firmware en date soyez patient... il y auras des thèmes rouge, bleu, violet,... soyez patient ;-)


Cool my man coool :lol: :lol:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #382
les thèmes sont deja prêt mais j'aimerais être le premier a les flashé ;-)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #383
A tu m'intéresse pour changer du rouge lol :lol: :lol:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #384
;-) patiente mon brave ;)
 
theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
700
Points
0
  • #385
ah oui. Frame et son super taf... J'ai adoré sa rom sur S3, et je vais essayé sur note
 
Haut Bas