Rom custom Framework V 12 motorsport©

  • Auteur de la discussion Framework
  • Date de début
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #101
Re: rom custom Framework V 12©

si tu me paye la connexion internet ?? je veux bien uploader de chez moi !!! deuxièmement je suis connecté a internet sur mon pc via le modem de mon note...donc pour uploader laisse moi rire je tiens a ma data... Troisièmement plus de update pour cette rom parce que je change mon note pour un s3 afin de lui créer une rom également... quatrièmement mon but n'est pas de faire 50 updates par mois mais une rom très stable fonctionnel utilisable au quotidien c'est deja pas mal... j'aimerais bien t'y voir toi :lol: sais tu au moins le temps que cela prend pour effectuer un tel travail ??

edit : de rien... je t'encourage a ne pas l'utiliser au pire.. si tu avais parcouru le forum tu te rendrais compte que ce n'est pas ma "seule et unique rom"
 
M

Membre supprimé 3065

  • #102
Re: rom custom Framework V 12©

;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #103
Re: rom custom Framework V12

djoule81 a dit:
Je trouve louche quand même...limite arnaque. J'espère me tromper...


Salut a toi comment peut tu dire des choses pareils :arrow: louche,arnaque :?: :?:

Déjà en quoi veut tu que c'est louche je te rappelle que c'est un partage a titre gracieux donc frameworck na rien a gagner a mentir première choses .

deuxième chose limite arnaque en quoi personne ne t'oblige a la flasher cette rom est sache quelle représente des heures de travail car je les suivie depuis le début ,De plus phonandroid est un site sérieux tu pense franchement qui laisserais mettre en ligne des choses louche comme tu les appels.

Aussi frameworck est un membre vip cela aurais du être suffisant pour que tu na pas a douter de lui se grade n'est pas attribuer par hasard.

Est je tiens a préciser aussi que tous ce partage que tu vois est dont tu profite aussi est fait par des membres qui prennent sur leur temps est leurs vie privée donc sil te plait un peut de respect est de compréhension.

Et j'espère que la prochaine fois tu tourneras ta langue 7 fois dans ta bouche "comme on dit" avant de parler

Merci D'avoir lu

izixav wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #104
Re: rom custom Framework V 12©

:lol: merci de ton soutien izi ;) il se fera plaisir en la flashant ;) kiss poto
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #105
Re: rom custom Framework V 12©

fred a dit:

Merci fram pour cette rom est aussi a fred wink wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #106
Re: rom custom Framework V 12©

Merci mon fredo tu tombe a pic :grin:

le fichier est privé pas possible de DL :(
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #107
Re: rom custom Framework V 12©

Non chez moi pas de bill sa dl normal wink
 
M

Membre supprimé 3065

  • #108
Re: rom custom Framework V 12©

Framework a dit:
Merci mon fredo tu tombe a pic :grin:

le fichier est privé pas possible de DL :(
allons allons frame ;)

j'ai mis le lien en page 1 aussi :D
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #109
Re: rom custom Framework V 12©

ah oui c'est Tapatalk qui fait des siennes merci a toi fred c'est cool de ta part... chouchen oblige ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #110
Re: rom custom Framework V 12©

Merci Fram pour ta jolie rom ( Dl en cours ) merci à fred pour le coup de main et merci izi d'avoir défendu Fram wink
 
M

Membre supprimé 3065

  • #111
Re: rom custom Framework V 12©

pas de quoi c'est avec plaisir ;)

@le septique vas y prends c'est cadeau et y a pas d'arnaque la pauvre clef usb a fait son taf et le dev aussi ;)
maintenant fais le tien de boulot en nous faisant tes retours d’expérience avec la rom
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #112
Re: rom custom Framework V 12©

avec plaisir en espérant qu'elle vous plaise ;) prenez la nouvelle status bar qui va avec
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #113
Re: rom custom Framework V 12©

Le dl il bombarde chez moi dans 20 min j'ai la rom wink wink

édit : ok j'ai pris ta statubar je vais quand même voir si l'autre me plait je garde je ferais un petit retour d'ici 30 min wink wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #114
Re: rom custom Framework V 12©

pour moi 40 minutes smiley bigsmile wink

edit : idem pour moi la statubar tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #115
Re: rom custom Framework V 12©

Salut oui on va tester tous sa histoire de faire quelque retour j'espère quelle va me plaire aux pire je changerais le thème pour voir se que sa donne ,allez je me fait une petite backup de ma phoenix et hop flashage wink wink

on se vois tout a l'heure pour un retour poto wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #116
Re: rom custom Framework V 12©

si c'est moi le poto ça marche et si c'est un autre poto ça marche aussi tongue wink
 
M

Membre supprimé 3065

  • #117
Re: rom custom Framework V 12©

:lol::lol::lol::lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #118
Re: rom custom Framework V 12©

DAlexLbrn a dit:
si c'est moi le poto ça marche et si c'est un autre poto ça marche aussi tongue wink


Ben oui c'est a toi que je parler poto pas a fram il connais sa rom :lol: :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #119
Re: rom custom Framework V 12©

J'ai corrigé quelques fautes ! ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #120
Re: rom custom Framework V 12©

Salut dit moi tu est tomber amoureux tu me suis partout en ce moment ou je me fait une idée :lol: :lol: :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #121
Re: rom custom Framework V 12©

Franchement c'est le hasard xP Je suis modo donc c'est mon devoir de zoner partout xD ! Tu seras bientôt modo si tu zone partout et que tu poste partout ahah :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #122
Re: rom custom Framework V 12©

T'inquiète pas de soucis je plaisante wink


édit: pour ceux qui vont l'installer ouvrer le dossier jus qu'as temps que vous avez la date de la backup est c'est ce dossier la que vous coller dans le dossier clockworkmod
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #123
Re: rom custom Framework V 12©

izixav a dit:
T'inquiète pas de soucis je plaisante wink


édit: pour ceux qui vont l'installer ouvrer le dossier jus qu'as temps que vous avez la date de la backup est c'est ce dossier la que vous coller dans le dossier clockworkmod
non il faut juste coller le dossier clockworkmod entier ;)

merci hard ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #124
Re: rom custom Framework V 12©

fram moi sa na pas été si tu as déjà un dossier clockworkmod tu peut faire comme j'ai dit c'est se que j'ai fait et sa fonctionne
la restauration et presque fini

est pour les gens qui non pas de dossier clockworkmod le mettre entier tu en pense quoi wink



édit: ok première impressions a chaud super rapide belle effet de transitions des page du bureaux d'ailleurs par défaut il ni en as que deux.

même les dossier du bureaux ou vous mettez vos favoris ont un effet si je ne me trompe pas

par contre impossible de me connecter a mon wifi 3 fois que j'essaie est a chaque fois erreur d authentifications est survenue sad

bon je confirme aussi bien le free wifi que le wifi de chez moi impossible de se connecter pas cool sa tu aurais une idée fram
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #125
Re: rom custom Framework V 12©

oui tu as effectivement raison ;)
 
J

jigsaw89000

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #126
Re: rom custom Framework V 12©

bonsoir, je viens d installer la rom , très beau ,fluide, concernant le wifi j ai le même soucis impossible de se connecter..et le lockscreen météo ne fonctionne pas l application s arette quand je clic dessus pour modifier l intervalle d heure de cette météo ..
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #127
Re: rom custom Framework V 12©

salut

au vu des retours , je vais attendre un peut avant de testé cette rom
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #128
Re: rom custom Framework V12

djoule81 a dit:
Excuse-moi si je me trompe mais tant de buzz pour quelque chose qui n'existe pour l'instant pas...moi ça me chiffonne... ;)

Un développeur qui ne sort qu'une seule et unique rom dite extraordinaire, extrêmement fluide sans bug, parfaite mais qui ne prévois pas de màj ni travail prévus ds le futur, qui n'a aucun moyen de poster un simple lien Dropbox ou autre par lui-même, qui envoie une pauvre clé USB avec un backup d'une rom dont tu n'as même pas fait de sauvegarde sur ton PC...il y a de quoi se poser quelques questions tu avoueras...moi un travail pareil je le garde précieusement dans un coin ;)

Mais comme je l'ai dit, j'espère me tromper :) et si c'est le cas, méa culpa et je me réjouis d'essayer ta rom.
Bonjour désolé d'intervenir, met tu devrais attendre tester et surtout comprendre certaines choses avant de poster un tel message :mrgreen: le gars déjà n'est pas à sa première rom, de plus ce n'est pas un jojo du dimanche qui vient juste d'arriver sur le fofo,arêtes de penser que tout est si simple. ...attend de voir ensuite tu t'exprime tongue
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #129
Re: rom custom Framework V 12©

re

j ai instaler la rom et comme pour les autres j ai le probleme de wifi , je cherche un peut une solution avant de revenir sur mon omega

edit : trop de jeux d installer et très peut d apli , j aurais préférais le contraire
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #130
Re: rom custom Framework V 12©

jigsaw89000 a dit:
bonsoir, je viens d installer la rom , très beau ,fluide, concernant le wifi j ai le même soucis impossible de se connecter..et le lockscreen météo ne fonctionne pas l application s arette quand je clic dessus pour modifier l intervalle d heure de cette météo ..
il n'y a plus de lockscreen météo je j'ai viré tout le système accuweather. pour modifier l'interval météo fouille dans les paramètres de l'application météo ;)

j ai instaler la rom et comme pour les autres j ai le probleme de wifi , je cherche un peut une solution avant de revenir sur mon omega
oui désolé... pour le wifi vous devez réinitialiser le portable une fois la rom installez car elle a en mémoire mon hotspot désolé le bug c'est crée avec mon application wifi une fois réinitialisé plus de problème ;)


,
edit : trop de jeux d installer et très peut d apli , j aurais préférais le contraire
desinstalle les tu pourras toujours les téléchargez gratuitement sur playstore et samsung apps remplace les par tes applications après c'est a vous de personnalisé votre rom les gars
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #131
Re: rom custom Framework V 12©

Bonjour Framework , maintenant que tu as répondu aux questions des soucis wifi allez je dl et merci beaucoup smiley wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #132
Re: rom custom Framework V 12©

;) j'ai ajouté la marche a suivre au tuto wink
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #133
Re: rom custom Framework V 12©

salut

effectivement en fessant une réinitialisé on récupère le wifi , mais on perde tous ce qui ce trouve sur la sd interne , tous les apli ect...en fait c est pire qu un ful wipe vu que ça formate la sd
 
J

jigsaw89000

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #134
Re: rom custom Framework V 12©

bonjour,merci beaucoup pour toutes ses réponses ..concernant l application de l émail je peux le retrouver ou ?merci
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #135
Re: rom custom Framework V 12©

rien ne vous empêche de re téléchargez les applications les gars ;) non le wipe data factory reset ne supprime pas les dossier photos ou musique ni meme les données dans android, data.... seulement les paramètres et les applications non système ;)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #136
Re: rom custom Framework V 12©

j ai fait une réinitialisé et je te promet que j ai tous perdu sur ma sd interne

edit : là tu parle d un wipe data , moi j ai réinitialisé vu que tu avais marquer ça pour le wifi
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #137
Re: rom custom Framework V 12©

sad je suis désolé pour toi :(
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #138
Re: rom custom Framework V 12©

t inquiet il y a pire dans la vie ,ça m a permis de faire le ménage sur ma sd interne
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #139
Re: rom custom Framework V 12©

Merci frame je dll,bon boulot,et pour les grincheux:pensez au travail que cela demande avant de dire tel ou tel truc ne vous conviens pas ,on est en démocratie mais là cela frole le foutage de gueule,voila une mise au point que je voulais faire.Vous avez remarquer que c'est mon premier message sans winx...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #140
Re: rom custom Framework V 12©

bien dis Toulonais ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #141
Re: rom custom Framework V 12©

salut a toi coco:grin: merci oublie pas le wipe après le restauration ;) .. ps je vous met le wallpaper sur le tuto dans 2minutes
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #142
Re: rom custom Framework V 12©

je précise que je râle pas , je voulais juste informer qu il fallait pas faire de réinitialisé mais un wipe data ; si non a part ça la rom est très bien et c est du très beau boulot
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #143
Re: rom custom Framework V 12©

Framework a dit:
salut a toi coco:grin: merci oublie pas le wipe après le restauration ;) .. ps je vous met le wallpaper sur le tuto dans 2minutes
Merci frame,je vais suivre tes recommandations,et encore respect pour ce boulot que tu nous fait tous profiter ici,on a pas toujours été d'accord tous les deux,mais cela m'empeche pas d'avoir un minimum de respect pour vous ici sur le fofo
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #144
Re: rom custom Framework V 12©

phiphibidon a dit:
je précise que je râle pas , je voulais juste informer qu il fallait pas faire de réinitialisé mais un wipe data ; si non a part ça la rom est très bien et c est du très beau boulot
merci a toi ;)

coco(je ne me souviens pas n'avoir pas été daccord avec toi sur quel sujet ? en meme temps heureusement qu'on est pas tous d'accord ;)
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #145
Re: rom custom Framework V 12©

phiphibidon a dit:
je précise que je râle pas , je voulais juste informer qu il fallait pas faire de réinitialisé mais un wipe data ; si non a part ça la rom est très bien et c est du très beau boulot
Phiphi pas de soucis,ma remarque ne te concerne pas,les grincheux se reconnaitront wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #146
Re: rom custom Framework V 12©

pour ceux qui le souhaite je vais rajouter l'application email au tuto dans 2minutes
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #147
Re: rom custom Framework V 12©

bonjour alors rom installer et vraiment bravo Framework tout fonctionne a merveille wifi nikel en plus je me retrouve avec la possibilite de mettre 9 ecran par contre avant réinisialisation je n'en avait que 2 avec tout tes icones et la 9 et plus tes icones raccourci mais la rom fonctionne nikel merci pour ton travail et encore bravo :lol:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #148
cela me fait plaisir de vous faire plaisir mes amis c'est la que je chope ma récompense ;)
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #149
Salut Framwork,

Je vois que ta rom est en ligne et je te présente donc mes plus plates excuses. Je ne voulais pas t'offenser mais ce n'est pas la première fois que je verrais ce genre de "buzz" sur un forum. Je ne peux qu'essayer de me faire pardonner auprès de toi et de la communauté de Phonandroid.
Sur ce je vous souhaite un bon week-end et vous présente encore une fois mes excuses pour avoir douté de Framwork et de son travail.

a plus
 
M

Membre supprimé 3065

  • #150
djoule81 a dit:
Salut Framwork,

Je vois que ta rom est en ligne et je te présente donc mes plus plates excuses. Je ne voulais pas t'offenser mais ce n'est pas la première fois que je verrais ce genre de "buzz" sur un forum. Je ne peux qu'essayer de me faire pardonner auprès de toi et de la communauté de Phonandroid.
Sur ce je vous souhaite un bon week-end et vous présente encore une fois mes excuses pour avoir douté de Framwork et de son travail.

a plus
bonjour on est sur un forum sérieux ici l'ami et le upload tardif est de ma faute pas celle de frame ;)
n'en parlons plus :)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #151
Merci fred :grin:

j'accepte tes excuses l'ami :grin:

ps c'est une exclu il n'y a que sur phonandroid que tu trouveras des framework rom ;)

edit: je vous invite vraiment a installer la nouvelle status bar qui est meilleur que l'autre ;)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #152
re: après installe de la rom il faut faire un wipe data factory reset si j'ai bien compris et pour la statut barre je n'y arrive pas jamais fait cette manip ?? :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #153
Salut tous le monde pour ma part j'ai changer le thème est je lui est mis le scamus un peut trop sombre a mon gout le motomoto

mise a part sa rien a dire est pour le wifi un wipe bien-sur super taf poto est merci pour le e-mail important pour moi wink

salut totoche tu vas avec un explorateur root le mieux pour sa est le root explorer tu va dans système puis app puis tu cherche système ui tu colle le nouveaux tu reste appuyer dessus puis autorisations comme sa :arrow: :arrow:
n'oublie pas de redémarrer après avoir installer

 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #154
totoche38 a dit:
re: après installe de la rom il faut faire un wipe data factory reset si j'ai bien compris et pour la statut barre je n'y arrive pas jamais fait cette manip ?? :D
oui il faut absolument faire le wipe

pour la statusbar tu prend root explorer par exemple et tu la déplace dans system app en lui accordant les permissions il te faudra effectué un appui long sur l'application une fois déplacé puis autorisation coché toute la colonne de droite et la case du haut dans la colonne du milieu tu fais ok puis tu redémarre ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #155
izi ton screen ce n'est pas ma rom elle n'est pas odexé...
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #156
alors après installe j'ai fait un wipe data factory rest et j'ai tout perdu de ce que etait la rom au départ ???
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #157
non justement la tu as la rom pur !!! tout ce qui était dedans avant.. c'était mon backup j'avais pas tout supprimer comme un imbécile...car trop pressé, maintenant tu as la véritable framework v12:grin:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #158
fram non se n'est pas ta rom c'est juste un screenchot pour lui faire voir les autorisations que j'ai depuis un moment je croit même que sa viens de toi encore wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #159
:lol: ah oui ^^
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #160
Sa t'intéresse des screenchots avec le thème scamus ou pas wink wink

tu as ajouter motorsport aux nom de ta rom :?: :?:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #161
Framework a dit:
:lol: ah oui ^^
a bon j'ai compris maintenant quel nob en plus cela fais trois fois que je la réinstalle encore merci pour vos réponses et bravo pour cette rom j'ai un souci avec Email il ne veut pas s'installer ??
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #162
totoche38 a dit:
Framework a dit:
:lol: ah oui ^^
a bon j'ai compris maintenant quel nob en plus cela fais trois fois que je la réinstalle encore merci pour vos réponses et bravo pour cette rom j'ai un souci avec Email il ne veut pas s'installer ??
tu dois le déplacer dans system app et lui accorder les permissions comme la statusbar
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #163
j'ai mis root explorer et quand je vais dedans je vois bien dans system ui mon apk je reste appui dessus et autorisation refuser car en lecture seule ?? faut appui sur autre touche ?? :roll:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #164
oui tu coche monter en rw prend celle du tuto et colle l'autre a la place ton system ui va s'arrêter c'est normal t'inquiète pas ;)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #165
Framework a dit:
oui tu coche monter en rw prend celle du tuto et colle l'autre a la place ton system ui va s'arrêter c'est normal t'inquiète pas ;)
c'est ce qui c'est passer j'ai mon system ui c'est arréter et plus de statu bar ??
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #166
normal maintenant coche les permissions puis redemarre ton phone ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #167
tu doit lui donner les autorisations comme screenchots aux dessus en restant appuyer dessus puis ok et la tu redémarre
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #168
met nous un screen de ton rendu izi ;)

edit dans option de développement mettez toutes les animations a 0,5
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #169
Ok fram je peaufine un peut est je te balance des screenchots wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #170
Framework a dit:
met nous un screen de ton rendu izi ;)

edit dans option de développement mettez toutes les animations a 0,5
oui sa je le fait sur toute les rom que j'installe et merci pour vos réponses tout fonctionne nikel smiley
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #171
elle vous plaît en somme ?
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #172
Très bonne rom frame,une accroche réseau free moyenne mais je capte mal chez moi en général
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #173
merci a toi ;) prend le modem ddlk7 tu seras mieux ;)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #174
COCO83 a dit:
Très bonne rom frame,une accroche réseau free moyenne mais je capte mal chez moi en général
pour moi aussi je la garde réseau cher moi nikel et le son super on a pas besoin de rajouter des addons pour amplifier bravo plus 100% smiley
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #175
Merci a toi totoche ;)
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #176
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #177
et alors meilleur accroche ?

edit faites vos retours sur l'autonomie ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #178
Bon ben mon hébergeur de photo il a pas envie aujourd'hui donc je vous mes les liens faute de mieux

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voila la frameworck v 12 vu par moi avec le thème scamus ainsi que quelque modifications wink tongue
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #179
Merci izi très joli ;) au faite quand le note est en veille en écoutant la musique si vous appuyez plusieurs fois vous gérer le volume et si vous appuyez longtemps ça change de musique ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #180
Merci fram tu as vu l'avant dernier screenchots il va te plaire celui la est aux faite pour le 0.5 dans développement sa change quoi car je ne les pas encore fait j'aurais aimer savoir avant merci poto wink


édit: sa ne fonctionne pas chez moi quand tu reste appuyer sur le volume pour changer de sons undecided
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #181
si izi tu allume le mp3 tu met ton écran en veille comme ci il était dans ta poche.... et tu reste appuyer sur volume haut ou bas en ayant l'écran éteint ;)

les échelle d'animation a 0,5 diminue donc effet défilé plus rapide animation plus rapide ;)
.. si tu les coupe tu n'as plus d'animation donc c'est pas très joli mais plus rapide dans l'exécution je parle bien sur de l'effet de filement :grin:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #182
oui j'ai essayer avec l'écran éteint sa fonctionne pas mes j'écoute le son avec l'apli mp3 que j'ai rajouter moi peut être sa non

sinon l'apli clayette c'est un nettoyeur de mémoire en gros comme ccleaner genre wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #183
oui il te faut le Walkman que j'ai fournis avec la rom pour que tu es toute options compatibles... j'ai fais et basé tout les effets sur les sony mod c'est pour ça tu veux le Walkman apk perso que je me suis fait ?
izixav a dit:
oui j'ai essayer avec l'écran éteint sa fonctionne pas mes j'écoute le son avec l'apli mp3 que j'ai rajouter moi peut être sa non

sinon l'apli clayette c'est un nettoyeur de mémoire en gros comme ccleaner genre wink
oui :) en performant ;)
... mais en mal traduit ;) la version payante est encore meilleur ici
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #184
oui j'ai l'apli walkman si tu la modifier encore je la veut bien la mettre d'ailleurs je vais essayer avec walkman se que tu me dit

effectivement sa fonctionne avec walkman wink wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #185
je t'envoie en mp mon application ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #186
Framework a dit:
je t'envoie en mp mon application ;)


Sa marche merci poto je viens te voir aussi j'ai quelque chose pour toi wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #187
c'est parti ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #188
update sur le tuto
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #189
Salut merci fram je me tâte si je met celle ci ou je laisse celle que j'ai actuellement tongue tongue

Ps:ta vu ma :arrow: signature tongue wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #190
nouveau theme sur le tuto
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #191
OK changement effectuer avec succès, mes j'ai garder la système ui avec le même thème en faite de plus il est passer transparent aussi tongue
good job my Man coool coool
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #192
ça te plaît j'en ajouterai plein des thème et autre fichier qui seront compatibles ;)


bonne nuit man ;)... je:arrow::arrow:au lit
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #193
wé sa me plait poto allez bonne nuit a toi wink
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #194
Merci izi pas mal la petite signature ;) dit moi ce nouveau kernel il est bon selon toi ? tu as quelques retours ? :grin:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #195
Salut fram quelque retour positif d'après Memphis est moi perso je les mis depuis hier est pour l'instant rien a dire stable,la fluidités aux rdv il prend en compte stweaks pour les réglages est je dirais qu'il me fait penser aux redpill pareil pour les benchmarck c'est très proche du redpill avec Cpu a 1.6 Ghz est aux dessus du redpill overclocker a 1.8 Ghz .

niveaux autonomie sa na pas l'air mal avec la rom a voir sur plusieurs jours wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #196
bonjour je n'arrive pas a déplacer l'apk du system ui dans app avec root explorer je suis nob la dessus :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #197
Salut tu copie le système ui en questions sur ta mémoire interne ou micro sd la ou tu c'est ou elle est exactement ,a la rigueur tu crée un dossier spécifique tu met dedans ..

Ensuite avec root explorer tu va le chercher tu reste appuyer dessus copier puis tu vas dans système puis app tu cherche ton système ui actuelle une fois fait tu colle l'autre puis tu rest appuyer tu auras un menu tu clic sur autorisations tu as un autre menu qui va s'ouvrir tu coche toutes la colonne de gauche est la cas en haut aux milieux tous les autres ne pas cocher puis tu redémarre wink
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #198
L'autonomie de cette ROM est elle bien ? :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #199
Oui pas mauvaise du tout par rapport à la phoenix ou crash wink
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #200
Oki merci alors
Et par rapport a la oméga ? ^^
 
Haut Bas